Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une vie tranquille [Dijon, France - SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] Empty
MessageSujet: Une vie tranquille [Dijon, France - SOLO]   Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

Le lendemain de ma première nuit sur DreamLand

Mike qui venait de faire un rêve plutôt étrange se réveilla avec une bonne heure de retard, malgré tout, il resta sous sa couette a repenser au rêve qu'il avait fait. Il se disait que se rêve était plutôt étrange et qu'il s'y croyait vraiment. Cependant il restait tout de même un peu sceptique. Et cette transformation en chien qu'est-ce que cela pouvait être ? Pendant qu'il se posait un tas de question sa copine se réveilla en douceur tout en observant l'heure. A la vue de celle-ci, elle se retourna et vit que son copain était toujours au pieux. Elle le secoua un peu afin de le réveiller, mais il ne dormait plus.

"Oui ?"
"T'as vue l'heure, tu es en retard !"
"Ouais je sais, mais j'ai la flemme de me levé. Je bien au lit avec toi"

Tout en disant cela, il se retourna afin de la voir et lui fit un grand sourire. Celle-ci répondit par un soupir, puis lui souris également. Ils restèrent alors tout les deux dans lit à discuter de se qu'il ferait de leur journée. La jeune fille lui dit qu'elle n'avait pas cours aujourd'hui alors elle irait se balader un peu. Elle lui également qu'il devait aller en cours, car il risquerait d'avoir un avertissement. Le jeune homme s'en moquait, du moment qu'il avait son examen final. Crystal soupira de nouveau, puis se leva. Elle portait une jolie robe de nuit sur les tons rose, et se dirigea vers la salle de bain afin qu'elle se change. Mike resta dans le lit et repensa à sa nuit. Il avait du mal à y croire, puis se dit que finalement si comme le loup l'avait dit, il retournerait dans ce monde à chaque nuit, il verra bien cette nuit. L'étudiant se changea également et les deux tourtereaux dans les environs de 11 heures, partirent en ville. Ils firent quelques magasins puis sur les coups de 13 heures, ils se dirigèrent au Mc Do ou le jeune homme paya pour ça copine. Ils y restèrent une bonne heures, puis reprirent la route vers d'autre magasin se qui enchantait de moins en moins le jeune homme. Il arrivèrent dans un premier magasin de vêtement. La jeune femme regardait, cherchait de beaux habits et Mike la suivait comme un chien tout en faisant quelques remarques à la jeune femme. Ils firent alors plusieurs autres magasins avant de rentrer.

"Il me va comment se haut ?"
"Très bien, il est sympa"
"Tu dit pas ça pour me faire plaisir ?"
"Non je t'assure, il te va bien"

Au final, Crystal s'était acheter une nouvelle paire de ballerine, un nouveau débardeur et un jean. Mike lui s'était juste acheter un nouveau paquet de cigarettes pendant qu'elle était dans un magasin. Le soir venu, il dinèrent en tête à tête, parlant de tout et rien. Le jeune homme hésitait un peu à lui parler de son rêve, mais se dit qu'il le ferai demain afin de vérifier se que lui avait dit l'animal, la nuit passé.

"Je vais me coucher. Bonne nuit"
"Bonne nuit bébé"

Après qu'elle soit aller dans la chambre le jeune homme en profita pour se mettre assit sur le rebord de la fenêtre et fumer sa cigarettes tranquillement avant d'aller se brosser les dents pour ne pas sentir le tabac, puis enfin d'aller se coucher en repensant à DreamLand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille [Dijon, France - SOLO]   Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:34

Une nouvelle qui fait des vagues


Le matin lors d'une journée de cours

"Et merde je suis en retard. Sa me soul ses cours"
"Et bin moi j'ai pas cours nah"
"Mais vous foutez rien ma parole en medecine, je pensais que s'était plus compliquer que ça."
"Et oh on bosse plus que se que tu pense. Allez va en cours tu va vraiment être en retard."

Le jeune homme quitta alors l'appartement en embrassant sa copine, toujours en robe de nuit avec un coupe de cheveux digne d'un chimiste dont une de ses expérience lui aurais sauter à la figure. Lors du trajet le conduisant en cours il récupéra au passage son meilleur pote Kamo, un jeune homme du même age que lui originaire de la Guadeloupe, ayant peu de cheveux sur le crane et rondouillet. Les deux jeunes hommes se sont connu en primaire alors que Kamo venait d'arriver en France. Il fit le premier à lui parler et par la suite, ils sont meilleurs potes.

"Yo Mike"
"Salut Kam. T'as l'air exister qu'est-ce que t'as ?"
"Dit moi pas que tu as oublier ?"
"Oublier quoi ?"
"Y a un nouvel élève qui arrive j'espère que sa va être une nana héhé"
"Ah, ouais c'est vrai. J'avais oublier"

Les deux jeunes hommes continuèrent de discuter et arrivèrent dans l'enceinte de l'établissement. Ils entrèrent dans la classe et une salve d'applaudissement se fit entendre. Les deux jeunes hommes se demandèrent se qui se passaient quand un de leur camarade leur dit que pour une fois ils étaient arrivé avant leur prof. Les deux étudiants, sourires aux lèvre s'assirent à leur place et à peine assit que leur prof principal arriva accompagné d'une demoiselle assez jolie. Kamo, en la voyant arrivé, fit un sourire niais à son pote qui lui répondit par un sourire accompagné d'un hochement de la tête. La demoiselle se présenta. Elle s'appellait Mya. C'est une jeune femme au cheveux mi-long de couleur chatain claire et de taille moyenne dans les environs des 1m70.

Une fois la présentation terminer, elle s'installa non loin de Mike qui la regarda à peine tellement ça le faisait chier d'être en cours. C'est alors que leur profésseur prit la parole.

"Mike tu lui fera visiter l'établissement pendant la pause"

Le jeune homme répondit par un simple OK, mais au fond de lui cela le faisait plus que chier et aurais bien aimer que se soit quelqu'un d'autre qui lui fasse faire le tours du batiment. Le cours débuta alors par de management. Le guadeloupéien ne pouvait pas s'empêcher de regarder la nouvelle venue se qui fit sourire l'étudiant au cheveux gris. Kamo parla alors à voix basse.

"Quoi ? Avoue qu'elle est mignone"
"Oh ta gueulle, j'essais de suivre mais avec toi c'est pas facile, surtout que tu me fait planer mec."
"Elle ma regarder. Wouhou. Elle a de jolis yeux en plus"
"T'es grave mec sans dec' ellez suit au lieu de la mater."

Le guadeloupéien fit un sourire à Mya qui venait de le regarder une nouvelle fois, puis se concentra de nouveau sur le cours.

Une fois le cours fini, Mike sortit de cours et attendit Mya afin de lui faire faire le tour de l'établissement. Kamo était à coté de Mike car il lui avait demandé si il pouvait venir avec eux. Le jeune homme eut un sourire quand il lui demanda ça et accèpta car il s'en fichait si il venait avec eux où non. Lorsque la demoiselle sortie, Elle se dirigea vers les deux jeunes hommes.

"Heu alors tu es Mike c'est ça ?"
"C'est ça et toi c'est Mya. Lui c'est Kamo un sacré numéro."
"Salut Mya"
"Tu nous suit, on va te faire montrer l'établissement"

Les deux jeunes hommes firent visiter l'établissement à la nouvelle élève et discutèrent avec elle, afin de savoir d'où elle venait, se qu'elle faisait avant de venir etc ...
La demoiselle, leur dit qu'elle aimait bien la musique et qu'elle jouait de la guitar, se qui plut particulièrement à Kamo qui joue un peu de batterie. Les deux jeunes se mirent alors à discuter de musique, de guitar et de batterie. Mike qui n'y connaissait rien, était au millieu de cette conversation, puis au bout de quelques minutes, les intérrompit.

"Heu je vous laisse ?"
"Oui"

Mike quitta alors les deux jeunes et partit fumer sa cigarette en dehors de l'établissement, ou il retrouva quelqu'uns de ses camarades fumeurs et se mirent à discuter de la nouvelle ainsi que de choses divers et varié, jusqu'a se que la sonnerie retentisse pour signaler la fin de la pause. En retournant en cours, Mike rejoint Kamo accompagner de Mya

--------------------

La journée continua normalement, les cours se déroulèrent tranquillement, dans certain, Mike se faisait chier, comme d'habitude. La sonnerie retenti alors annonçant la fin des cours. Mike toujours aussi préssé de se sortir de classe, était dans les premiers, suivit de Kamo et Mya qui pour le moment ne connaissait que les deux jeunes hommes.

Mike quitta alors l'établissement et se mit non loin du portail de celui-ci afin de se griller une cigarette. Kamo était avec lui mais ne fumait pas, ainsi que Mya. Il discutèrent un moment de tout et n'importe quoi, puis une fois que le jeune homme eut fini sa cigarette, il leur marcha un peu accompagné de des deux autres. Ils passèrent chez Kamo afin de boire un coup.

"Bon voilà mon chez moi. La pièce commune avec le clic-clac comme pieux et là la salle de bain avec les toilettes."
"C'est sympa chez toi. Je vois que tu aime bien tout se qui est un peu exotique."
"Je suis guadeloupéien donc bon."
"Hum d'accord.

Les deux jeunes semblaient bien s'entendre Durant leur discution, le jeune se sentait comme ... un mur. Il avait l'impression de les déranger et avait même tenté de s'eclipser avant que son pote ne le retienne en lui offrant une bière, à lui ainsi qu'à Mya. Oui, la demoiselle ne se privait pas de boire une bière. Ils passèrent un moment ensemble, puis le portable de Mike se mit à sonner.

"Oui allo ?"
"Oui doudou c'est moi. T'es où ?"
"Je suis chez Kamo avec une fille."
"C'est qui cette fille ? Je l'ai connais"
"Heu non, du moins je ne pense pas."
"Hulm moui ... bon à tout à l'heure et ne traine pas."
"Oui bisous"

Le jeune homme ne se fit pas prier pour raccrocher. Il regarda Kamo puis Mya en pinçant les lèvres. Se geste du jeune homme,Kamo le connaissait et savait se qu'il voulait dire. L'étudiant se leva et dit qu'il allait partir. Kamo ne dit rien, mais Mya lui demanda pourquoi. Il lui répondit qu'il devait rentrer car sa copine le voulait. C'est alors que la demoiselle s'insurgea et dit alors au jeune homme pourquoi il se laissait faire dire se qu'il devait faire par sa copine. Mike lui dit qu'elle était un peu jalouse et qui si il ne rentrait pas bientôt, elle allait lui faire une crise de jalousie. Le jeune homme lui sourit alors et finit par ajouté, que s'était comme ça et qu'il l'aimait pour se qu'elle était, jalouse ou non. Il quitta alors le studio de Kamo, laissant les deux jeunes seuls. Puis rentra chez lui ou Crystal l'attendait.

"Alors chez Kamo c'était bien ?"
"On a juste discuter et ... "
"Et cette fille, c'est qui ?"
"C'est une nouvelle élève qui est arrivé aujourd'hui et pour le moment, il y a que Kamo et moi avec qui elle parle, elle ne s'est pas encore intégrer dans la classe."
"Et pourquoi il n'y a que toi et Kamo ?"
"Parce que la prof à voulut que se soit moi qui lui fasse faire le tour de l'établissement et Kamo est venu avec nous."
"Ca va alors, mais n'empêche, j'ai eus un peu peur."
"Mais enfin, peur de quoi ? C'est toi et personne d'autre. t'es un peu nunuche quand tu t'y met."
"Mais oh."

Les deux tourtereaux se chaillièrent un peut, puis passèrent à table.

Pendant se temps chez Kamo, la discution portait sur Mike et sa copine.

"Hey mais faut qu'il arrête d'être comme ça, elle va le bouffer si il continue."
"Tu sais avec Mike on se connait depuis de longue date. On s'est connu en primaire. Depuis qu'il est avec elle, il a toujours été comme ça. C'est l'amour héhé."
"Oui d'accord, mais elle le manipule tu trouve pas ?"
"Non je trouve pas, elle est plutôt sympa et je ne pense pas qu'elle soit comme ça, malgré qu'elle soit jalouse."
"Peut être, n'empêche, c'est la première impréssion que j'ai, et tu c'est bien que c'est la première impréssion qui compte. On est bien placé pour le savoir."
"Oui d'accord mais bon, là c'est d'un point de vue privé donc bon.
"Enfin bref. Bon, il se fait tard, je vais y allé. Je te dit à demain Kamo
"Ouaip à demain."

les deux jeunes se firent la bise, puis Mya quitta l'appartement. Elle repensa à lors discution qu'elle avait eut avec Kamo.

L'année scolaire continua tranquillement. Quelques mois plus tard, les deux jeunes hommes se retrouvèrent pour aller en cours. Ils marchèrent jusqu'a l'établissement tout en discutant de tout et de rien, puis une fois devant celui-ci, le jeune homme alluma une cigarette.

"Au fait vous avez fait quoi hier soir quand je suis partis ?
"On n'a parler un peu de toi et de tout et rien"
"Ah ! et vous avez dit quoi sur moi ?"
"Bin en fait, Mya trouve que ..."
"Salut les gars
"Coucou Mya
"Salut"
"Vous êtes prêt pour cette journée de cours ?
"Ouais comme d'hab quoi."

La sonnerie retenti et Mike venait juste de finir sa cigarette. Timing parfait. Les trois jeunes allèrent en cours. Cette jounée était charger en cours. Il commençait avec deux heures de Gestion et Management, suivit de deux heures Droit avant le repas du midi et ils reprennaient à 13h avec une heure d'anglais, puis quatre heures de Devellopement de l'Unité Commercial. Des cours pour la plus part assez chiant, surtout le droit, la gestion et l'anglais, mais bon il devait faire avec. La fin cours arrivé, les trois camarades de classe sortirent et Mike fuma un cigarette tout en discutant avec eux de leur journée. Kamo resta avec Mike devant l'établissement. Mya, elle allait partir, mais s'adressa au jeune homme avant de partir.

"Mike, heu je crois que ..."

Le jeune homme n'eut pas le temps de demander se qu'elle avait qu'elle colla ses lèvres contre les sienne afin de l'embrasser, puis les décolla et recula de quelques pas.

"Je crois que je t'aime"

Mike fut très surprit de la réaction de la demoiselle. Cela ne faisait que deux jours qu'ils se connaissaient et elle l'embrassait comme si cela faisait un petit moment. Elle fit la bise à Kamo, puis les quitta assez vite.

"Merde Mike, t'es un aimant un meuf ou quoi ?"
"Non, je ne sais même pas se qui lui à pris."
"Oh merde tu va avoir de gros problème. bonne chance mec"

Le jeune se retourna afin de regarder dans la direction que regardait son pote et vit arriver Crystal d'un pas déterminer et un air menaçant.

"MIKE !!!"
"Oui, c'est ..."
"Tais toi, on rentre et on en parle à l'appart' "
"Crystal se n'est ...."
"Toi Kamo ne le défend pas"

Mike dit vite fait au revoir à Kamo et suivit sa copine sans rien dire un mot. Le jeune homme, durant le trajet avait tenter de dire quelques chose, mais se faisait litéralement incendier dès qu'il voulait prononcer un mot. Une fois à l'appart', Crystal ferma la porte avant de se mettre à hurler sur lui.

"Tu peux m'expliquer se que j'ai vue ?"
"C'est pas se que tu crois, je ..."
"C'est pas se que je vois, non mais tu te fout ma gueule, je t'es très bien vue l'embrasser. Je voulais te faire une surprise car j'ai fini plutôt que prévue et qu'est-ce que je vois, tu embrasse cette pouf. Ca fait combien de temps ?
" Mais je n'y suis pour rien, c'est elle qui m'a embrassé"
"C'est ça prend moi pour une conne, t'étais bien content qu'elle t'embrasse."

Sur ses dire, la jeune femme se dirigea dans leur chambre. Elle prit un grand sac de sport, ouvrit l'armoir et commença à prendre des habit afin de les mettre dans le sac et commença à avoir les larme qui lui coulait sur la joue.

"Tu fais quoi, reste là laisse moi au moins t'expliquer."
"M'expliquer quoi ? J'ai vue se que j'ai vue. Et non je vais chez dormir chez Lisa, je veux plus te voir. Laisse moi passer."
"Attent reste ... là"

La porte de l'appartement se ferma dans un grand fracas. Mike se retrouva alors seul dans l'appartement, se sachant quoi faire. Il voulut bien essayer de la rattraper, mais ne voulais pas qu'elle fasse toute une scène devant tout le monde. Le jeune homme donna un coup de poing dans la porte lorsqu'il entendit frapper. Il ouvrit et vit que Kamo était là et le fit entré. Tout d'eux allèrent s'assoire sur le canapé.

"Heu je viens de voir Crystal. J'ai essayer de lui parler, mais elle ne m'a pas écouté et est partit."
"Elle va dormir chez Lisa. Putain elle est conne elle. Pourquoi elle m'a embrassé ? Et bien sûre devant Crystal ..."
"AU fait pourquoi elle était là ? Elle avait pas cours ?
"Elle avait fini plus tôt et voulais me faire une surprise en venait me voir."
" ... je vais te laisser tu veux sûrement rester seul."
"Reste, sa me fait déjà bizarre qu'elle soit plus là alors que ça fait même pas 10 minutes qu'elle est partit.

Les deux jeunes passèrent la soirée à discuté. Mike avait ouvert une bouteille de whisky et vers 23h30-23h45, la bouteille était vide et une bouteille de vodka à moitier vidé. Le salon était un vrai aquarium de fumé et les deux jeunes avait les yeux complètement exploser. Les deux étudiant n'avait pas vraiment les idées claires

"Aaaaaaaaaah mec on est pas bien la tout les deux ? Deux potes unis comme les doigts de la mains en train de fumé, en buvant comme des poches et en écoutant du reggae. Si c'est pas le pieds ça mon gars je sais pas se que c'est."
"Ouais man on est coooooool là."
"Ouais gros. Mya ... elle est trop BONNE. Hey mec tu fait quoi ?"
"J'essaie de me levé pour allé chercher une couverture. Tu va pas dormir comme ça sur le sol"

Mike n'eut pas la force de se levé malgré tout et repensa que bien des minutes plus tard qu'il y avait une couverture sous les coussins du canapé. La couverture qu'ils laissaient dans le salon pour pouvoir se mettre dessus avec Crystal lorsqu'il regarde la télé tout les deux. En prenant cette couverture, Mike avait les larmes qui se mirent à coulé. Il la passa à Kamo pour qu'il puisse se couvrir. Le guadeloupéein ne capta à rien de se qui se passait et la prit avant de s'éffondrer comme un masse dans un profond sommeil. l'étudiant esta éveillé quelques minutes tant bien que mal en pensant à Crystal, mais la fumette lui prit la tête et s'endormit sur le canapé. Du coup il se retrouva dans le quartier nord de Delirium City, ou il ne fit rien de sa nuit à part fumer avec comme un pompier avec d'autre rêveurs, voyageurs et créatures.


*Sonnerie de téléphone*
" ... "
*Sonnerie de téléphone*
" ... "
*Sonnerie de téléphone*
"Ouais je suis là "
*Sonnerie de téléphone*
"Oui allo ?"
"Kamo c'est toi ?"
"Non"
"Arrête de faire le con, c'est Mya."
"C'est pas Kamo, c'est moi"
"C'est qui moi ?"
"Hey Mike c'est qui ?"
"C'est qui ?"
"Ah c'est toi Mike. C'est Mya ça va ?"
"Alors c'est qui ?"
"C'est Mya."
"Bon les gars vous foutez quoi vous avez deux heures de retard. Allo, allo, allo."

L'étudiant venait de raccrocher au nez de Mya sans le savoir et comme du coup il n'entendait plus rien il se rendormit tou comme Kamo. C'est après une bonne demi heure que Mike se reveilla enfin. Il avait la tête dans le cul et un petit mal de tête. Kamo se reveilla en même temps que lui, et était dans le même état que son pote.

"Putain j'ai un de ses mal de crane. Poua c'est qu'elle heure ?"
"La même, c'est 10h30 ..."
"QUOI!!"
"... Tant pis j'ai la flème d'aller en cours maintenant"
"La même. On fait quoi ?"
"Bah on va ranger un peu."

Les deux hommes se regardèrent désespérer en voyant le bordel qu'il avait fait, puis prenant leur courgae à deux mains, ils firent le ménage afin que l'appartement soit de nouveau propre. Après deux bonnes heures de nettoyage, ils avaient finit et voyant l'heure, Mike proposa à Kamo si il voulait manger ici. Celui-ci accepta et l'étudiant fit une bonne grosse gamelle de pâte car les deux jeunes avaient la dalle. Après le repas, Kamo aida un peu Mike, puis partie de l'appart' afin de rentrer chez lui. Mike se retrouva seul. Il s'assit sur le canapé éteignit la musique qui avait tourner toute la nuit avant de mettre la télé et de zapper entre les différentes chaines.

EDIT: mise à niveau de ce RP pour une cohérence avec ceux de DreamLand (L'édit est en italique)


Dernière édition par Mike Kaine le Mar 16 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille [Dijon, France - SOLO]   Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:46

Quand on passe de 2 à 1


Cela faisait un moi que Crystal avait quitter le jeune homme et la plus part de leur connaissance était au courant de leur séparation, hormis les parents de Crystal. Mike vivait cette séparation assez mal et cela se ressentait dans ses notes, examen blanc et avait même louper une deuxième fois son permis. Il ne bossait plus, en cours il était distrait et ne faisait pas se qui était demandé. Il fut convoquer plusieurs fois par sa prof principal afin de parlé de se qui n'allait pas, mais à chaque fois ne disait rien. En cours, il dormais également et quand il parlait, il était plus agressif dans ses paroles. Le fait qu'il soit agressif, viens aussi du fait de DreamLand et de son power-up. Il ne parlait plus à grand monde et s'isolait un peu dans la classe. Seul Kamo et deux-trois autres camarades lui parlait encore. Les autres lui parlaient un peu, mais sans plus, de peur qu'il ne s'énerve contre eux, comme il s'énerve dès que Mya s'approche de lui pour lui demander quelque chose. Les autres de sa classe savait qu'il avait rompu avec sa copine, mais ne savait que c'était à cause de Mya.

Le soir quand il rentrait, il fumait comme un pompier, d'ailleurs, il fumait beaucoup plus qu'avant, se qui pour sa santé est mauvais. Kamo venait le voir une à deux fois par semaine le soir et pouvait passer la soirée avec lui. Il ne savait pas quoi faire pour essayer de lui remonter le morale.

Son pote décida alors d'aller à l'appart' de Lisa, ou vivait Crystal depuis un moi. Il s'était renseigné et allait la voir un jour ou Crystal était encore toute la journée. il arriva devant l'immeuble et monta deux étages avant de se trouver devant la porte de la demoiselle. Ils se connaissaient un peu, mais sans plus. Quand il frappa à sa porte, elle ouvrit et fut surprise de le voir sur son pallier.

"Salut. Qu'est-ce qui t'amène ici. Tu n'est pas auprès de leur connard de trompeur ?"
"Salut, bah justement, je venais pour te parler de lui et de se qui c'est passé."
"Je sais se qui c'est passé, Crystal me l'a raconté."
"Ouais je m'en doute, mais tu n'as que sa version."
"Pas faux."
"Je voulais justement te dire ma version car j'étais présent lorsque ça c'est passé."
"Je t'écoute ..."
"Bah heu on serais peut-être un mieux à l'intérieur non ?"
"Ouais allé rentre."
"Merci".

Kamo entra donc dans l'appart' de Lisa et elle le fit s'installer sur le clic-clic se trouvant dans le salon et servant de lit à l'ex-copine de Mike. Il expliqua alors sa version à Lisa qui semblait, contrairement aux apparences, toute ouï à se qu'il disait. Kamo lui expliqua tout se qui s'était passé depuis la veille avant l'incident. Lisa fut plutôt surprise, car Kamo lui apporta des éléments dont elle ignorait et que Crystal ignorais également.

"Alors c'est cette Mya qui à foutu la merde entre eux ?"
"Oui et je pense que le fait qu'elle embrassé contre son gré et que Crystal était venue au même moment pour le voir est que pure coincidence. Si elle n'était pas venue, rien de tout ça ne se serais passé. J'en ai parlé avec Mike et il m'a dit que si elle n'était pas venue, il l'aurais parlé à Crystal et je pense que ça se serait passé autrement."
"Ouais t'as peut-être pas tord. Enfin bref, j'en sais plus. Merci à toi d'être venu me parlé de ça, bien que je t'avouerais que quand je t'ai vue, je n'avais pas envie de te parler et d'en savoir plus sur cette histoire."
"Merci de m'avoir écouté. Bon je vais y allé, si Crystal rentre et que je suis là, elle va se poser des questions."
"Ouais, parce qu'il est qu'elle heure là ?"
"16h39."
"Merde, elle rentre dans 5 minutes."
"Bon je me casse. A plus."
"A plus."

Kamo quitta l'appartement de la jeune femme et en arrivant en bas, croisa Crystal qui le regarda et s'adressa à lui, sur un ton assez sec.

"Qu'est-ce que tu fait là ?"
"Heu, je suis venu voir un pote ..."
"Mouais, c'est qui se pote ?"
"Heu quelqu'un que tu ne connais pas héhé."
"Mouais."

Sans en dire plus, elle monta les escalier et entra dans l'appart' de sa copine qui fut surprise qu'elle arrive aussi vit.

"Dit j'ai croisé Kamo en arrivant. Il était ici ?"
"Heu ... non ..."
"... Tu ment ..."
"Arf, je peux rien te caché, tu me connais bien. Oui il était ici et est venu me parler."
"Vous avez parlé de quoi ?"
"Hey, mais c'est un interrogatoire ou quoi ?"

Les deux demoiselles, se prirent un peu le choux, mais au final, elles abandonnèrent toutes les deux. Pendant ce temps, Kamo passa voir Mike à son appart'. Il n'était pas venu en cours aujourd'hui. Quand il arriva, il frappa à la porte, mais personne ne répondit. Mike lui avait confié un double et Kamo entra. Quand il entra, l'appartement était un vrai aquarium de fumé. Il arriva au salon, et vit Mike sur le canapé en train de pioncer, avec deux paquet de clope vide sur la table et un cendrier qui vomissait des cigarettes. Il se dirigea alors vers la fenêtre et l'ouvrit en grand, afin d'aérée la pièce. Mike se réveilla en entendant la fenêtre s'ouvre et vit Kamo qui se tenait devant lui.

"Putain mec tu fait quoi ? Et t'es entré comment ?"
"Tu m'as donné un double couillon."
"Ah oui c'est vrai. Qu'est-ce tu veux ?"
"Bon mon gars, faut qu'on parle sérieux."
"Tu fait un peu flipper, qu'est-ce qu'il y a ?"

Kamo s'assit à coté de lui, forçant Mike qui était allongé, à s'assoir.

Suite ...

"Faut que je dise quelque chose."
"Ouais bah dit et me regarde pas comme ça c'est flippant"
"Mike ... je ... j'ai ... soiffe t'as pas quelques chose à boire ?"
-_- "Putain t'es con, tu m'a bien fait flipper ... Oui va voir dans le frigo, il doit me rester du jus de fruit. C'est quoi se que t'as à me dire ?"
En allant chercher le jus dans le frigo "je sors de chez Lisa et ...
"QUOI, mais t'es allé foutre quoi là-bas putain, t'abuse, tu fait chier merde."
"WOH tu te dépend, laisse moi t'expliquer au lieu de gueuler comme un tordu. Je suis allé la voir, car comme je m'en doutait, elle ne connaissait que la version que Crystal lui a donner. J'y suis allé pour lui donner ma version, vue que j'étais présent."
"Et elle t'as dit quoi ?"
"Bah en gros qu'avec se que je venait de lui dire, elle en savait plus et te considère moins comme un connard qui fait cocu sa copine."
"Mais je ne l'ai pas fait cocu."
"Oui je sais, c'est pas se que j'ai dit ducon. Voilà quoi. Elle n'as dit qu'elle en parlerais avec Crystal et personnelle je pense que se n'est pas gagner, mais bon on sais jamais les filles c'est assez compliqué. Voilà quoi. Tu fait quoi se soir ?"
"Bah rien de spé et toi ?
"La même. Un KFC sa te dit ?"
"Ouais pourquoi pas, j'y suis jamais allé en plus."

Les deux jeunes, assit sur le canapé discutèrent un peu avant de mater la télé. Vers les 20h30, les deux jeunes se rendirent au KFC grâce au tram.


Pendant se temps, chez Lisa, la pouponnerie était de mise.
"Demain t'as cour toi ?"
"Non pas demain. Pourquoi ?"
"Sa te dit de sortir se soir. On se fait un Mc Do ou un KFC, puis on va en boite ?"
"Ouias, va pour un Mc Do, mais j'ai pas des masse envie d'aller en boite. Si tu veux y aller vas-y, je vais réviser un peu mes cours pour les partiel."
"Ouais mais sans toi c'est pas cool. Allez viens"
"Non j'ai pas envie. Je peux te demander quelque chose ?"
"Oui quoi ?"
"Tout à l'heure Kamo est venu. Il t'as dit quoi ?"
"Tu veux vraiment savoir ? Il est venue à propos de Mike.
"Ah en fait oublie, je peux pas savoir."
"... non, je vais te dire se qu'il m'a dit."
"Je t'es dit que je ne voulais pas savoir."
"M'en fout je vais quand même te le dire, car ça peut changer ton jugement sur ton copain."
"Non je ne veux rien savoir est c'est plus mon copain."
"Menteuse."
"Quoi menteuse ?"
"C'est ton copain et tu l'aime encore."

Crystal ne voulant plus entendre sa copine, partie dans la salle de bain et prit une douche. Lisa faisait la gueule, puis lui dit qu'elle sortait. la jeune femme lui répondit juste par un oui. Crystal prit sa douche. On ne pouvais pas savoir si elle pleurait ou non car ces larmes se confondait avec l'eau. Et en effet elle pleurait. Elle pensait à Mike et se qu'elle aurait peut-être dût écouté.

*Il me manque, mais je ne reviendrais pas c'est trop dur se qu'il ma fait. j'aimerais quand même bien savoir se que lui à dit Kamo.*

Elle sortit alors de la douche, les cheveux enrouler dans une serviette. Elle était également en pyjama, malgré le fait qu'il soit que 18h. Une demi-heure plus tard, Lisa revint et la voyant en pyjama, lui demanda si elle voulait toujours aller au Mc Do. Elle lui répondit que non. Lisa un peu déçut, lui dit qu'elle avait vue Yumi, une camarade de classe originaire du Japon et qu'elle irai au Mc Do avec elle. Crystal acquiesça. Elle ne prêtait pas attention à Lisa qui se faisait belle et regardait la télé.
Le soir venu Lisa quitta l'appartement laissant Crystal qui passa sa soirée devant la télé avec un ours en peluche que Mike lui avait offert au début qu'ils était ensemble et avec sa couette sur le dos.

Pour Mike, après le KFC avec Kamo, ils retournèrent à l'appart' ou ils jouèrent à la console, puis allèrent se coucher. Durant la nuit, il se retrouva à Babyland avec Axel et Django.
Le lendemain, le jeune homme repensa à lui nuit qu'il avait passé en compagnie d'Axel et de leur nouveau compagnon de voyage Django.
Kamo avait dormit chez Mike comme bien souvent. Il fut réveillé par celui-ci qui lui dit qu'il allait prendre une douche. Pendant ce temps, le guadeloupéen regarda la télé, puis lorsque Mike sortit de la douche, il y alla à son tour. Une fois fini, les deux jeunes se rendirent au bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille [Dijon, France - SOLO]   Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:05

C'était pas si con que ça Axel. Merci!

Cela faisait déjà plusieurs jours que l'histoire du métro avait eut lieu. Mike n'espérait pas grand chose de cette nuit là mais il se trompais. En effet, depuis cette nuit là, Crystal n'arrêtait pas de repenser à ce rêve (C'est une rêveuse) et plus elle y pensait, plus elle avait un doute sur ce qu'elle avait cru voir ce fameux jours. Alors que les vacances arrivait à grand pas, au détour d'une ruelle, elle aperçut Mike discutant avec des potes et qui semblait bien s'amuser car des rires provenait de leur petit groupes. Crystal se cacha pour ne pas être vue et un sourire commença à ce dessiner sur son visage. Elle était heureuse d'avoir revu Mike depuis tout ce temps, c'est si elle l'avait vu de loin. Il n'avait pas changer et fumait toujours ces cigarettes écœurantes, selon elle. Afin que personne ne la reconnaisse, elle baissa la tête et regarda dans la direction opposer de Mike puis continua son chemin. Un des pote de Mike la remarqua au loin, mais n'étais pas sure que ce soit elle. Il interpela alors le jeune homme en lui montrant la demoiselle, mais le temps qu'il se retourne, elle était passé dans une autre ruelle. Mike ne dit rien mais aurait tout de même bien aimé voir la fille afin de savoir si c'était bien elle.

Le soir venu, après avoir faire quelques courses, Crystal rentra à l'appartement de Lisa, qui sans gène se trimbalait en sous-vêtement. Elle venait de prendre une douche car elle avait les cheveux encore mouiller. Crystal déposa les courses sur la table avant des les ranger, puis s'assit sur le clic-clac, la tête remplis de pensée et du fait qu'elle est revu Mike. Lisa s'assit alors à coté d'elle et lui demanda à quoi elle pensait. Sans répondre, la demoiselle tourna la tête dans sa direction avec un petit sourire.

"Quoi, pourquoi tu souris comme ça ?"
"J'ai vue Mike."
"Quoi tu la vu quand ? Où ? Avec qui ?"
"Tout à l'heure près de l'épicerie du campus. Il discutait avec des potes à lui, mais je ne pense pas qu'ils m'ont vu. Je suis contente de l'avoir revu, mais de loin. Il est toujours aussi beau"
"Et toi qui disait que tu n'était plus amoureuse de lui. Je savait que tu l'était encore."
"Oui bon bah ça va, c'est parce que j'étais énervé. Au fait je t'es parler de se rêve que j'ai fait il y a quelques jours ?
"Celui ou Mike t'as sauver des trois aristos ? Oui tu m'en a parler vaguement. Pourquoi ?"
"Et plus j'y pense plus j'ai l'impression que c'était vrai et ce qu'il m'a dit."
"Et il t'as dit quoi ?
"Qu'il m'aimait encore et ... plein d'autres choses."

Lisa en écouta sa copine commençait à être exité et voulait en savoir plus sur ce fameux rêve, car elle y croit un peu aux rêves la demoiselle.

" Et c'est quoi ces choses ? Dit moi allé steuuuplaiiiiis."
"Ok mais avant dit ce que Kamo t'as dit l'autre jours quand il es venu et je te le dirait après.
"Hey c'est quoi ce chantage de gamine ? Mais je vais quand même te le dire depuis le temps que j'en meurs d'envie

Après une bonne heure de discussion, Crystal n'en revenait pas. Ce que Kamo avait dit à Lisa est ce que Mike lui avait dit dans son rêve. La demoiselle avait les larmes aux yeux. Mike ne l'avait pas trompé et elle se sentait comme soulagé, heureuse. Lisa était contente pour sa copine, mais si elle le savait déjà depuis un moment.

Quelques jours on passé depuis ce que lui avait dit Lisa et Crystal avait commencer à renvoyer des messages à Mike. Pour les premiers messages, le jeune homme n'avait pas répondu, ce qui inquiétait un peu la demoiselle, mais par la suite, il lui répondit. Pour le moment, cela s'arrêta aux messages.

Mike poussé par Kamo et quelques autres potes, fini par invité Crystal au restaurant, ou plutôt au Mc Do, vu qu'il est en dèche de tune, mais bon, cela leur firent du bien de se retrouver tout les deux. Enfin tout les deux, plus ou moins car Kamo, Lisa, ainsi que quelques potes à eux s'étaient taper l'incruste, mais bon, on final il passèrent une bonne soirée. Le lendemain, Crystal qui avait dormit dans l'appartement de Mike, comme avant, retourna chez Lisa afin de récupérer ces affaires. Pendant ce temps, le jeune homme rangea un peu l'appartement car il avait foutu un peu le bordel entre la vaisselle pas faite, les habit pas ranger posé en vrac sur les chaises, le canapé etc ...

Après avoir récupérer ces affaires et être revenu vers Mike, Les deux tourtereaux de nouveau ensemble, eurent une grande discussion sur tout ce qui c'était passé depuis "l'incident" et tout redevint en ordre. Crystal apprit même que Mya, avait quitter le lycée car elle ne se sentait plus à l'aise et n'aimais pas les cours qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille [Dijon, France - SOLO]   Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:41

Petites anecdotes du dijonnais


Un week-end ensoleiller sur Dijon, Mike et Crystal firent un tour en ville. Mike, pour prendre l'air, mis Crystal, pour faire du shopping. La suivant ou elle allait, le jeune homme qui n'aimais guère faire du lèche-vitrine, émit un soupir qui agaça légèrement la demoiselle. Elle lui répliqua qu'elle faisait encore un magasin et qu'il rentrerais. Arrivé à se fameux magasin, la demoiselle entra et fit le tour afin de trouver quelques habits et sous-vêtement. Le jeune homme la suivait comme un petit chien qui commençait à en avoir bien marre et qui avait qu'une hâte, rentrer. Pourquoi faire me direz vous. Et bien fumer un clope sur le rebord de la fenêtre, tout en observant se qui se passait dehors. Il aimait bien de temps en temps, se poser ainsi et observer.

Bref, la demoiselle se dirigea vers une cabine. mais toute était prises. Les deux tourtereaux attendirent alors, lorsqu'une vendeuse se dirigea vers un couple un peu plus âgé, pouvant avoir l'âge de leur parents respectifs. La vendeuse s'emblait s'occuper du couple. L'homme avait dans les bras un pantalon. Ce pantalon était en promotion. Pour un acheter le second à moitié pris. Mais il n'en avait qu'un. La vendeuse s'adressa à lui

"Juste un ?"
"Non moi c'est Daniel"

Et l'homme répondit du tac-o-tac sans même se rendre compte de se qu'il venait de dire.

Les yeux grands ouverts, Mike regarda Crystal. Crystal regarda Mike. La vendeuse regarda la compagne de l'homme et celle-ci regarda la vendeuse, puis tous se mirent à éclater de rire. En voyant cela, l'homme comprit se qu'il venait de dire et se sentit subitement gêner. Il expliqua par la suite à la vendeuse qu'il avait un frère jumeau qui s'appelait Justin.

A la suite de ça, le couple un peu âgé paya leurs achats. Crystal essaya ses habits, puis en acheta un. A la sortie du magasin, Mike lui proposa d'aller boire un coup en terrasse et s'est se qu'il firent avant de rentrer chez eux.

-----------------------------------------------------------------------------------


Mike sortait de stage. La journée s'était plutôt bien passé. Voulant faire une surprise à Crystal ainsi qu'a ces beaux parents, le jeune homme décida d'aller chercher la petite sœur de sa copine à l'école (maternelle). Il pouvait car ces beaux parents avaient fait une dérogation à l'école, autorisant Mike à venir la chercher. Tout content, il se dirigea vers l'école et patienta. L'heure arriva. Il patienta, mais ne vit rien. Personne ne sortit. Patientant encore un peu, il se dit qu'ils devaient finir quelque chose. 10 minutes passèrent et toujours rien. Il voyait que quelques choses n'allait pas. Appelant Crystal, il lui demanda si sa sœur était rentrer.

"Oui elle est rentrer pourquoi. Elle n'est pas aller à l'école aujourd'hui."
"Ah bon ? Elle est malade ?"
"Non. On est samedi"
"... ok ... a toute à l'heure"

Mike raccrocha. De son coté, Crystal éclata de rire dès qu'il raccrocha. Le jeune homme se sentait vraiment con et il y avait de quoi. Pas l'habitude de bosser un samedi toute la journée.

-----------------------------------------------------------------------------------

Mike et Kamo sortait de cours et comme à leur habitude, ils trainaient un peu devant le bahut à discuter de tout et de rien. Mike fumais sa cigarette puis tout deux rentrèrent chez eux. Une fois chez lui, Mike s'en grilla une seconde avant que sa copine ne rentre de la fac. Une fois elle aussi rentré, ils discutèrent un peu de leur journée, puis Crystal se mit sur son devoir de médecine et Mike révisa un peu pour l'interrogation de MGUC, ou il faut le dire, il est pas très fort. Il révisa un peu plus que d'habitude, en oubliant intentionnellement ses exercices dans d'autre matières pour espérer avoir une note correcte à cette intérro.

Le lendemain, il arriva devant le bahut suivi de Kamo. Il le salut d'une poignet de main et s'adressa à lui.

"Salut gros, ça va ?"
"Bien et toi ?"
"Ouais, dit voir, je peux copier tes devoirs ?"

Kamo fut surprit de la demande de Mike

"Parce qu'on avait des devoirs ??"
"Oui. Je les ai pas fait parce qu'on une intérro sur la MGUC"

Kamo encore plus surprit

"Parce qu'on a une intérro de MGUC ???"

FACE PALM pour Mike

"Putain mais tu fois quoi le soir toi ?"
"Rien"

DOUBLE FACE PALM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Une vie tranquille [Dijon, France - SOLO]   Une vie tranquille  [Dijon, France - SOLO] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie tranquille [Dijon, France - SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafiosa solo
» Fiche de suivi , A dijon y a pas que de la moutarde ! [Humars]
» l’Élévation [Solo]
» The Last Breath | RP Solo
» Leçon n°1 [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: