Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

Enfin!

Elle avait fini un travail de longue haleine et était sur le chemin du retour. Ce n'était pas évident n'empêche...De tuer les voyageurs afin de les faire redevenir de simples rêveurs...Mais, c'était la mission que son patron lui avait donné, tuer un certain type pour un mystérieux client. Pourquoi se poser des questions quand on sait que la princesse détestait ce genre d'individus? Par contre, y'avait pas à dire, ils avaient du répondant...Et ne connaissaient ni les bonnes manières. Alors oui, depuis plusieurs mois Alyceh faisait du sale boulot de chasseur de primes mais il fallait bien gagner sa vie en même temps. Vous n'êtes pas d'accord? Enfin bref, elle avait fini et c'était une bonne chose de faite. Cependant, contrairement à l'humeur joyeuse de la jeune femme, le temps était assez capricieux il fallait le dire et le ciel menaçait à chaque instant de faire pleuvoir...Et on sait tous que les chats n'aiment pas être trempés.

'Faut que je me dépêche moi!

Et oui, il faut se dépêcher de retourner au royaume au plus vite...En plus, le roi avait prévu un banquet pour on ne sait quelle raison. Mais, il paraîtrait, d'après ses dires, que la reine Athéa en personne serait là. La princesse n'était pas au courant de ce qui c'était passé à Kazinopolis en parallèle du tournoi de poker...N'empêche, ça avait été la seule créature de Dreamland à être arrivé en finale...Il fallait relever le niveau un peu là. Alyceh repensa brièvement à cet évènement et ria aux éclats quand elle se revit en train d'essayer de faire sa chaude auprès du voyageur fou...Chupah qu'il s'appelait...Un beau nom de sucette...Un surnom que le jeune homme s'était donné probablement.

Excusez-moi Miss, vous auriez l'heure? Ma montre ne fonctionne plus.

En face d'elle un lapin blanc comme neige. Il avait sortit de son gilet une assez grosse montre à gousset en argent et la tapotait de sa petite patte comme si les aiguilles allaient de nouveau suivre le cours du temps. Son regard était posé sur la princesse qui avait du mal à ne pas rire sur le coup...On aurai dit un aristocrate...Surement qu'il venait du royaume de rongeurs...Un lord peut-être?

Désolé.

Le lapin comprit que la chatte n'avait pas ce qu'il voulait et la contourna avant de partir en toute hâte vers un immense arbre creux. L'animal criait sans arrêt "je suis en retard! En retard! En retard!". Sur le coup, elle n'avait pas remarqué mais, dans sa course, ses petites lunettes étaient tombés et la jeune femme manqua de peu de les écraser avant de les ramasser et partir dans la direction où avait fuit le propriétaire.

Attendez! Vous avez oublié vos...

Il n'y avait rien. Le lapin avait disparu semble t'il vu qu'il n'y avait rien devant elle mis à part l'énorme chêne. La princesse fit le tour du tronc mais ne trouva rien...Y'avait surement un passage pour aller au royaume souterrain et ressortir autre part? Oh et puis tant pis! Ses lunettes il pouvait les oublier, il en profitera pour acheter des lentilles...Blague de merde. Alyceh fit demi-tour pour poursuivre son chemin. Ce n'était pas un stupide lapin qui allait la rendre en retard et la faire se mouiller qu'en même!

Si c'est moi qui suis en retard, je le retrouve et en fait mon repas!

Au moment où elle avait tourné les talons, la princesse pu voir des silhouettes apparaîtrent un peu partout dans la plaine...C'était bizarre qu'il y ait autant de monde, d'habitude c'était plus calme...Voir desertique. Enfin, elle empruntait souvent ce chemin et c'était bien la première fois qu'elle voyait un tel attroupement Sur le coup, elle resta sur place à regarder.

C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:46

2 nuits plus tôt dans une base des météors:

-Je vous ai dis de retrouver ce trou du cul de bâtard aux cheveux roux!
-Il bouge tout le temps, il est imprévisible! Une nuit il est dans la 2° zone, la suivante dans la 1° et après en bordure des royaumes élémentaires...
-c'est pas une merde si mal classée qui va nous emmerder!
-Il est beaucoup plus fort que vous le pensez général! Il a déjà vaincu 3 équipes! Il était même arrivé à battre Charles stone!
-Je m'en fous de ce merdeux d'indolore de Stone!

Le général Stors de la 2° division des météors Gueulait sur ses hommes pour une raison, Liam Baret. En effet, à lui seul, le voyageur arrivait à emmerder l'immense groupe des météors. Il était parvenu il y a plusieurs nuits, lors du tournois de Poker de Kazinopolis à subtiliser à une équipe des météors le sceptre de la reine de la richesse Athia que cette équipe venait elle même de voler. Il n'y était pas arrivé vraiment seul, mais l'important, c'est que c'était lui qui avait obtenu le sceptre tant convoité. et ça faisait plusieurs nuits que le général Strors, chargé de cette affaire par les juges envoie ses hommes à la poursuite de Liam qui semble prendre un malin plaisirs à les vaincre ou à les faire tourner en bourrique. En gros il jouait au loup avec la 2° division des météors depuis bien 2 semaines. Le voyageur Killer butait des voyageurs presque tous les soirs depuis. Stors en avait plus que marre de se faire humilier par un enfoiré de rouquin, et puis s'il faisait pas vite, les juges le feraient vite sauter pour mettre quelqu'un d'autre à sa place. A ce qui parait, les gars qui avaient pour mission de récupérer le sceptre la nuit du tournois de Poker et qui ont donc échoués se sont prit une belle branlé de leur général et leur général de la part des 3 juges, maitre du puissant groupe de voyageur. Le général beuglait comme pas possible lorsqu'une créature, un petit chérubin postier vint taper sur son épaule et lui fit signer un papier et lui donna un colis. Il l'ouvrit et découvrit.... Un bras tranché sur lequel se trouvait écris un message. Il se mit à lire à haute voix.

-"Chères amis les météors, c'est votre amis Liam Baret qui vous envoie ça. Je me disais que je devais rendre ce bras d'avance à son propriétaire qui viendra surement la nuit suivante. je souhaite vous remercier de le fun que vous m'apportez chaque nuit en venant vous amuser avec moi. Mais vous voire vous démener comme ça et arriver à rien commence à devenir gênant. Je vous donne donc rendez-vous dans deux nuits près du grand chêne dans la plaine dézertique à côté du royaume des chats. Qu'on mette fin à tout ça le plus vite possible. PS. Venez nombreux, car plus on est de fou, plus on ris." Bordel mais il se fout de moi cet enculé de rouquin! *il brise le mur à côté de lui d'un grand coup de poing* On va y aller et nombreux! Et on va lui faire regretter l'affront qu'il a fait à la deuxième division et aux météors!


Cette nuit là, près du dis chêne:

La petite Alyceh qui se trouvait juste à côté de cet arbre finit par voir une bonne vingtaine de silhouettes se rapprocher de l'arbre. C'était bien sûre les météors qui venaient sur le lieu de rendez-vous que Liam avait fixé. C'est un manque de chance complet qui avait fait qu'elle se retrouvait ici. Liam apparut en Dreamland à peu près en même temps. Il apparut, assis sur une branche du chêne. Il était habillé comme souvent en mode un peu pirate, un sabre à la ceinture, un chapeau de paille sur la tête et arborait un large sourire en regardant à l'horizon les météors se rapprocher. Il regarda alors au pieds du chêne et vit alors la créature. Il la reconnut, arbora un léger sourire et lui adressa alors la parole assez haut pour qu'elle l'entende bien qu'il soit sur son perchoir.

-Hola princesse! Je te conseille de vite rentrer chez papa! Ce coin risque de plus trop être un coin pour les mignons p'tits chatons dans ton genre d'ici très peu de temps. en temps normal je t'aurais kidnappé pour provoquer ton papa et tous les chats de Dreamland et les obliger à me combattre, mais vois-tu cette nuit j'ai d'autres chats à fouetter!

Il sauta de l'arbre et atterrit droit sur ses jambes, il se trouvait juste devant la jeune féline. Il la regarda d'un sourire un peu flippant sur les bords, il joignit ses deux mains puis les sépara, on pouvait voire briller de tout petits fils entre ses doigts.

-A moins que tu préfère rester un peu me filer un petit coup de papatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:38

* Ce soir la, Django avait recueillit un chat dans son camion, le mettant ainsi au sec car à l'extérieur la pluie tombait drue .
Ainsi c'est avec cette bestiole sur le ventre qu'il s'endormit en pensant bizarrement à la princesse sexy qu'il avait rencontré lors du tournoi de poker à Kazinopolis .
Il se retrouva ainsi encore une fois dans le monde merveilleux de Dreamland . Cependant il fut un peu déçu du décor, une longue plaine ou peu de choses poussées .
A perte de vue il ne vit rien d'autre que quelques arbres rachitiques par ci par la . Il tourna alors sa tête vers son épaule gauche et vit Kronk affalée sur celle ci, un pétard à la main . *

- Et bien bonjour mon ami, comment vas tu ?

- Bon tu vas pas recommencer, je te rappelle encore une fois qu'on est pas pote ... ça va plutôt pas mal et toi ?

* Django éclata de rire à la réponse du petit être, même s'il le niait, il pouvait remarqué que le korrigan l'aimait bien .
Cela lui faisait plaisir, et il se rappela des conseils de Karnak au sujet de ses petits êtres, il utiliserait ses propres méthodes pour un jour pouvoir contrôler tout leur pouvoir à sa guise .

Django récupéra le pétard de son ami et ils se mirent en route, marchant au hasard tout en discutant de tout et de rien .
Soudain ils virent au loin un gros groupe de personnes qui marchaient d'un pas décidé . Django sourit et se précipita vers eux en courant, trop content de voir du monde dans cet endroit désert .
Cependant à peine arrivé devant eux il fut accueillit par des paires de bras l'emprisonnant et le mettant à terre .
Le voyageur était dégouté de cet accueil et voulu tenter d'utiliser le pouvoir du décuplement de force, mais il n'était apparemment pas en sa possession ce soir .
Ainsi c'est face contre terre qu'il fut interrogé par un gros mec à l'air balèze . *

- Qui es tu ? Que fait tu ici ? Tu es un ami de ce bâtard aux cheveux roux ? Répond !


* Toujours la tête dans la boue, Django fuma un peu sur son pétard encore à sa bouche et répondit en recrachant sa fumée douce et bénéfique . *

- Non mais ça va pas la tête ? Je me promène tranquillement et voila comment on m’accueille quand je rencontre des gens .
En plus je connais personne aux cheveux roux dans ce monde .. Moi je m'appelle Django, et si tu ne dit pas à tes potes de me lâcher, mon ami Kronk ce fera un plaisir de se charger d'eux à ma place .


* Le général se frotta le menton en réfléchissant à ses dires et fixa le korrigan . Il connaissait de loin ses bestioles mais savait qu'elles étaient très puissantes .
Il fit donc un signe à ses hommes et Django fut relâché avec quelques excuses de la part de certains voyageurs . Car oui la plupart des gens devant lui étaient des voyageurs, Django n'en avait jamais vu qui se baladaient en aussi gros groupe .
Il était curieux et posa alors les questions qui lui passé par la tête, auxquelles Stors répondit avec fierté . *

- Nous faisons partit des Météors ! Le groupe de voyageurs le plus puissant et organisé de Dreamland !
Nous partons cette nuit en quête d'un voyageur killer qui nous pose de gros soucis .
Que dirait tu de nous donner un coup de main ? Une paire de bras en plus ne serait pas de refus, qui plus est un invocateur des petits êtres .


- Hum et bien pourquoi pas, après tout je n'ai pas grand chose à faire et cet endroit à l'air ennuyant à mourir . Je vous suit .

* Et c'est ainsi que la troupe se remit en route . Django ne savait pas trop ce qu'il foutait la, à accepter d'aller taper un mec qu'il ne connaissait pas mais après tout, vu leur nombre il n'aurait surement rien à faire .
Il entama alors une nouvelle discussion avec Kronk . *

- Au fait Kronk, je me demandais un truc, comment se fait t'il que très peu de korrigans connaissent la fin de votre chanson de la semaine ?
Surtout que cela permet aux rêveurs de bien vous niquer . Vous ne communiquez pas l'information à tous lorsque la réponse vint à vos oreilles ?


* Le korrigan fronça les sourcils et reprit le cône de la bouche du voyageur . *

- Disons que c'est un ordre de notre roi, comme tu le sais le nombre de voyageurs des petits êtres est vraiment faible .
Ainsi tous les rois du petit peuple ont décidé de laisser une faille constante dans nos défenses face aux rêveurs .
Ils restent très peu à réussir à vaincre leurs phobies et rares sont ceux qui survivent à leurs compagnons de nuit, mais cela permet de créer une sélection qui ne donne au final que les meilleurs voyageurs .
Mais il est vrai que c'est dommage car cette chanson est vraiment bien meilleure avec la fin .


* Et ainsi les deux compagnons entonnèrent la chanson des korrigans d'un air guilleret . *

- Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, et puis le dimanche aussi et voilà la s'maine est finie !
- Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, et puis le dimanche aussi et voilà la s'maine est finie !

* C'est alors qu'il se passa quelque chose de génial, Django était vers la fin du groupe et devant lui il se rendit compte que les deux voyageurs dansaient au rythme de leur chant, incapable de contrôler leurs corps .
Django s’arrêta alors de chanter, laissant Kronk continuer seul et les deux voyageurs retrouvèrent le contrôle de leurs membres .
Il se grattèrent la tête sans vraiment comprendre et revinrent à leur discussion . Django de son côté était ravi, son pouvoir ce soir était vraiment un des plus puissant que les korrigans puisse lui offrir .
Mais il se garda de chanter jusqu'à ce qu'enfin le groupe s'arrête face à un vieil arbre ou se tenez un homme aux cheveux roux et ... oh surprise ... la princesse féline !

Django se détacha alors du groupe pour aller saluer la chatte super sexy, faisant fi des protestations du général de rester dans les rangs . *

- Salut . Comment vas tu ? Désolé pour la dernière fois à Kazinopolis, j'ai dit des choses pas forcément sympa, mais la finale restait la finale et le jeu du bluff et de la déconcentration primés sur les bonnes manières .
Tu fait quoi par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:43

Hola princesse! Je te conseille de vite rentrer chez papa! Ce coin risque de plus trop être un coin pour les mignons p'tits chatons dans ton genre d'ici très peu de temps. en temps normal je t'aurais kidnappé pour provoquer ton papa et tous les chats de Dreamland et les obliger à me combattre, mais vois-tu cette nuit j'ai d'autres chats à fouetter!

Il se prenait pour qui lui? Il saute de l'arbre et sort ça...Sans se présenter. La chatte s'énerva un peu et voulu lui gueuler dessus mais elle était intriguée : le rouquin voulait dire quoi par "Ce coin risque de plus trop être un coin pour les mignons p'tits chatons dans ton genre"? Il allait se passer quoi? Attends...Ces silhouettes s'était un regroupement mais...

Tu veux dire quoi par là?

A moins que tu préfère rester un peu me filer un petit coup de papatte.


L'homme avait envie de se battre vu sa position et le fait qu'il commence à utiliser son pouvoir...Il voulait se battre contre eux? C'était un fou. Alyceh s'assit par terre, près des grosses racines de l'arbre et le regarda sans rien dire. Puis, elle aperçue une sorte de terrier un peu plus loin, caché par d'autres racines...Surement que le lapin avait sauté à pieds joints dedans. Elle devait lui rendre ses lunettes à ce rongeur couleur neige. Mais avant, il fallait bien aider ce voyageur et pas le laisser mourir...Quoi que...On sait tous que la princesse les détestait après tout alors pourquoi l'aider?

Pourquoi je ferai ça? J'ai fini un travail assez épuisant et je m’apprêtai à rejoindre ma famille...Et c'est qui eux?

C'est à ce moment que le groupe qui était en face d'eux se rapprocha...C'était fini, l'étau allait se refermer et la fuite n'était plus possible...À moins de sauter dans ce terrier et prier pour qu'il lie le royaume souterrain. C'est alors, avec surprise, qu'elle vit de loin Django...Le petit chanceux du tournoi...Après les piques lancés à Kazinopolis elle l'appréciait...C'était assez rare de voir la princesse aimait un voyageur.

Salut . Comment vas tu ? Désolé pour la dernière fois à Kazinopolis, j'ai dit des choses pas forcément sympa, mais la finale restait la finale et le jeu du bluff et de la déconcentration primés sur les bonnes manières .

Tu fait quoi par ici ?


Coucou! Bah ça va assez mal...J'peux plus rentrer chez moi. En plus, on organise un banquet ce soir je ne veux pas le louper. Je rentre du boulot...J'suis mercenaire mais là on m'engage surtout pour tuer des voyageurs.

Et se leva et se propulsa vers lui en le serrant contre elle...Le pauvre Django, il avait la tête contre la poitrine de la princesse. Il faut dire que quand elle appréciait quelqu'un elle le faisait voir...Pareil quand elle détestait. En plus c'était le seul depuis des années qui l'avait battu au poker, respect! Mais bon, il accompagnait l'autre groupe donc c'était un adversaire pour cette nuit. Alyceh se détacha et le laissa respirer.

Et toi, tu fais quoi avec eux? On va encore se retrouver face à face...

Un bruit sourd retentit et un gros chat botté sortit d'un nuage de fumée...Billy! Le "collègue de travail" de la jeune femme. Mais, surtout une de ses invocations. Ce qui était bien c'est que la chatte n'avait pas besoin de hurler son nom...Juste lui donner l'ordre de venir par pensée ça suffisait.

Y'a du taf? Encore?

-En regardant Liam, puis Django, puis les Meteors-
On doit s'faire tout ça?

Il était prêt à se battre! Le chat avait déjà sortit son épée...D'ailleurs vous ne trouvez pas ça étrange qu'un chat invoque d'autres chats? Enfin bref, Alyceh du lui remettre les idées en place et lui dire que pour l'instant ils n'avaient pas à se battre....Elle du le retenir pour pas qu'il fonce dans le tas.

Laisses-moi, j'vais en faire des croquettes pour chiens moi! Personne ne résiste à mon épée.

Calmes toi! Laissons les s'expliquer, on ne sait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:12

Le groupe des météors s'approcha, accompagné à la grande surprise du voyageur maitre des fils, par un étrange inconnu. Inconnu pas tant que ça. Lorsque Liam avait relu le dream-mag concernant le tournois de Poker de Kazinopolis, il fut surprise de constater que sa performance de ce soir là en combat avait été totalement éclipsée par le tournois en lui même et surtout l'exhibitionnisme d'un malade mental. Il reconnu en Django le finaliste de ce tournois, de même que la petite princesse tout bien réfléchi. Que faisait ce glandu ici? Oh et puis qu'importe! En tous cas, il semblait détourner l'attention de toute la bande qui était tout aussi surprise de le voire se conduire ainsi. Il fonça directement vers Alyceh pour aller bavarder avec elle qui entra tout naturellement dans la conversation. En tous cas, elle n'avait pas saisis l'allusion de Liam quand il lui avait demandé si elle voulait lui filer un coup de papatte. Lui il entendait bien sure se servir d'elle comme marionnette et manger les coups à sa place. une stratégie qu'il aime pas trop, mais face à une force de combat aussi grosse, il ne pouvait adopter une autre stratégie.
En tous cas la vingtaine d'homme des météors était un peu sur le cul de voire les deux se parler tranquille comme ça dans des circonstances pareilles. Liam aussi au début puis il finit par sourire. Le général Stors en voyant son petit sourire s'énerva.

-Qu'est ce qui te fais marrer rouquin de merde?!
-Oh rien du tout. je me disais qu'en fait y a pas que moi qui vous trouve pas si impressionnants.
-marre-toi! tu te marreras moins quand je t'aurais fais bouffer toutes tes dents.
-Hmouai c'est ce qu'on verra. On sais tous les deux pourquoi vous êtes là non?
-Tu l'as sur toi le sceptre! j'en suis sure un batard arrogant comme toi...
-Tout à fait!

Liam sortit de son dos, attaché à sa ceinture, un sceptre tout en or. Le sceptre des désirs. L'objet que les météors avaient volés à la reine de la richesse Athia avant que l'irlandais ne le leur vole lui même. Il afficha un sourire narquois. à nouveau lorsque Stors fit un pas en avant bien énervé, motivé à le lui reprendre des mains. en tous cas, ça, ce fut jusqu'à ce qu'un nouveau chat apparaisse de nul part. Un invocateur des chats? Quoi? c'est la princesse qui invoque des chats? je pensais que c'était un pouvoir typiquement de voyageur l'invocation. enfin bref, Dreamland est un monde un peu fou et toutes ses règles ont des exceptions. en tous cas, il avait de la fougue l'animal. Il affirmait pouvoir transformer tout le monde ici en pattée... oups... en croquettes pour chien. bah dit donc, encore plus impertinent que Liam l'animal. La princesse des chats lui demanda cependant de se calmer et il s'exécuta. Puis le silence régna à nouveau, l'attention se reporta sur Liam qui reprit son dialogue avec le général des météors.

-en tous cas, mes amis en quelques nuits j'ai put constater que vous les météors êtes un groupe qui a de la ressource... Mais qui manque terriblement de bons éléments.
-Petit enfoiré tu vas...
-Laisse moi finir! c'est pour ça que je me propose de rejoindre les rangs des météors.

Là... gros blanc. Plus personne bite rien à la situation. A quoi ça lui aura servi de faire tout ça? à quoi bon se fighter avec eux pendant plusieurs nuits si c'est pour les rejoindre? Puis genre ils vont accepté après out ce qu'il a fait.

-Hahaha alors là tu peux courir mon p'tit rouquin! pas après l'humiliation que tu m'as fais subbir!
-Oh met un peu ton orgueil de côté mon gars... Comme preuve de ma bonne foie... je vous donne le sceptre. C'est bien ça que vous voulez.

Là encore plus d'incompréhension. Stors regarde Liam quelques instants puis comprends qu'il est sincère alors qu'il tends le sceptre dans leur direction. Il fit un signe de main à un de ses hommes d'aller récupérer le sceptre. il sentait le piège à 3km. en même temps, il observait l'attitude des 2 invités de dernière minute. Il ne savait quelle serait leur réaction. Le jeune météors s'approcha lentement de Liam qui afficha un large sourire lorsqu'il toucha le sceptre. Une gerbe de sang voleta pendant quelques secondes, la main du pauvre voyageur resta fixée sur le sceptre, son propriétaire était à terre en se tenant sa plaie pissant le sang en braillant. Liam l'approcha et lui envoya un énorme coup de sceptre dans la tronche qui le sonna sur le coup. Il regarda alors le reste de l'assemblée avec un petit sourire d'enfoiré.

-Ah oui... je veux rejoindre votre groupe mais... j'veux pas rejoindre n'importe quel groupe, je veux être sure de qui j'accompagne donc on va se fighter cette nuit encore et si vous valez le détour, je vous donnerais ce sceptre et je rejoindrais vos rangs.

Le général des météors devenait carrément rouge de colère. il se mit à déverser sur Liam un flot d'injures totalement déraisonnable et limite incompréhensibles alors que ses hommes tentaient de le retenir de foncer comme un bourrin. c'était claire que Liam savait ce qu'il faisait sur le coup. Le rouquin lui resta tout souriant. Il observa django et alyceh.

-et vous? vous faites quoi? vous continuez de vous draguer mutuellement ou vous participez? Après tout, plus on est de fou, plus on ris!

en tous cas, si on avait bien saisis, le plan de Liam était de combattre ce groupe des météors et s'ils étaient bons, il leur donnait le sceptre en signe de bonne foie et les rejoignait. Il est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:55

- Coucou! Bah ça va assez mal...J'peux plus rentrer chez moi. En plus, on organise un banquet ce soir je ne veux pas le louper. Je rentre du boulot...J'suis mercenaire mais là on m'engage surtout pour tuer des voyageurs.

* Django perdit totalement son sourire sur sa dernière phrase... alors ca veux dire qu'elle tuait des voyageurs comme lui, et si elle lui en voulait encore pour le tournoi de poker ?
En plus il avait apprit que la princesse adorait ce jeu et qu'elle gagnait plus que souvent, qu'elle était son ressentit après s'être fait battre aussi facilement par le voyageur ?
Soudain elle se jeta sur lui et le voyageur crut que sa dernière heure venait d'arriver ... mais en fait il se retrouva la tête dans ses seins tandis que la princesse lui faisait un gros calin .
A moins que ce ne soit une technique d'étouffement pour tuer facilement sa proie Django se dit qu'elle ne lui en voulait pas du tout et qu'elle semblait plutôt contente de le voir .

Elle le lâcha enfin et finalement fronça un peu les sourcil en voyant tout les voyageurs derrière lui . *


- Et toi, tu fais quoi avec eux? On va encore se retrouver face à face...

* Django se retourna et observa le groupe des météors, il écouta un petit bout de la conversation entre le manchot et le groupe et se rendit compte qu'ils étaient venu pour défoncer ce mec la .
Sauf que en fait le mec il semblait beaucoup plus balèze que eux et Django se demandait s'il ne fallait pas mieux être dans son camp .
C'est alors qu'un chat armé apparut dans un nuage de fumée et menaça de défoncer tout le monde sur le ton d'un gamin hyperactif .
Finalement la princesse féline le calma et Django put s'expliquer avant de se faire découper en rondelles . *

- Et bien disons que je passait par la et que je m'ennuyais tellement dans ces plaines désertiques que j'ai rejoint ce groupe de personnes .
Mais je ne pense pas qu'on se retrouve face à face, d'une parce que je ne voudrait jamais me battre contre toi et puis de deux parce que j'aime pas me battre héhé .


* C'est alors que l'homme avec qui était Alyceh fini sa conversation avec le chef des météors, leur faisant savoir qu'il allait tous les combattre et que s'ils étaient assez fort, il entrerait chez les météors .
Heu c'est quoi les météors ?? Bah en fait il s'en fou .
Le manchot se tourna finalement vers eux, les incrustant dans son délire . *

-et vous? vous faites quoi? vous continuez de vous draguer mutuellement ou vous participez? Après tout, plus on est de fou, plus on ris!

- Ahah il est rigolo de mec Django, il a l'air complètement débile . Ou alors il est juste super puissant, un conseil mon ami, allie toi à lui et bouge toi un peu les fesses . C'est pas en faisant jamais rien que tu arrivera au niveau de Karnak ...

* Cette phrase eu l'effet d'un déclic, son korrigan avait raison, Karnak lui avait dit que pour appeler à sa guise n'importe quel petit être il avait d'abord développé tous les pouvoirs des petits êtres au maximum .
Il fallait qu'il s'entraine, et pour cela il fallait qu'il se batte . Et aujourd’hui, le plus gros groupe pour expérimenter ses pouvoirs était celui des météors, ainsi sourit t'il au manchot . *

- C'est d'accord, je veux bien t'aider, et puis après tout je n'ai rien d'autre à faire ici . Et puis je n'ai aucune envie de me retrouver contre la princesse .
Je préfère la combattre au poker, c'est moins dangereux .


* Ohoh une petite blagounette, sur ce il tira une dernière latte et rendit le cône à Kronk . Bah oui il fallait avoir la bouche libre pour chanter pour tous ces gens . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:13

Laisse moi finir! c'est pour ça que je me propose de rejoindre les rangs des Météors.

Tout allait finalement s'arranger vu que Liam allait rejoindre ce groupe de voyageurs. Alyceh était contente intérieurement car elle ne voulait vraiment pas se battre...Alors que Billy avait limite la larme à l'oeil en pensant ne pas se battre, qu'il était sensible ce chat. Enfin bon, le chef des Meteors refusa catégoriquement et l'animal reprit du poil de la bête et se mit à côté du rouquin pendant que la princesse était toujours avec Django.

Mais...Vous n'avez pas peur qu'on vous tue? Vous êtes courageux dites moi.

Oui, c'était Billy tout craché...Se croire plus fort que n'importe qui. Il fallait avoué qu'il perdait aussi mais il avait toujours une excuse pour expliquer cela. En tout cas, d'un naturel égoïste, il décida de partager le groupe avec l'irlandais...Peut-être avait-il peur d'y laisser quelques touffes de poils? Sa maîtresse ne s'occupait pas de lui à ce moment mais répondait à son ami.

Et bien disons que je passais par la et que je m'ennuyais tellement dans ces plaines désertiques que j'ai rejoint ce groupe de personnes .

Mais je ne pense pas qu'on se retrouve face à face, d'une parce que je ne voudrait jamais me battre contre toi et puis de deux parce que j'aime pas me battre héhé .


J'aimerai bien partir, ça sert à rien de se battre juste pour des stupidités de voyageurs...

Oui, elle se retenait pas même si Django était lui même un voyageur. En tout cas, elle était franche même si ça faisait assez peur de savoir qu'elle détestait les habitants de l'autre monde en général. C'est à ce moment que le rouquin les cassa dans leur conversation en les invitant à se battre à ses côtés. Un peu plus loin, la tête du lapin blanc sortait du terrier d'entre les grosses racines noueuses de l'immense arbre.

Oulalala oulalala...Ils vont tout détruire! Je dois le prévenir.

Le rongeur plongea rapidement dans son trou pour chercher...chercher qui? En tout cas ses lunettes ne lui manquaient pas.

C'est d'accord, je veux bien t'aider, et puis après tout je n'ai rien d'autre à faire ici . Et puis je n'ai aucune envie de me retrouver contre la princesse .

Je préfère la combattre au poker, c'est moins dangereux .


J'avoues, elle a son caractère.

Billy s'était tourné vers Django pour répondre puis demanda à Liam d'ouvrir le chemin...D'habitude il fonçait toujours en premier, il lui arrivait quoi? Alyceh était un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:16

Liam regardait le voyageur et la créature qui discutaient et apparemment se décidaient à rejoindre son camp. sur le coup ça l'emmerda mais en y repensant, il ferait pas le poids seul contre tant de voyageurs. Surtout que de ce qu'il sais, le général Stors est tout de même classé N° 649 de la ligue M, ce qui est un classement largement meilleur que le sien. enfin, même s'il était persuadé que son classement était largement inférieur à ce qu'il vaut vraiment en combat. enfin ça, c'est la sensation qu'il a. rien ne dit qu'il est vraiment assez fort pour battre ce général. Puis c'est alors que le chat qui accompagnait la princesse fit signe à Liam de commencer. Il esquissa un léger sourire.

-Mais non mon chaton je n'en ferais rien!

Liam en gros fourbe qu'il est sur le coup forma de petits fils microscopiques sur les membres du chat portant des bottes puis il manipula les fils afin de lui faire faire ce qu'il désirait. La créature se retrouva alors à charger le groupe de voyageurs contre sa volonté et à les attaquer. Les météors assez surpris s'en retrouvèrent alors un peu surpris et commencèrent à combattre le chat qui les attaquait en miaulant son désarrois de ne pas comprendre ce qui se passait et surtout du pourquoi il les attaquait et son corps agissait de son propre grès. Liam était à côté de Django à sourire en jouant le marionnettiste avec le chat sous les yeux de sa maitresse.

Cependant, le rouquin au chapeau de paille fut très vite calmé par une bonne patate qui vint se loger dans sa tronche et l'envoya se fracasser contre le chêne. Le général Stors s'était détaché de son groupe pour venir envoyer une pèche à Liam et ainsi l'empêcher de contrôler le chat qui retrouva alors sa liberté. Le chef du groupe des météors présents arborait un large sourire satisfait d'avoir put se défouler contre Liam qui se releva difficilement en essuyant le sang qui coulait de son nez avec lui aussi un léger sourire et de se rapprocher au final de Stors. Il regarda Django et s'adressa alors à lui.

-Gamin, je pense que je vais être assez pris avec ce gars donc je te laisse à toi et la miss chat les autres. Je t'en emprunte juste un ou deux.

Le rouquin s'écarta sur le côté et forma des fils sur deux des hommes des météors qui obéirent alors à sa volonté comme des pantins. Ils gueulaient sans comprendre ce qui leur arrivait. même si on connait le pouvoir le liam, quand on en est victime, c'est toujours déstabilisant. Il les fit venir à ses côtés comme un soutien dans son combat qui allait commencer contre le général Stors des météors.

-Maintenant dansons général!
-Petit enfoiré de merde t'as intérêt à me battre car si c'est toi qui vaut pas le coup je t'assure que je te bute et je prends le sceptre sur ton cadavre! T'as de la chance qu'on recrute des éléments... Si tu vaut vraiment le coup, mes supérieurs m'en voudraient si je te prenais pas.
-j'en attends pas moins de vous général!
-Général aidez-nous!
-La ferme vous je me concentre!

Liam regarda du coin de l’œil django et lu fit un clin d’œil air de dire "je te fais confiance pour t'occuper de la dizaine de gars devant toi" Il est fou! genre c'est à la portée de tout le monde de se faire 10 voyageurs comme ça. Il est pas bien ce type! En attendant Liam se tourna à nouveau vers le général qui lui n'avait toujours pas utilisé un pouvoir. Un pouvoir assez peu commun et très puissant que Liam avait hâte de voire. Vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:28

* Alors qu'il discutait avec la princesse féline, le grand roux manipula telle une marionnette le chat invoqué d'Aliceh, qui attaqua ainsi les membres des météors .
Django fut quelque peu décontenancé mais comprit vite la potentielle nature du pouvoir du rouquin . Sauf que bien vite le général du groupe se propulsa et vint faire rencontrer son ami le poing avec le nez de Liam, ce qui eu pour effet d'envoyer celui ci valdinguer plus loin, le pif en sang .
Django se dit alors qu'il était peut être dans la merde, surtout qu'en fait maintenant la princesse ne semblait plus du tout enclin à les aider et que son chat invoqué frustré était rentré dans sa dimension, les laissant sans aide aucune .
Liam se releva alors, et se dressant devant le général des météors, il adressa un sourire au voyageur du petit peuple . *

-Gamin, je pense que je vais être assez pris avec ce gars donc je te laisse à toi et la miss chat les autres. Je t'en emprunte juste un ou deux.

* Sur ses mots il manipula deux voyageurs du groupe telles des marionnettes encore une fois, dévoilant ainsi beaucoup plus la nature de son pouvoir .
Bon du coup en fait Django il se retrouve avec une dizaine de voyageurs devant lui qui viennent tous de comprendre qu'ils étaient contre lui .
Il se retourne pour chercher de l'aide vers Aliceh sauf qu'il se rend compte que la jeune féline ... bah elle a disparu !!! *

- Putain de merde ...

* La il est vraiment dans la pétrin, seul face à des dizaines de voyageurs . Il sort alors son briquet en or et se rallume un join . Et c'est la qu'il se rend compte ... qu'il est pas tant dans la merde que ça . Fumant une grosse latte et tendant le cône à Kronk, il observe ses nombreux adversaires .
Et à l'instar de la phrase lancée par le rouquin, marquant son début de fight avec le gros bourrin, il invite ses adversaires à se préparer à une jolie danse . *

- Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, et puis le dimanche aussi et voilà la s'maine est finie !


* Le refrain était lancé, la répétition du chant du voyageur envouta bien vite tous les voyageurs présent autour de lui, les entrainant dans une danse endiablée . Kronk qui observait la scène en fumant était hilare et tapait dans ses petites mains pour accompagner le rythme .
Django toujours le briquet en main, s'approcha d'un des voyageurs en dansant une petite gigue . Celui ci avait le regard exorbité, ne comprenant vraiment pas ce qui lui arrivait .
Le voyageur du petit peuple brandit son briquet en or et imagina un gros marteau comme ceux des nains ... Oh un jolie marteau en or !! Et biiiim !!!! Un voyageur en moins ... ah ouais sa fait super mal un marteau en or sur la gueule quand même .

Ainsi Django se rendit compte de la puissance qu'il détenait entre les mains . Ses pouvoirs combinés avec cet objet le rendait vraiment puissant ... Mais il fallait qu'il fasse attention , car ici rien n'est impossible .
Avec jubilation mais du coup une certaine prudence, Django se balada entre les voyageurs dansants, assénant des coups de marteaux par ci, et puis par la .
Quatre voyageurs étaient déjà à terre, et semblait ne pas pouvoir se relever, sinon le chant de Django les aurait envoutés et obliger à danser malgré leur manque de force, et ce jusqu'à la mort . *

- Une petite latte pour la route ?


- Avec plaisir !

* Django s’arrêta alors de chanter et tira une latte sur le join tendu, et un silence de mort régna alors sur les plaines . Les six voyageurs restants se retrouvèrent avec leur mobilité retrouvé, mais tous ce regardaient dans un grand silence, sans un geste .
Le korrigan explosa de rire et Django cracha un juron ! *

Quel enfoiré !!! Putain !

* T'as toujours pas comprit que les petits êtres sa joue avec la vie de leur maitre débile !!!! Enfin bref les météors ainsi libérés sourirent .
Trois d'entre eux lancèrent des attaques simultanés, l'un lançant des piques tel un cactus, l'autre lui envoyant des gros rochers par télékinésie et l'autre encore lui balança trois couteaux de lancés bien affutés .
Aussitôt Django lâcha son cône et prit sa masse en or à deux mains devant lui, imaginant un parapluie ouvert . Celui ci prit forme et fit rebondir les différentes attaques autour de lui . Il voulu ensuite voir ce qu'il se passait par dessus sa protection et la seule chose qu'il vit fut une tête de rhinocéros lui foncer dessus et percuter son parapluie .
Le voyageur valdingua plus loin et alla s'écraser au sol ... il avait vu 4 des 6 capacités des voyageurs lui faisant face, et elles étaient bien complémentaires ...

Les 6 météors s'étaient éloignés les uns des autres, cherchant ainsi à se protéger par la distance des cordes vocales du voyageur, évitant ainsi d'être envoutés . *

- C'est une bonne position tout ça, on voit que vous êtes entrainés ... mais vous n'avez pas de chance... car ça c'est mon domaine !

* Il imagina un haut parleur qui se métamorphosa aussitôt dans ses mains, ah quel brave petit objet magique .
Django porta alors le haut parleur à sa bouche, prêt à faire entendre son doux refrain à toute la plaine . *
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:34

Liam faisait face au général des météors avec 2 voyageurs de faible niveau comme pantins. Pa de chance pour eux, leur pouvoir n'était d'aucune utilité pour se défaire des liens créés par le rouquin et ils n'avaient ni la puissance physique ou de volonté suffisante pour se défaire des fils microscopiques qui les manipulait car oui, c'est les deux facteurs qui font que le voyageur peu ou non contrôler des cibles ou non. Il remarqua rapidement du coin de l’œil que la princesse du royaume félin avait filé à l'anglaise. Surement que le comportement de Liam l'avait offensé et lui avait coupé toute envie de rester. Django lui commença alors à engager le combat. Il voyait tous ses adversaires exécuter des chorégraphies. Il avait un pouvoir semblable au sien? Non, c'était différent.

-Oublie pas que je suis là rouquin!

Liam fut tiré de ses observations par le chef du groupe de voyageurs qui venait de lui fondre dessus afin de lui envoyer une nouvelle fois un puissant coup de poing mais l'un des pantins humain de l'irlandais s'interposa et para à deux mains le coup du général et le second tenta de le prendre à revers pour lui envoyer un coup de pieds, le général évita l'assaut. Liam aimait pas du tout se battre ainsi, mais il avait pas trop le choix, il savait faire des concessions lorsque son adversaire est très fort, tu n'a d'autre choix que de te donner à fond, même si en fait, te donner à fond nuis à ton plaisirs pris à combattre. Le voyageur manipulait les deux autre hommes pour faire en sorte de laisser Stors s'épuiser et ne pas le laisser s'approcher. ça demandait n'empêche de la concentrations tout ça. Les deux météors eux se repentait auprès de leur chef qu'ils étaient forcés de combattre.

-Désolé général! On... on arrive plus à contrôler nos corps!
-Vos gueules j'essaie de me concentrer!

Le général lui avait une certaine fierté sur le coup. Il n'avait aucune envie d'utiliser son pouvoir. Ce serait se déshonorer que de l'utiliser contre un type comme ce rouquin. Et puis sur le coup, il se retenait de pas mettre ses hommes KO. Il avait vraiment pas envie de les sonner mais là, la situation commençait à l'exiger. Le grand baraqué, par ce que oui c'est un grand blond au visage bien carré, des mâchoires puissantes et un regard un peu dure. Un peu une tête de cow-boy en fait. Bon ça c'était la parenthèse description. Il serra alors le poing puis décocha une énorme patate à l'un des pantin qui tomba alors à terre, carrément sonné en un coup. Il faut dire qu'il a une énorme force de frappe. Normal pour un morpheur, en général leurs pouvoirs leur apportent une augmentation de puissance physique.
Seulement, le second pantin passa sur sa droite et lui décocha un énorme coup de pied dans les côtes. Il ne broncha pas ou du moins retint un petit souffle coupé puis il répondit au coup par un coup de genou en pleine poire qui sonna ce voyageur aussi. Liam explosa de rire.

-Hahaha! Je t'aime bien en fait Stors! Un mec qui s'en fout de tabasser ses hommes pour avancer.
-Ta gueule!
-Et dire que tu tiens le choc sans même utiliser ton pouvoir! C'est cool! Vraiment je pense que je vais rejoindre votre groupe. mais pas tout de suite. je me suis pas encore assez amusé!
-ça tombe bien, moi je me suis pas encore assez défoulé.
-Au fait. Assomer tes hommes c'est pas un bon plan. Au contraire. Comme ils sont inanimés ils n'opposent plus la moindre résistance et je peux les contrôler encore plus facilement.

Les 2 voyageurs assommés commencèrent alors à se relever tel des morts vivants sortant de leur tombeau puis tombèrent à nouveau. Liam était tout sourire, juste à côté du chêne, il posa son chapeau de paille sur une branche au niveau de sa tête.

-Mais ce serait pas amusant de faire ça pendant tout le combat.

Liam s'approcha de son adversaire lorsque soudain vint à ses oreilles la mélodie des Korigans. Il n'y était pas du tout préparé et se mit à gesticuler un peu. Il put voire un peu plus loin dans la plaine le voyageur en train de hurler dans un porte-voix une chanson. Il fit alors le rapprochement. Sa voix avait le pouvoir d'ensorceler. Le général profita carrément de cet instant d'égarement de Liam en lui fonçant dessus et en le taclant comme un énorme bourrin. Le général pour sa part ne semblait pas du tout sensible à la musique. Il était arrivé, contrairement à Liam à résister à la mélopée envoutante. Le choc sortit Liam du charme de la musique mais il était trop tard. Il se prenait déjà un coup de poing en pleine face alors qu'il était au sol. le général était hilare. C'est un d'ces pieds d'enfin pouvoir passer ses nerfs sur cet enfoiré de rouquin. Il allait frapper encore mais son poing s'arrêta à 1 cm du visage du roux qui souriant alors qu'il avait du sang plein la bouche ce qui donnait une image assez dégueulasse. il lui cracha d'ailleurs son sang à la face ce qui déstabilisa Stors et lui envoya alors à son tours un coup de poing dans la face et retourna la situation. Il était juste avant sur le dos alors que Stors était sur lui et maintenant la position était inverse (pas d'idées sales svp c'est un RP séreux m'enfin!)

Liam en profita pour asséner des coups plutôt dans les tempes de son adversaire qui perdait un peu alors ses repères. par réflexe, il commença enfin à utiliser son pouvoir. Ses dents commencèrent à devenir très tranchantes et son visage à prendre un aspect reptilien, proche du crocodile. Il tenta alors de chopper Liam avec sa gueule devenu alors une arme de meurtre. Seulement, Liam parvint à voire le coup venir et à s'en aller et s'éloigner de son adversaire qui se leva alors en se frottant la tête. Un léger sourire lui aussi sur le visage.

-hahaha j'y crois pas! Petite enfoiré tu m'as forcé à utiliser mon pouvoir!
-Allez maintenant que t'y es utilise le à fond! Stors le dino! n'empêche quelle peur à la con! avoir peur d'animaux morts depuis des siècles!
-Et toi t'avais peur de quoi? Du tricot?
-ça te regarde pas vieux dino'! Allez viens et fais-moi le plaisir de ne plus me sous-estimer!
-Tu l'auras voulu!

Stors qui était à moitié métamorphosé continua sa transformation. Il devint alors un hybride entre un homme et un T-rex. Ses bras étaient plus courts mais sa tête était maintenant celle d'un puissant dinosaure, il était également devenu plus grand. Liam sentait qu'il allait s'éclater avec ce combat. Surement l'un des plus palpitants depuis qu'il est voyageur. il regarda à nouveau du coin de l’œil Django. Sa mélodie ne lui faisait plus rien. c'est juste par ce qu'il faisait pas gaffe que tout à l'heure il s'était laissé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:33

* Son plan marchait à merveille, sa voie portée par le haut parleur en or avait envouté tous ses adversaires, sauf Liam et le général qui continuaient à se battre comme si de rien n'était .
Apparemment son pouvoir ne marchait pas sur des adversaires trop puissant, mais c'était suffisant contre ses actuels adversaires .
Tout en chantonnant dans son haut parleur Django s'approcha du voyageur cactus et lui envoya un énorme chassé dans les testicules . Le voyageur hurla mais ne put se plier en quatre car le rasta continuait de chanter dans son haut parleur, laissant le pauvre voyageur pleurer toutes les larmes de son corps pour ses parties écrasées .
Il réitéra son exploit avec les deux autres voyageurs qui l'avaient attaqué à distance, s'assurant ainsi une certaine tranquillité .
Il re-transforma son haut parleur en marteau et assomma rapidement les pauvres castrés . Il ne restait maintenant plus que trois voyageurs contre lui, dont l'homme rhinocéros complètement transformé, dansant sur ses deux pattes arrière d'une façon plus que ridicule .
Alors qu'il s'approchait de celui ci il sentit le sol s’enfoncer sous ses pieds . Il observa le sol et vit des sortes de sables mouvants lui bouffer les chevilles . *

Merde, il n'avait pas encore dévoilé son pouvoir !


* Alors qu'il tentait de se dépêtrer de ses sables, il vit du coin de l'oeil l'autre voyageur prendre une longue respiration . Il avait les yeux exorbités et quand il lâcha un hurlement suraiguë Django poussa un grognement .
Le hurleur continua son cri pendant quelques secondes, Django se tenait les oreilles pour échapper à ce cri douloureux . Il vit l'autre voyageur des sables qui gardait les mains plaqués contre le torse, se forçant à écouter ce cri horrible .
C'est alors qu'il comprit ! Le hurleur était en train de rendre sourd tout le monde pour que ses alliés soient immunisés contre le chant du voyageur du petit peuple .
Il tenta alors de sortir vite des sables mouvants mais il n'en eu pas le temps car le rhino lui fonça dessus il lui envoya un coup de tête dans les côtes .

Django voltigea trois mètres plus loin, le délogeant ainsi des sables mouvants mais lui brisant au moins trois cotes .
Le rasta s'écroula au sol, crachant du sang . Il tourna la tête et vit ses adversaires rire . *

- Ahaha, c'était bien tenté petit, mais notre groupe est invincible !

- De quoi qu'es ce que tu dit ?

* Le voyageur du sable tenta de façon assez comique de se déboucher les oreilles, le rhino partit dans un grand fou rire . Django comprit alors que les rhinocéros avaient les oreilles aussi protégées que leur corps, le laissant ainsi insensible au pouvoir de son camarade .
Le voyageur du petit peuple se releva difficilement, cherchant comment se sortir de ce guêpier . C'est alors qu'il entendit un hurlement bestial, il tourna la tête et vit un dinosaure combattre Liam !
Il écarquilla les yeux, se rendant compte de l'écart de niveau qu'il y avait entre lui et les autres ... Le rouquin semblait se débrouiller, ce qui rassura un peu le voyageur . *

- Tu devrais plutôt t'inquiéter de ton sort !

* Le rhino lui fonçait dessus, prêt à l'éliminer à la prochaine charge . Django voulut se préparer à esquiver mais ses pieds étaient à nouveau emprisonnés par la sable .
Il eu alors une idée, il transforma son marteau en lasso, jurant car celui ci n'était pas aussi grand qu'il le voulait, et attendit .
Quand le rhino fut à moins de deux mètres devant lui il envoya le lasso autour de sa première corne et se pencha sur le côté .
La charge du voyageur rhino loupa le voyageur de peu, en effet ces bestioles ont une vue vraiment médiocre, qui se retrouva embarqué par la charge du dit voyageur, le délogeant ainsi du sable .
Il agrippa alors comme il put au dos de la bête qui tentait de le faire tomber dans un rodéo acharné . Django entreprit alors de agripper à sa première corne et changea à nouveau son lasso en marteau . Il fut alors désarçonné par une ruade violente et manqua de se faire empalé par la plus grosse corne du rhino .
Heureusement il eu le temps d'abattre son marteau avant, brisant dans son élan la corne qui tentait de l'empaler . Le marteau fini se course entre les yeux de la bête qui poussa un grand cri et s'effondra au sol . Il reprit alors sa forme de voyageur, se tortillant et hurlant, tenant dans ses mains son visage à moitié écrasé . Django l'acheva d'un coup bien placé et se tourna vers les deux autres, se tenant les cotes d'où filait de sa blessure un léger filet de sang .
Il sourit malgré tout, transforma son marteau en une épée bien aiguisé qu'il tenait dans sa main droite pointée vers les météors . *

- Vous préférez continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 10:54

Lorsque Liam observa Django un peu plus loin, il le vit quelque peu en difficulté. Seulement là, il était occupé et ne pourrait l'aider du tout ce brave petit dreadeux. Et puis pourquoi il l'aiderait? S'occuper de Stors était tellement plus fun non? En tous cas Liam aborda alors le sujet avec le général a propos du mec aux dreads.

-t'en pense quoi de lui?
-Le voyageur du petit peuple? Il est pas mauvais. ça m'inquiète un peu a vrais dire! Mais ça entrainera mes hommes.
-Le petit peuple? J'en ai entendu parlé. Y parrait qu'ils sont funs ceux-là.
-J'te conseil pas de t'y frotter. Ils sont petits mais costauds.
-Oui! Puis j'suis même pas sure de te survivre.
-c'est assez vrais. Assez parlé rouquin!

Liam esquissa un sourire. Il commença à foncer sur son adversaire. Avec cette nouvelle forme, il ne savait comment le prendre le mec. Il avait jamais combattu un morpheur comme ça. ça détruisait totalement son style de combat et ne savait pas du tout par quoi commencer. un coup de pieds dans la rotule? Vu comment elle avait gagnée en largeur sa jambe, ça serait rien. les bras son si petits qu'il serait à portée de sa gueule avant de pouvoir en chopper un. La tronche, il allait pas approcher ses mains de ce range-couteau qu'est sa gueule. Le corps, impossible sa position courbée le met d'abord en position pour se faire chopper par la gueule avant d'atteindre le corps. Et par derrière, y a la queue qui gène. Hmmm et bien, ce qui gène... faut l'enlever mon grand. Il tenta de le prendre à revers mais les réflexes de son adversaire firent qu'il le prit justement de vitesse et se tourna sur le côté et sa queue accompagnant le mouvement de son corps vint fouette Liam qui fut expédié un peu plus loin, tel une balle de Tenis. Le dino se marrait bien et s'approcha de liam qui se relevait en essuyant un peu de sang sur son arcade, une plaie qu'il trimballe depuis tout à l'heure et qui l'emmerde. A peine remis en combat que son ennemi était déjà là. putain l'enfoiré! Il ouvrit grand sa gueule et s’apprêta à choper Liam qui allait se faire chopper la tête et bouffer en une bouchée. Il déploya des fils tout autour de la gueule de son adversaire qui resta immobile quelque instants. Il luttait avec la force se mastication d'un T-rex. C'était hard! très hard! Il eut le temps de reculer un peu avant que Stros ferme sa gueule en un claquement de dents, dans le vide, à 10 cm de la tête de Liam qui en eut des sueurs froides. Seulement, il ne se déconcentra pas et réutilisa ses fils autour de la gueule de son adversaire pour la garder fermée. et ça marchait. Le t-rex, comme le croco a une force musculaire dans la mâchoire basée sur la fermeture de la gueule. ça a énormément de puissance pour mordre mais si tu veux lui maintenir la gueule fermée, c'est assez facile, à main nue c'est possible.

Liam parfont donc à immobiliser la mâchoire et donc arme principale de son adversaire qui ne se dégonfla pas du tout et le chargea tel un bélier du jurassique (me demande si ce que je dis est pas incorrect, désolé les paléontologues! ^^) et qui écrasa donc liam contre le chêne qui trembla un bon gros coup sous le choc. Le rouquin lâcha une gerbe de sang sous la force de l'impacte. Il ne relâcha cependant pas l'emprise de ses fils et puis répondit au coup de boule adverse par une patate dans la tronche, mais avec une telle musculation dans la mâchoire, pas évident de faire mal. Le roux eut ensuite une idée. Il se plaça sur le côté par rapport à son ennemie puis lui sauta dans le dos avant qu'il ne puisse lui envoyer un coup de queue. Il de plaça ainsi sur le dos de son ennemie et lui envoya plein de gros coup de poings dans le crâne qui était sacrément dure faut avouer avant qu'il n'arrive à le déloger de sur son dos à force de gesticulation et aussi à se débarrasser de ses fils sur la gueule. Liam avait le sourire. il était arrivé à le mettre un peu en difficulté et ça lui faisiat plaisir. Il perdait son calme l'animal. Il fonça sur Liam la gueule grande ouverte, toute garde baissé et son attention et sa défense aussi. Liam exécuta un pas chassé de côté évitant ainsi l'assaut et plaça un fil autour d'une des jambes du lézard humain qui se péta magistralement la tronche. A terre, Liam en profita pour aller le harceler de coups. Il profitait ainsi de la physionomie du T-rex qui avait donc du mal à se relever. Mais Stors était pas si con et savait ça et repris forme humaine. A peine cela fut il fait et commença t il à se relever qu'il de prit un énorme coup de genou dans le nez. Liam explosa de rire.

-hahahaha! c'est le pieds! Mais c'est tout ce que t'as le vieux fossile?
-Pfeuh! détrompe toi j'ai plein de trucs en réserve!

Liam qui est assez sport le laissa se relever et reprendre son souffle et en profita lui aussi pour casser un peu calmer un peu le rythme. Son adversaire recommença à se métamorphoser... Mais cette fois, c'était différent! La forme qu'il prenait était différente. Des cornes lui poussaient sur le front tel des défenses . Son front s'allongea en une énorme plaque osseuse et une petite excroissance apparut sur son nez. Il avait également beaucoup pris en masse. Liam esquissa un large sourire.

-Alors ça! je savais pas que tu pouvais prendre d'autres formes! super surprise!!

Stors ne dit pas un mot et chargea Liam encore une fois tel un bélier. Liam évitait ses charges tant bien que mal mais il était rapide ce con, c'était comme avoir à faire à un rino préhistorique. en plus, il était rapide l'animal! il finit par érafler Liam avec une de ses cornes ce qui lui créa une entaille pas loin du foie. Il avait eut de la chance sur le coup! une sacré chance même! Il commençait à s'épuiser. Il évita une autre charge, largement cette fois mais au dernier moment, le tricératops humain exécuté un revers de la tête qui eut pour effet de toucher Liam qui fit que Liam se prit un revers de corne en pleine tronche ce qui lui ouvrit encore plus son arcade qui vint recouvrir son œil gauche de sang, le coupant ainsi de sa vue avec cet œil. Liam commença à reculer mais n'eut pas le temps de prendre ses distances qu'une autre charge arriva et qu'il ne put éviter. Il fut prit en tenaille entre ses deux cornes mais se prenait à présent la petite excroissance cornue du nez de son adversaire dans le ventre qui s'y enfonçait tel une dague, lentement. Stors rigolait d'une voix caverneuse, modifiée par son changement de forme. Liam grimaçait. Il avait pas d’échappatoire! Si! Il tendit un fil et concentra toute sa force dedans et l'envoya à toute vitesse contre une des cornes du général des météors qui finit tranchée comme du beurre par le fil de Liam. Liam se saisit de la corne tranchée immédiatement puis s'en servit pour percer l’œil de son adversaire. La douleur le fit s'écarter un peu et se releva en se tenant le ventre qui pissait pas mal le sang. Il enleva son haut et le serra autour de sa blessure pour essayer d'arrêter le saignement alors que Stors se pliait de douleur. Après quelque secondes, il finit par se calmer.

-ha! ha! T'es balèze rouquin!
-Toi aussi le fossile! je commence à voire tout floue! j'ai perdu trop de sang!
-Toi tu m'a pété une corne! Tu mérite de voire ma troisième forme!
-Quel honneur! héhé!

Le général reprit forme humaine. A noter que même sous forme humaine, il avait une blessure au front. Il changea à nouveau de forme, il commença à se recouvrir d'écailles. Ses dents devinrent pointures, une fine et longue queue vint prolonger sa colonne vertébrale. de puissantes griffes poussèrent ai bout de ses doigts et il avait une forme plus svelts et fine. Il était devenu un homme vélociraptore. Liam regarda super curieux la forme de son adversaire qui esquissa un sourire super louche, vu la forme qu'il prenait puis fonça sur liam à une vitesse folle. Il lui sauta dessus, cela permit à liam de voire qu'il avait aussi de puissantes griffes aux pieds. Il évitait les coups de griffe et tentatives de morsures avec grandes difficultés. Il était beaucoup plus rapide comme ça mais heureusement moins puissant. Liam pouvait utiliser ses fils pour parer quelques attaques et tenter de le bloquer pour répliquer mais il faiblissait trop. Il voyait floue. C'était la fin... il le sentait. Il se prit une griffure sur le torse qui le fit tomber sur le dos. Au moment où Stors allait lui abattre ses griffes sur la tronche, Liam envoya un fil tranchant sur le bras du vélociraptore humain qui fut alors tranché. Borgne et manchot! heureusement que ça guérira la nuit suivante! Cela ne calma pas pour autant le dino humain qui abattit une de ses griffes de sa main restante sur la clavicule de Liam et vint se planter dans son torse, descendant vers les organes vitaux, en passant pas le haut. Le rouquin hurla de douleur avant de perdre connaissance. Stors le regarda, immobile avant de le retourne sur le ventre en reprenant forme humaine pour se saisir du sceptre de Athia en or brut. Il le regarda avec un sourire avant de regarder liam à nouveau. il regarda son bras tranché à terre.

-Même si t'es le pire des cons! ce serait criminel de laisser un si bon élément voulant rejoindre le groupe dans la nature et le jeter, ou même le tuer.

Il se saisit de son masque qu'il met pour certaines missions puis il le lança sur le corps inerte de Liam qui était KO mais pas mort pour autant. Il espérait qie si ce son se réveillait, il saisirait le message envoyé. ça veut dire qu'il est accepté chez les météors. Il regarda au loin ses hommes, plus de la moitié étaient à terre. Ils étaient largement en surnombre et s'étaient pris une belle dérouillée. Il se rapprocha alors de ses hommes en matchant lentement, sceptre à la ceinture et une fois arrivé vers eux, il leur annonça.

-c'est finit les gars! il a gagné!
-Quoi?
-Il a dit qu'on rentre!
-Qu'est ce qu'il a dit on le défonce?
-J'ai dis on rentre connard t'es sourd?!
-Mais général! On ne pas va en rester là il...
-Je t'ai dis on rentre! on a finit notre mission!
-Ou... oui général. *ils baissèrent tous la tête d'un air déçu alors qu'ils voulaient continuer de se battre et commencèrent à s'éloigner. Stors regarda django.*
-tu es un bon voyageur. passe nous voire si tu es intéressé pour nous rejoindre! On a besoin de bons éléments. En tous cas... Tu as gagné pour ce soir! Sur ce peut être à la prochaine... Voyageur du petit peuple. En espérant que tu ne soit pas trop fidèle à ton seigneur!

Il commença alors à s'éloigner comme ses hommes qui avaient pris pas mal d'avance. Il était assez content. c'était une nuit intéressante. Il avait recruté un bon élément, il avait réussit sa mission, lui et ses hommes avaient put tester la puissance d'un des voyageurs travaillant pour un éventuel futur ennemi. C'était une nuit satisfaisante. Liam quant à lui resta inconscient presque tout le reste de la nuit. juste avant de se réveiller, il put voire le masque déposé sur son torse et qu'il était encore en vie. Il comprit le message et esquissa un sourire avant de retomber KO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:57

Spoiler:

* Le combat entre le rouquin et le général était impressionnant, l'épée en main du coin de l'oeil il observait les mouvements d'un tout autre niveau des deux hommes .
Mais il ne put regarder plus longtemps car les deux membres restant des météors semblaient sur le point de l'attaquer . *

- Ne crois pas que nous sommes du même acabit que ceux que tu as déjà vaincu ! Tu vas souffrir !

* Le hurleur prit une grande inspiration et par réflexe Django porta ses mains à ses oreilles, laissant le sang couler de sa blessure .
Mais au lieu d'un hurlement général le voyageur créa une onde de choc avec son cri qui fila droit devant percuter de plein fouet le voyageur du petit peuple .
Celui ci valdingua en arrière, ses côtes fragilisées cédant face à l'impact . Il tomba lourdement sur le dos et tenta de se relever . Mais le voyageur du sable était déjà sur lui, surfant sur un nuage de sable .
Le dit homme envoya une grosse rafale de sable qui vint engouffrer Django . Il avait du sable qui lui rentrait dans les oreilles et les narines et il dut faire de grand effort pour arrêter de respirer .

Il fit une roulade en direction de la position initiale du voyageur et abattit son épée au hasard, et quelle chance il eu de trancher dans ce mouvement le nuage de sable du météor .
Mais dans sa chute celui ci parvint à flanquer un coup de pied retourner dans la mâchoire du rasta qui s'étala au sol .
Le voyageur voulu l'achever par la suite mais un grand mouvement circulaire avec son épée réussi à lui faire gagner quelques secondes de répit . Il se releva lentement, s'aidant de son épée pour se soutenir d'une main, l'autre étant à nouveau plaquée sur sa blessure qui saignait de plus en plus .
Les deux météors semblaient prêt à retourner à l'assaut quand Django vit leur général arriver en marchant, laissant derrière lui le corps inerte de Liam . *

Je crois que je suis dans la merde ...

-c'est finit les gars! il a gagné!
-Quoi?
-Il a dit qu'on rentre!
-Qu'est ce qu'il a dit on le défonce?
-J'ai dis on rentre connard t'es sourd?!
-Mais général! On ne pas va en rester là il...
-Je t'ai dis on rentre! on a finit notre mission!
-Ou... oui général.
*ils baissèrent tous la tête d'un air déçu alors qu'ils voulaient continuer de se battre et commencèrent à s'éloigner. Stors regarda django.*
-tu es un bon voyageur. passe nous voire si tu es intéressé pour nous rejoindre! On a besoin de bons éléments. En tous cas... Tu as gagné pour ce soir! Sur ce peut être à la prochaine... Voyageur du petit peuple. En espérant que tu ne soit pas trop fidèle à ton seigneur!

* Django ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, mais une chose était sure il allait vivre . Il ne put s’empêcher de lancer un grand sourire à l'homme qui avait été plus que clément envers lui avant que celui ci s'en aille, accompagné de ses derniers hommes valides .
Aussitôt Django s'écroula à terre, crachant et jurant car sa blessure lui faisait vraiment super mal . Il entreprit de bander sa blessure tandis que Kronk allumait un cône pour calmer les douleurs de son maître . *

- Merci, qu'à t'il voulu dire par " En espérant que tu ne soit pas trop fidèle à ton seigneur ?

- Je ne sais pas trop, l'on dit que les météors ont pour projet de rendre ce monde plus agréable pour les rêveurs et voyageurs, du coup les royaumes cauchemar sont une cible potentielle, et les royaumes des petits peuples sont généralement des royaumes cauchemar .
Cela à peu être un lien ... ou pas .


* Django réfléchit un moment aux dires de son compagnon, puis préféra se vider la tête en fumant à grande bouffée sur son join .
Quand les douleurs furent un peu apaisées, il entreprit d'aller vérifier si le rouquin était toujours vivant, ce qui était en effet le cas .
Le voyageur sourit, se demandant pourquoi il avait voulu aider cet illustre inconnu ... mais ne trouva finalement pas la réponse avant son réveil . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]   Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étoiles et des météors
» Une nuit un peu lourde en action.[ft.Django et Liam]
» Rencontre chez les météors [PV Liam]
» Galaxia ▬ Royaume des étoiles
» Equipe N°1: Django et Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: