Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Course de rêve, nouvelle édition ! [Quête PV Artegor et Alastar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Course de rêve, nouvelle édition ! [Quête PV Artegor et Alastar] Empty
MessageSujet: Course de rêve, nouvelle édition ! [Quête PV Artegor et Alastar]   Course de rêve, nouvelle édition ! [Quête PV Artegor et Alastar] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:26

- Encore du foot ? Je pensais qu'un match de rugby était prévu aujourd'hui !

Une gigantesque créature ailée au corps verdâtre et musculeux dissimulé par une armure d'un blanc d'albâtre était en train de discuter avec un jeune athlète à la chevelure dorée. Bien qu'on ne voyait pas ses yeux, on devinait aisément que la créature était fort ennuyée même si elle parvenait sans problème à maintenir son impassibilité légendaire. Il s'agissait d'Olympe, le seigneur de Compet-Land, royaume dédié aux sports et à la compétition.

Le jeune bellâtre lui chuchota quelque chose à l'oreille, tandis que d'autres jeunes hommes aux cheveux d'or et aux cheveux argentés s'exerçaient dans le Palais Royal. Les habitants de Compet-Land étaient tous des jeunes hommes et des jeunes femmes au physique plutôt avantageux et sportif qui passaient leur temps à s'entraîner dans les disciplines qu'ils préféraient. Il y avait quatre castes au total sur lesquelles régnait Olympe en roi sage et avisé, qui se différenciaient par la couleur des cheveux des créatures y appartenant. Ceux ayant une chevelure semblable à celles des Voyageurs formaient le bas-peuple et étaient de sportifs amateurs. Les bons avaient les cheveux couleur bronze, l'élite les cheveux couleur argent et la crème de la crème, les meilleurs des meilleurs, les cheveux couleur or.

- J'ai une idée ! Je vais remettre en place la course que j'avais imaginé lors de ma dernière partie d'échec avec John, mais dans sa version améliorée.

Il fallait savoir que John Monkey, le n°1 des Voyageurs, était plutôt mauvais aux échecs (alors qu'il battait Olympe dans toutes les autres disciplines). Du coup, pour s'occuper lors de leurs rares duels sur un échiquier, le seigneur imaginait de nouveaux sports ou de nouvelles règles aux sports existants. Un passe-temps comme un autre.

- Vous n'avez pas déjà fait cela il y a un an ?
- Tu as bonne mémoire, Julius. Effectivement mais cette fois-ci, la course sera bien plus divertissante. Déjà, des écrans géants retransmettront l'action dans toute la ville... !
- Comme l'an dernier, quoi...
- Cependant, afin de corser la chose, le départ se fera au fond d'une piscine olympique d'une profondeur de quinze mètres, située au sud d'ici soit à Escal. Les participants se verront remettre un masque à oxygène et devront grimper l'une des parois de la piscine à l'aide de prises d'escalades !
- ...
- Bien entendu, des courants descendants seront créés par certains d'entre-vous afin d'éviter que certains soient tentés de se contenter de nager jusqu'à l'extérieur de l'eau. Une fois ceci fait, ils devront grimper en haut de l'une des plus hautes montagnes de la zone afin d'emprunter une tyrolienne qui les emmènera jusqu'au milieu de Formula.
- Vous voulez dire qu'ils devront ensuite traverser la forêt urbaine qu'est Formula en évitant les Formules 1, les motos cross, les quads et les vélos qui la sillonnent à toute heure de la journée ?
- Oui.
- Mais c'est...
- Génial ! Je sais. Maintenant, je veux que chacun d'entre vous parcourt la ville à toute vitesse afin d'avertir un maximum de créatures et de Voyageurs de cette nouvelle compétition. Bien entendu, aucun Doré n'a le droit d'y participer. Et si vous croisez John Monkey, dites-lui que la même chose s'applique à lui. Cela m'amuserait grandement de voir de nouvelles têtes sur le podium.
- Et au niveau de l'arrivée, c'est au même endroit que l'an dernier ?
- Exactement. Quant aux navettes, elles sont toutes réquisitionnées pour ce foutu match de football donc je vous charge d'amener tous les candidats au centre de cette piscine.
- Tous ?
- Vous êtes des athlètes surentraînés ou pas ?

Julius ne répondit pas et ses camarades à la chevelure dorée se mirent à s'activer, disparaissant du palais en quelques foulées. Les athlètes se déplaçaient à une vitesse effarante, de quoi faire pâlir d'envie beaucoup de sprinteur : on  comprenait mieux pourquoi Olympe leur avait demandé de ne pas participer à la course.

Olympe informa Julius de ce qui attendait les candidats après Formula et le jeune homme déglutit. Décidément, le seigneur de Compet-Land avait fait fort.

♦♦♦

Tous les participants étaient sur la ligne de départ qui était constituée d'une bonne rangée de coquillages. On leur avait remis à tous un masque à oxygène, sauf à deux participants. L'un était une espèce d'homme-crocodile et l'autre une espèce de gigantesque robot avec des branchies de métal, qui semblait en grande discussion avec un Voyageur d'Armacity attifé comme un cow-boy (peut-être en hommage à John Silver) et qui n'avait pas l'air très sympathique.

Julius attendit encore quelques secondes, puis lança le signal en tirant une gigantesque bulle de savon avec son lance-bulle qui éclata dans l'eau en poussant tout le monde en direction des parois qu'ils devaient grimper.

Des courants descendants étaient envoyé à intervalles réguliers, afin de pousser hors de la paroi les Voyageurs et créatures qui ne s'y agrippaient pas suffisamment forts. Pour ne rien arranger, l'homme-crocodile s'en prenait aux candidats les plus proches, luttant sans mal contre les courants afin d'éliminer le plus de candidats possibles.

Son objectif semblait simple : essayer de neutraliser le maximum de rivaux tant qu'il était dans son élément afin d'augmenter ses chances de franchir la ligne d'arrivée dans les dix premiers : car la récompense était alléchante.

* Je me rappelle plus si le seigneur nous a demandé de les avertir que les masques à oxygène ne fonctionnaient que pour une durée de trente minutes...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Course de rêve, nouvelle édition ! [Quête PV Artegor et Alastar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle quête -Course de rêve-
» Quête "Course de Rêve" avec Aleksey. A vos marques, prêt, partez !!
» Alastar [Terminée]
» Les voyages d'Alastar.
» Le Prince des glaces [ Artégor ] | Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Compet-land-
Sauter vers: