Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Traumatiser du noob [Django]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:50

Dreamland. Zone première. Royaume des doutes. Mais que peut bien faire Chupah ici à vôtre avis ? Et bien c'est une très bonne question. Une question à laquelle je n'ai pas la rép----Ah si. Ce n'est pas bien compliqué en fait : notre fou s'ennuyait ferme et avait l'intention de se défouler sur de pauvres victimes innocentes. Or, quoi de mieux que le royaume des doutes pour trouver de jeunes voyageurs inexpérimentés ? Notre ami ne voyait pas, ce qui justifiait donc sa présence ici.

Il se baladait de sa démarche habituelle bien particulière qui consistait à lever bien haut les deux genoux à chaque pas et à faire d'amples mouvement avec les bras. Chupah affectionnait cette endroit plus que ceux habituels du vaste univers de Dreamland pour une seule raison : le fait que ses doutes et ses questions s'inscrivent à peu près partout dans l'environnement de ce royaume. Ainsi, il se plaisait à contempler sur les nuages ses propres questions existentielles assez...originales on en conviendra étant donné la nature du personnage.

Et enfin, ce qu'il attendait arriva : un bon gros noob de Dreamland complètement paumé. L'homme aux cheveux verts n'hésita pas une seconde, il s'avança vers l'inconnu en l’interpellant d'une voix forte.

« Aaaah toi pâté ! Viens là j'ai quequ'chose pour toi ! »

Curieux, le voyageur s'approcha également de lui. Il avait vraiment l'air d'un noob. La trentaine fraîche, il semblait bien perdu.

« J'paris qu'tu sais pas où t'as atterrit ? T'en fais pas, tonton Chupah est là pour toi ! »

Le « tonton » en question ouvrit la le revers de sa veste, faisant découvrir plein de livrets, carnets, cartes et autres conneries. Il prit alors une voix de...circonstance.

« Vas-y mon frère tu veux quoi ? Carte du royaume ? Manuel du noob ? Les meilleurs endroits de Dreamland ? »

Le voyageur paraissait assez surprit et prêt à décamper.

« T'en fais pas mon frère vas-y touche, touche ! »

Il tendit une main hésitante pour prendre l'une des cartes. À peine l'eut-il touchée que Chupah lui sauta dessus.

« T'ASTOUCHÉT'ACHETET'ASTOUCHÉT'ACHETET'ASTOUCHÉT'ACHETE ! »

Le gars poussa un hurlement de terreur et s'enfuit en courant. Bien évidemment, le fou lui courrait après.

La course poursuite dura à peu près pendant cinq minutes puis le fou s'arrêta.

« Flakwakwakwakwa c'était un marrant celui là ! »

Il se remit en marche, à la recherche d'une nouvelle victime. Pas question de chômer aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:20

* Ce soir la, Django s'endormit des questions plein la tête . La nuit dernière à Circus Patrick le leprechaun lui avait fait un coup qu'il n'avait pas du tout comprit .
Il se retrouva alors bien évidemment au royaume des doutes . Il n'y avait jamais été et fut surpris quand ses pensées commencèrent à s'inscrire partout autour de lui .
Aussi bien sur les rochers que sur les nuages, l'on pouvait voir tous ses questionnements mis à nu pour tout le monde . Il se força rapidement à se concentrer et éviter de penser à des choses trop sales .
Il entendit un rire familier, sans tourner la tête il prit la parole . *

- Tient, salut Kronk . C'est encore toi qui m'accompagne ? A croire que tu ne peut plus te passer de moi .

* Il tourna la tête vers son compagnon et vit que celui ci semblait un peu décontenancé malgré son rire habituel . *

- Va pas croire que c'est de mon propre gré . Le roi Korgarik m'envoie pour protéger un potentiel voyageur expérimenté de son royaume .

* Il fixa un instant le regard perdu du voyageur avant d'ajouter . *

- Le roi des korrigan te porte en haute estime, autant par le fait que tu es un voyageur qui comprend vite ses compétences aléatoires ainsi que par la fait que Karnak lui même est devenu ton mentor en quelque sorte .

- Mais de quoi veut il me protéger à ce point ?


* Il réfléchit un peu, et se rappela l'attitude étrange du léprechaun à Circus ... *

- Patrick ... ?

* Le korrigan voulu répondre à la question posé avec appréhension mais un grand pouf les interrompit, laissant apparaître un voyageur âgé d'une quinzaine d'année .
Celui ci observa tout autour de lui, comme s'il comprenait ce qui lui arrivait tout en étant complètement paumé .
Il aperçu vite Django et Kronk et vint à leur rencontre, un peu géné . *

- Excusez moi ... Excusez moi !! Pardon, je voulais savoir, par hasard, si vous saviez ou on est ?? Parce que je me sent un peu perdu la, on est ou ? Qu'es ce que je fait la ? Et vous qui êtes vous ??

* Django tenta de garder son calme face au flot incessant de questions du jeune voyageur newbie, en d'autres temps il l'aurait bien aidé mais la c'était vraiment pas le moment, il tenta alors l'approche furtive . *

- Aaaahhhhh , désolé man, je sais pas du tout ou je suis moi non plus . Mais tu devrais aller demander au caillou qui parle la bas, il saura surement répondre à tes questions .

* Sur ce Django voulu partir en douce d'un autre coté mais une main sur son épaule l’arrêta . *

- Non mais n'importe quoi ! Tout le monde sais que sa parle pas un caillou, tu te fiche de moi ou quoi ? Tu veux te battre ? Hein ? Hein ?

* Django soupira, il fallait vraiment qu'il tombe sur ce genre de boulet lors d'une conversation importante ? Il observa un temps le garçon d'un air de pitié et voulu lever les bras en signe de calme, mouvement que le gamin prit comme un signe d'agression .
Le nouveau voyageur s'avança vers lui et tenta de lui mettre un coup de poing au ventre mais Django fut plus prompt à réagir, se décalant sur le coté et lui mettant un gros coup de semelle avec ses tongs en pleine face .
Le jeune homme s'écroula par terre, se tenant sa mâchoire fragilisée des deux mains et jurant à voix haute . *

- Déguerpit d'ici avant que je ne m'énerve d'avantage !! Part d'ici vite je te dit !!! Ou alors je te tue !

* Le voyageur observa le gamin partir en courant, les yeux exorbités de peur . Bientôt il comprendrait que mourir ici n'est pas si grave que ça .
Il se tourna alors vers Kronk, le visage retrouvant son calme naturel . *

- Et ben on peut dire que tu lui as fait bien peur à ce petit . La menace de mort sa marche toujours bien héhéhéhé .


* Django fit son regard insistant et Kronk soupira avant de se mettre la main sur le front, secouant un peu la tête, comme si cela le peiné de lui dire ce qu'il voulait savoir . *

- Bien, en même temps tu es en droit de savoir . Comme tu as put l'entendre, les voyageurs du petit peuple ne vivent pas très longtemps, ce qui explique pourquoi il y en a si peu . La raison de tout ceci est qu'à force, l'un de leur petit être fait en sorte que son maitre meure, de façon indirecte ou parfois un peu trop directe .

- Mais pourquoi font il ça ??


- Oh, une question de petite guéguère entre certaines races du petit peuple . Disons que les leprechaun et les korrigans ne sont pas grand amis .


* Django fut étonné de ce que venais de lui dire Kronk, mais il n'eu pas le temps de lui poser une autre question que celui ci lui pointa du doigt un voyageur qui s'approchaient d'eux de façon ... carrément chelou .
En y regardant d'un peu plus près il reconnu Chupah, du tournoi de poker . Il se rappela de cet individu avec un certain amusement et garda ses questions pour plus tard, profitant de cette coincidence pour aller saluer ce mec complètement fou . *

- Hey Chupah !! Tu me reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:50

Notre héros continuait de parcourir le royaume des doutes bien évidemment toujours accompagné de son éternelle démarche respirant...La classe ? On va dire ça.

Il aperçut alors au loin un type. Réfléchissant à sa prochaine connerie, il se rendit compte après avoir progressé que son visage lui semblait familier.

«  Hey Chupah !! Tu me reconnais ?  »

Le fou se trouvait à présent en face de son interlocuteur.

« Hum.... »

Se tenant le menton avec les doigts dans une attitude de grande concentration, il approcha le visage à quelques centimètres de celui de l'inconnu pas si inconnu que ça.

« Huuuuuuuuuuuuuuum.... »

Oui, l'effort de concentration était très intense, surtout pour lui. Il était pourtant sur d'avoir vu ce visage de camé quelque part et récemment qui plus est...

« HAAAAAAANMEWI !!! T'es le type complètement déchiré qui m'a fait fumer la nuit du tournoi ! Flakwakwakwakwa best trip ever ! J'ai vu encore plus de truc que quand j'suis allé à Champiland et pourtant y avait des trucs pas clairs là dedans ! »

Et sur ces paroles, il rit de son étrange rire bien à lui...Pendant un bon moment, semblant se taper un gros délire à lui tout seul. Finalement, au bout de 15 secondes, il arrêta son fou rire d'un coup, sans prévenir, de façon tout à fait abrupte.

« Alors qu'est-ce que tu fous dans c'pays d'noobs paumés ? Tu doutes, tu redoutes, tu contre-doutes, tu pré-redoute, tu post-redoute ? »

Semblant trouver sa plaisanterie très drôle, il donna une grande tape sur l'épaule à Django. C'est à cette occasion qu'il découvrit un truc chelou sur l'épaule du voyageur.

« Putaing tu f'rais gaffe t'as une mayrde sur l'épaule ! »

Par mayrde il voulait bien sur dire qu'il s'agissait d'une bestiole gênante sans intérêt. C'est pour cela qu'il tenta de lui coller une pichenette afin de la faire partir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:45

Spoiler:

* Django observa Chupah qui semblait en grande concentration pour savoir ou il avait put rencontrer le jeune dreadeux . Django appréciait pas mal le personnage même s'il était vraiment super étrange, mais après tout des gens étrange il en croisait pas mal dans le monde réel aussi .
Soudain Chupah approcha son visage si près de celui de Django que celui ci cru un instant que le fou allait l'embrasser . Heureusement pour lui ce n'était pas le cas et à la tête de constipé du voyageur il sut qu'il cherchait encore intensément d'où ils se connaissaient .
C'est alors qu'un semblant d'éclair de génie passa une bref micro seconde dans les yeux de Chupah . *

« HAAAAAAANMEWI !!! T'es le type complètement déchiré qui m'a fait fumer la nuit du tournoi ! Flakwakwakwakwa best trip ever ! J'ai vu encore plus de truc que quand j'suis allé à Champiland et pourtant y avait des trucs pas clairs là dedans ! »

* C'est alors que le fou partit dans un fou rire tonitruant et étrange qui dura ... dura ... et dura encore pour finalement s'arrêter aussi vite qu'il avait commencé .
Django ne put s’empêcher de sourire, ce mec était peut être complètement fou mais en tout cas il était de bonne compagnie et vachement drôle .
Comme ci il était sous LSD Chupah enchaina quasiment sans respirer sa phrase, soit il est hyperactif soit il c'est endormit bourré de vitamine . *

« Alors qu'est-ce que tu fous dans c'pays d'noobs paumés ? Tu doutes, tu redoutes, tu contre-doutes, tu pré-redoute, tu post-redoute ? »

* Le voyageur des petits êtres voulu répondre mais Chupah lui tapa sur l'épaule, affirmant ainsi sa joie d'avoir fait une phrase trop drôle dans sa tête .
C'est alors qu'il aperçu Kronk sur l'épaule de son maître . *

« Putaing tu f'rais gaffe t'as une mayrde sur l'épaule ! »

* Avec horreur Django vit le fou tentait de faire décoller Kronk de son épaule d'une pichenette . Ce qui devait arrivait arriva, et le korrigan mit une grosse patate dans la joue du pauvre Chupah . Celui ci partit s'étaler un peu plus loin sous les yeux désolé du rasta . *

- Je suis un Korrigan connard !!! Et si jamais tu t'avises encore une fois de tenter de poser tes sales mains sur moi je te jure que je te pète les deux bras !

* Django se précipita vers le pauvre Chupah et l'aide à se relever sous le regard noir du Korrigan . *

- Désolé, j'aurais peut être dut te prévenir, il ne vaux mieux pas mettre en colère un petit être . Sinon pour répondre à ta question disons que je me suis moi même posait un peu trop de questions avant de m'endormir, et me voila dans ce royaume paumé ou règne les noobs ...
Pas plus tard que y a pas longtemps y en a justement un qui est venu me casser les noix ... J'te jure, même pas foutu de ce démerder tout seul les nouveaux !


* Il sortit alors un petit cône pour se calmer, l'allumant de son briquet en or massif . *

- Et toi alors ? Kesketuféla ? Tu te pose des questions existentielles ou alors tu t'es juste perdu dans tes rêves ?

* Alors que les deux voyageurs discutaient, un peu partout dans la plaine de petit pouf indiquaient que plusieurs autres nouveaux voyageurs apparaissaient au fur et à mesure dans le royaume .
Le lieu serait bientôt à nouveau peuplé de noob relou ... espérons qu'ils n'aperçoivent pas nos deux amis ... sinon ça risque de chier des bulles psychédéliques pour leurs petites fesses . *
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:16

Au départ, le geste partait bien évidemment d'une bonne intention. Voilà qui lui apprendrait à être gentil à ce pauvre Chupah. Il n'eut pas le temps de toucher la « mayrde » sur l'épaule de Django que celle-ci lui une bonne grosse mandale en pleine face qui l'envoyer voler un peu plus loin.

« Je suis un Korrigan connard !!! Et si jamais tu t'avises encore une fois de tenter de poser tes sales mains sur moi je te jure que je te pète les deux bras ! »

La voix n'est parvenue que très faiblement aux oreilles du fou, légèrement étourdit à cause de la pêche qui s'était mangé. Heureusement pour lui, le dreadeux vînt rapidement à son secours pour l'aider à se relever. Cependant, le fou esquiva la main tendue de son homologue voyageur et se releva tout seul en faisant des mouvements très étranges.

« Désolé, j'aurais peut être dut te prévenir, il ne vaux mieux pas mettre en colère un petit être . Sinon pour répondre à ta question disons que je me suis moi même posait un peu trop de questions avant de m'endormir, et me voila dans ce royaume paumé ou règne les noobs ...
Pas plus tard que y a pas longtemps y en a justement un qui est venu me casser les noix ... J'te jure, même pas foutu de ce démerder tout seul les nouveaux !  »

Chupah ne fit pas de commentaire. En fait, il n'avait même pas l'air d'écouter Django. Ce qu'il faisait ? Et bien il fixait l'étrange petit être qui venait de l'envoyer dans le décor, ses grands yeux psychédéliques un peu trop proches du visage du Korrigan.

« Et toi alors ? Kesketuféla ? Tu te pose des questions existentielles ou alors tu t'es juste perdu dans tes rêves ?  »

Heureusement pour l'invocateur de petits êtres, il tira notre ami de ses pensées..étranges concernant le gnome, lui évitant de se faire prendre un vent.

« Moi ? Mais je suis là pour faire chier du noooob bien sur ! Cay tellement des gros manches à couilles ! Heureusement qu'à nôtre époque, on savait s'démayrder, nous flakwakwakwakwa ! »

Sur ce, il lui tourna le dos et mit sa main en casquette puis tourna à nouveau mais sur lui même. Il repéra alors un noob.

« Hey toi l'bouseux, viens là ! »

Le bouseux en question se retourna et vînt à leur rencontre. En attendant qu'il arriva, notre héros aux cheveux verts se tourna vers Django.

« Tu vas voir comment on s'y prend pour leur faire se rappeler de leur première nuit flakwakwakwakwa ! »

Il se tourna ensuite vers le nouveau voyageur qui se trouvait à présent à côté.

« Dites, vous sauriez pas où---- »

« Taggle le noob cay moi qui parle. »

Ce dernier allait répliquer quand Chupah invoqua rapidement son 1 et lui brandit sous le cou avec un grand rictus flippant. Une goutte de sueur perla sur la joue du noob mais l'invocateur de chiffres révoqua son arme, toujours en souriant.

« Tu sais ce que disent les gonzesses quand elles voient une grosse teub ? »

« Euh...N-nan... »

« Et ben moi je sais ! Flakwakwakwakwa ! »

Le fou partit dans une nouvelle barre de rire à n'en plus finir avant de s'arrêter tout aussi soudainement qu'il avait commencé.

« Oh my god mais que fait la police ? Tu le sais, toi ? »

Le noob fit non de la tête, complètement terrifié à présent.

« Et ben normal parce....FUCK LA POLIIIIIIIICE FUCK LA POLICE FUCK LA POLICE FUCK LA POLIIIIIIIIIIIICE !!!! »

Et bien sur, il avait hurlé cette belle phrase dans l'oreille du voyageur novice qui s'effondra au sol, la main sur ses oreilles.Le fou se tourna à nouveau vers Django.

« Flakwakwakwakwa t 'as vu c'talent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 7:48

« Moi ? Mais je suis là pour faire chier du noooob bien sur ! Cay tellement des gros manches à couilles ! Heureusement qu'à nôtre époque, on savait s'démayrder, nous flakwakwakwakwa ! »


* Django ne répondit pas, pour tout dire s'il n'avait pas eu Kronk pour lui expliquer à moitié Dreamland la première nuit il aurait ptet été aussi paumé que les noobs du royaume des doutes .
Mais bon après tout tant pis pour eux, ce soir beaucoup de noobs allaient apprendre à leurs dépends que Dreamland c'est pas le pays des bisounours et ils apprendront à se méfier des voyageurs après ce que les deux protagonistes allaient leurs faire subir cette nuit .
D'ailleurs Chupah repéra un nouveau venu et intima à Django d'observer les talents du pro . *

« Hey toi l'bouseux, viens là ! »

* Et voila que le manège du fou commence, autant dire qu'il excelle dans la métier de chieur professionnel, le pauvre garçon n'a même pas le temps d'en placer une qu'il se fait agressé par un 1 géant avant de se voir poser des questions complètement débiles par le voyageur fou .
Entre ses rires démentiels sortis de nulle part et son regard de gros arraché il y a de quoi faire peur, et d'ailleurs le noob il a peur .
Il songe même à se faire la malle lorsque Chupah lui gueule dans les oreilles des "Fuck la police" à tout vas, le pauvre voyageur se plaque alors les mains sur les oreilles et s'effondre au sol .
Chupah explose de rire et se retourne vers le rasta . *

« Flakwakwakwakwa t 'as vu c'talent ? »

* Django éclate de rire et applaudit des deux mains, Kronk aussi d'ailleurs, en fait le korrigan apprécie énormément Chupah sur le coup, faut dire qu'il a un peut carrément le même humour que les petits êtres . Django observe alors le noob s'enfuir en courant, profitant du moment inattention de Chupah, et il fait bien sinon il aurait continué à prendre cher ..
Le korrigan sauta sur l'épaule de Chupah en riant aux éclats . *

- Mais dit donc, tu sais que je t'aime bien toi ! T'as un humour du tonnerre , je sent qu'on vas bien se marrer cette nuit .

- C'est clair, y a de quoi faire . Vas y à mon tour !

* Django observe la plaine pour détecter un noob qui traine par la et fini par en trouver un au loin qui semble totalement paumé, jetant des regards partout .
Le voyageur des petits êtres fait alors signe à Chupah de le suivre et part se planquer derrière un gros rocher non loin du nouveau voyageur . Il fait signe au fou de rester silencieux et d'observer la scène .
Se concentrant sur un gros rocher devant le noob il se met à penser très fort, ses pensées se retranscrivant sur le gros rocher qui fixait le nouveau voyageur avec ses yeux rocailleux . *

" Et toi ! Oui toi ! Approche ! "

* Le noob approche, l'air un peu perdu . *

- Heu, bonjour . vous pouvez me dire ce que je fait la ?

" Silence humain !! Agenouille toi avant de m'adresser la parole, ou il t'en cuira ! "

* Le noob semble vouloir protester mais Django lui envoie alors un gros caillou sur le coté de la face . Le noob pensant alors que le rocher commande aux cailloux met un genoux à terre, se confondant en excuse . *

" Bien, dorénavant si tu veux ma parler il faudra le faire un doigt dans le nez, si tu ne respecte pas nos coutume tu subira mon courroux ! "

* Il voulu protester mais un autre cailloux vint le frapper aux côtes et il s'empressa de se mettre un doigt dans le nez pour demander ou il se trouvait . *

" Le secret de la vérité vrai te sera révélé au sommet du ... Kilikilikoukalamoul ! La haut tu auras les réponses à tes questions, maintenant vas ! Suis ton destin ! "

* Et le noob partit en direction d'une montagne qui se trouvait plus loin, ne sachant pas s'il fallait retirer son doigt du nez ou pas .
Django l'observa partir au loin en riant, se demandant combien de temps il mettrait à se rendre compte que ses propres pensées s'inscrivaient elles aussi sur les rochers environnent .
Il se tourna vers Chupah pour observer sa réaction mais c'est alors qu'il vit derrière lui un être des doutes, une sorte de petite bestiole avec un énorme point d'interrogation sur la tête qui les regardait d'un air un peu blazé . *

- Dites donc, ça vous amuse de vous en prendre à des nouveaux venus complètement paumés ??

* Django observa son compagnon de nuit avant de se retourner vers l'être des doutes, un grand sourire aux lèvres . *

- Beeeeeeeeen ... oui ! Tu veux te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:05

Notre fou semblait particulièrement fier de lui quand à sa prestation sur le pauvre noob qui s'enfuyait à toutes jambes. De plus, il avait l'air d'avoir également bien remonté dans l'estime du compagnon de Django qui l'avait envoyé valser dans les airs un peu plus tôt.

«  Mais dit donc, tu sais que je t'aime bien toi ! T'as un humour du tonnerre , je sent qu'on vas bien se marrer cette nuit . »  

Mais à présent, c'était au tour du camé de s'y mettre. Et ce dernier était pour le moins motivé à traumatiser du noob. Il sembla chercher quelque chose puis fit signe à Chupah de le suivre avant de se planquer derrière un rocher et de lui intimer le silence. Grâce à ses pensées et à la particularité du royaume dans lequel ils se trouvaient, Django s'adressa au nouveau via un rocher. Il faisait dire et faire des trucs totalement impensable, si bien que notre voyageur aux cheveux verts se mordait le poing pour ne pas se mettre à rire.

Et quand le nouveau venu partit en direction du Kilikilikoukalamoul avec toujours le doigt dans son nez, le fou explosa complètement de rire. Il se trouvait par terre en train de pleurer et toujours accompagné de son rire si étrange.

« Dites donc, ça vous amuse de vous en prendre à des nouveaux venus complètement paumés ??  »

L'arrivée d'un autochtone tira notre héros de son délire.

« Beeeeeeeeen ... oui ! Tu veux te joindre à nous ?  »

« Owi viens, on est bien ! »

« Hum... »

Chupah voyait bien que l'être des doutes semblait hésiter, partagé entre son devoir et son exaspération éprouvée au contact des noobs toujours aussi chiant et débiles. Notre ami s'approcha alors de lui, dans une attitude tout à fait amicale.

« Alleeeeez ! Ca va te faire du bien mon gars ! Pis j'suis sur que t'en as ras le cul de ces mayrdeux à la con qui savent pas se démayrder ! »

La créature des doutes semblait cette fois-ci être convaincue.

« Suivez moi, je vais vous montrer un truc drôle. »

Tout excité et impatient, Chupah le suivit sans discuter. Il fit quelques pas puis chuta tout à coup dans un trou. Il se releva avec difficulté et put apercevoir au dessus de lui une demi douzaine de noobs accompagné de l'être des doutes.

« Vous êtes tombés en plein dans le panneau bande d'abrutis ! Allez-y les nouveaux, balancez leur vos munitions ! »

Les munitions en question se trouvaient être des fruits et légumes de toutes sortes. Le fou se tourna vers Django, un grand sourire au lèvres.

« J'crois qu'on va bien se marrer ! À toi d'ouvrir le bal ! »

Fit-il dans un rictus un peu effrayant.

« Nan j'déconne ! »

Sur ce, il fit un ample mouvement dans les airs, traçant son 1 de la protection. Il sauta alors dessus tandis que l'invocation grandissait jusqu'à la taille voulue, à savoir assez grande pour pouvoir sortir du trou.

« Allez les noobs, la fête est finie ! »

Dans un rire flippant, il révoqua son 1 et fit appelle à son 3 explosif qu'il lâcha et qui produisit un boum sympathique.

« Alors, c'est tout c'que t'as dans ton slip ? »

« Ne sois pas trop impatient, vous allez goûter à mon armée de nooooobs ! »

Et là dessus, ont pu apercevoir une sorte d'armée parodique, tentant de marcher d'un pas discipliné mais l'effet était chié quand on voyait certains « soldat » se casser laggle. Il en fallait bien plus pour impressionner Chupah. Mais pour Django ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:57

* L'être des doutes semblait septique quand au coté "drôle" de l'action des deux voyageurs . Finalement Chupah ressassa la chiantise des noobs lors de leurs première nuits au royaume des doutes, ainsi il réussi à convaincre l'être des doutes que leur action était cooooool . *

« Suivez moi, je vais vous montrer un truc drôle. »

* Cool, cette nuit s'annonce vraiment sympathique au final, non seulement il est accompagné du mec le plus taré et funky qu'il ai pour l'instant rencontré mais en plus il ont réussi à engrené un être du royaume avec eux .
Enfin ça c'est ce qu'ils croient ... car en efet c'était un piège !!!! Alors c'est qui les noobs maintenant ?
Voila que l'être des doutes se fou de leur gueule tandis que de jeunes voyageurs leurs envoient divers projectiles culinaires dans la gueule .
Oui c'est un lynchage à la médiévale ... sauf que la bin les d'eux compères sont pas attachés .
Du coup Chupah n'a aucun mal à partir au car de tour, invoquant une sorte de gros 1 qu'il utilisa pour sortir du trou fait à l'arrache . *

- Il est vraiment chelou son pouvoir quand même, un peu comme lui en fait .

- En attendant toi tu n'as toujours pas trouvé le tient .


- T'as raison faut que je m'active, on essaye !


* Alors qu'au dessus de lui une grosse explosion se fait entendre Django se concentre sur le flux de pouvoir et tente de trouver celui qui lui correspond pour cette nuit ... téléportation ... force brute ... mauvaise haleine ... non toujours rien ...
Ah mais il y en a un qu'il a pas encore testé !!! Transformation en monstre !!!! Ah bah non c'est pas celui la ... bon bah tant pis .
Django abandonnant sur le moment sa recherche de pouvoir, il grimpe le long de la paroi pour finalement atteindre le haut du piège . Il voit alors des noobs par terre, Chupah devant lui et ... putain une armée de noobs marchant vers eux d'un pas décidé ... mais c'est qu'ils sont nombreux les bougres ... plusieurs dizaines en fait . C'est la looze, et Django qui ne connait toujours pas son pouvoir . *

- Bon bah on va devoir se les coltiner à l'ancienne, Chupah j'ai pas encore découvert mon pouvoir, on fait quoi on fonce dans le tas ?


* C'est alors qu'il se rappela, car il l'oublie à chaque nuit, qu'il possédait encore le cadeau de la reine des richesses .
Il sort son briquet en or et le transforme en gros marteau, oh qu'il se sent en sécurité avec cette arme de ouf . Quelle que soit la réponse de Chupah, et on s'en doute qu'elle sera dans le positif, Django arme son bras et fonce vers l'armée de noobs en gueulant tout son mépris, envoyant une volée d'insulte et essayant de paraitre le plus effrayant possible face à ses adversaires du soir .
Certains nouveaux apeurés prirent leurs jambes à leurs coups tandis que d'autres semblaient nettement plus confiant .
En première ligne il vit plusieurs noobs se transformer partiellement en bestioles diverses et variés . *

- Putain mais c'est le zoo ici ou quoi !!

* Et bim après la charge c'est le contact et Django se jette comme un forcené dans la bataille, il écrase son marteau sur la tête d'un homme chèvre puis esquive le coup de patte d'une femme mante religieuse .
Il se fraye alors un chemin parmi les semi-animaux, frappant de tout bord et esquivant tant bien que mal les attaques maladroites de ses adversaires .
Ce qui est cool quand on est seul contre tous c'est qu'on peut taper tout le monde alors que eux si ils se ratent, ben ils tapent leurs potes . *

- Ahahaha, alors c'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Je n'ai même pas encore utilisé mon pouv...


* Et bim tu parle trop et tu te prend un bon gros coup de poing de la part d'un voyageur gorille qui semble super doué car il peut transformer la totalité de son corps . Django fait un roulé boulé pas classe du tout et se relève tant bien que mal ... c'est qu'il fait mal ce con .
En attendant l'attaque la envoyait valsé au milieu de l'armée des noobs et le voila entouré de plein de voyageurs qui attendent qu'une seule chose ... lui péter la gueule .
Il reconnais alors celui qui est venu le faire chier au début de sa nuit, le noob ricane et transforme ses poings en rochers . *

- Alors on fait moins le malin monsieur je me la pète ? Tu vas tâter de mon pouvoir, tu n'aurais jamais du me refouler comme ça tout à l'heure !


* Et le voila qu'il attaque à toute allure, donnant des coups dignes d'un boxeur expérimenté . Autour d'eux un cercle c'est formé, laissant au jeune homme le soin de venger l'affront du début de nuit .
Le gamin était rapide et ses coups précis, il devait faire de la box taï ou un truc dans le genre dans le monde réel .
Deux, trois coups atteignirent leurs cibles, faisant cracher un peu de sang et une molaire au voyageur des petit êtres . Mais attendant le bon timing, il fini par trouver une ouverture dans l'attaque de l'homme roche et le voila qu'il balance so marteau en or de toute ses forces, explosant la main droite en mille morceaux du voyageur qui tombe alors en hurlant, sa main ne pisse pas le sang car elle est en roche, mais ça doit faire mal quand même .
Autour de lui plusieurs petits poufs sonores indiquent que certains voyageurs se réveillent par ci par la, mais il en reste plein ... et la nuit ne fait que commencer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:52

L'armée de noob se trouvait devant eux, prêt à les éclater...S'ils ne s'éclataient pas eux même en tombant avant de les atteindre. Django était quand à lui parvenu à son tour à sortir du trou et ne se trouvait pas plus impressionné que Chupah devant le spectacle plus marrant qu'intimidant.

« Bon bah on va devoir se les coltiner à l'ancienne, Chupah j'ai pas encore découvert mon pouvoir, on fait quoi on fonce dans le tas ?  »

« BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIE »

Effectivement, le fou semblait pour le moins en total accord avec son ami de la nuit. De plus, il n'eut pas l'air de vraiment capter que le rasta n'avait aucun pouvoir. M'enfin, dans sa tête, ça n'avait pas grande importance, il n'était pas du genre à se soucier des autres.

D'ailleurs, il rentra dans la bataille sans même un coup d’œil à son partenaire.Il traça dans les airs un 3 de la taille d'un ballon de foot qu'il jeta en l'air avant d'invoquer son 1 de la taille d'une batte de base-ball. Au moment où le 3 retomba à bonne hauteur, il frappa dessus avec sa batte, propulsant la mini-bombe. Cette dernière fusa en direction de l'armée de noobs, offrant une belle explosion et en en rétamant une bonne partie.

« C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ! FLAKWAKWAKWAKWA ! »

Et sans apparemment le vouloir, il effraya bon nombre noobs avec son comportement de fou qui se mirent à détaler comme des lapins. Le reste composé des plus courageux se mit à foncer sur lui. Il allait bientôt se retrouver au cœur de l'armée, entouré d'ennemis.

Le 13 du marteau explosif


Il traça le chiffre 13 dans les airs suivit d'un étrange mouvement du bras à l'horizontal et son premier chiffre combiné apparu. Il s'agissait d'un espèce de grand marteau vert kaki parcourut de veines rouges écarlates. Un truc totalement badass, quoi. Il avait même de quoi rivaliser avec le marteau en or de Django, surtout qu'il avait une propriété en plus.

« Cool ton marteau, mec mais est-ce qu'il peut faire ça ? »

Et là dessus, il abattit son arme sur un groupe de noobs, créant une explosion plutôt intense à leur contact. Dans un rire démentiel, le fou releva son arme et reparti à l'attaque écrasant morpheurs, contrôleurs et invocateurs pendant un bon petit moment. Certes, il faisait plutôt de bon ravages avec son arme mais l'armée, faute d'être puissante, était nombreuse et ne semblait pas diminuer malgré les bruits caractéristiques de réveils de la part de certains.

« Allez, Chupah-sama va vous régler votre compte définitivement ! »

Riant de son rire démentiel, il donna un coup de marteau circulaire tout autour de lui, poutrant des ennemis dans une explosion de fumée. La zone dégagée, il asséna ensuite un violent coup au sol, créant une explosion. Une fois camouflé par la fumée, il révoqua son arme pour invoquer...

Le 12 du trampoline

Ainsi, un trampoline vert kaki apparu et quand la fumée se dissipa, Chupah se trouvait déjà en l'air, à bonne hauteur du sol. Il fit alors un très large mouvement pendant son vol, traçant un 3 géant avec son doigt sur plusieurs mètres. Ainsi, son 3 explosif se matérialisa. Et ce dernier était d'une taille très conséquente, proportionnelle à la taille de l'explosion qui en découlera bientôt.

« RETENEZ MON NOM BANDE DE NOOBS : JE SUIS CHUPAAAAAAAH ! ET MAINTENANT....CREVEEEEEEEEZ »

Le 3 s'abattit alors au sol dans une énorme explosion. Et bien sur, dans son esprit toujours aussi collectif, il n'avait pas prit la peine de prévenir Django...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:13

* Le gamin gueuler et se tenait sa main manquante tandis que les autres noobs autour de lui grognaient leur mécontentement . Ils firent mine d'avancer d'un air menaçant mais le jeune noob gueula une nouvelle fois en se relevant, il avait l'air décidé à continuer leur combat . *

- Ne le touchez pas !!! Il est à moi !!

* Django devait reconnaître que le jeune home était courageur ... mais un peu stupide aussi, ou bien était il juste trop imbu de lui même ? Bref, le voyageur des petits êtres le jaugea un moment, son regard croisant le sien il soupira . *

- Je ne veux pas te faire plus de mal mon garçon, tu n'es pas encore de mon niveau et je ne tient pas forcément à te tuer . On compte juste s'amuser un peu ...


* Hum ouais en fait c'était pas forcément le truc à dire ... tant pis . Le gamin qui a pas de nom mais un pouvoir car sinon il servirais vraiment à rien se jette sur lui en criant sa haine .
Mais sa colère rendait ses coups prévisibles et Django prit bien soin de tous les esquiver, cherchant le bon moment, l'ouverture qui s'offrirait à lui .
Après avoir esquiver un direct du gauche en se baissant rapidement il saisit sa chance et transforma son marteau en épée qu'il remonta en arc de cercle, tranchant net la seconde main du jeune voyageur .
Celui ci émit un grognement de colère et de douleur, mais ne cria pas une nouvelle fois .
Il semblait sur le point d'exploser de rage et semblait avoir totalement perdu le sens de la douleur . Il releva soudainement sa tête emplie de larmes et fixa droit dans les yeux son adversaire . *

- Ne me sous estime pas !!!

* Aussitôt deux lames de pierres se formèrent à la place de ses deux bras, comme des extensions de ceux ci . Django était impressionné, la fureur du jeune homme l'aidé à maitriser de mieux en mieux son pouvoir . Il allait avoir un combat difficile à gérer .
Mais alors que les deux adversaires se préparaient à croiser le fer, une grande ombre envahit le champ de bataille . Le voyageur du petit peuple leva les yeux et vit un 3 gigantesque grossir dans le ciel .
C'est alors qu'il entendit Chupah gueuler de tout la haut . *

« RETENEZ MON NOM BANDE DE NOOBS : JE SUIS CHUPAAAAAAAH ! ET MAINTENANT....CREVEEEEEEEEZ »


- Oh putain de merde ... Kronk ! Téléporte nous !!!

- Désolé maitre, mais je ne peut le faire que pour moi ... salut .


- Sale menteur ! Je ...

* Mais après un petit rire, Kronk disparu de son épaule le laissant seul . Django vit le 3 gigantesque tomber sur le champ de bataille . Il entreprit de changer son épée en un grand parapluie tombant de plus d'un mètre sur les cotés .
Il le plaça au dessus de sa tête et se précipita sur le jeune contrôleur des roches qui regardait encore en l'air . Il le prit par la taille et le coucha au sol avec lui abrités par le parapluie . Il n’essaya même pas de se débattre car le pouvoir de Chupah atteignit le sol et créa une explosion monstrueuse ...
Django tint bon sous son parapluie, mais il sentait des flammes lui lécher les bras et les pieds exposés . Le gamin à coté de lui était recroquevillé à ses cotés, le corps à moitié recouvert de roche .
Des flammes s'embrasèrent alors sur les dreads de Django et celui ci lâcha un bras du parasol pour les éteindre . C'est alors que la dernière explosion retentit et vint souffler le duo en dehors de leur abri, les blessant plus gravement .

Bien vite, le calme revint sur la plaine . Un énorme nuage de poussière masquait la visibilité . Django se releva difficilement, s'aidant de son parapluie . Il vit le jeune contrôleur des roches au sol, respirant encore mais évanouie . Il observa autour de lui et vit plusieurs corps par ci par la jonchant le sol, certaines gémissant, d'autres inertes . D'autres encore se relevaient tant bien que mal et faisaient état de leurs blessures .
Django en fit de même et se rendit compte que son bras gauche été entièrement brulé et qu'il était inutilisable . Il avait également des brulures sur les pieds mais moins fortes . Il cracha de la poussière et tenta de discerner quelque chose autour de lui .
C'est alors que, sortant des nuages de poussière devant lui, l'homme gorille lui fonça dessus . Il était couvert de cloques et par endroits sa peau était à vif mais il ne semblait pas plus blessé que cela . Django plongea en avant et esquiva le coup en roulant entre les jambes de son assaillant . Il tenta de se relever mais sa cheville brulée le lança et il resta accroupi . Le gorille se retourna et lui flanqua un direct du droit, contré par le bouclier en or qu'avait fait apparaitre le voyageur du petit peuple .
Mais celui ci n'était pas dupe, et au lieu de se déchainer sur le bouclier, il le dégagea vers la droite et frappa droit dans la mâchoire d'un Django pas préparé .
Celui ci tituba plusieurs fois en arrière, reculant, complètement déséquilibré . Il tenta de faire changer de forme à son bouclier mais celui ci ne réussi qu'à se retransformer en briquet . Il sourit et sortit un cône tout tordu de sa poche . Il le porta à ses lèvres et l'alluma avec difficulté . Il tira une latte et sourit à son adversaire . *

- Pas si noob que ça finalement ...


* Et le voyageur gorille lui sauta dessus ... *


Dernière édition par Django Touf le Ven 28 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:43

Chupah s'était pour ainsi dire déchaîné. Il venait en effet d’exécuter son combo le plus puissant à ce jour et ne pouvait que se féliciter du résultat. D'un autre côté, ça l'aurait un peu fait chier d'avoir fait une attaque de mayrde après toute l'énergie qu'il y avait mise.

Il redescendit donc tranquillement sur son chiffre 4 lui servant de fauteuil et toujours aussi tranquillement, il se releva une fois qu'il eut touché le sol. L'endroit ressemblait à un gigantesque champ de bataille. Il sourit en songeant au gain de puissance qu'il avait réussit à accumuler jusqu'à maintenant. Bien sur, le souci c'était que maintenant il n'avait presque plus d'énergie. M'enfin, pas bien grave puisque tous les noobs étaient maîtrisés !

Il entendit alors du bruit derrière lui et se retourna juste à temps pour voir Django se prendre une patate en plein dans la mâchoire par un gorille. Ah, il en restait au moins un qui en redemandait.

« Flakwakwa j'l'avais oublié celui là ! »

Riant, il s'approcha des deux voyageurs tandis que le morpheur se jetait sur le dreadeux qui s'était allumé un cône juste avant. Fallait peut-être qu'il fasse quelque chose pour Django, au moins pour se faire pardonner de l'avoir oublier et aussi peut-être pour les dégâts que sa technique lui a fait subir...

« Hey Cheeta, tu cherches Tarzan ? C'vrai qu'le Hippie a les mêmes cheveux qu'lui flakwakwakwakwa ! »

La voix singulière de Chupah eut pour effet d'arrêter le noob-gorille en plein dans son élan. Il ne semblait pas être plus blessé que ça par l'explosion. Aussi, quand il chargea droit sur nôtre fou, ce dernier se dit qu'il aurait peut-être dû laisser son compagnon du soir se démerder.

Mais alors que le morpheur fonçait droit sur lui, il disparu alors d'un coup de son champ de vision. Pour le coup, nôtre héros ne comprenait plus rien. Il s'approcha alors de la zone où avait soudain disparu le primate et failli tomber...dans le trou qu'avait creusé pour eux un peu plus tôt la créature du royaume des doutes, ne le voyant pas à cause de la poussière qu'avait soulevée l'explosion. Et bien sur, qui était dans ce trou ? Le morpheur disparu bien sur. Ce dernier avait à présent retrouvé sa forme humaine et gueulait, rageant un max de sa situation. Chupah pointa alors son index vers lui puis...explosa de rire, ce qui eut pour effet d'énerver encore plus le noob qui ne pouvait cependant pas sortir de là.

« Flakwakwakwakwa alors on fait moins la marionnette, là ! Alors c'est qui l'rageux ? Hein ? HEING ? HEINGH ? »


Et le fou repartit à nouveau dans une crise de rire assez flippante et bien propre à lui.

« M'haha attend j'ai quelque chose pour toi ! »

Il dé-zippa alors sa braguette et sortit son...membre avant de...pisser sur le voyageur qui essayait d'esquiver tant bien que mal le jet en courant partout dans son trou.

« HUMILIATIIIIOOOOOOON ! »

Apparemment, sa vessie devait être pleine vu le temps qu'il mit à la vider sur le voyageur. Une fois cela fait, il se tourna vers Django tout en rangeant son paquet.

« Alors mon pote tu penses pas qu'on s'est bien marré ?! Flakwakwa y a bien longtemps qu'j'avais pas fait une bonne baston comme ça ! »

Et il repartit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:02

* Alors qu'il s'était préparé à se prendre la raclée du siècle, une voie familière retentit derrière le morpheur gorille . Il s'agissait de Chupah qui semblait vouloir provoquer le gorille, Django ne put que lui en être reconnaissant car sans lui il aurait prit cher .
Voila donc que le voyageur simien se jette à corps perdu dans la bataille, bien décider à faire manger ses dents à ce taré de Chupah .
Cependant il fut bientôt arrêté par le fameux trou préparait plus tôt pour les deux voyageurs . Chupah partit alors dans un de ces fou rires flippant avant d'infliger une humiliation horrible au pauvre homme dans son trou .
Puis il se tourna vers un Django mal en point mais bien vivant . *

« Alors mon pote tu penses pas qu'on s'est bien marré ?! Flakwakwa y a bien longtemps qu'j'avais pas fait une bonne baston comme ça ! »

- C'est clair que c'était funky ... en tout cas jusqu'à ce que tu fasse tout péter espèce de taré !! Tu m'as même pas prévenu ! J'aurais put y rester moi ! Si je n'était pas dans cet état et si je connaissais mon pouvoir je t'aurais bien remit les idées en place ...

* Django tira une longue latte sur son cône pour essayer d'apaiser un peu les douleurs de ses blessures puis le tendit à son camarade de nuit . *

- Mais bon, j'aurais tout le temps de te mettre une branlée une autre nuit . Merci de m'avoir aider pour le gorille en tout cas . Ce salaud m'a pété deux dents rien qu'avec son coup de poing . Il deviendra surement un très bon voyageur .


* Cela lui rappela alors le jeune voyageur de la roche qu'il avait sauvé durant l'explosion . Il observa autour de lui et le vit non loin, il alla jusqu'à lui et tata son pouls pour vérifier qu'il n'était pas mort . Il sentit une légère pulsation et le souffle saccadé du jeune homme rassura le dreadeux . Encore un voyageur qui risque d'aller loin . *

- En tout cas si beaucoup on survécu durant l'assaut, on risque de s'être fait pas mal d'ennemi . Les prochaines nuits risquent d'être intéressante . Qui sait, peut être qu'un jour un de ces noobs prendra sa revanche ... Mais je suppose que cela ne te fait pas peur n'es ce pas ?

* Il sourit à son interlocuteur avant d'observer les alentours à la recherche de quelque chose . *

- Au fait, t'as pas vu ou été passé le petit malin qui nous a emmené dans ce piège inutile ? J'ai bien envie de lui toucher deux mots .
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:54

Django semblait totalement d'accord avec notre fou préféré quand au côté festif de la nuit. Cependant, il avait eu l'air de beaucoup moins apprécier le feu d'artifice que ce dernier avait provoqué comme il lui fit si bien remarquer.

« Flakwakwa c'est ça l'plus drôôôôôle ! T'aimes pas les surprises ?! »

Le dreadeux lui annonça ensuite qu'il se vengerait de ça une autre nuit quand il serait en meilleur état et qu'il connaîtrait ses pouvoirs puis le remercia quand même du coup de main. Original comme gars ! Chupah éclata de rire et donna une tape dans l'épaule de son compagnon voyageur.

Ce dernier alla ensuite prendre le pouls d'un des noobs pour vérifier s'il était toujours vivant. L'homme aux cheveux vert ne savait pas quel était le résultat et s'en foutait un peu à vrai dire.

« En tout cas si beaucoup on survécu durant l'assaut, on risque de s'être fait pas mal d'ennemi . Les prochaines nuits risquent d'être intéressante . Qui sait, peut être qu'un jour un de ces noobs prendra sa revanche ... Mais je suppose que cela ne te fait pas peur n'est-ce pas ? »

« Pas du tout flakwakwakwa ! Qu'ils viennent tous, j'les bifflerais un par un ! Mais tu crois qu'ils seront rancunier ? Geeeeeeeenre tu crois qu'il m'en veut Cheeta ? »

Demanda t-il avec un sourire à la con. Nan, y a pas de raison, c'pas comme si tu lui avais pissé dessus.
Le hippie jeta ensuite un coup d’œil autour d'eux et les ramena à un sujet plus pertinent :

« Au fait, t'as pas vu ou été passé le petit malin qui nous a emmené dans ce piège inutile ? J'ai bien envie de lui toucher deux mots . »

« Hanwiiii j'l'avais oublié c't'enculey ! Si j'le choppe j'le pends par les couilles ! S'il en a remarque, ça c'est pas dit ! Flakwakwakwakwa ! »

Notre fou repartit à nouveau dans son délire en se marrant mais continua de marcher au hasard dans le royaume des doutes en espérant trouver la créature. Cependant, elle ne venait pas et la patience de notre ami venait à s'épuiser. Il mit alors ses mains en porte voix et cria.

« WOW FACE DE GODE TAY OU BORDEL DE CHIOTTES ON VA T'FAIRE LA PEAU ! »

Voilà qui risquait encore plus de faire venir la créature des doutes. Il se tourna alors vers Django.

« Cherche la bourdel toi aussi ! Cay à cause de ton pétard qu'elle vient pas ! »

Tout à fait logique comme raisonnement....Partout autour d'eux, dans les nuages, les rochers, les arbres et le reste du décor s'inscrivait la phrase qu'avait hurlé Chupah un tout petit peu plus tôt. En tout cas, même s'ils ne trouvaient pas leur cible, leur cible, elle, savait qu'ils la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:39

« Hanwiiii j'l'avais oublié c't'enculey ! Si j'le choppe j'le pends par les couilles ! S'il en a remarque, ça c'est pas dit ! Flakwakwakwakwa ! »

* Et voila que notre cher Chupah commence à arpenter les sentiers, même s'il y en a pas, pour retrouver ce petit être des doutes .
Django lui le suivait doucement, se remettant avec un peu de mal de ses blessures . Il avait vraiment prit cher face à ces jeunes voyageurs ... L'aventure Dreamland pourrait se terminer bien tôt s'il ne faisait pas attention .
Chupah qui s'était mit à gueuler de plus en plus fort fini par se tourner vers le dreadeux . *

« Cherche la bourdel toi aussi ! Cay à cause de ton pétard qu'elle vient pas ! »

* Django rit intérieurement, cet homme était vraiment très drôle, complètement fou c'est vrai mais pas méchant pour un sous . Juste des fois un peu dangereux ...
Le voyageur sourit au fou et lui montra des mains ses blessures apparentes . *

- J'ai un peu du mal à bien chercher avec toutes ses blessures, je ne suis pas aussi fort que toi pour m'en sortir sans une égratignure . Mais bon je veux bien faire un effort .

* Django se mit alors à chercher lui aussi l'être des doutes en gueulant haut et fort ses intentions de le remercier pour son petit piège .
Après plusieurs dizaines de minutes à chercher en vain, Django fini par tendre son cône à Kronk toujours "perché" sur son épaule . *

- Dit moi Kronk, tout à l'heure tu me disais que Korgarik t'avait envoyé pour me protéger . Pourquoi ne m'as tu pas aidé tout à l'heure ?

* Le korrigan sourit et lança un regard mesquin au voyageur en tirant une latte sur le cône . *

- Héhéhé, et bien pour le royaume tu es quelqu'un d'important car comme je te l'ai déjà dit tu es un voyageur prometteur . Cependant ma mission est de te protéger contre les menaces des autres membres du petit peuple . Pour le reste si tu n'arrive pas à te démerde tout seul cela veux simplement dire que tu n'étais qu'un voyageur inutile de plus . N'oublie jamais Django, ce monde est cruel et dangereux ! Si tu te repose trop sur nous et non en priorité sur tes pouvoirs, alors tu ne feras jamais long feu .

* Kronk avait maintenant la mine sombre, il tourna la tête et se concentra sur le cône qu'il avait dans le bec . Django comprit qu'il ne parlerait plus et se sentit un peu sermonné ... Mais en même temps il savait que Kronk avait raison ... Et il se sentit un peu seul tout d'un coup . C'est alors qu'il tourna son regard vers Chupah qui était encore en train de gueuler des phrases semi incompréhensibles . *

- Dit moi Chupah . T'es quand même plutôt fort comme voyageur non ? T'es surement mieux classé que moi en tout cas, t'as l'air d'avoir plus d'expérience en ce monde .
Ca te dirait pas une de ces nuits de se retrouver quand je serais plus en forme et qu'on se fasse un petit fight tout les deux histoire de mesurer nos pouvoirs ?


* Il était temps pour lui de commencer à se bouger le cul pour améliorer ses pouvoirs et sa technique avec son objet magique . Et des combats avec d'autres voyageurs était surement un des meilleurs moyen d'y arriver .
Il sourit à Chupah et récupéra le cône que lui tendait Kronk d'un air songeur, il tira une petite latte dessus et tendit l'oreille pour connaître la réponse de Chupah .

Au loin une petite forme bougée entre plusieurs rochers et si les voyageurs avaient été attentifs ils auraient put voir sur des petits cailloux ces quelques mots . *

" Merde, merde, merde, les voila ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:40

Chupah n'était pas très content. En effet, il voulait faire payer à la créature du royaume des doutes son impertinence. Et bien sur, le fou commençait rapidement à s'impatienter. C'est ainsi qu'il se mit à gueuler sur ce pauvre Django. Ce dernier se défendit alors en montra ses mains, laissant voir des blessures apparentes auxquelles l'homme aux cheveux verts ne prêta pas attention.

« J'ai un peu du mal à bien chercher avec toutes ses blessures, je ne suis pas aussi fort que toi pour m'en sortir sans une égratignure . Mais bon je veux bien faire un effort .  »

« Pffeuh faible chose ! Ma puissance n'a aucune limite flakwakwakwakwa! »

Cependant, Chupah n'était pas en si bon état que le croyait son coéquipiers. Il avait en effet utilisé presque toute son énergie et possédait également quelques blessures, bien que minimes, ici et là. Bien sur, il préférerait sodomiser un schtroumpf plutôt que de l'avouer. Quoiqu'il aimerait sodomiser un schtroumpf tout court...

Enfin bref, le fou partait à nouveau dans sa recherche tandis que le toxico parlait avec le truc sur son épaule. Notre héros n'y prêtait pas du tout attention, plutôt occupé à rechercher son point d'interrogation humanoïde. Mais il avait beau s'égosiller, tonner milles et une menace toutes pires les une que les autres, rien n'y faisait, le recherché ne se montrait pas.

« Dit moi Chupah . T'es quand même plutôt fort comme voyageur non ? T'es surement mieux classé que moi en tout cas, t'as l'air d'avoir plus d'expérience en ce monde .
Ca te dirait pas une de ces nuits de se retrouver quand je serais plus en forme et qu'on se fasse un petit fight tout les deux histoire de mesurer nos pouvoirs ?  »

Le fou se retourna brusquement avec un horrible visage assez louche.

« La baston ? J't'écrase quand tu veux la tondeuse ! T'as rien vu de la puissance du grand Chupah ! J'peux encore battre une armée de testicouilles bleus ! Des comme ça j'en bouffe 2000 par p'tit déj' flakwakwakwakwakwa ! »

Oui, il pétait un peu un câble mais le fait de ne pas trouver ce qu'il voulait y était pour quelque chose. C'est pour cela qu'il ne perdit pas de temps et se retourna tout aussi brusquement à la recherche de la créature.

Il vit alors quelque chose inscrit sur un petit cailloux. Attiré par les mouvement de l'écriture qui apparaissait petit à petit pour créer une phrase, il se trouva bientôt à fixer le cailloux qu'il avait prit dans sa main et qu'il tenait à deux centimètres de ses yeux. Et encore une fois, il se retourna sans prévenir et son bras dont la main tenait le cailloux partit droit sur Django comme s'il allait le frapper avant de s'immobiliser à quelques centimètres de son visage.

« ….Y A MARQUÉ QUOI ? »

Parce que oui, en effet, Chupah ne savait pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:19

« La baston ? J't'écrase quand tu veux la tondeuse ! T'as rien vu de la puissance du grand Chupah ! J'peux encore battre une armée de testicouilles bleus ! Des comme ça j'en bouffe 2000 par p'tit déj' flakwakwakwakwakwa ! »



Héhéhé, fort bien, je te ferais voir la prochaine fois que toi aussi tu n'as rien vu de ma puissance ...


* Chupah n'eu pas le temps de voir le sourire mesquin de Django car il venait de se retourner brusquement pour continuer ses recherches .
Django se dit que la prochaine fois qu'il croiserait ce fou, il lui ferait comprendre la puissance des petits êtres et lui ferait payer pour le coup de la bombe . Il avait quand même faillit y passer non de dieu !

C'est alors que Chupah s’arrêta brusquement de gueuler partout pour se concentrer sur un petit caillou . Il resta interdit quelques secondes avant de tendre vivement la pierre à quelques centimètres du nez du dreadeux qui faillit avoir une attaque face à ce qu'il voyait comme une agression gratuite à coup de caillou .
C'est alors qu'il vit de petites inscriptions répétitives se dessiner sur la pierre . *

« ….Y A MARQUÉ QUOI ? »


- Bah quoi, tu sais pas lire ?

* Bref Django se concentra sur la pierre ou il pouvait voir les petites inscriptions se répéter sans cesse . *

" Merde, merde, merde, merde, une cachette vite ! "

- ... Bordel de merde se salopard est pas loin du tout ! Vite Chupah ! Faut le chopper ! Prend de la hauteur avec ton chiffre bizarre tu devrais pouvoir le repérer . Moi je cherche du sol .

* Aussitôt Django transforma son briquet en bâton sauteur un peu plus gros que ceux des enfants et se mit à sautiller partout en prenant de plus en plus d'altitude pour tenter de repérer cet infâme être des doutes . *
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:23

« Bah quoi, tu sais pas lire ?  »

Bien sur que Chupah savait lire ! C'est juste que...euh...Il avait la flemme ! Notre héros ne se donna même pas la peine de répondre puisque son compagnon s’intéressait déjà à la pierre.

« ... Bordel de merde se salopard est pas loin du tout ! Vite Chupah ! Faut le chopper ! Prend de la hauteur avec ton chiffre bizarre tu devrais pouvoir le repérer . Moi je cherche du sol. »

« Amoooooooooort ! »

Et tandis que Django faisait un truc bizarre avec son briquet, le fou jeta un regard circulaire aux alentours. Pas moyen de trouver la créature tant recherchée et ne sachant pas lire, il ne pouvait pas s'aider des pensées du fugitif.

Il n'avait donc pas le choix. Malgré le fait qu'il n'ait plus beaucoup d'énergie, il devait utiliser son invocation afin de retrouver la créature.

L'homme aux cheveux verts invoqua donc son 1 version king size pour s'élever. Il se trouva ainsi au dessus des arbres en haut de ce qui semblait être un grand poteau, accroupit sur le haut qui était plat puisque l'invocation avait la forme d'un 1 après tout.

Notre héros mit donc sa main en casquette sur son front dans une attitude qui se voulait classe sauf qu'il n'y avait pas de soleil alors l'utilité de son geste s'en retrouvait assez contestable.

« ILEYLAH ! »

Le fou s'élança droit sur l'arbre situé un peu plus loin dans lequel il avait repéré la créature. Et par chance, il atterrit droit sur la cible qui n'eut pas le temps d'esquiver et se mangea un attardé mental dans la tronche. Il y eut le bruit caractéristique de personnes tombant d'un arbre – c'est à dire des bruits de branches cassés et de feuilles déchirées ponctués de « Aïe ! » - et finalement, les deux personnages tombèrent en s’étripant. Où plus exactement l'homme aux cheveux verts étranglait un point d'interrogation.

« Tu nous a pris pour des cons espèce d'enfoirey tu vas voir !! »

Sur ce, il commença à exploser la « tête » de la créature avec son pied. Où du moins c'était bien ce qu'il tentait de faire.

« J'VAIS T'APPRENDRE A T'FOUTRE DE LAGGLE DU GRAND CHUPAAAH !! »

Et il lui fit à nouveau manger son pied pour ensuite le relever et lui plaquer la figure contre le tronc d'arbre en l’immobilisant puis se tourna vers Django avec un grand sourire.

« Vas-y gros, fais toi pleeeez' ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:40

* Chupah réagit rapidemment à la suggestion de Django et fit apparaitre son 1 volant . Le voyageur du petit peuple quand à lui continuait à sautiller ci et la . *

- Tu n'as pas l'impression que la poursuite en devient ridicule ... Après tout l'être des doutes ne voulait que vous donner une leçon .

* Django tourna la tête vers Kronk et lui lança un regard septique . Après tout, n'était il pas lui même un être démoniaque . Cette poursuite semblait en fait plus l'ennuyer qu'autre chose, mais Django le remit à sa place . *

- C'est une question de principe mon cher Kronk . Il a voulu nous la mettre profond, alors maintenant c'est à son tour de déguster .

* Soudain il entendit Chupah crier au loin, le voyageur tourna la tête vers le cri et vit ce gros taré s'élancer dans un arbre en gueulant comme un dératé .
S'ensuivit des bruits de craquement et de jurons tandis que Django se rapprochait en sautillant vers le lieu du "combat" . Il retrouva ainsi Chupah en train de mettre la misère à ce pauvre être des doutes ... ou plutôt au point d'interrogation qu'il avait au dessus de la tête . *

« J'VAIS T'APPRENDRE A T'FOUTRE DE LAGGLE DU GRAND CHUPAAAH !! »


* Django éclata de rire devant l'acharnement du fou . Ce pauvre être des doutes allait vraiment prendre cher . Pour finir Chupah plaqua la créature face contre un arbre et proposa à Django de se joindre à la fête . *

- Avec grand plaisir !

* Le voyageur s'avança vers la faible créature, mais il ne comptait pas la rosser . En effet, faut se rappeler que c'est un hippie pacifiste qui n'aime pas trop brutaliser les petites gens . Par contre ... *

- Bleeeeeuuuuuurrrppppsssss !!!!

- Oh non ! Django ! T'es dégueulasse !

* Et oui, ce cher Django venait de se caler deux doigts au fond de la gorge pour dégueuler son déjeuner sur le pauvre être des doutes qui se débattait en hurlant son dégout . Quand il eu fini il flanqua un coup de pied au derrière de la créature qui partie en courant sans demander son reste . *

- La prochaine fois tu y réfléchira à deux fois avant de venir nous les broyer !

* Tout sourire de son acte dégueulasse, Django s'essuya la bouche d'un revers de la manche avant de se tourner vers son compagnon de la nuit . *

- Bon c'est pas tout mais j'ai encore mal partout moi . Perso je vais pas continuer à crapahuter à travers les plaines, cet arbre fera un parfais compagnon jusqu'à la fin de ma nuit, avec ceci bien sur .

* Le voyageur sortit un cône un peu tordu de sa poche pour l'allumer ensuite avec son briquet d'or . Kronk fit de même avec un de ses cônes perso, devant le regard surpris du voyageur . *

- Bah quoi ? Tu pensais quand même pas que j'allais partager mon cône avec un mec qui vient de se faire gerber volontairement ?

* Django éclata de rire en se disant qu'il était dans le vrai, au final ce partage aurait été un peu crade niveau bucal . Il s'adossa ensuite à l'arbre, dégoulinant à moitié le long du tronc tant ses forces étaient diminuées . Il s'adressa de nouveau à Chupah . *

- Et toi ? Tu compte faire quoi du coup ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:46

Enfin ! Ils avaient enfin attrapé l'enfoiré qui avait osé porter atteinte au grand Chupah. Et cet enfoiré le payer au centuple. En effet, c'était un passage à tabac en bonne et due forme que subissait le petit être des doutes. Mais notre fou savait aussi être généreux. C'est ainsi qu'il passa le flambeau à Django afin qu'il s'occupe de brutaliser à son tour le point d'interrogation. Après tout, il en avait bavé lui aussi.

« Bleeeeeuuuuuurrrppppsssss !!!! »

« OMG !! »

Chupah éclata alors d'un énorme rire. Ça, il ne s'y attendait pas. Décidément, c'était un bon ce fumeur de joint ! Car oui, il venait de se faire volontairement vomir sur l'être des doutes. Ainsi, toute sa belle quiche atterrit sur la victime tandis que le fou se roulait littéralement par terre, en proie à un fou rire de toute évidence compulsif.

Le rasta colla alors un coup de pied dans le cul de la créature pour conclure.

« Bon c'est pas tout mais j'ai encore mal partout moi . Perso je vais pas continuer à crapahuter à travers les plaines, cet arbre fera un parfais compagnon jusqu'à la fin de ma nuit, avec ceci bien sur »

Et sur ses paroles, il sortit un cône de sa poche. Pas étonnant venant de lui. S'en suivit alors une réplique de son petit compagnon ne désirant pas partager un cône avec quelqu'un qui venait juste de vomir. Réaction qui était en soit assez compréhensive.

« Et toi ? Tu compte faire quoi du coup ? »

« Moi ? Mais ce que je sais faire de mieux : des foliiiiiiiiiiiiiies ! »

Il sauta alors en l'air et prit une pose se voulant classe mais qui, comme d'habitude, était plus ridicule qu'autre chose.

« Le grand Chupah compte bien aller s'amuser encore un moment avant son magnifique réveil ! »

Et oui, notre ami ne se fatiguait jamais. Après tout, ils étaient dans Dreamland.

« Sur ce, j'me casse ! Faudra qu'on s'revoit Pétard-kun et toi aussi Kornichon-kun ! »

Oui, il y était presque. C'était pas si éloigné de ça que Korrigan après tout !

« YOLOOOOOOOOOOOOOOOO !! »

Le fou leva les deux bras en l'air et hurla, courant à travers le royaume des doutes, laissant ses deux compagnons du soir dans leur ambiance homo-gay-sexe *pan*

Ainsi, notre héros partait vers de nouvelles aventures toujours plus déjantées les unes que les autres afin d'assouvir sa soif de célébrité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Traumatiser du noob [Django] Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser du noob [Django]   Traumatiser du noob [Django] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatiser du noob [Django]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traumatiser du noob
» Django Touf Vs Chupah
» Lancer de nain [Pv Django]
» Equipe N°1: Django et Boris
» Fiche de suivi de Django de la Touffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des doutes-
Sauter vers: