Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yorek Gobstenski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yorek Gobstenski Empty
MessageSujet: Yorek Gobstenski   Yorek Gobstenski I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:26


Gobstenski Yorek
Regarde comme elle monte, comme elle tourbillonne.
Ton personnage...
-----------------------------------

Yorek Gobstenski 511105120325persona40130


Nom : Gobstenski
Prénom : Yorek
Surnom :
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Varsovie
Activité : Etudiant en Langue Etrangère


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Encore un réveil difficile, le vendredi matin c'est toujours dur. L'étudiant fait les quelques pas qui séparent sa chambre/cuisine/salon/bureau de sa salle d'eau. Il ouvre les yeux et met ses lunettes devant son miroir, comme toujours surpris de voir son état. Ce n'est pas tant sa chevelure grise qui l'étonne, tout le monde a fini par si faire, lui le premier. Ce qui l'étonnait à chaque fois c'était ses cernes et ses yeux gris qui ont mal réagi à la lumière crue de l'ampoule. Il souffle et retire ses lunettes apercevant toujours cette cloque sur sa main. Après sa douche, les cheveux coiffés sans grande fantaisie, la couleur suffit à elle seule. Son corps se reflétant dans le miroir embué n'était ni mince ni gros, encore moins bodybuildé, un corps moyen en somme. Le jeune homme rasa les quelques zones de poils rêches qui parsème son visage anguleux avant de se brosser les dents. Devant sa petite armoire, il s'habille de sa chemise classique du vendredi, de son vieux jean gris et de sa veste de journée. Une bouffée d'inhalateur et il part en cours.

♠ Caractère :
Le plus étrange chez cet individu est sans doute la dualité entre ce qu’il exprime avec son physique et sa réelle mentalité. Ainsi les gens le voient de deux façons et se rangent dans deux catégories, les personnes qui le côtoient au quotidien, qui le connaissent et les autres. Ceux-ci le trouve trop banal, peu expressif, il est considéré comme un consommateur de la faculté, il suit ses cours et s’en va. Son cercle d’ami est formé en grande majorité, d’étudiants et des enfants qui sont admis à l’hôpital comme lui, il a le rôle de « grand frère » pour eux, il leur apprend à vivre avec leur mal et à continuer à espérer. Il n’a pas une vie trépidante et n’en a jamais eu. Sa routine lui convient très bien, même si parfois il devient d’humeur noire face aux interdits que lui impose sa santé.
♠ Histoire :
Yorek est un enfant post Guerre Froide, il n'a jamais connu cette période de lui-même. Durant son enfance, sa mère a tout fait pour l'ouvrir au monde et à ce qu'il s'intéresse à la culture occidentale plutôt que de sombrer comme son père nostalgique, chef de section du Parti de son quartier. Ainsi, en cherchant à bien faire, un clivage c'est installé entre le garçon et son père, celui-ci devenant de plus en plus fantomatique au fil du temps, disparaissant des jours entiers pour revenir colérique et alcoolisé chez lui. La vie du jeune garçon n'était pas facile, dans ce climat politique encore trouble et cette standardisation de la société toujours ancrée dans les mœurs. Mais pourtant, le garçon brillait par sa curiosité et sa culture, sa mère l'encourageant toujours à découvrir plus de choses notamment sur la culture française qui la passionnait, ils vivaient une relation fusionnelle. Sous le regard vide de son père.

Et la folie rentra dans sa vie. L'enfant se fit réveiller soudainement, une main jaillit et barra sa bouche, une odeur affreuse emplit l'air, l'autre main tenait une cigarette allumée. Le visage de son père contre le sien, le regard fou marmonnant dans la barbe. Il aspira la fumée de la cigarette et la recracha sur son fils. Il continuait toujours de marmonner, de plus en plus incompréhensible et fou. La main tenait la cigarette fumante toucha la main de l'enfant, le brûlant. Les cris entraînèrent le salut, la porte s'ouvrit, sa mère rentra en furie dans la pièce. Ses deux parents commencèrent à se battre. La cigarette tomba, embrasant rapidement la vieille moquette de l'appartement. La fumée commença à monter au plafond en longues volutes, ses parents, ne se rendant compte de rien, continuaient de se crier dessus, le garçon observait les colonnes s'élever de plus en plus nombreuses et de plus en plus opaques. Son père remarqua enfin la fumée. Toujours en furie, il sortit de l’appartement, refermant la porte derrière lui, mère et fils bloqués à l’intérieur. Il avait 12 ans.

L’immeuble finit par brûler complètement, le garçon et sa mère se firent sauver in extremis dans leur petite salle de bain, le garçon sur le sol de la baignoire dans une dernière zone d’air respirable. Sa mère ne se remit jamais des événements de cette nuit, elle resta de longues années sous respirateur artificiel dans un hôpital international. Le jeune garçon se fit placer chez son oncle et sa tante maternelle. Il devait suivre un lourd traitement pour nettoyer ses voies respiratoires et ne devait faire aucune activité. Le garçon se plongea donc exclusivement dans les études et il jonglait ainsi entre l’hôpital et l’école.

♠ Dreamland :
Une nuit où Yorek avait oublié de prendre ses médicaments, ces nuits sont toujours les pires. Une respiration mauvaise, les souvenirs reviennent modifiés et terrifiants. Des formes vagues, prisent dans un épais brouillard. Elles semblent tourner autour du garçon paralysé, ne pouvant bouger ni respirer. Parfois, une main traverse la fumée et vient le brûler, toujours à la main. Le garçon criait et ça semble renforcer le brouillard autour de lui. Il se recroqueville, serrant sa main cloquée.
Habituellement, le cauchemar s'arrête ici, l'étudiant se réveille dans sa chambre recroquevillé dans son lit. Mais pas ce soir. Cette fois il se relève, un rire familier résonne au loin, un rire fou. Pour la première fois, il se relève et fait un pas dans l'inconnu.

C'est toi, hein ? Je vais te faire la peau.

Le rire de son père, c'était certain. Il lui avait tout pris, sa mère, son enfance, sa vie. Il n'était qu'un automate faisant des allers et retours entre une école et un hôpital. Le détruire ne ferai pas revenir sa mère, mais ça lui procurerait un bien fou. Rageux, le garçon fendit la brume, avançant peu à peu. Les formes autour de lui étaient immobiles, guettant le moment propice pour revenir à l'attaque. Il sera le poing. Regardant dans la brume.

Ne vous approchez pas ou je vous explose. Il est à moi.

La brume se fendit deux murs de fumées laissèrent le garçon courir vers un homme assis sur un rocher. Il frappa de toutes ses forces. L'homme rigola doucement en encaissant le choc. Il fixa son fils, un sourire sombre aux lèvres.

Penses à moi en t'endormant, à demain.

Il voulut le frapper à nouveau, mais il se réveilla.


La nuit suivante, ils se retrouvèrent au même endroit, la zone de fumée n'était finalement qu'une bulle. Le reste était une plaine rougeoyante, à la végétation rare, entourée de volcans. Le garçon lança son bras, un geste vif bloqua l'attaque. Le sourire de son père avait disparu, une mine sévère.

La nuit dernière, je t'ai laissé faire, cette fois, si une autre attaque arrive, il y aura une réaction et tu as trop de choses à découvrir ici pour revenir à ton état de Rêveur.

Yorek baissa son bras, serrant les dents. Il sentait l'aura de puissance que l'homme dégageait et il n'arrivait pas à lutter contre cet ordre de ne pas l'attaquer.

Laisse-moi t'expliquer, tu es à Dreamland, le monde des rêves, ici tout est possible pour les gens qui ont maîtrisé leur peur, comme toi et moi. Tu peux me remercier d'ailleurs. Tu m'en dois une. J'ai hâte de voir ce que tu vas devenir ici, un contrôleur est toujours intéressant et tu sembles être un cas particulier.

Un volcan gronda au loin. L'homme se releva et commença à partir. Pas besoin de plus d'explication, si tout était possible ici, Yorek le retrouvera et le détruira. Une voie de destruction s'ouvre à lui. Mais il le sait, il doit progresser pour espérer le battre. Ainsi, il part dans la direction opposée, vers la fumée. D'un geste de la main, il la chasse définitivement, des volutes continuant à s'échapper de sa main.
J'aime -
1. Les études
2. Ma famille
3. Mes « petits » de l’hôpital
4. Les livres
5. La France
Je n'aime pas -
1. Mon père
2. La maladie
3. Les vendredis matins
4. Les cigarettes
5. Le froid


- Phobie : Kapnophobie (ultra approximatif de niveau 2), Yorek a peur de la fumée.

- Pouvoir : Yorek est un contrôleur de Fumée, apparenté au Feu, ce pouvoir a des spécificités propres à cette variante élémentaire.

- Objet magique : (Si tu en as un. Evidemment, il y a très peu de chance que tu puisses avoir un objet magique si tu as un pouvoir. Les objets sont surtout là pour les voyageurs et créatures sans pouvoirs.)

• Le personnage sur ton avatar : Yu Narukami/Souji Seta, héros de Persona 4
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Julien
• age: 19 ans
• comment as-tu connu le forum ? Par recherche Google
• Connais-tu Dreamland ? Plutôt oui
• Depuis quand fais-tu du rp ? Je dirais depuis cet hiver (à les sombres nuits à trainer sur internet), donc cinq-six mois !
• Des critiques sur le forum ? Non ça va, c’est simple, c’est clair, c’est bleu (j’aime le bleu)
• Une remarque ? No, sir !

Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Yorek Gobstenski Empty
MessageSujet: Re: Yorek Gobstenski   Yorek Gobstenski I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:42

Fiiiirst o/ *SBAAAF* bon ok, je me calme.

J'ai lu ta fiche, elle est sympa, courte et agréable à lire ! Bienvenue parmis nous excited hu hu et passe donc faire counnaissanceuh (wi wi) avec nouche sur la CB voyons o/. Non non, j'agresse personne moi :B surtout avec mes 15 milles smiley nocifs pour les yeux à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yorek Gobstenski Empty
MessageSujet: Re: Yorek Gobstenski   Yorek Gobstenski I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:58

Merci merci,

mais non je me sens pas agressé ! (pas taper afraid )
Je viendrai promis, j'étais juste un peu crevé hier soir (une sombre histoire de réveil matinal et de journée de révisions)

Sinon j'ai fait des micros modifications et j'ai terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Yorek Gobstenski Empty
MessageSujet: Re: Yorek Gobstenski   Yorek Gobstenski I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:00

bienvenue l'ami!

Bon bah ça me semble bien sympa tout ça. j'aime pas mal ta fiche et ton perso. Simple rapide mais efficace. ^^

Juste une question... Ta phobie dépends donc du royaume du feu et donc ton seigneur est le seigneur du feu? (pas sure d'avoir bien compris ça... j'veux juste savoir ça du coup ça peu jouer sur le contexte du forum et des event tout ça ^^)

Et en tous cas Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yorek Gobstenski Empty
MessageSujet: Re: Yorek Gobstenski   Yorek Gobstenski I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:04

C'est l'idée oui, c'est dépendant du feu et ça y est donc rattaché. Comme Sealvia et Sacha qui, même s'ils ne sont pas contrôleur du même élément, ont le même seigneur. Je sais pas si c'est très clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Yorek Gobstenski Empty
MessageSujet: Re: Yorek Gobstenski   Yorek Gobstenski I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:13

Oki no souci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yorek Gobstenski Empty
MessageSujet: Re: Yorek Gobstenski   Yorek Gobstenski I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:03

J'ai beaucoup aimé l'idée que ce soit le père qui libère son propre garçon de sa phobie.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yorek Gobstenski Empty
MessageSujet: Re: Yorek Gobstenski   Yorek Gobstenski I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:25

Bienvenue. Une phobie original. J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorek Gobstenski Empty
MessageSujet: Re: Yorek Gobstenski   Yorek Gobstenski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorek Gobstenski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume bébé, fume [Techniques de Yorek] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: