Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un face à face attendu [PV: Ares]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 1:08

Que faisait Liam dans cette jungle inestimable de l'île d'Eden Island? Eh bien, a vrais dire il était chargé de repérer les lieux avec 2-3 hommes. Cette zone était réputée dangereuse et c'est pourquoi un général était envoyé en groupe avec quelques autres voyageurs expérimentés. A vrais dire, ils avaient déjà envoyé plusieurs fois des voyageurs ici et aucun n'étaient revenus. Ils n'aurait jamais dut laisser les demi-portions y aller. Ils perdent des hommes stupidement comme ça. Remarque, c'est pas une énorme perte vu les tanches que c'est. Enfin, ça c'est le point de vue de Liam. Puis liam constata assez vite que la faune du lieu était hostile, terriblement hostile. Largement plus que la faune que l'un trouve habituellement dans les royaumes de la seconde zone. Liam trouvait ça louche et il avait assez raison.

-Général... vous en pensez quoi de ces monstres?! Sont vachement coriaces!
-ouep c'est pas habituel pour des créatures de la seconde zone... Et dire qu'ils veulent créer une base ici... Je pense pas que ça va être possible. Ou du moins ça peut servir de zone d'entrainement pour les recrues les plus expérimentées.
-Il faudra faire parvenir ce rapport aux autres généraux.
-Ouais... Pffff
-qu'est ce qu va pas?!
-c'est chiant! m'emmerdent tous! moi tout ce que je veux c'est fritter et je passe plus de temps à faire des mission de reconnaissance à la con ou dans des réunions de stratégie à la noix!
-De quoi vous vous plaignez général! j'adorerais avoir votre rang.
-Ouep... mais ça reste relou. J'aimerais tellement fritter les autres généraux! j'me retiens des fois!
-vous vous entendez pas bien?
-ça dépends... Mais, ce serait juste pour le combat quoi.

Quelque chose se mit à bouger dans les fourrés juste à la droite de Liam qui sans regarder envoya un fil tranchant qui coupa les arbres sur 10 mètres ainsi qu'un dino qui s'apprêtait à leur foncer dessus. Liam avait fait ça machinalement. Genre comment il se la pète le mec! il one shote du monstre!!! Les soldats présents étaient un peu bluffés et restèrent sans rien dire; liam était un peu vénère de se faire des monstres débiles. Il avait un peu envie de combat stimulant. Et quand on parle du loup... on voit sa queue. Liam ressentit une présence. Ses hommes aussi. Liam sentit que cette présence lui plaisait. ça s'approchait. Il regarda ses soldats avec un sourire.

-Vous sentez?! c'est un voyageur je pense! il s'approche!
-Avancez... je m'occupe de lui.
-Mais... général!
-Avancez!

Les hommes n'ajoutèrent rien et continuèrent de progresser dans la forêt assez dense. Liam resta sans rien dire. Il sentit la personne approcher. cette présence, il la reconnaissait. Il se tourna et vit alors la personne qu'il pensait voire. Ares. La personne avec qui il avait fait équipe lors des Hunter Games. Les deux voyageurs se faisaient face Lima se demandait ce que Ares pouvait bien faire ici. ça importait peu a vrais dire l'important c'est qu'il était là et que liam avait envie de combattre et que ce voyageur fort mystérieux faisait vraiment l'affaire. En plus, le juge voulait toujours en savoir plus sur lui. Liam, en l'affrontant en combat singulier en apprendrait certainement plus.

- Ares... Je sais pas ce que tu fous sur cette île et je m'en fous un peu a vrais dire... mais a vrais dire je trouve que tu tombe bien! Depuis les hunter game... j'ai une grosse envie de régler ce qu'on a pas put régler là-bas!! j'ai également envie de voire ce que tu donne à 100% de tes capacités... Sache que j'hésiterais pas à te tuer... ce qui ne sera pas pour déranger mes supérieurs! héhé

Liam arborait un large sourire, on sentait son envie meurtrière, ou plutôt sa soif de combat Ce mec était vraiment à affamé du combat, il ne pense vraiment qu'à ça. Il regardait Ares de la tête aux pieds avec un sourire un peu pervers. Il toisait Ares, il avait vraiment une gueule de combattant. C'était surement les cicatrices qui donnaient cet effet. Liam fit craquer ses doigts et s’étirait. Le roux commença à tisser des fils en prenant une pose de combat, tendant les mains. On ne pouvait vraiment distinguer ses fils et donc ce qu'il en faisait. Mais en tous cas, il semblait déjà préparer un truc. Il était déjà prêt au combat, que son adversaire le soit ou non, toujours ce sourire satisfait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 8:59

Les dinos, un groupe relativement foireux... Toujours est-il que le barman avait dut subir leur concert moisi toute une soirée, pour être franc il se demandait s'il n'allait pas abandonner quelques heures de travail ainsi que sa bonne appréciation pour juste éviter d'avoir à subir la torture musicale des dinos. Dans un sens ils avaient choisis le bon nom, leur musique ressemblait à des cris de dinosaures. Le pire c'est que ce vieux boys band avait obtenu plein de groupies et de fan-boy pour les soutenir dans leurs idées à la con.

Mais bon toutes les mauvaises choses ont une fin, Ares finit par voir son service terminé et un collègue vint prendre la nuit, lui permettant de rentrer chez lui. Au fond de lui il plaignait encore plus son remplaçant qui allait devoir se les farcir tard, et avec groupies et fan-boys complètement bourrés. Bref, le sicilien rentra bientôt chez lui et s'y installa calmement, plutôt heureux d'avoir terminé sa journée. Ares regarda un peu la télévision avant de s'allonger dans son lit, ayant toujours l'affreuse musique de ce groupe dans la tête il tentait de se la chasser pour éviter de se retrouver à musikland.

Pour ce faire il tentait de les remplacer par des dinosaures, afin de les oublier. Il n'y a pas de royaume du jurassique hein ? Bah c'est très peu probable en soit quel pourrait être le seigneur du jurassique, c'est complètement idiot ! Nan il n'y avait aucune chance il allait se retrouver n'importe où comme si il avait pensé à rien, c'était fort probable. Après tout même lui ne pouvait... Et merde... En fait apparemment si.

Ares apparut dans un petit nuage de poussière, il était au milieu de hautes herbes, face à lui une sorte de dinosaures chelou. La créature lui hurla à la gueule, ce qui eut un peu le don d'énerver Ares pour être honnête. La créature préhistorique se jeta à l'attaque du voyageur, le poing de se dernier de mit à dégager de la fumée noir puis fut entouré de mélasse. Le voyageur porta un crochet du droit dans la gueule du monstre. Celui-ci s'étala au sol un peu plus loin, apparemment K.O. Le petit dinosaure ne semblait pas trop dangereux, ça va.

Les mains dans les poches Ares reprit sa route, progressant à travers une jungle dense et redoutable le voyageur se demandait où il s'était retrouvé, et surtout comment quitter cette jungle. Tandis qu'il avançait une sensation étrange l'envahissait. Un pouvoir puissant était non loin de lui... Quelqu'un de costaud se trouvait dans les parages. Accélérant le pas Ares se dirigeait vers lui, il se retrouva bientôt face à un homme qu'il avait déjà rencontré.

Ce dernier se rappelait également de lui, précisant qu'il avait envie de terminer ce qui avait commencé aux hunter games. Précisant qu'il avait envie de voir Ares à 100%, il était près à combattre et eu la délicatesse de dire à Ares qu'il n'hésiterait pas à le tuer. Le voyageur sombre arborait un souvenir narquois comme à son habitude en voyant son adversaire. Lui non plus ne l'avait pas oublié, et lui aussi voulait une revanche. Cet homme était.


« Liam Barret. Crois-moi tu n'as pas envie de me voir à 100% ! »


De la fumée noir commença à sortir du corps d'Ares, il était près au combat et honnêtement cela lui faisait plutôt plaisir qu'au final ce ne soit pas pour rien qu'il soit arrivé sur cette île à moitié chelou pour avoir écouté un vieux boys-band : il allait pouvoir y affronter un adversaire de taille, et voir jusqu'où sa force pouvait le mener. La mélasse apparut au bout de son bras gauche et il fit un large mouvement horizontal.


« Dark Line ! »

L'attaque fut envoyée à pleine vitesse, tel un fouet horizontal vers son adversaire. Le voyageur obscur ignorait honnêtement jusqu'où allait les pouvoirs de son adversaire ainsi que leur réelle nature, quoi de mieux que de le tester pour commencer. Depuis longtemps il n'avait pas affronter un type de cette envergure... Peut-être depuis... Sphinx ? Mike ? Qui sait... Dans tous les cas le voyageurs obscur avait gagné en puissance depuis les combat dit précédemment, et il comptait bien le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

Liam était semble-t-il en train de juste attendre la première attaque de Ares qui comme lui esquissait un sourire. Mais le sourire de Liam semblait moins narquois et plus satisfait. Vous savez, liam est du genre à sourire sur un champ de bataille. c'est un réel cinglé du combat. Cependant, malgré son apparente immobilité, les doigts de Liam eux étaient mobiles et ne cessaient de s'agiter, preuve qu'il manipulait ses fils. Mais Ares passa à l'attaque. Son étrange brume noir se manifesta encore une fois. Il commença à lui donner une forme de ligne qui vint percuter Liam de plein fouet et l'envoyer sur le côté. n'avait il pas la possibilité de l'éviter. Si... Mais prendre le choc l’arrangeait sur le coup. Il s'envola sur sa droite sortant de la zone dégagée d'arbres dans laquelle ils se trouvaient. Liam n'avait cessé de sourire durant son petit vol plané. Il grimaça tout de même. ça fait mal quoi. ça lui vaudrait certainement un énorme bleu.

Mais Liam souriait tout de même car son coup était préparé et fin prêt. En plein vol, il bougea un de ses doigts qui fit se mouvoir un des fils qui était allé s’enrouler tout autour de la zone où ils combattait et sectionna tous les arbres autour de Ares. En tombant au sol, il fit un autre geste qui eut pour effet de faire de mouvoir d’autres fils qui s'étaient eux entourés autour des troncs des arbres. Son geste eut pour effet d'envoyer d'un coup tous les troncs qui étaient pas loin d'être une bonne douzaine sur la face de Ares et ce dans toutes les directions. Oui... il avait bien joué son coup de Liam. Et l'attaque de Ares l'avait sorti du champ d'action de l'attaque. Malin n'est ce pas?! C'était bien joué mais lui avait couté assez chère en puissance, d'autant qu'il n'en était pas a la première utilisation de son pouvoir de la nuit.

Liam se releva en se tenant un peu le côté, un large sourire sur le visage et mais légèrement grimaçant. Bordel ça frappait plus fort qu'on peu le croire son pouvoir. En apparence c'est tout mou mais il doit avoir la possibilité de le rendre très dure. Plus ça allait et plus la zone était dégagée. Liam ne criait pas tout de suite victoire vu qu'il avait déjà vu le pouvoir de Ares en action et avait déjà vu ses vertus absorbâtes et cette attaque les avait certainement mises à l'épreuve. Liam se tenait tout de même sur ses gardes mais attendait de voire la suite sans rien dire. Mais on voyait qu'il prenait son pied. en tous cas, liam n'avait pas mentis, il se lançait à fond et il devait en attendre de même de la part de son adversaire.

-Alors! me dis pas que c'est déjà finit!!

Il préparait d'ors et déjà un fil tranchant en cas de contre-attaque surpreise de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

L'attaque d'Ares toucha son adversaire. Ares perdit son sourire à l'impact, l'attaque était simple à esquiver, voir à parer pourquoi l'avoir encaisser ? D'autant plus que son adversaire gardait le sourire aux lèvres après l’impact, il préparait un mauvais coup sans doute. Le voyageur fixait son adversaire calmement, il s'attendait à le voir sortir une attaque puissante, un coup central puissant. Néanmoins il n'en fut rien.

Tandis que son ennemi était emporté par l'assaut obscur des arbres tombèrent au sol, coupés à certains endroits. Le voyageur obscur resta passif quelques instants, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire, et surtout qu'est-ce que c'était. Liam retomba au sol et les troncs commencèrent à bouger. Le sicilien comprit l'idée de son adversaire, aussitôt le fouet sombre disparut. Ares rapprocha ses mains et une nouvelle masse noir commença à se former.

Hélas il était trop tard pour s'en tirer sans dommages. Un premier tronc vint frapper Ares dans le dos, le pliant en deux et le faisant cracher un long filet de sang. Un second vint le frapper, ses bras le protégèrent un peu de l'impact mais le choc fut violent et suffit à l'étourdir quelques instants. Un troisième arriva et le frappa dans les côtes, renvoyant de nouveau du sang hors de son corps. Le coup avait fait relativement mal.

Les troncs finirent leur route absorbés. Ares cracha un dernier filet de sang de douleur dans le nuage, écoutant son adversaire le titiller de la parole, lui demandant si l'affrontement touchait déjà à son terme. Dans son nuage Ares esquissa un sourire masqué par un peu de sang coulant de sa bouche. L'élève d'Ades se redressa, le nuage bougeant un peu suite au mouvement de son contrôleur. Il rétorqua sur un ton arrogant à son adversaire.


« Pourquoi le serait-ce ? Tu as peur d'aller plus loin ? Je te comprends. »

Sur ces mots le nuage se mit à bouger. D'un large geste Ares lança le nuage sur son adversaire, celui était lent, trop peur pour être réellement dangereux à la distance entre les deux combattants, à moins bien entendu que l'on force l'adversaire à aller dedans. L'énergie employée pour l'attaque était assez importante, surtout à la vue de la taille du nuage, néanmoins si cela fonctionnerait ce serait un moyen rapide de terminer le combat.


« Dark Cloud ! »

Ares bondit alors sur le côté, sortant d'une nuage à pleine vitesse il avait une balle dans chaque main. La première fut directement lancée sur le général des météores, visant plus à le faire bouger qu'à le toucher. Le principal objectif était d'acculer son adversaire pour mieux le frapper, le moyen le plus efficace de combattre pour Ares. Tandis qu'il lançait sa première boule il commençait à courir, afin d'éviter tant que possible d'encaisser une seconde attaque telle que la première qui fut bien dangereuse.

La première balle partie, la deuxième était armée et allait être lancée une fois que Liam aurait bougé pour esquiver la première – si il le fait – et le toucher sur la seconde, dans le cas où il trouverait une autre méthode pour venir à bout de la balle le meilleur moyen serait simplement de relancer là où il se trouvait. Néanmoins le nuage avançait également, et nulle doute que le principal danger venait de là. Ares avait bien vu que son adversaire était capable de tendre des pièges redoutable, le mieux était donc de l'empêcher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 15:31

- Alors! me dis pas que c'est déjà finit!!
- Pourquoi le serait-ce ? Tu as peur d'aller plus loin ? Je te comprends.
- Haha! j'avais surtout peur que Dreamland ai perdu un voyageur de plus cette nuit! Surtout un voyageur comme toi... ce serait dommage!

Liam ne le montrait pas mais en plus de prendre son pieds à combattre, il essayait de confirmer un doute personnel qu'il avait vis à vis de Ares. Il pensait que le fait qu'un juge s'intéresse au cas de Ares d'aussi près n'est pas anodin. Loin de là je pense même. Liam pensait déjà avoir sa p'tite idée mais n'était pas forcément sure à 100% et ne préférait pas se faire d'idées en attendant, mais la réponse était quasi-sûr. Liam, comme le juge Dango qui lui avait demandé de garder Ares à l’œil étaient tout deux persuadés que Ares était un voyageur du royaume obscure, ce qui change complètement la balance des pouvoirs dans Dreamland si cela était le cas. Mais les deux météors voulaient être sûr de leurs spéculations.

En tous cas, Ares avait un peu douillé grâce au coup de Liam. Le rouquin était satisfait. Ares était arrogant mais pas très marrant. En tous cas, son adversaire semblait pas vraiment prendre de plaisir à cet affrontement vu son air calme et sérieux. Liam jubilait limite, comme souvent quand il se bat faut dire. Bref, Ares forma une énorme masse sombre qui s'avança lentement sur Liam qui était toujours debout, fixe. Impressionnant mais pas très dangereux a priori. Liam fit disparaitre le fil tranchant qu'il avait commencé à tisser. Il sentait que ça allait pas lui servir sur le coup. Non, Ares, ça se voyait, préparait un autre truc. un peu comme lui avait préparé son coup précédent.

Et en effet, le voyageur obscure n'en restait pas là et avança derrière son nuage obscure. il réapparut soudain dans le champ de vision de Liam, sur sa droite, avec 2 projectiles en main. Un dans chaque main. La première attaque partit, Liam avança pour l'éviter et se retrouva à quelques mètres seulement du nuage qui mine de rien avançait. Liam crut rester longtemps à le fixer, ce nuage d'un noir oppressant et terrifiant. En réalité il ne resta contemplatif qu'un quart de seconde. Le général des météors quitta le nuage du regard et reposa à nouveau son regard sur Ares.  qui ne lui avait pas encore lancé sa seconde attaque et... Merde! Liam comprit! Il s'était fait avoir comme un bleu! Ares avait continué de le contourner et liam se trouvait à présent entre son adversaire et le nuage de ténèbres. Il n'avait pas de possibilités d'esquive. Ares arma sa seconde attaque. Liam tendit la main pour créer un fil. Il reçut l'attaque de Ares en pleine tête ce qui le fut reculer et entrer dans le nuage sombre. C'était gagné pour Ares. Enfin.... pas tout à fait. Le fil que liam avait créé s'était enroulé autour du torse de Ares et commençait à attirer Ares dans son propre nuage de ténèbres.

*Bordel! Je vais me faire avoir! je dois mettre tout ce que j'ai là dedans!!!*


Plusieurs fils sortirent alors de la masse noir pour commencer à se saisir des bras et jambes de Ares pour tenter encore plus fort de l'attirer dans sa propre attaque. Par cette méthode, Lima comptait obliger Ares à arrêter son assaut et à le libérer de ces ténèbres omniprésents qui étaient terriblement flippant même si on est pas particulièrement phobique du noir. Mais Ares avait peut être une solution afin de ne pas se faire attirer lui aussi. Peut être lui suffisait il de couper son portail pour que les fils de Liam soient coupés entre cette obscure dimension et la dimension normale. Ou peut être que Ares ne pouvait pas fermer son "portail" tant que des objets se trouvaient à mi-chemin entre les deux dimensions. En tous cas Liam concentrait toute son énergie afin d'essayer d'attirer Ares dans son propre piège. On pouvait même entendre la voix de Liam en ressortir. la force de concentration qu'il déployait s'entendait à son timbre de voix.

- Tu m'auras pas enfoiréééééé! Viens donc voire toi même dans ton nuage comment c'est!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:12

Ares avait lancé son attaque, chacun son tour de faire un coup d'éclat en stratégie, comme à son habitude Ares visait l'absorption de son adversaire. Son coup était calculé afin de piéger le général de la 8e section des météores dans un piège afin de l'abattre, néanmoins le voyageur obscur restait calme et froid à son habitude, inutile de s'emporter et de perdre bêtement pour ceci, un truc qu'il avait put retenir de son combat contre Sphinx.

Son coup fut bien calculé et bien réussit, sa première attaque lui offrit le temps nécessaire à prendre en sandwich son adversaire, calant Liam entre Ares et son attaque la plus puissante. Liam sembla comprendre l'intention de son adversaire, néanmoins l'élève d'Ades ne laissa pas le temps au général de réagir et il attaqua. Celui-ci ne sembla pas agir et encaissa en pleine tête la balle sombre du voyageur obscur.

L'impact fut assez violent pour expédier le contrôleur des fils dans le nuage obscur du voyageur, Ares restait, calme, une fois dans son nuage il n'imaginait qui que ce soit capable d'en sortir, il était plutôt déçu par le combat. Néanmoins quelque chose le fit changer d'avis, il fut attirer à son tour vers le nuage, quelque chose le tenait autour du torse et le tirait vers son attaque. Ares retint tant que possible son corps à distance, il se méfait et comprenait que vaincre un général des Météores ne serait pas si aisé.

Tandis qu'une lutte de force s'entamait entre les deux combattants Liam se lança de nouveau dans la lutte, bien qu'il était au sein même du nuage celui-ci n'était pas absorbé. La raison ? Le fil de Liam était une matière solide, qu'il tenait fermement et qui était relié à un élément non aspiré, par conséquence impossible d'absorber le voyageur des fils tant que ce foutu fil serait là, Ares attrapa celui-ci à la main, tentant de le briser.

Le sicilien n'eut pas beaucoup de temps, d'autres fils surgirent et vinrent attraper pieds et jambes du voyageur, le tirant encore plus fort. Le voyageur obscur abandonna alors l'idée de les briser à la main, d'autant plus qu'ils semblaient redoutablement résistants. Il se maintenait tant que possible à distance du nuage, mais petit à petit il s'en approchait. Le cerveau d'Ares fusait pour savoir que faire pour contrer Liam. Tandis qu'il s'approchait le météore hurlait depuis le nuage, il ne voulait pas se faire prendre et voulait attirer Ares dans son attaque.

Ares trouva la solution pour contrer la tentative du général, bien qu'il ne risquait rien dans son propre nuage ces fils l'empêchait d'absorber Liam, même une fois dans le nuage le fait de tenir Ares était symbole d'immunité par rapport à son pouvoir, les fils faisant office de contact. Le voyageur obscur s'approchait de plus en plus du nuage et un petit sourire narquois naquit sur les lèvres de l'élève d'Ares.


« Dark Skin... »

La peau d'Ares commença à émettre une fumée noir, la mélasse recouvrit le corps d'Ares peut avant la rentrée dans le nuage. Les fils tenant le voyageur furent en partie absorbés, s'ils ne partirent pas complétement le contact fut rompu, d'un bond Ares s'éloigna du nuage, les fils sortant au fera mesure d'Ares. Tirés par Liam ils le rejoignirent dans le nuage obscur, Ares atterrit au sol un peu plus loin, le nuage se dissipa.

Il n'y avait plus aucune trace de Liam Barret. Mort ? Non, absorbé. Une fois absorbé un homme ne mourrait pas, il ne subissait même aucun dégâts, bien que ce soit rarement agréable pour l'esprit de se retrouver ainsi enfermé dans du noir et penser que ce le soit à jamais, un endroit sombre sans lumière et... Parfois rempli de choses en tout genre. Les plus faibles en ressortent traumatisé, reste juste à savoir quel impact cela pourrait avoir sur un homme du calibre de Liam.

Ares se posa au sol, faisant quelques étirements il soulagea comme possible la douleur des coups du général, ce type ne frappait pas comme une lopette... Il essuya le sang coulant de son nez et une expression plus sombre et reflétant à moitié un air sadique apparut sur son visage. Il plaça face à face ses mains, une boule noir infini apparue, dans un large mouvement il la lança dans les airs plus loin.

Celle-ci grossit, grossit jusqu'à devenir un immense nuage de mélasse. Néanmoins contrairement au précédent il n'absorba rien, au contraire des objets en sortait. Tous les objets absorbés par Ares ressortaient du nuage, tombant au sol par la suite. L'on put notamment voir un banc et un rocher, sans-doutes absorbés par énervement de la part du voyageur obscur. De petits grains et de petites brindilles les accompagnaient, ainsi qu'un général des météores qui tombait à son tour.


« Qu'est-ce que cela, général ? C'est donc tout ce dont vous êtes capable... Quelle déception, j'ai eu plus de mal à battre ce nabot blond aux Hunter Games que vous. Un grade aussi pompeux pour des capacités aussi faible, je vous voyez plus puissant. Mais dans tous les cas la nuit risque d'être chiant ici sans affrontement, je n'ai donc d'autre choix que de continuer à vous affronter. »

L'air arrogant d'Ares était à son summum, il savait qu'il racontait une grande part de conneries, Liam était loin d'être faible et ses attaques le montraient. Néanmoins il c'était laissé surprendre et cela lui avait couté l'absorption. Le voyageur obscur voulait malgré tout vérifié si il avait réellement dépassé ce type, quoi de tel qu'une revanche pour ça ? Les bras croisés le voyageur obscur attendait que son adversaire bouge, ou réplique.


[HRP : Voilà posté, dis-moi si ça te va, désolé de pas avoir attendu la réponse, mais ce sera plus rapide ainsi si je modifie, comme ça si cela te plait tu peux répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 8:42

Liam s'était bien fait avoir par son adversaire. Il avait été trop confiant, comme souvent et là, il s'en mordait les doigts. Suffisait de voire sa tronche plus si souriante que ça à l'idée de rester enfermé là dedans et donc de perdre le combat car il lui semblait évident, vu ce qu'il avait vu du pouvoir de Ares que s'extraire de cette mélasse noir est extrêmement difficile. il avait vu sphinx le faire mais il ne savait pas comment le masqué s'y était pris. en plus il avait mal à la tronche! Bawi ça fait mal de se prendre une balle de handball envoyé dans la face. Hmmm ça sent le vécu! Hell yeah little lecteur!

Mais les efforts de Liam furent vains car le voyageur obscure avait plus d'un tour dans son sac. En effet, il parvint à se débarrasser des fils qui le contraignaient par un procédé que Liam ne put voire. En fait il avait recouvert sa peau de cette même mélasse ce qui lui permit d'absorber les fils et de s'en extirper. liam ne sentit plus aucune prise et là, il sentit que le portail, que la masse noir avait coupé le contact avec le reste de Dreamland. Liam avait perdu. Il se trouvé enfermé là dedans. Pour toujours?  Il regarda autour de lui et ne distingua rien. Absolument rien. c'était la nuit complète et absolue. Liam ne parvenait même pas à voire des pieds ou même ses mains en les plaçant devant ses yeux. Il se demandait presque même s'il existait encore. Il hurla... Il entendait sa voire... Il entendait sa respiration aussi. Elle devenait lourde. A vrais dire... Il se sentait oppressé par ce noir oppressant et l'idée de se dire qu'il ne ressortirait peut être jamais de ce monde de ténèbres. Il se demandait même au final si c'est à ça que pouvait même ressembler la mort, ou plutôt. L'enfer, c'est le néant? Il n'avait aucun  repère, aucune notion du temps. Dans son esprit, ça fusait.

Mais d'un coup tout ça cessa. il fut attiré par il ne savait trop quoi et sortit de cette nuée noir. Vu qu'elle était en hauteur, bien... Il se péta royalement la tronche par terre. Il se releva comme si de rien, comme si personne l'avait vu. Faisons ni vu ni connu. Et là, il se prit un caillou sur la tronche. Pas de chance. Il avait également dans tout le lot vidangé un petit caillou. Pas sympa. Liam se frottait la tête, il snobait un peu ares en un sens. En fait, trop content d'être sorti de cet enfer noir pour vraiment faire attention à son adversaire qui ne manqua pas de lui rappeler qu'il est là.

- Qu'est-ce que cela, général ? C'est donc tout ce dont vous êtes capable... Quelle déception, j'ai eu plus de mal à battre ce nabot blond aux Hunter Games que vous. Un grade aussi pompeux pour des capacités aussi faible, je vous voyez plus puissant. Mais dans tous les cas la nuit risque d'être chiant ici sans affrontement, je n'ai donc d'autre choix que de continuer à vous affronter.

A peine Ares eut il prononcé ça qu'il fut entravé par Liam qui avait en un instant créé des fils qui l'empêchaient de faire le moindre geste.

- Je dois avouer que je t'ai encore sous-estimer... C'est une mauvaise habitude chez moi. Mais tu ferais bien de pas en faire de même... Voyageur obscure! Tu viens du royaume le plus puissant de Dreamland avec l'un des pouvoirs les plus puissant... mais voyons ce que tu vaut sans!

Oui, après son p'tit tour à l'intérieur du Dark Cloud de Ares, Liam n'avait plus aucun doute sur la nature du pouvoir de Ares. c'était forcément un voyageur du royaume obscure. Après avoir dis ça, un sourire se dessina à nouveau sur le visage de Liam. Alors qu'il maintenait son étreinte sur Ares, il commença à s'avancer vers lui. Il relâcha ses fils et libéra Ares quand il jugea qu'il était assez près. Il fondit alors sur son adversaire pour lui envoyer un coup de poing en plein dans le ventre. Il comptait combattre sans son pouvoir sur le coup. Il souhaitait à présent tester les capacités purement physique de son adversaire. Et il préparait également un autre coup derrière le premier. Il armait sa seconde main pour aller saisir l'épaule de son adversaire et si son premier coup portait, il en profiterait pour attraper la chemise de son adversaire. Ainsi, avec une double prise sur son adversaire, il comptait lui faire une prise. Il se retournerait et lui faucherait les jambes tout en tirant sur la chemise de son adversaire. Le choc au sol serait a priori des plus violant. Mais, le voyageur obscure verrait il peut être assez claire dans le jeu de Liam pour éviter les assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

Ares avait fait son speech l'air calme. A peine Liam avait-il touché le sol que le voyageur obscur se trouvait maintenu, piégé par des fils. Son adversaire avait vraiment un drôle de pouvoir, c'était bien chiant. A peine visible, coupant et solides ces fils lui permettaient de véritables merveilles, comme quoi il y avait bien des gens aux pouvoirs avec des caractéristiques emmerdantes et bien chiantes ! Quoi Ares ? Ouais c'pas faux.

Mais bref, revenons à nos moutons. Liam maintenait Ares en place à l'aide des fils, le voyageur obscur ne montrait aucune émotion, son petit tour de passe-passe précédent étant apte à le tirer d'affaire si besoin est. Néanmoins le voyageur météore semblait vouloir tester les capacités de combattant du sicilien, il se jeta alors sur lui. Ares plissa les yeux, comment se défendre s'il était prit par les fils .

De la fumée noir commença à sortir de son corps, mais avant qu'il n'use une fois de plus de son coup secret Liam détendit les fils, redonnant sa mobilité au voyageur obscur. Celui-ci écarta les bras dans un large mouvement, se séparant rapidement des fils du général de la 8e section des météores. Liam avait armé son poing, le barman n'eut pas le temps de réussir qu'un violent coup de poing vint heurter l'estomac du voyageur qui cracha un filet de sang à l'impact.

Liam semblait être un très bon combattant au corps à corps, nul doute là dessus. Ares garda un œil fermé à cause de la douleur, néanmoins dents serrées et muscles contractées l'ancien combattant illégal avait parvenu à contrôler la douleur liée au coup de son adversaire, à la brider afin de ne pas perdre le contrôle de son corps. Malgré tout son adversaire semblait avoir une expérience des combats physiques importantes.

Le sang du voyageur obscur bouillonnait, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas donné à fond dans un tel affrontement, un affrontement sans pouvoir, sans objets, sans armes, sans règles, un véritable combat. Depuis qu'il était devenu barman il n'avait plus connu l'adrénaline d'un véritable combat, d'un combat jusqu'au bout, où seul les mains des combattants peuvent tuer. Tandis que le début de cet enchaînement de coups était là Ares prit le temps de sortir une phrase.


« Si tu trouve mon pouvoir puissant, tu ferais mieux de te méfier de mes poings ! »

Une arrogance omniprésente, fidèle à lui-même bien entendu. Ares avait beau posséder l'un des plus puissants pouvoirs de Dreamland il était également habitué au combat réel, les affrontements de mafieux étant redoutables. Néanmoins depuis cette époque la vie du barman c'était calmée et il n'avait pas combattu ainsi depuis longtemps, il commençait à être un peu rouillé il fallait bien l'avouer. Tandis que cela se faisait Liam agrippa Ares à l'épaule et au ventre.

Dans un large mouvement il faucha le voyageur pour tenter de l'abattre au sol, Ares lâcha une grimace en voyant la merde la situation se créer autour de lui. Malgré cela il garda un maximum le contrôle de son corps. Poussé par l'adrénaline la main d'Ares se projeta à pleine vitesse vers la tête de Liam, le but était plutôt simple, retourner le coup du général contre lui, et lui étalait la tête au sol de toute la force physique dont dispose le voyageur obscur.

Cet assaut était plutôt osé, l'échec lui couterait des dégâts considérables, mais la réussite pourrait lui permettre non seulement de porter un coup puissant à son adversaire, mais également une occasion de se sentir fort et de crâner encore un peu face au général. Il se sentait déjà fier d'avoir réussi à absorber Liam, néanmoins il n'ignorait pas que son adversaire était relativement puissant, qui sait encore ce qu'il était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:18

Ares continuait de se la jouer. Mais il se la jouerait moins d'ici peu. C'était pas pour se venter mais Liam savait que sans pouvoir, il avait rarement affronté de voyageurs aussi compétents et forts que lui. Il faut avouer que pour ce qui est du combat purement physique, il était assez confiant. Mais Ares semblait être au même stade que lui. Mais Liam passa à l'attaque et il faut dire qu'il fut un peu déloyale car il empêcha un peu Ares de réagir vite en ne relâchant son étreinte qu'après qu'il fut entré dans le champ d'action de ce dernier. ça lui permit de pouvoir le prendre un peu plus par surprise et placer son coup ainsi que sa projection. Cependant, Ares ne comptait pas se laisser avoir. Il anticipa un peu le fauchage et tenta de faire en sorte à ce que le fauchage de Liam le propulse dans sa propre tronche. Sauf que voilà... le soucis c'est que ce coup est presque une spécialité pour Liam. C'est un judoka je rappelle. Certes, il n'est pas l'expert des coups de poings et pied, mais les saisies, les fauchages, les jeu de garde et tout et tout. c'est plutôt son rayon. Il parvint ainsi à éviter de se prendre Ares dans la face. tactique originale mais ça marcha pas. cependant, il empêcha liam d'exécuter son mouvement jusqu'au bout. Normalement, si tout avait été bien pour le rouquin, Ares se serait écrasé au sol et dans l'élan de son mouvement, liam serait tombé de tout son poids et de toute la force de son mouvement sur Ares venant de tomber au sol. Cependant, le mouvement de Ares força Liam à ne pas finir son mouvement. Ainsi, sa projection fut moins efficace que prévu car moins intense.

Le voyageur obscure était balèze, il devait le reconnaitre. Mais il était au sol et il comptait bien profiter de cet avantage. Il s'avança à toute vitesse vers Ares dos à terre, certainement pas si sonné que ça et tenta de lui envoyer un coup de talon dans le plexus à la suite de quoi il tenta de saisir un bras de Ares pour lui tordre et ainsi lui briser. Après son coup de talon, le rouquin se laissa tomber au sol puis plaça le bras de Ares entre ses jambes et tenta alors une clé de bras. Et vu la force du bestiaux, ce serait pas simple de litter par ce que liam non content d'être grand a une carrure assez carrée. Mais Ares n'était pas trop en reste sur ce point, bien qu'il a une stature plus fine et moins puissante, ça se voyait qu'il avait de a force et qu'il était athlétique. Puis, Liam devait se méfier aussi, ne pas oublier que rien n'empêchait ares d'utiliser ses pouvoirs s'il se croyait trop en difficulté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 23:03

La tactique d'Ares fut un échec, Liam parvint à esquiver la tentative d'assaut du voyageur obscur dans un habile mouvement. Néanmoins l'action ne fut pas inutile, Ares fut envoyé au sol avec un impact réduit ainsi qu'un enchaînement stoppé, déjà mieux que rien en soit. Néanmoins le combat n'était pas terminé, loin de là. Liam semblait vouloir continuer à frapper Ares, il leva le talon et tenta d'attaquer violemment le voyageur obscur.

Ares grimaça une seconde et se roula sur le côté, évitant le coup de talon. Le sicilien se redressa rapidement et recula de quelques pas. L'échange de coups avait été court, mais néanmoins intense. La respiration du voyageur se faisait déjà rapide, après des mouvements aussi rapides et puissants rien de bien inattendu. Le rouquin avait largement dominé le précédent échange de coup, Ares ne devait son état potable qu'à ses réflexes.

Le voyageur obscur essuya les petites traces de sang le long de sa lèvre. Liam était doué, non seulement à distance mais également au corps à corps. Rare furent les adversaires à avoir une technique suffisante pour mettre à terre Ares, et encore moins ceux à le forcer à reculer et à lui donner l'impression d'être acculé. Le barman avait perdu son sourire, l'expression calme et froide qu'il arborait généralement avait ressurgit, dominant le visage et les mouvements du voyageur obscur.

Le sicilien n'était pas fou, son adversaire avait une meilleur maitrise de ses capacités au corps à corps, il pratiquait dans la réalité un sport de combat ou bien combattait régulièrement, il n'y avait aucun doute possible. Si pour Ares rien ne vaut l'expérience d'un véritable combat il fallait reconnaître que le talent dont disposait le général des météores n'était pas rien. Le voyageur obscur scruta de haut en bas son adversaire un court instant avant de prendre la parole.


« Impressionnant, cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas mit au sol ainsi dans un combat pur. Je dois avouer que poursuivre un tel combat serait très appréciable mais... Si c'est bel et bien un combat jusqu'au bout alors il n'y a pas de règle, d'autant plus lorsqu'on est au royaume des rêves. Mais je suis quelqu'un de généreux, alors je te laisse une partie de ton plaisir. »

Si il y a bien une chose qu'Ares avait retenu de ses combats au Hunter Games c'était bien que le combat à distance seul peut placer dans des situations très peu recommandable. De la fumée noir sortit de nouveau des mains du voyageur obscur, puis la mélasse commença à recouvrir ses mains, puis ses pieds subirent le même changement. Recouverts d'une couche noirâtre et créant une fumée noir les coups du voyageur étaient décuplés, protégés par des sortes de gantelets solides c'était plus marrant.

Le sourire revint alors aux lèvres d'Ares, dans un pas rapide il se lança vers Liam. Néanmoins attaquer de face sans aucune idée de façon de mener le combat était idiot, d'autant plus que son adversaire avait l'air de savoir se défendre. Ainsi il préparait son coup précisément. Il avançait sur son adversaire le bras droit armé. Au dernier instant le voyageur fit mine de lancer son poing, en réalité il le retint et poussa à gauche tout en se baissant visant à frapper le ventre de l'adversaire d'un direct du gauche.

Une technique basique, néanmoins les coups pouvaient être violents avec le pouvoir en plus, il ne restait plus qu'à savoir si Liam était capable d'anticiper et de contrer les coups du sicilien. Le combat devenait de plus en plus intéressant, nul doute. Que ce soit le niveau des combattants ou le fait que chacun d'entre eux voulait affronter l'autre toujours est-il que le combat était lancé à fond, et qu'il ne saurait s'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:30

le coup de talon du rouquin fut envoyé dans l vide. En effet, le sicilien se roula sur le côté pour éviter l'assaut et en même temps s'échapper un peu. Ainsi il put se relever et reculer rapidement pour fuir Liam qui après le coup de talon envoyé sur le sol était déjà presque prêt à revenir sur Ares pour ne pas lâcher la pression mais ce dernier avait battu en retraite bien assez vite pour que Liam décide d'abandonner ses assauts. Liam souriait. Non pas que la fuite de ares le faisait se sentir puissant. Bon un peu si. Mais c'est aussi qu'il était intéressé de voire que son adversaire sous son aspect un peu bourrin était mine de rien expérimenté et assez intelligent pour savoir quand abandonner. Et y a aussi qu'il prends beaucoup de plaisir à ce combat. Mais comme depuis le début quoi. Il eut même l'idée de lancer un petit pic à son adversaire.

- J'ai beau me méfier de tes poings... Je vois pas en quoi ils sont dangereux!

Il fit ensuite un petit rire narquois à son adversaire comme pour ponctuer sa petite phrase de provocation. Ares restait silencieux pour le moment. Il semblait réfléchir à une marche à suivre. Liam lui aussi tentait de faire des calcules sur la situation. a première vu, Ares avait pris plus de dommages sur la première attaque de Liam et le rouquin pensait dominer les combats au corps à corps. cependant, la menace d'une nouvelle possibilité d’absorption le poussait ne pas baisser sa garde. Il se rendait compte que si le voyageur obscure était encore en train de le combattre, c'est par ce qu'il le voulait bien et qu'il était joueur au moins autant que Liam bien qu'il ne le montre pas. Mais en réalité, Liam avait déjà perdu en quelque sorte. Il n’oubliait pas ça et Ares non plus ne devait pas l'oublier.

Le barman couvrit alors ses mains et pieds de son étrange mélasse noir. Liam esquissa une moue un peu surprise. Il se demandait ce que le voyageur obscure comptait faire comme ça, se demandant quels étaient les effets de cette technique. Est-ce que s'il le touche, liam finirait partiellement absorbé? Genre s'il le frappe au ventre, liam finirait comme collé, attaché au poing de Ares, ce qui l'aurait privé d'une possibilité de fuite ou de retraite et de mouvement. En fait c'est pas ça, mais liam se posait la question. il a de l'imagination ce con là vous savez.

En tous cas, le barman fonça sur liam. Il fit une feinte en feignant d'attaquer du droit au visage avant de stopper son coup pour frapper du gauche dans le ventre. Liam n'avait pas anticipé la feinte, en fait il s'attendait rop à un coup plus pervers, à un effet particulier qu'il ne vit pas la feinte pourtant très simple. Il se mangea le méchant coup du gauche dans le ventre. il fut projeté tout droit contre un rocher un peu plus loin. La puissance des coups de Ares avait été découplé. Ce gant noir ne servait donc que de boost à ses coups. Liam se releva en se tenant le ventre. Il rigolait tout en grimaçant.

- Ok... j'aurais dut peut être plus me méfier! haha!

n'empêche, ça pique. Il se redressa en se tenant le ventre. S'il avait frappé plus haut, il aurait put briser les cotes de Liam. Peu judicieux de frapper le ventre même si Liam après ce coup commençait à sentir ses jambes lourdes. A ce rythme, il ne pouvait pas compter que sur son corps et devait de nouveau utiliser son pouvoir. Il fonça vers Ares et commença un échange de coup avec lui. Il n'essayait pas d’envoyer un coup de poing et ça se voyait. ça se voyait qu'il cherchait l'ouverture pour quelque chose de plus gros. Et en effet, quand liam vit enfin une ouverture. D'un geste de doigt, il créa un fil tranchant en direction de la jambe gauche de Ares dans le but de la trancher. Ares verrait peut être le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:05

Contre toute attente l'attaque du voyageur obscur atteint sa cible, néanmoins méfiant Ares réagit au taquet et recula, anticipant une éventuelle contre-attaque ou un éventuel piège de son adversaire. Néanmoins celui-ci ne vint pas, Liam avait réellement encaissé l'attaque si bien qu'il vint s'écraser sur un rocher un peu plus loin. Ares se redressa sous son attitude arrogante comme jamais. Après le pic lancé il y a peu par Liam celui-ci rigola un peu. Ares était de nouveau calme froid, un visage inexpressif.

« Au moins tu es encore assez lucide pour l'admettre, tu le sera aussi pour admettre la différence de niveau entre nous deux. »

Toujours aussi sur et orgueilleux, toujours en apparence néanmoins. Son adversaire avait beau avoir encaissé des coups il était probablement dans un meilleur état qu'Ares, frappé à plusieurs reprises et écrasé par des troncs d'arbres. Les bras croisés le voyageur obscur attendait que le général des météores se décide à attaquer, chacun son tour c'est ça la politesse. Gagner ? Ares voyait un espoir de victoire, ses coups faisait mal et si cela continuait ainsi ses coups pourraient s'avérer très efficace.

Néanmoins peu probable que le voyageur de la Ligue Major se laisse faire ainsi et ne sorte pas de sa botte un nouvel atout ou bien une nouvelle utilisation astucieuse de son pouvoir. Liam se lança sur Ares, commença un échange de coup entre les deux hommes, néanmoins le météore n'essayait pas de placer des assauts réels, il cherchait une faille dans la défense d'Ares... Encore un piège ? Le voyageur obscur y croyait bien, il surveillait les arrières de Liam et ses côtés, ayant peur de voir quelque chose surgir pour l'attaquer.


« Qu'est-ce qu'il y a tu t'es rendu compte que tu n'avais pas le niveau pour t'opposer à moi sans coup traitre ? »

Un sourire narquois ornait une nouvelle fois les lèvres du voyageur obscur, une humeur assez changeante il était vrai. Le barman était content, jamais encore il n'avait put se donner comme ça dans un combat en un contre un à un tel niveau, et c'était le moment où jamais de savoir jusqu'où ses capacités et son pouvoir le portaient actuellement. Néanmoins sa méfiance contre un éventuel piège du général serait sans-doute ce qui le perdrait.

Ares surveillait vivement Liam, faisant moins attention à ses coups. Jusqu'à ce que le voyageur des météores fasse mouvoir un fil. Le voyageur obscur tenta une esquive, néanmoins celle-ci ne put réellement se réussir, tandis qu'il tentait de passer par dessus un probable fil il sentit une vive douleur le prendre dans la jambe gauche. Il cracha un filet de sang et baissa la tête. Du sang giclait, sa jambe tombait. Le voyageur arrivait à bout.

Son adversaire avait frappé fort. Mais qu'est-ce qu'un grand combattant qui ne tente pas un dernier coup ? La mélasse disparut de son bras gauche. Tandis qu'il tombait sa jambe gauche bougea. Dans un large mouvement Ares appuya sur sa jambe, forçant sur le sol. A bout portant il se poussa à pleine puissance vers le général. Le poing droit fut décrochait en même temps, recouvert de mélasse. Malgré cela il fermait les yeux, il ne sentait plus rien, ni impact ni sensation, rien d'autre que la douleur causée par la perte de sa jambe.

Avait-il touché ? Il n'en savait fichtrement rien. Il tomba finalement au sol, lâchant encore du sang à l'impact. Son corps avait encore quelques forces, et il lui restait un peu d'énergie. Néanmoins affronter un type du niveau de Liam avec une seule jambe était suicidaire. Ares s'effondra, sa respiration était vive. Il avait perdu, du moins il voyait les choses ainsi. La douleur le paralysait néanmoins en grande partie, se levait lui était presque impossible.


« Je vois... J'ai donc... Perdu ? Impressionnant. Je n'avais encore jamais vécu un combat à cette intensité. Ainsi donc j'ai encore à progresser. Savoure ta victoire général, notre prochaine rencontre ne se passera pas ainsi. »

Ares souriait, étalé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:33

Spoiler:

Liam avait été tout fait pour réussir placer son attaque du mieux qu'il pouvait. En effet, il avait préparé ses coups de poings de façon à envoyer son assaut au moment qu'il jugerait le plus opportun et son assaut final porta finalement. Ares était sur le point e riposter quand sa jambe commença à se désolidariser du reste de son corps. Cela laissa planer comme un instant de flotement qui dut sembler interminable pour les deux combattants durant cette fraction de seconde, un sourire se dessina sur le visage de liam et le regard arrogant de Ares sembla lui se décomposer. Cependant, le voyageur du royaume obscure ne perdait pas le nord. Il avait perdu le combat. Il le savait. Avec une jambe en moins et une telle perte de sang. Mais il semblait cependant peu enclin à abandonner et préférait envoyer un dernier assaut au général des météors afin d'au moins essayer de finir sur un ex aequo. ça c'est bien!!! ça c'est ce que Liam aime!!! Un mec qui se bat jusqu'au bout! comme un acharné!

Alors que le rouquin était sur le point de se reculer et que le sicilien commençait à tomber à terre, dans un dernier sursaut de détermination, le voyageur obscure poussa de toutes ses forces avec sa jambe et envoya un coup de poing aussi puissant que le précédent si ce n'est plus encore contre Liam et en pleine face cette fois. Liam n'avait pas forcément prévu une réaction immédiate de la dernière chance venant de son adversaire. Le rouquin qui avait d'excellent réflexes eut le temps de tisser des fils entre des deux mains pour les placer devant son visage. Les fils que tisse liam sont extrêmement solides et donc ils étaient censé servir de protection au météor. Cependant le coup Ares fut si puissant que les fils cédèrent et cassèrent net. Le poing de l'homme vint alors se loger contre le nez de Liam qui vint l'éclabousser de sang. Le nez du météor éclata littéralement sous le coup de poing qui l'envoya ensuite à plusieurs mètres entre les arbres. Il dut e percuter un u deux vu le bruit. mais en tous cas, dans la foret dense, il n'était plus visible au regard de Ares qui devait être a peu près face contre le sol.

Il attendit. Attendit. Mais Liam ne revenait pas. certainement l'avait il sonné et cela finissait ainsi en ex aequo. L'honneur était sauf au moins. Mais bon, si t'es mort ça sert pas beaucoup l'honneur. Après je dis ça, je dis rien! Aprèsmoi je dis juste ça par ce qu'y a un gros dino juste derrière toi qui vient pour te bouloter. Alors que la créatures d'un autre temps allait coller un bon p'tit coup de gencive dans ce qui restait de Ares qui était pas trop chouette à regarder, la tête de l'animal tomba au sol. Sortit alors de la forêt dense où il avait été envoyé, Liam. Il avait sauvé la vie de ares en envoyant un fil tranchant sur ce monstre. Le rouquin avait du sang sur tout le visage, le nez juste en purée. Il avait du mal a marcher droit à vrais dire. En fait, le coup l'vait bien sonné, il était resté plus ou moins dans les vapes pendant presque une minute avant de se relever pour aller voire où en était Ares. Et il avait bien fait apparemment. Liam arborait cependant un grand sourire. Il tituba jusqu'à Ares et s'assit juste à côté de lui.

-Me dis pas merci! Ce serait con de te laisser crever! T'as un peu trop d'importance sur l'échiquier de Dreamland pour crever comme une merde bouffé par une créature. A vrais dire, je sais pas trop ce que mes boss voudraient que je fasse de toi. Te tuer ou bien essayer de te recruter... Moi perso tout ça je m'en branle! Tout ce que je sais c'est que ce serait du gâchis de tuer un rival comme toi! Quel intérêt à une compet' où t'es le seul participant de poids. Tu dois donc te demander ce que je fous chez les météors si je m'en fous de tout ça. Bah a vrais dire... ils me donnent juste des occas' de m'éclater en combat. J'ai l'impression que toi et moi on est un peu pareil! ça doit être la même chose pour toi avec ton seigneur non?! non! j'crois pas! je pense que... t'as peur de ton seigneur! c'est pour ça que tu lui obéis! Moi je pense que tu serais mieux sans! Enfin... c'est mon humble avis! Pouvoir parcourir Dreamland comme tu veux... Et avoir donc plus d'occas' de remettre ça avec moi! haha!

Liam cessa alors un peu son discours pour reprendre son souffle après s'être marré un peu. il semblait un peu out mais si on regardait bien, il semblait toujours apte à combattre. Il se releva d'ailleurs, un peu moins dans les vapes. Il commença à s'éloigner de Ares mais avant ça se retourna lui dire deux trois mots.

-Bon... Moi je me casse! mes gars m'attendent! Ah! et au fait... Mes fils sont en train de compresser ta blessure. Éviter que tu te vide de ton sang. Donc bouge pas trop si tu veux qu'ils restent en place! J'espère qu'on se reverra et que d'ici là t'auras fait du chemin! Voyageur obscure! Dis à ton seigneur qu'un jour... Les météors se chargeront de lui!

Et c'est ainsi que liam laissa Ares en plan. Il rejoignit ses hommes qui combattaient des dino un peu plus loins. ils lui demandèrent comment il avait fait pour être autant blessé, il leur répondit rien. Mais en tous cas, il ne fit plus grand chose de cette nuit. Il laissait ses hommes se battre. En fait, c'est tout juste s'il tenait encore debout. Ares l'avait bien amoché. Il avait fait genre il était encore en forme devant lui, mais ne fait, c'était pas tellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:16

Le coup d'Ares semblait avoir porté ses fruits, son adversaire de la nuit ne se fit ni voir ni entendre pendant quelques instants, laissant le voyageur obscur seul avec son sang et sa douleur. Le sentiment qui parcourait son corps à cet instant n'était pas méconnu, mais ressenti à Dreamland il était considérablement différent de celui qu'il ressentit il y a quelques années. Ou bien peut-être était-ce l'âge ? Peut-être que sa détermination à perdre la vie pour progresser avait baissée ? Qui sait.

Il respirait à vive allure, son corps ne répondait plus et il ne ressentait quasiment plus la moindre douleur. Si il était incapable de bouger cette sensation l'emportait sur le reste de ses pensées. L'impression que le monde c'est arrêté, qu'il n'y a plus rien, plus de son, plus d'odeurs, plus de touché. La lumière s'effaçait peu à peu. La tranquillité finale, le dernier mur ou la dernière étape c'est un peu comme cela que l'on peu dénommer cette chose qu'il ressentait.

Étrangement... Ce sentiment n'était pas vraiment désagréable, vu dans cet état rien n'était mauvais, rien n'était bien. Rien n'était important, rien n'était inutile. Le monde était juste un amas de chose sans aucune importance, sans rien d'important pas même soi-même. Une sensation bien étrange, peu de gens peuvent se vanter de l'avoir connu et d'y avoir survécu, néanmoins le voyageur obscur c'était habitué à cette sensation il y a quelques années... Mais cela faisait longtemps et son retour n'était pas terrible.

Peu de personnes l'apprécient, malgré la tranquillité et la sérénité apportées par cet état ils pensent tout d'abord à ce qui semble inéluctable : la fin de vie du sujet. Ares lui n'était que peu touché par ceci, il risquait sa vie chaque jour et n'avait pas peur de la perdre... Autrefois. Aujourd'hui son esprit avait malgré tout changé, déjà que dans la réalité il était bien moins près mais alors à Dreamland. Ares aimait bien son aventure et ne voulait pas la voir disparaître ainsi.

Tandis qu'il plongeait peu à peu dans la dernière obscurité dont il n'avait pas le contrôle quelque chose le tira vers le haut, un son parvint jusqu'à ses oreilles. Le hurlement d'une créature, un dinosaure d'Eden Island. Puisant dans le peu de force qui lui restaient il tourna légèrement la tête, voyant la créature, en temps normal la vaincre serait une partie de plaisir mais là... Merde ! Le dino se lança à l'assaut, mais avant l'impact sa tête s'écrasa plus loin au sol.

Provenant d'un peu plus loin Liam surgit des fourrées, Ares le distingua tant bien que mal au travers des herbes. Le général lui avait sauvé la vie, il avait un large sourire aux lèvres, il vint s'assoir finalement à côté d'Ares avant de lui sortir un discours assez stylé. Le voyageur obscur esquissa un dernier sourire, entendant son adversaire refuser des remerciements, ainsi que lui parlant de sa place de toutou d'Ades.

« Je n'ai pas dans mes habitudes de remercier ne t'inquiète pas... »

Il parlait à voix basse, incapable de monter dans les décibels. Néanmoins son état de presque-mort n'assurait pas la fin de son arrogance, Liam finit par repartir, précisant à Ares que ses fils maintenait sa blessure fermée, évitant que trop de son sang ne s'échappe. Le voyageur obscur ne dit rien, ne bougea pas... Il n'avait de toute manière plus la force de se mouvoir, il était bien trop atteint pour ça. Néanmoins c'était une chouette nuit !

* Liberté... Être sans seigneur ? Tentant. On se retrouvera au sommet. *

Ares finit par relâché ses muscles, restant au sol calmement, la nuit se termina ainsi il fut bientôt renvoyé à la réalité, un vase venait de se briser au sol le tirant de son sommeil couteau à la main. Ouais il faut être prudent quand on est un ancien mafieux, il avait survécu à un combat des plus redoutables, le meilleur depuis son arrivé à Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un face à face attendu [PV: Ares] Empty
MessageSujet: Re: Un face à face attendu [PV: Ares]   Un face à face attendu [PV: Ares] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un face à face attendu [PV: Ares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un face à face Attendu
» Pile ou Face?
» Pile ou face?
» Pile ou face ? [PV : Mega]
» Ciel Fauster - The doll face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Eden Island-
Sauter vers: