Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:47

Salut à tous chers membres de notre prestigieux forum !!!

( ouha quelle belle entrée en scène )


Alors voila je tient à m'excuser d'avance pour ma longue absence qu'engendrera évidemment les vacances estivales .
En effet étant animateur de mon métier ... bah je suis payé une misère toute l'année . La façon de s'en sortir est donc de travailler l'été pour être payé un plus plus qu'une misère et surtout éviter de partir en vacances pour dépenser les sous qu'on a pas .

Ainsi donc à compté de début Juillet et ce jusqu'à fin Aout je serais quasiment absent du forum .
Et oui colo oblige on reste sur place et on a un accès à internet ... disons ... vous avez déjà utilisé une clè 3G dans un endroit perdu dans les montagnes ? Ben sa marche pas des masses ^^ .

Ainsi je serais peut être connecté les weekend pour assurer un minimum de mon Job de staffien et je pourrais éventuellement répondre de temps en temps à un rp en cours s'il y en a encore un .


Sinon bah je serais quasiment absent tout le reste du temps donc voila, je m'en excuse encore une fois par avance .
Néanmoins ne désertons pas ce forum pour autant car même si les admins ne sont pas la, il ne faut pas oublier que ce sont les membres qui font un forum .
Ainsi merci d'avance à tous ceux qui seront présent et continuerons à faire vivre pleinement le forum en notre absence qui annoncera bien sur plein de bonnes et nouvelles choses pour la rentrée .


Voili voilou, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas encore partit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:47

Bosses bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:16

Va travailler pour ton pays pendant que je me touche la nouille au soleil jeune branleur flakwakwakwakwa poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:14

Bon courage Djangooo ! On saura se garder tout seul o/ enfin on va essayer :B

Bande d'incompétent d'abord ! Non je plaisanteuh excited mais si vous êtes des admins pourris je vous aime quand même ! Héhéhéhéhhé meuh non vous êtes très bien ! Il faut bien bosser l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:43

Bon taff mon touffu! ^^ Vive les trou du cul du monde et les colo. J'espère que t'es un meilleur mono' que les enfoirés qui l'étaient pour moi quand je suis allé en colo étant gosse par ce qu'une année c'était même des bons gros connards. mais cessons de dénigrer ces gens m'enfin! ^^ Si ça continue j'vais devoir me trouver un nouveau modo ou admin'! ^^ Ou alors je fouette Connor pour qu'il revienne... Hmm j'vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:31

Salut bandes de moules !

Me voila donc de retour pour vous jouer de mauvais tour !

Je m'excuse tout d'abord de cette très - trop ? - longue absence durant cet été ... mais je vous promet que les vacances c'est fini ( snif ) et que ce forum va retrouver une patate d'enfer, car je suis de retour mouhahahaha .

Enfin bref, trêve de lancer de fleurs, votre modo hippie est la à nouveau pour vous aider dans vos questions et problèmes et aussi et surtout pour envoyer du gros rp bien délirant .
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:14

Oh nan, déjà revenu Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:20

bon retour mister dread! tu nous a manqué! T-T j'étais trop en manque!! Bave 
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:25

Bon retouuuur Djangooo o/ (et bon retour à moi même tient !) Liam, il arrêtait pas de pleurer même ! Il était chiiiaaaant ! MWAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeLun 9 Sep - 8:19

Merci les gens ^^

Je vais peut être mettre un peu de temps à me remettre à fond dans le rp car la vie irl n'est pas un long fleuve tranquille en ce moment .

Mais comptez sur moi pour être présent si vous avez des questions, des projets pour le forum ou autre . Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:24

Re au passage je viens de voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... Empty
MessageSujet: Re: L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...   L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été, ou comment faire en sorte de gagner plus de sous que d'en perdre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Pour gagner des sousous !!
» Quête - Le royaume sous le sable
» Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]
» Du mouvement sous la peau. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: