Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un RP avec une pouf ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:31

Bah voilà, j'ai très envie de faire du RP et j'ai préféré commencé par un rp solo dans le monde IRL. J'aimerai qu'elle découvreuuuh le monde de dreamland maintenant. Alors qui ça tente de RP avec une pouf ? Je me propose bien sûr de faire le post d'intro au pire, j'ai eu l'idée de commencer par un espèce de concours de lancer de nains ou un truc du genre, manière c'est qu'un contexte après impro'. Sinon n'importe si vous avez d'autres idées ! ^^

Alors ? alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:16

Moi je suis toujours chaud pour rp Smile

Je te laisse donc le choix du lieu, et honneur aux dames je te laisse commencer l'intro Smile

Il faut cependant que je te prévienne que j'ai sur moi un tatouage qui fait que je ne peut hausser le ton contre une femme et je doit réaliser le moindre de ses désirs ^^ .
Dans le cadre d'une conservation de ma santé physique bien sur Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:16

okayyche, je vais lancer ça dans la journée alors ! Et mercii ! ^^ Je vais voir un peu dans quel lieu je pourrai lancer notre RP hé hé.

EDIT : Et voilou, j'ai lancé le RP dans la pleine céleste : https://dream-land.forumactif.org/t272-lancer-de-nain-pv-django#1369. Si ça ne t'inspire pas dis le moi, je changerai au pire ! ^^ Je suis un peu débutante en rp forumactif alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:55

Et voila, c'est répondu .

Tkt, c’était très bien pour mon inspiration, j'ai put faire apparaitre un nouveau petit être sur mon épaule grâce a ton idée de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:07

Bon vu que je rentre dans pas longtemps, han non je sais ! Bah faut bien :B qui ca tente un petit rp ? J'en ai déjà un de prévu avec Siane et Astrid meuh ca me tenterais un autre avec vous. Pour tous vous embêter niark niark. Vive le wifi gratos du centre commercial et au passage petit coucou de mes petites vacances. J'ai comme des envies de rp a mon retour sauf que je pourrai pas pour le moment faire le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:00

Moi je veux bien RP avec toi avec Liam. en plus ça se justifierait comme mon perso va intégrer les météors, il pourrait être chargé de surveiller un membre de l'armé des seigneurs élémentaires toi. Et donc voilou voilou. Même si sur le coup j'ai aussi des trucs à faire et tout... ça t'irait toi? Pour le RP un peu où tu veux ça m'irait perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:08

Han non pas toi ! Je rigoleuh excited oui je veux bien et le lieu je sais pas. Comme tu veux. Un lieu à pouf c'mieux si du coup Liam surveille. Donc soit tu commences le premier post, soit je le commence moi mais je pourrai pas poster avant jeudi soir. Sauf si je.pique l'ordi a ma mère a la limite. J'ai laissé mon ordi a la fac donc du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:15

Roh allez tu m'fais d'la peine va j'avais commencer brave bête! BB
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:33

Manière tu m'avais dit que tu me réservais une plac pour rp avec moi alors t'es obligé :B *sors son ticket* a mouaaaaaaaaaaaah excited . Donc a toi l'honneur alors hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:03

Sorry du dubble post ! Mais j'ai envie d'un bon RP baston mais avec une seule personne. Pas un RP de plus Cool sinon j'aurai pas le temps o/

Je verrai bien dans un lieu simple. La vallée des carcasses ou un petit n'importe où. Peu importe. Ça dépendra du niveau du joueur o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:13

Un combat ? Oserais-je proposer une revanche contre Ares ? Cool ou sinon Eric (si tu as du courage).
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:20

Lequel tu veux que je defonces baby ? Cool ?

excited
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:34

AYW pour un combat pur mieux vaut Ares Eric ce sera plus... WTF et peu classique voir peu orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:38

Désolé du retard ! o/ A compet-land est-ce que ça t'irait ? Je le posterai dans l'aprèm du coup. J'ai quelques idées Cool ce sera bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:23

Sure ça me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:01

Hello Dude ! J'ai ENFIN lancer le RP Cool Sorry du retard ! o/ On va bien se marrer je sens. J'ai mis une bonne ambiance de super sayen Cool

Le petit lien : https://dream-land.forumactif.org/t856-cours-forest-cours-pv-ares#5897
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:43

Dubble post sorry !

Bon, bon, comme j'ai plusieurs RP en pause jusqu'à la fin des vacances avec Cherry, je recherche un/une partenaire RP ! Peu importe le scenario et le lieu, voyez ce qui vous convient. D'autant plus que je sais que Cherry est difficile à vivre. Fortement difficile à vivre et très énervante o/

Voilou, j'espère que ça intéressera quelqu'un Cool si possible quelqu'un qui mets pas 6 ans à répondre. Parce que sinon, je vais me retrouver avec plein de rp en même temps si je le fini pas avant septembre o/. (Genre si vous pensez mettre un mois, 2/3 semaines à me répondre je ne préfère point)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:52

Moi ! moi ! moi !

Alors j'ai une idée trop super génial Cool Un truc que je voulais faire avec Tim. Une quête épic ! Voler le string de Voltera excited
Du coup je le verrais bien tenter de s'infiltrer dans son palais et donc de tomber sur Cherry !! T'en dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 18:00

Owiii ! J'accepte ! excited quoi de mieux que de protéger les strings de Voltera ? Cool Je te laisse commencer du coup ? Comme ça je constaterais un peu mieux ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec une pouf ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une pouf ?    Un RP avec une pouf ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une pouf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un mec pas net...
» Rp avec une peureuse
» Rp avec un sanguin?
» Un p'tit Rp avec un Anglais?
» RP avec un peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: