Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Opake alias "Le Crabe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Opake alias "Le Crabe" Empty
MessageSujet: Opake alias "Le Crabe"   Opake alias "Le Crabe" I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:35


Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


Opake alias "Le Crabe" T1p4710


Nom : (écrire ici)
Prénom : (écrire ici)
Surnom : (écrire ici)
Age : (écrire ici)
Sexe : (Homme ou Femme)
Où habites-tu ? : (écrire ici)
Activité : (écrire ici)
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Je suis grand avec une longue mèche, je me fringue bien chemise, jean de marque etc en gros je suis un Bogoss.

♠ Caractère : Blagueur mais très sérieux pendant les moments important, a la joie de vivre (toujours happy!) et est aussi un beau Dragueur ^^.

♠ Dreamland :(*Je me souviens m'être endormis....et la j'apparus sur une il déserte au milieu de nul par tout était calme.

Je faisais bronzette quand soudain une ombre me cacha le soleil quand j'ouvris les yeux je vis alors un immense crabes avec une couronne !*

Ho mon dieu il veut me tuer je vais y passer!!!

*Je me mis a courir de toutes mes force, mais le monstre était trop rapide et me cloua au sol avec ces énormes pince en un instant!*

-AAAHHH ,mais laisse -moi sale monstre!!!

#-AHAHAH miammiam tu as l'air bon petit rêveur !!!#

*Je ne savais plus quoi faire j'avais vraiment peur des crabes!!!!

Que doit-je faire????

Je me remis a courir en direction d'une cachette*

#-OU EST-TU JEUNE HUMAIN!!!!#

Je me souviens alors de ce que me répétais ma mère:

#-Allons allons ce n'est pas la petite bêtes qui va manger la grosse !!!#

Mais oui!Elle a raison!

*Je me levas alors et avança vers ce crabe géant plus je me rapprochais plus le crabe rétrécissait*

#Arête que fait tu jeune humain!!!#

*Je continuas d'avancé et quand j'arrivas devant lui il étais devenu minuscule tellement petit que je soulevas mon pied et l'écrasa de toutes mes force*

Bien fait sale bêtes

*Tout ce mit a brillé et soudain mon bras droit ce transforma en une énorme pince de crabes*

et suite a ça je me réveilla.



J'aime -
1. DreamLand
2. Le Graphisme
3. Les Potes
4. Les Choukettes
Je n'aime pas -
1. Les prises de tète
2. Les racaille
3. Le jardinage


- Phobie : (De quoi avais-tu peur avant de devenir un voyageur ?)
Des Crustacés.
- Pouvoir : (Eh oui, une seule phobie peut donner des pouvoirs quelque peu différents.)
Je possède l'esprit du crabe.Qui marche un peu comme le pouvoir du bras du dragon
mais le pouvoir évolue selon la rage du voyageur et une fois le voyageur calmé tout redevient normal.

- Objet magique : (Si tu en as un. Evidemment, il y a très peu de chance que tu puisses avoir un objet magique si tu as un pouvoir. Les objets sont surtout là pour les voyageurs et créatures sans pouvoirs.)
NON je n'en est pas.
• Le personnage sur ton avatar : (Son nom et de quel manga il provient)
Light Yagami Death Note
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Opake45
• age: 15 ans
• comment as-tu connu le forum ? En tapant DreamLand sur Google
• Connais-tu Dreamland ? BIEN SUR C'EST MON MANGA PRÉFÉRER!
• Depuis quand fais-tu du rp ? Jamais
• Des critiques sur le forum ? Les boutons en haut ne sont pas mit en valeurs.
• Une remarque ? Désolé que mon image dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Opake alias "Le Crabe" Empty
MessageSujet: Re: Opake alias "Le Crabe"   Opake alias "Le Crabe" I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:06

Hellow jeune homme! tout d'abord bienvenu sur DLI. Heureux que ce soit ton premier RP, en espérant que tu te plaise ici. ^^

Bon je voulais d'abord te dire que ton pseudo va pas. Pas de pseudo type "jojo46" et autres "cyber_punk". Le pseudo doit être le nom et/ou prénom du perso ou à la rigueur son surnom. Donne moi le nom que tu aimerais avoir comme pseudo, je modifierais ton profile pour changer ton pseudo.
Il y a aussi ton avatar qui n'est pas aux dimensions demandé dans le règlement. le format doit être 200X400. si tu veux je peux essayer de le faire pour toi ça.

Et désolé de t'annoncer ça mais pour ta fiche ça ne va pas du tout. Il y a des minimum de lignes exigé pour les descriptions, l'histoire et tout. Mais bon, comme c'est ton premier RP, je veux bien te filer des coups de main, te donner des conseils pour créer ta fiche et tout. Puisqu'apparement tu n'as pas vraiment saisis les exigences de la fiche. Viens me demander par MP ou sinon sur la tchatbox si tu m'y croise.

PS j'allais oublier, ce serait bien aussi si tu pouvais redimensionner l'image dans ta fiche aussi, par ce que ça fait bugger l'affichage de la fiche. Si tu sais pas faire, je peux le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opake alias "Le Crabe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disco, Alias Chatounet [Validé]
» Mamie la vieille Alias le Vieux dragon. [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: