Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aux armes ! [PV Sphinx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:44

« Bien, le temps passe et le conflit se prépare, il est temps que je te confie une véritable mission. »
« Quelle est-elle ? »
« Tu vas te rendre au Royaume des Glaces, dans la ville de perte, sous la capitale neige. »
« Au royaume des glaces, en plein cœur de l'alliance ennemie, n'est-ce pas un peu dangereux. »
« Si cela ne l'était pas je ne t'y aurais pas envoyé. Bien, la ville est régie par la terreur et la violence, c'est le meilleur endroit pour affaiblir le pouvoir de Frost, il faut y créer une volonté de révolte et une pseudo révolution, ce sera ta mission. »
« Une piste pour réussir ? »
« Tu devras y attirer et éliminer des gardes, voir un voyageur des glaces c'est le meilleur moyen de leur montrer la faiblesse de Frost. »
« Ne risquent-ils pas de comprendre mon existence ? »
« Malheureusement il faut encourir le risque, il est fort probable qu'ils te prennent pour une créature, croire à l'existence d'un voyageur obscur est difficile pour eux, ils refuseront de voir la vérité en face. Maintenant tu as tes ordres vas ! »

Ares passa le restant de sa nuit à observer une image représentant perte et neige, le but ? L'y envoyer dès qu'il s'endormirait la nuit suivante. Voilà un des intérêts majeurs d'Ades pour son voyageur, un exécuteur très mobile et capable de passer les lignes de défenses. Le voyageur obscur garda un sourire inquiétant toute la nuit, voilà une mission qui l'intéressait pas mal. Un moyen de se démarquer et de tester un royaume ennemi, ainsi qu'une mission où malgré tout il avait de la liberté d'acte.

Le lendemain, Ares revint de son travail, calmement pensant déjà à sa nuit. Il se coucha tôt à et commença à penser de tout son possible à la ville qui serait la cible de sa mission cette nuit là. Finalement il se laissa emporté par les flots du sommeil. A Neige il apparut, au détour d'une ruelle. Rapidement il s'accouda contre le mur de la maison la plus proche, le contact était froid et l'air encore plus, un endroit des plus déplaisants.

Ares réfléchit quelques instants au meilleur moyen d'attirer les gardes et voyageurs dans son piège. Il pensa à plusieurs plans fins et calculés. Au final ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Sa mission devait faire du bruit et être un symbole fort, donc autant frapper un grand coup. Les mains dans les poches Ares sortit de sa ruelle, avançant calmement. Face à lui arrivait une patrouille de cinq ou six gardes.

Celui-ci ne dévia pas, faisant s'écarter les gardes pour qu'il passe au milieu, tandis que ceux-ci lui gueulaient dessus de ne pas se pousser pour laisser passer la garde. De la fumée noir sortit de chaque poche, d'un violent mouvement il envoya ses deux bras en avant, créant un fouet de chaque côté et faisant tomber plus loin les deux groupes de gardes qui s'écrasèrent plusieurs mètres après, violemment frappés par le voyageur obscur.

Un peu plus loin le cri d'un garde lui demandant de s'arrêter retentit. Dans un saut retourné Ares créa une boule sombre qu'il envoya à pleine vitesse vers son adversaire, celui-ci n'eut pas le temps de réagir et se retrouva au sol, touché par l'assaut du voyageur obscur. Finalement l'entraînement des derniers temps du voyageur obscur s’avéra efficace. Il tendit sa main vers les corps des gardes assommés, sa mélasse vint les recouvrir puis les absorba.

Au bout de la rue une patrouille approchait à vive allure. Le voyageur obscur afficha un large sourire en envoyant une deuxième boule qui manqua un garde, sacré réflexe pour un pecno de base. Le voyageur obscur se retourna et entreprit de courir, il se dirigeait à pleine vitesse à travers la ville, faisant le plus de bruit et de dégâts à la garde. Il ne savait pas vraiment où aller, le voyageur obscur n'avait pas de carte et ne savait pas vraiment comment trouver Perte.

Finalement c'est le hasard qui l'y mena, il dégringola à grande vitesse les escaliers, frappant quelques gardes qui passaient par là. Finalement il arriva en bas, tandis que des gardes descendaient. Il se redressa un sourire narquois aux lèvres. Ceux-ci avaient l'avantage du nombre, mais la différence de puissance entre eux et Ares était sévère. Il prit une position moqueuse et prit la parole tandis que les gardes lui demandaient de se rendre.


« Bien, Perte, observe ce spectacle que je vais t'offrir et considère ça comme une vengeance. Aujourd'hui les grands gardes vont être rapidement étalés. »


Plusieurs gardes se lancèrent à l'assaut, rapidement balayés par un fouet sombre. Pour l'instant le plan se passait comme prévu. Avec un tel boucan l'arrivée d'un voyageur était fort probable, en espérant que ce ne soit pas le seigneur qui vienne en personne... Très peu probable il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:32


Henri pestait alors qu'il massait ses jambes, qui étaient fortement endolories. Jessica -une fille qu'il avait rencontré la semaine dernière, qui se trouvait derrière-lui dans l'amphi- l'avait persuadé d'aller faire de la patinoire. Le problème, c'est que notre bon Sphinx avait fait preuve d'autant d'élégance et d'équilibre qu'un éléphant chaussé de patins à roulette...

Le bleu de ses jambes contrastait fortement avec le rouge de ses joues alors qu'il sentait le poids du regard de la belle sur lui. Finalement, il se releva et, prétextant un rendez-vous urgent qu'il avait oublié, il s'en fut, laissant Jessica continuer ses prouesses acrobatiques.

Alors qu'il était dans le métro parisien, il repensait à cette putain de glace. Elle et lui n'étaient pas faits pour vivre ensemble. Il haïssait la glace, et ne comprenait pas les gens qui l'appréciaient. Elle gelait les couilles des uns, refilait un rhume aux autres. Elle était instable, et il était difficile de tenir dessus sans se vautrer. Elle provoquait donc des situations ridicules. Non, l'eau n'était vraiment utile que sous son état liquide.

Même dans un verre de Whisky, le Sphinx ne tolérait pas la présence de glaçons. Ou dans un coca de McDo. C'était superflu, inutile, contraignant. Enfin bref, Henri n'aimait pas le froid, la glace, ce genre de choses. Cette journée lui resta donc en travers de la gorge.

Surtout quand il réalisa, le soir venu, qu'il avait du mal à s'endormir. Il ne parvenait pas à déloger de son esprit les innombrables chutes qu'il avait faites. C’était problématique. Il ne cessait de se repasser en boucle les mêmes semaines, se disant : « j'aurais dû faire ça plutôt que de me contenter de croiser les jambes » ou encore « mince, je n'aurais pas dû tenter de la suivre ».

Heureusement, Morphée ne se laisse jamais longtemps attendre. Il ne rejoignit toutefois ses bras chaleureux que très tard, sans être parvenu à chasser de son esprit cette monstruosité glacée et humide qui avait gâché sa journée.


Royaume des Glaces


De la neige à perte de vue. Autant dire que le Sphinx était loin de profiter du paysage. Non, il parvenait à grand peine à refréner sa colère. Enfin, il n'était pas toujours facile de contrôler ses déplacements à Dreamland, et le Voyageur masqué devait faire contre mauvaise fortune bon cœur. Il résolut donc de se mettre en quête d'un endroit plus chaleureux, et de s'éloigner des congères glacées.

En marchant, il finit par arriver dans une sorte de zone boueuse et humide, qui se trouvait sous une sorte d'immense falaise de glace. Cette dernière fondait peu à peu, faisant s'écouler sur les personnes en contrebas une eau glaciale. Il ne semblait pas bon vivre dans le bidonville que le Sphinx apercevait, en pénétrant dans la pénombre. Il ne tarda pas, non plus, à croiser un groupe de créatures des rêves en armure de glace.


- Halte-là, Voyageur ! Décline ton identité et les raisons de ta présence à Perte : le Royaume des Glaces n'est pas ouvert à tout le monde.

Voilà qui répondait à la question du Sphinx : il se trouvait bel et bien dans le Royaume des Glaces, c'est à dire dans la troisième zone. Ce n'était pas un lieu très hospitalier, et tout le monde sait que la glace et les insectes ne font pas bon ménage. Il ressentait jusque dans le moindre de ses poils la nécessité de partir de cet endroit. De plus, il n'était pas vraiment d'humeur à se battre, démoralisé par toute cette blancheur et trop malin pour risquer de perdre la vie dans des combats inutiles.

Il répondit donc aussi courtoisement qu'il pouvait.


- Ah.... Excusez-moi, je pensais être au Royaume du Feu. On m'appelle le Sphinx, je ne suis que de passage. Je ne vous causerais pas d'ennui.

Il fit volte-face, mettant de la distance entre lui et les gardes. Peut-être n'apprécieraient-ils pas son ironie...

- Les gars, j'crois qu'on a une forte tête ! Tu ne respectes pas notre royaume, sois puni !

Les gardes avaient dégainé leurs armes, et celui qui venait de parler arriva le premier à portée du Sphinx. Il tenta de lui porter un coup d'estoc, mais perdit l'équilibre alors qu'il sentait ses pieds quitter le sol, et que sa mâchoire devenait incroyablement légère : le Voyageur venait de lui décocher un uppercut, l'envoyant dans les airs.

Puis, il se mit à courir, s'éloignant des gardes qui arrivaient à toute vitesse. Il entendait les sons d'une rixe, au loin. Espérant qu'elle opposait des gardes à des créatures dont il pourrait se servir pour se débarrasser de ses poursuivants, il accéléra son allure.

Un homme aux cheveux noirs, que le Sphinx reconnut facilement, tenait également tête à une troupe de gardes. Il s'agissait d'Ares, un type qu'il n'appréciait pas des masses. Sauf qu'il s'agissait également d'un Voyageur, et cela le plaçait au-dessus des gardes dans l'estime de Sphinx.


- Hey ! Apparemment, j'suis pas le seul à avoir été emmerdé. On se débarrasse des gardes, puis on voit si on s'entre-tue ? Ou l'inverse ?

Quel que puisse être la réponse de son ancien adversaire, le Sphinx s'attendait à devoir combattre et s'y préparait mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 15:57

Ares faisait face à un groupe assez important de gardes, ceux-ci observaient calmement le voyageur obscur. Que ce soit son pouvoir et ses capacités chaque garde se méfiait du grand aux cheveux noir, ils l'avaient vu à l’œuvre et savait désormais la différence de puissance entre eux et lui. Le voyageur obscur arborait son sourire narquois habituel, la mission se passait plutôt bien il faut l'avouer. A ce rythme là les voyageurs les plus faibles du royaume des glaces n'allaient plus tarder.

Un garde se lança de nouveau à l'assaut d'Ares, envoyant sa lance vers le voyageur obscur. Ce dernier esquiva, d'un geste il arracha la lance et repoussa le garde. Cette dernière se recouvrit de mélasse sombre et disparut juste après, sous le regard apeuré de son possesseur. Un peu de mélasse resta sur le poing du voyageur qui frappa violemment son adversaire, l'étalant au sol. Les démonstrations de force du voyageur étaient assez impressionnantes, le but néanmoins n'était pas d'épuiser vainement son pouvoir.


« Bien, maintenant il est temps de préparer une riposte non ? »


Ares se mit en position d'attaque, lorsqu'un bruit vint l'interrompre. Il se tourna vers la provenance de ce dernier. Un homme masqué courait vers lui, le voyageur obscur grimaça un instant en reconnaissant le masque et son porteur. Sphinx. Le type contre qui il avait abandonné aux Hunter Games, le voyageur obscur n'avait toujours pas digéré sa défaite, néanmoins il n'avait pas un ressentiment aussi fort qu'une humiliation comme au premier tour, ni la volonté d'un combat retour aussi importante qu'avec le général Barret.

Le voyageur obscur resta passif en voyant l'homme s'approcher poursuivit également par plusieurs gardes. Allié de circonstance ? Quel manque de chance... Bon faut dire aussi qu'il l'avait bien fait avec Timothy Parker... Mais bon. Celui-ci, sur un ton assez détendu proposa deux choses à Ares. Soit une coopération temporaire face aux gardes sois un combat. Ares soupira et répondit sur un ton tout aussi calme, son sourire narquois parti à la vue de ce masqué.


« Je n'ai aucun intérêt à affronter un type dans ton genre, que ce soit maintenant ou après le choix est donc rapide. Néanmoins ne te met pas dans mes pattes j'ai des choses à faire ici. »

Calme mais assez exigeant ouaip ouaip... Toujours est-il qu'une fois sa phrase remplie de sa modestie habituelle il se prépara de nouveau à combattre les gardes quand... La température chuta énormément. Ares s'arrêta net, attendant quelques instants. Il faisait encore plus froid qu'avant, il y a un hiver ici aussi ? En fait non. Les gardes se redressèrent et s'écartèrent, ouvrant un chemin à trois hommes et une femme. Quatre voyageur à la vue de leur tête.

« Intrus au royaume, vous avez été reconnu coupable de semer du désordre au sein du royaume, je vous demande de vous arrêtez immédiatement ou... »


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une balle sombre vint s'écraser contre sa figure, lui faisant faire un vol plané en arrière. Les quatre voyageurs étaient un groupe du royaume des glaces, un groupe de voyageurs plutôt peu connu. Tout d'abord celui qui venait de se faire rétamer ; Halbret Luk. N°1996 de la Ligue B... Un type peu doué et plutôt bon pour servir de larbin, un contrôleur de la glace normal.

A sa droite Ulmas Lilibet, N°1774 de la Ligue B, un autre voyageur du même calibre pas grand chose de bien intéressant non plus. A la gauche du premier Margaret Gilinios, N°666 de la Ligue B, voici déjà du plus haut niveau elle était connue comme assez sadique, une contrôleuse de la glace avancé. De plus malgré son pouvoir peu puissant elle était réputée comme le possédant à un assez au niveau et sur une large zone, elle était sans-doute à l'origine de la chute de température.

Mais voici les dernier, d'un autre niveau. Devant le groupe il y avait Jerias Ylnif, N°481 de la Ligue B, un contrôleur de la glace suprême, voici quelqu'un qui pouvait déjà être bien plus intéressant à combattre. Celui-ci observa chuter son amis calmement, se retournant ensuite vers Ares. Margaret Gilinios s'avança un peu et prit la parole en regardant les deux voyageurs face à elle.


« On prend donc ça pour un non ? »
« Je dirais plutôt un : va en enfer. »

Le sourire narquois d'Ares était revenu, il se replaçait en position de combat et ses adversaires faisaient de même. Le plus faible du groupe se releva difficilement, tenant son nez brisé et avertissant ses camarades du niveau de l'ennemi. Lui et Ulmas n'étaient pas vraiment à craindre, plutôt faible mais les deux autres était plus intéressant, tout particulièrement le contrôleur de la glace suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:28


Sphinx ne releva pas la réponse d'Ares. Ce dernier était suffisant, comme à son habitude, mais le Voyageur masqué n'en éprouvait aucune colère. Il était même plutôt soulagé car devoir affronter un contrôleur aussi puissant une seconde fois, sans la garantie de ne pas y laisser sa peau, c'était pas vraiment de tout repos.

Et avec autant de gêneurs qui l'empêcheraient d'arriver au corps à corps : impossible.

La température chuta brusquement de pas mal de degrés, et Sphinx sentit de la buée se condenser sur son masque, qu'il essuya d'un air dédaigneux. Il avait arrêté de courir et se tenait non loin d'Ares, mais pas trop près non plus afin d'éviter les dommages collatéraux.

Les gardes se placèrent sur le côté et un groupe de Voyageurs, d'après la forme de leurs oreilles, arrivèrent. Il leur fut demandé de s'arrêter immédiatement. Et Sphinx fut tenté d'accepter, mais une lueur malsaine dans le regard d'une Voyageuse ne lui disait rien qui vaille : s'il se rendait, sa vie aurait de grandes chances de prendre fin.


«  Fuck ! Ce serait possible de passer une nuit à Dreamland sans emmerdes ? » pensa-t-il, amer.

En effet, le Sphinx avait du mal à ne pas se retrouver poursuivi, ou combattu par de parfaits étrangers, et ce, toutes les nuits. Toutefois, s'il était encore vivant, ce n'était pas par chance mais bien parce qu'il avait été capable de survivre à toutes ces situations. Il survivrait encore.

Pour l'heure, il se désolait surtout du manque d'intelligence des Voyageurs du Royaume des Glaces. Ils auraient dû envoyer les gardes en première ligne, les laissant mourir dans un seul but : celui de dépenser les pouvoirs de Sphinx et Ares, et d'en apprendre plus sur eux. Mais les contrôleurs de glace étaient stupides, et avaient décidé de combattre Sphinx et Ares sans l'aide des gardes, qui s'étaient placés sur le côté pour empêcher toute fuite (et, peut-être, pour ne pas subir les attaques de Jerias.)

Une boule noire, créée par Ares, partit dans la gueule de l'un des voyageurs qui fut projeté en arrière. Derrière son masque, Sphinx sourit, amusé. Bref tout le monde se mit aussitôt en position de combat, bien sagement, et le gang-bang pouvait commencer.

Le Voyageur du nom de Jerias créa de multiples stalactites qu'il envoya dans la direction de Sphinx et Ares. Margaret ajouta son pouvoir aux stalactites, diminuant encore leur température afin de les rendre encore plus puissants, plus dévastatrices. Sans prêter attention à ce qu'avait pu faire Ares pour se défendre de cette attaque soudaine, le Sphinx se mit à courir dans leur direction, fonçant droit sur les stalactites. Alors qu'il ne restait plus que quelques mètres entre lui et elles, et que la température de son corps diminuait encore, il fit ce pour quoi il s'était élancé.

D'une poussée décuplée par son pouvoir, il s'éleva dans les airs, d'un formidable bond, passant largement au-dessus des stalactites. Puis, il retomba sur le sol... qui était constitué d'une épaisse couche de glace. Couche de glace qui se brisa, précipitant Sphinx dans une eau glaciale. Espérance de survie : quelques secondes. Jerias entreprit alors de refermer la glace avec son pouvoir, emprisonnant Sphinx tel un insecte.

Heureusement, ce dernier était parvenu à se raccrocher d'une main à la couche de glace, et s'extirpa de ce mauvais pas en utilisant une nouvelle fois sa force. Le bond de plusieurs mètres de haut au-dessus d'une couche de glace pas si épaisse que ça : mauvaise idée. Apparemment, l'endroit où se tenaient les contrôleurs de glace avait été un lac, à présent gelé... Mais revenons-en à Sphinx.

Il était tremblant, tentant de se réchauffer en se frottant les articulations. Ulmas dégaina une épée et, voyant là une ouverture, se précipita sur lui en gueulant un truc à propos de la justice, de son royaume, enfin bref, un truc sans importance. Sphinx lui arracha le bras tenant l'épée. C'était la troisième fois qu'il se servait de sa force, et le Voyageur était faible et pas bien solide.

Ensuite, le Voyageur masqué fendit l'air avec l'épée d'Ulmas, tranchant ce dernier en deux. Mais il avait mis trop de force dans son coup et il se mit à tourner comme une toupie, sans pouvoir s'arrêter. Toupie qui se dirigeait dangereusement vers la cohorte de gardes, qui restaient muets de peur... ou frappés de stupeur, c'est comme vous voulez.


- AAAAAAAAAAARGH ! ARRÊTEZ-MOI !!!

De multiples bras, jambes et tête volèrent dans les airs, tandis que cette lame de mixeur mobile continuait son carnage, avant de finalement glisser sur la glace lubrifiée par le sang. Durant toute cette scène, le Sphinx continuait de gueuler de toutes ses forces. N'étant plus maître de ses mouvements, il flippait sa race et sa tête lui tournait...

Il se releva, enleva légèrement son masque pour gerber sur le sol, le remit et jeta l'épée aussi loin qu'il le put.


Plus... jamais... ça... haleta-t-il, reprenant sa respiration.

Luk s'était penché sur ce qui avait été Ulmas, semblant lui promettre de le venger. Quant à Margaret et Jerias, ils semblaient occupés à lutter avec quelqu'un d'autre. Et quant aux gardes survivants... Ils ne mourraient pas d'envie d'affronter le type masqué qui venait de tuer plus d'une douzaine d'entre eux -sans le vouloir, bien sûr, mais ils ne pouvaient le savoir.

Le Sphinx continua de souffler, afin de reprendre sa respiration, tout en regardant ce que faisait Ares. Il irait l'aider dès qu'il se serait remis de toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

Le combat s'engager, le plus puissant voyageur du groupe, Jerias Ylnif prit l'initiative usant rapidement de son pouvoir il lança une multitude de pic de glaces sur les alliés de circonstances. La contrôleuse de la glace avancée y ajouta son pouvoir, durcissant la glace autant que possible. Ares resta calme, se contentant de se jeter sur le côté gauche dans un bond calculé, atterrissant sur sa main dont il se servit pour se pousser encore plus loin.

Il n'était plus question de jouer au con, et hors de question de gaspiller son pouvoir. Ares devait faire attention, il ne s'attendait pas à rencontrer un voyageur du calibre de Jerias dans sa mission, surtout aussi rapidement. Sphinx eut une rapide confrontation face au leader du groupe avant d'attaquer l'un des faibles voyageurs puis les gardes. Ares resta sans bouger tandis que certains gardes s'apprêtaient à attaquer le voyageur masqué, mené par le n°1996 de la Ligue B.

Ares avait son lot d'ennemi, moins nombreux mais néanmoins puissants. Le voyageur le plus puissant du groupe partit à l'assaut, envoyant un projectile sur Ares. Ce dernier ne se fit pas prier et répondit de la même manière, projetant une balle sombre sur l'attaque. Juste après ceci fait il se tourna vers la jeune femme qui lui fonçait dessus, engageant le combat contre celle-ci. Jerias trouva étrange qu'il ne se préoccupait pas de l'impact de la glace.

Il comprit lorsque le projectile fut absorbé instantanément, le faisant esquiver la balle pour éviter de la toucher. L'échange de coups entre Ares et Margaret était à son début, mais déjà le voyageur obscur comprenait la tactique de la jeune femme. Douée au corps à corps elle utilisait son pouvoir à pleine puissance pour ralentir et refroidir le voyageur obscur. Ares tentait de se dégager du combat, mais derrière le second voyageur l'empêcher de bouger, il était prit entre le marteau et l'enclume.

La jeune femme prenait peu à peu l'avantage, le voyageur obscur bien que fort capable au corps à corps était ralenti et handicapé par le froid ambiant et celui émit par le voyageuse n°666 de la Ligue B. Ses capacités commençaient fort à diminuer et son corps n'était pas habitué à des températures aussi extrêmes. Il lui fallait se dégager de l'emprise de celle-ci, mais la situation n'était pas très bonne pour réfléchir, ainsi il prit la décision de déployer son pouvoir. Il créa dans sa main droite une boule obscur qui grandit rapidement, entourant la zone.

La jeune femme fut sortie in extremis du nuage par son camarade, à l'aide d'un mouvement de la glace. Le nuage se rétracta bientôt, dépenser inutilement son énergie pour tenter de les absorber n'étant pas au programme. Ares s'éloigna d'un bond et créa deux fouets obscur qu'il lança vers ses deux adversaires. La jeune femme s'en protégea avec ses deux bras, parvenant même à stopper l'assaut du voyageur obscur.

L'autre voyageur se contenta d'esquiver en se baissant avant de se lancer vers Ares, deux trainées de glace le suivant. Ares fit revenir le second fouet qui frappa à son tour la jeune femme qui ne put résister efficacement à deux fouets et fut projetées en direction de Sphinx. Le tout se passa dans un cour instant, Jerias faisait chemin vers Ares et la jeune femme commençait à voler. Ares prit une vive inspiration et hurla quelques mots à l'intention du masqué.

« Le Home-run ! »

Comprendre qu'il souhaitait le voir se débarrasser de la voyageuse n'était pas difficile. Celle-ci était la cible prioritaire d'Ares, car sa capacité désavantageait fortement les deux voyageurs. Mais son assaut eut un coup il ne put esquiver assez rapidement et encaissa dans l'abdomen le coup du voyageur de la Ligue Major, l'envoyer valdinguer quelques mètres plus loin et laissant une marque de glace sur sa veste. De la mélasse sortie de son corps et absorba la glace tandis qu'il essuyait le filet de sang qui coulait de sa joue.


« Bien, l'on va pouvoir passer aux choses sérieuses. »


Le combat s'annoncer rude, le voyageur de la glace n'avait pas encore tout donné, Ares espérait malgré tout que Sphinx parviendrait à se débarrasser des ennemis qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 9:05



Observant au loin l'étranger qui semblait reprendre ses esprits, les gardes hésitaient à la conduite à suivre. Une main ferme se posa sur l'épaule de l'un d'entre-eux, tandis que la voix de Luk brisait le silence mêlé de crainte qui s'était installé.

- Il n'y a pas de la place pour la peur dans nos cœurs. Nous devons défendre le Royaume, et nous assurer qu'Ulmas ne soit pas mort en vain, déclara le jeune homme, d'une voix calme et apaisante.
- Mais il a tué plus d'une dizaine de gardes à lui tout seul ! Il...
- Il en tuera certainement d'autres. Mais nous aurons raison de lui. Nous ne pouvons nous permettre de laisser le Mal corrompre notre Royaume sans rien faire. Nous devons nous opposer à lui, même si nous devons y perdre la vie. Comprenez-vous ça ?!

Le jeune homme avait perdu son calme, et des larmes de détresse brillaient au coin de ses yeux. Il n'était pas bien puissant, et le savait. Mais il aimait le Royaume qu'il servait fidèlement depuis maintenant plusieurs mois, et préférait renoncer à sa vie de Voyageur plutôt que de le voir gangrener par l'engeance du démon.

Luk était un jeune homme très croyant, qui voyait dans son Seigneur Cauchemar la représentation onirique de Dieu.

Il n'était donc pas question qu'il laisse ces Voyageurs dégrader le royaume des glaces de leur néfaste présence. Faisant signe aux gardes d'avancer, il sortit son épée et se précipita vers Sphinx.




L'homme au masque n'était toutefois plus par terre, et attendait l'assaut avec calme, solidement campé sur ses deux jambes. Cette vision d'horreur -le masque à gaz y était pour quelque chose- avait de quoi en faire frémir plus d'un. Mais l'étranger n'avait plus d'épée, et n'était donc pas en mesure d'affronter autant d'hommes à la fois. Il finirait bien par commettre une erreur, qui lui serait fatale.

Ils n'étaient rien d'autre qu'une portée de chiots s'apprêtant à se jeter dans la gueule du loup. Derrière son masque, Sphinx arborait un rictus sinistre. Ces créatures des rêves, menés par ce Voyageur à l'épée luisante, venaient à lui pour le tuer. Ils méritaient tout ce qu'ils allaient endurer.

Alors que Luk n'était plus qu'à quelques mètres de lui, le Sphinx sortit de son immobilisme et se jeta en avant, effectuant une roulade avant. Il faucha ainsi les jambes du Voyageur, le projetant à terre, et finit sa roulade en se relevant, faisant face à deux gardes qui arrivaient en hurlant. Il se jeta sur celui de droite, l'attrapa d'une main afin de l'envoyer de toutes ses forces contre son compère, puis continua sa route parmi « l'armée » adverse.

Il attrapait les gardes par l'épaule ou la nuque, et la leur broyait de la seule force de sa poigne, comme s'il s'agissait d'un œuf en chocolat. Les plus chanceux étaient juste attrapés, et projetés les uns contre les autres, perdant simplement conscience. Pour les autres, cela pouvait aller de la perte de bras à la mort. Notre homme agissait avec discernement, sans être toutefois exceptionnellement rapide ou doué : ses adversaires étaient réellement mauvais, faibles. Bien plus faibles que les Hunters du village de la troisième zone.

Ces gardes ne s'entraînaient tout simplement pas assez. Ou alors, la peur leur paralysait-elle les tripes. Dans tous les cas, Sphinx était aussi à l'aise parmi eux que l'est un renard dans un poulailler. Il ne laissait pas le temps aux gardes d'utiliser leurs épées, même s'il était parfois contraint d'arrêter une lame avec son bras, qu'il avait transformé en trompe de papillon.

Le Morpheur économisait ses forces afin d'aider Ares. Il ne mettait jamais plus de force que nécessaire dans ses coups, afin d'économiser son pouvoir. Ainsi, lorsqu'il entendit Ares crier
« Le Home-run ! » à son attention, le Sphinx était prêt. Il vit la jeune femme hurlante arriver à toute vitesse vers lui, se prépara et envoya son poing gauche la percuter de toutes ses forces. Un violent craquement se fit entendre, aussi écœurant qu'un os de poulet dans un mixeur.

Margaret ne vola pas aussi haut et loin que l'aurait voulu le Sphinx. Il s'agissait donc d'un pitoyable Home-run, mais d'un  
Home-run tout de même. Et notre Voyageur eut la satisfaction de voir sa victime tomber violemment sur le sol, et ne plus bouger.

Hélas, la jeune Voyageuse n'était pas à sous-estimer. Elle avait laissé à notre Voyageur masqué un dernier cadeau, de mauvais goût : son bras se recouvrait d'une fine pellicule de glace, et gelait petit à petit. Comment la jeune femme avait-elle pu utiliser une technique aussi puissante ? Notre homme n'en savait rien, mais le mal progressait, menaçant de geler son corps tout entier. Il fit donc la seule chose à faire : il retransforma son autre bras et déploya sa force herculéenne pour s'arracher le bras.

Puis, il hurla. Cela faisait un mal de chien.

Il transforma le sang à l'emplacement du moignon en une multitude de chenilles, qu'il enferma en bandant la plaie avec des bandes de tissu qu'il extirpa de son tee-shirt. Cela devrait arrêter l'hémorragie.

Il ne restait plus qu'une poignée de gardes encore debout, parmi ceux venus l'attaquer. Quant à Luk, il s'était relevé mais hésitait sur ce qu'il devait faire. Devait-il réellement donner sa vie pour son royaume ou tenter de survivre, afin de progresser et de le venger plus tard ?

Toutefois, Sphinx venait de s'arracher le bras, ce qui le laissait sans défense. Aussi se rua-t-il, l'épée au clair, afin de l'attaquer, suivi des quatre autres survivants. Quant à l'homme masqué, il prit son bras gauche dans sa main droite et se décida à s'en servir comme massue.

Même avec un bras en moins, il saurait s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:01

Ares était concentré sur l'homme qui lui faisait face, il ne prêtait plus la moindre attention au reste, ni à son allié d'une nuit ni aux autres adversaires. Jusque là le combat n'avait pas été si difficile que cela néanmoins... L'homme face à lui, un homme plutôt bien classé dans la Ligue Baby, celui-ci avait un pouvoir considérable. Malgré tout Ares restait calme et confient, ce type n'était pas son premier contrôleur. Et sans-doutes pas le dernier, mais la glace à un niveau suprême, ça se fête.

Le combat s'engagea calmement, les premiers échanges de coups furent lents et sans aucune intention de nuir, de chaque côté les voyageurs jaugeaient les pouvoirs de leurs adversaires. Après quelques instants de coups parés et contrés les deux combattants s'arrêtèrent, jetant brièvement un regard à l'affrontement opposant Sphinx à l'autre voyageur du groupe ainsi qu'à une multitude de gardes. Ares esquissa un sourire léger en voyant au sol la jeune femme, étalée par le coup de son allié. Il se tourna alors vers Jerias, un sourire en coin.


« Tiens donc l'on dirait que vous n'êtes plus que la moitié de votre groupe, vos chances diminuent. »
« Ca ne tardera pas, ton amis
n'a déjà plus que la moitié de ses bras. »

« Mon... Ami ? Ah ! Lui mon ami ? C'est une vague connaissance, qu'il meurt ou vive cela m'est totalement indifférent. Mais je vous conseille fort de ne pas le sous-estimer pour autant, vous pourriez le regretter. »


Jerias ne releva pas et plaça ses mains vers Ares, l'un sur l'autre. Une légère brume s'en échappait. Lorsqu'il écarta ses mains un rayon glaciales en sortit. Par réflexe Ares bondit, esquivant le rayon qui congelait tout sur son passage. Après quelques bonds il plaça sa main vers son adversaire et une ligne sombre fit son chemin, frappant le rayon en pleine route. La ligne absorbait la glace au fera mesure qu'elle arrivait, mais la glace se créait de manière quasiment indéfinie. Les deux combattants mirent un terme à la confrontation inutile.

Jerias semblait bien moins concentré que son adversaire, il jetait fréquemment des regards à son collègue, celui-ci était malgré tout touché, d'autant plus que le nombre de gardes avait drastiquement baissé. Il commençait fort à craindre pour son ami et collègue et voulait en terminé rapidement avec le voyageur obscur. Dans un large mouvement il fit décoller une grande quantité de stalactite. Ares bondit de nouveau afin d'esquiver, malgré tout l'une d'elles vint se planter dans le ventre du voyageur, sur le côté gauche juste en dessous de la cage thoracique.

Ares cracha un filet de sang et grimaça. Malgré tout il eut le bon réflexe et la mélasse vint recouvrir la glace avant que celle-ci n'ait le temps de se rependre sur le voyageur obscur. Tandis qu'Ares relevait la tête il encaissait un coup de poing dans la mâchoire, le faisant cracher de nouveau du sang et l'envoyant s'étaler un peu plus loin. De nouveau la mélasse vint recouvrir sa mâchoire bloquant la glace. Un coup de pied s'enchaina envoyant Ares un peu plus loin.

Jerias revint et recouvrit de glace son bras qui formait désormais une lance. Il ferma les yeux et porta une attaque, visant le cœur d'Ares. Ce dernier réagit au dernier instant. Son bras s'envola et vint stopper la lance. Jerias fut étonné de la force restant à son adversaire. La main de l'élève d'Ades était noir. De la mélasse commença à en sortir recouvrant la lance et enserrant le bras de son adversaire doucement tandis qu'un rictus sadique apparaissait sur le visage d'Ares.


« Dark Pliers. »

Le contrôleur de la glace suprême ne prit pas le temps de réfléchir il expulsa son bras de la glace et recula d'un bond, tandis que la mélasse disparaissait la glace n'était plus non plus. La fumée noir habituelle d'Ares s'intensifia et son regard s'assombrit. Le terrain aux alentours également. Durant cet instant le temps sembla se figer. Jerias resta figé en voyant le pouvoir le plus redouté de Dreamland. Autour de là des créatures de Perte observait avec un savant mélange de peur et d'admiration le voyageur obscur défier ses adversaires. Bientôt la fumée d'Ares s'élevait et assombrissait les alentours, bien qu'il était encore aisé de voir le temps était foncé.

« Dark Âge. »

Une ligne sombre sortie du bras droit d'Ares, ce dernier attrapa avec sa main gauche le bras droit et porta un violent coup. La ligne fit route de manière horizontale, frappant Jerias sur le flanc. Celui-ci se protégea tant bien que mal, un coup bien loin de le mettre HS, mais néanmoins plus puissant que les précédents. Le fouet visait plus loin, le groupe de soldats, de Sphinx et du voyageur de la glace normal était également sur la trajectoire. Sphinx ? Bah Ares s'en foutait donc il était du coup aussi sur la trajectoire. Ares était pour sa part content de pouvoir tester son plein pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:03


Pour le moment, Sphinx ne cherchait pas tellement l'affrontement. Tout comme Luk, en fait. Ce dernier avait tenté de l'attaquer avec quatre autres soldats, quelques minutes plus tôt. Les quatre hommes avaient fini par voler aux quatre coins du champs de bataille, et le contrôleur de glace avait renoncé à son assaut.

Il attendait maintenant que d'autres soldats viennent l'appuyer, tandis que le Sphinx attendait, son bras gelé en guise de massue dans la main droite. Pourquoi le Morpheur n'attaquait pas ? Il voulait économiser ses forces et profitait du répit qu'on lui laissait pour reposer son corps malmené par ces successions de combat. Se battre contre autant de créatures, même si elles n'étaient pas fortes, n'était pas facile.

Le répit ne dura pas longtemps, et Luk se rua à l'attaque, avec pas moins d'une dizaine de gardes à ses côtés. Il s'agissait de l'ultime assaut, et le Voyageur au masque à gaz comptait bien s'occuper de Luk en premier. Sauf qu'au moment où Sphinx s'apprêtait à percuter le contrôleur de glace avec sa massue de fortune, il vit la mort arriver. Ou plutôt, une sorte de gigantesque appendice noirâtre, ce qui revient au même.

Notre homme ne réfléchit pas et passa à l'action : il décupla la force de ses jambes et se propulsa dans les airs, passant loin au-dessus du fouet géant de mélasse. Les autres n'eurent pas cette chance et furent absorbés. Sphinx finit par retomber, et fit une roulade afin d'amortir sa chute. Ceci étant fait, il tenta de repérer où se trouver Ares, et n'eut aucun mal. Le gosse était l'épicentre d'une sorte d'épaisse brume noirâtre, qui prenait source dans son corps.

Derrière le gosse, lui faisant face, il y avait Jerias. Et le Sphinx avait les deux dans sa ligne de mire. Le Voyageur prit vite une décision, et se prépara à envoyer son bras gelé avec sa force herculéenne, sans se soucier qu'Ares soit sur sa trajectoire.

Le projectile glacé fendit l'air à toute vitesse, se rapprochant dangereusement de la tête du contrôleur obscur. Le Voyageur masqué attendit quelques dixièmes de seconde de plus, puis s'écria:


- BAISSE-TOI !

Avec un peu de chance, Ares l'entendrait au bon moment, et se baisserait. Ce serait alors Jerias qui se prendrait en pleine poire le projectile, lancé à très grande vitesse. Ou alors, les deux se baisseraient, allez savoir. En tout cas, l'homme touché serait peut-être alors projeté en arrière, voire sonné ; Sphinx ne s'en souciait pas car ce n'était plus de son ressort.

Il repartit plutôt inspecter les corps des rescapés de l'attaque d'Ares, afin d'achever ceux qui n'étaient pas encore morts. Le Voyageur masqué ne pouvait pas prendre le risque de laisser des survivants.

Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

Le fouet d'Ares avait touché sa cible, qui restait concentré sur le voyageur obscur. Entouré de son aura noir le voyageur obscur regardait son adversaire, campé sur son calme habituel il se doutait bien que malgré tout le combat sera plus difficile. Néanmoins Jerias était également inquiet de son côté, cela faisait longtemps qu'un contrôleur de la glace suprême n'avait pas était en difficulté. Jerias se retourna pour voir où en étaient ses alliés, il ne vit que des corps au sol, ils avaient été touché.

« Merde. »


Néanmoins le leader du groupe de voyageurs des glaces tilta rapidement, il manquait le compagnon de son ennemi. Sphinx n'était pas là. Il le trouva lorsqu'il l'entendit hurler à Ares de se baisser. Le voyageur obscur réagit aussitôt, esquivant de peu l'attaque qui lui frôla la joue. Jerias de son côté se voyait mal retenir la force surhumaine de Sphinx, il plaça face à lui ses bras en croix et de la glace vint fortifier son bouclier. Il avait un regard plein d'assurance en tenant sa position.

Ares se rattrapa d'une main, se renvoyant en arrière pour se rétablir. Il jeta un coup d’œil de nouveau à son adversaire, celui-ci grossissait toujours sa protection, il était difficile de croire malheureusement que l'attaque de Sphinx viendrait à bout de l'adversaire, le voyageur obscur réfléchit quelques instants, face à une telle défense il n'avait pas de puissance brut capable de le briser, la solution était toute trouvée.

Jerias faisait son possible pour tenir à temps. Le bras congelé du morpheur vint frapper de plein fouet le glace du voyageur, celle-ci se brisa à l'impact, malgré la défense du contrôleur l'attaque de Sphinx vint le touché, néanmoins ralentie par sa garde l'effet compté ne fut pas trouvé et Jerias restait conscient et capable de se battre. Ce dernier n'avait pas fait preuve d'un pouvoir offensif très impressionnant, en revanche sa défense était solide.

Le projectile lancé par Sphinx s'éloigna de la cible, Ares réagit alors, son fouet sombre s'éleva une fois de plus et vint s'enrouler autour du bras congelé du morpheur. De toute ses forces le voyageur obscur fit voler en un tour l'objet et retourna frapper Jerias. Ce dernier se mit de nouveau en garde, venant à peine de se remettre de l'attaque il ne put néanmoins pas se défendre convenablement, de plus Ares ne visait pas le KO, mais autre-chose.

Jerias fut emporté par le fois et Ares tirait. Il se tourna vers Sphinx un sourire sadique aux lèvres. D'un large mouvement de bras il renvoya son fouet vers le morpheur, l'extrémité étant bien partie pour frapper Sphinx, avec au bout le boulet de la chaine, Jerias et le bras de Sphinx. Le voyageur obscur utilisait la force fournie par le mouvement pour envoyer son attaque. Celle-ci faisait route lorsqu'il décida de parler.


« Ton précédent Home-run craignait vraiment alors... »

L'idée d'Ares était clair, si lui n'avait pas la force brut de briser la défense de Jerias, être prit entre le marteau et l'enclume d'Ares et Sphinx pouvait sans-doute briser cette défense. Dans un large mouvement il termina la course son fouet, envoyant qui voyait venir le coup sur Sphinx. Malgré son anticipation une fois prit dans la vitesse de déplacement du fouet il se voyait mal bouger afin de contre-attaquer puissamment.

« Rattrape-toi ! »

Le boulet-Jerais arrivait au contact, de quoi faire un beau home-run.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:39

On ne laissa pas le Sphinx en paix longtemps. En effet, alors qu'il venait de se mettre à achever les blessés, il remarqua qu'Ares utilisait une seconde fois son fouet gigantesque. Le problème, c'est que son adversaire, emporté par le fouet, se dirigeait à toute vitesse vers le Sphinx.

Et l'autre, qui lui hurlait de faire un beau home-run cette fois-ci.... Comme si c'était facile ! Putain, Sphinx aurait bien aimé le voir à sa place. Après tout, il avait perdu son bras gauche et ça lui faisait un mal de chien. Jerias pouvait très bien emporter un autre de ses membres, et ça, Sphinx était contre.

Non, il n'y aurait pas d'home-run. Notre homme n'était pas assez fou pour retenter sa chance, et risquer la perte d'un autre de ses membres, voire sa mort. Surtout que le contrôleur de glace suprême pouvait peut-être y réchapper. Il fallait en finir d'un coup, d'une autre manière.

Alors que le boulet se rapprochait à grande vitesse, Sphinx transforma son bras droit en une trompe osseuse extrêmement solide, faite pour transpercer, empaler, bref, faire fi des plus grandes défenses. Il recula son bras aussi loin qui le put, prenant de l'élan pour l'attaque qui allait suivre. Ce genre de mouvement était ridicule, car l'attaque n'en était que bien plus prévisible, et bien plus facilement esquivable.

Mais son adversaire n'était pas en mesure d'esquiver quoi que ce soit...

Le boulet n'était plus qu'à quelques mètres, Sphinx concentra toute sa force dans son bras droit, ainsi qu'une plus petite partie dans ses jambes pour ne pas s'envoler sous le choc de l'impact. Et il frappa de toutes ses forces. Il n'y eut pas de bruit, hormis le cri que Sphinx poussa pour débrider sa puissance, pour ne pas se fixer de limites.

La pointe de la trompe s'enfonça dans la glace comme dans du beurre, traversa les bras croisés de Jerias sans problèmes, et passa à travers son torse. Le bras de Sphinx suivit avec, et le Morpheur insectoïde ne tarda pas à se retrouver avec Jerias en guise de bracelet. Le cœur transpercé, le Voyageur était mort sous le coup, mais le Sphinx réalisa qu'il venait de faire une grosse connerie.

Il ne pouvait plus retirer son bras ! Croyant avoir trouvé une autre solution que le Home-run, il s'était mis dans la merde. Et il ne pouvait pas s'arracher le bras avec les dents, car il ne pourrait alors pas colmater l'hémorragie. Le Sphinx était vraiment, mais alors vraiment con dans la merde.

Enfin, la peur conféra de nouvelles forces à notre Voyageur un peu trop impulsif. Mettant ses deux pieds sur le cadavres afin de le maintenir au sol, il se mit à pousser sur ses jambes avec sa force herculéenne, pour arracher son bras au cadavre. Il finit par réussir, non sans s'ouvrir la chair sur la glace malmenée. Il utilisa une bande de tissu, prélevée sur le tee-shirt du cadavre, pour se faire un bandage improvisé. Puis, il rejoignit Ares qui n'était pas bien loin.


- Il se passe quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

Ares observait son dernier adversaire volait vers Sphinx. Celui-ci n'écouta pas ce que demandait son coéquipier, au lieu d'asséner un bon vieux coup comme l'on en fait plus celui-ci changea son bras en une sorte de pique, qu'il enfonça profondément dans le ventre de Jerais, empalant complètement le voyageur des glaces. Le fouet obscur se dissipa juste après, la fumée sortant d'Ares également. Ce dernier retrouva son état normal et porta sa main à sa blessure avec un regard en coin.

Cela faisait mal quand même, néanmoins son air calme et son habitude à la douleur masquaient l'état réel. Il regarda calmement Sphinx tenter de se débarrasser du corps du voyageur, c'était franchement pathétique... Finalement il plaqua au sol le cadavre et sortit son bras du corps en forçant à l'aide de ses deux jambes, quelle attitude pitoyable... Manquer de respect à un mort comme ça... Nan je plaisante ça on s'en fout, mais se coincer le bras ainsi.

Au passage il réussi à s'entailler une nouvelle fois, du point de vue d'Ares il faisait pitié à voir, bon en soit il avait bien plus combattu qu'Ares et avait achevé la majorité des ennemis... Mais bon le voyageur obscur ne lui attribuait aucun mérite pour ça, égo démesuré oblige. Mais bon revenons à nos moutons. Sphinx banda sa plaie avec un morceau du tee-shirt de Jerias, avant de se tourner vers Ares et de lui demander ce qui allait se passer. Ares croisa les bras et regarda son allié d'une nuit calmement.


« Bien que la perspective de pouvoir t'écraser en combat pour faire oublier les Hunter Games soit tentante... Je n'ai aucun intérêt à t'affronter dans un état aussi abimé comme celui-là... Donc je crois que notre rencontre ne se soldera pas par un affrontement. De plus j'ai une mission à terminer, tu m'excuseras, mais néanmoins ne t'attends pas à autant d'indulgence à notre prochaine rencontre, j'ai une défaite à effacer. »

Modeste comme jamais le voyageur obscur tourna le dos calmement à son allié, s'éloignant de lui d'un pas lent mais plein d'assurance. Non loin de là la foule de perte restait sur place, à la fine frontière entre la peur, la joie, l'excitation et la curiosité. Voir ainsi un groupe de gardes et de voyageurs du royaume se faire latter par deux voyageurs dont les visages et noms n'étaient que si peu connu était assez impressionnant pour eux. Ares les regardaient de son hautain habituel, il lui fallait finir sa mission et leur offrir de la confiance.

« Perte, le ciel même vous est caché et vous êtes surveillés sans cesse, Frost ne vous respècte pas et vous prend de haut. Il utilise la force militaire de son royaume pour faire son méfait. Mais aujourd'hui nous vous avons prouvé que cette force n'est rien. Perte, je représente un homme puissant, un homme qui pourrait balayé Frost aisémment, un homme qui vous propose de vous libérer, mais il ne le fera pas seul c'est à vous de faire le premier pas. Le fou seigneur des glaces vous créer la guerre, il en recevra les conséquences, et vous pourrez enfin briser vos chaînes. »
« Et qui est donc ce type capable de balayer Frost ? C'est un puissant Seigneur Cauchemard ! »
« Une personne qu'il ne vaut mieux pas énerver, et depuis trop longtemps ce pseudo-seigneur le fait. Maintenant croyez-moi ou non, mais le temps viendra. Faites votre choix. »


Ares se détourna alors de la foule calmement, celle-ci était perplexe, il était vrai qu'ils avaient bien vu que leur royaume n'était pas invincible, et ce type étrange aux cheveux noirs voulait créer une révolte. Néanmoins l'identité du maître du voyageur obscur restait à définir, dans la foule personne n'osa se lancer dans de folles hypothèses et ils préférèrent taire leurs idées, la possibilité qu'un voyageur obscur existe était déplaisante et peu y croyait.

Le voyageur obscur en avait terminé ici, il ne s'attendait pas à ce que Perte lance un assaut immédiat, ce n'était pas l'intérêt. Un carte maîtresse de réserve était bien plus intéressante qu'une révolte qui serait balayée en un éclair. Restait à savoir si celle-ci aurait lieu... Ou non. Toujours est-il que l'agitation à Perte semblait être finie... Pour cette nuit tout du moins.

[HRP : Du coup je propose que tu boucle au prochain post non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:21

Le Sphinx écouta la réponse d'Ares avec attention. Le Voyageur obscur répondit qu'il avait une mission à terminer, qu'il ne prendrait pas sa revanche car l'homme masqué était trop amoché, mais qu'il la prendrait plus tard. Sphinx laissa échapper un rire sans joie.

- T'es vraiment amusant. Tout à l'heure, tu disais n'avoir aucun intérêt à affronter un type dans mon genre, que ce soit maintenant ou plus tard, et à présent, tu me fais part des tes envies de vengeance ? Vraiment hilarant. Bref, je n'ai pas de victoire à effacer, ni la moindre envie de me battre avec toi, que ce soit maintenant ou jamais.

Et sur ces derniers mots, Sphinx se recula, observant Ares qui lui tournait à présent le dos pour parler à la foule. Il était déçu, parce qu'il avait pensé que le contrôleur obscur serait capable de renoncer à sa rancœur. Mais de toute évidence, le contrôleur obscur était bien trop imbu de lui même, trop arrogant, pour accepter une défaite avec sagesse et discernement. Mais bon, le Sphinx était un peu comme ça aussi, d'une autre manière. Et il avait encore en travers de la gorge le fait d'avoir perdu contre Mega.

Mais pour l'heure, il lui fallait penser à autre chose : Ares était en train d'essayer de gagner la foule à la cause de son royaume. Est-ce que cela allait marcher ? Le Sphinx ne le savait pas. Mais ce qu'il savait, en revanche, c'est qu'il avait aidé le sbire de l'un des êtres le plus mauvais de Dreamland à atteindre son but.


« Mais je ne suis pas mauvais, moi, pensa Sphinx, tentant de se convaincre plus qu'autre chose. Ces hommes méritaient leur sort. Le reste.. bah, ce n'est qu'une pure coïncidence.

Mais dans un petit recoin de sa tête, une voix lui susurrait qu'il aurait pu fuir s'il l'avait voulu, que personne ne l'avait forcé à aider Ares. Pourquoi ne l'avait-il pas laissé à son sort ? Pourquoi l'avait-il aidé, alors qu'il savait bien que l'autre Voyageur voulait sa mort?

« La vérité, c'est que la solitude te pèse. Tu en as marre d'aller de rencontres en rencontres. Tu veux connaître la joie d'appartenir à un groupe, même si celle-ci doit naître dans une sombre rivalité. Tu espérais impressionner Ares, lui montrer que tu pourrais lui être utile, lui donner envie de t'utiliser. Tu lui aurais donné le change, tu aurais fait semblant d'être assez stupide pour te faire manipuler, alors qu'en réalité, tu aurais apprécié d'être utilisé. Tu veux connaître le sentiment d'être utile à quelqu'un, tu... »
« Ta gueule ! »


Le Sphinx se frappa le crâne, sans que personne ne le remarque. La foule était occupé à boire les paroles du contrôleur obscur, et ce dernier, à les déverser. Quant à notre cher Sphinx, il s'effrayait lui-même, se demandant s'il allait pas finir schizophrène, ou comme Golum. Pourquoi parlait-il tout seul, dans sa tête ? Il se dit qu'il avait dû prendre un coup de trop dans la tête, et s'éloigna des gens pour s'asseoir dans un coin, et attendre que son réveil sonne.

Mais la petite voix désagréable continuait de le harceler, malgré les « Ta gueule ! » mentaux incessant que lui balançait le Morpheur. C'était qui, à la fin ? Sa conscience ?

Nul ne le savait mais une chose était sûre : ce n'était pas la première fois, ni la dernière, que le morpheur insectoïde l'entendrait.

[HRP : RP fini, donc.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes ! [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Aux armes ! [PV Sphinx]   Aux armes ! [PV Sphinx] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes ! [PV Sphinx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Armes !
» Armes de Vasariah [validé]
» cherche jeune tueur d'armes
» Armacity, le royaume des armes [Validé]
» Qui est Sphinx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces-
Sauter vers: