Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une tempête miniature !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Une tempête miniature ! Empty
MessageSujet: Une tempête miniature !   Une tempête miniature ! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 2:14


Nom et Prénom
Ca va chier dans les bacs à sable !
Ton personnage...
-----------------------------------


Une tempête miniature ! Dinah010


Nom : Storm
Prénom : Dinah
Surnom : Baby doll
Age : 6 ans
Sexe : Petite Fille
Où habites-tu ? : Los Angeles, Etats-Unis
Activité : Enfant actrice

Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :

Reportage du Dream Mag sur Dinah, peut-être bien la plus jeune Voyageuse de Dreamland.

« Je l'ai vue une nuit au Royaume. Elle m'a fait grave flipper ! Elle fait pas peur, hein, mais elle aime surprendre. Avec sa toute petite taille ça aide. Elle doit mesurer quoi ? 85 cm au bas mot. En même temps vous me direz pour son âge c'est normal. Et puis il y a pas que la taille qui compte, c'est moi qui vous le dit ! »
Timothy Parker, Voyageur du Royaume sucré.

« Baby doll ? Vous parlez bien de la naine aux cheveux rose ? Non, mais sérieux on a pas idée de faire des coloration à des gosses de cet âge. Surtout des comme ça ! On dirait qu'elle a une barbe à papa à la place des cheveux. Faudrait les enfermer ses parents, même si j’admets que ça lui donne un certain style... mais ne dites à personne que j'ai dit ça ! »
Un Voyageur de Kazinopolis.

« Oh la petite Dinah ! Elle est trop mignonne. Elle a ce visage tout rond de poupon tellement attendrissant. J'avais trop envie de lui pincer ses petites joues roses. Si seulement ça ne lui aurait pas écrasé son visage. Et puis elle a toujours ce regard innocent et rêveur. J'adore vraiment cette enfant dont le sourire ne semble jamais s'effacer. Il ne faut surtout pas qu'elle change en grandissant. Surtout qu'elle est capable de vous faire un regard de cockers... olala je fond rien qu'en y repensant. »
Athia, Reine de la Richesse.

« Cette fille est un démon ! Elle avait l'air gentille et mignonne comme ça, puis quand elle c'est énervé... son regard il est devenu bien flippant ! On aurait dit qu'elle allait m'arracher la tête et... et... arrêtez de vous moquer ! Je sais ce que je dis et non j'ai pas peur des petites filles ! »
Un marchand du marché Carotte.

« Ouais, ouais. Je connais les tenues de quasi tout le monde à Dreamland. Il s'avère que votre petite je l'ai aperçu de loin. Difficile de la rater, elle portée une petite robe de princesse. Le plus triste dans tout ça, c'est que la robe ne venait même pas de moi ! Apparemment elle est du genre à traverser les Royaumes en pyjama ou kimono. La mode c'est mon rayon m'voyais ? Je dois savoir ce genre de chose. Peut-être que si elle passe un jour par mon temple je lui ferais une tenue... OU PAS !»
Lord Nell, Gardien du temple du Chat-Tailleur.

♠️ Caractère :

« J'ai eu l'occasion de lui parler à la gamine. Que dire ? C'est une petite rusé. Ceux qui osent dire que je suis fourbe ne la connaissent pas. Quoi que... en fait elle est pas fourbe, c'est juste qu'elle est insouciante et qu'elle aime jouer des tours. Je peux vous le promettre, les habitant de ce Royaume vont ce souvenir de son passage et de toutes ses blagues. »
Timothy Parker, Voyageur du Royaume Sucré.

« Cette petite elle est trop maligne ! Han que oui ! Elle ma expliqué trop plein de choses sur les licorne et les princesses, je suis trop happy ! En plus elle sait écouter et à toujours des choses à raconter. Des truc intéressants, pas comme certains glandeurs ! »
Shura, une épée qui parle...

« Oh je vous le dis, c'est une plaie cette gamine. Elle arrête pas de vouloir se la jouer justicière, mais... sa notion de bien et de mal c'est celons ce que elle, elle pense. Et comme c'est qu'une gosse, quoi ? On doit la laisser faire ? Non, mais je vous jure ! En plus elle m'a dit qu'elle savait où était la taverne et à voulu me montrer le chemin... au final on c'est retrouvé deux Royaume plus loin ! Achetez lui un GPS !»
Un Voyageur pas content.

« Faut pas croire tout ce que l'on raconte sur elle. C'est une petite fille adorable. C'est juste que son comportement peut varier celons la personne en face d'elle. Ce qui est général à toute personne quasiment. Ce qui est le plus étonnant chez elle, c'est qu'elle ne semble pas du tout émotive. Je l'ai toujours vue sourire et je doute avoir entendue qu'elle ait un jour pleuré à Dreamland. Bon, par contre elle a la fâcheuse tendance de donner des surnoms à tout le monde... je vous dirais pas le mien. »
Athia, Reine de la Richesse.

« La gamine... quand je l'ai vue la première fois je me suis demandé si c'était pas une grosse blague. Ensuite je l'ai vue combattre. Je peux vous dire que les gros dures du Royaume ils font pas les malins avec elle. C'est une coriace et le fait qu'elle n'est qu'une enfant déstabilise complètement. Elle a de l'instinct, un truc incroyable. Et en plus elle a vite compris ce que je lui ai dis sur les combats. Les règles du combattant comme j'aime les appeler. Frappe fort jusqu'à la mort, ne jamais interrompre un combat, enfin vous voyez. Si elle continue comme ça, il n'y a aucun doute qu'elle ira très loin... j'ai hâte de l'affronter quand elle sera plus âgée. »
Sento Mayor, Seigneur du Combat.

« C'est un pot de colle ! Si une nuit elle décide de vous collez, faut prendre vos jambes à votre cou ! Parce que le microbe il vous lâche pas, c'est horrible ! »
Axel, Voyageur d'Armacity.

♠️ Histoire :

« Owi, ma vie elle est trop trop bien. Alors, moi j'ai 6 ans. Donc je suis née il y a 6 ans. C'est la cigogne qui m'a apporté à papa et maman. Enfin ça c'est ce qu'ils me disent, mais je sis la vérité. Je sais que c'est papa qui a mis une graine dans le ventre de maman et tadaaa ! Me voilà. Quand je suis née, il devait sûrement y avoir plein d'arc-en-ciel. Les oiseaux devaient chanter et tout le monde devait être hyper content, parce que je suis un vrai rayon de soleil ma maman elle me dit.

Depuis que je suis née, j'ai dû vivre plein plein de choses. Mais le plus cool, c'était il y a deux ans. Mes parents ils m'ont fait passer un casting et un monsieur il a dit que j'étais une star et depuis, je passe à la télé. On m'appelle Lily, mais c'est pas pour de vrai. C'est parce que je suis une actrice. C'est même moi la star de la série, je vous jure. Pis je suis bête, vous devez le savoir, je suis très connue hi hi.
Dans ma famille il y a que mon papa, ma maman et mes grands parents. Mais maintenant il y a aussi mon manageur (ne sait pas le prononcer correctement), mon producteur et aussi mon faux papa, ma fausse maman et mon faux grand frère et ma fausse grande sœur. On fait pour du faux tout le temps depuis 2 ans, mais je les aimes beaucoup comme ma vraie famille. Même que ma fausse grande sœur elle m'apprend toujours plein de truc super. Pis on fait plein de photo ensemble et même que des fois on est dans des magazines.
Mes parents ils disent que c'est parce que je suis une bonne actrice que l'on va beaucoup à Disney. Et ils m'offrent tout plein de licornes et des robes de princesses trop jolies. Même que des fois on va à la plage en avion. Cette année je vais même tourner dans un film après la saison 4 de la série. Je suis tellement une trop bonne actrice.

Avant, sur le tournage mon faux grand frère il avait regardé un film avec des monsieur qui se tapent dessus. J'ai eu très très très peur et depuis j'avais tout le temps peur de la bagarre. Je pleurais beaucoup, même quand on me disait que c'était pour du faux. J'en faisais plein de cauchemars, pis plus maintenant. Parce que maintenant j'ai plus peur et c'est moi qui fait la bagarre !  Même que mon papa il m'a inscrit au karaté en vrai et que je suis la plus forte.»


♠️ Dreamland :

Dream Mag : Tu es une petite fille et pourtant tu es une Voyageuse de Fightland. C'est incroyable. Raconte nous un peu comment c'est arrivé.

« Un jour que je faisais dodo, je faisais encore un cauchemars. J'étais en plein cœur de Walhalla (ndl: elle semble adoré dire ce mot et glousse lorsqu'elle le prononce). Walhalla c'est toujours plein de combats partout et tout le temps. Mais moi je connaissais pas Walhalla, ni Dreamland. Donc j'avais très peur et je ne comprenais pas c'était quoi Walhalla.
J'ai dû pleurer pendant au moins, très très très trèèèèès longtemps. Personne ne s'occupait de moi, personne ne me frappait, mais je voyais bien qu'il y avait de la bagarre partout autour de moi. Je ne savais pas quoi faire, donc je pense que c'est aussi pour ça que je pleurais, assise toute seul sur le sol.
Et puis là il y a un grand monsieur qui m'a vue et qui m'a regardé bizarrement. Il était trop intrigué par moi, puis il sait mis à genoux pour être à ma taille et me parler. Il m'a parlé avec sa grosse voix. Il m'a dit : « Arrête de pleurer petite et frappe moi. » Sauf que moi il me faisait peur le monsieur, donc je l'ai pas fait. Sauf qu'il insistait et donc moi je me suis enfuie en courant. Le Monsieur il ma poursuivi et il voulait toujours que je le frappe.
Mais c'est pas là que je suis devenue une Voyageuse. Non, c'était au dodo juste après celui là. Je me suis encore retrouvé à Walhalla la ville de Fightland. Il y avait toujours des combats autour de moi et donc j'ai encore pleurais. Le grand monsieur il est revenu cette nuit là. Et encore une fois il ma parlé avec sa grosse voix : « Arrête de pleurer et frappe moi ! ». Moi je commençais à en avoir beaucoup marre de lui. Donc je lui ai donné un coup de poings sur le nez. C'était la première fois que je frappais vraiment quelqu'un et c'était vachement rigolo. Ça ma tellement fais plaisir que j'ai plus eu peur de la bagarre. Maintenant c'est moi qui voulait le faire. Et c'est comme ça que je suis devenue une Voyageuse à Dreamland.

L'histoire s'arrête pas là. Je suis trop bonne pour raconter les histoires moi. En fait le monsieur c'était aussi un Voyageur de Fightland et il m'a emmené voir Big Daddy. (La jeune fille semble surnommer le Seigneur de Fightland ainsi...) Big Daddy il était pas très content parce qu'il pensait qu'on lui faisait une blague. Mais il a dû se rendre à l'évidence, parce qu'il sait quand quelqu'un devient Voyageur dans son Royaume. Donc il m'a parlé de Dreamland et m'a dit que moi je resterais sûrement pas longtemps. Il est rigolo Big Daddy, parce que c'est lui qui me faisait une blague là. Puis je lui expliquais que moi j'étais une actrice trop célèbre et tout et tout. Et que lui pourrait être comme en vrai, mon faux papa numéro deux. Sauf qu'il m'a dit : « Non, je suis plutôt ton maître ! » Je trouvais ça rigolo, parce que je croyais qu'il voulait que je devienne son toutou. Donc j'ai fais plein de « Wouf!Wouf ! », puis il en a eu marre et a dit que finalement c'était mieux l'idée du faux papa numéro deux. Il est trop fort Big Daddy.

Et après tout ça je me suis réveillé. Depuis je suis une Voyageuse et j'adore Dreamland, on trouve toujours plein de truc rigolo à faire. »

♠️ Les chroniques d'un Baby :

Ce qu'il faut savoir pour commencer, c'est qu'au départ pour la toute jeune Voyageuse, on ne lui estimait pas une survie de plus de deux nuits à Dreamland. Sento Mayor, son propre Seigneur souhaitait juste ce débarrasser d'elle, la considérant comme un boulet. Ainsi, elle ne passa qu'une nuit à Fightland avant que l'on ne lui dit de se rester dans la première zone de Dreamland. C'était surtout une excuse de la part du Seigneur du combat pour se débarrasser d'elle.

Sauf que la petite fille était bien trop innocente pour ce rendre compte de tout ça. Elle souhaitait juste s'amuser, donc elle est partie dans la première zone sans discuter. Ou presque sans discuter. Parce que parfois elle parle beaucoup la petite. Ainsi débuta la vie de Voyageuse de Dinah. Dans le même temps, elle prit aussi conscience de son pouvoir et de la force qu'il pouvait lui apporter. On imagine pas qu'une petite fille puisse être aussi dangereuse. Encore moins qu'elle puisse aimer foutre des mandales. C'est en partie grâce à ça qu'elle réussit sans difficulté à survivre dans Dreamland.

Dinah resta deux mois environ dans la zone des baby. Elle y rencontra de nombreuses personnes, en marqua encore plus. Elle ne combattit quasiment pas. En général les gens pensez que c'était simplement un petit être fragile. Cependant il lui arrivé de ce défouler. Faut dire que la gamine aime bien ne pas être seule. Du coup elle a tendance à suivre la première personne venu et ça ne plaît pas toujours. Sauf, que prenant le combat pour un jeu dans ce monde, la demoiselle réussit toujours à gagner. Même si, il faut l'admettre, ses combats étaient toujours contre de faibles personnes. Et parfois certains venaient l'aider. Vous devinez pourquoi. Donc, la jeune Voyageuse continua son Voyage fait de rire. Une nuit elle traversa même un Royaume avec un certain Axel et son épée Shura. La petite aimait beaucoup l'épée et trouvait Axel rigolo. Bien que le Voyageur ne semblait pas ravi de sa présence parce qu'elle ne faisait que parler avec Shura. Une nuit calme pour elle, mais pas forcément pour le jeune homme. Ceci est un bel exemple de ce qu'elle a vécu à Dreamland jusque là. Elle qui prend tout à la plaisanterie, tandis que les autres en baves.

Elle quitta la première zone pour la seconde lors du défilé de Athia à Kazinopolis. La petite c'était fait discrète lors de l'événement. Enfin, pour ce que la plupart des gens le savent. En fait, la petite Voyageuse c'était dissimulé dans un pan de l'immense robe de la Raine de la Richesse. Ainsi, lorsque Athia fut attristé de savoir que son Sceptre n'avait pas été récupéré... Dinah c'était présenté et l'avait réconforté. C'était naturelle chez elle. La jeune actrice aimait beaucoup la grande dame de la Richesse et apparemment l'inverse semblait aussi vrai. Étonnant.

Après cette nuit, Dinah est retournée à Fightland pour revoir Sento Mayor. Deux guerriers empêchèrent la jeune fille de rentrer dans le Palais du Seigneur. Elle qui rigole et qui tente quand même d'entrer. Eux qui se mettent en position de combat. Elle qui pensent qui veulent ce battre et trouve ça amusant. Elle qui les éclates et envoie bouler l'un d'entre eux juste devant le Seigneur du Combat. Impressionné, ce dernier changea complètement d'avis sur la demoiselle. Il décida de la prendre sous son aile (comprenez qu'il ne l'entraîne pas, c'est juste qu'il la considère vraiment comme l'une des siens, quelqu'un de douée).

Les nuits qui suivirent, la jeune Dinah passa beaucoup de temps à Fightland, s’amusant parfois à se battre avec d'autres. Même si ça restait beaucoup plus rare qu'on ne le pense. La demoiselle quittait tout de même parfois le Royaume pour se balader ou se rendre au Royaume sucré par exemple. Seul endroit de la troisième zone où elle a déjà mis les pieds.
Une nuit, la Voyageuse de Fightland décida d'amuser aussi Sento Mayor. Comprenez par là qu'elle allait combattre pour lui. Ainsi, elle affronta un Voyageur de Ligue M et ce fut un combat acharné. Elle fut blessé, mais elle réussit finalement à gagner. Non sans difficulté bien sûr. C'était le combat le plus dure qu'elle ai jamais eu à Dreamland. Depuis, elle est passé en ligue M suite à ce petit exploit.



J'aime -
1. Les licornes
2. Les Princesses
3. Athia
4. Battre des gens à Dreamland
5. Les bonbons
Je n'aime pas -
1. Les légumes
2. Que l'on interrompt un combat
3. Certaines personnes (c'est elle qui décide)
4. Les araignées
5. (écrire ici)


- Phobie : Peur des combats/des affrontements

- Pouvoir : Invocation des 7 légendes : Permet d'invoquer l'esprit d'un des 7 guerriers légendaires.

- Objet magique : Aucun.

• Le personnage sur ton avatar : Kusajishi Yachiru - Bleach
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Hope
• age: 4879 ans
• comment as-tu connu le forum ? On m'y a ligoté
• Connais-tu Dreamland ? Je suis Voyageur IRL Cool
• Depuis quand fais-tu du rp ? sais plus ^^'
• Des critiques sur le forum ? Chupah (oui c'est une critique xD)
• Une remarque ? I'm single lady ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Une tempête miniature ! Empty
MessageSujet: Re: Une tempête miniature !   Une tempête miniature ! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 2:14

La petite Dinah était enfin de retour dans son Royaume. Fightland. Elle n'y avait pas remis les pieds depuis qu'elle était devenue une Voyageuse. Cette nuit cependant, elle c'était décidé. La demoiselle souhaitait revoir son Seigneur et lui raconter ses récits. Elle voulait également pouvoir s'y amuser avec tout le monde et, pourquoi pas, faire un petit combat. En même temps à Fightland, ce ne serait pas difficile de trouver quelqu'un avec qui se battre. Ainsi, la demoiselle avançait en trottinant et chantonnant le long d'une rue de Walhalla. Autour d'elle il y avait pas mal de personnes qui se battaient, mais elle n'y prêtait pas trop attention. La scène devait vraiment paraître étrange, voir très comique. Certains combattant s'arrêtaient lorsqu'ils remarquaient enfin l'enfant. Un mec vêtu d'un kimono s'approcha même d'elle pour lui parler.

« Ça va petite ? Tu es perdue ? »
« Non monsieur, je vais voir Big Daddy ! »

Elle c'était exclamé de façon euphorique en levant les mains au ciel. L'homme fut un peu surpris. C'était une créature, on le remarquait à ses oreilles pointues. Il devait sûrement être là pour distraire les rêveurs ou autre. Quoi qu'il en soit, étant donné ça tenue il connaissait peut-être du monde ici... mais aucun Big Daddy.

« Je connais personne qui s’appelle ainsi. Tu t'es sûrement trompé d'endroit. »
« Oh non, je suis trop forte pour l'orientation. Pis Big Daddy c'est le chef de ici hihi. Aurevoir monsieur. »

Et elle continua sa route en l'ignorant totalement et le laissa sur place. Le mec était un peu choqué et ne comprenait pas trop. Cependant il finit par abandonner en ce disant que ça ne servait à rien d'insister. Ainsi, Dinah reprit son chemin vers le Palais. Elle n'y avait été qu'une seule fois et pourtant elle se souvenait parfaitement du chemin... ce qui est très étrange quand on connaît la demoiselle. Bah oui, elle n'a pas le moindre sens de l'orientation. Elle se perdrait dans sa propre poche. Sauf que là c'est pas elle qui dirigeait. Non, c'était Poky son invocation invisible pour les autre sauf pour elle. Le petit être flottait à côté de Dinah pour lui indiquer le chemin. Il se doutait qu'elle se serait perdu ici, donc il avait proposé de l'aider. C'est Poky, sous ses airs de gros dure se cache un gentleman. Quoi qu'il en soit la petite fille continuait donc ça route en chantonnant. Elle aurait bien sifflotée si seulement elle savait le faire.

« Es-tu obligée de chanter ? »
« Non, mais je chante trop bien ♪ C'est mon manageur qui l'a dit et que je ferais de la musique plus tard. »

Il continuait de flotter devant la jeune fille pour lui indiquer le chemin. Rapidement, ils remontèrent la rue principal pour arriver jusqu'à leur destination. Le Palais de Fightland et du Seigneur Sento Mayor. Devant l'entrée, deux hommes discutaient. C'était des créatures de Fightland au vue de leurs oreilles pointues et de leurs tenues de judoka.

« On y est Mr. Pig ! Youpiiih ! »

Mr. Pig, c'est ainsi que la petite fille surnommé son invocation. Pas très flatteur. Pourtant il c'était habitué ou plutôt il avait abandonné l'idée de lui faire changer d'avis. Comme à peu près tout le monde. Lorsque l'enfant arriva aux grandes portes d'entrée, les deux combattants lui lancèrent un regard blasé.

« Tu t'es trompé de Royaume la môme. Celui des sucreries c'est pas du tout ici. »
« Exactement, alors vas voir ailleurs. Notre Seigneur il aime pas être dérangé. »

La petite fille qui ignorait totalement la réaction des deux mecs, les gratifia d'un grand sourire amusé.

« Tout le monde il pense que je me suis trompé, mais non je suis trop forte pour trouver les chemins. »
« Surtout que c'est moi qui vient de te guider. »

La petite invocation avait prononcé ça à voix basse. Les deux créatures regardèrent alors la demoiselle de travers. Ils jouaient vraiment les gros durent ceux là.

« Non, mais t'as pas compris ? Casse toi avant que l'on te fasse du mal ! »

La jeune fille se mit alors à éclater de rire. Elle était heureuse, car elle avait compris tout ça de travers.

« Ah ah, Mr. Pig, ils veulent jouer à la bagarre. Ils sont rigolo. »
« Elle se fou de nous la mioche ? Et à qui tu parles ? »
« Exacte ma Dame. Corrigez donc ces mécréant. »

L'un des deux chercheur de merde s'abaissa afin de tenter d'effrayer la jeune fille. Grave erreur. C'était déjà trop tard pour eux. Poky l'invocation se mit à rayonner, signe qu'il entré en connivence avec son invocatrice. Dinah lui empruntait ça force. Lorsque la créature fut le visage à la hauteur de cette dernière, elle lui envoya son poing en pleine face. La force du coup fut tel que le combattant décolla en arrière et vint s'écraser contre le porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrit à la volé dans l'impacte. L'autre mec vêtu d'un kimono regarda alors la demoiselle un peu effrayé.

« Bordel ! T'es quoi toi ? »
« Pas très solide celui là hi hi. A ton tour de jouer avec moi. »

Elle tenta de lui faire une balayette, mais plus prudent que l'autre, la créature esquiva le coup en reculant. Ensuite, il tenta d'envoyer un coup de pied sur la tête de Dinah.

« Au dessus ! »

A l'aide de l'indication de Poky, l'invocatrice réussit à réagir assez vite. Elle envoya un coup de poings au dessus de sa tête pour contrer l'attaque. Habilement placé, quoi qu'un peu chanceux, le contre déstabilisa son adversaire. Suffisamment pour contre-attaquer immédiatement et lui envoyé un coup de pied en plein dans l'entre-jambe. Le coup projeta l'homme en arrière et il roula à l'intérieur du palais... plié en deux à cause de la douleur. La petite fille entra également calmement.

« Alors on joue encore ? »

Les deux mecs ne faisaient plus les malins, alors que la petite fille riait. Le premier à s'être prit un coup se releva.

« Merde ! Faut que je prévienne le Seigneur ! »

Et il se mit à courir dans le Palais. Pensant encore que cela faisait partie du « jeu », Dinah comptait bien ne pas le lâcher. Elle dés-invoqua Poky et invoqua Shaolan.

« Allez Monkey ! »

Monkey, surnom de Shaolan... cherchez pas à comprendre. Le ninja toujours silencieux disparu en entrant à travers le corps de la petite fille. Ils venaient de fusionner. Alors, Dinah se mit à courir après la créature en fuite. Ainsi avec Shaolan, elle pouvait se déplacer très vite. Suffisamment pour rattraper l'autre mec. Le plus top, c'est qu'elle se déplaçait aussi sans un bruit. Du coup, il ne l'entendit pas à venir. Surtout quand elle le tacla quand il tenta d'entrer dans la salle principal du palais. Là où se trouve Sento Mayor. A cause du coup de la jeune fille, il trébucha en passant la porte. A croire que ça devenait une habitude. Pitoyablement, il venait de tomber devant son Seigneur à cause d'une petite fille. Sento observa la scène, très curieux et pas très heureux. En même temps, quand il combat pas celui là, c'est chaud pour le voir content. Lorsqu'elle l'aperçu, la petite fille fut surexcité et se mit à courir devant lui.

« Big Daddy ! Big Daddy !! Je suis trooop happy de te revoir ! »

La créature qui venait de perdre la face n'était pas très content en se relevant. Il n'avait pas fait attention au fait que Dinah semblait connaître Sento. Il commençait à être envahi par la rage le combattant et comptait bien défendre son honneur devant son Seigneur.

« Toi... »

Dinah arrêta de courir et annula sa fusion avec Shaolan. Elle se tourna alors vers le malheureux.

« ...tu vas payer ! Rien à foutre que t'es qu'une... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Désirant terminer son jeu avec lui, Dinah invoqua à nouveau Poky pour emprunter sa force. Puis, pendant que l'autre blablaté, elle s'élança vers lui et sauta, pieds devant, dans la face de la créature de Fightland. Il faillit à nouveau être projeté en arrière, mais teint bon cette fois... grave erreur.

« Balayette et poings dans le dos. »

Alors qu'elle avait retouché sol, elle se déplaça rapidement derrière son adversaire et lui fit une balayette avant de donner un coup en l'air. Pile là où le dos de la créature tombé. Un crack se fit entendre et le pauvre resta au sol en hurlant de douleur. Il ne semblait plus très apte à combattre pour le moment. Dinah se mit alors à sauter et sauter tout en approchant de Sento, très attentif.

« J'ai gagné ! J'ai gagné ! Tu as vue Big Daddy comme je suis trop forte ? Hihi ! »

Effectivement, le Seigneur était impressionné. La petite fille dont il pensait s'être débarrassé était encore en vie et elle semblait très bien savoir se débrouiller. Un sourire se déssina sur le visage monstrueux de Sento.

« Pas mal gamine. Nous allons peut-être pouvoir faire quelque chose de toi. »

La petite fille était heureuse et euphorique. Elle était contente d'avoir revue son Seigneur et que ce dernier semblait vouloir lui donner de quoi jouer.


Spoiler:


Dernière édition par Dinah Storm le Lun 10 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Une tempête miniature ! Empty
MessageSujet: Re: Une tempête miniature !   Une tempête miniature ! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 10:12

Hey ! DC de qui ?
Citation :
EDIT : Je gâche pas la surprise.
Bienvenu quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une tempête miniature ! Empty
MessageSujet: Re: Une tempête miniature !   Une tempête miniature ! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 10:53

bah moi ça me va. j'attends juste le test RP! ^^ j'aime bien cette forme de fiche c'est cool. Puis ton perso est un peu teubé c'est marrant. la pire chieuse de l'histoire du forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Une tempête miniature ! Empty
MessageSujet: Re: Une tempête miniature !   Une tempête miniature ! I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:32

Test rp ajouté (dans le second post)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une tempête miniature ! Empty
MessageSujet: Re: Une tempête miniature !   Une tempête miniature ! I_icon_minitimeMar 11 Mar - 13:58

bon... alors je valide. Et je propose un rang N°4 346 de la ligue M. Et je valide. Bon RP avec un nain supplémentaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tempête miniature ! Empty
MessageSujet: Re: Une tempête miniature !   Une tempête miniature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête miniature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: