Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:48

Encore une journée de merde qui venait de se finir, je revenais des cours qui était définitivement, loin d'être passionnants. Bref! Passons! Depuis la nuit dernière, les choses avaient changées, quand il m'arrivais de somnoler durant les cours, les horloges et leur ''tic tac'' lancinants avaient disparu, laissant dans mon imagination fertile, une paix des plus agréables! Déjà la lune commençait son ascension vers son zénith, et mes paupières lourdes de sommeil se fermaient sans nulle peine. Mes songes me ramenèrent dans cet endroit onirique que j'avais découvert hier soir. Chose encore plus étrange que la disparition des bruits mécaniques, je m'étais découvert un bien étrange pouvoir! Eh oui! J'avais réussi à mon plus grand étonnement à faire apparaître une aiguille d'horloge à partir de rien! Après m'être assurée que cela n'était pas juste le fruit de mon imagination, je m'approchais de la civilisation. J'arrivais devant les portes de la cité  que j'avais vu la nuit dernière, mais si, vous savez, celle que j'avais vu quand j'était là haut sur la colline, avec un petit bouquet d'églantine...mais bon! Je m'égare! Tout comme en entrant dans la cité d'ailleurs, c'était la première fois que je voyais une telle cité! J'entrais donc, mes pied battant le sol recouvert de pavé d'un gris brun. Je ne savais pas où donner de la tête, je regardais en l'air, me retournais sur le passage de gens pour le moins au physique étrange. Une enseigne attira mon attention, je m'engouffrais dans le magasin, tel le vent dans les manches de ma chemise. Quelques minutes plus tard, j'en ressortais, un léger sourire aux lèvres..."Armacity" m'avais dit le vendeur. En regardant autour de moi, grand nombre de gens portait des armes apparentes, et cela ne semblais choquer personne! Je continuais don mon exploration de cette curieuse bourgade. Je ne regardais pas du tout où je mettais les pieds,si bien que je percutai quelqu'un. L'homme que je venais de bousculer était assez grand et plutôt baraqué, malgré lui avoir présenter des excuses, il n'avait pas l'air de vouloir me lâcher la grappe! Aussi, quand je m'apprêtais à repartir, ce rustre me retint par le haut du col de ma chemise en me demandant où je contais aller. Je me retournais et lui répondis franchement en le regardant dans les yeux :* je comptais me faire la malle histoire de pas avoir affaire à des types...comme vous!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:36

Ce soir là , je m'étais couché , avec une seul idée en tête ! Je devais absolument trouver un nouveau voyageur dans mon équipe ! J'étais encore trop faible et trop dépendant des autres, et, malgré mes multiples entraînements je ne me sentais toujours pas de faire cavalier seul ! C'est pourquoi, n'ayant pas trouver qui que ce soit dans Fight land, je devais donc tenter ma chance dans Arma city ! Mais je ne pensais   pas une seul seconde que j'y trouverais celle qui vola mon cœur et d'une pierre deux coup ma nouvelle coéquipière !

Je me promenais de commerce en commerce et tentait d'en apprendre plus sur les voyageurs qui semblaient intéressant et qui était passé par ici ou par là ! J'avais aucune idée de qui pourrais bien être mon futur coéquipier, ah ouai... Parce que j'étais persuadé que je trouverais un jeune homme prometteur et que je suis trop sensible aux charmes des femmes ...Et de ce fait trop influençable par celle-ci ! J'avais ouïe les aventures que comptait un marchand à propos d'un voyageur du nom de Keal possédant le pouvoir des lames ! Il transformait ses os en des épées acérées et puissante ! Intéressant ! Et encore plus intéressant, le marchand dit que Keal venait à peine de sortir et se dirigeait vers "Blade&Co" le plus grand marchand du moment !

"Excusez moi, pourriez vous m'indiquez la direction de Blade&Co ?" m'adressais-je à une créature qui aiguisait un sabre !

"Pfff... Mais tout le monde le sait !" me ria-t-il au nez !

"Excusez moi, mais je vous ai posez une question" répondais-je alors en l'attrapant par l'épaule !

"Oui bien sûr..." Des gouttes de sueur trahissait sa crainte, il me pointa du doigt une enseigne brillante de mille feu !

Ne prenant même pas la peine de le remercier d'une quelconque façon, je me dirigeais vers le magasin espérant trouver le fameux voyageur au os rasoir ! J'avais déjà perdu trop de temps en discutaille et en lèche vitrine ! Faut dire que cette épée en forme de crocodile était trop belle, mais j'avais vendu mon porte monnaie pour me payer un sandwich...Et payer en essence de vie ça m'inspirait pas trop rien qu'au nom ! Il y en a qui ont eu des problème !

Trêve de mondanité ! Je marchait d'un pas sur prêt à tomber sur ce Keal ! Et si il n'acceptait pas de faire parti des Snake Charmers ! Il m'offrirait un petit combat ! Ça faisait un moment que j'avais pas fais manger du goudron à du petit insolent ! J'invoquais Ambios, sans raison particulière, j'avais envie de parler à mon sympathique gecko !

"Hey Ambi' !!!"

"Hey Humy' "

A peine avais-je salué mon gecko que je voyais au détour d'une rue, une jolie jeune femme en détresse ...Mon âme de mâle en chale...De héros me poussa à agir ! L'enfoiré tenait la demoiselle par le poignet et le serrait pour lui faire du mal ! J'approchais d'eux et dit

"Il y a un problème ?"

"Tu sait ce que c'est ... ça te bouscule et ça s'excuse pas ! Faut leur apprendre la vie aux nouveaux !" la jeune fille semblait perdue ! Et dans son regard je lisait que le sale type avait menti ! Il profitait de la faiblesse de cette voyageuse pour s'amuser ! Et si il y avait bien quelque chose que je détestais c'était bien ça !

"Mais tu t'en prend à une jeune fil..."

Je n'avais pas fini ma phrase qu'il venait déjà de sortir des lames de sa main à la place de ses os ! Faisant fit des créatures et autres voyageurs environnant je bousculais et poussais pour arriver à sauver la frêle jeune femme ! Mon bras était fusionné avec celui de Kaï ! C'était une fusion directe ! Nouveau procédé que j'avais mis au point grâce aux épreuves de Gunther ! Et je prit madame par la taille d'une main et broyait le bras dont sortait des lames avec ma main caïman !

"Et si tu t'en prenait à quelqu'un de ta taille ?"

"Grrr..." grogna-t-il en se retenant de hurler !

Le combat commençait et j'étais bien décidé à briller devant la belle inconnue ! Et puis je n'allais faire qu'une bouchée de ce gringalet ! Après lui avoir mis le cerveau en bouillit à ce salopard , je demanderais le prénom de celle qui me faisait tourner la tête, il devait être aussi doux et beau que son visage de poupée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

Les deux hommes avait commencé à se battre. Celui qui venait d'arriver était jeune...presque aussi jeune que moi, et je dois bien avouer qu'il avait un charme certain!
Une jeune femme raisonnée et saine d'esprit aurais eu comme premier réflexe de prévenir les autorités locales.
        Mais bon, ne l'étant pas le moins du monde, je fermais les yeux avec hâte et tentais de reproduire mon exploit de toute à l'heure. Je me plongeais dans mes pensées, et visualisais la deuxième aiguille que j'avais réussi à créer, quelques instants plus tard, la dite aiguille apparaissait dans ma main droite. Je venais aux côtés de celui qui m'avais tiré d'un mauvais pas et dont je ne connaissais même pas le nom. Je remarquais juste que l'un de ces bras était recouvert d'écailles, je m'adressais alors à lui, la dague à la main:

"merci d'être intervenu! Je peux venir jouer moi aussi?

        "Jouer". Peut être n'était-ce pas le bon terme...Mais bon, même si la réponse avait été "non!" j'y aurais quand même été! Je regardais d'un oeil mauvais l'homme d'acier...du moins ses os...parce que pour ce qui était de ses nerfs...*harem!* Bien où en étais je? Ah oui! c'est vrai! Le combat était engagé.
Mais fallait pas se mentir, je me battais assez mal. Alors quand mon assaillant porta le premier coup...Et bien je le me suis pris en pleine poire!!! Occasionnant sur mon visage au teint de porcelaine, une rangée de fines perles rouges sur ma joue gauche. Je montrais mes dents. Bien que se ne soit guère très menaçant, ma voix, elle, l'était déjà plus.

"Tu vas me payer ça salaud!"

J'essuyais du revers de ma main, les gouttes de sang qui entachaient mon visage. Puis le regard plein de haine, pour cet homme qui m'avais frappé, j'allais foncé tête baisser...comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeSam 8 Mar - 1:05

"merci d'être intervenu! Je peux venir jouer moi aussi?"

Sa douce voix berça mon coeur d'un long et tendre frisson ! Je regardais son visage avec insistance ! Que pouvais-je lui dire ? Lui interdire de combattre et la vexer ! Ou la laisser combattre et prendre le risque qu'elle soit blessée ! J'en savais trop rien mais avant que je puisse me décider, la jeune fille attaqua Keal et se prit son attaque de plein fouet ! Des os de ses doigts métamorphoser en lames il s'était planté dans la peau de la belle voyageuse qui possédait elle, un bien étrange pouvoir et semblait invoquer des épées aux formes si particulière !

Quoi qu'il en soit d'un coup de manche elle essuya le sang qui perlait sur sa joue ... Et promit au sale type qu'était ce Keal qu'elle allait lui rendre son coup de put... De vendeuse de charme, décidément, moi même j'étais bien décidé à lui faire manger ses dents ! C'est pourquoi alors qu'il allongeait les lames de ses os, que je lui fit une clé de bras et lui plantait les os tranchants dans son postérieur ! Hurlant de douleur et accablé de honte il ne pretta guère attention à mon offensive suivante ! En effet lui mettant un coup de genoux dans le ventre et lui se pliant en deux à cause du choc et de la douleur je mis un coup de pied sur le haut de sa nuque et enfonçait sa tête dans le sol !

"Peuh ! C'était ça Keal aux os rasoirs ? Pas si prometteur que ça ! Enfin maintenant il ne peut plus rien promettre !"

Je riais aux éclats de ma blague... Stupide et qui plus est que seul moi pouvait comprendre ! Puis, je tendis ma main pour que la jeune fille y dépose la sienne afin que je puisse l'embrasser ! Sa main bien sur ! Je lui demandais en suite son nom !

"Dites moi mademoiselle est-ce que votre nom est aussi doux à entendre que votre visage à regarder ?" Et j'essuyais deux petites gouttes de sang qui coulaient sur la joue de la demoiselle ! Quel bel ange !

Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête, sa vie en dehors du monde des rêves, son objectif... Et tellement d'autres ! J'espérais avoir l'occasion de les lui poser ! Mais une seul restait importante à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeSam 8 Mar - 10:41

Voilà une façon d'aborder les gens qui me plaisait beaucoup! Ce jeune homme avait fait mordre littéralement la poussière à Wolverine! Et il venait de me demander:

''(...)est-ce que votre nom est aussi doux à entendre que votre visage à regarder ?''

       La classe! Je sentais le rouge me monter aux joues, comme bien souvent. Et je répondais à l'inconnu qui m'avais poser la question. Allais-je jouer sur les mots et lui donner uniquement mon nom de famille? Ou allais-je donner l'information qu'il désirait réellement?

"Hoping...je m'appelle Blood...Hoping"

       Et bah bien jouer cocote! En plus de te prendre un coup de poing monumental, devant un charmant jeun homme, tu n'es même pas capable d'aligner trois mots sans t'emmêler les pinceaux!
Tout de même je me demandais bien où je me trouvais. Sans attendre de commentaire de sa part, je lui posais à mon tour une question qui je pense allait le faire rire...

"Euh...en fait...où somme nous? Je veux dire dans quel monde?"

       Et oui! Je venais juste d'arriver, et je peux dire que cette rencontre fut vraiment décisive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeSam 8 Mar - 23:42

Où nous étions ? Ok ! Elle, elle venait d'arriver dans Dreamland ! Je lui répondit en qualité de gentleman !

"Nous sommes à Arma City ! Le paradis des mordus d'armes en tout genre !"

Cette Blood ! Elle me plaisait de plus en plus, plus que pour sa beauté ... En tant que compagnon de route ! Son pouvoir avait l'air très intéressant ! Et avec le temps elle deviendrait sûrement une puissante voyageuse ! J'allais lui poser une série de question ... Je les étaleraient au maximum pour ne pas paraître louche ! Elle pourrait croire que j'suis flic ! Et mon dieu ce qu'elle était belle ! Plusieurs fois je me suis surpris à me perdre en caressant son visage de mon regard ! Et quand elle plongeait ses yeux dans les miens ! Je faisait comme si de rien n'était et tournais doucement la tête !

"Dit ... Euh...Tu , tu ..." Je bégayais comme un abruti ! En voulant lui poser une question qui me paraissais ma foi, plus ou moins importante ! Je n'y arrivais pas ! Alors pour ne pas passer pour un idiot plus que ce que j'en avais déjà l'air je changeais de question !

"Ton pouvoir ? 'est quoi exactement ? " Yeah ! Tu t'est bien rattrapé enfoirasse ! Ambios qui était sur mon épaule et m'avait vu rougir me chuchota

"Dit-donc c'est qu'elle te plait la petite !" Je devenais bientôt aussi rouge que les rayures de mon tee-shirt ! Et je dus me cacher afin qu'elle ne le voit pas ! Parfois je détournais disrétement le regard pour la contempler ... Il y a même une fois ou je me suis ramassé en ne regardant pas le chemin et de ce fait le rocher qui encombrais mon passage !

"Héhé..Euh... Je suis distrait !"

Une fois même je me rappelle m'être approché d'elle dans la foule et que le contact de sa peau si douce avait provoqué de multiples frissons dans tout mon être ! A ce temps là ! C'était si beau ! Mais je trépignais d'impatience de lui poser la fameuse question ! Mais rien qu'à cette idée je tremblais ! Alors qu'Ambios me chuchotais ou parler ouvertement afin de m'embarrasser je le rappelais à moi pour qu'il n'en ai plus l'occasion ! Nous parlions de choses sans grand intérêt et d'autres...

J'était à présent beaucoup plus à l'aise avec cette Blood Hopping ! Et j'avais l'impression que le courant passais plutôt bien ! C'en était trop ! Je ne pouvais plus attendre ...Je pris mon courage à deux mains et me mettais en face d'elle ! Aller ! J'ai juste à le dire...

"Blood ! Est-ce que tu est seule ?" Je me sentais rougir ... Et je me rendais compte que ma phrase pouvait porter à confusion...Merde ! J'ai gaffé ! Alors pour me rattraper et retomber sur mes pieds je poursuivis par "Dans Dreamland j'entend bien !...Dans Dreamland !"

Après ce qu'il venait de se passer, il était plus que sûr qu'elle devait avoir conscience du danger dans le monde des songes ! Et avec un peu de chance elle accepterait ma prochaine proposition !!! Mon dieu ! Je le voulais tellement ! Une nouvelle compagnonne et une amie ! ... Je me sentais pousser des ailes ! A ces cotés j'avais l'impression de marcher dans un nuage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeDim 9 Mar - 7:52

"Ton pouvoir ? 'est quoi exactement ?"

Si je lui répondais franchement, il n'en croirais pas ses oreilles et me rirait très probablement au nez! Alors je me décidais à lui expliquer que compte tenu du fait que j'étais arrivée cette nuit...et bien je n'en savais pas long sur ce pouvoir! Juste que j'étais capable de matérialiser des aiguilles d'horloges.

Nous marchions dans la cité, ce jeune homme me faisais vraiment rire, à trébucher de ça de là, à certain moment, il c'était même ramasser en beauté! Mais qu'importe! Il y avais tout de même quelque chose qui me troublais...ça façon de me regarder...de m'observer plutôt...quelque chose entachait mon minois? Aucune idée.

Dans la foule sa main avait frôlée la mienne, j'étais gênée. Je n'ai jamais été à l'aise avec les autres, bien qu'avec lui les choses paraissaient plus simples. Puis vint cette étrange question...

"Blood! est ce que tu es seule?

"Seule?...euh...oui...enfin pas là maintenant tout de suite puisque tu es avec moi...

C'est vrai ça! Il était avec moi...et je n'avais strictement aucune idée de son nom! L'endroit de la rue où nous nous trouvions était moins oppressant. Alors je m'arrêtais net, et me campais, main sur les hanches devant le jeune homme qui rougissait à vu d'oeil. Dit comme ça je m'apretais à lui sortir un truc du genre "bon! fini la plaisenterie! deux question: pourquoi tu arrêtes pas de me fixer et c'est quoi ton nom"...mais finalement ça a plutôt ressembler à quelque chose comme ça:

"Et euh...sinon...comment tu t'appelles, toi qui rougis à vue de nez?

Crédibilité...Zéro! Eh oui, les question et l'assurance n'ont jamais été mon point fort! J'attendais ma réponse en sentant mon visage s'empourprer. Crédibilité...en ai-je déjà eu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:52

Plus grillé que ça tu meurs ! Bon au pire je joue la carte "JAIPASENTENDU" je ne tiendrais pas compte de sa remarque ... Sois je venais de me prendre le plus gros vent du siècle ... Soit elle était pas très doué pour dialoguer et n'était pas très sociable ... Je remarquais que ses joues était devenu aussi rouge que les miennes !

"Moi je suis Humars, Invocateur crocodilien, pour te servir" De la plus douce des voix ... Je ne pouvais pas détourner mon regard du sien et quand elle s'en rendait compte je rougissais de plus belle

Je me décidais à lui demander une fois pour toute ! Ce pourquoi j'étais venu dans ce royaume ! Dans Armacity tout semblait désormais plus beau et plus grand ! Et quand je regardais Blood... Les couleurs disparaissait et tout devenait gris autour de la resplendissante voyageuse ! Je me mettais juste devant elle pour lui demander ce que j'avais à lui demander !

"Blood, comme tu as pu le voir, Dreamland regorge de danger ! Entre tous ces monstres et tous ces voyageurs assoifé de pouvoir, qui pour leur simple plaisir tue et extermine tous ceux qui ne leur plaise pas ! Parmis ces voyageurs, il y en a un type bien particulier qui doivent être détruit ! Les voyageurs killers ! Ils tuent cruellement tous ceux qu'ils considèrent comme des déchets dans le monde des songes ! Sans se rendre compte que le suicide serait la seul solution pour embellir et ptroteger ce monde ! "

Je tendais ma main vers elle tout en reprenant mon souffle et en avalant ma salive ! Je soupirais puis reprenais

"D'autres encore ne tue que par plaisir, et de plus, s'attaque aux voyageurs les plus faibles ! Je suis le voyageur qui combat ces injustices ! Je suis celui qui un jour sauveras Dreamland de ce fléau ! Je suis le justicier ! Humars l'invocateur crocodilien"

J'ouvrais la main qui était tendu vers elle et de mes doigts libérait un badge en forme de serpent qui entoure une flûte ! L'emblème des Snakes Charmers ! J'attendais qu'elle le prenne !

"Si tu viens avec moi, je te protégerais de ces perfides créatures et de ces hommes aux coeur aigris et à l'âme égarée !"

Oui c'est elle dont j'avais besoin ! je n'aurais pas su dire pourquoi ! C'est vrai pourquoi ? Le destin ?! Mon coeur à chaque battements répondait à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:39

Après qu'il eut fini son monologue, il tendit son bras droit vers moi et il ouvrit la main. Au creux de sa paume pâle, scintillait un petit badge. Les rayons du soleil faisait rutiler une flûte entourée d'un joli serpent. Je dois dire que sur le coup...je suis rester comme une gourde sans trop savoir quoi faire. Ce badge était vraiment beau, mais que représentait il? Juste un cadeau comme ça? Ou bien le symbole d'un club...ou d'une guilde?

Étrangement, mes mains ne voulaient pas se décoller du fond des poches de mon pantalon, je regardait Humars...quel drôle de nom...quoi que sur ce sujet je n'avais clairement pas mon mot à dire!
Une minute avait bien du s'écouler depuis que ses doigts s'étaient ouverts pour découvrir ce petit bijou.

Vint un moment où je m'empourprais de honte en comprenant qu'il voulais que je le prenne! Je tendais la main et du bout des doigts, je venais cueillir au creux de sa paume le petit badge. La pulpe de mes doigts vint effleurer sa peau. Je fut parcourus d'un long frisson...J'espère qu'il ne l'aura pas remarquer!

Ce petit trésor était maintenant au creux de ma main, je retournais le badge et appuyais sur la petite tige de métal pour pouvoir l'accrocher sur le revers apparent de ma chemise. Ladite tige, à la place de venir de se planter dans le tissu de mon vêtement, vint se planter dans la chair pulpeuse du bout de mon index faisant naître sur ma peau de porcelaine une petite perle de sang.

"aïe!"

J'accrochais le badge, et avec un grand sourire je répondit au jeune homme:

"C'est avec grand plaisir que j'accepte ton invitation Humars! Et je serais ravie de te filer un coup de main pour débarrasser se monde de ces ordures!"

Je lui tendais la main pour sceller notre rencontre, sauf que comme une cloche...je lui avait tendu la main où était née la larme de sang...pas grave, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur! Décidément, cet Humars me plaisait de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitimeDim 30 Mar - 0:27

Ma peau se tacha de son sang, Je sentais mon coeur hurlant dans ma poitrine ! Ce serait elle, ma nouvelle partenaire, c'était avec elle que j'avais envie de découvrir dreamland ! Depuis...Elle.... Je n'avais plus réussi à l'éprouver ! L'amour... C'est cette pointe sucrée qui vous fait oublier les mauvaises amertumes de la vie ! Blood c'était une friandise ! Elle me faisait totalement craqué et je la trouver à croquer ! Elle l'avait prit le badge ! Elle avait accepté d'entreprendre le long périple qui nous attendais ! Cette longue marche sur le chemin du destin !

Deux larmes d'émotions vinrent se pointer au bout de mes yeux je les essuyais d'un revers de la manche et dit à la merveilleuse et magnifique Blood "Merci !"

Je l'avais cherché il m'avait fuit ! Et là où je ne l'attendait pas il est apparu ! Le destin ! Ce mot ! Ce n'était pas qu'un simple mot, qu'une simple parole en l'air ! Jusqu'ici dans toutes mes aventures, dans tout Dreamland c'est ce qui m'avait maintenu en vie ! Ce qui avait fait de moi le voyageur que je suis aujourd'hui ! C'est lui qui m'a fait rencontrer tous ces gens merveilleux ! Tous mes amis ! Et je le remerciais !

"Merci Dreamland !"

La fin de la nuit me paru bien trop courte ! Mais je la passais avec Blood à discuter ! Je lui parlais de moi, je la complimentais, je la regardais avec des étoiles dans les yeux ! Mon regard ne pouvait se détourner de ses lèvres ! Et quand je la voyais rougir je fondais devant sa mignonnitude ! Il m'arrivait de me concentrer sur son souffle pour voir si elle avait autant que moin envie d'un baiser, de regarder où portait son regard ! Mais finalement je fut raisonnable en ce premier soir passé en la compagnie de ma nouvelle équipière !

Ce fut une nuit agréable, qui restera gravé dans ma mémoire comme celle où le groupe des Snake Charmers fut sauvé, celle ou je rencontrais la plus merveilleuse des femmes, ma promise... Ma Blood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')   Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapades à Armacity [Solo]
» [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.
» Bordel à Armacity [PV ares et Oscar]
» Protéger le Royaume de la Foudre [solo]
» Bordel à Armacity [Augmentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: