Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Haku, le lapin blanc ♦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:48


Haku Kimehro
Where is Alice ?
Ton personnage...
-----------------------------------

♦ Haku, le lapin blanc ♦  White_12


Nom : Kimehro
Prénom : Haku
Surnom : Le lapin blanc
Age : Allez savoir....
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Royaume du temps
Occupation : A la recherche de la nouvelle Alice


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Je suppose que tout le monde a déjà entendu parler du conte "Alice aux pays des merveilles" ... Mais qui aurait imaginé qu'un jour le lapin blanc maniaque de la ponctualité prenne une apparence humaine ?

Voici donc Haku. Garçon d'apparence jeune, aux alentours des 25 ans, mais l'est-il vraiment ?
Mesurant 1m80 pour 61 kilos, il possède une apparence frêle, mince, qui pourrait facilement trompé ceux qui l'approchent. En effet, ce lapin (legroslapinouquejenemàlafolie//SHOT) possède une musculature très peu visible, excepté au niveau des abdominaux. Il serait capable de soulever un objet de 100kg sans trop de mal...

Bref, laissons de coté ses prouesses physiques, vous aurez bien le temps de contempler ça durant les futures rencontres~

Ses yeux sont rouge sang, exprimant rarement une quelque conque trace de sentiments. Son regard à plus tendance à effrayer, et pourtant ... Si quelqu'un venait à s'attarder sur sa couleur si particulière, il pourrait observer certaines nuances qui forment des symboles étranges ...
Son regard pourrait même paraître légèrement efféminé à cause des ses cils trop longs pour un homme.

Il faut préciser que ses cheveux mi-longs, lui arrivant à hauteur des épaules, ne l'aide pas à se donner un air plus masculin. Les mèches blanches cendrées encadrant son visage sont plus longues que celles au niveau de la nuque, lui offrant un coté rebelle.

Au sommet de sa tête, les deux oreilles blanches qui lui donne son aspect si particulier. C'est elles qui vont le plus montrer ses sentiments : totalement relâchées lorsqu'il est pensif ou blasé, plaquées en arrière si il est énervé ou sur la défensive ou ,au contraire, dressées quand il est à l'affût de quelque chose ... C'est cette paire d'oreilles qui montre le plus son coté créature.

Niveau vestimentaire, Haku aura tendance à opter pour un style gothique. Préférant porter un tee-shirt noir avec des chaines plutôt qu'une veste du 17éme comme il l'aurait fait autrefois. Cependant, peu importe ce qu'il portera, il aura toujours une montre à gousset sur lui ainsi qu'un trousseau d'aiguilles accrochées à un passant de son pantalon.

♠ Caractère : Haku est le genre de garçon, oui car malgré ces oreilles de lapin c'est un garçon, qui ne montre pas ses sentiments. Il restera toujours impassible quoiqu'il arrive, même si il est sur le point de mourir, il ne possédera qu'un regard dénué de sentiments. La seule chose que vous pourrez apercevoir est une lueur blasée ou hautaine mais jamais de tristesse, joie ou autre.
Sa manière de parler est très sèche. Il préfère quelques phrases qu'un long discours, c'est chiant et inutile de tourner autour du pot.
Il a horreur d'être lassé par quelque chose donc si il vous arrive d'entendre "Tu me lasses" de sa part, il faut plutôt s'inquiéter......
Il n'a jamais connu les sentiments nommés joie, amour ou encore gaieté. Il connait plus la solitude, lassitude et tristesse.
Si vous venez à avoir un rendez-vous avec lui -on sait jamais, ça peut arriver- tâchez de ne pas être en retard. Il vous en fera voir de toutes les couleurs.

♠ Histoire :

Le royaume du temps, plaine désertique où la reine de cœur n'existe pas mais où notre lapin blanc vagabonde en exécutant sa quête. Il cherche de quoi se nourrir, il cherche des voyageurs effrayés, ne cessant jamais, et ne connaissant le mot fatigue. Lassitude. C'est celui qu'il connait le mieux. Toujours le mêmes actions, les mêmes quêtes depuis .... depuis combien de temps ? Plusieurs siècles ? Années ? Jours ? Ou bien n'a-t-il jamais rien fais depuis sa création ... Comment réellement le savoir dans un royaume qui comprends le passé, le futur et le présent .... Haku en était bien conscient mais son existence se résumait à cela, et il ne voulait pas se poser trop de questions.

Seulement un jour, lorsqu'un bruit de pas était parvenu à lui, il rencontra une jeune fille, une voyageuse. A ses yeux, elle était comme les autres : à la recherche d'une quelque conque information dans la zone du futur. Le même sort l'attendait : la mort, suivi de la perte de souvenir et le retour au statut de rêveur. Tel était son rôle, mettre fin au voyage et ne laisser en vie que les plus puissants qui pouvait lui résister.
Il ne réfléchissait plus depuis longtemps et sortait machinalement sa montre à gousset de sa poche qui grossit jusqu'à devenir jusqu'à obtenir 2 mètres de diamètre. Tout en silence, il se glissa dans son dos, leva son énorme montre et l’abattît avec force. C'est à peine à quelque centimètres de sa tête qu'une voix enfantine parvint à ses oreilles, déformant ses pupilles sous l’étonnement.

- On ne t'a jamais appris à ne pas attaquer dans le dos ?

Puis le noir. Un noir total. Il n'entendait que le bruit de sa respiration, toute trace de la fille ayant disparut sans laisser de trace. Haku déposa la montre à ses pieds, prenant la précaution de la tenir par la chaîne pour parer une attaque. Rien. Le vide total autour de lui, comme un espace temps différent .... étrange ... Impossible de distinguer quoique se soit à part son propre corps. Une main venait de lui effleurer l'épaule. Il ne bougea pas, restant impassible face à cette situation qui dépassait son entendement.

- Tu n'as donc pas peur ?

La voix enfantine et posée résonnait autour de lui, ne lui permettant pas de déterminer la position de son adversaire. Ses grandes oreilles blanches se rabattaient en arrière et il lâcha d'une voix froide :

- Mon rôle n'est pas d'avoir peur. Mais de récolter la peur que vous, voyageurs, engendrés. je n'ai aucune raison d'avoir peur d'une fillette banale. Cependant, tu m'intrigues .... Quelle est donc cette chose qui m'entoure ? Pourquoi ne avoir simplement contrait mon coup au lieu de m'infliger cette mascarade ? Tu n--

Un rire cristallin emplit le vide, lui coupant la parole. Le noir se dissipant petit à petit et la plaine désertique reprenant ses droits. La fillette se tenait devant Haku, rigolant comme-ci cette situation était normale. Elle paraissait avoir aux alentours de 16 ans. Le lapin la regarda de haut en bas : assez petite, blonde et aux yeux bleu azurs qui venait de se planter dans son regard.

- Je ne savais pas que les créatures comme toi posaient autant de question. Je les croyais plutôt dénuées d'intelligence, bête, stupide car elles ne cherchent qu'à assouvir leur faim en ayant aucune interrogation.

Haku se figea, on pouvait dire qu'elle avait raison jusqu'à ce qu'elle l'intrigue, il avait toujours obéit à sa quête donnée par .... par qui ?

- Anyways, je m'appelle Alice. Elle posa une main sur la montre. Et cette chose ne te servira à rien contre moi. Tu peux la ranger. En échange, je viens bien répondre à toutes tes questions ... Avec un peu de chance tu n'es pas aussi stupides que les autres.

Elle sourit naturellement. Haku était toujours sur la défensive mais une chose était sur, le combat ne servirait à rien contre elle. Il l'avait bien remarqué. Et si il y a bien une chose qu'il avait toujours eu en tête, c'est de laisser en vie les plus puissants des voyageurs.
C'est ainsi que le lien se créa entre le lapin blanc et Alice. La fillette était donc originaire de Boston et connaissait Dreamland depuis fort longtemps. Sa peur ? L'achluophobie. Voilà déjà une réponse aux phénomènes durant le combat. Son but était le même que de nombreux voyageurs : trouver Edenia et vivre en paix pour l'éternité ...
Elle avait donc traverser les différentes zones, parvenant au royaume du temps sans trop de problèmes. Alice lui apprenait différentes choses sur les autres royaumes, le lapin blanc n'étant jamais sorti du sien -trop borné sur sa faim- et répondant à ses questions. Elle n'avait pas su répondre à une seule de ses questions :

- Alice .... Qui est mon seigneur exactement ? Parce que ... Tu me dis que chaque royaume est dirigé par un seigneur. Mais alors pourquoi je n'ai jamais vu le mien ? Pourquoi n'a-t-il pas répondu à mes questions comme tu l'as fais ?

- Si tu as vraiment un seigneur, peut-être est-il trop occupé pour s'occuper de chacune des créatures qui vit ici. Ou tu lui accordes des responsabilités qui ne sont pas les siennes ... En attendant ... Je serais là. Pour répondre, pour t'accompagner ... Tu n'as pas à t'en faire.

Elle sourit tout en passant timidement une main dans les cheveux blancs. Haku la regardait dans les yeux avec son impassibilité habituelle. Il commençait à comprendre ce qu'il devait faire ... surement.
Le lapin l'accompagna alors lors de sa traversée du royaume, apaisant sa faim lorsqu'elle n'était pas là. Tuant les faibles qui ne pouvaient lui résister et se nourrissant de leur peur. Un lien fort se créant entre eux, Alice appréciant la compagnie durant son périple vers Edenia.
Cependant, il ne s'agit pas d'un comte de fée, et les bonnes choses ont une fin. Les visites d'Alice étaient de plus en plus fréquentes, laissant de moins en moins de temps au lapin pour se nourrir. La fillette semblait .... vieillir ... et les traits de son visage devenaient plus durs ... Elle parlait moins mais marchait toujours autant même plus vite, comme-ci trouver Edenia était une urgence. Combien de temps s'est-il passé depuis leur rencontre ? Comment le savoir dans un monde coupé du temps humain ?

Alice était fatiguée et ne repartait plus de Dreamland. Haku semblait s’inquiéter pour elle, il voulait rester avec elle, l'aider si elle avait besoin, lui rendre tout ce qu'elle avait pu lui donner. Tout ce que son "seigneur" ne lui avait pas donné. Alice était devenu, à ses yeux, celle qui méritait le plus d'être son seigneur. C'est elle qui l'avait écouté, répondu à ses questions, accompagnait pendant une longue période. Et c'était surtout elle qui avait brisé sa lassitude. Une lassitude qu'il ne pouvait plus supporter.

Au bout d'un long moment, alors que la faim commençait sérieusement à tirailler Haku, la fillette s'arrêta et poussa un long soupir de soulagement en se tournant vers le lapin. Elle lui sourit et s'approcha doucement de lui avant de lui murmurer à l'oreille.

- Je crois que nos chemins se séparent ici.

Avant même que le lapin n'est pu esquisser le moindre geste, l'obscurité l'engloutit et la douce voix de la fillette retentit.

- Mon cher Haku .... Je vais pas pouvoir rester plus longtemps ici ... Ou plutôt pas avec toi ... C'est plus possible, je peux pas t’entraîner là-bas. Je suis fatiguée. Il est temps d'en finir. Maintenant. Oublie moi ... je ne peux pas changer ma décis--

- Comment tu peux me dire ça ?!!! Après .... après tout ce que tu m'as fais comprendre .. tout le chemin qu'on a tracé ensemble ... tu me demandes d'oublier ? ..... Naturellement, il venait d'exprimer ces sentiments. Il se reprit rapidement et reprit son ton sec. Je ne peux pas faire ça. Je ne t'oublierai jamais. Je vivrais avec ton souvenir. Que tu le veuilles ou non.

- Je respecte ta décision Haku ... Je suis désolée mais je vais te laisser seul, comme avant, pardonne moi.

Le néant se dissipa en une grosse explosion, Haku s'étant fait souffler comme une brindille. Il se reprit se redressant et cherchant du regard Alice .... La fillette qui l'avait accompagné ... celle qui se rapprochait le plus du statut de "seigneur" à ses yeux. Disparue, volatilisée sans laisser aucune trace, comme à son habitude.

_________________________________

Centre hospitalier de Boston, chambre 247.

- C'est fini. On aura tout essayé pour la faire revenir. Heure du décès : 15h59.

A l'age de 97 ans, Alice Wondridge décède après un coma prolongé. Le cancer l'a attaqué il y a 5 ans et malgré tout les efforts fournis par les médécins, elle n'a pas réussi à s'en échapper. Elle connaissait Dreamland depuis ses 16 ans, soit 81 ans qu'elle passait toute ses nuits dans ce pays fabuleux en compagnie de son lapin.
C'est le sourire aux lèvres qu'elle se fit recouvrir son visage ridé par le fin drap blanc. Personne pour la pleurer. Elle aussi avait été seule durant sa vie. La question qui se pose ... Avait-il atteint Edenia ? Ça personne ne le saura personne à part ceux qui l'atteindront.

_________________________________

Retour à Dreamland, Haku a reprit son masque impassible. Il a faim. Faim de vengeance qu'on lui est retiré son Alice. Il cherche encore une trace d'elle dans un de ces voyageurs. Désespérément. Vainement.
Alors que la lassitude reprends place au sein d'Haku, il y a eu un léger changement dans son scénario. Sa façon de penser est différente et il est prêt à écouter les voyageurs. Cependant, avant d’abattre sa montre sur ce nouveau voyageur -qui n'a rien à rien à dire-, il pose une question -n'attendant pas vraiment de réponse- d'une voix à vous glacer le sang.

- Où est Alice ?

Peut-être serez-vous capable d'être assez intéressant ? Autant qu'Alice en tout cas. Il faudrait essayer de prendre le temps de parler avant d'être pris par la peur .... A vous d'essayer.

J'aime -
1. Alice
2. Sa montre à gousset
3. La peur -des voyageurs-
4. La ponctualité
5. La tranquilité
Je n'aime pas -
1. Être lassé
2. Les retards
3. Les surprises
4. Que le temps passe -trop vite-
5. L'avenir


- Pouvoir : X

- Objet magique : Sa montre à gousset qui a une taille normale lorsqu'elle est dans sa poche mais prends une taille de 2 mètres de diamètre pour le combat. Si vous vous prenez un coup, ne vous attendez pas à ce que vos os résistent naturellement. Un coup bien placé peu entraîner la mort si vous êtes un nigaud sans défenses. Il possède aussi un trousseau d'aiguilles qui se fendent dans la chair humaine sans mal. (Un peu comme un couteau dans du beurre) Veuillez à ne pas vous en prendre une, ça à l'effet d'une flèche lancée à pleine vitesse mais sans arc~

• Le personnage sur ton avatar : Le lapin blanc, Alice aux pays des merveilles~
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Raku ~ (Nan. C'pas comme ci j'avais qu'une seule lettre de différence avec Haku. C'est faux.)
• age: 17ans (presque)
• comment as-tu connu le forum ? Avec la complicité de Chupah mouhahahahaha
• Connais-tu Dreamland ? Nope ! ouo
• Depuis quand fais-tu du rp ? 1 an et demi à peu près ... mais avec une "pause" de 6 mois après quelques ....... soucis. avec mon ancien forum
• Des critiques sur le forum ? Il y a les vava de certains qui me tuent les yeux *regarde Cherry* JAUNE.
• Une remarque ? C'est incroyable comme les pages de code m'avait pas manquées //SHOT


Dernière édition par Haku Kimehro le Dim 28 Avr - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:55

bienvenue même si on c'est déjà vu sur la CB! ^^ Si 'tas des questions hésite pas! OMG t'es une pote à chupah? Omagad!!! allons tous nous planquer!

Bonne chance et bonne continuation pour la suite de ta fiche! Vive les lapins! même si perso je préfère les bunny girls! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:18

Bunny girl est plus bonne OwO

Hum...Malvenu atwah bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:52

Owi bienvenue Hakunamatata mon petit lapin à la myxomatose ! Ca t'apprendra à dire que mon avatar il te pique les yeux bwahahahahha excited

Sinon moi aussi j'aime les Bunny Girl o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:38

Merci à tous pour cet ..... *tousse "je peux le dire"* Charmant ... *s'étouffe* accueil.

Je vois que je suis déjà fichée rien qu'en ayant prononcé le nom "Chupah" ... Quel réputation mon cher OuO

Et non désolée de vous décevoir mais c'est UN lapin. Avec un [insérer nom sexe masculin] au bon endroit.

Et c'est Haku tout court Cherry O.O" AHAHACOMMECHERRYDETOA. Okay je sais où se trouve la sortie. //SHOT

Pour info, j'ai fini ma fiche ... J'espère qu'il y a pas trop d'incohérenceeee huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:49

Bienvenue à toi petit rongeur complexé (C'est la grosse montre, tout ça, tout ça...)

Le lapin à la moutarde c'est bon ça ? Non ?

En attendant tu as grandement le droit de critiquer l'avatar de Cherry. On a tous perdu un peu de notre vu la première fois qu'on a aperçu son avatar JAUNE. Mais en même temps, élémentaire électrique... On peut excuser un petit peu... (Pas du tout.)

J'espère que le forum te plaira et que ceux qui y habitent aussi (C'est pas facile, facile au début...), et comme ta fiche me plait bien et bien. Je le dit !

Bonne continuation et au plaisir d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:09

Désolé du temps mis pour valider. comme je suis en période d'exam'...

L'histoire est vraiment touchante. j'avoue que le très court passage dans le monde réel m'a beaucoup ému. *pleurs comme une merde!*

Pour ce qui est de ton perso, sache juste que quelqu'un a créé le seigneur du royaume du temps (si tu le savais pas) des fois que ça t'intéresse. ^^ (ici)

Bave lapin moutaaaarde!!

Bref. Moi je valide tout ça. c'est très bien ma fois. ^^

Bienvenue sur DLI petit lapinou!

si t'as des questions sur dreamland, l'univers, des détails que t'as pas saisis... hésite pas à demander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:37

PETIT RONGEUR COMPLEXE ?!! Déjà mon lapin est un lapin. Pas un rongeur. A mort les rongeurs.
Et non vous deux, mon lapin ne sera pas à la moutarde. Jamais.
Et non, j'excuse pas Cherry. J'tiens à mes yeux.
Mais merci pour l'accueil Astrid !! huhuhu ♥
Contente que ça aille comme il faut Axel (nyahahahahaha j'adore ce passage aussi *s'aime//SHOT*)
Et j'avais vu qu'il y avait un seigneur mais disons que Haku -par l'idée qu'il a du seigneur- ne le considere pas vraiment comme son seigneur fufufu
Merchi beaucouuuuuuuuuuuuuup !!! (par contre j'ai lu qu'il y avait un test rp .. ça consiste en quoi ? O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:07

La flemme de reprendre mon compte d'admin' beau gosse pour te répondre alors je vais garder celui de membre beau gosse! ^w^

Le test RP est là seulement si tu voulais que ton perso soit un lord. Les lord dans dreamlans, c'est des créatures qui ont un statut assez particulier au sein de leur royaume. (Par exemple les ducs sombres peuvent être considéré comme des Lord du royaume obscure) Souvent, ils ont pour mission de garder un temple ou de protéger leur royaume en général. En gros dans un jeu de tarot, seigneur du royaume est le roi, bien les lords sont les cavaliers, c'est généralement des créatures assez puissantes, c'est les bras droits et protecteurs de leur seigneurs... Enfin j'espère que tu vois.... J'avoue que c'est un truc que j'ai un peu du mal à expliquer. ^^

Après s'tu veux tu peux toujours faire le test RP si ça te branche. Mais sinon le statut de lord tu pourras aussi l'atteindre après un certain temps d'activité.

Bref, j'espère que j'ai été assez claire. Si t'as d'autres questions, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 12:46

Bienvenu Haku et félicitation pour ta validation Smile

J'avoue n'avoir pas encore eu le temps de lire toute ta présentation mais je le ferais pour le plaisir dès que j'aurais le temps pour te dire tout le bien que j'en pense Wink .

Sinon si tu as des questions n'hésite pas à envoyer des petits mp ou à squatter la CB Smile

En espérant que tu t'amuse parmi nous et que la bonne humeur règne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Haku, le lapin blanc ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Haku, le lapin blanc ♦    ♦ Haku, le lapin blanc ♦  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Haku, le lapin blanc ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours lapin cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: