Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première nuit très constructive .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première nuit très constructive . Empty
MessageSujet: Première nuit très constructive .   Première nuit très constructive . I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Lien du rp:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes :4 postes
Nom des participants : Rp solo
Lieu :Champiland
Résumé : Django vit sa première nuit dans Dreamland suite à son cauchemar .
Durant cette nuit il fait plus ample connaissance avec l'un de ses compagnons de nuit, Kronk le korrigan .
Durant cette nuit il discute longtemps avec le korrigan sur le monde de Dreamland et apprend mainte et mainte choses .
Il obtient d'ailleurs un cône magique qui peut être fumé indéfiniment .
Suite à cela un monstre tente de bouffer le jeune voyageur mais celui ci parvint à s'enfuir en utilisant l'un de ses pouvoirs aléatoires: la téléportation .
Puis pendant des heures il s'entraine inlassablement à l'utilisation de son pouvoir qu'il parvient à maitriser plutôt bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit très constructive . Empty
MessageSujet: Re: Première nuit très constructive .   Première nuit très constructive . I_icon_minitimeLun 26 Nov - 10:02

Quand je dis que je vais prendre le pouvoir je ne rigole pas mouhahahahahahahaha XD

Tu passe n°1250 de la ligue B et reçois 1100 de réputation...Si je peux me permettre, avec plus de narration tu aurais gratté un peu plus même si ton RP est tip top comme il est...Enfin bref, je radote comme un vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit très constructive . Empty
MessageSujet: Re: Première nuit très constructive .   Première nuit très constructive . I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:22

Merci bien Smile

Oui je pense que j'aurais put faire plus de longueur et de description mais bon tant pis ^^

Je ferais des rp's plus détaillés quand je serais sur mon ordi et pas sur celui des potes qui m’hébergent pour ma vadrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit très constructive . Empty
MessageSujet: Re: Première nuit très constructive .   Première nuit très constructive . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit très constructive .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une Très Longue Nuit : L'Art du voyage en métro !
» Une première nuit mouvementée
»  Une Très Longue Nuit : L'Art du voyage en métro ! [Libre]
» Première nuit au royaume des Korrigans .
» GEARS'vasion : première attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: