Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1,2,3 j'apparaîs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1,2,3 j'apparaîs Empty
MessageSujet: 1,2,3 j'apparaîs   1,2,3 j'apparaîs I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48


Noshana Alice
Nous mourrons, quand il n'y a plus personne pour qui nous voulons vivre
Ton personnage...
-----------------------------------

1,2,3 j'apparaîs Sans_t59


Nom : Noshana
Prénom : Alice
Surnom : (écrire ici)
Age : 16-17 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Japon
Activité : Club de lecture et de musique


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Alice a de longue est beaux cheveux blanc-gris même s'il tire plus sur le blanc, 'ils ont tendance à paraître violet sous certaines lumières en particulier les lumières assez sombres. Malgré cela sous une bonne lumière ses cheveux sont aussi beaux que la lune elle-même. Ses cheveux lui arrivent en haut des fesses et sont lisses et soyeux, car elle en prend extrêmement soin. Alice à un visage assez neutre ne montrant pas en général ce qu'elle peut ressentir au fond d'elle Ayant un regard de tueuse à vous glacez le sang et elle peut donner un sourire qui pourrait apeurer le diable lui même. Mais, si vos faites suffisamment attention vous remarquerez que ses yeux rosés comme les yeux d’un dragon, elle vous regardera avec un air froid mais, remplie de tristesse. Alice à un visage qui ressemble à celui d'une poupée étant donné qu'elle a un nez et une bouche assez fine. Les rares fois ou la jeune fille sourit son visage s'illumine comme par magie laissant ressortir un visage enjoué et heureux, malheureusement cela n'arrive que rarement. Alice n’est pas très grande mesurant dans les 1m60 pour 55kg, elle a également la taille fine et peu de poitrine ce qui la complexe un peu. Alice est plutôt agile dû à sa petite corpulence et à sa morphologie. Les doigts de la jeune fille son assez fin et à des ongles assez long et acère comme les griffes d’un chat. Alice prends très soin d’elle, étant donnée que son apparence et la seule chose qu’elle peut réellement contrôler. La peau de Alice est plutôt blanche, bien qu'il n'y ait rien de comparable avec la neige. Ayant la peau délicate et fragile Alice est obligé de prendre ses bains dans les bains publics pour ne pas abîmer sa peau. Les courbes de la jeune fille sont assez gracieux et agréable à regarder bien que caché par ses vêtements. Niveau vestimentaire Alice porte un bandeau bleu foncé avec une garniture en dentelle noire. Chaque côté du bandeau se termine par un arc noir, le bandeau arbore également une rosette sur le dessus (couleur cette rosette a tendance à changer souvent, habituellement montré de couleur vin rouge foncé, bien qu'il puisse être sombre ou clair avec des reflets violets, ou même rose pêche.) Un ruban de cou bleu foncé est noué autour de son cou et sa robe est blanche et bleu foncé. Il y a une broche en forme de rosette correspondant à celle de son bandeau. La partie supérieure de la robe a également de la dentelle noire brodée et dispose d'un volant blanc coupé. Tandis qu'elles s'adaptent à la première moitié des bras, sur l'autre moitié il y a trois couches de volants blancs. La jupe est blanche à volants coupés, en couches avec du bleu foncé en forme de losange. Les deux couches avant comportent croix blanches inversées. Entre ces deux couches il y a un ruban sillonné. Elle porte également une paire de bottes bleu foncé avec des rosettes correspondant à ceux sur le bandeau. Alice est souvent vue avec des ailes noires dans le dos (elle les crée à partir de sa magie celui-ci lui coûte de la magie mais, très peu), Alice changer rarement de tenue mais, il lui arrive de porter la même tenue en noire tout dépend de son humeur ou bien toute en blanc (extrêmement rare)


♠ Caractère : Alice semble être sadique, méchante, arrogante, solitaire et semble utiliser n'importe quelle méthode pour gagner. Elle montre un visage radieux à chaque fois qu’elle tue une personne et semble en tirée beaucoup de plaisir. Enfin ce n’est que la face visible de l’iceberg, le seul côté de sa personnalité qu’elle veut bien montrer. Alice n'est pas opposée à ce éliminer les autres pour obtenir ceux qu’elle veut, de plus elle n'est pas facilement intimidable, généralement parlant à d'autres personne de manière très directe et arrogant. Elle se soucie peu des autres, et les considère tout simplement les gens comme des «jouets» ou des «outils » qu'il peut sacrifier pour obtenir ce qu'elle veut. Montrant une facette d’elle quelle n’aime pas voir même déteste enfin uniquement pour son côté sadique et de grande méchante. C’étant enfermé dans un rôle dont elle a du mal à quitter pour la simple et bonne raison qu’elle ne sait pas comment faire. De plus Alice à peur de se retrouvée toute seule elle préfère donc être seule pour éviter d’avoir à faire face à cette peur d’être abandonnée. Toutefois, dès que sa petite soeur est là, son attitude et ses motivations changées. Alice montre un côté plus doux et plus paisible, elle semble libère de ses chaînes qui la retienne dans son rôle de mauvaise fille de plus Alice commence à aimée de plus en plus sa Petite sœur Megu qui a des malaises cardiaques. Toute fois la jeune fille reste assez solitaire et arrogante, s’il y a bien deux traits qui ne son pas une mascarade chez-elle, c’est bien ces deux là. La miss à un tic qui est qu’à chaque fois que l’on est sympa avec elle, elle à tendance à repousser la personne et réagir froidement même si cela lui fait plaisir et qu’elle sourit intérieurement. En dépit de ces défauts, son amour pour «ses amis» et sa volonté de vivre est si fort qu'elle veut utiliser ses pouvoirs pour protéger ses amis. Même s’il est vrai qu’elle en a pas beaucoup voir même aucun. Mitsuki au fond d’elle n’est pas une méchante fille tout ce qu’elle veut en réalité c’est vivre tranquillement et protéger les personnes chère à son cœur et rien de plus. Elle voudrait des amies et s’amuser en faite, elle voudrait le bonheur mais, s’étant enfermé dans on rôle de grande méchante tout cela est impossible. La jeune femme n’aime pas non plus les injustices peut importe qui la commet. Alice abrite une haine beaucoup plus grande pour le reste de l'humanité. Non pas qu’elle déteste les hommes mais, simplement qu’elle ne supporte pas de les voir faire la guerre sans raison ou pour des raisons futile, sans oublié. Alice ne supporte pas le fait de trahir une promesse et les gens qui ne respectent pas les leurs. Alice tiendra ses promesses même si elle doit laisser sa vie pour la tenir. Lorsque Megu montre Alice un bouquet de roses rouge lumineuses, Mitsuki détruit le bouquet, en disant qu'elle "déteste les roses." Cela indique évidemment qu'elle déteste, soit roses dans son ensemble, ou que cela lui rappelle de mauvais souvenir (Celle-ci est plus logique, car elle porte encore des rosettes sur ses vêtements.). Alice a également un tic du langage elle dit " Ciaossu" n'arrivant pas à dire Chaos depuis qu'elle est toute petite. Ciaossu est aussi formé de deux mots Ciao en italien signifiant "Salut" et Ossu en japonais signifiant également " Salut ".

♠ Histoire : Alice est née le 05 décembre dans une famille aimante. On ne peut pas dire que la vie d'Alice étant née dans une famille richissime, étant la fille d'un directeur d'une grosse entreprise italienne et d'une mère japonaise de ce que l'on peut appeler d'une famille modeste. Alice à toujours eux ce qu'elle voulait mais, ne sais jamais senti supérieure aux autres. La mère d'Alice adore la musique et transmit sa passion à sa petite fille lui apprenant à chanter. Alice après avoir était un concert avec sa mère fut attirée par le piano qu'elle trouvé un instrument spécial et magnifique. Ces parents lui acheta donc des cours de piano et un piano pour c'est 4 ans et commença donc à prendre à en jouer. Alice fit ces premières années de sa vie au Japon de sa naissance à ses sept ans avant d'aller vivre en Italie, jusqu'à c'est 14 ans une année fatidique pour la jeune fille qui la traumatisa. Sa mère étant tuée dans un accident de la route alors qu'elle rentre du travail avec une nouvelle partition de piano pour sa petite fille chérie. Son père attristé par cette nouvelle décida de suivre la dernière volonté de sa femme et de retourner vivre au Japon. C'est à cet âge là qu'Alice se referma encore plus sur elle-même et dans la musique pour oublier cette histoire. Deux ans sont passé depuis la mort de sa mère et leurs retours au Japon, Alice intègre l'internat d’une école prodigieuses du Japon rappelant trop sa mère à son père qui malgré cela ne la repousse pas au contraire. Alice est plutôt heureuse d'intégrer cette école même si elle préféré que son père soit moins souvent à l'étranger.

♠ Dreamland :Tout à commençait cette nuit-là, alors que je rêve enfin rêvé et un bien grand mot je dirais pour être plus précise que je cauchemardais, car je faisais un cauchemar sur ma plus grande peur. Ma peur était ridicule pour certain pour d'autres je jouais la comédie mais, pour moi elle était belle et bien réelle. J’avais peur du cristal, depuis toute petite. D’où me vient cette peur, je ne sais pas vraiment mais, je crois que ça viens Je crois que j’ai peur du cristal depuis cette journée. Je devais avoir sept ou huit ans, je ne sais plus exactement enfin bref je vivais encore au japon. C’était une journée banal enfin presque, car il y a eux un tremblement de terre, rien de grave j’étais habitué sauf que l’armoire contenant la collection d’animaux en cristal de ma mère ainsi que les verres en cristal, ces mises à bouger et il a fallut que je sois en dessus l’armoire n’est pas tombé étant accrochais au mur mais, tous ce qu’elle contenait mes tombées dessus et suite à ça je me suis réveiller à l’hôpital depuis j’ai une peur viscéral du cristal. Enfin bref ma vie pris au un autre tournant cette fameuse nuit lors de mon cauchemar qui est surement le déclencheur de tout ça. Il faisait noir et je ne pouvais pas bouger je ne savais pas pourquoi lorsque d’un coup j’ai compris j’étais pris aux piges dans un cristal, de plus je voyais des tonnes de morts dans les cristaux, j’avais beau frapper contre la paroi du cristal rien ne me passer, je ne savais pas quoi faire j’étais horrifié. Je regardais devant, attendait qu’une seule chose que tout cela se termine. Alors que je commençais à désespère, je crus entre la voix de ma mère et j’ai cru la voir, je me suis donc relevé et j’ai tapé et tapé contre le cristal en oubliant cette fichue peur qui me tenait au ventre. Le cristal se brisa et j’ai vu une drôle de lumière blanche avant de me retrouver dans une ville plutôt bizarre, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et encore moi ce que je faisais ici. J’avais des milliers de questions qui me venait, Où es que j’étais ? Qu’es que je faisais ici . Et plein d’autres, je marchais sans savoir où aller jusqu’à ce que je tombe sur une vieille dame qui me demanda de l’aide pour portait c’est course. Je lui ai demandé où es que l’on était, elle me répondit que l’on était à Dreamland et que je devais être une jeune voyageuse, je n’ai pas compris sur le coup je me suis senti partir et me suis réveillé dans mon lit. Ce qui me fit me poser encore plus de question.

J'aime -
1. La musique
2. La Lecture
3. Le piano
4. Les Amis
5. (écrire ici)
Je n'aime pas -
1. Les mensonges
2. L'injustice
3. (écrire ici)
4. (écrire ici)
5. (écrire ici)


- Phobie : Du cristal ^^

- Pouvoir : Contrôle du Cristal

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Suigintou de Rozen maiden et Lisette Vertorre de 11eye (Elle se ressemble énormément)
• Code du règlement :Ok pour Alan Meyer

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Alice
• age: //
• comment as-tu connu le forum ? Top site
• Connais-tu Dreamland ? Non
• Depuis quand fais-tu du rp ? Bonne question
• Des critiques sur le forum ? (Aucune
• Une remarque ? //


Dernière édition par Alice Noshana le Mar 8 Mai - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

1,2,3 j'apparaîs Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 j'apparaîs   1,2,3 j'apparaîs I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:56

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche t je t'invite, si tu veux être validé, à mettre un avatar qui corresponde à ta description physique et qui soit au bon format bien sure.

Merci et bonne chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,2,3 j'apparaîs Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 j'apparaîs   1,2,3 j'apparaîs I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:04

Ta fiche est finie? Si oui, il manque l'image en en-tête^^

Je me ferais une joie de valider après...Cependant, tu es une contrôleuse ou une invocatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,2,3 j'apparaîs Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 j'apparaîs   1,2,3 j'apparaîs I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,2,3 j'apparaîs Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 j'apparaîs   1,2,3 j'apparaîs I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:00

Donc tu ne contrôle que le cristal j'ai hâte de lire la fiche technique.

Je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 j'apparaîs Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 j'apparaîs   1,2,3 j'apparaîs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 j'apparaîs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: