Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre le Mors aux Dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

Prendre le Mors aux Dents Empty
MessageSujet: Prendre le Mors aux Dents   Prendre le Mors aux Dents I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:41

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 12 ; 5 pour Big Love, 7 pour Vlad
Nom des participants : Big Love, Vladimir Icarus
Lieu : Tic Town
Résumé : Vladimir et Big Love arrivent successivement dans Tic Town. Le premier un peu par hasard, le second en quête de réponses quant aux problèmes que posent son pouvoir.
Vlad se rend vite compte que cet endroit est truffé de gens troublés, et manque de commettre une bourde à propos du leader suprême Kaiser en commandant dans un bar. Il va ensuite directement voir la créature qui s'occupe des charges administratives de la ville en l'absence du Voyageur qui a pris le pouvoir: l'adjoint Freujd, aussi connu sous le pseudonyme du Psychanalyste.
Pendant ce temps, Big Love tombe sans le savoir sur la créature qu'il cherche, Mimi, et celle-ci veut apparemment s'amuser avec lui en lui cachant son identité.
Les deux Voyageurs finissent par se retrouver et décident de tirer les choses au clair en allant rencontrer une famille dont les hommes ont été exilés suite à la prise de pouvoir de Kaiser.
Un piège leur est cependant tendu, et ils sont contraints de se séparer à nouveau. Gordon se laisse prendre et Vladimir essaie de mettre un terme au pouvoir exercé par une créature appelée "l'Enclume", qui sert volontairement les intérêts de Kaiser en empêchant les habitants de quitter l'île.
L'Enclume est chassée de Tic Town par Vlad, qui libère Gordon et Mimi. Cernés par les escouades du leader suprême, ils n'ont d'autre choix que prendre la fuite. Mais leurs actions de cette nuit auront marqué les esprits des habitants de la ville, qui savent désormais qu'il est possible de faire autre chose que suivre aveuglément les règles dictées par Kaiser. Des mouvements de contestation sont amenés à y naître.
Récompense prédéfinie : -

PS: le RP a été un peu avorté suite au départ de Big Love. J'ai essayé dans mon dernier message de contracter en un minimum de lignes comment j'avais dans l'idée d'amener la résolution de l'intrigue et le positionnement de chacun des PNJ créés pour l'occasion. Il n'y a pas de vraie révolution dans Tic Town à l'issue de cette aventure, juste un éveil des consciences.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Prendre le Mors aux Dents Empty
MessageSujet: Re: Prendre le Mors aux Dents   Prendre le Mors aux Dents I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:39

Bon, l'augmentation de vlad' sera plus haute par ce qu'il met plus d'initiatives mais aussi par ce qu'il a fait de poste et aussi un petit malus d'orthographe par ce que bien que certais postes soient courts, j'ai repéré quelques fautes. Gordon n'aura pas de malus d'arrêt anticipé du RP par ce que bon, son départ est justifié. Il y a de bonnes idées pour ce RP même si je le trouve globalement un peu... mou. J'ai par contre vraiment ris au coup de Vlad qui entre pas du tout dans le jeu de bluff de Gordon. Le mec vraiment trop niais quoi ! Plus loyal bon que lui tu fais pas !

Du coup pour Gordon 1600 de réputation et passage de N°1435 à N°1269 de la Ligue B.

Pour Vlad de 2200 réputation et passage de N°1385 à N°1199 de la Ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le Mors aux Dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre le Mors aux Dents [Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: