Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Concours de beauté [Chupah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 5:01

Un groupe de jeunes voyageurs parcouraient présentement Dreamland. Ils en étaient qu'à leur troisième nuit. Mais, ce vaste le monde les fascinait. Ils avaient bien l'intention d'en découvrir tous les secrets. Notre petit groupe se trouvait dans une forêt aux animaux bien étranges. Ils échangeaient divers sourires en examinant ces créatures aux allures loufoques. Bientôt, un individu approcha. Il avait des cheveux entièrement blancs et tenait entre les mains un long bâton dorée. Il lança un large sourire chaleureux aux voyageurs.

« Je vous souhaite la bienvenue à Dreamland ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. »

Les jeunes rêveurs furent surpris de voir un étranger apparaître ainsi. Ne connaissant pas encore très bien ce monde, ils reculèrent de plusieurs pas. Ils se jetèrent plusieurs regards incertains ignorant comment réagir face à ce pur inconnu. Enfin, un garçon s'avança. Il bomba la torse et tenta de prendre une voix autoritaire.

« Qui êtes-vous!? »

« Qui jsuis-je ? Un simple voyageur qui ne désire qu'aider les nouveaux venus. Alors, vous n'avez aucune question ? »


Notre homme continuait de sourire en attendant une réponse. Encore une fois, les jeunes gens furent hésitants. Ils ignoraient s'ils devaient faire confiance à ce mystérieux personnage. Mais, celui-ci ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Donc, encore une fois, le même garçon parla à la place du groupe.

« En fait, on aimerait savoir où on pourrait trouver le prochain village... »


« Le prochain village ? Aucun problème, je peux vous y conduire. »


Un sourire terrifiant se dessina cette fois-ci sur le visage du voyageur aux cheveux blancs. Il tendit son sceptre à l'avant tandis que la boule lumineuse brillait de mille feux. Le petit groupe fixa cette étrange source de lumière pendant quelques secondes. Ce fut amplement suffisant. L'homme donna un bon coup au sol, avec son large bâton. Aussitôt, le décor entier changea. Les arbres disparurent complètement pour être remplacés par de larges immeubles de plusieurs mètres de haut. Des rues apparurent comme par magie ainsi que de petits maisons. Ils avaient demandé un village, le voilà. Les jeunes voyageurs commencèrent à avoir peur et se serrèrent les uns contre les autres .C'était parfait.

Mega adorait cette sensation de peur qu'il réussissait à créer chez autrui. D'ailleurs, pour espérer pouvoir devenir voyageur, il fallait vaincre sa plus grande peur. Donc, notre homme n'hésitait pas à créer d'autres événements tout aussi terrifiant pour son simple plaisir personnel. Bientôt, les nombreux immeubles s'écroulèrent un après l'autre. Plusieurs débris tombaient et s'écraseraient bientôt sur nos jeunes gens. De plus, la route sous leurs pieds commençait peu à peu à se fissurer dégageant d'étranges vapeurs. Nos pauvres voyageurs étaient effrayés et ignoraient comment réagir. Mega profita de cette diversion pour les embrocher un par un. Enfin, il donna un second coup de bâton au sol. Plusieurs corps inertes jonchaient le sol. Les pauvres ne pourraient plus jamais revenir dans ce monde de rêves.

« Désolé, je ne pouvais pas accepter de faibles esprits en ces lieux. »

Le meurtrier essuya le sang sur son sceptre avec un bout de tissu. Puis, il aperçut une mince feuille qui volait au vent. Celle-ci était tombé d'un des sacs du petit groupe de voyageurs. Il l'attrapa et lut les quelques informations qui étaient écrites. Apparemment, cette nuit, un concours de beauté aurait lieu à la tour des arts. Voilà un événement qui intéressait notre bel homme. C'est donc, suite à cette rencontre, que Mega se retrouva devant cette immense tour. Plusieurs créatures et voyageurs de Dreamland entraient dans la tour espérant sortir gagnant du concours. Notre homme aux cheveux blancs échappa un mince sourire et entra à son tour.


Dernière édition par Mega le Dim 12 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:45

Chupah marchait dans l'univers des songes aussi bien nommé Dreamland. Il ne savait pas vraiment quoi faire et s'était donc mis en tête d'aller à Sboobland pour...Enfin m'voyez, quoi. Cependant, il croisa quelque chose – ou plutôt quelqu'un – en route qui lui fit changer ses plans. En effet, il aperçut un gros bonhomme assez potelé qui portait une toge. Il n'en fallut pas plus pour énerver notre fou préféré qui se précipita sur l'inconnu et le colla contre un mur.

« POURQUOI ? POURQUOI TAY AUSSI LAID ? POURQUOIIIIIIIIII ? »

Le type se mit alors à pleurer.

« Je suis pas laiiiiiiiid...J'voulais participer au concours de beauté tay méchaaaaant... »

« Taggle ! Y a qu'une seule beauté sur Dreamland, et c'est le grand Chuuuupah ! Bâtard. »

Et sur ce dernier mot, il lui décolla une grosse pêche en pleine face.

« Alors fa le prouffer à la four des farts »

Et le type s'en alla rejoindre le pays des rêves. Enfin, expression purement littéraire puisqu'il y était déjà. Le fou jeta nonchalamment le corps gras par terre et se tourna vers la foule.

« Qu'on m'indique la four des faaaaaaaaaaaaarts ! »

Bien évidemment, on lui expliqua qu'il s'agissait sûrement plus de la tour des arts que de la four des arts. On lui indiqua même le chemin. Les gens étaient gentils quand ils le voulaient quand même. Enfin, surtout quand on les menaces.

C'est ainsi que le notre héros parvînt à destination. Il ouvrit la porte de manière peu convenable, avec son pied et dans un grand fracas.

« RENTREZ CHEZ VOUS BANDE DE P'TITES BITES VOUS AVEZ TOUS PERDU PARCE QUE MALHEUREUSEMENT POUR VOUS, LE GRAND CHUPAH EST ARRIVÉ FLAKWAKWAKWAKWA ! »

Là-dessus, il pénétra dans le hall où tous les participants semblaient attendre.

« Bon alors, faut faire quoi ? Faut montrer sa bite pour être qualifier ? Même pas peur vous allez voiiir ! »

Et au moment où il allait dé-zipper sa braguette, quelqu'un arriva. Il s'agissait apparemment de l'organisateur du concours. Il était grand et mince, possédait des cheveux blonds ainsi qu'un béret français noir sur la tête.

« A tous les participants; veuillez me suivre. »

Sur ces paroles, il se dirigea vers l'escalier centrale, suivit de tout le groupe de concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:38

Mega attendait patiemment dans le hall de la tour. La compétition ne devrait pas tarder à commencer. Il observa brièvement les divers candidats. Ils étaient tous complètement différents. On pouvait autant apercevoir de gros boutonneux que de jolies jeunes femmes à fortes poitrines. D'autres passaient leur temps à se coiffer devant de larges miroirs. Un jeune voyageur était même prêt à montrer son engin à la foule entière. Notre vieil homme soupira devant toutes ces jeunes personnes. La nouvelle génération devenait de plus en plus exaspérante.

Bientôt l'organisateur de l’événement arriva. Il portait un béret et marchait d'une façon très peu virile. Il invita les nombreux participants à la suivre. Ainsi, le groupe monta quelques escaliers pour déboucher dans un gros couloir. L'organisateur les plaça en une longue file avant d'expliquer la suite des choses. Enfin, il toussota pour avoir l'attention de tous.

« Nous allons tout de suite passer à la première épreuve de la compétition. Celle-ci sert principalement à éliminer tous ceux qui ne méritent pas leur place en ces lieux, ahem. Un par un, vous irez dans une petite pièce où se trouve la charmante Éléna, la toute première Miss Dreamland . Elle décidera donc, si vous êtes suffisamment beau ou belle pour poursuivre ce concours de beauté. »

Cette première étape ne semblait que trop facile aux yeux de notre voyageur aux cheveux blancs. Il sortirait victorieux de cette épreuve sans grand problème. Il devait très certainement être la plus belle personne présente dans cette tour des arts. Ainsi, avec beaucoup d'assurance, il attendait que ce soit à son tour. Mais quelque chose clochait. Des personnes incroyablement moches sortaient triomphants de cette rencontre avec Éléna. Deux jeunes filles devaient passer avant Mega. L'une était incroyablement belle tandis que l'autre n'était qu'une adolescente possédant de larges lunettes et un énorme appareil dentaire. La belle femme ne sortit jamais de la salle tandis que l'adolescente avait été choisie pour la suite. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond. Enfin, ce fut au tour de notre vieil homme de rencontrer Éléna. Il eut un haut le corps.

Elle était incroyablement moche. C'était une vieille dame très petite. Elle avait une longue touffe de cheveux blancs et un nombre incalculable de rides se dessinait sur son visage. Éléna devait avoir gagnée ce concours depuis plusieurs centaines d'années déjà. Puis, elle avait une gigantesque paire de lunettes. Derrières celles-ci, on voyait à peine ses yeux. Mega commençait à comprendre. Cette pauvre dame ne pouvait pas juger correctement, elle ne voyait absolument rien. D'une petite voix, elle invita notre participant à se placer sur le gros X rouge. Celui-ci s’exécuta et se plaça à cet endroit précis. Au dessus de son crâne se tenait un large réfrigérateur. Vive la subtilité. Apparemment, Éléna n'avait qu'à appuyer sur un gros bouton rouge pour écraser les candidats ne passant pas le test. Enfin, elle commença à fixer notre beau garçon pendant de longues minutes. Elle s'était endormie... C'était du grand n'importe quoi.

« Alors, je peux passer à la prochaine épreuve... ? »

« Zzzzz... »

Mega jugea cette réponse amplement suffisante. Il en avait marre de cette pauvre dame. Il quitta la pièce et partit rejoindre les autres vainqueurs dans une petite salle d'attente. En voyant tous les candidats ayant passé le test, notre voyageur laissa échapper un gros soupir. Décidément, il espérait que la prochaine épreuve soit plus sérieuse. Mais, avec de tels adversaires, il n'avait aucune chance de perdre. Il ne restait plus qu'à attendre quelques participants avant de passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:40

Suite à l'ordre prononcé par le type au béret totalement viril, Chupah suivit docilement – pour une fois – la foule. Ils grimpèrent une volée d'escaliers puis débouchèrent sur un large couloir pour enfin se faire placer en file. Tout ça était trop « parfait » au goût de notre fou. Il trouvait également l'atmosphère trop lourde. Aussi, il pinça les fesses de sa voisine qui sursauta, poussa un cri et lui colla une baffe. La tantouze---Euh pardon, l'organisateur au béret toussota puis prit la parole.

« Nous allons tout de suite passer à la première épreuve de la compétition. Celle-ci sert principalement à éliminer tous ceux qui ne méritent pas leur place en ces lieux, ahem. Un par un, vous irez dans une petite pièce où se trouve la charmante Éléna, la toute première Miss Dreamland . Elle décidera donc, si vous êtes suffisamment beau ou belle pour poursuivre ce concours de beauté. »

Voilà donc la raison pour laquelle ils s'étaient fait ranger en file. Bien sur, pour cette épreuve, Chupah était sur de passer. N'était-il pas le plus beau de tout Dreamland ? Chose sur, il était le plus beau des personnes présente dans cette tour en tout cas. Et il se plaisait à se le dire.

C'est ainsi que cela commença. Le plus chiant était bien sur l'attente. Que peut bien faire un fou quand il s'emmerde dans un concours de beauté ? Et bien il drague bien sur ! Ainsi, il repinça les fesses de la même fille que précédemment. Cependant, il s'attendait à la baffe et l'intercepta délicatement mais fermement avant de se mettre à lui caresser le bras.

« Hey, sois pas aussi entreprenante bébé, toi et moi on pourrait.... »

Surprise, la nana ne disait rien. Notre protagoniste traça alors de sa main libre son 1 de la taille d'un avant bras.

« ...Jouer avec ça ? Parce que t'as une bonne tête de ****** et j'pense que même mon gros membre te suffir------ »

Il se reprit alors une nouvelle claque. Et oui, la demoiselle avait deux mains, dont une libre. On ne pouvait pas penser à tout.

En attendant, la demoiselle venait de quitter la pièce. Le fou ne la revit cependant pas. C'est dommage il se la serait bien tapée. M'enfin, tant pis pour elle si elle était moche. Ce fut donc au tour de notre héros de passer qui s'en alla d'un pas assuré dans la salle suivante.

Et Éléna se trouvait être une femme plutôt attirante de ce que pouvait en déduire Chupah. Bien sur ! D'ailleurs, il ne s'embêta pas pour lui adresser quelques mots doux.

« Hey mad'moiselle ! Tu sais qu'j'ai rien contre les mycoses vaginales ? J'ai même plutôt un bon p'tit amour des champignons ! Puis j'ai toujours aimé gratter la croûte sur mes plaies depuis que je suis tout petit ♥ »

Et sur ce il rit. Cependant, Éléna ne semblait pas l'entendre, elle lui fit alors repasser la porte vers la salle d'attente, signe que l'entrevue avait été un succès. Il leva haut les mains en rejoignant le groupe des reçus dans la salle d'attente.

« Le meilleur est passééééééééééééééééééé ! »

Il se tourna, dos au groupe se donna une fessée. Parce que oui, c'est classe. Le type pas très virile au béret arriva peu après. D'ailleurs, il commençait à se lâcher.

« Voilà voilà mes petits chéris vous êtes les sélectionnééés ♥ La prochaine est dernière épreuve est un défiléééééééé de mode ! Vous défilerez puis prendrez des poses. Vous serez notés sur votre démarche, votre beauté et vos poses. Voili voilou suivez moi ♥ »

Sur ce, il se retourna et avança dans son jean moulant tandis que le mouvement du reste des participants le suivait. Chupah s'approcha du mec le plus proche de lui, un type aux cheveux blancs et lui chuchota quelque chose.

« Hey, tu penses qu'il arrive à se gratter les couilles dans son slim ?! »

Ah non en fait, il n'avait pas chuchoté et tout le monde put avoir le loisir de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 3:22

Tous les participants ayant réussi à passer le test d'Éléna étaient enfin réunis. On pouvait voir de tout. Des personnes affreuses ou bien de beaux modèles. Mais l'important était que Mega pouvait continuer la compétition. Il gagnerait ce concours pour commencer à se tailler une réputation dans ce monde de rêves.

Soudain, le jeune homme qui désirait montrer son sexe quelques instants auparavant refit surface. En le voyant agir, notre beau garçon aux cheveux blancs émit un soupir. Ce gamin était de plus en plus décourageant. D'ailleurs, il s'approcha du voyageur pour lui faire une remarque peu sympathique vis à vis l'organisateur. Mega se contenta d'ignorer le fou en tournant la tête d'un air hautain. Cet étrange personnage ne devrait pas survivre très longtemps dans cette compétition. Enfin, le groupe entier commença à suivre l'organisateur. Celui-ci les amenait vers une autre pièce où se déroulerait très certainement le fameux défilé qu'il avait annoncé. Mais, les nombreux participants débouchèrent plutôt dans une vaste salle remplie de vêtements, maquillage et divers accessoires de coiffure.

« Et voilà ! Vous disposez d'exactement dix minutes pour vous faire le plus beau possible. Je tiens d'ailleurs à souligner que la première vague du défilé se fera en équipe de deux. Alors, laissez moi faire les équipes... »

Par la suite, il commença à placer quelques candidats ensemble. Travailler en équipe ne plaisait guère à notre homme. Il préférait de loin travailler seul. Puis, il n'espérait simplement pas se retrouver avec quelqu'un de moche. Du genre, une grosse fille boutonneuse ayant des broches et des lunettes plus grosses que ses seins. Malheureusement, il eut pire. L'organisateur lui assigna le fou aux cheveux verts comme partenaire.

« Oui, mon beau aux cheveux blancs juste là... ! Vous serez parfait avec euh... celui-là. Puis, si jamais tu as un problème quelconque, n'hésite pas à m'appeler, hihihi. »


Mega préféra de loin ignorer l'invitation et le clin d’œil subtile de cet homme à la démarche peu virile. Notre voyageur leva la tête de son soi-disant partenaire à l'aide de son sceptre. Il l'examina quelques instants. Il était plutôt mal habillé, possédait un regard peu attrayant et des cheveux d'une couleur à donner le mal de cœur. Il soupira. Ce fou ne l'aiderait certainement pas à gagner avec une telle allure.

« Bien bien, nous devons faire équipe, malheureusement. Tâche d'enfiler de plus beaux habits. Puis franchement, quelle étrange couleur de cheveux. Les jeunes de nos jours sont de plus en plus décourageants... »


Par contre, notre duo ne possédait qu'une dizaine de minutes pour se préparer. Ce qui était bien peu pour donner une allure convenable au fou. Mais, une petite idée plutôt machiavélique traversa les pensées de l'homme aux illusions. Il appela l'organisateur, qui se nommait Pédro, pour qu'il puisse s'occuper de son partenaire. L’individu accepta avec joie et traîna de force le fou pour l'habiller et le maquiller. Notre voyageur les regarda partir avec un sourire sadique. Pauvre garçon. De son côté, Mega enfila une chemise d'une couleur bleue et mit un parfum à l'odeur alléchante. Il se regarda plusieurs secondes dans le miroir. Il était parfait. Beau, jeune et en santé. L'homme aux cheveux blancs n'avait aucune chance de perdre. Depuis qu'il était arrivé dans cette tour, de jolies jeunes femmes lui lançaient plusieurs regards. Mais, son coéquipier pourrait venir saboter toutes ses chances de remporter le concours. Heureusement, il possédait une arme fabuleuse. Si jamais Mega sentait qu'il allait perdre, il n'hésiterait aucunement à utiliser son sceptre.

Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:44

La personne à qui s'était adressée Chupah de manière bruyante l'avait superbement ignorée. Mais ce dernier n'était pas vexé pour un sous, sachant qu'il aurait sans doute moyen de lui adresser la parole plus tard, quand il serait plus disposé à parler.

Après quelques instants de marches, ils débouchèrent non pas sur un podium pour défiler mais dans une vaste salle où se mélangeaient vêtements, accessoires et maquillages en tout genre.

« Et voilà ! Vous disposez d'exactement dix minutes pour vous faire le plus beau possible. Je tiens d'ailleurs à souligner que la première vague du défilé se fera en équipe de deux. Alors, laissez moi faire les équipes... » 

Et comme un coup du destin, il se retrouva avec l'homme qui l'avait ignoré quelques minutes plus tôt. Ce dernier ne semblait cependant pas très enclin à travailler avec notre fou qui lui, pour le coup, était tout content. Après tout, plus on est de fous, plus on rit !

L'organisateur adressa quelques mots à l'homme aux cheveux blancs puis s'en alla. Chupah se fit alors redresser la tête grâce au sceptre que son partenaire tenait afin, sans doute, de se faire examiner. Il lui adressa donc son plus beau sourire accompagné de sa face la plus jolie en stock. Comprenez par là qu'il fit une rape face bien dégueulasse.

« Bien bien, nous devons faire équipe, malheureusement. Tâche d'enfiler de plus beaux habits. Puis franchement, quelle étrange couleur de cheveux. Les jeunes de nos jours sont de plus en plus décourageants... » 

Notre fou sourit encore un peu plus. Décidément, ce type là était vachement sympa. Il était par ailleurs tellement cool qu'il appela l'organisateur complètement gay pour qu'il s'occupe de lui. Ce dernier l'emmena sans que Chupah n'oppose de résistance. Pourquoi ferait-il ça ? Il allait être pouponné et choyé et...Pourquoi ce type les enferment dans une salle...Et pourquoi il dé-zippe sa braguette ? Chupah eut alors un large sourire bien flippant.

« Tu veux jouer à ça ? »

Des hurlements se firent alors entendre de la petite pièce dans laquelle ils se trouvaient, adjacente à celle où se situaient tous les autres candidats, dont son partenaire. Chupah en ressortir cinq minutes plus tard, seul. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se changer. Aussi, il accéléra la cadence. Se jetant sur une table de maquillage, il prit les outils pour se barbouiller le visage de façon totalement anarchique, prenant pas exemple de fare à paupières pour s'en servir comme fond de teint.

Il changea également de fringues, prenant un short avec une veste puis une écharpe et des moufles tout en se mettant des chouchous et des barrettes dans les cheveux. Une fois le travail fini, il alla voir son partenaire.

« Aloooooooors j'ai pas l'swaaaaaag ?! »

Il fit un tour sur lui même avant de prendre une pose se voulant classe mais qui était ridicule, surtout avec son look.

« Alors mon prince, tu m'trouve comment ? Avoue t'as envie de pratiquer une interaction entre mes fesses et ton sceptre, hein ? »

Les dix minutes étaient à présent écoulées et l'organisateur refit son apparition. Étrangement, sa démarche avait changée. En effet, il marché comme un canard, les jambes écartées et semblait souffrir à chaque pas. Il allait parler. Mais qu'allait-il dire ? Donner le coup d'envoi de la seconde épreuve ou dénoncer l'acte fâcheux qu'il venait de subir... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:35


Mega attendait patiemment son coéquipier. Parfois, il jetait un regard furtif en direction du miroir pour replacer une mèche de cheveux. Notre beau voyageur espérait simplement que l'organisateur ait réussi à rendre le fou un peu plus présentable. Mais, lorsque l'homme aux cheveux verts revint, notre jeune mannequin eut un haut le cœur. Son imbécile de partenaire ressemblait à rien. Il enfilait d'horribles habits et ses cheveux débordaient de barrettes et de froufrous. Le fou semblait bien apprécier sa nouvelle apparence. Il fit même un commentaire désobligeant.

« Pffeuh. »

Oui, notre voyageur se contenta de se simple son comme réponse. Il faisait son possible pour rester calme, mais de l'intérieur, il bouillonnait. Le magicien des illusions aurait bien voulu massacrer son stupide partenaire à coup de marteaux. Fort heureusement, il possédait un sceptre magique. Mega n'avait plus le choix, il devrait utiliser les pouvoirs de son arme pour remporter cette compétition. Enfin, l'organisateur revint à son tour d'une démarche qui voulait en dire gros. Le voyageur aux cheveux blancs jeta un coup d’œil vers le fou, puis vers l'organisateur. Il comprit aussitôt beaucoup de choses. Il appuya son front sur sa main et laissa échapper un gros soupir.

Le défilé fut donc expliqué brièvement. Chaque duo passerait à tour de rôle. Le public devra choisir le duo ayant la meilleure apparence. Les deux gagnants défileront à nouveau. Encore une fois, ce sera au public de déterminer le grand gagnant de ce concours. L'ordre de passage fut donné et, Mega et le demeuré, se retrouvaient en dernier. Ils attendirent donc quelques minutes dans la salle de maquillage. L'organisateur les appela enfin en leur lançant un regard noir, particulièrement en direction du fou.

« Je ne vous laisserais certainement pas gagner cette compétition... »

Mega ignora son commentaire en tournant les yeux. Notre duo dû contourner quelques rideaux. Apparemment, nos deux voyageurs se trouvaient dans les coulisses de la salle du défilé. Puis, l'homme aux cheveux blancs, ordonna à son partenaire d'attendre quelques instants. Il s'avança dans la salle où un public bien nombreux l'applaudit. Il leva son sceptre qui commença à briller de milles feux. Tous les spectateurs y jetèrent un coup d’œil curieux. Un mince sourire au visage, notre magicien appela enfin son partenaire. Les deux jeunes gens reçurent aussitôt une vague d'applaudissements et de sifflements. Désormais, chaque personne dans cette salle voyait le fou d'une toute autre façon. À leurs yeux, le cinglé aux cheveux verts avait l'apparence d'une jolie demoiselle aux longs cheveux blonds et à la poitrine volumineuse. Il fallait simplement espérer que celui-ci ne fasse pas des pauses trop étranges. Le duo commença à défiler calmement. Mega se contenta d'envoyer de larges sourires aux spectateurs. Il reçut plusieurs commentaires de la part de jeunes demoiselles.

« Waw! T'es à croquer mon beau... »

« Allez viens, j'te ferais pas de mal... »

« T'as vu ses yeux!? J'lui sucerais bien la... »

Ouais, bref. Très certainement de jeunes rêveuses en pleine croissance. Le fou eut lui aussi droit à son flot de commentaires qui fit bien rire l'illusionniste.

« T'as vu ses seins! »


« Et cette paire de fesses... »


« Allez ma belle, défile pour nous, bwahaha! »

La victoire semblait être dans la poche. Mais, soudain, à mi-parcours de leur trajet. Plusieurs explosions retentirent un peu partout dans la salle. Des individus masqués venaient de surgir d'un peu partout. Ils étaient tous équipés d'armes diverses. Les spectateurs commencèrent à hurler et à courir dans plusieurs directions. L'une des personnes masquées monta sur scène. Il enfilait un masque de Pikachu du très célèbre jeu Pokémon. Cette étrange personne était armée de deux grosses mitraillettes et tirait un peu partout dans la salle. Puis, d'une voix rauque, il s'adressa à tous.

« Vous allez tous crever! Ça vous apprendra participer et à venir regard une compétition aussi stupide! Allez, qu'on commence le massacre! »

Son masque de Pikachu rendait la situation peu crédible. Mais, la salle était désormais envahie d'individus masqués désirant faire un carnage pour une raison encore inconnue. Mega observait le tout sans trop comprendre. Il voulait simplement gagner ce concours et partir d'ici vite fait. Ces personnes masquées commençaient sérieusement à l'énerver, ce qui n'était pas très favorable pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 15:54

Étonnamment, l'homme au sceptre ne semblait pas très emballé par le nouveau look de Chupah. En effet, le son qu'il laissa échapper de ses lèvres voulait tout dire. De plus, il sembla se douter de quelque chose lorsqu'il vit l'organisateur sortir de la salle dans laquelle il se trouvait un peu plus tôt avec le fou tout en lançant un regard de pure haine sur ce dernier.

Il n'eut cependant pas le temps de l'admonester d'une quelconque façon puisqu'on leur expliqua brièvement le déroulement du défilé. Il y aura deux tours : le duo gagnant défilera au second tour et sera élu par le public à chaque fois. On leur attribua ensuite un numéro. Notre duo invincible passait en dernier.

L'équipe de choc n'eut pas à attendre longtemps. On les appela et l'organisateur leur adressa un petit mot destiné essentiellement à Chupah, tout comme son regard noir :

« Je ne vous laisserais certainement pas gagner cette compétition... »

Le fou sourit et lui envoya un baiser de loin via sa main. Bien sur qu'il allait gagner cette compétition. Ce ne serait que justice après tout, il est le plus beau !

Ils marchèrent puis débouchèrent rapidement sur le podium. Le public était présent en grand nombre et applaudit. Seulement, seul Mega était présent, il avait fait patienter Chupah juste derrière mais il n'eut pas à attendre longtemps. L'homme aux cheveux blancs leva alors son sceptre qui se mit à luire. Le fou débarqua alors et tout le public applaudit à nouveau. En effet, son partenaire venait de créer une illusion faisant passer Chupah pour une bombe sexuelle féminine. Oui, Mega venait de créer UNE ILLUSION SUR UNE SALLE ENTIERE ESPECE DE GROSBILL.

Bien entendu, le fou ne remarquait rien, se contentant de prendre des poses toutes plus étranges les unes que les autres. Clair qu'il passait pour une pute avec ses positions. Cependant, le public semblait bien apprécier cela. Chupah ne s'en étonna pas plus que ça, étant naturellement persuadé qu'il était le plus beau et attirant, ce que le public ne démentait pas.

Aucun doute, la victoire était pour lui ! Rien ne pourrait l'empêcher de vaincre ce soir. Rien sauf peut-être l'arrivée de terroristes. Ils étaient une bonne vingtaine et l'un deux, qui portait un masque de pikachu, monta sur le podium, juste devant le duo.

« Vous allez tous crever! Ça vous apprendra participer et à venir regard une compétition aussi stupide! Allez, qu'on commence le massacre! »

Chupah tapota son épaule puisqu'il lui tournait le dos. Le Pikachu semblait vouloir directement le descendre mais lorsqu'il croisa son regard, il lâcha son arme du fait de sa surprise. Et oui, il avait une bombe sexuelle sous les yeux après tout. Bien mal lui en prit cependant puisque nôtre héros grimé en héroïne avait invoqué son 1 et l'homme volait déjà à travers la salle avant de s'écraser contre un mur.

« Alors comme ça on vient briser le concours du grand Chupah ? Z'avez pas bien choisi vôtre jour flakwakwakwakwa ! »

Il lança alors un 3 explosif d'une taille non négligeable, faisant sauter un petit bout de la salle ainsi que quelques terroristes...Et membres du publics. Dommages collatéraux. Cela ne parut pas déranger le fou, comme d'habitude.

« Alors, vous en voulez plus ? ♥ »

L'image devait rendre bizarre quand même, le comportement et les paroles de Chupah dans le corps d'une bombasse...


Dernière édition par Chupah le Jeu 18 Juil - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 20:42

La vaste salle où avait lieu le concours de beauté était désormais remplie de plusieurs terroristes masqués qui tiraient un peu partout.  Le fou était déjà passé à l'action et s'attaquait aux nouveaux venus avec un pouvoir plutôt original. En effet, il invoquait divers chiffres qui possédaient chacun une utilité bien intéressante. De son côté, Mega ne pouvait tout simplement pas créer d'illusions. Créer une seconde illusion annulerait celle déjà en place. Les spectateurs verraient donc la véritable apparence de son partenaire ce qui causerait automatiquement une défaite pour notre duo. Notre voyageur aux cheveux blancs se contentait d'attaquer les terroristes avec plusieurs coups rapides de son sceptre.

Un homme, portant cette fois-ci un masque de lapin, s'avança vers notre bel homme. Il était équipé de deux pistolets et visait bien sûr le voyageur. Avec une agilité impressionnante, Mega parvint à éviter les projectiles et par la même occasion, faire tomber le masque de son agresseur avec un petit coup de sceptre. Notre homme comprit aussitôt la cause de tout ce grabuge. Son adversaire était tout simplement laid. Il possédait d'énormes sourcils broussailleux, un nez crochu et d'horribles cicatrices sur le visage. Les terroristes n'étaient qu'un groupe de personnes ne pouvant supporter d'être aussi affreux.

« Pitoyable. »

Mega voulut en finir avec cette personne en lui transperçant le cœur, mais fut bien vite interrompu par d'autres de ces acolytes. Un groupe de trois personnes tiraient dans sa direction. Ne pouvant supporter d'être ainsi attaqué, il se déplaça rapidement et brandit son sceptre.

Multiple shot

Les hommes masqués reçurent un grand nombre de coup et s'écroulèrent bien vite au sol. Notre voyageur aurait bien voulu en finir avec eux, mais se résigna. Devant ce large public, il devait tenter de faire bonne impression et donc, de ne pas tuer tout ce qui bougeait.

Soudain, une explosion retentit au plafond de la salle. Une grosse sphère descendait vers la scène du défilé. Mega remarqua bien vite que la sphère n'était autre qu'une gigantesque bombe. Une minuterie était présente sur l'explosif et affichait cinq minutes. Une grosse corde, sûrement relié à un engin volant, tenait fermement la bombe. Sur cette même bombe, on pouvait apercevoir un étrange personnage. C'était une femme. Elle abordait une large robe de princesse et portait un masque de la célèbre princesse Peach des jeux de Mario. Mega aperçut même quelques poils dépassé des aisselles de cette demoiselle. Il préférait ne pas voir son visage. La soi-disant princesse commença à parler d'une voix bien forte.

« Héhéhé! Je suis Nandina, la princesse la plus sexy qui soit! Je suis d'ailleurs le cerveau de toute cette opération et vous allez bientôt tous mourir explosés! Ce concours est stupide! J'ai déjà tenté les auditions un bon nombre de fois, mais jamais je n'ai été choisi! Vous allez bientôt regretter d'être venu assister à ce misérable ramassis d'imbéciles! »

Dreamland était un monde plutôt débile par moment... Notre voyageur aux cheveux blancs ne put s'empêcher de soupirer. Ces terroristes agissaient  par simple vengeance personnelle. Les quelques hommes masqués restant se tenaient devant les portes pour empêcher les spectateurs de fuir. S'ils continuaient ainsi, ils exploserait eux aussi, mais ils semblaient trop stupides pour le remarquer. Nandina s'accrochait désormais à une échelle qui venait de descendre de son véhicule volant. À l'aide d'une grosse paire de ciseaux, elle coupa la corde qui retenait la bombe en laissant échapper un gros rire terrifiant. Le gros explosif retomba brutalement à quelques mètres seulement de notre voyageur. Il jeta un coup d’œil au minuteur. Il ne restait plus que trois minutes avant l'explosion. Il devait à tout prix se débarrasser de cette bombe s'il désirait vivre encore et bien sûr, remporter le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:09

La bataille battait son plein et tournait de plus en plus clairement à l'avantage de Mega et Chupah. Le voyageur illusionniste ne semblait pas capable de créer d'illusions supplémentaires puisqu'il se battait avec son sceptre. Ou peut-être que c'était par simple habitude. Toujours est-il que cela lui suffisait pour mettre ses adversaires hors d'état de nuire. Notre fou l'avait regardé se battre du coin de l’œil. Pour lui, son style n'était pas assez...Explosif. Bref, ça en jetait pas assez, quoi !

En parlant d'explosifs, depuis qu'il avait fait sauté une petite partie de la salle, les hommes masqués semblaient hésiter à l'attaquer. Bien entendu, Chupah allait les aidait à se décider. Il invoqua son 2 de l'élasticité et lui fit prendre la forme d'un fouet qu'il fit claquer devant ses adversaires.

« Flakwakwakwa allez mes poussins, qui veut être puni en premier ?! »

Il riait comme un...Fou. Les terroristes commencèrent à reculer mais c'était trop tard. En quelques coups de fouet ils étaient déjà par terre. Un de ses coups fit sauter le masque de poule d'un des types ce qui eut pour effet de faire laisser échapper un énorme cri d'horreur exagéré de la part du fou en découvrant la laideur du gars.

« KETAYLAAAAAAAAAAAAAY ! »

Et notre ami ne pu réprimer l'envie de lui coller un gros coup de poing en pleine face. Il chercha alors le reste des terroristes. Ils n'étaient plus qu'une poignée et il comptait bien se les faire. Mais avant qu'il n'ait pu faire un pas,  une explosion nouvelle secoua la salle. Et pour une fois, ce n'était pas de sa faute. En effet, cela venait du plafond et avait même creusé un trou dans ce dernier. Une énorme sphère était apparue. On pouvait voir une minuterie indiquant 5:00 dessus. Il ne fallait pas être Einstein pour se douter qu'il s'agissait d'une bombe. Et vu la taille, le feu d'artifice allait être grandiose.

La bombe était reliée à un corde par quelque chose qu'ils ne pouvaient voir, sûrement une sorte d'hélicoptère version Dreamland. Une femme se trouvait sur la sphère géante. Elle était vêtue d'une robe rose de princesse ainsi que d'un masque de Peach. Des poils dépassaient des aisselles. Pas très engageante la demoiselle.

« Héhéhé! Je suis Nandina, la princesse la plus sexy qui soit! Je suis d'ailleurs le cerveau de toute cette opération et vous allez bientôt tous mourir explosés! Ce concours est stupide! J'ai déjà tenté les auditions un bon nombre de fois, mais jamais je n'ai été choisi! Vous allez bientôt regretter d'être venu assister à ce concours misérable ramassis d'imbéciles! » 

Ouais, une vengeance à la con. Les quelques terroristes restant vinrent se placer devant les portes pour empêcher quiconque de sortir. Bien sur, Chupah pourrait très bien les exploser puis se barrer mais jamais il ne ferait ça. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que cela signifierait abandonner le concours ! Bien sur, cette perspective était inacceptable.

« Naméhow ! Si t'es pas r'gardable comme meuf c'ton problème on en a rien à foutre nous ! Kesstuviens nous faire chier ! »

Voilà qui n'allait pas arranger les choses. La moche nommée Nandina coupa alors la corde qui retenait la bombe et cette dernière s'écrasa dans un grand bruit sur le sol. Il ne restait que trois minutes. Tandis que la plupart des personnes présentes hurlaient, le fou s'approcha de la bombe au côté de Mega.

« Peut-être qu'en fait c'est pas une bombe mais une pokeball et genre c'est un Mega pokemon qui va en sortir ! Flakwakwakwakwa j'déconne ! »

Bon, toutes ces conneries ne faisaient pas avancer la situation. Cette boule était beaucoup trop lourde pour être déplacée à mains nues.

« Flakwakwakwakwa j'ai une idée ! »

Le fou invoque un trois explosif de petite taille dont il se servit pour faire un trou dans le sol un peu plus loin, libérant un accès rapide vers l'étage inférieur qu'il emprunta et ne fit même pas gaffe aux personne s'y trouvant.

LE 12 DU TRAMPOLINE

Il créa alors juste en dessous de la bombe se trouvant à l'étage supérieur un trampoline assez grand pour pouvoir la supporter. Il s'adressa alors à son partenaire aux cheveux blancs.

« Vas-y sceptre-kun, explose le sol sous la pokeball ! »

Il ne pouvait en effet pas se charger de ça puis qu'il ne pouvait pas invoquer plus de deux chiffres. Selon son plan, la boule rebondirait sur le trampoline et filerait vers d'autres cieux. En espérant qu'elle ne leur retombe pas dessus avant d'avoir explosée...  
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:32

Mega observait la bombe en tournant autour. Aucun dispositif ne permettait de l'arrêter. D'ailleurs, la minuterie affichait désormais trois minutes. Le temps pressait. Malgré cela, notre voyageur restait calme. Il trouverait un moyen de se sortir de ce pétrin. Mais, ce fut son partenaire qui trouva une idée. Encore une fois, le fou invoqua un chiffre explosif. Cela fit effondrer une partie du sol. L'invocateur de chiffres s'en servit pour se précipiter à l'étage d'en dessous et créer un immense trampoline. Apparemment, il comptait sur l'homme aux cheveux blancs pour faire tomber la bombe sur ce trampoline. Ce plan était tout simplement cinglé. Mais, notre voyageur devait avouer que tout cela pourrait s'avérer concluent. Seul petit bémol, il ne possédait aucun pouvoir pour faire effondrer le plancher une seconde fois. C'est en levant les yeux au ciel, qu'il eut une petite idée.

Il commença à courir à pleine vitesse pour se donner un élan. Puis, il bondit pour s'agripper à l'échelle qui remontait vers l'engin volant. Surprise par une telle visite, Nandina, toujours armée de ses ciseaux gigantesques, tenta d'attaquer notre homme. Mais, après quelques coups qui manquèrent sa cible, la princesse s'arrêta brusquement. Elle émit quelques petits gloussements.

« T'es plutôt mignon toi... Ça te dirait d'être mon prince? On pourrait faire pleins de...GWAAAAAH! »

Préférant ne pas entendre la suite, Mega l'avait poussé avec son sceptre. Celle-ci retombait directement dans le trou créer par le fou. Elle irait très certainement lui tenir compagnie. Ne désirant plus perdre aucune seconde, le voyageur accéléra la cadence et montait l'échelle du mieux qu'il pouvait. Enfin, il arriva au véhicule. C'était un hélicoptère qui se tenait paresseusement au dessus de la tour des arts. Il semblait avoir de la difficulté à voler, car l'engin ne possédait que deux hélices.

En montant à bord, Mega aperçut le conducteur. C'était un homme d'une grosseur impressionnante. Il portait un masque de cochon et chantonnait plusieurs chansons. Le voyageur profita de cet instant pour transpercer le cœur du conducteur rapidement. Il essuya le sang qui s'était glissé sur son arme avec un petit chiffon. Enfin, il poussa le pauvre homme par-dessus bord et prit contrôle du véhicule. Mega n'avait jamais piloté un tel engin, mais réussit bien vite à trouver le bouton qu'il désirait. Il venait d'arrêter le moteur. L'hélicoptère tombait sauvagement vers la scène. Notre voyageur réussit à sauter du véhicule avant qu'il ne s'effondre. L'homme aux cheveux blancs roula quelques instants sur les sièges des spectateurs. L'hélicoptère était retombé directement sur l'énorme bombe. Par contre, celle-ci était toujours intacte et le sol aussi. Avec colère, notre voyageur s'approcha de la scène. Le plancher était recouvert de plusieurs fissures, mais tenait toujours en place.

«Saleté de bombe stupide. »

Il venait de donner un coup sec au sol. À sa grande surprise, d'autres fissures apparurent et le plancher s'effondra pour de bon. La suite se déroula exactement comme l'avait prévu le fou. La bombe tomba directement sur le trampoline et rebondit bien haut dans le ciel. Elle explosa. Le choc de l'explosion fit tomber Mega sur les fesses et un bon nombre de spectateurs. Au moins, ils étaient toujours en vie et le concours pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:08

Chupah avait bien bossé, c'était donc à son partenaire aux cheveux blancs de faire le boulot maintenant. Faut bien que le travail soit réparti après tout ! Notre fou était donc tranquillement assit sur le bord de son trampoline et se curait le nez de façon distraite, patientant le temps que l'homme au sceptre fasse tomber la bombe. D'ailleurs, il se foutait de la façon dont il s'y prenait tant qu'il le faisait.

Il enleva une crotte de nez d'une taille impressionnante et la lança par terre...Ah nan. Cette dernière venait d’atterrir sur la tête de la princesse moche. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là, elle ? Roh puis mayrde c'était pas son problème après tout. Cette dernière avait l'air de fixer Chupah derrière son masque. Un drôle de silence c'était installé.

« ...J'peux récupérer ma crotte de nez ? »

La demoiselle poussa un cri de dégoût et recula. Elle posa alors une question.

« Comment tu fais pour être si magnifique ? »

Elle semblait moins agressive que tout à l'heure pour une personne qui venait de larguer une gigantesque bombe sur l'étage du dessus. Bien évidemment, l'homme aux cheveux verts ne s'étonna pas de la question, persuadé d'être la plus belle créature sur cette terre. Cependant, la princesse Peach ne voyait pas une fou aux cheveux verts mais une beauté blonde, ne l'oublions pas.

« Comment je fais ? Mais c'est innééééééé ma pauvre ! T'es une bombe ou tu l'es pas, c'est tout ! Y a pas de secret : c'est le talent ! Mais j'comprends qu'tu sois pas contente, moi aussi à ta place j'serais en colère ! Mais c'pas nous qu'y faut blâmer, c'dame nature ! »

La moche s'était levée d'un bon, prêt à agresser notre héros mais un grand bruit très proche secoua violemment la tour et elle fut contrainte de se retrouver à nouveau à terre.

« Y a d'l'orage on dirait...Flakwakwakwakwakwa ! »

Le plafond et les murs s'effritaient mais tous tenaient bon...Malheureusement. Cependant, l'homme au sceptre n'avait pas le choix. S'il ne voulait pas exploser cette nuit, il devait faire écrouler le plafond. Il l'avait sûrement bien compris puisque quelques secondes après, ce dernier s'effondra et la sphère explosive tomba, rebondissant contre le trampoline et sortit de la tour par le trou qu'elle avait fait en arrivant. Avec un timing parfait, elle explosa dans le ciel, créant un petit feu d'artifice. Le fou prit alors une pose qui se voulait classe mais qui était bien sur totalement ridicule.

« Tout comme je l'avais prévu ! »

Sur ce, il révoqua son trampoline et en profita pour faire appel à son 1 puis frappa nonchalamment la princesse Peach qui passa par la fenêtre. Il est bon de préciser qu'ils se trouvaient au dernier étage. Il remonta ensuite par la voie où il était descendu, non sans quelques peines, et leva les bras.

« Alors, on continue ?! »

Il se trouvait encore une fois sur le podium avec Mega et tout le monde refaisait timidement surface après s'être caché sous leurs chaises. Des flashs et des applaudissements tout aussi timides apparurent ici et là jusqu'à devenir plus intense et finalement, ce fut un tonnerre d'applaudissements et de flashs qui retentirent dans la salle. La victoire était sans conteste pour eux même si rien n'était encore joué...

Cela n'empêchait toujours pas Chupah de prendre des poses sexy. Heureusement que l'illusion était en place...  


Dernière édition par Chupah le Mer 24 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:52

La bombe avait explosé et les terroristes s'étaient enfuis, le concours pouvait donc continuer. Notre duo se tenait sur ce qui restait de la scène. La salle était complètement détruite. Mais, ils eurent tout de même droit à une vague d'applaudissement de la part des spectateurs. Les voyageurs avaient tout de même sauver la vie de toutes ces personnes. Mega souriait. Il était évident qu'ils iraient en finale. Par contre, un second événement inattendu se produisit. Plusieurs projectiles foncèrent vers nos deux hommes. Une balle toucha notre personnage aux cheveux blancs à l'épaule ce qui fit tomber son sceptre au sol. Aussitôt que le bâton toucha le plancher, l'illusion s'estompa. La foule entière devint muette en apercevant la véritable apparence du fou. L'auteur de ces tirs n'était nul autre que l'animateur qui tenait un petit pistolet entre les mains.

« Comment vous pouvez les applaudir... Ils ont complètement détruit ma salle! Et ouvrez-les yeux, regarder cette chose... Vous avez complètement saboter mon beau concours! »

Cette chose désignait bien sûr le fou aux cheveux verts. Certes, l'animateur ignorait que quelques secondes auparavant, tout le monde dans cette salle voyait une belle femme. Mega resta sur place quelques secondes. Mais, bientôt, la colère et la rage l'envahirent. Ce stupide homme venait de gâcher toutes ces chances d'aller en finale et de remporter la compétition. Il prit furieusement son sceptre et s'approcha de l'ennemi à pleine vitesse. Ce dernier, apeuré, tenta de tirer quelques projectiles, mais Mega parvint à les éviter en se déplaçant avec agilité. Enfin, lorsqu'il fut suffisamment près, il s'empara de la gorge de l'animateur et le souleva à quelques centimètres du sol. Désormais, le visage du voyageur n'avait rien de beau. Plusieurs rides se dessinaient au coin de ses yeux. Ces mêmes yeux étaient entièrement noirs et lançait un regard menaçant. Sa bouche s'élargissait, dévoilant un sourire malsain.

« Non, arrêtez... Au secours, Je... »

Notre homme n'avait plus qu'à lever son sceptre et transpercer le cœur de l'ennemi pour en finir rapidement. Mais, il interrompit subitement son geste. La foule avait recommencé à applaudir.

« On s'en fiche de leur apparence... Ou de ce qu'ils on détruits. Ils nous ont sauvé la vie! Ils méritent entièrement le droit d'accéder à la finale! »

Un homme s'était levé pour parler. D'ailleurs, les autres spectateurs semblèrent l'approuver, car ils hurlèrent plusieurs mots d'encouragement pour nos deux participants. Mega lâcha enfin le pauvre animateur qui s'effondra sur le sol en tremblant. Aucun son ne sortait de sa bouche, il était apeuré.

« Et bien, je crois que tu as tes fameux finalistes... »

Le voyageur au sceptre lui adressa un petit sourire. Au moins, maintenant, l'animateur ne viendrait plus les embêter. Mega s'avança à nouveau à l'avant de la scène pour recevoir tous les applaudissements qui lui étaient adressés. Nos deux finalistes n'avaient plus qu'à défiler une seconde fois pour que le public décide le vainqueur de cette compétition. Notre voyageur lança un coup d’œil au fou. Un sourire encore plus grand se dessina sur son visage. Maintenant que son adversaire possédait sa véritable apparence, Mega ne pouvait tout simplement pas perdre ce concours. La victoire était dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 12:41

Tout était réglé, la bombe n'avait pas explosée et personne n'avait été tué. Sauf les méchants bien entendu. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et Chupah et Mega passaient grands favoris du concours. Cependant, car ce ne serai pas drôle s'il n'arrivait pas de couille, des tires de balles se firent donc entendre et l'homme aux cheveux blancs lâcha son sceptre qui tomba par terre.

La personne qui avait tenté de leur tirer dessus n'était nulle autre que l'organisateur du concours avec lequel notre héros avait partagé un certain moment un peu plus tôt. Ce dernier n'avait sûrement pas oublié ça au vu de ses actions et réactions.

« Comment vous pouvez les applaudir... Ils ont complètement détruit ma salle! Et ouvrez-les yeux, regarder cette chose... Vous avez complètement saboté mon beau concours! »

Chupah riait mais tout cela semblait avoir énervé le voyageur au sceptre qui était pourtant resté calme jusqu'à maintenant. Ce dernier récupéra son arme et se rua sur l'organisateur qui tenta bien de l'arrêter en lui tirant dessus mais en vain. L'homme aux cheveux blanc arriva alors sur lui et le souleva en le prenant par la gorge. Mega allait clairement le buter et le fou commençait déjà à applaudir. Cependant, ça n'allait pas se passer comme ça puisque la foule avait elle aussi recommencée à applaudir, mais pas pour les mêmes raison que Chupah ce qui eut pour effet de suspendre le geste du tueur au sceptre.

« On s'en fiche de leur apparence... Ou de ce qu'ils on détruits. Ils nous ont sauvé la vie! Ils méritent entièrement le droit d'accéder à la finale! » 

Le fou leva un sourcil puis éclata de rire. C'était trop mignon ! On se croirait dans un mauvais film où les héros ne meurent pas et subissent une happy end. Bullshit !

Mega remonta sur scène. Les deux finalistes partirent ensuite en coulisse pour le dernier défilé qui les opposerait l'un à l'autre. Le fou allait profiter de cet intermède pour se refaire une beauté. Quand on se rappelle de la beauté qu'il s'était faite précédemment, il y avait de quoi avoir peur.

Le fou s'éloigna donc de son ancien partenaire et revînt quelques minutes plus tard avec une tête pire que celle qu'il avait avant. Et bien sur, il avait changé de style. Il s'était mit en gothique. Oui, du maquillage noir partout sur laggle et de du fond de teint ressemblant à de la peinture blanche.

« Pleure pas quand t'auras perdu mon chou, finir derrière le grand Chupah c'est un peu comme finir derrière dieu tu vois ? Tu seras que Jesus si ça peut t'consoler flakwakwakwakwa ! »

Riant toujours, il alla chercher quelque chose se trouvant dans le fond de la pièce qu'il avait repéré plutôt. Il s'agissait...D'un poney à pédale. Il l'enfourcha et pédala, apparaissant sur la scène. Il leva les deux bras et se mit à hurler.

« RETENEZ BIEN MON NOM : JE SUIIIIIIS CHUUUUUUUUUUPAAAAAAAAAH ! »

Et bien sur, il continuait d'avancer en pédalant pour enfin s'arrêter au milieu de la scène en prenant des poses ridicules sur son poney. La plus mémorable était sûrement celle où il sodomisait le poney. Bref, il repartit et c'était à présent le tour de Mega...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 4:17

Mega se regardait dans le miroir. Il replaçait ses cheveux et enlevait quelques tâches. Bientôt, il défilerait une dernière fois. Face à son adversaire, il était persuadé de sortir vainqueur du concours. D'ailleurs, celui-ci avait adopté une tenue tout aussi moche pour la finale. Le fou lança quelques mots peu sympathiques à notre voyageur avant de défiler. Notre homme préféra les ignorer en tournant les yeux. C'est ainsi, équipé d'un poney, que l'individu aux cheveux verts défila. Étrangement, il reçut plusieurs applaudissements accompagnés par des éclats de rire. Le public semblait le trouver bien amusant. Cela ne pouvait pas être favorable pour Mega. Il regarda quelques instants son sceptre. Encore une fois, il devrait l'utiliser.

C'est ainsi, que notre voyageur défila une seconde fois. Les spectateurs semblaient plutôt déçus de le voir identique au dernier tour. Le voyageur se contentait de lancer de larges sourires à gauche et à droite. Enfin, lorsqu'il arriva au bout de la scène, il leva son sceptre pour que la foule entière fixe l'objet. Bien sûr, il s'illumina d'une vive lueur.

Royaume des illusions

Chupah entrait sur la scène. Il s'avança et vint se placer aux côtés du voyageur aux cheveux blancs. Puis, il parla d'une voix forte pour s'adresser à la salle entière.

« Je ne mérite absolument pas de gagner cette compétition! Ce devrait être plutôt Mega le grand gagnant... Il a toujours été là pour moi et c'est un homme au bon cœur! Alors, votez pour cette belle et merveilleuse personne qu'est Mega! »

Cela devrait être suffisant. Mega et le faux Chupah firent demi-tour et retournèrent dans les coulisses. Aussitôt, notre homme donna un coup de sceptre au sol et l'illusion s'estompa. Les deux finalistes étaient invités à monter sur scène pour connaître le résultat de cette fameuse compétition. Mega lança un regard arrogant à son adversaire. Il ne pouvait absolument pas perdre le concours. Son illusion ne pouvait que l'aider à ramasser plus de votes

Sur scène, un homme au gros ventre les attendait. Comme l'organisateur n'était plus en mesure d'animer quoi que ce soit, c'était un homme du public qui s'était porté volontaire pour nommer le gagnant. Il donna une chaleureuse poignée de main aux deux personnes. Il toussota quelques instants avant de parler.

« Et bien, je dois annoncer que les votes étaient plutôt serrés... Mais, une personne s'est tout de même démarquée pour son originalité et son bon sens de l'humour. Son dévouement envers son meilleur ami était merveilleux aussi. Le grand gagnant du concours n'est nul autre que... CHUPAH! »

« QUOI, C'EST IMPOSSIBLE! »

Les mots étaient sortis tout seul. Tout le public fixait désormais le perdant. Mega bouillonnait de rage. Il jeta un regard menaçant à la salle entière. Perdre face à une telle pourriture répugnait notre homme. Son illusion ne l'avait pas du tout favorisé. D'ailleurs, c'était un concours de beauté et non de bonté. Il tourna subitement le dos à l'animateur et s'avança vers Chupah pour le dévisager. Il aurait bien voulu le traiter de plusieurs noms affreux, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il se contenta de donner un bon coup de sceptre au pied du fou et de quitter les lieux sans se retourner

Cette défaite avait énervé notre homme à un haut degré. Dès qu'il en aurait l'occasion, il éliminerait cette saleté de bestiole aux cheveux verts. Puis, peut-être même, dès qu'il aurait suffisamment de pouvoir, il détruirait cette stupide tour des arts. C'est donc après avoir subi une lamentable défaite, que notre homme quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:28

Notre fou avait à présent terminé son défilé et patientait dans les coulisses pendant que Mega passait à son tour. L'homme aux cheveux verts était toujours aussi certain de sa victoire, tout comme il était persuadé d'avoir fait sensation. Aucun doute, l'homme le plus beau de tout Dreamland, c'était lui. Il n'eut heureusement pas à attendre indéfiniment. Bientôt, le voyageur au sceptre revînt dans les coulisses puis les deux finalistes furent invités à revenir sur scène. Mega offrit un regard arrogant à Chupah et ce dernier lui répondit en prenant un air supérieur.

L'homme qui les attendait sur scène n'était pas l'organisateur. En effet, ce dernier n'était pas vraiment en état faire quoi que ce soit. C'était un gros type qui le remplaçait, s'agissant apparemment d'un volontaire du public. Il leur donna une poignet de main un peu trop chaleureuse au goût de Chupah qui s'empressa d'essuyer sa main sur son pantalon.

« Et bien, je dois annoncer que les votes étaient plutôt serrés... Mais, une personne s'est tout de même démarquée pour son originalité et son bon sens de l'humour. Son dévouement envers son meilleur ami était merveilleux aussi. Le grand gagnant du concours n'est nul autre que... CHUPAH! »

Le fou poussa un exclamation étrange à mi-chemin entre un rot et un rire tandis que Mega poussa une exclamation de surprise. Le voyageur au sceptre semblait ne pas en revenir. Il s'avança vers notre héros en le dévisageant furieusement. Il essayait de parler mais semblait incapable d'émettre le moindre son. Chupah lui ria donc au nez. Du moins,  jusqu'à ce qu'il se prenne un coup de sceptre sur le pied.

L'homme aux cheveux verts faisait donc quelques bonds en se massant l'orteil. Mega était déjà parti, furieux. Notre fou en profita pour s'avancer sur le podium et prononcer le fameux discours du gagnant.

« MON NOM EST CHUPAH ET JE SUIS LE PLUS BEL HOMME DE TOUT DREAMLAAAAAAAAAND ! »

Des applaudissements plus ou moins ironiques vinrent ponctuer cette déclaration.

« Si quelqu'un pense être plus magnifique que moi, qu'il se manifeste ! »

Un type commença à se lever de son siège mais le fou invoqua son 1 et lui lança en pleine poire, l'assommant sur le coup.

« Personne ? Paaaarfait ! On ne peut donc contester mon titre ! »

Un silence gênant s'installa mais le fou ne se laissa pas impressionner.

« Et mon prix ? Il est où mon prix ? Je veux mon prix ! »

On alla alors lui chercher le trophée qu'on lui offrit. Un type vînt ensuite le prendre en photo. C'était pour le Dream-mag il paraît. Chupah prenait donc ses poses cheloues habituelles accompagné de son trophée. Une fois tout cela fait, il prit son prix et s'apprêtait à partir.

« Allez, les moches, le plus beau mec de Dreamland vous salue ! »

Et sur ce, il s'en alla. Voilà qui n'allait pas arranger son ego déjà bien démesuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Concours de beauté [Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté [Chupah]   Concours de beauté [Chupah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de beauté [Chupah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Tour des arts-
Sauter vers: