Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé] Empty
MessageSujet: Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé]   Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

Nom : Rode
Prénom : Crystal
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Groupe : Rêveuse
Activité : Etudiante en première année de médecine

Physique :

Crystal est un petit bout de jeune femme ravissante mesurant 1m 68 pour un poids de 57 kilos. Elle à les cheveux de couleur violet foncé dut à une couleur qu'elle s'est faite avec des reflets rose perle au contact des rayons du soleil. Elle à les yeux violet également avec un petit nez sur lequel est complexe un peu. Sa taille est plutôt fine et à des mensuration correct. Au niveau vestimentaire, elle porte généralement un débardeur lançant voir le bas de son ventre avec un jean se mariant bien avec la couleur de son haut. Elle met également un petit gilet et quelques fois met des robes assez jolie

Spoiler:

Mental :

La jeune femme est quelqu'un de très gentille et de sociable. Elle est prête à aider les autres en cas de besoin. Elle à également tendance à s'occuper des affaires qui ne la regarde pas forcément se qui peut lui attirer quelques ennuis si elle ne fait pas attention. Elle est assez speed et aime bien aller faire les magasins avec son copain, se qui ne le ravis pas énormément, ainsi qu'avec ses copines, où elles passent des heures et des heures à essayer différents habits dans différents magasins. Une fille quoi. Elle aime également faire la larve devant la télévision quand il pleut et faire le lézard les jours de soleil. Cependant, elle déteste que Mike fume quand ils sont tout les deux car elle a horreur l'odeur du tabac froids (et il le sais) et essaie de le faire arrêter, se qui n'est pas chose gagner.


Histoire :

Crystal a un an de moins que Mike et est de début d'année. Elle est fille d'une secrétaire médicale et d'un professeur de mathématique se qui ne l'empêche pas d'être nul dans cette matière. Elle a eut une enfance plutôt banal ou elle était fille unique. A l'école, il discutait avec tout le monde et était apprécier par eux, se qui continue encore aujourd'hui alors qu'elle est en première année de médecine. Elle est très complice avec ses parents auquel elle dit tout ou presque et plus particulièrement avec sa mère. Vers l'age de 18, ses parents ont eut tout deux une envie particulière qui se traduisit par la naissance d'un petit bout choux nommé Flore. Ils lui annoncèrent la nouvelle le jour même ou les tourtereaux se mirent ensemble

«Crystal, ta mère et moi avons quelque chose à te dire»
«Moi aussi j'ai quelque chose à vous dire»

Les deux partis étaient tout aussi excité l'un que l'autre et s'en suit alors un duel pour savoir qui allait dire sa nouvelle en premier. Au final se fut la jeune fille qui commença.

«Papa, maman, j'ai un copain»
«C'est bien ma chérie. Et en plus d'avoir un copain, tu vas avoir ...»
«Tadam ...»
«Une petite soeur !»

La jeune femme fut surprise de se que venait de lui dire sa mère dans un premier, mais par la suite fût extrêmement heureuse. Fort de cette nouvelle et après avoir discuter avec ses parents, elle monta dans sa chambre et appela ses copines pour leurs annoncer la nouvelle et resta de longues heures au téléphone avec elles ou elle discutèrent de tout et de rien, en oubliant d'appeler son copain. Le lendemain, la première chose qu'elle fit était de le dire justement à Mike qui était content pour elle. Après cette nouvelle, la vie reprit son cours pour la jeune femme, oscillant entre les cours, son copain, ses amies et sa famille. Afin de poursuivre ses études, la jeune femme dut quitter le cocon familiale afin d'aller dans une plus grande ville. Elle se mit alors en collocation avec Mike dans un petit appartement, parfait pour un couple. Les deux jeunes, mènent une vie tranquille entre cours, soirée avec les potes et soirée en tête à tête

Pouvoirs : Aucun
Objets magiques : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé]   Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

Je valide x)

Crystal est in maintenant XD (Cristaline car elle coule de source)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé]   Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:27

Je ne permet pas de te moquer de ma copine vieux crouton XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé]   Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui à conquit le coeur de notre jeune homme [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche
» Absence d'un jeune voyageur...
» cherche jeune tueur d'armes
» Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]
» Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: