Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [C'est normal c'est pas'ke chuis bourré... Marenero & Humars ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[C'est normal c'est pas'ke chuis bourré... Marenero & Humars ] Empty
MessageSujet: [C'est normal c'est pas'ke chuis bourré... Marenero & Humars ]   [C'est normal c'est pas'ke chuis bourré... Marenero & Humars ] I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:04

Cette nuit là , c'est comme cela qu' Humars rejoignit ce beau monde qu'est Dreamland... Il avait cassé de la mâchoire, mis deux trois sous dans sa poche en peignant des portraits, avec l'argent durement gagné il avait acheté ce qu'il aimait appeler une petite récompense...

Ainsi, blotti dans une couette sale et malodorante, il grignotait le pain qu'il avit mis à sa droite et buvait tantôt à la bouteille de vodka tantôt à celle de pastis... Étrangement après avoir vidé le contenu de celle-ci la mie n'avait plus trop de gout et sa langue le brûlait un peu! Alors la tête tournante, des hauts le cœur et une sensation de dégoût maladive Hum' traversa le portail qui le séparait du mone des songes, son inconscient ! Vu l'état pitoyable dans lequel il se trouvait, je pense que cela ne vous étonneras pas qu'il tombe en ce royaume, à Délirium City !

Il marchait, distinguant des silhouette aussi bruyantes que floues, autour de lui s'animait d'étrange créatures et des rêveurs qui avaient du faire la fête le soir même... Il pouvait maintenant un peu mieux les apercevoir. Ce royaume était dénué de sens et construit sur le principe même de la folie... D'ailleurs Hum' se souvint de l'article qui parlait "des tarés de Délirium City" qu'il avait lu la nuit dernière dans le DreamMag ! Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir y faire, mais Humars avait le sentiment que cette nuit promettait d'être mouvementée !

Il marchait, il errait plutôt, à la recherche d'un but ... Maintenant qu'il y était autant en profiter pour faire quelques rencontres et pourquoi pas se bastonner ! Perdu dans ses pensées il bouscula un jeune homme, enfin jeune, plus vieux que lui mais sans vraiment trop laisser paraître ses deux trois ans de plus ... Il n'aurait pas su lui donner une tranche d'age ! Un jeune homme aux cheveux azurés aux beaux reflets gris, d'un bleu si profond qu'il semblaient naturels. Il se tourna vers lui embarassé et tendit sa main pour s'excuser ! Le jeune garçon plongea son regard dans le sien , ses yeux d'un vert émeraude semblait lire en lui et cela perturba Hum' qui se détourna de leurs vue !

"Excusez moi, je ne regardais pas devant moi" disait Humars gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[C'est normal c'est pas'ke chuis bourré... Marenero & Humars ] Empty
MessageSujet: Re: [C'est normal c'est pas'ke chuis bourré... Marenero & Humars ]   [C'est normal c'est pas'ke chuis bourré... Marenero & Humars ] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:30

"Hey matelot !" cria Marenero en fixant une daurade qui gesticulait à ses pieds , sur le plancher du bateau ! "Vas me chercher du rume... Euh du Reuuume du RHUM !" Voilà bien longtemps que notre ami le pêcheur n'était plus sobre ! Quoi de plus normal que de se réconforter à la bouteille cette soirée là ! Car c'est toujours ce qu'il faisait lorsque sa journée avait été difficile ! Et ce jour là n'y faisait pas exception, une journée de pêche aussi minable... Et ses préoccupant problème d'argent, Marenero avait l'impression que tout allait de travers dans sa vie... Et pour couronner le tout , il s'était battu avec un braconnier qui cherchait à  faire accuser Maru à sa place ! Il n'avait qu'à être plus discret si il ne voulais pas se faire attraper ! Déjà qu'il ne pouvait pas se les voir ces gens là , si en plus ils tiennent des propos diffamatoires ! Il avait fini par le mettre au tapis...

Alors Maru qui n'était plus tout frais se mit à chanter "C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend *Hic* ... Le Rhum !!!" avant de s'écrouler comme un miséreux ... Juste à coté du poisson qui le giflait de sa tête en frétillant et en sautant !

Il ouvrit les yeux et les referma à plusieurs reprise sans bouger... Dans son rêve il se tenait debout, incapable de faire le moindre mouvement ou de prononcer un mot ! Un jeune homme vint le sortir de son "bug" en le bousculant ! Maru s'étira sans écouter ce que lui disait celui-ci , il se contentait de le regarder dans les yeux !

"Excusez moi je ne regardais pas devant moi !"

"Woooow wow wow !!! Pas si fort veux-tu ? Arrête de crier !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[C'est normal c'est pas'ke chuis bourré... Marenero & Humars ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marenero et l'Hameçon magique
» Technique de "pêche" par Marenero [Validé]
» Humars Vs Sphinx
» Humars, le copieur... [Validé]
» Baston d'saloon ! [Pv Humars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Délirium city-
Sauter vers: