Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The motherfuckin' rockstar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:08


Zaphkiel V.Silverfox


Sortir la tête d'une fenêtre lorsque tu roule à 200km/h ça t'étouffe dude !
Ton personnage...
-----------------------------------

The motherfuckin' rockstar ! 73209810

Nom : Silverfox (Autrefois Violini)
Prénom : Zaphkiel
Surnom : Immaculate Hurricane
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Où habites-tu ? : Un peu partout...
Activité : Vocaliste dans un groupe de rock


Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : Zaphkiel mesure cent soixante-seize centimètres pour cinquante-six kilos ce qui, en soit, est loin d'être flippant vous en conviendrez. Mais c'est le travail du jeune homme qui veux ça. En tant que frontman de Modern Times Heros son look se doit d'être irréprochable. Un visage aux traits fin et doux, des yeux marron clair en amandes avec de fin sourcils pour sublimé son regard, un petit nez et une fine bouche parsemé de plusieurs piercings font de lui l'étoile montante du rock.

Ce qui fait de Zaphkiel un personnage à part entière est sa couleur de cheveux naturel. Né avec des cheveux d'un blanc immaculé. Il se coiffe en faisant des sujimori (technique de coiffure japonaise consistant à faire des rebiques mèches par mèches sur la tête) et des mèches noirs foncé qui sont là pour prouver qu'en dehors de son aspect mignon et enfantin il est loin d'être aussi sage qu'il ne parait. Son autre particularité est sa passion pour les piercing. la rockstar possède en tout treize piercing, tous noir. Il en possède deux à l'arcade, six à l'oreille droite, trois sur les lèvres et deux surface sur le torse.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Zaphkiel aime soigner son apparence et possède donc une large collection de divers vêtements et accessoires. Lors de son arrivée à Dreamland (Donc en ce moment) Il portait une écharpe noir et blanche ainsi qu'un veston noir. En dessous il porte un t-shirt blanc avec divers tâches grise, un slim noir destroy et des bottes également noir.


♠️ Caractère : D'un naturel calme et rêveur Zaphkiel est un artiste dans l'âme. Il possède un réel sens de la justice et sa soif de liberté font qu'il lui est difficile d'ignorer une personne dans le besoin. De part son apparence et sa renommé, énormément de personnes le pense hautain et cupide. Ce qu'il n'est absolument pas. Légèrement utopiste sur les bord, il aimerait que les gens ouvre un peu plus leurs oreilles afin d'écouter autrui ainsi il y aurait bien moins de conflit dans le monde. Le sens de l'amitié est aussi très ancré en Zaphkiel. Son enfance et ces expériences passé ont fait qu'il c'est beaucoup raccroché à son groupe de musique qui sont en quelques sorte son unique famille. A Dreamland le jeune homme fera sûrement des rencontres qui le marqueront à jamais.

♠️ Histoire : Florence-Italie 13 octobre 1993

Immacule Misconception

En une froide nuit d'automne naquis le petit bébé issue de l'union entre le fameux couple de pianiste reconnu mondialement "Les Violini". Né avec des cheveux blanc, sa mère le voyait comme un ange descendu du ciel. Naturellement, il fut nommé Zaphkiel, comme l'archange. L'enfance du jeune homme fut des plus normal. Issue d'une famille de musicien aisé il devais suivre une formation musicale assez complète impliquant évidemment le piano, la guitare, le saxophone ainsi que la batterie. Mais tous ces instruments ne lui plaisait pas, lui ce qu'il aimer c'était le chant.

De ses quatre ans jusque ses quinze ans il écouter ces parents sans broncher. Ce qui fit de lui un garçon très éclectique qui toucher un peu à tout et qui était doué en anglais, japonais, italien et français. Mais l'adolescence arrivé à grand pas et avec cela le début des problèmes pour les Violini. Zaphkiel était certes devenu doué et très intelligent seulement, il était malheureux. On lui imposé un rythme de vie qui ne lui sied guère et lorsqu'il contester l'avis de ces parents il était puni. Il n'avais pas vraiment droit à la parole, ces parents voulais faire de lui une star de la musique classique pour perpétuer le mythe des Violini et lui venait de découvrir les Guns N Roses et avec eux, le rock&roll. Plus le temps passer et plus Zaphkiel s'intéresser à ce style de musique qui clamer la liberté d'expression et qui jouer énormément sur le côté "provoc'" pour déranger. Petit à petit il se mit à écouter de l'hardcore américain, du visual-kei japonais et divers dérivés du rock à travers le monde.

L'année qui as suivi, tout était clair pour le jeune homme à la chevelure argenté. Le rock était sa vocation et il compter bien en faire et pour cela il devais assister au live d'Escape The Fate qui passer ce soir à Florence. Lorsque Zaphkiel décida d'annoncer à ces parents sa décision de devenir chanteur dans un groupe de rock. leurs réaction fut immédiate ils refusèrent catégoriquement. Le jeune homme leur tenu tête pour la première fois de sa vie et pour le punir de leur avoir tenu tête ils l'enfermèrent dans sa chambre. Forcément le jeune homme à la chevelure immaculé décida de faire le mur et de passer par la fenêtre.

The Silverfox

Le voilà enfin arriver à ce fameux concert. Ce soir le jeune homme va côtoyer les joies du breakdown, du son lourd et de l'odeur de jack daniels embaumant l'air ambiant. Le concert lui ouvrit les yeux sur ce qu'était la liberté, les joies de prendre soi-même ces décisions et de vivre de la façon dont on l'entend. Ce soir là, Zaphkiel rencontra aussi Kenta un guitariste souhaitant monter un groupe et Sam son ami batteur. Après le concert les trois sont aller en after, dans une soirée organiser par l'un des amis de Kenta. Les trois amis ont bu jusqu'à n'en plus pouvoir, ils firent une tonne de bêtises dont ils se souviendrons qu'à moitié le lendemain et ce soir là ils décidèrent également de monter le groupe ensemble.

Lorsque Zaphkiel rentra chez lui ces parents ont réagis de façon extrême. Son père décida de le ligoter à son lit dans sa chambre de lui mettre la symphonie numéro 38 de Mozart et de ne pas le nourrir durant trois jours afin qu'il comprenne son "erreur". Mais c'était la punition de trop. Durant deux jours Zaphkiel mordilla les liens qui le gardé prisonnier il réussi à arracher ces liens mais avais les lèvres en piteuse état. Le jeune homme ce soir là sauta par la fenêtre et couru aussi vite qu'il le pouvais. Ce soir le fils Violini est mort. Et le vocaliste de Modern Times Heros est né. Zaphkiel Silverfox.

Fast life


Cela faisait désormais une année que le jeune homme à la chevelure immaculé avais quitter le domicile familial. A la sortie du premier EP de Modern Times Heros le succès fut directement au rendez-vous. Ils passèrent de parfait inconnu à étoile montante du rock ! C'est d'ailleurs la veille d'une tournée que la phobie latente de Zaphkiel va réellement se développer (Car depuis tout petit il prend soin de sa voix et évite les courants d'air de peur qu'il n'attrape froid et abime sa voix) Un soir, dans le tourbus, le groupe c'est amuser à faire monter plusieurs filles pour faire la fête durant leurs route en direction d'Hollywood Californie pour leur concert du lendemain. Zaphkiel bu comme un trou et eût une soudaine envie de vomir. Il vida son estomac par la fenêtre puis posa sa tête de façon à se reposer. Le conducteur était légèrement éméché et aller à une vitesse remarquable. Rapidement le vent coupa la respiration du jeune homme qui fit un malaise.


♠️ Dreamland :Soudain le noir complet... Petit à petit un bruit de moteur crescendo se faisait entendre et une vive lumière éblouie le jeune homme à la chevelure immaculé. Lorsqu'il ouvrit les yeux Zaphkiel était dans une immense route ressemblant trait pour trait à la route 66 !



"C'est quoi ce borde..."

Zaphkiel était dans un cabriolet rouge qui roulé à facilement 500 Km/h. Les paysages défilés et le vent frapper le visage du vocaliste qui était à deux doigts du malaise tellement son cauchemar semblait réel. La route était immense, le vent soufflé comme jamais il n'avais soufflé auparavant. Une armée de cactus dansant défilé sur le sol rocheux près du bord de la route et une sorte de petit bébé était assis sur la banquette à droite du Silverfox.

The motherfuckin' rockstar ! 2356583veszfsxelb

"Oh garçon ! Regarde la route, tu va nous tuer là !"

S'éxclame le bébé en giflant Zaphkiel. Le jeune homme se redressa en mettant son écharpe par-dessus son nez. Il tremblait de partout et avais presque envie de pleurer, s'il attrape froid il ne pourra pas assurer le concert du lendemain et après l'horrible humiliation qu'il a subi lors de son tout premier live, rien que le fait de penser qu'il puisse tomber malade à cause d'un courant d'air le tétanise et l'effraie au plus haut point. Très vite le ciel s'assombrit tandis que le cabriolet rouler de plus en plus vite...

Pendant ce temps-là dans le tour bus...


"Waaah regarder les gars ! Zaph' c'est endormi la bouche ouverte ! Sa bouche est déformé à cause du vent c'est trop fort ! hahahaha"

"Mec, j'ai mieux ! Tony va sniffer de la Jäggermeister parsemé de sucre glacé ! ça s'annonce EPIC ! Vient voir ! S'exclame le batteur des Modern Times Heros. Ils étaient tous en calbard à titubé et rigoler sans aucune raison. T'en avais même un à qui il manqué une chaussette ! Tony quant à lui pris son rail de Jägger et fessa la fille sur sa droite au passage.

"Hey les gars ! Regarder J'suis un manchot !" Crie Kenta en glissant tout nue sur la table. Il traverse la table et fini sa route sa route au fond du bus à cause d'un virage un peu trop serré du conducteur.

Retour au cauchemars de Zaphkiel...


Le ciel s'assombrit et d'immense nuage gris et épais se formèrent.

"Tu va passer un sale quart-d'heure la lopette..." Dit le petit bébé avec un sourire en coin. Zaphkiel n'écouter même pas ce que disait le gremlins et était tétanisé par tout ce vent qui lui couper la respiration... Soudain une voix retentit à travers toutes la route. Cette voix était familière au frontman de Modern Times Heros.

"Voilà c'est ce que tu voulais ? Mourir comme un abruti à écouter des musiques incitant à la révolte et à la débauche ? Nous ne t'avons pas élevé comme ça fils indigne ! Tu va perdre ta voix et tu n'aura plus le choix ! C'est soit tu meurt étouffé soit tu rentre à la maison et tu arrête toutes ces bêtises ! Tu va te remettre au piano et on va t'enfermer pour le reste de tes jours, regarde tes cousins ce qu'ils blablabla, blablabla, blablabla, blablabla"

La voix de sa mère raisonner à travers toutes la route. Et Zaphkiel avais la tête sur le volant en serrant les poings et en s'apitoyant sur son sort... Il ne pouvais pas retourner chez lui, rien que l'idée de revoir ces parents le rendait fou, tout ce qu'il souhaite c'est d'être libre, libre de prendre ces propres décisions, libre de choisir la vie qu'il souhaite mener avec qui il souhaite la vivre et où il souhaite la vivre... S'il retourner auprès d'eux il perdra son groupe, sa "vrai" famille et plus jamais il ne pourra s'amuser à leurs côtés... L'idée lui était inconcevable. Sa peur se mû en une force qu'il n'aurais jamais soupçonner posséder au fond de lui. Zaphkiel se leva et posa son pied droit sur le pare-brise et son pied gauche sur son siège. Pour la première fois de sa vie, il affronter les courants d'air. Il tenait tête à ces parents et défendait ces convictions.

"Mais qu'est-ce que... Il... Il... Il se change en voyageur !!!"

Zaphkiel se retourna. Il compris que se laisser guider par le vent était le meilleur moyen de vivre librement. Avec la vitesse de la voiture et le vent qui le pousser, Zaphkiel pris littéralement son envol laissant la voiture ainsi que le bébé tracer leurs propre route. Le jeune homme voltiger dans le ciel et caresser les nuages du bout des doigts, la sensation était sublime. Jamais de sa vie il n'avais autant pris son pied. (Sauf peut-être la fois où deux groupie l'ont sucer pendant qu'il chanter "Lick my balls my sweet slut" sur scène...) Le jeune homme à la chevelure immaculé traversa les nuages et au bout de ce chemin l'attendais un autre monde. Dreamland.


J'aime -
1. La liberté
2. La musique
3. Le coca
4. Le ciel
5. Faire la fête avec mes amis
Je n'aime pas -
1. Les personnes à l'esprit étriqué
2. Ne plus avoir de coca
3. Quand les membres de mon band s'amuse à me mettre la tête par la fenêtre pendant que je dors.
4. La noix de coco
5. Lorsque le publique n'est pas réactif...


- Phobie : Aérophobie (Peur des courants d'air)

- Pouvoir : Contrôleur du vent.

- Objet magique : Aucun pour le moment (Qui sais, au cours du rp peut-être...)

• Le personnage sur ton avatar : Je l'ai trouvé sur internet, je ne sais strictement pas d'où il sors.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Sora
• Age: 20 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Top-site
• Connais-tu Dreamland ? Oui j'ai lu tous les tomes !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis que j'ai l'âge de 13 ans (Avec énormément de période creuse) j'en ai 20 aujourd'hui donc 7 ans ~
• Des critiques sur le forum ? Qu'il n'y ai pas de statistique ? HAHA (Je suis le relou fan de l'aspect "RPG" des forum)
• Une remarque ? Instaurer un système de PV ! Aucune ! Very Happy



Dernière édition par Zaphkiel V.Silverfox le Mer 13 Mar - 5:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:41

Plois devant moi misérable chose! Meur d'effroi devant l'homme qui a des courants d'air entre ses deux oreilles! *sbaf*

Bon quand on est un homme bien urbain et poli, on commence par souhaiter la bienvenue aux gens... Mais vaut mieux tard que jamais. bienvenue Dude! mouahahaha

Bonne continuation pour ta fiche OMG serais-tu Kure? Mort aux statistiiiiiiques!! *mec qui a 6 de moyenne en stat' cette année! ^w^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:03

Youpi plein de nouveaux plein de nouveaux cheers


Bienvenu à toi Zaphkiel, amuse toi bien sur ce petit forum .

Et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:11

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 5:58

Merci beaucoup pour l'accueil ça m'fait plaisir ! Je sens que je vais me plaire sur ce forum ! Smile

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:36

J'ai lu et je peux dire que c'est une bonne fiche^^

Cependant il n'y a que deux points à revoir : les erreurs de conjugaisons discrètes mais qui se voient très facilement quand on lit et les dimensions de ton avatar. Mis à part cela, je ne vois rien d'autre à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:41

Bienvenue ! \o/

OMG tu serais pas un peu fan d'orange mécanique ? Même si lui c'était Beethoven m'enfin ça y ressemble et c'est presque kiffant ! ^^

PS : bon ok, le contexte est pas le même mais c'est dans le sens de la punition quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:06

Alyceh ===> Oui je le reconnais j'ai quelques difficultés en conjugaison... xD (Puis pour mon avatar je suis vraiment vraiment nul en graph... Si l'un d'entre-vous aurait l'extrême gentillesse de me l'arranger ce serait parfait >.<)

Cherry ===> Pas du tout ! Je ne l'ai même jamais vu, c'est un hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:04

Oh pour la conjugaison y a pire franchement y a quelques soucis encore visible mais bon... Sûre que je suis capable de faire pire! héhé

Pour l'avatar, je te l'ai redimensionné si tu veux, y a pas trop de déformation je trouve c'est pas trop moche et j'ai rien eut besoin de rogner. Si ça te va... Je valide et j'fais le bordel administratif. ok? ^^

voilà: https://i.servimg.com/u/f69/14/40/23/94/73209810.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:26

Niquel ! Merci beaucoup Axel ! Very Happy

(ça me va itout itout)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:42

Oki cool! Technique ultime.... Validation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The motherfuckin' rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: The motherfuckin' rockstar !   The motherfuckin' rockstar ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The motherfuckin' rockstar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: