Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin] Empty
MessageSujet: Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin]   Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:40


Reed Jeffray
Je voudrais déééjààà être rooooi !
Ton personnage...
-----------------------------------


Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin] IMAGE 200*400


Nom : Jeffrey
Prénom : Reed
Surnom : Rere
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : L'île de la réunion dans un coin paumé
Activité : Chomeur
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Nous allons donc commencer par le physique hein ? Bien c’est une des choses que j’adore le plus sur cette terre ! Commencer par les yeux pourquoi ? Car nous allons faire de haut en bas mon ami ! Oui je suis ton ami. Et ne t’avère pas de répondre non. Bon commencer par mes magnifiques yeux d’un regard blanc perçant ! Vous voulez savoir pourquoi j’ai l’air d’un aveugle ? Je porte des lentilles fantaisie de couleur blanche qui m’donne l’air d’être aveugle alors qu’en réalité j’ai les yeux noirs de tout ce qui y a de plus banal, ses yeux banal masqué par des lentilles incroyables son porteuse de sourcil assez épais qui parte presque en steak, mes sourcils ressembleraient d’après mon frère à des couteaux dentelé… qui m’offre la possibilité de montrer ma puissante colère sur mon visage qui lui est contrairement à mes sourcils d’une forme parfaite, pas trop ronde, pas ovale, pas carré, pas triangle… Pas avec un crane de Xenomorphe ! Juste parfait qui m’apporte un certains charme, il faut savoir que de nature je suis quelqu’un avec beaucoup de poil, mais je préfère raser ma barbe, ouais c’est assez inhabituel pour un gars qui vit en mode : Je m’en fous de tout. Mais j’aime garder les joues douces ! Quant à la crinière argenté qui me sert de cheveux, ils sont assez longs pour tomber jusqu'à mon dos. Ils sont blanc, oui je suis un Albinos ce qui ma valu des années de galère et de nombreuse moquerie de mes camarades, moqueries que j’ai fais taire en gagnant leurs respect, mais ça vous le verrez dans mon histoire.

Bon, le visage et tous le reste est fait, maintenant commençons par parler de mon corps assez différent d’un flemmard normal. Je suis assez grand pour un gars qui passe son temps à s’courber sur la table de son salon. J’dois faire dans les 1M80, Ouais c’est assez grand et j’aimerais plus grandir même je ne peux plus grandir…histoire de ne pas m’prendre de haut des portes. M’enfin c’est une taille assez moyenne pour un gars de mon âge. J’ai un corps assez musclé sans être gonflé comme un ballon, de beaux abdos bien dessiné sur mon abdomen, des bras avec la musculature visible, de quoi faire peur au connard qui veut m’voler mon téléphone quand j’me balade à manche courte. Sauf si le gars est armé. De belles jambes qui permettent de garder l’équilibre en cas de choc brutaux, voilà c’est ça mon corps. C’est à cause de mes années plus jeunes à faire du sport hein !  Bah j’voulais être calé plus grand pour pas ressembler à une immonde larve qui ne glande rien. Mais sache que ce monde ne ma pas toujours fait de cadeau, ouais plus jeune j’trainais dans des trucs pas très propre qui m’ont causé de nombreuse blessure qui recouvre pratiquement tous mon corps, ce qui peu parfois inspiré la peur et obligé les gens à changer de trottoir, bah avec mes faux yeux blancs. Je suis couvert de blessure comme des griffures ou coupure. Sur le visage une coupure loge en bas de mon œil gauche. Sur les bras au niveau des épaules et des avants bras même. Sur le dos… Vers mes omoplates ! Sur mon torse entre les pectoraux j’ai une imposante cicatrice qui fait penser à une griffure d’ours… Mais enfaite nan. Et les jambes résultat de nombreuse chute. Sinon tu cherche aussi à savoir comment je m’habille ? Bah un jogging, un vieux sweat noir ou une vielle veste qui traine, toute façon j’économise ma thune pour m’acheter des nouvelles chaussures car sortir en Crooks ce n’est pas très légal… Mais sur l’incroyable monde des rêves ! Je me balade avec un simple jean noir et des baskets, parfois il m’arrive d’avoir une longue veste ouverte qui montre bien mes blessures… Autre caractère étrange sur Dreamland j’ai des dents pointues, pourquoi ? Pour le style !

♠ Caractère :

Si je devais me décrire mentalement ? Il ne vous faudra pas un truc de fou pour me comprendre, je ne suis pas le mec avec l’esprit le plus tordu du monde qui connaissait déjà toute les méthodes de torture alors qu’il était au CE2, ça c’était mon voisin qui adorait parler de tripe d’animaux. Bref je n’ai jamais été un bon élève non plus, même un élève moyen. J’étais plus le cancre qui passait son temps à s’embrouiller avec la maitresse c’est pour ça que quand j’étais môme je me prenais un tas de  coup par mes parents. Bah il faut savoir que mes parents n’étaient pas adepte du : « Théo tu viens ici toute suite je compte jusqu'à trois ! » Il était plus dans le « Imbécile, la prof à encore appeler à la maison ! » Et la ceinture partait dans mon dos. N’empêche ça éduque bien ! Ouais !  Malgré mes apparences de mauvais garçon froid et sinistre je suis quelqu’un qui a énormément de respect pour les plus vieux que moi. Et c’est toujours le cas aujourd’hui, même si je suis un peu plus détendu qu’avant. Je vis même chez mon frère l’endroit ou je peux glander toute la journée sans me soucier des problèmes et d’autre connerie du genre. Oui j’aime faire n’importe quoi, vivre à ma façon sans me soucier du monde quoi ! Mais bon pour moi la meilleure chose reste quand même de ne pouvoir rien faire et de rien se soucier. Mais si tu lis ceci c’est que tu veux savoir ce que je pense hein ? Bah sache que mon côté flemmard me vient depuis que je suis tous petit, c’est un peu comment dire un trait de caractère chez moi, ouais vous pouvez dire que je suis quelqu’un d’assez mou même. Ouais dans la vie réelle je suis toujours courbé avec l’air d’avoir fait une fête de folie. Mais enfaite nan j’ai juste la flemme quoi, Ah tu veux aussi savoir comment je vois Dreamland ? Enfin tu veux savoir comment je vois ce monde onirique depuis que je suis entré dedans ?

Mais je te conseil d’attendre mon histoire pour savoir comment je l’ai vécu, mais j’aimerais que tu comprennes que dans ce monde je suis libre en voyageant comme un malade, ouais de plus ce monde est m’offre la possibilité de voyager et de vivre des aventures plus folle les une que les autres. Bah je m’imagine mal faire ça dans la vraie vie sous peine de m’faire arrêter par les forces de l’ordre que j’exècre tellement… Je ne sais pas pourquoi, c’est peut-être l’autorité que je ne supporte pas, ouais j’crois que c’est ça… Même à Dreamland je ne la supporte, des voyageurs qui travaillent pour des créatures de rêves, c’est dernière les privent de leurs liberté ! C’est pour ça que j’ai cet objectif ! Détrôner tous les lords de ce monde et en devenir le maître moi-même, après tout ça doit pas être difficile de diriger un royaume hein ? Si ?


♠ Histoire : Vous savez dans ma vie j’ai eu plein d’événement marquant. Qu’il est eu un impacte positif sur moi ou négative. Il faut savoir que je ne suis pas un modèle les gars. Je me suis bien amusé ou j’ai bien été malheureux, mais je sais que je me suis plus amusé que tombé triste. Bon commencer par le commencement. Je suis née d’un père et d’une mère aimante à l’île de la Réunion dans la Clinique Saint-Vincent à Saint-Denis. C’est un début assez heureux non ? J’ai eu une enfance assez heureuses, enfin de mon point de vue ça allait, mais mes parents eux ils étaient en galère avec leurs thunes. Malgré leurs problèmes d’argents ils faisaient tous pour me faire plaisir, en m’achetant un tas de jouet pour que je ne sois jamais triste. Puis l’école vint… Au début c’était la petite section et les trucs pas trop graves… Après le cb les études et moi ça affichait déjà mon avenirs. Même si j’ai appris à lire assez rapidement. Enfin, dans la cours je passais mon temps à m’amuser, même en classe je ne prenant même pas l’école au sérieux. Et cela ne plaisait pas à mes parents qui voulait que je mise tous dans les études afin d’avoir un avenir meilleur qu’eux. Je n’étais pas vraiment un mauvais élève juste que ça ne m’intéressait pas. Je pouvais facilement sortir avec des notes moyennes sans trop être mauvaise. Mais ma situation s’empira au collège. Les bêtises étaient de plus en plus grave et les bagarres de plus en plus nombreuses. Trouver dans la boîte aux lettres un courrier ou un appel du collège était devenue presque normal à force d’en recevoir pour mes parents. Même si chaque fois les coups de ceinture ou les claques se multipliaient dans la tentative de m’obliger à arrêter de faire des bêtises, toute tentative vaine. Je passais presque mes journées à défier l’autorité de mes parents et manger de droite de daron dans l’visage, il voulait clairement m’arracher mes ailes et m’imposer leurs destins ! Ils voulaient que je fasse ce qu’ils n’ont pas eu les couilles, ou la chance de faire. Mais moi en réalité je ne voulais pas devenir un docteur chiant, ou un avocat à la con. (Même si j’voulais être un power ranger)


Je vous laisse imaginer ma réaction en apprenant que mes parents souhaitaient m’obliger à choisir une voie, Donc vous avez une petite idée dans quel genre de merde je me suis embarqué pour ne pas être comme eux, tous ça pour ne pas être ce qu’ils voulaient que j’sois. Les conneries montaient d’un cran, pour moi insulter là ou les autres voyaient le truc le plus grave du monde, pour moi c’était comme beurrer mes tartines. M’enfin je passais tous le temps mes journées en pleine galère à faire des conneries et à stresser comme un porc en essayant d’éviter mon père et ses coups. Jusqu’aux jours au ma mère eu marre de moi, je me souviens comme si c’était hier. C’était la chose qui venait de m’achever… Comme une lance dans mon petit cœur. J’avais les yeux mouillé en réalisant la situation. Tandis que ma mère m’insultait en résumant, mon père et elle rangeait mes affaires devant mes yeux. J’allais donc quitter ce confort pour rendre visite à la dure vie de chez ma grand-mère… Et ça pour toujours qu’elle disait, ouais elle avait un regard plein de haine, même pas de la pitié juste de la haine comme mon père qui ne voulait même pas me regarder dans les yeux.

« Tu me fais chier ! Tous le temps à faire des conneries ! Tu crois que j’ai que ça à faire ?! Hein ?! De faire la police derrière toi ! »

Au fond de moi j’étais fou de rage. Je voulais tous cassé, tous détruire… Libérer ses fortes colères en moi. Je n’osais même pas affronté le regard de mes parents qui devait être plein de déception envers leurs uniques fils qui venait juste de tous foutre en l’air. Il venait juste de terminer ma vielle valise, quelque affaire devrait suffire et le reste j’allais me débrouiller après tous il s’en fouttait de moi à présent, il voulait juste se débarrasser du fardeau que j’étais devenue pour eux... Et pour ça il voulait m’envoyer vivre à l’ancienne chez ma grand-mère au bled loin d’eux. Il ne pouvait pas me tuer, ou m’abandonner, nous ne sommes pas dans un putain de film, ou ce ne sont pas des monstres quand même.

« Demain c’est bon tu pars ! J’ai déjà payé les billets de toute façon. Tu monte dans l’avion et terminé ! »


« Je… »

En serrant le poing. Je ne savais pas quoi dire, j’étais triste et à la fois j’avais un peu honte. Je voulais partir loin… Partir loin d’eux qui venaient de m’annoncer qu’il ne voulait plus s’occuper de moi. Je me sentais comme… Abandonné, ouais c’est même le mot exact. Je voulais m’effondrer et tous recommencer à zéro. Puis après qu’ils terminaient ma valise, j’eu une nuit de repos. Une nuit dernière nuit dans ce pays. Je ne pensais même plus revenir. Et quand le soleil commençaient à se lever nous nous sommes lever très tôt dans la journée et ma mère ma conduit avec mon père à l’aéroport pour me laisser monter seul dans l’avion. Pendant tous le trajet nous nous ne sommes même pas échanger un seul regard, même pas un seul mot. Même le chauffeur de taxi qui d’habitude est très bavard ne parlait pas comprenant l’atmosphère qui pesait dans son véhicule. Nous sommes descendu avions régler tous les papiers et c’était maintenant le moment des adieux, je m’attendais moi à des adieux dignes d’une mère de famille, mais encore des réprimandes.

-Tu ne pouvais pas être normal, être comme un enfant normal… J’ai toujours tous fait pour toi, je me suis saigné pour que tu puisses vivre normalement sans que tu manque de quelque chose. Je voulais que ton père et moi puissions t’élever de manière correcte pour que tu ne manque de rien… Mais toi… Tu… »


Ses phrases n'avait presque aucun sens,et elle avait retenue ses larmes jusqu’ici mais cette fois c’était trop elle était tombé à bout et ne pouvait s’empêcher de pleurer, elle allait se séparer de son garçon… De son cancre de garçon. J’arrivais même à entendre la tristesse dans sa voix. Même moi je voulais pleurer mais je retenais mes larmes même si mes yeux mouillaient.

-Je suis tellement désolé… Je… »


Je ne savais même pas quoi dire, une hôtesse de l’air me pris avec elle pour m’emmener dans l’avion. Je ne voulais pas monter, pour ne pas quitter mes parents et par la peur d’être en hauteur. L’hôtesse et un agent de sécurité m’avait carrément soulevé pour m’installer dans le siège, ou je n’arrêtais pas d’injurier le personnel en bougeant dans tous les sens. Mais eux ne pouvait pas se douter que je soufrais de la peur des hauteurs. Quand je sentis l’avion décollait j’eu des sueurs froides et les larmes qui coulaient à flot sur mes joues. Je venais de quitter mes deux géniteurs pour toujours, eux qui ont supporté l’aimant à merde que j’étais pendant 12 ans.


Maintenant il s’passe quoi? Disons juste que c’est assez différent qu’avant… J’ai eu le BAC au bled, mais ça compte quand même. Pas de diplôme par contre. Je suis chômeur depuis disons… 1 ans et demie, et je suis de retour à la Réunion à Saint-Denis vivant chez une camarade de classe d’ya longtemps. Et ouais je suis maintenant un voyageur dans le monde des rêves qui profite de ce monde de folie.


♠ Dreamland :Disons que cette nuit est resté dans ma mémoire. Cette nuit assez spécial ou tu t’attendais à faire un truc tout à fait normal et logique. Mais tu semble attirer les merdes. M’enfin ce qui m’arrivait ce n’était pas la chose la plus joyeuses sur terre… Enfin dans les rêves des gens, c’est même quelque chose de terrifiant. Un cauchemar, un cauchemar que j’allais détester et à la fois être heureux de l’avoir fait. J’étais les mains liées assis sur une planche en bois. Oui vous l’avez devinez je suis sur un bateau pirate, peut-être à cause du film que j’ai regardé avant de dormir. Mais quelque m’interpella le vent soufflait plus fort que sur un bateau normal et en cherchant à regarder le paysage je me suis rendu compte que je me trouvais dans les airs… Vraiment dans les airs ! Le bateau volait et un rire moqueur résonnait derrière moi. Je reculais en étant toujours assis en me poussant avec mon pied mais je me cognais le dos contre un pirate qui semblait avec des jambes en tornade. Le montre me pris par les liens de mes mains et il me suspendu par-dessus la planche. En rigolant. J’avais peur, je voulais m’piser d’ssus. La chose qui est capable de m’immobiliser c’était le vide sous mes pieds. Sentir ça… Me faisait hurler comme pas possible et m’angoissait. C’est rêve je n’arrêtais pas de les faires depuis deux semaines. Mais je ne prêtais pas trop d’importance à ces derniers. Et je n’arrêtais pas de me réveiller quand le pirate me lâchait dans le vide et que je terminais ma chute pour m’écraser au sol. Bordel je commence à hurler d’angoisse alors que la créature elle rigolait.


Moi je paniquais et essayait de me débattre au dessus du vide. Paniquer ne servait à rien juste à faciliter ma chute… Mais pourquoi j’ai aussi peur du vide ? C’est normal hein ?! Cette sensation de ne pas avoir pied. De ne pas pouvoir se tenir et de marcher ! Juste de tomber comme un poids. Je crois que cette peur est née de quand j’étais môme, d’une vilaine chute dans le parc, ouais dis comme ça c’est débile. Mais je suis tombé comme une vielle crotte et je me suis brisé les jambes. Ça ma traumatisé j’crois j’avais peur maintenant de me retrouver en hauteur maintenant.  Vous savez j’air l’air menaçant comme ça, mais le fait de me retrouvé en hauteur comme ça me fait perdre tous mes moyens. Si vous me demandez de grimpez une échelle je ne le ferais pas. Je bougeais les pieds et je n’arrêtais pas d’injurier le pirate avec des jambes en tornades. Tient ? Son équipage vient de le rejoindre sur le pont ? Pas grave. Je voulais qu’il me lâche cet enfoiré ! Mais non il jouait avec mes sentiments en faisant semblant de me lâcher pour me rattraper après, son équipage et lui, ils étaient tous mort de rire en me voyant m’affoler à chaque fois que leur chef faisait semblant de me lâcher, moi je croyais que j’allais mourir et mon cœur n’arrêtait pas de s’arrêter pour reprendre.

« Ha ha ha ! Alors les gars ! Je le lâche ! Hein ! Regardons ce morveux pleurnicher. »

« Non capitaine ! Attendez ! Faites le souffrir encore un peu ! »
Hurlèrent en cœur l’équipage de pirate

Ce cauchemar que je n’arrête pas de refaire, je commence à le connaitre presque par cœur. Je sais qu’il va bientôt me lancer. Et oui c’est le cas je fermais les yeux en hurlant de terreur, j’attendais juste ce moment de l’impacte ou j’allais me réveiller, il faut l’avouer que certaines personnes ont vraiment plus de couille que moi. Ouais eux ils sautent depuis un avion en parachute juste pour la sensation. Moi je ne peux même pas l’faire. Je sentais mon corps tomber dans le vide. Le fait de ne pas avoir pied et me chuter de manière infinie. Mes cries de terreur étaient de plus en plus fort. Je fermais les yeux n’espérant ne pas voir le sol se rapproché à grande vitesse. Je gigotais dans tous les sens pour essayer… de… Je ne sais pas vraiment en faite. C’était ça le vrai cauchemar,  le début c’était juste une avant première… Et en plus c’est dans des moments comme ça qu’on regrette d’avoir oublié de mettre son réveil.
« Allez au revoir minable ! Pleure bien comme quand ils t’ont laissé… Tes parents… »

« Imbécile n’utilisait pas ses souvenirs ! »


Je venais de rouvrir les yeux, comment ose t-il… Vous devez savoir que cet événement est un événement qui ma marqué… Que j’aimerais oublier que je voudrais même ne jamais avoir vécu. Et en parler peu me plonger dans une colère noir.

« Quel… Quel est l’enfoiré… »

La chute devenait de plus en plus lente, comme si le temps venait de se ralentir autours de moi, mais j’étais toujours en pleine descente. J’arrêtais de hurler de terreur, je serrais juste les poings. Je voulais arrêter tout ça ! Je voulais fracasser ses pirates ! Je voulais oublier cet événement ?!

« Quel est l’enfoiré qui vient dire ça ! » Annonçais d’une voix sec, j’arrêtais de chuter. Je volais pratiquement entouré d’une forte tornade qui soufflait d’incroyable et longue bourrasque autours de moi. Comme si je commandais le vent mon corps s’élevait dans les cieux pour se retrouvait sur le bateau qui se fracturait au fur à mesure que j’avais vers les pirates. Les pirates qui terminait tranché en deux par les bourrasques qui émanait de la tornade que je venais de déclencher sans le vouloir. Et oui sans même le savoir je venais d’entrer à Dreamland déverrouillant une porte vers un incroyable monde. J’étais maintenant un voyageur du vent !  Avec l’objectif ! Devenir le maître de ces lieux !


J'aime -
1.  Glander
2. Draguer
3. Dormir
4. Dreamland
5. L'alcool
Je n'aime pas -
1. L'autorité
2. Travailler
3. Les réveils
4. Les stars
5. L'école


- Phobie : Acrophobie, la peur des hauteurs. Haaa être en hauteur est une peur assez répandu sur terre, et malheuresement Reed en est atteint ! Il ne peut pas s'trouver en hauteur sans avoir un vertige et être angoissé, ce qui est assez destabilisant pour lui car les seuls appartement qui peut s'payer s'sont des trucs en hauteur, c'est pour ça qu'il vit chez sa colloc une amie d'enfance qui comprend sa peur.

- Pouvoir : Contrôleur du vent, qui vient de la phobie des hauteurs ! Ce pouvoir assez incroyable donne la possibilité à Reed de contrôler le vent comme l'avatar ! C'est d'ailleurs de la que viennent la moitié de ses techniques ! Faire d'énorme bourrasque ! Crée des minis tornades ! Et même voler booordel !

- Objet magique : Rien

• Le personnage sur ton avatar : Muzuka - Noblesse
• Rang spécial désiré : Hein ? J'sais pas xD
• Relation prédéfinie : Non c'est bon
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Tongo
• age: 15 ans
• comment as-tu connu le forum ? Google
• Connais-tu Dreamland ? Ouaip
• Depuis quand fais-tu du rp ? 8 mois
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Premier de la liste
• Des critiques sur le forum ? Rien
• Une remarque ? Rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin]   Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:01

Petit up pour dire que j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin]   Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:13

Salutations, Roi Jeffrey !



La fiche est amusante à lire, par le ton employé. Je tique un peu sur le fait que tu sois un chômeur glandeur, et pourtant marqué de coups, hyper badass et musclé...ça fait une dichotomie entre le physique que tu veux, et le mental que tu veux. Faudrait un peu justifier ça dans ta description pour que ce soit crédible. L'histoire est un peu versée dans le pathos, mais ça permet de cerner le personnage. Je reste sceptique quant à tes efforts de style, car tu peux choisir la façon dont tu apparais dans Dreamland.

Le pouvoir ressemblera à celui de Sealvia, ce qui me fait dire d'ors et déjà que tu ne pourras pas voler "comme ça" - pour rappel Sealvia obtient des ailes et avant ça, il ne peut pas voler. On y reviendra quand tu feras ta Fiche Technique.


J'attends tes éditions, pour l'heure tu commences 1 716e de la ligue Baby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin]   Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flemmard qui voulait devenir roi [Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! J'ai pas la flemme de devenir plus fort ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: