Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absences de Sphinx

Aller en bas 
+7
Harley Redfox
Chupah
Ares
Timothy Parker
Cherry
Axel
Sphinx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:49

YOU WILL COME BACK !  EyeFire 

prend tout le temps qui faut petit sphinxou d'amour  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:45

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:10

bonne chance petit être masqué! et reviens nous vite! en espérant que ça marche pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:21

J'espère que tu vas tomber dans les escalier, il parait que ça porte chance... Non ? Bon tant pis.

Merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:36

Félicitation pour ta mention, en espérant que t'es ambitions continueront comme ça.

Mais revient vite sur le fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:40

Bon , j'ai fait une nuit blanche due à une grosse soirée et à un partage de tente avec une fille récemment rencontrée. Donc, je vais passer toute la journée dans un état semi-végétatif, sans rp, à attendre de me coucher vers 20H. C'est pourquoi je m'excuse de remettre mes RPs à demain (PRO CRAS TI NA TION).

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:23

OMG un jour d'absence! au bucheeeeeeeeer! EyeFire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:41

only one thing to said : sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  sx  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:47

Tout ce qui se passe sous la tente restera sous la tente ~
Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:08

Poster une absence de 24 petites heures juste pour se vanter d'avoir pècho, c'est petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:27

Hahahaha, je sais Cool Mais tout ce qui est petit est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:05

COMTABITE excited

Han tu vas nous manquer sphinx TT
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:46

Bon, vous avez pu constater (ou ne pas constater) une certaine baisse de régime chez moi. C'était dû, jusqu'à il y a une semaine, aux fêtes de Bayonne. C'est à présent dû au fait que je travaille dans une usine de la marque Ripcurl, toute la semaine, et (comme j'suis un gros flemmard, peu habitué à bosser) je galère à concilier travail, RP et jeux-vidéos.

Voilà, voilà. Ne vous étonnez pas de mes faibles réponses de roleplayer fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

tu reussira comme tant d'autre avant toi, c'est que sa grandit vite ces petite bête là !  548 
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:59

Fainéant Cool Travail bien.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:36

t'inquiètes no soucie! l'usine c'est crevant. Si tu tiens des rythmes genre les 2-8 ou 3-8. pas simple à garer e plus du RP. quand tu sors du taf, t'as envie de tout faire sauf RP en général dans ce genre de cas. j'ai passé tout l'été comme ça l'an dernier. J'comprends parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:00

Je viens de finir aujourd'hui le travail. J'ai encore besoin d'une semaine pour me loger à Toulouse, prendre mes marques etc. et je reprends sérieusement le RP. Désolé pour l'Event, pour tous mes partenaires de rps, ou mes engagements (comme celui de participer au combat contre le duc avec Liam).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:26

Arf courage, ça nous arrive à tous de devoir s'occuper de l'IRL avant tout. Fais en sorte de faire un carton en revenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:55

Toujours pas internet (sauf sur le tel) depuis que je suis arrivé dans ma cité u.J'ai donc les réponses à 2-3 rps sur mon ordi mais impossible de les poster..... fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28

Bref, Sphinx le menteur. J'ai jamais eu les réponses à deux-trois rps sur le disque dur de mon ordinateur, je disais pour ne pas décourager mes partenaires de rp, car je pensais réellement pouvoir rp dans les jours qui allaient venir.

(Par contre, je n'avais vraiment pas internet... pendant les trois premiers jours).

Enfin, je ne vais pas mentir. Depuis ce temps, j'ai procrastiné, procrastiné, procrastiné. Découvrir la vie étudiante, les soirées le jeudi soir et le week-end, sortir en ville l'après-midi, faire de la boxe dans un club... Voilà beaucoup d'actions qui m'ont accaparés et m'ont empêché de me mettre sérieusement à écrire.

Entre ça et le manque d'inspiration...

Mais pourquoi je raconte ça ? Parce que j'ai décidé, ce soir, de rattraper mon retard. De ne pas sortir et de me remettre à rp.

Cela n'a pas été cool de ma part de ne pas venir durant tout ce temps et j'ai conscience que mon comportement (en vertu des nouvelles règles) est punissable.

En espérant que vous serez capable de faire preuve de clémence, je m'en vais dès à présent assumer mes engagements roleplay.

...

Non loin d'ici, un jeune homme se réveille en sursaut. Ses draps, trempés de sa sueur, l'enveloppent tel un épais châle alors qu'il tente péniblement de se lever et de mettre de l'ordre dans son lit.

- Il faut que je me rendorme...constate-t-il à voix basse.

Cette nuit-là, on put apercevoir un certain homme au visage dissimulé derrière un masque à gaz. Il laissait éclater sa rage, après avoir disparu de la circulation durant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:13

En ce qui me concerne, y'a aucun soucis, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:56

Je pars en week-end d'intégration donc je n'aurais pas le net ce week-end. Je vais essayer de poster la réponse à l'event avant 18h10 mais ça va être chaud (je pars en WE à 18h30, et faut que je sois parti à 15 de chez moi pour pas arriver en retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 11:13

Vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas très présent depuis le week-end dernier. Cette absence n'a pas que pour simple motif la présence de partiels. En fait, j'ai beaucoup réfléchi sur comment Sphinx allait évoluer, et donc sur la fin que je souhaitais donner à sa participation à l'event des grosbills de Dreamland. (Aucune offense envers les joueurs, je désigne ici tous les Voyageurs, PJs comme PnJs, qui font partie des 500 meilleurs Voyageurs de Dreamland.)

J'envisage d'ailleurs de faire une nouvelle présentation pour lui. Pas parce que j'ai envie de repartir à zéro ou quoi que ce soit mais parce que je compte lui faire subir un événement irl particulièrement marquant, qui va provoquer de grands changements son mental. Quant à son physique, avec le changement de charadesign et de comportement, il va également évoluer, d'où l'obligation d'une nouvelle présentation, plus actuelle, destinée à mes futurs partenaires de RP.

Voilà, bravo si vous avez tout lu. Je mettrais l'accent sur mes réponses ces vacances, et la fiche viendra plus tard, suivi d'un rp solo irl et de rps solo à dreamland, que j'intégrerais peut-être à la présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:18

Han tu critique mon event! j'vais t'péter laggle! mouche

Plus sérieusement, j'peux comprendre qu'après plus d'un an de RP tu veuille donner un autre sens à ton perso. Puis si tu veux modifier ta fiche OP ça me dérange pas, comme tu le sens.

Et merci de prévenir de la baisse d'activité! gg
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:25

Bof Sphinx il est nul de toute façon Cool

Je comprends je comprends, bon modifiage. Si ça se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Sphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Sphinx
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Sphinx ?
» DC(D) de Sphinx
» Well... Shit... [PV Sphinx]
» Sphinx Vs. Ares
» [MAJ] La métamorphose du Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: