Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes doux adieux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes doux adieux. Empty
MessageSujet: Mes doux adieux.   Mes doux adieux. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:21

Bien le bonjour,

Je vous annonce, et j'en suis bien triste, mon départ.

J'ai eus ces derniers temps une période chargée et compliquée qui s'est terminée il y a peu. J'ai essayé à plusieurs reprises de me remettre dans l'action du forum, de reprendre le jeu avec Astrid, mais rien n'y fait, je n'ai plus envie de jouer ce personnage, et l'univers qui est pourtant si fascinant, ne m'intéresse plus.. J'ai l'esprit embrumé et totalement ailleurs. Je ne peux pas faire éternellement semblant de vouloir continuer, ou de repousser l'échéance de mon échec. Je suis tout d'abord totalement désolé auprès des joueurs qui m'ont attendu pour poursuivre un RP et qui, finalement se terminera sans moi.

J'ai beaucoup aimé jouer ici, et j'ai pris plaisir à installer mon personnage et son univers dans celui que vous m'avez proposé. Je vous souhaite une bonne continuation et surtout, restez comme vous êtes, sympathiques et accueillant (et parfois… Fous).

Merci pour tout.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Mes doux adieux. Empty
MessageSujet: Re: Mes doux adieux.   Mes doux adieux. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:39

Bonne continuation et repasses nous voir si l'envie t'en prends.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Mes doux adieux. Empty
MessageSujet: Re: Mes doux adieux.   Mes doux adieux. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:07

Groumpf cay l'hécatombe en ce moment e.e

Et bien on ne peut pas vraiment te retenir de force. J'ai déjà testé une fois et j'ai eu des problèmes...

Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation et une bonne part de joie et de folie dans ta vie !

Et bien sur, hésite pas à passer dire bonjour ou même revenir RP si t'as retrouvé l'envie.

Bonne chance à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mes doux adieux. Empty
MessageSujet: Re: Mes doux adieux.   Mes doux adieux. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:56

Ohnon! On pourra jamais faire notre superbe équipe de méchants! Mais, je devrais m'en remettre. Bonne chance pour la suite. Et surtout, amuses-toi bien, c'est ça l'important! aloha
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mes doux adieux. Empty
MessageSujet: Re: Mes doux adieux.   Mes doux adieux. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:00

Naoooooooooon!

*se positionne devant la sortie du forum déguisé en gandalf*

You shall not pass!! *SBAF*
Je crois que je vais me petit suicider si tu pars Astridounet! *pleurs toutes les larmes de son corps* pourquoi c'est les meilleurs qui partent en premier!!! Boouuuuuuuuuuhouuuu!

comme tu peux le voire cette annonce me met dans le plus grand des désarrois. Tu sais, si c'et juste le perso qui te plais vraiment plus, moi ça me dérange pas que t'en fasse un autre. Je l'ai bien accordé à d'autres membres alors pourquoi pas toi. ^^ Et si ce manque de motivation va bien au delà de ça... bah je te dis donc bon vent! va passer de bons moments sur d’autres RP ou dans ta vie IRl mais comme le disent mes larbins repasse de temps en temps si t'as le temps hein! ^^ C'est pas cool que tu parte tu vas nous manquer mais bon... on peu pas te retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes doux adieux. Empty
MessageSujet: Re: Mes doux adieux.   Mes doux adieux. I_icon_minitimeVen 7 Juin - 10:02

C'est très agréable de lire ses petites choses, mais je n'ai vraiment plus envie... Que ce soit avec Astrid ou avec un ou une autre... J'ai plus vraiment envie de faire du RP tout simplement pour tout vous dire.

Merci, bonne continuation à vous.
Bonne chance Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes doux adieux. Empty
MessageSujet: Re: Mes doux adieux.   Mes doux adieux. I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:03

Fichtre un départ Sad

C'est toujours triste de se dire au revoir mais sache que c'était un plaisir de t’accueillir parmi nous Smile


Une très bonne continuation à toi, porte toi bien, kiffe bien tes vacances quelles quel soient et reviens nous voir à l'occasion si l'envie te prend, histoire de faire un coucou ou juste pour dire à quel point Axel est un admin tyrannique Wink


La bise geek
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Mes doux adieux. Empty
MessageSujet: Re: Mes doux adieux.   Mes doux adieux. I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:14

Hanf j'avoue que je trouve ça un peu triste de te voir partir astridounet ! Je garderai cet avatar jusqu'à la fin du forum en ton honneur même o/. Tu vas me manquer, je rigolais bien avec toi sur la CB !

Maintenant je te souhaite un bon courage et bonne continuation ! Tout plein de bonheuuuur à toi ! ^^ Je dirai que ton perso à eu une petite diarhée qui l'a réveillé pour notre rp <3 HEHHEHEHEHEHE je plaisanteuuuh ! Faudra trouver une raison plus classe ! ^^

Bah je te fais un bisous ! Parce que je fais des bisous qu'aux gens qui s'en vont ! :B Sinon j'en fais jamais ! Râvie d'avoir un peu RP avec toi et d'avoir passé des soirées à bien se marrer o/ vive le camembert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes doux adieux. Empty
MessageSujet: Re: Mes doux adieux.   Mes doux adieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes doux adieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux et violons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: