Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est dur la vie de fille de...[Laora Phoenix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laora Phoenix
Pas fille à papa
Laora Phoenix


Surnom : Phoenix
Pouvoir : Contrôleuse de matière obscure
Points de Puissance : 12 000 points
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 3

C'est dur la vie de fille de...[Laora Phoenix] Empty
MessageSujet: C'est dur la vie de fille de...[Laora Phoenix]   C'est dur la vie de fille de...[Laora Phoenix] I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:01


Laora Phoenix
 « Je ne veux plus jamais tuer, revoir mon père, et manger une assiette de choux de Bruxelles


Surnom : Laora Phoenix
Vrai nom : Andréa Naerius
Nom natal : Andréaphuls
Sexe : Féminin
Age : 1990 ans
Royaume : Royaume Obscur
Faction : Obscure
Pouvoir : Contrôle de la matière noire
Objet magique : Lunettes de soleil du chaos
Alignement : Neutre
objectifs : Parcourir Dreamland, aider les habitants et oublier son père.
Atteindre le monde réel des voyageurs.  

Demande de PR : 2 000 
Demande de PP :  12 000 







Physique
-----------------------------------




Le premier mot pour décrire Laroa est passe-partout. Brune, discrète, fine, sans imposer quoi que ce soit, elle ne se fait pas remarquer par un physique imposant ou très sensuel, elle est complètement lambda, classique, pas forcément très proportionnée, fine et élancée elle préfère plutôt les vêtements moulants ou sportifs pour faciliter ses mouvements et ses manières de combattre. Elle porte bien sûr ses lunettes de soleil au cas où, si un ennemi d'hier devient le lourdingue de la poisse d'aujourd'hui. Les lunettes de soleil sont dites « du chaos » car à chaque fois qu'elle les enlève, elle pète un cable et son infme réputation, allant d'un champ de blé à un village de pêcheurs de bouteilles plastiques vides, s'est basée là-dessus. Sinon en ce moment elle est brune et mignonne, mais de par son pouvoir elle peut changer son physique comme elle l'entend. C'est-à-dire qu'elle peut modifier son apparence à sa guise, surtout selon les problèmes qu'elle cause dans les endroits où elle passe, et donc qu'elle change d'avatars souvent et de manière totalement HRP. Une chose ne change pas, elle a des yeux entièrements noirs et des iris blancs, faisant flipper ceux qui croisent son regard.  


Caractère
-----------------------------------



Étant née au royaume obscur, Laora est assez lumineuse. Vov. C'est-à-dire qu'elle est plutôt solaire, énergique, toujours prête à avancer, à positiver et aller voir ce qu'il y a de meilleur dans l'autre – que ce soit son argent, ses objets magiques, sa jolie fille en robe rouge et avide de nouvelles sensations, et parfois un sourire, car un sourire est une nourriture pour celle qui a connu l'ambiance  emo-dark-sasuke du royaume obscur. Ca, bon, c'est si tout se passe bien. Car il y a des leviers qui la font péter un cable ! Qu'on lui dise qu'elle ressemble à son père, le Seigneur Obscur (ok c'est rare mais elle connaît des ducs de la haute), qu'on lui dise qu'elle est puissante, dangereuse, ouffissime et psychopathe. Monomaniaque concernant l'alignement des pintes sur un comptoir aussi. Qu'on se moque de son style alors qu'elle en change tout le temps et que ça ne signifie rien pour elle. C'est paradoxal mais il ne faut justement pas le faire remarquer. Qu'elle est bien fichue, car depuis sa rencontre avec Ambition elle pense qu'elle est une merde qui ne sera jamais mannequin dans le Dreamag contrairement à ces allumeuses de voyageuses comme Athénaïde Killamanjiro. Elle déteste aussi les voyageurs qui pensent que Dreamland est un parc d'attractions, elle abhorre la violence gratuire et surtout, ne lui proposer jamais un hamburger ou des choux de Bruxelles. Elle pète des câbles sur la bouffe et peut se faire une soirée restaurant alors que la ville est en feu. Elle est enfin complètement pansexuelle, elle n'a aucune conscience ni aucune limite connue, à cause de son éducation et des rencontres avec les armées obscures, qui ne pouvaient rien refuser à la fille du Seigneur Obscur. Oui elle a profité de son statut, et alors ?  





Histoire
-----------------------------------





- Tu es née parce que je m'ennuyais.
- Co...comment tu peux dire ça ?
- Oh va t'en, ta présence me détourne d'affaires plus sérieuses que ton...existence.
- Mais mais…
- Ça suffit, écoute un peu ce qu'on te dit Andréa. Retourne dans ton palais et n'en sors pas. Tu risques de gêner nos opérations en cours. Te blesser, aussi. Rends-toi utile et entraîne-toi un peu pour rejoindre l'élite de nos soldats. Avant ça, inutile de revenir me voir.
- Bien ! Parfait ! D'accord !




La jeune créature millénaire zieuta du coin de l'oeil la voyageuse de la lumière à côté, qui ne disait rien et observait la scène. La « fille » du Seigneur Obscur n'était pas la bonne, la voyageuse avait volé le statut d'Andréa. Cette dernière retourna dans son palais protégé non loin du Temple du Seigneur, en enrageant, pestant, gueulant et en frappant dans les murs, quitte à les fissurer. Ses dames vinrent pour l'en dissuader mais elle sortit la matière noire de toutes parts en formant des épées menaçantes. Nulle ne bougea, et la fille du Royaume Obscure prit la fuite avec un sac de voyage assez léger. Plus tard, elle sauta du grand rempart protecteur du Royaume Obscur, en jetant un dernier regard rageur.


- Adieu papa.



Elle se tourna vers le reste de Dreamland, les yeux noirs de haine, les sourcils froncés, comme contrariée. Puis, en l'espace d'un instant, un sourire traversa son visage. Elle comprit que Dreamland s'offrait à elle, et avec cette pensée, la liberté qu'elle attendait depuis des siècles. Âgée de quasiment deux mille ans, il était temps pour elle de découvrir à quoi pouvait ressembler le monde que son père mettait à feu et à sang.


- A nous deux…




*





- Nom prénom âge spécialité de combat et fissa.
- Laora Phoenix, du clan du Phénix.
- Et t'as l'armure qui va avec ?
- Pardon ? Non, j'ai d'autres manières de combattre. 1990 ans pour l'âge.
- Hum...bien conservée, pour une vieille.
- Merci. Je commence quand ?
- Prends cette épée et prépare ton paquetage. On part dans une heure.



La jeune fille pas à papa prit son sac de voyage, l'épée qu'elle revendrait plus tard à un forgeron contre un pain et une gourde de gnôle à la cerise bleue, ses armes camouflées sur tout son corps, et elle suivit le reste de l'armée en refaisant son chignon. Sur son passage, les soldats s'écartaient, à moitié admiratifs, mais cette fois pas à cause d'un physique avantageux. Elle avait abandonné l'idée de se former des physiques de bombe sexuelle, ça nuisait à sa tranquillité, et à l'espérance de vie de chaque taré qu'elle croisait. C'était elle qui choisissait ses proies de literie, et pas les autres. Question d'habitude. Elle avait dans la foulée briller dans quelques combats de tavernes, où sa troupe de mercenaires se prélassaient en attendant la suite, le plus souvent une opération juteuse, un meurtre, une bataille rangée ou bordélique. Elle avait donné ce nom de Laora, une jeune fille qu'elle avait rencontrée au début de sa fugue, et dont elle parvint à retrouver une partie de la famille déportée par la guerre. Phoenix, c'était pour la renaissance. La sienne. Après deux mille ans d'enfermement, de méprise et d'humiliations continues, elle était enfin sortie de l'emprise de son père. Le Seigneur Obscur l'avait créée alors qu'il s'ennuyait, s'échinait-il à répéter à chaque convocation qu'il lui adressait. Elle connaissait l'histoire par coeur, depuis son enfance, et le traumatisme de l'abandon lui rappelait quel enfoiré était le tout puissant Seigneur Obscur, aka son paternel. Il voulait créer un être à sa mesure, l'égal de sa puissance, un enfant comme lui, qui le comprendrait, qui pourrait même lui succéder. Mais il n'a créé qu'Andréa, une fille qui maîtrisait naturellement la matière noire, mais qui après deux millénaires ne montrait toujours aucune particularité ni aucun don pour le combat. On l'avait affublée de surnoms fleuris, déchet, monstre, dégénérée, expérience, merde de laboratoire, déshéritée, honte, et même cracmolle venant d'un voyageur obscur qui était largement plus fort qu'elle. Elle s'était pourtant entraînée de long en large, pendant des années, sans jamais sortir. Elle avait soumis son corps à toutes les souffrances, à toutes les douleurs. Elle avait essayé toutes les techniques de combat, mais rien n'y faisait, elle se faisait battre par les gardes d'élite, et les ducs la regardaient d'un air totalement désintéressé, ou bien moqueur. Ambition fut une amie avant de la trahir en se moquant de sa faiblesse. Elle comprit que personne ne l'aimait sur le champ de bataille, et suite à une énième insulte de la part de son père, elle prit le chemin de l'autre monde, de la lumière, des vivants menacés par la guerre totale du Seigneur Obscur...son géniteur. A cette pensée, elle arrêta sa marche et fut bousculée par une grande guerrière qui portait deux claymores dans son dos, le tout dans une armure argentée.



- Avance gamine, sinon je te marche dessus.
- Essaie un peu et je t'incruste la tête dans le sol.



La nuit suivante, la combattante vaincue par la gamine obscure dormait dans ses bras. Si Andréa avait connu l'amour avec ses premières dames de compagnie, Laora le connaissait régulièremment avec le monde entier, autant que possible. La guerrière était l'une des personnes ayant donné un peu de chaleur, d'attention, de douceur aussi – ce qu'elle n'avait jamais connu et qu'elle recherchait avidement dans les charniers, les batailles et les morts qui tombaient. Les amis, les amants tombaient tout autour d'elle, mais elle continuait son chemin en souriant.



- Petite, qui es-tu ? Jamais vu quelqu'un combattre comme ça.
- Je suis ...inutile de retenir mon nom, je sais me battre, mais je ne suis pas assez forte pour qu'on me place en héroïne...un jour je partirai et vous, vous mourrez. Tout le monde meurt à côté de moi. Ceux qui ne meurent pas sont simplement plus forts.
- Qu'est-ce que…
- Rien rien, je divague. Tu sais si le commandant Mac Grath a des clopes mentholées au fait ?





*




- Comment t'appelles-tu voyageuse obscure ?
- Laora. Je suis voyageuse depuis deux ans. Et toi ?
Bob, mais tu peux m'appeler Bobby. Écoute, on a un groupe de voyageurs, et on serait bien chaud pour te recruter avec mon pote Richard.
- Non, merci, j'aime beaucoup votre compagnie mais je ne rejoins aucun groupe.
- Pourquoi ?
- Les gens à côté de moi meurent ou me détestent. Pour l'instant vous êtes des amis, j'aimerais que ça reste ainsi jusqu'à la fin de nos...de vos vies.




La jeune créature s'était transformée par son pouvoir en une voyageuse de talent. Pourtant non répertoriée et reconnue parfois par les vieux de la vieille, elle faisait sa vie avec les gens venus de l'autre monde. Mordue par la curiosité, elle leur demandait des précisions, des images, des paysages, des habitudes de leur monde, l'autre monde là-bas, dans ce qu'ils appelaient « le réveil ». Elle avait compris que son existence – enfin pas la sienne, mais celle de son père, des ducs, du royaume n'étaient que des projections des rêves de ces êtres étranges et pourtant si proches d'elle. Elle comprenait qu'elle n'était pas issue d'un rêve de ces êtres, ces voyageurs, mais elle se disait qu'elle était sortie de celui de son père. Finalement, c'était une créature, et certains au royaume obscur avaient peut-être raison : ce n'était pas la fille du Seigneur, juste une créature, une expérience ratée, qui ne manquerait à personne et dont la faiblesse n'était due qu'à un mauvais dosage ou réglage de son créateur. Oui, ça devait être ça.



Alors, elle prit les choses comme elles vinrent, et commença sa vie de voyageuse instable. Après avoir rencontré les Spirituals, elle aida plusieurs groupes de voyageurs, alla pendant un temps du côté des voyageurs killers avant de se repentir en changeant d'apparences à de nombreuses reprises. Elle gardait son prénom, mais personne ne semblait le retenir. Elle passait dans les existences et personne ne se souvenait d'elle. Elle mit un frein à sa course dans le vide et se posa dans Canin-Ville. Elle prit un travail, trouva un petit-copain et une petite-amie canins, fit des projets sur le long terme et vécut heureuse autant que faire se pouvait. Mais l'attaque sur la ville lors de l'apparition du Kitsune la jetta de nouveau sur les routes. Ses amis, ses nouvelles familles étaient mortes ou amputées à cause des voyageurs, et elle ressentit les tensions propres à son royaume natal ressurgir. Elle vit et ressentit puissamment le pouvoir obscur dans sa ville, et elle comprit. Jamais elle ne pourrait s'arrêter pour vivre sereinement. Son père ne la cherchait pas, il ne cherchait qu'à imposer son pouvoir. Son « père » ne penserait plus à elle, mais il ne pensait plus à personne en faisant une guerre absurde, en luttant contre des ennemis qu'il ne comprenait pas, et qui eux-mêmes ne pourraient jamais le comprendre. Alors, voyant la ville en flammes, elle se mit en chasse. Elle ressentit son pouvoir affluer, de colère, et hurla en envoyant sa matière noire dans tous les sens. Quand elle se réveilla, elle était au sol, parmi des décombres.



Un temps de silence. Elle changea d'apparence, garda son prénom, prit son sac léger et prit une nouvelle route pour rencontrer le reste de Dreamland. Voyant la ville ravagée, les agonisants, elle eut un sourire et partit à la suite de sa vie. Créature, voyageuse, peu importe, elle serait partout pour découvrir le moyen d'atteindre le monde réel.  





Votre compte
-----------------------------------

• Avatar: Personnage et son œuvre d'origine
• Rang personalisé : Pas fille à papa
Code:
exemple : <b><font color=#123456>Vanilla gamer</font></b>
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------

• Prénom ou pseudo: Joy, Diavuluuuuuu
• Âge: 27 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Comme ci comme ci comme ci comme ça
• Connais-tu Dreamland ?  Par bribes, les détails de l'histoire surtout
• Depuis quand fais-tu du rp ? J'ai arrêté depuis que je connais Axev
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Je couche avec Joel
• Une remarque ? Cotisons-nous pour acheter un clavier à l'admin !

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

C'est dur la vie de fille de...[Laora Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: C'est dur la vie de fille de...[Laora Phoenix]   C'est dur la vie de fille de...[Laora Phoenix] I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:39

bon, bah rien à dire e particulier, je m'attendais à plus mais on sent qu'il y a des trous dans la fiche de façon volontaire pour combler au fure et à mesure. le concepte parait énorme mais bon, je te fais confiance pour pas en faire trop. déjà le peu de P/PR que tu prends dès le départ c’est signe que tu comptes pas justifier une puissance énorme par son ascendance d'entrée de jeu.

je valide donc avec quantité de PR et PP demandés. 2 000PR et 12 000PP
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur la vie de fille de...[Laora Phoenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Fille de Smile
» Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: