Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Main Event: Défillé de longue halène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:14

La ville était en effervescence, Il y avait un monde pas possibles dans les rues de Kazinopolis. Encore plus que d'habitude, c'est dire s'il y en a du monde. C'était la fête partout, c'était impressionnant, on se croiraient à un festival, non pire, à un concert en pleine ville. De la musique, des activités en tous genre, mais surtout basés sur le jeu et l'argent se déroulaient dans les rues mais aussi les bâtiments de la ville. Bâtiments desquels chutaient par des sortes de gouttières des pluies de pièces qui régalaient les fêtards de la nuit, tant voyageurs que rêveurs et créatures même si pour les voyageurs et créatures sont censé se rendre compte que cet argent ne sert a rien ici. Ils se laissaient emporter par l'émotion du moment, l'ambiance brulante. toutes les rues étaient si bondés qu'il était difficile d'y progresser, mis à part une gigantesque avenue qui reliait deux des bâtiments les plus monumentaux et luxueux du royaume: Le Kazino Arena et le Palais de Athia, la reine de la richesse et de l’opulence, la plus puissante des créatures de rêves de tout Dreamland. Cet avenue était gardée libre dans le seul but d'accueillir la procession qui passerait du bâtiment B au Bâtiment A... Ou le contraire. ça dépends duquel vous considérez comme étant A ou B. Une Gigantesque procession magistrale formée par des chars lourds et richement parés de joyaux et d'or mais également remplis de ces mêmes précieux métaux et minéraux. Ces milliers, que dis-je ces millions voire ces milliards de pièces d'or et de joyaux seraient distribués à la foule en folie s’amoncelant autour de l'avenue qui était maintenue close par les autorités du royaume.

La foule était déjà folle furieuse mais cela fut pire encore lorsqu'elle sortit enfin de son Palais. Athia. L'une des plus belles créatures de Dreamland. Une gracieuse femme de plusieurs mètres de hauts. Elle était très simplement mais magnifiquement vêtue et son apparence reflétait une grande noblesse, de même que sa façon de se déplacer et son allure. Elle était belle, charmante, envoutante et c'était sans doute l'une des créatures les plus puissantes de ce monde. Ses longs cheveux violets clairs ondulaient gracieusement le long de son dos. Elle arborait un léger sourire, simple, emplit de sincérité. Elle était magnifique, majestueuse. Que dire de plus? je ne trouve pas de mots pour décrire plus en détail. Elle tenait son sceptre à la main, immense composé tout d'or. Elle salua la foule qui explosa alors de joie puis se dirigea vers le char, le plus beau de tous naturellement qui devait la transporter. Elle lançait des richesses de toutes formes à la foule avec une large mine satisfaite. Elle semblait baigner dans la joie. La foule tout autour de la procession s'amassait. Les chars avançaient lentement et sur les autres apparaissaient parfois des danseurs, des personnalités du royaume qui divertissaient le publique.

C'est alors qu'une agitation un peu étrange apparut sur dans la foule d'un côté de la procession. Un groupe de voyageurs masqués apparut depuis la foule en s'y frayant un chemin en bousculant tout le monde brisa le mur de sécurité formé par les gardes du royaume. Ils débouchèrent juste devant le char de tête, celui dans lequel se trouvait Athia. Ils foncèrent dessus à toute vitesse. Ils semblaient prendre une formation très déterminée. Ils étaient organisés. Très organisés. Tous les gardes qui s'approchaient d'eux ne faisaient pas le poids une seconde. Ils arrivèrent vite juste à côté du char de la reine qui les avait vu faire, curieuse. Le premier sauta sur le char et tenta de l'approcher. Elle posa sa main sur lui et le transforma en une statue de pierre. Cependant, elle avait baissé sa garde et l'un des voyageurs la prit de revers, se dirigea vers son sceptre, il posa les mains dessus et c'est alors que l'objet gigantesque disparut en un petit nuage de fumée. Athia fut très surprise. Elle ne savait plus quoi faire. Elle se tourna vers ce voyageur, surprise. le voyageur commença déjà à s'enfuir, les autres aussi, ils se protégeaient mutuellement et étaient très efficaces. En quelques temps, ils avaient volés le sceptre qui semblait être leur cible puis s'étaient évanouis dans la foule. Athia sembla prise d'une sorte de crise de stress, de panique même. Sa prestance naturelle perdit de son superbe. Elle regarda tout autour d'elle dans la foule comme pour y chercher une solution. Son regard se figea alors en face d'elle. Une sorte de caméra volante s'y trouvait. Elle rediffusait les images sur des écrans à travers toute la ville. Elle prit alors la parole.

-Voyageurs! Habitants de Dreamland! Un groupe de voyageurs masqué vient de me dérober mon sceptre, j'y tiens plus que tout! Je récompenserais hautement celui ou ceux qui arrêteront ces voleurs et me rapporteront mon sceptre. S'il vous plais Aidez-moi.

Vous avez entendu la dame?! Aidez-là m'enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:46

Tiens t'es encore là crétin de narrateur -"arg ! pas la peine de me balancer du heavy dans les oreilles !"- oui, oui je connais mon job.

Et voilà ça fait que quelques semaines que je suis un voyageur, j'ai découvert quelques-uns des royaumes de dreamland. Il y en a tant tous plus farfelus les uns que les autres j'évite certains royaumes personnellement. Aller une fois à sboobland ça m'a suffit sa colle une sale image sur votre tête. Ah et puis plus jamais je m'endormirais en pensant à l'actrice qui joue Aby de NCIS. Croyez-moi vous ne voulez absolument, mais quand je dis absolument c'est vraiment absolument pas savoir de quoi elle rêve. Entre autre il y a quelques jours de ça j'ai atterris dans Kazinopolis. Il y avait la tenue d'un grand tournoi de poker -très peu pour moi je sais vraiment pas bluffer- et aussi l'occasion de voirdéfilée une somptueuse créature de rêve. Alors, la oui moi je dis ok on va voire la bimbo de rêve qui défile sur son char.

C'était il y a deux jours, la actuellement ce que je fais je cours après un sceptre dérobé par des voyageurs/créatures des rêves jalouses/créatures de cauchemars encore plus jalouses. Veuillez s'il vous plait. Oui j'ai parodié les questionnaires à choix multiples. Bref voilà la grosse embrouille. Bon il faut d'abord que je vous raconte quand ça aller bien.

Kazinopolis un royaume de dingue comme je les aime. La bimbo de rêve sur son char était attendu de pied ferme par une cohorte de fans hystériques et pervers, car pour se faire tatoué sur la fesse gauche le visage de la dame faut être louche avouez. Enfin moi je trouve. Quoi qu'il en soit à l'heure annoncée sur le flyer la dame était sur son char en gros la super rumba aller commencer quoi. Quand d'un seul coup des types ont surgit avec des masques et tout le bataclan. Moi qui croyais avoir là une animation en plus pour la soirée et bien en effet j'en ai eu une. Mais pas celle divertissement populaire ah ben non monsieur. Non ce soir au programme chasse à l'homme enfin au scpetre. Et donc me voilà lancer sprintant dans les rues avec Toshi dans la main et Acé dans le dos.

La traque a commencé depuis quelques minutes seulement et je n'ai pas encore perdu les voleurs du sceptre de vue c'est pas si mal. Je passe Toshi à ma ceinture et je continue de courir. Je suis presque à leur hauteur quand d'un coup un d'eux se sépare du groupe et comme les autres fait mine de tenir quelque chose. Ayant vu avec quel facilitée ils ont envoyé bouler ceux qui ont tenté de les arrêter je prends le solitaire en chasse. Je révoque Toshi et invoque Zébra. Après quelques semaines je suis habitué à la douleur que procure Zébra et je suis devenu plus endurant aux effets nocifs de mes invocations. Ces effets sont toujours identiques, mais je leur résiste mieux. Bref maintenant je cours avec des choses qui sortent de mes bras je ressemble à terminator version musicale. Je déboule d'une ruelle et je vois un échafaudage. Je saute et monte de plus en plus haut dans l'échafaudage. J'arrive enfin sur un toit et je continue de courir et de courir comme un taré j'arrive enfin au niveau du brigand. Je saute de mon toit -suicidaire ? Non tactique à risque- bref une fois en l'air le brigand crois m'avoir eu.


- Zébra, impulsion par l'arrière.

En fait il faut savoir que Zébra peut balancer les impulsions de façon circulaire ou linéaire. Là je lui ai demandé une impulsion linéaire. Qui plus est en plein air et avec une impulsion linéaire la résistance étant proche de zéro aucune pression sur le corps donc aucun dégât. Je dégaine Acé ma guitare volubile

.-Sound bullet Acé ! Une sur ce voleur et l'autre sur le sol, basse intensité pour les deux !

Le voleur est frapper en plein dos par la première et la deuxième frappe le sol un peu avant l'impact amortissant lentement ma chute. Je me dirige vers le voleur et l'attrape par l'épaule. Au même instant je me demande en l'attrappant ce que font les autres voleurs. Sont-ils poursuivit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

Par on ne sait quel hasard, Alan atterrit en plein Kazinopolis...Surement à cause de sa journée vu qu'il était en vacances à Las Vegas avec sa famille. Non, ce n'était pas lui qui avait payé, il avait participé à un tournoi de jeux videos à cause du caprice de sa fillette. Bon, pour un vétéran des forces armées jouer à Call of Duty était assez simple...Sauf en ce qui concernait le maniement de la manette. Bah oui, l'homme vient de la génération Atari 2600. Bon ok, il s'était déjà fait des folies en pleine jeunesse en s'achetant une Megadrive ainsi qu'une Dreamcast quelques années plus tard...Et alors? On peut être un adulte et aimer les jeux videos, c'est pas interdit par la loi. Enfin bref, il avait gagné ce fichu concours et donc le voyage tout frais payé à Las Vegas pendant une semaine...N'est-ce pas super? En tout cas, l'américain ne retouchera jamais de sa vie Modern Warfare 3...Même s'il n'était pas connaisseur il n'avait pas apprécié. Bref, il s'était retrouvé là cette nuit et pile au moment où une géante allait vers un char.

Je suis sûr que si un pervers s'y prend bien il peut voir si elle porte un culotte ou pas...Il devrai y avoir une taille maximale dans ce monde franchement. En plus elle ressemble à Athéna des Chevaliers du Zodiaque.

L'ancien militaire resta contre un mur, les bras croisés, à l'écart de la foule pour regarder la parade...Mais qui dit parade dit festival ou date importante...Ils fêtaient quoi? L'homme ne se posa pas plus de questions que ça et continua d'admirer. Pour une géante aux cheveux violets elle était assez mignonne la reine du royaume en fait...Et elle avait de longues jambes...Bon ok, je sors. C'est à cet instant qu'un groupe de malfaiteurs cagoulés arriva et sautèrent sur la créature comme des pervers en manque...Nul comme image...Comme des lions se jetant sur une gazelle...Là c'est mieux. Enfin bref, ils s'en prenaient à elle. Alan commença donc à se fondre dans la foule pour les rejoindre et peut-être aider, on ne sait jamais. Mais il y avait peu de choses vu comme tous les gardes s'étaient fait avoir.

C'est qui eux?

Il eut juste le temps d'en voir un faire disparaître le sceptre de la "princesse Athéna" pendant qu'elle même utilisait son pouvoir pour pétrifier un malfrat. Après, la classique course poursuite des méchants et des gentils prit place...Le problème c'était qu'Alan en avait rien à faire de ce vol, ça ne l'affectait pas plus que ça. L'homme croisa une tête brune filer vers les voleurs...C'est beau le sens de la justice n'est-ce pas? Mais une seule personne contre une poignée de mecs ça ne servait à rien...Que faisait les soldats? L'américain regarda alors la scène, toujours les bras croisés...C'était sa marque de fabrique...Attendez, on a oublié un truc. En effet, le garagiste mit un cigare à la bouche et l'alluma avant de croiser les bras à nouveau en soufflant un nuage de fumée d'un air "je m'en fou". Mais bon, il était gentil et, même s'il ne voulait pas se bouger cette nuit, il se précipita vers les voleurs. D'ailleurs, le jeune homme en avait atteint un et Alan brisa l'air littéralement pour essayer de tous les ralentir...Il était gourmand sur le coup.

Besoin d'un coup de main? Je préviens juste que je suis en vacances les mecs...Vous pouviez pas faire ça une autre semaine?

L'homme craqua ses poings et cracha son cigare encore allumer sur le dos d'un des malfrats qu'il rattrapa et lui donna un coup dans les côtes avec son pouvoir...Le pauvre se retrouva propulsé contre un bâtiment et en mangea la façade. L'ancien militaire se rapprocha de sa cible avec une démarche à la terminator et on pouvait voir qu'il avait un nouveau cigare dans la bouche.

C'est toi qui à fait disparaître le sceptre de la mademoiselle?


Dernière édition par Alan Meyer le Mar 27 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:07

Spoiler:
Eh oui, notre très chère rouquin national de Liam se trouvait aussi à Kazinopolis cette nuit là. Pour quelle raison? Bah c'est simple! Liam est juste quelqu'un qui peu se faire assez facilement chier à Dreamland s'il ne fait rien. Du coup pour se divertir, en général, il trouve des gens à combattre et le reste du temps, bah il s'enfonce dans la plus glande oisiveté et glande mais alors strictement rien. et la plupart du temps, bah, il cherche des occupations mais en trouve pas ou presque. Du coup, dès qu'un évènement aussi grand que ce tournois de Poker énorme qui réunis beaucoup de monde se produit, il le loupe pas, il se dit qu'à un évènement aussi énorme avec autant de voyageurs présents, y a forcément un truc intéressant qui va se produire! Du coup, bah, y a pas d'autres raison pour que Liam se trouve ici présent cette nuit. Bah ouai, c'est comme si on devait te demander de justifier ta présence das un cinéma. Bref, tout ça pour rien dire. Liam se trouvait donc dans la foule extrêmement dense qui se formait autour de l'avenue où allait se dérouler le défilé de la maîtresse de ce royaume dont il avait pas mal entendu parlé depuis qu'il est voyageur mais qu'il n'avait jamais vu en vrais. Bon, pour être franc, il s'en fout un peu de tout ça, mais bon, tant qu'on est là.
Liam ne portait pas du tout le même type de vêtements qu'il portait quand il est à dreamland. d'habitue, il arbore des vêtements lui donnant une allure de corsaire mais là, il portait un costar, sans cravate d'une façon classe mais détendue. Col ouvert jusqu'au bas du torse, bah ouai, dès qu'on est pas trop mal foutu, pourquoi se cacher? manches remontés jusqu'aux coudes et même dans sa démarche il avait l'air détendu et cool. Il réfléchit alors à quoi faire. Le Poker? Non! Il est nul aux jeux de cartes et plus particulièrement pour ce qui est de bluffer. Il est très très mauvais pour ça. Il arrive pas à cacher ses émotions, c'est un piètre acteur par exemple. Mais bon, il n'y avait pas pensé car, il n'a jamais joué au Poker de dreamland car ça ne l'intéresse pas, mais les règles du Poker Dreamlandien sont beaucoup plus... Souples disons. Il aurait aisément put se servir de son pouvoir pour gagner des parties sans grande difficulté mais ça ne lui avait pas traversé l'esprit qu'on pouvait "tricher" ce que ce certains Axel et Chupah semblaient faire sans le moindre remord exactement au même instant.

Bref, Liam se trouve dans cette foule ultra-compacte sans savoir trop quoi faire alors, assez spontanément, lorsqu'il entendit une rumeur dans la foule disant que le Char de la reine de la richesse allait commencer son défilé, il commença à se frayer un chemin jusqu'à l'avenue principale où elle passerait. Avec sa carrure, c'était pas dure de bousculer les premières personnes lui barrant la route. Il finit par arriver destination et tourna un regard tout à fait neutre vers le char de la géante qui s'avançait lentement vers le lieu de la finale du tournois de Poker. Bien que Liam ne soit pas quelqu'un de très intéressé par l'argent et tout ce qui est richesse, il trouva quand même le spectacle qui s'offrait à lui magnifique et digne de plus beaux rêves de tous les avares du monde entier et ce de tout temps. des pièces de monnaie, des billets volaient dans tous les sens et pleuvaient sur le publique. Faites attention, une pièce sur le rable ça peu faire mal. Les chars étaient décorés de 1001 richesses. c'était magnifique! Tout brillait de 1000 feux. Et Athia, bah elle mériterait le titre d'une des plus magnifiques créatures de tout Dreamland. Elle était d'une beauté indéniable mais sans être vulgaire mais au contraire très noble et digne, pas comme les bimbo de Sboobland qui sont, il faut pas se mentir assez attirantes. Liam regarda patiemment, le regard admiratif, le char d'Athia passer, assez calme, comme on regarde un beau paysage. Une fois que le char de la reine de la richesse fut passé, il tourné le regard derrière lui.

*Bon... ça c'est fait! en tous cas... Wouah. c'est vrais que c'était assez sympa. ça au moins c'est fait! J'ai plus rien de particulier à faire ici dans tout ce peuple qui braille en plus! c'est étouffant! pffff j'vais bien trouver un truc à faire maintenant.*

Liam commença à s'éloigner de l'avenue principale de Kazinopolis lorsqu'il entendit alors les cris de la reine de la richesse. il se retourna alors et entendit alors son appelle à l'aide. Un sourire se dessina sur son visage. Il fit craquer ses poings.

-Mais dites donc c'est qu'ils tombent bien ces gars! Pile quand je commençais à m'emmerder!

Il commença alors à se mettre à la traque des voleurs de ce fameux sceptre. Il avait la joie au coeur mais aussi accrochée au visage. Il finit vite par se rendre compte que ls recherches ne seraient pas faciles s'il continuait comme ça la foule était trop dense et excitée pour faciliter les recherches. Il se décida alors à utiliser son pouvoir un peu comme spider-man utilise ses toiles pour voltiger entre les immeubles de Manhattan. Il finit par se servir de ses fils pour se hisser à un perchoir en hauteur et essayer de distinguer des mouvements suspects dans la foule. Il remarqua qu'il n'était pas le seul à chercher ces types. Et c'est alors qu'il aperçut du mouvement d'un coté ou bon gros mouvement dans la foule. Un jeune homme. Tiens! il le connaissait au passage! c'était le merdeux du village Puzzle! Bref, ce jeune homme arrêta l'un des voleurs et il vit un autre type les attaquer également et en arrêter un.

(Partie modooooo ^^)
Les voleurs se laissèrent faire plus ou moins, deux d'entre eux furent touchés ou arrêté par les deux voyageurs de la Ligue Baby. Le reste du groupe s'arrêta également pour regarder leurs collègues se faire arrêter. Les assauts des deux voyageurs attirèrent l'attention sur eux et d'autres personnes voulant arrêter ces voleurs apparurent et un cercle se forma tout autour de ces voleurs masqués.
Le voyageur que Axel avait touché avec son onde sonore était là au sol et là Axel le saisit par l'épaule et sentit une douleur très vive dans sa main. Il y porta attention et se rendit compte que des aiguilles étaient sortis de l'épaule du voyageur et perçaient à présent sa main. L'homme masqué lui ôta sa main de son épaule et fit un bond vif et rapide qui l’amena à côté de ses collègues.
Quand Alan approcha le voyageur qu'il venait de frapper avec une puissance assez monstrueuse. Dès que Alan posa son pied près de lui, il se releva comme s'il n'avait même pas été touché, il fit un rapide poirier puis envoya un coup de pieds dans la tête d'Alan dans cette position avant de retomber sur ses pieds et de se diriger vers ses amis. Comment avait-il fait pour résister à une telle attaque? Bah c'est simple. Son pouvoir lui octroie une résistance hors du commun. Si Alan avait eut l'oeil vif, il aurait put voire que sa peau s'était couverte d'un ne sais trop quoi. Ils étaient 5 voleurs au total. La foule tout autour les observait, les épiait.

Et c'est là qu'arrive le Super-héros! Liam j'entends bien sure! Il arriva par le ciel grâce à ses fils en descendant de son perchoir, juste entre les deux voyageurs de la Ligue Baby et les voleurs du sceptre. Il regarda les voleurs rapidement puis regarda un peu les personnes tout autour. L'un des voleurs 'avança alors un peu puis s'adressa à toutes les personnes présentes à travers son masque rouge avec de petites taches argentés.

-Vous savez que nous pouvons vous récompenser tout autant que cette créature si vous nous aidez à partir avec ce sceptre.

Liam regarda un instant cet homme qui semblait être le chef de cette bande de voleur puis se tourna alors vers vers les poursuivants et les regarda avec un sourire.

-Je trouve tout ça trop inégale! A je ne sais pas combien contre 5! j'vais donc me ranger de leur côté!
-Tu fais le bon choix rouquin!
-c'est pas pour tes promesses bidon que je le fais! C'est juste pour le sport! j'veux juste un bon combat! Avec lui!

Il pointa Alan du doigt et un large sourire se dessina sur son visage puis se retourna vers les voleurs.

-Tirez-vous vites ça tiendra pas longtemps!

Liam déploya alors un nombre énorme de fils sur toute la zone. Ils empêcheraient toutes les personnes présentes sauf lui même et les voleurs de bouger pendant quelques instants. Plus les personnes présentes seraient fortes moins les fils ne les retiendraient longtemps. Pour la plupart des personnes présentes, l'étreinte durerait entre 5 et 10 secondes mais pour les plus puissants, cela ne durerait peut être pas plus d'une seconde, pour certains ça céderait peut être même au premier mouvement. Lorsqu'ils comprirent ce qui se passait, les 5 voleurs commencèrent à s'enfuir. Liam regarda simplement toutes les autres personnes présentes qui se débattaient dans ses fils.

-Vous pouvez les poursuivre si vous voulez! j'en ai rien à faire de vous tous! Toi y compris gamin je sais déjà ce que tu vaut! le seul qui m'intéresse c'est toi! Toi, si tu veux les poursuivre va falloir me passer sur le corps!

Il avait son regard posé sur Alan, il attendait qu'il se soit libéré pour pouvoir le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:27

Kazinopolis. Royaume des vices et du Very Bad Trip. Bon, je n'y suis pas pour trente-six raisons. Non, il y en a évidemment qu'une qui m'intéresse : le défiler d'une Déesse que j'ai encore jamais vue. Je sais, mes objectifs dans la vie sont véritablement incroyables. La foule dans les rues était très importantes et par tout, des pièces et des billets tombaient sur nous. J'en profitais pour prendre quelques billets. Si c'est ça la monnaie de ce monde, je pourrais sans problème payer Désirée la prochaine fois... ou pas. Puis, elle arriva. Sur son char et haute d'au moins dix mètres. Et ça beauté... Désirée est belle, mais comparée à cette Déesse, rien à voir. J'en avais le souffle coupé. Sans plus attendre, je me débattais dans la foule pour tenter d'être le plus prêt possible d'Athia.
Au bout de quelques instant, je réussis à être le plus proches possible d'elle. Bien sûr, je devais me débattre avec une dizaine d'autres gars qui souhaitaient eux aussi garder leur place privilégié. Et avec la taille gigantesque de la Reine de la Richesse, il est arrivé ce qui ne pouvait rater. J'ai eu une superbe vue sous sa robe. Je vous raconterais pas ce que j'y ai vue. C'est secret.

« Wouaaaahhh !!! »

Pendant que j'exaltais, je n'ai évidemment pas vue le groupe de voyageurs aux mauvaises intentions arriver. Les affolement de la foule et la colère d'Athia m'indiquèrent que quelque chose de grave se déroulé. En changeant mon angle de vision, je pouvais voir un groupe de voyageur s'enfuir, avec une excellente coordination. Comme je n'avais pas vue ce qui c'était passé, je posais la question à un de mes voisins dans la foule.

« Qu'est-ce qui vient d'arriver ?
Bon sang ! Mais t'es aveugle ? Ses gars viennent de voler le sceptre de la Reine Athia ! Celui qui permet d'exaucer n'importe quel souhait !
Ils s'en sont prit à Lady Athia ?!! Ils vont le payer ! »

Et je me mis à faire trois pas... puis je retournais en arrière.

« Attend... tu as bien dis n'importe quel souhait ?
Bah oui ! C'est sûrement pour ça qu'ils l'ont volé ! »

Un regard mystérieux se dessina sur mon visage. Et sans plus attendre, je me faufilais à travers la foule pour rattraper ses sales types. Sauf que j'étais un peu perdu avec tout ce monde. Si bien, que je parti dans plusieurs ruelles avant de tomber sur les voleurs. De où ils sortaient ? Aucune idée. J'entendais des bruits d'agitation derrière eux. Dans quelques instants, d'autres personnes allaient arriver pour essayer eux aussi de stopper les voleurs. Une idée me vint alors à l'esprit. J'usais de mon pouvoir et fit apparaître le bras du titan à la place de mon bras droit. Puis, je m'adressais aux voleurs.

« Par ici ! Suivez moi ! »

A l'aide de mon bras, j'explosais le mur d'un casino à côté de nous créant ainsi une brèche. Les voleurs s'infiltrèrent à l'intérieur et je les suivis. On commençait à monter un escalier, sauf que de mon côté, d'un coup je l'explosais pour que personne ne puisse nous suivre. Sauf s'il sait voler ou grimper aux murs... dans tout les cas, ça me faisais gagner du temps.

Très vite, on arriva sur le toit du Casino. Il ne me restait plus qu'à espérais que celui qui a le sceptre ne sache pas voler. Maintenant, je faisais face à tout ses voleurs, seul... faut être con, ou juste téméraire.

« Vous feriez mieux de me donner le sceptre maintenant ! Dans le cas contraire, vous ne serez plus que des rêveurs ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Putain, quel merdier encore du travail avec tous ces fils de mes deux et de surcroit j’ai des trous dans la main ce voleur va me revoir et vite.

- Hé l’vieux fritte toi avec le rouquin je m’occupe des potes à Arsène lupin.

Je pense qu’il est temps de prendre de la hauteur et peu importe ma douleur on va voler. A l’aide de mon ami la baffle je m’élève très haut et je crache du sang beaucoup de sang. J’atterris sur un toit qui est en rejoins beaucoup d’autres. Je me balade si l’on peut dire. J’atterris sur un toit et je ne sais plus trop ou je suis.

Je vais sérieusement m’énerver. Et puis zut alors. Je commence un long détour quand j’entends un bruit inimaginable un croisement entre godzilla qui couine et l’empire state building qui s’effondre comme une sous-merde. En bref sa deviens un boxon pas possible. Et cela ne m’enchante pas des masses. Je me dis qu’il est temps d’invoquer Toshi le légendaire micro bavard. Ce que je fais. Hop un flash de lumière. Hop un voleur qui me percute et qui semble s’enfuir. Hop je tombe sur le cul et cela fait mal très mal. Je relève la tête et je vois quoi ? Des épines. Un sourire carnassier me découpe le visage. Quand je vois un autre arriver avec un bras foireux. Il ne semble pas m’avoir remarqué. Mais il reste un peu fou de défié cinq voyageur alors qu’il est seul. Je me cache sors mon paquet et en grille une à couvert. En attendant de voir leur réaction à tous. Je repère celui qui m’a amoché l’épaule. Je susurre à Toshi quelques mot quasi-inaudible mais assez fort pour cartographier correctement par onde le toit. Une chose étrange se produit Toshi me dit que chacun d’eux dispose de quelque chose ayant la même forme que le sceptre sur lui il parle des voleurs.
Je ne suis surement pas le plus grand expert de dreamland mais j’aurais cru que le sceptre de la déesse était unique en son genre. S’agit-il de copies ? Ou alors d’objet magique de la même famille ? Je me le demande. Quoi qu’il en soit je sors de ma cachette et me glisse d’ombre en ombre. Pour arriver de manière à être sur le coté à la fois des voleurs et du voyageur névrosé/suicidaire/téméraire/ambitieux/ ou simplement débile. Rayer les mentions inutiles s’il vous plait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:54

Hé l’vieux fritte toi avec le rouquin je m’occupe des potes à Arsène lupin.

Le jeune homme qui avait poursuivit avec lui les voleurs voulait finir le travail en laissant Alan avec l'irlandais. Après tout, c'était lui qui l'avait provoqué et il y aurait une jolie baston. Sur le mot "vieux", l'américain ne dit rien et laissa Axel filer sans faire de remarque. Sur les toits du casino, un autre était venu les aider mais il était trop loin d'eux pour que l'ancien militaire puisse voir de qui il s'agissait et préféra reporter son attention sur le rouquin.

T'as l'air assez expérimenté...Mon oeil de vétéran ne me trompe jamais quand il s'agit de jauger un adversaire.

L'homme fit craquer ses poings et sa nuque avant de dégager une pression qui le fit se libérer des fils de son adversaire. Ce monde était bizarre n'empêche, chacun avait un pouvoir différent et hallucinant. Alan savait déjà que ça n'allait pas être de la tarte ce combat vu que les deux hommes se valaient à vue de nez...Quoi que l'américain avait la force avec lui alors que l'autre était plus taillé pour être plus agile. C'est ce qu'il pensait en tout cas...En plus, le pouvoir des vibrations soniques n'allait pas trop l'aider dans ce duel vu le pouvoir de l'irlandais.

Je peux au moins savoir ton nom?

D'après ce qu'on lui avait dit la nuit dernière lorsqu'il était dans le royaume de la foudre, un voyageur qui meurt redevient un simple rêveur...Dans ce cas là, perdre ou gagner n'avait aucune importance pour lui, il allait s'amuser à fond même s'il aurait préféré aider les deux autres...Mais au moins il retiendrai le voyageur aux cheveux de feu.

Je ne t'ai jamais vu dans les environs et tu ne semble pas être un nouveau.

Première offensive, le sol sous ses pied craquela dès qu'il se projeta sur son adversaire pour lui donner une bonne grosse droite pendant que ce dernier devait lui répondre...Attaque surprise si on peut le dire comme ça. C'était pas le style de la maison mais quelque chose dans la tête d'Alan lui disait que ce Liam n'était pas un voyageur à prendre à la légère. Suite à son premier coup, il donna un coup de pied circulaire et cracha son cigare au visage de l'irlandais...Oui, ça allait le gêner s'il l'avait gardé donc autant qu'il serve durant ce combat. L'américain recula de quelques pas ensuite.

Tu te bats juste pour le plaisir alors que la reine de ce royaume à besoin de toi? T'es bizarre comme type mais je commence à t'apprécier.

Ils venaient à peine de se rencontrer et il sort ça comme ça. Non, il aimait ce que son adversaire dégagé surtout, c'était la première fois depuis qu'il était revenu en Louisiane que le garagiste ressentait ça, rien à voir avec les autres combats qu'il avait pu faire à Dreamland. Pour lui, c'était d'un tout autre niveau. L'homme relança l'assaut avec un coup de genou propulsé en direction du visage de l'irlandais.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:22

Liam avait grâce à son pouvoir tapissé touta le zone de fils qui immobilisaient les personnes s'y trouvant, seulement les fils étaient relativement fragiles. Liam ne peu pas faire de la qualité et de la quantité en même temps. Des personnes commencèrent alors à se dégager de l'étreinte des minuscules fils. Parmi eux, Axel et Alan et quelques autres voyageurs et créatures présentes. Alan c'était décidé à accepter l'invitation à un duel de Liam ce qui le fit sourire, les autres l'ignorèrent, plus intéressés par les voleurs que par le type qui cherchait à les protéger, du moins, qui venait de leur filer un rapide coup de main. en attendant, les voleurs avaient put reprendre un peu d'avance et la poursuite continuait. Ils arrivèrent alors dans une rue bondée ce qui les ralentit passablement, à ce rythme là, ils se feraient très vite rattraper. Cependant, ce fut à ce moment qu'un nouveau voyageur se manifesta pour leur apporter son aide une fois de plus. Ils se regardèrent tous quelques instants puis ils prirent la décision de le suivre, ils n'avaient pas grand chose à perdre. Ils se décidèrent de le suivre. Il fit apparaître un bras de titan à la place de l'un de ses bras puis il défonça la façade d'un casino et se précipita aux étages. Ils le suivirent, quelque peu surpris de le voire aller si loin pour les aider. En plus ils pensaient que plus de personnes se rallieraient à la cause de Athia qu'à la leur. C'était le cas, mais ils s'attendaient vraiment à se retrouver seuls contre tous. Le jeune voyageur les guida jusqu'au toit du casino. ils s'attendaient à le voire avec des complices ou on ne sais trop quel moyen de transport pour les faire quitter le royaume. a vrais dire, ils commençaient à s'imaginer la lune. Et pas qu'un peu par ce qu'une fois tout en haut, le voyageur aux cheveux blancs se tourna vers eux et leur fit une menace assez ahurissante. Il menaça les 5 voyageurs en face de lui dont la puissance lui étaient inconnue de lui donner le sceptre. C'était ça ou la mort. A vrais dire c'était un peu gros, parmi les 5 voyageurs, ils étaient presque tous mieux classés que lui. En fait, un seul d'entre eux ne l'était pas. Celui qui depuis tout à l'heure semblait être leur chef se manifesta, il se mit à se marrer.

-hahahahaha t'es un petit comique toi! T'es drôle! très drôle! Tu pense pouvoir faire quoi contre nous? On est 5, tu es seul! Si ton idée est de nous faire dégringolade tous les étages de ce casino, c'est planté je pense qu'on va y survivre! par contre, toi... Tu pense pouvoir survivre à 5 voyageurs entraînés spécialement pour accomplir cette mission?!

Il enleva alors son masque et laissa ainsi voire son visage, un visage assez connu si on lit attentivement le dream mag. Charles Stones, N° 14 de la Ligue Baby. C'est pas un type facile à battre, même un beau défi pour un jeune voyageur, déjà en un contre un il est assez redoutable mais alors avec 4 alliés avec lui Un type aux cheveux noirs mi-longs, un air assez hautain et sur le coup, c'était accentué par son sourire légèrement moqueur. Il fit un signe aux types derrière lui. Ils enlevèrent alors tous leurs masques. Un autre était aussi relativement une pointure dans la Ligue Baby. Pas forcément hyper connu, mais à se méfier. T.T. Brown N° 368 de la Ligue Baby. Un Black assez grand et bien battit en fait, une bouille sympathique en fait. C'est lui que Alan avait frappé un peu plus tôt. Vient ensuite un gars typé portoricain, Juan Storez N°779 de la Ligue Baby. C'est lui qu'avait tenté d'arrêter axel avant de se faire perforer la main. Mais aussi, Rosa Silva une jeune brune au regard provocateur et aux formes tout aussi provocatrices, N°996 de la Ligue Baby et enfin une autre femme, Christina Jane, un peu plus âgée et moins sexy disons mais pas moins attirante, N°1240 de la Ligue Baby.

Vous l'aurez remarqué, ils font tous partie de la Ligue Baby. En fait, comme vous l'auriez surement deviné. Ils font partie du groupe des météores et comme l'avait dit Charles, ils avaient été sélectionnés expressément pour cette mission et entraînés depuis plusieurs nuits pour aussi. Pourquoi des baby et non pas des voyageurs plus expérimentés? Et bien tout simplement par ce que si l'un des 3 juges s'était pointé, vu leurs classement, ça se serait directement remarqué alors que là, à part Charles qui est plus reconnaissable car faisant partie de vraiment l'élite de la Ligue baby, personne n'était si connu. c'est plus facile d'être discret ainsi. Charles se tourna vers Christina et lui fit signe, tout sourire, elle s'approcha vers Connor et sortit de son dos un sceptre, celui d'Athia, en version miniature. En fait, l'une des particularités de ce sceptres et aussi d'adapter sa taille à son porteur.

-Tu veux ce sceptre?! Tiens attrape. Des comme ça j'en ai plein en stocke!

Elle envoya le sceptre sur Connor de toutes ses forces puis en sortit un autre de derrière son dos, et un autre... elle commença à bombarder Connor de répliques du sceptre de Athia. Et Axel grâce à son invocation avait vu juste, ils avaient tous sur eux un sceptre, et apparemment, c'était elle qui avait créé ces doubles. En tous cas, les autres n'avaient pas encore repérés Axel qui était parvenu in extremis à les suivre et à se cacher. les 4 autres regardaient le spectacle l'air amusé mais néanmoins à l'affus en cas de contre-attaque de Connor ou au cas où un autre les retrouve et les attaque, ils oubliaient pas qu'ils étaient encore dans une situation pas forcément favorable. Par contre, globalement, ils semblaient un peu fières et imbus de leur personne, surtout Charles.


___________________________________________________

Du côté de Liam, tous les poursuivants des voleurs étaient à présent partis laissant un coin de rue désert ou presque, la ville étant bondée, une foule s'était massée autour d'eux pour observer le combat des deux voyageurs. Liam était tout sourire content d'avoir trouvé un adversaire qui lui semblait intéressant et partant à peu près pour les mêmes raisons que lui pour une baston. Ce type commençait à manifester physiquement son envie d'en découdre en faisant craquer ses articulations. Il lui demanda alors son nom.

-Je suis Liam Baret. Tu sais, c'est aussi la première fois que je te vois dans le coin. Sinon on se serait déjà Fighté je pense. Et je pense que...

Liam qui au final commençait à le trouver fort sympathique ce monsieur qui semblait avoir le même centre d'intérêt que lui allait commencer à parloter mais il fut interrompu par le premier assaut de ce type, sur le coup ça le déstabilisa, un peu comme un contre-pied au tennis ou un rebond traître d'un ballon ovale. Il se prit une bonne patate dans la face. ce type avait de la force. Liam put cependant se reprendre et évita le coup de pied rotatif. Ses réflexes de pratiquant de sport de combat lui auraient permis d'attraper la jambe au passage et donc mettre ce type dans une position difficile mais seulement, le cigare qu'il lui avait lancé dessus en même temps le gênait et il l'attrapa à pleine main. Il se brûla légèrement la main mais n'en dit rien. Il resta sur ses gardes et le vit s'écarter légèrement comme pour lui laisser le temps de reprendre. Liam en profita pour lâcher le cigare à terre et l'écraser avec son talon.

-Tu sais pas que le cigare c'est mauvais pour la santé?! Puis personnellement l'odeur m'insupporte. Tu sais je commençais à bien t'apprécier, mais à vrais dire j'ai légèrement du mal avec les personnes qui sont pas très "sport".

Il insinuait par là que l'attaque par surprise de Alan ne lui avait pas vraiment plu, l'avait même déçu de sa part. L'ex-champion du monde de Judo se frotta la mâchoire, il la sentait endolorie. Il enleva sa veste de costume chic mais pas trop et qu'il portait je rappelle en mode détendu et la jeta à terre puis il regarda à nouveau son adversaire toujours avec un demi-sourire en bougeant sa mâchoire. Il fonça alors sur lui et feinta un coup de poing dans le visage, en fait, ce n'était pas ça qu'il cherchait mais il passa sa main gauche sur l'épaule de Alan et saisit l'épaule de son vêtement puis avec tout son élan il sauta légèrement le genou droit le premier en plein dans le ventre de Alan. Il profita de son éventuel inattention à cause de l'assaut qu'il venait de lui infliger pour finir sa garde et cette fois le tirer de toutes ses forces et placer un mouvement de hanche parfaitement exécuté qui fit tomber lourdement Alan sur le dos avec Liam qui se laissa tomber sur lui afin d'alourdir le choc. Liam se releva cependant immédiatement. Contrairement à son adversaire, il ne comptait pas faire preuve de "clémence" et préférait finir son enchaînement. Il se releva rapidement et leva la jambe pour lui écraser son talon en plein dans le plexus.

-Mince... J'ai complètement oublié de te demander ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

L'un des voleurs prit la parole pour s'adresser à moi. Sûrement le petit chef du groupe. Il avait beau ne pas me faire perdre ma confiance une seule seconde, ce qu'il me dit me fit réfléchir. Les faire tomber du toit ne suffirait pas à les vaincre ? Pas de chance, c'était effectivement le plan que j'avais en tête. Qu'il dit vrai ou pas, je devrais abandonner ce plan. Pas grave, j'en improviserais un autre. Quelqu'un d'autre nous rejoint sur le toit. Il se mit un peu plus loin, mais ne prenait pas de place prédéfinie. Autrement dit, j'ai aucune idée de s'il va être un gêneur ou pas. Moi, je restais là à observer le moindre détail. Je calculé toutes mes possibilités, histoire de passer à l'action le plus rapidement possible. Puis, le petit chef fit signe à la demoiselle du groupe de... s'occuper de moi ?

« C'est pas cool de demander à une demoiselle de se battre à sa place. »

J'avais dit ça très calmement. La demoiselle en question sortie alors le Sceptre de son dos. Quoi ? Comment ? Pas possible, ils veulent vraiment me faciliter la tâche ? BIP! Erreur. Bien sûr que non. Elle me l'envoya avec force. Je le rattrapais et l'observé. D'après ce qu'elle venait de me dire, elle en avait des tas de copies. Un pouvoir ? Probablement. Dans ce cas, potentiellement pas gênante au niveau offensif la demoiselle. C'est leur première erreur. Envoyé leur atout tactics en premier pour m'affronter, seule. Si je l'élimine, ça sera beaucoup plus facile ensuite pour trouver le sceptre magique.

La demoiselle m'envoya des faux sceptre de toutes ses forces, sans relâche. J'esquivais le premier, puis le deuxième et exploser avec mon bras de titan le troisième de justesse. Si j'avais essayé de l'esquiver, je me le serais prit en pleine tête. J'attrapais en plein vole le suivant et le renvoyais de toute la force d'un titan sur la demoiselle. Elle se le prit de plein fouet, mais moi aussi je m'en pris un dans le ventre. Heureusement, elle n'avait pas une force sur-humaine elle. Je m'en remis donc quasi instantanément. Et par conséquent, je contre-attaquais aussi tôt en sautant vers la fille pour lui foutre un super coup de poing de titan dans... le cou. Pourquoi ? Parce que c'est une zone fragile qui pouvait me permettre de la vaincre en un coup si je réussi. Si je réussi bien sûr. Dans tout les cas, elle ne devait pas avoir le sceptre. Non, sinon il ne l'aurait pas envoyé m'affronter seule. Donc, qu'elle soit K.O. ou non, je la dépassais en courant vers un autre membre du groupe sans vraiment en choisir un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:07

Le rouquin s'était présenté convenablement juste avant de recevoir le premier coup d'Alan qui engagea le combat. Le coup du cigare aida beaucoup l'américain d'ailleurs. Ce dernier, avec le peu de chose qu'il avait pu voir, conclu que ce Liam n'était pas juste un bagarreur de rue...Sa façon de se déplacer était trop souple pour que ça soit un amateur. L'ancien militaire ne répondit pas tout de suite et attendit la fin des enchaînements de son adversaire. Il avait eu raison, ce mec faisait bien du combat pro...Du judo vu ce qu'il avait fait, ce combat risquait d'être amusant. L'irlandais allait lui donner le coup de grâce, si l'homme se le prenait ce coup. Mais le garagiste roula de côté et se releva pour être assez éloigné, à mi-distance.

Alan, Alan Meyer. Je me trompe ou tu n'es pas n'importe qui mon gars?

Il ne dit plus rien et donna un coup de poing dans le vide. L'impact fit que l'air se brisa, créant une onde de choc en direction du roux. C'était la première fois qu'Alan utilisait son pouvoir sur quelque chose d'immatérielle donc les résultats n'allaient pas être très prometteur. L'américain attendit que l'attaque atteigne son but pour donner une énorme droite à son adversaire, suivit d'un revers du poing...Bon, ce n'était pas des arts martiaux mais plus du sport de combat type boxe sur le coup. Les deux se battaient différemment et avaient des styles de combats différents, c'était une évidence.

Et je sais que fumer ce n'est pas bien, je ne fume qu'ici....Je sais même pas où apparaissent ces cigares pour te dire.

L'ancien militaire écrasa le pied de l'irlandais pour le tenir proche de lui et réussir son uppercut avant de le libérer et reprendre ses distances. Ce mec c'était un coriace, le vainqueur allait surement être le plus endurant des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:36

Spoiler:

Les Météors observaient leurs coéquipière combattre, confiants en leur camarade apparemment, même si, en se fiant au classement des voyageurs, elle est la plus faible de la bande. Elle balançait pour le moment des copies du sceptre plein la tronche de Connor qui évitait souplement et sans trop de difficultés apparemment les sceptres. En tous cas il bougeait bien ce p'tit voyageur téméraire. Le chef du groupe se tourna vers Juan et roula des yeux en direction de la position de Axel.

-Occupe toi de lui.

-Ok

Apparemment, ils l'avaient repéré depuis quelques moments déjà. L'hispanique se tourna vers la position de Axel en marchant tranquillement, il forma des piques autour de ses bras et s'apprêta à l'attaquer au détours de sa planque. Sur le coup, ce serait le premier à attaquer qui prendrait l'avantage du combat qui se profilait. Puis c'est à peu près au même moment que Connor attrapa l'une réplique du sceptre dont son adversaire se servait comme projectile puis lui renvoya en plein bide avec une force herculéenne qui la fit reculer de quelques mètres. Lui aussi en reçut un mais rien de bien grave. Il eut le temps de s'en remettre et de foncer sur la demoiselle pour lui envoyer une belle patate en plein dans le cou. Mais il est malade il veut la tuer. Avec une telle force, un coup dans le cou, ça pète direct! Ce qui dut arriver arriva. Le cou émit un craquement sourd. Elle tomba à la renverse à terre puis finit par disparaitre après quelques secondes. c'est alors que les autres météors montrèrent leurs sceptres, ils en avaient tous au moins un. ça voulait donc dire que soit ce n'était pas elle qui faisait les copies, soit qu'elle n'était pas morte. Charles Stones eut un léger ricanement.

-Elle a jamais dis qu'elle pouvait dupliquer que les objets... Cherche pas! Tu pourra jamais avoir ce sceptre... Sauf si tu nous rejoins. Tu semble pas mauvais! Et on recrute tout le temps...

Il tendait la main vers Connor en signe d'amitié toujours avec son léger sourire un peu supérieur accroché au visage.
Pendant ce temps la dite copieuse était en train de se faufiler vers la sortie de la ville, mais avec une telle foule en ville c'était pas simple.

_______________________________________________

Liam allait écraser son talon contre le torse de l'ex-militaire américain mais ce dernier eut les réflexes suffisants pour échapper au coup et dans un même mouvement reculer en se mettant à nouveau sur ses pieds. Le sol se brisa légèrement sous le pied de Liam. Oui, la force des voyageurs est supérieur à celle qu'ils ont naturellement dans le monde réel en général. Le voyageur de la Ligue Baby dit à Lim qu'il n'était pas n'importe qui. Liam sourit légèrement.

-J'ai été un champion international de judo si c'est ça que tu veux dire par "Pas n'importe qui"?

Liam aimait pas trop la façon dont il venait de le dire, ça faisait un peu péteux. Il aimait pas forcément se la jouer sur ce genre de détails. Être champion du monde de Judo, c'est pas si exceptionnel que ça... Enfin de son point de vue. C'est génial, mais en même temps, pour lui, ça semblai si naturel. Le point de vue de Liam, c'était un étrange paradoxe par rapport à ce sujet.
Alan frappa alors dans le vide, mais Liam sur le coup ne comprit pas mais, il comprit très vite. Il exécuta le plus vite possible plusieurs petits sauts en arrière afin d'essayer d'éviter l'assaut. C'était quoi ce pouvoir?! Des ondes de Choc?! C'était la première fois qu'il voyait quelque chose du genre, et pourtant il avait déjà croisé des gens aux pouvoirs étranges, le sien étant déjà un peu spécial il faut avouer. Il se prit un peu de l'onde de choc, mais rien de bien méchant, juste un peu dérouté par le coup. Il ne vit pas ainsi que Alan avait suivit son attaque puis lui envoya une énorme pêche dans la joue gauche. Mais il parvint cependant à attraper sa main au retour du revers. ce type avait de la poigne et pas mal de force.
L'américain lui adressa quelques mots puis lui écrasa un pied avant de lui envoyer un uppercut de sa main encore libre et de reculer dans un même mouvement. Liam pour sa part recula à cause du coup. et c'est alors que Alan put sentir une profonde douleur dans sa main droite, en la regardant, il pouvait voire que sa main droite était sectionnée au niveau du poignet et sa main n'y était plus. ça pissait le sang.
Liam qui était tout courbé, pour reprendre son souffle. Il se frottait sa joue gauche un peu écorchée par le coup de poing de Alan puis se redressa en souriant.

-Je sans que ça va être l'éclate! héhé

Liam en fait, au moment ou il avait attrapé la main de Alan avait créé des fils autour et en tirant d'un coup sec, effet fil à couper le beurre et le poignet fut tranché sec. Liam limite en gros sadique trouva marrant de jouer aux marionnettes avec la main tranchée de Alan. Il la faisait danser à terre avec un léger sourire avant de la laisser tomber sans vie.

-On est reparti?

Liam se remit en garde avec un sourire de plus en plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:32

Donc il était champion de judo du monde...Ancien pour être précis. Mais, ce dernier détail ne changeait absolument rien. Alan ne prit pas cela comme un "je me la pète" mais plus comme un échange sincère...Il vaut mieux le dire comme ça que de mettre de la fausse modestie dans ses paroles. L'homme avait très bien enchaîné l'irlandais par la suite et était assez satisfait de ses combinaisons de coups...Jusqu'au moment où sa main se détacha de son corps. Sur le coup, il ne comprenait pas du tout ce qu'il lui était arrivé et mit un moment pour comprendre...Bah oui, si des fils l'avait bloqué en début de combat alors pourquoi des fils n'aurai pas tranché sa main? C'était son hypothèse en tout cas. Même si au début, il avait cru que Liam était un contrôleur avec une sorte d'objet magique. Il s'était trompé et alors? Ça arrive à tout le monde.

Putain, l'enfoiré

Il le regardait jouer avec sa main...Il avait cru faire un film sur la famille Adams? Aucun respect. Les paroles qui suivirent montrèrent vraiment qu'il s'agissait d'un sadique...C'est ce que voyait l'américain en tout cas. Il s'élança alors vers le rouquin en brandissant son seul poing à présent, près à mettre une droite mais préféra utiliser une technique en projetant des morceaux de terre avec ses ondes sonores. C'est qu'ensuite avoir fait cette diversion qu'il fonça vers son adversaire pour lui mettre un coup de pied dans les...Voilà quoi...Pour le déstabiliser et finir avec un crochet du gauche bien lourd...Mais, Alan disparut dans un nuage de fumée au moment où il courrait vers Liam...Le garagiste c'était réveillé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:21

HJ: Avec autorisation et sur demande de la part d'Axel, Mike peut participer au deux évents. Chronologiquement parlant, le fait que Mike participe au défilé colle avec le tournois de poker étant donné que Mike à déjà une place en final, gagné lors du derniers évent et de plus le défilé se retrouve en sous-effectif, donc je me joins à vous.


Mike avait mit pas mal de temps à s'endormir et s'était couché assez tard. Il avait eut du mal à s'endormir car il avait repensé à la journée de cours qu'il avait eut et au conneries qu'il avait fait avec son pote Kamo. Rien qu'en y repensant, il rigolait tout seul. Bref le jeune homme s'était endormit, mais cette fois en pensant au tournois de poker et à Kasinopolis. Sur cette pensée, le jeune homme ferma les yeux, puis les rouvrit quelques instants après, se trouvant dans une rue de Kasinopolis.

Cette rue était déserte, quelques badots un peu bourré se promenaient avec une bouteille d''alcool dans la main. De là ou se trouvait l'étudiant en commerce, on pouvait entendre une foule en délire, avec des chants, des applaudissements. Le jeune homme marchât une peu avant de prendre un rue perpendiculaire à celle ou il était. Au loin, des chars et une foule en délire. Mike continua d'avancer tranquillement quand il arriva enfin dans la rue ou se trouvait le défilé. Autour de lui les gens étaient en délire et hurlait de joie. Le jeune homme ne comprenait rien à se qui se passait lorsqu'il s'adressa à un homme se trouvant à coté de lui.

"Heu excusez moi monsieur, il se passe quoi là en fait ?"
"Quoi vous n'êtes pas au courant, c'est le défilé de la reine de la richesse Athia.
Ah OK bon bah je casse, j'aime pas les défilé et j'ai autre chose à faire."
Mais, mais vous pouvez pas dire ça. C'est une insulte envers la reine. Et de toute façon qu'est-ce qui peut bien être plus urgent que de voir le défilé de la reine ?

Le jeune homme sentait que se mec allait le faire chier un moment. Il sortit alors son ticket VIP pour participer au tournois de poker. L'homme en voyant le ticket en resta bouche bé et fut comme figé. Le voyant ne plus bouger, Mike rangea son ticket et regarda autour de lui avant de partir un peu plus loin. Il marchait tranquillement, slalomant entre la foule, regardant de temps en temps la foule et les char qui passait à coté de lui. Blasé de cette agitation, il prit une rue annexe, vide à cause du défilé. Il y avait un peu moins de bruit. Il en profita pour regarda son ticket VIP une dernière fois avant de le ranger, quand une jeune femme, qui courait en sens inverse lui rentra dedans. Les deux jeunes tombèrent. Mike un peu sonné regarda en face de lui. La jeune femme était aussi un peu sonné et par galanterie, le jeune homme se leva et lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Celle-ci lui envoya une bonne gifle dans la tronche après s'être levé assez rapidement, puis se remit à courir comme une dingue. Le jeune homme ne comprit pas tout se qui se passait. Il voulait simplement l'aider à se relevé et qu'est-ce qu'il avait eut en échange, une bonne baffe dans sa gueule. Sa lui apprendra à vouloir être sympa avec les furie dans son genre. Mike la regarda partir avant de se dépoussiérer. Il regarda au sol, par reflexe et tomba sur un rubis. Le visage de Mike s'illumina. Il regarda autour de lui afin de voir si personne ne le voyait et le ramassa avant de le glisser dans sa poche. Regardant toujours au sol, il remarqua toujours sur le sol des pièces d'or. Regardant de nouveau autour de lui avec un large sourire, il en ramassa quelques unes et les glissa dans sa poche.

"Je kiffe se royaume. C'est bien le pays de la richesse héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

J'étais prêt à foncer sur les autres gars frimeurs, quand il me montrèrent leur sceptre. Je me stoppais net dans ma course. Comment étais-ce possible ? Le frimeur de service répondit à ma question. Quel chance.

- Elle a jamais dis qu'elle pouvait dupliquer que les objets... Cherche pas! Tu pourra jamais avoir ce sceptre... Sauf si tu nous rejoins. Tu semble pas mauvais! Et on recrute tout le temps...

Traduction : Elle peut se copier elle même et par conséquent, elle est sûrement déjà loin d'ici. Super nouvelle. Comment je vais faire pour le récupérer ce bâton moi ? Je m'avançais vers le gars qui me tendait la main, puis j'hésitais un instant. C'est alors que ça se produisit. Encore une fois. « Dévore les ! » Une voix retenti au plus profond de moi. Une voix glacial, effrayante. Pendant un instant, j'ai pensé que c'était un de ses gars qui avait usé qu'un quelconque pouvoir. Cependant, je compris tout aussi rapidement que c'était pas eux, mais moi. Sans trop comprendre pourquoi, j'étais maintenant emplie de rage et de soif de sang.

Ce que je fis ensuite, c'était complétement idiot et un peu contre ma propre volonté. En même temps, l'idiot pour le moment c'était surtout le gars qui me proposait de lui serrer la main... alors que j'ai une main de Titan. Je lui serra... fort, très fort. Et le tira en arrière. Pas pour lui faire mal, mais pour le dégager du chemin et l'occuper un instant. Juste le temps pour moi de courir à fond droit devant... et de sauter du toit. Le bâtiment juste en face était, par chance, suffisamment proche pour que je rejoint ça façade. Je lança alors mon poing à travers le mur pour stopper net ma chute. Accroché au mur par un bras qui ne semblait plus vraiment m'appartenir, je venais de perdre toute la rage en moi pour réaliser que je venais de faire un truc vraiment dingue.

- Pffiou. Si je sors vivant de cette soirée, je promet de m'entraîner ou un truc du genre.

Je lâchais prise et stoppais ma chute en faisant un nouveau trou dans le mur à chaque fois jusqu'à rapidement arriver sur la terre ferme. Je devais essayer de rechercher cette fille. Et également échapper à ses gars. Depuis tout tal heure je fais le malin, mais là j'étais plutôt mal barré en fait. Et pour l'autre ? Tant pis pour lui. Après tout, il a rien fait pour m'aider. Je me mis donc à courir dans les rues à la recherche de ce qui semblait impossible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:47

Le petit jeu de main et surtout de vilain de Liam sembla fortement irriter Alan, ce qui était l'effet rechercher. Quelqu'un qui perds son sang froid est plus facilement prévisible, ses gestes sont plus amples et perceptibles. Bref, ça devient un adversaire plus facile. Le voyageur de la Ligue Baby utilisa son pouvoir pour projeter de la terre sur Liam qui passa son bras devant les yeux pour les protéger d'une projection de terre. Lorsqu'il baissa son bras, son adversaire fonçait sur lui. Liam allait déployer un petit filet de fils pour se protéger des assauts de Alan mais ce dernier disparut dans un petit nuage de fumée et en émettant un léger "pouf". Liam fut surprit. Un objet magique? bah non, il c'était juste réveillé. Liam n'y croyait pas! pile à ce moment là! Pile quand ça devenait intéressant! Putain de ricain au sommeil léger va! Il commença à tirer la tronche puis shoota un coup dans un caillou.

-Pfff fait chier! Pile quand ça devenait intéressant! Pffff j'ai encore de l'énergie à revendre contre n'importe qui moi! Bon bah il me reste plus qu'à aller voire les types masqués, certains pouvaient sembler intéressants. Mais comment les retrouver ces cons dans un royaume si grand?

Bah oui, Kazinopolis c'est pas petit comme ville. C'est alors qu'il leva la tête au ciel comme pour demander un signe et il put voire et entendre non loin de sa position un effondrement sur un des building. ça c'était pas naturel, c'est forcément causé par une baston. Liam reprit un léger sourire.

-Bingo c'est ma nuit de chance!

Liam commença à se diriger vers le dit bâtiment.

_______________________________________

Le chef de la joyeuse bande de voleur vit Connor faire son premier pas vers eux, cela lui décrocha un léger sourire de satisfaction. Il prit ça comme un signe de début de soumission du jeune voyageur, un aveux d'impuissance. L'idée d'avoir gagné lui plaisait. Mais c'est alors qu'il lui saisit la main et qu'il le regarda qu'il se rendit compte qu'il se passait un truc étrange. Connor semblait pas dans son état normal. Il lui serra super fort le bras avant de le tirer. Charles Stones se laissa un peu emporter par la traction du jeune voyageur qui sauta alors du bâtiment avant d’atterrir contre la façade du building en face puis de se laisser tomber du building et de ralentir sa chute de la même façon qu'il s'était accroché au bâtiment pour arriver paisiblement à terre. Les météors observaient la scène. Charles Stones se remit les os de la main droite en place sans sourciller.

-ça va Charles? Rien de cassé?
-Si. La main mais ça va aller.
-Il a du cran ce gamin. On le poursuit ou on l'ignore et on continue la mission. On sais même pas lequel d'entre nous a le sceptre, pour s'assurer on a préféré faire les échanges à l'aveugle tu te souviens?
-Oui... c'est pour ça qu'on doit se le faire le petit au bras du titan. S'il retrouve Christina... Il y aura plus que le vrais sceptre et ça va pas le faire. Si on arrive pas quitter le royaume, celui qui aura le sceptre en s'endormant demain pourra le ramener au QG et ce sera gagné. Donc objectif minimum. Zéro pertes!

Les trois voyageurs sautèrent alors du toit eux aussi pour rejoindre Connor le plus vite possible. Ils usèrent d'en gros la même technique que Connor pour atterrir sans se blesser. Ils avaient laissé leur pote en haut avec Axel. il semblaient tous se faire confiance par rapport à leurs capacités. Ils arrivèrent face à Connor. Charles qui faisait apparemment office de porte parole de la bande reprit son sourire narquois.

-T'ira nul part petit Titan!
-Attention!

Un caillou arriva à toute vitesse vers Charles mais comme il fut prévenu il l'attrapa à l'aide de sa main, la main que Connor était censé avoir broyé et brisé. c'était Liam qui avait envoyé cette pierre qui s'approcha tranquillement, tout sourire lui aussi.

-C'est bien ce qui me semblait! Un Indolore. rien de plus chiant et acharné au combat que ces enfoirés! Salut Connor! J'me doutais que j'te trouverais à Kazinopolis ce soir! ça va bien depuis le Métro?
-Liam Baret! Tu compte pas te retourner contre nous!
-Bah si! Y a plus aucun autre combat intéressant dans le coin! L'autre type avait le sommeil léger et Connor il est sympa donc je vais pas le combattre. Par contre toi tu me tente Stone l'indolore!
-T. Occupe toi du petit titan moi je m'occupe du rouquin et toi Rosa va chercher Christina. Elle doit surtout pas se faire avoir!

La jeune femme s'en alla alors en courant tandis que le grand Black faisait face à Connor et que Charles Stone faisait face à Liam, tous deux tout sourire déployé. Liam s'était mis à côté de Connor. ça serait donc un tag-fight. Cool! Un indolore et un morpheur métallique contre un dévoreur d'âme au bras de titan et un maitre des fils. Une chouette affiche! Liam regarda le jeune voyageur avec un léger sourire.

-Connor... Comme dans le Métro?

Spoiler:

____________________________________

Pendant ce temps, l'homme-toutou, j'ai nommé Mike Kaine venait d'arriver en ville, son passe VIP pour la finale en poche. d'ailleurs il eut raison de le planquer car si un crevard de passage devait le lui voler ça lui ferait bien mal au cul je pense. La ville était en pleine effervescence. Le défilé continuait tout de même malgré le vol du sceptre d'Athia. Le morpheur canin semblait pas avoir envie de s'emmerder avec ce défilé. pas fan des chars et des carnavals à ce que je vois. c'est tout à son honneur... Ou pas. Tout cela pour dire qu'il finit par croiser la route d'une voyageuse qui traçait sa route en fonçant tête baissé. Et ce qui dut arriver arriva. La jeune femme percuta Mike et ils churent tout deux au sol. le gentleman au style canin (doggy style mouwahahahaha) l'aida à se relever, mais il ne récolta qu'une baffe avait que cette furie ne continue sa route en courant. Après qu'elle lui ai en plus balancé un:

-regarde ta route quand tu marche connard!

Sympa! Alors qu'en plus c'était elle qu'était en tors. Mike n'en fit pas un scandale et se mit à regarder par terre et fut fort surpris de voire que le sol était jonché de pièces d'or et de joyaux. Bah ouai c'est Kazinopolis, le royaume de la richesse et de l'opulence, le seul endroit à dreamland où il pleut de la tune... Quoique... Doit y avoir frimeur-city mais c'est pas un vrais cas ça! Oh et puis y a aussi des sceptres en or par terre. WTF?! un sceptre en or massif? mais qu'est ce que ça fout là ça?! Le voyageur interpellé par l'objet s'empressa de le ramasser mais la furie revint en trombe et lui envoya un bon head-kick dans sa face avant de ramasser le dit sceptre.

-Touche pas à ça enfoiré!

Bah oui, en fait dans sa chute, elle avait fait tomber ce fameux sceptre. eh oui comme vous l'aurez deviné cette fille c'est la fameuse Christina qui était en fait la copieuse des météors. Et en prime elle envoya une autre baffe à Mike avant de se barrer comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:34

Mike regardait toujours le sol jonché de pièces d'or et de rubis. Il en mettait dans ses poches, en sachant que tout cela allait disparaitre lors de la prochaine nuit. Il continuait à scruter le sol lorsqu'il tomba sur un sceptre en or massif. Ces yeux pétillaient de bonheur en voyait un tel objet. Il s'apprêtait à le ramasser lorsqu'il reçut un head-kick en pleine tronche, le faisant volé à quelques pas du sceptre. Il se releva en se tenant la tête, car avec le coup qu'il venait de recevoir, il était bien sonné. En se relevant avec difficulté, il vit alors la jeune femme qui lui était rentré dedans il y a quelques instants ramasser le sceptre. Mike toujours sonné lui adressa la parole.

"Putain mais détend toi du string, si tu le voulais le sceptre, s'était pas la peine de me one-shoot comme ça. Déjà que tu m'en colle une alors que je voulais t'aider et maintenant un bon coup dans la gueule, sérieux faux vraiment que tu te détende."

Le jeune homme s'approcha alors de la jeune femme en titubant un peu et c'est alors qu'elle lui remit une autre baffe en pleine tronche en lui disant de ne pas la toucher ou de ne pas toucher au sceptre. Il avait pas vraiment comprit sur le coup se qu'elle visait en disant cela. Une fois la tarte dans sa gueule envoyé, elle reprit son chemin comme si il ne s'était rien passé. Mike avait déjà du mal à tenir debout avec le coup de savate qu'elle lui avait mit et la baffe le fit de nouveau tombé au sol. Le pire c'est qu'il tomba sur le cul et sur un rubis pointu, lui piquant le cul. Un hurlement de douleur se fit entendre dans la rue ou l'étudiant se trouvait. Il se releva en titubant et marchât un peu, avant de s'assoir sur le perron d'un immeuble de la ville. Il se tenait la tête entre les mains le temps de reprendre ses esprits, puis se remit debout en se secouant la tête. Il regarda dans la direction ou était partit la jeune femme. En regardant dans la direction, ces sourcils se froncèrent et une pensée lui traversa l'esprit.

*Elle, elle ma soulé cette pute, je vais te lui faire payé ses putains de baffes et son putain de coup pied.*
"MERDE ELLE ME FAIT CHIER CETTE PUTE"


Mike pétait littéralement un câble sur la jeune femme qui venait de le tabasser sans raison particulière. Il se mit alors à prendre la même direction qu'elle, mais étant déjà loin devant, il ne savait pas ou elle était exactement. Il marchât alors dans la longue rue ou il se trouvait. Il se dit qu'elle à sûrement du rester dans cette rue afin de se déplacé plus facilement et incognito car personne sauf quelques sacoches imbibé d'alcool la verrait. Selon l'étudiant en commerce, cette femme devait avoir quelques choses à se reproché pour fuir quelqu'un ou quelque chose aussi rapidement. Continuant à marché, ou plutôt à trottiner, il croisât un homme aidant son pote complètement bourré et l'interpela en lui demanda si il n'avait pas vue une jeune femme habillé de façon bizarre, courant avec se qui ressemble à un sceptre dans la main.

"Si je l'ai vue cette connasse, elle a foutu un putain de coup de pied en pleine tronche à mon pote bourré parce qu'il à voulu prendre son sceptre ou je ne sais quoi pour rigoler. Elle est partit par là."

Mike le remercia et se remit à courir afin de la rattraper. En partant, l'homme lui dit de lui collé une bonne poire en plein face pour lui faire payer se qu'elle a fait à son pote de sa part. Le jeune homme sourit quand il lui dit cela et continua de courir en espérant pouvoir la rattraper. Après un moment sans l'avoir vue et un peu essoufflé. L'homme-chien se transforma de façon complète et se mit à courir de nouveau, la cherchant dans les coins de rues, et reniflant tout se qu'elle pouvait avoir touché.

Ce n'est qu'après une bonne dizaines de minutes qu'il aperçut au loin la jeune femme en question. Elle ne courait plus et semblait marcher tranquillement, l'air de rien comme si se n'était qu'une personne parmi d'autre. Mike toujours sous sa forme chien, se mit à courir vers elle le plus vite possible qu'il pouvait et arrivé à sa hauteur derrière elle, redevint humain afin de la surprendre. Ces pas n'avaient pas été entendu du fait du brouhaha que provoquait le défilé malgré que les deux voyageurs soit dans une rue parallèle. Marchant derrière elle en essayant de faire le moins de bruit possible, il l'écouta parler de se sceptre qui semblait appartenir à Athia, reine de la richesse. Un peu dans le flou, le jeune homme se mit à lui parlé se qui la surprit énormément, ne s'attendant pas à voir le voyageur qui avant tenté, sans le savoir, de lui piquer le sceptre.

"Heu dit voir Athia, c'est la nana qui fait partit du défilé ?"
"AHAHAHAH !!! Mais, mais qu'est-ce que tu fout là ?"
"Je viens te parler, ça se voit non. Bon t'as pas répondu à ma question, c'est bien elle ?"
"Oui c'est elle et qu'est-ce que sa peut te faire ?"

La jeune femme se tenait face à Mike. Celui-ci posa ses mains sur ses épaules et prit une voie mielleuse.

"Juste pour savoir. Au fait frapper, c'est mal, mais ..."

Le jeune homme ne finit pas sa phrase et donna un bon coup de boule à la jeune femme devant lui, avant de reprendre la fin de sa phrase.

"... Pour un salope comme toi, ça ne me dérange pas."

Le jeune homme était fière de son coup de boule, car ça l'avait soulagé et avait rendu la monnaie de sa pièce à la demoiselle. Un large sourire se dessina sur son visage. Lui tournant le dos et prêt à partir, l'étudiant fouilla dans sa poche et prit quelques pièces d'or afin de les contemplé tout en se mettant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

Je continuais de courir, sans vraiment savoir où aller. Je devais trouver une personne, mais je n'avais aucune information sur l'endroit où elle était maintenant. Le pire, c'est qu'elle a beaucoup trop d'avance sur moi. De toute façon, je n'avais plus le temps de m'en préoccuper. Les gars qui s'y croient beaucoup trop m'avaient rattrapaient, pas d'accords pour me laisser partir aussi facilement. A trois contre un, j'étais en très mauvaise posture. C'est là qu'un caillou fut envoyé sur celui qui se prenait pour le chef de la bande. Caillou qu'il rattrapa avec la main que je pensais avoir prisé plus tôt. Arrivant à mon secours, un rouquin que j'avais déjà vu auparavant faisait son entré en me saluant.

- Chapeau de paille !! Tu fais bien de passer, il y a de la baston en vue.

Un indolore ? Bizarre comme pouvoir. En tout cas, ils se séparaient et la fille s'en allé chercher l'autre avec le sceptre. J'aurais pu tenter de la suivre, espérant qu'elle m'emmène à sa copine... mais hors de question que je laisse Liam seul contre ses deux guignols. Et puis, je suis pas sûr qu'ils m'auraient laissé faire de toute façon. Le rouquin se positionna à côté de moi, faisant face à nos adversaire respectifs.

- Connor... comme dans le Métro ?

Traduction : Baston ! L'indolore, je le laissais à Liam. Il faut être honnête, il a beaucoup plus d'expérience que moi en combat et arrivera sans doute mieux à le gérer. De mon côté, je devais m'occuper du grand black... dont j'ignorais totalement le pouvoir. Ce détail ne m'inquiétais pas, car la colère ressente en moi ce remis à bouillonner tout à coup. C'est ainsi que je fonçais tête baissé sur mon adversaire pour tenter de lui mettre un violent coup de poing façon titan.

_____________________________________________________________


Face à Liam Baret, Charles avait l'intention d'agir tout de suite à pleine puissance. Il savait très bien que son adversaire était mieux classé que lui, donc potentiellement plus fort également. Ne souhaitant pas perdre ce combat, il sortit son objet magique de sa poche... un poing américain à l'aspect tout à fait banal. Cependant, lorsqu'il le mit à sa main, son poing s'enflamma.

- Ta vie de Voyageur se termine ce soir Liam Baret !

Le poing du feu. Voilà le nom de l'objet magique de Charles. Un coup de poing américain capable d'enflammer le poing de son utilisateur. Autrement dit, s'il sentait la douleur, Charles aurait très mal. Cependant, dans son cas, c'est juste très utile du moment qu'il ne s'en sert pas trop trop longtemps. Et sans perdre une seconde, Charles ce lança à l'assaut de Liam en lui lançant son poing dans la tronche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

La voyageuse, après en avoir collé des bonnes à Mike s'en alla en courant et avec son sceptre. tu l'as déjà dis ça ducon! tu te répète sérieux! Désolé ça se reproduira pas... enfin je crois. J'espère. je crois! héhé elle croisa au passage d'autres gêneurs qu'elle frappait au passage. pas que ça à foutre que de prendre en charge des pauvres taches d’alcoolo bourrés et de fêtards à la ramasse, elle avait une mission à accomplir, survivre, et se faire chopper par aucune des personnes avides d'avoir la récompense proposée par Athia le temps de la nuit, pour que personne ne sache qui a le vrais ou le faux sceptre. Sauf que ce qu'elle ne savait pas encore la bougresse, c'est que son comportement lui ferait justement échouer dans sa mission. L'homme-chien qui avait très mal prit l'affront c'était mis en tête de lui rendre la monnaie de sa pièce avant d'aller participer à la finale du grand tournois de Poker. Il la retrouva assez facilement grâce à son flaire animal. Merci le pouvoir! Il arriva derrière elle sans se faire entendre, pas trop dure avec un tel bordel ambiant dans toute la ville. Et maintenant, la partit plagiat, par ce que j'ai la flemme! mouahahahaha!

Citation :
"Heu dit voir Athia, c'est la nana qui fait partit du défilé ?"
"AHAHAHAH !!! Mais, mais qu'est-ce que tu fout là ?"
"Je viens te parler, ça se voit non. Bon t'as pas répondu à ma question, c'est bien elle ?"
"Oui c'est elle et qu'est-ce que sa peut te faire ?"

La jeune femme se tenait face à Mike. Celui-ci posa ses mains sur ses épaules et prit une voie mielleuse.

"Juste pour savoir. Au fait frapper, c'est mal, mais ..."

Le jeune homme ne finit pas sa phrase et donna un bon coup de boule à la jeune femme devant lui, avant de reprendre la fin de sa phrase.

"... Pour un salope comme toi, ça ne me dérange pas."

Le jeune homme était fière de son coup de boule, car ça l'avait soulagé et avait rendu la monnaie de sa pièce à la demoiselle. Un large sourire se dessina sur son visage. Lui tournant le dos et prêt à partir, l'étudiant fouilla dans sa poche et prit quelques pièces d'or afin de les contemplé tout en se mettant à marcher.

Je devrais avoir honte quand même? Non? Ah bah ok! tout va bien alors je peux m'en aller l'esprit libre! *se casse... puis revient les mains en l'air* Ok mec calme toi pose ce flingue je continue c'était de l'humour que je faisais. pfff aucun humour ce maudit sens du devoir!

Finit les conneries! la jeune voyageuse se mangea le coup de boule en plein dans le nez qui se mit à saigner. Elle tomba sur le cul en se tenant le pif duquel commençait à couler un peu de sang, elle commença à gueuler de façon incompréhensible avec une voix nasale de type enrhumé carrément incompréhensible. Elle finit par se relever tout en gueulant. Dans ses jurons incompréhensibles, on pouvait distinguer des mots genre "je vais te défoncer" ou "tu va crever". Ah mais ma petite! Tu sais pas à qui tu t'adresse je crois. il est plus de 10 fois mieux classer que toi le bonhomme. Bon même si ce classement a parfois une valeur douteuse, sur le coup tu va te faire baiser ma pauvre petite. mais sa fierté exacerbée lui commandait de se battre. Elle se tenait toujours le nez d'une main et tendit l'autre main. il y eut un petit pouf et une fumée comme lorsque les voyageurs se réveillent mais là apparut un double de la jeune femme puis un autre et un autre, cela jusqu'à ce qu'au final 10 femelles hystériques soient là, elles prirent toutes leur sceptre d'une main et foncèrent comme des furies sur mike pour le tabasser à coup de sceptres en or. laquelle était la bonne? Par ce qu'avec un peu se chance, s'il buttait la vrais, il ferait disparaitre les autres.

_________________________________________

Du côté de Liam et Connor, un double duel se préparait. T.T. Brown contre Connor et Liam contre Charles Stone, deux duels intéressants si vous voulez mon avis. vous en voulez pas? bah vous savez pas ce que vous loupez. Connor ne répondit à la proposition de réitérer leurs aventures bastonesques. (tiens d'après le correcteur d'orthographe ça existe pas ce mot. Surprenant n'est-ce pas?!) il préféra répondre par les actes et foncer directement sur son adversaire pour lui envoyer des coups de poings du titan, surpuissants donc, mais cela, sans la moindre forme de technique ni autre forme de réflexion à son attaque. Son adversaire qui avait un peu d'expérience en matière de combat dans Dreamland évita tous les coups que lui envoyait Connor dans un premier temps puis son corps commença à se couvrir de métal. il était devenu littéralement un Iron man. C'est donc ça son pouvoir! C'est un morpheur métallique. Une bonne défense et en plus ça fait plus mal quand il cogne. Il évita un énième coup de connor puis il lui envoya un coup de pieds en pleine tronche. Comme il est sympa, il lui donna des conseils, à moins que ce soit une façon de l'humilier, souligner qu'il a aucune technique et qu'il fonce comme une brute sans réfléchir.

-Remonte ta garde! réfléchit à tes coups!

En fait, Dans la bande des voyageurs, T.T. est le seul vraiment très sympa, et il n'aime pas les combats inégaux, il prodiguait donc ses conseils à Connor comme pour essayer de le faire s'améliorer, pour ne pas qu'on dise qu'il a gagné son combat car il combat les petites miettes trop faibles pour se mesurer plus de quelques secondes à Charles. Après ces précieux conseils, il envoya à Connor un puissant direct du droit en plein dans le nez. A priori on pouvait penser que connor n'avait pas le niveau mais c'est surtout qu'il fonce comme une brutasse en se laissant emporter par sa colère en moulinant dans le vide alors que s'il réfléchissait un peu, chacun de ses coups seraient dévastateurs et enfin... enfin le grand black aurait son vrais combat.


Liam faisait face à son adversaire, il regardait Connor foncer comme un fou avec un léger sourire. Il le faisait rire dans le fond. Non pas qu'il se moquait mais sa maladresse était amusante, ça le rendait vraiment charmant et distrayant. Liam l'enviait presque par ce qu'être comme ça, ça donne à tout combat une saveur de défis supplémentaire, ce qu'il aimerait, comme c'est un joueur et compétiteur né. mais il reporta son attention sur son adversaire qui se marrait lui aussi en voyant la situation mais lui par ce qu'il trouvait le jeune Connor pitoyable. il regarda liam et enfila des poings américains qui firent s'enflammer ses poings avant d'annoncer à Liam:

-Ta vie de Voyageur se termine ce soir Liam Baret !
-Non je crois pas non!

Dit-il avec un sourire. Il souriait mais dans le fond il recevait la mauvaise surpruse de constater qu'il avait ce genre d'objets le Charles. En effet, il avait constaté une fois en combattant un voyageur avec un objet aux pouvoirs élémentaires comme son ennemi actuel, que ses fils conduisaient très bien, voire trop bien les puissances élémentaires. En gros, si un fil touchait ses poings, il cramait et ferait comme une mèche de pétard et finirait lentement consumé sauf si liam trouvait un moyen d'éteindre le feu. Encore ça va là par ce que les voyageurs de foudre, il pourrait limite rien contre eux car si un seul de ses fils touche de la foudre, direct le fil conduit et c'est lui qui reçoit le jus. bref, Liam était pas agréablement surpris de constater l'arme qu'avait son adversaire.

Charles fonça à l'attaque de Liam et allait lui envoyer un coup de poing en pleine face. Il bougeait bien. Mais Liam comptait pas se laisser faire comme ça! Oh que non! Il évita le coup de justesse ce qui roussit la peau de sa joue droite au contact de la chaleur dégagée par son poing mais il put attraper l'avant-bras du jeune voyageur puis passa son autre bras dans son col dans sa nuque puis le tira par la nuque et lui fit un petit croche pied dans le but de le faire tomber au sol et espérer lui envoyer quelques bons coups dans la poire. Il déploya déjà toute sa force à essayer de l'envoyer au sol le plus violemment possible, oubliant passagèrement le détail comme quoi ce type ressentait pas la douleur. Une fois qu'il l'eut envoyé au sol, il allait lui envoyer un bon coup de genou dans le ventre, déjà pour se mettre à son niveau puis le harceler ce coup de poings dans la tronche, ça le calmerait et ensuite, il le laisserait souffler un peu pour continuer tranquillement le combat. Ce qu'il comptait faire, c'est la base de la baston! Montrer direct qui c'est le patron! Mais bon, encore une fois il oubliait un peu que ce type sent pas la douleur et que donc ses réactions ne seraient pas forcément attendus et il pouvait bien surprendre Liam sur le coup qui s'attendait à ce qu'il se laisse plus ou moins faire. Mais comme il ne sent pas la douleur, il se remettrait sans doute mieux déjà de la chute puis du coup de genou et ensuite des coups de poings. Si Liam arrivait à caser tout l’enchaînement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

Mike regardait toujours ses pièce d'or en marchant. Il ne prêtait plus attention à la jeune femme à qui il venait de mettre un coup de boule, vue qu'il avait eut se qu'il voulait. Alors qu'elle jurait, le jeune homme rangea sa pièce. Il put entendre de la jeune des phrase du type "tu va crever, je vais te buter." Il le leva la main comme pour lui faire signe et lui adressa la parole sans même se retourner.

"Ouais c'est bien, mais aussi je t'aime."

Un peu abasourdi par se qu'il venait de dire, elle s'énerva encore plus et se remit à gueuler comme une furie. Le jeune homme continuait de marcher tranquillement. Il se demandait ou pouvait bien se tenir le tournois de poker. Il n'en savait rien et ne s'en souciait pas plus que ça. C'est alors qu'un bruit du genre "pouf" se fit entendre. En entendant se bruit, un sourire se dessina sur le visage de l'homme-chien. Se "pouf" lui était familier et pensait que la jeune femme venait de se réveiller. Malheureusement pour lui, elle ne s'était pas réveillé, mais s'était multiplié en dizaine de copies et se mirent toute à gueuler comme des tarées et foncer sur lui. Se demandant se qui se passait, l'étudiant en commerce se retourna et vit la jeune femme avec plusieurs de ses sœurs jumelles. Les yeux grand ouvert, surprit de voir toute ses femmes lui courir après, une pensée lui traversa l'esprit.

Sa pensée

Les jeunes femmes fondaient sur lui en criant son nom de façon sensuelle du genre "Ehoh mon petit Mike attend nous, on arrive mon chou pichou. Nous aussi on t'aime."

WOOOH! tu nous fait quoi là ? Elles sont pas là pour sa mon gars, elles veulent te buter, hého réveille toi. Désolé, le copine de Mike est parti et ça fait un moment qu'il ne la pas vue depuis leur dispute à sens unique et donc bah c'est beau de rêver, même à DreamLand. Bref, la jeune femme s'était multiplié et elle ainsi que ses copies fondirent sur Mike qui, en enlevant cette pensée de la tête, se mit à courir devant lui comme afin de ne pas se faire trucider par les jeunes femmes au sceptre. Il courait aussi vite qu'il pouvait en hurlant à la mort. Après une bonne centaines de mètre, il se stoppa et tendit le bras en disant stop à la jeune femme qui se stoppa elle aussi.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
"Je t'ai trouvé" Lui dit-il avec un sourire un peu niais
"Comment ça tu m'as trouvé ?"
"Je sais lesquelles sont des copies et je sais laquelle est la vrai."
"Ah ouais et comment tu peux nous différencier, nous sommes toute identique"
"C'est simple"

Après avoir prononcé ses deux mots, le jeune homme se transforma de façon complète, pour ressembler à un grand chien noir se tenant sur ses pattes arrières. En le voyant se transformer, la jeune ou plutôt les jeunes femmes firent un pas en arrière dut fait qu'il les a surprit avec son pouvoir.

"Voilà comment je t'es repérer, grâce à mon pouvoir, j'ai un odorat aussi fin qu'un chien et j'ai put sentir ton odeur quand je t'ai mit un coup de boule. Se que tu ne sais pas c'est que tes copies, n'ont pas d'odeur alors que toi oui. Mais ne t'en fait pas, pour s'amuser un peu, je vais me défouler contre tes jolies copies avant de m'occuper de toi."
"Ahahaha laisse moi rire, tu crois vraiment pouvoir me battre ?"
"OK pari tenue."

Mike s'élança alors sur la première femme se trouvant le plus proche de lui. sans grande difficulté, il planta ses griffes dans la gorge de la première, la faisait disparaitre. La jeune femme en voyant cette attaque rapide, fut surprise et se retrouva un étourdie par se qu'elle venait de voir. Elle décida alors d'attaquer l'homme-chien en même temps que ses copies désormais au nombre de 8, elle étant la neuvième et la copie qui venait de disparaitre la dixième. Elles se ruèrent sur l'étudiant et commencèrent à le frapper à coup de pieds, de poings et de sceptre. Le morpheur préféra éviter les coups de sceptre et coups de pied au profit des coups de poings. Il neutralisa une copie supplémentaire, réduisant le nombre à 7. Les jeunes femmes, plus nombreuses que lui continuèrent de l'enchainer. Il se défendait comme il pouvait, mas pas facile car elles étaient en surnombre et frappait principalement avec le sceptre, sauf une, la vrai qui ne voulait pas l'abimer. Il n'allait pas la toucher pour le moment, préférant se consacrer au copie afin de les éliminer. Il saignait un peu à cause des coups qu'il recevait, mais rien de bien grave. Se voyant acculé par le nombre, il fit un bon arrière afin de se sortir de se guêpier et mit un genoux à terre tout en soufflant.

"Et bien tu as de l'énergie à revendre à se que je vois et tes copies aussi."
"Je t'avais dit que tu ne pourrait pas me battre."
"Le combat n'est pas fini ma belle, je me suis battu contre d'autre voyageur bien plus puissant que toi."
"Ne m'appelle pas ma belle connard."
"Comme tu voudra princesse"

La dernière phrase du jeune homme avait énervé la jeune femme. Bah quoi c'est vrai, avec se sceptre en main, elle ressemblait à une princesse. Bref elles fondirent sur Mike qui en parlant avait récupéré un peu de souffle. Les voyant fondre sur lui, il se releva et fonça lui aussi sur elles. Ses griffes, s'agrandirent légèrement et devinrent plus sombre. Mike venait de préparer une Black Claw sur chacune de ses mains. arrivé au contact, il asséna un violent coup de griffe à deux copies qui disparurent par la suite. Plus que 5 dont la vrai. Content de lui, il ne vit pas venir un coup de coté, concentré sur les copies, l'une d'elle lui asséna un violent coup de sceptre dans la tête, touchant également la tempe du jeune homme. Le coup le sonna. Il tituba un peu avant de posé un genoux sur le sol. Le coup réveilla alors le mal crâne qu'il avait déjà eut auparavant. Bien que le coup lui faisait mal également, le mal de crâne qu'il avait déjà eut était bien plus douloureux et passait par dessus la mal de crâne du coup de sceptre. Profitant de sa vulnérabilité du moment, la jeune femme, l'enchaina avec un coup de genoux dans le menton, puis un coup de pied dans la joue droite, le couchant sur le sol. Se tenant la tête, elles l'enchainèrent à coup de pied dans le dos et dans le ventre.

"Je te l'avais dit, tu ne peux pas me battre."

Le jeune homme ne répondit rien. Une petit lueur noir commença à se former autour des mains de l'homme-chien, qui prit une jambe d'un des clones et la tira violement pour la faire tomber. Il se releva par la suite assez énervé, la lueur noir ayant disparue ainsi que son mal de tête.

"Attaquer en traite j'aime pas ça."

Sans en dire plus, il attrapa la tête d'une autre copie et la lui fit manger le mur, au sens propre du terme. Il appuya sa tête contre le mur et la fit rappé contre celui-ci. La copie disparue alors. Assez horrifier par la barbarie dont venait de faire preuve le jeune homme. Les trois dernières femmes se reculèrent avec dans le regard, un peu de peur.

"Jusque là je n'était pas vraiment sérieux, mais là sa va changer."

Malgré la peur qui venait de s'installer en eux, les trois femmes fondirent sur lui en même temps. Mike attaqua l'une d'elle avec une Double slash, la faisant également disparaitre. Plus que 2. Après la disparition de la troisième, les deux dernières se regardèrent et fondirent sur le jeune homme. Il se prit un coup de pieds double dans l'estomac, le faisant reculé de quelques pas. Elles revinrent à la charge, avec un autre coup de pieds doubles que Mike bloqua avec ses mains. Tenant un pied dans chaque main, la première, avec souplesse sauta avec le pied de libre et lui un coup dans la tronche, puis la seconde, fit de même. Se mangeant deux coup de pied dans la tronche en même temps, il les lacha et les deux femmes se reculèrent.

"Alors il est bon le combo double kick."
"Ouais sa va pas trop mal, mais pas suffisant."

Les deux jeunes femmes le regardèrent et s'avancèrent vers lui avec un regard déterminé à mettre un terme au combat en le tuant. Mike en ayant également marre, s'approcha d'eux mais avec rapidité. Il asséna un coup de poing dans la tête de chacune avant de les saisir par la tête, chacune dans une main.

"C'est terminer, j'ai gagné."

Avant même qu'elle ne puisse réagir, l'homme-chien fit entrer en contact le front des femmes avec assez de puissance. Le clone disparut alors que la vrai, tomba sur le sol KO, lâchant le sceptre en même temps. Mike reprit sa forme humain et souffla un peu. La laissant au milieu de la rue, il prit le sceptre et partit s'assoir sur le perron d'un immeuble de la ville afin de souffler et de récupéré. Quelques créatures et voyageur avait assisté au combat. L'un deux se dirigea vers Mike, mais s'arrêta à quelques mètre de lui.

"Heu monsieur, vous venez de battre un membre des météores."
"Un membre de quoi ?"
"Un membre des météores, une armée de voyageurs aux objectifs inconnus et c'est pas bon pour vous."
"Pourquoi ?"
"Ils vont vous pourchasser et vous faire rendre des comptes."
"Et bien qu'ils viennent. Et de toute façon, c'est elle qui a commencé."

Mike après cette petite discussion, se leva et se dirigea vers la jeune femme. Il la souleva et la mit sur son épaule, afin de ne pas la laisser un milieu de la rue, trouvant cela assez humiliant. Il se dirigea alors vers la tour ou se trouvait le tournois de poker avec la jeune femme sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:39

Remonte ta garde et réfléchis à tes coups. C'est le gars que j'affrontais qui osait me donner des conseils. C'est gonflé. Cependant, il faut avouer qu'il est beaucoup plus doué que moi pour combattre. Il venait d'esquiver tout mes coups et de contre-attaquer violemment. Si je continuais à m'entêter de l'avoir au corps à corps, j'allais perdre sans aucun doute. Je devais agir autrement. Ainsi, je lui ferais fermer son clapé à ce malin. Je regardais rapidement autour de moi et analysais mon environnement. Autour de moi : Casino, pièces sur le sol... casino avec structure architectural grec, comme à Vegas. Architecture de casino grec, donc... de gros pilier grec ! Une idée, je venais d'avoir une idée. Me relevant, je m'éloignais de mon adversaire pour me diriger vers le casino le plus proche à deux pas de nous. Vue comme ça, je pouvais donner l'impression de fuir. C'est sûrement ce que pensa mon adversaire d'ailleurs, car il se mit à me poursuivre. Pas assez rapidement. J'étais arrivé juste enfance du casino, en face d'un gros pilier grec. Avec mon bras de titan, je le brisa de façon à ce que je puisse le prendre comme une énorme masse. Et avec ce même bras de titan, je me retourna au moment ou mon adversaire arrivé pour utiliser le pilier comme d'une énorme batte de baseball !

- Essaye d'esquiver ça monsieur le donneur de leçons !

Je me doutais que ce coup ne l'aurais pas vaincu. Bien qu'une sorte d'armure de métal recouvrait son corps maintenant, il devait quand même être un peu sonné. J'en profitais... pour lui remettre un bon coup de pilier grec sur la tête ! Le coup fut tel, que le pilier se brisa. Désarmé, je lui sautais dessus pour lui mettre des coups de poings de Titan. Sonné comme il devait être, ça allé être plus compliqué d'esquiver.

- Monte ta garde ! Et blablabla ! Je déteste ! Les donneurs ! De leçons !!!

J'amochais bien T.T Brown, même si je ne contais pas essayer de le tuer. Et entre temps, je me permis de jeter un coup d'œil du côté de Liam et de son adversaire... qui avait la main en feu ? Sérieux ?



__________________________________________________________________________



Charles se faisait enchaîner par Liam sans trop pouvoir réagir sur le coup. Il ne l'avait jamais vu combattre et il ne s'était pas attendu à ce que son adversaire utilise des prises de judo pour l'affronter. Il ne sentait pas les coups, mais il commençait à craindre que des parties de son corps soient brisés. Même s'il ne ressent pas la douleur, il ne va pas pouvoir ce battre sans ses bras ou ses jambes. Par conséquent, allongé sur le sol, alors qu'il se faisait roué de coups, il réussit tant bien que mal à plaquer une main enflammer sur la joue de Liam. Profitant que son adversaire ressentait la douleur des brûlures, il se mit à tenter de le frapper comme un dingue partout. Peu lui importait où il frappait. Tout ce qui comptait pour lui, c'est qu'il lui inflige des brûlures. Il roula ensuite sur le côté pour se dégager de son adversaire et se remettre debout.

- Maintenant, essaye donc de me faire une de tes prises !

Et sur ses mots, il embrasa ses bras et même son torse. Le temps lui était toujours compté, mais il avait l'intention d'en finir vite. Il essaya alors d'attraper Liam dans ses bras pour qu'il se fasse brûler également. Il avait vraiment l'air d'un psychopathe maintenant, à croire qu'il perdait la tête. Cependant, Liam allait peut-être réussir à éviter de se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:02

Quoi? je vais devoir reprendre tout un poste de baston comme ça à la lettre? Mais il est pas taré ce type? Quoi? J'suis pas obligé? Ah cool! Tant mieux! ça vaut mieux pour toi homme chien de mes deux! Bon résumons grassement la situation. Mike en bava un peu mais il finit enfin par défoncer les 9 doubles de la voyageuses. Comme quoi, il était joueur, s'il l'avait voulu, avec son pif de clebs il aurait put la défoncer elle directement. Quel courage! Quel talent! Quelle.... stupidité. Bah quoi? pas d'ma faute s'il c'est compliqué la vie pour rien le mec! En tous cas, au moment où la voyageuse des météors fut mise hors combat, son sceptre disparut. Apparemment, ce n'était pas elle qui avait le bon sceptre. En tous cas il ne restait plus qu'un seul sceptre, le vrais, mais qui sais qui l'avait en sa possession précisément. Au même moment, T.T. Brown vit son sceptre disparaitre ainsi que Charles Stone. C'était donc forcément l'un des deux autres voyageurs qui l'avaient. Mike pour sa part décida d'embarquer la voyageuse avec lui bien qu’elle soit inconsciente et il ne croisa pas de complication quelconque avant de rejoindre le lieu où se déroulerait la finale du tournois de Poker.

_____________________________

Le grand Black qui maitrisait jusque là Connor sans trop de soucis se rendit compte que le sceptre à sa ceinture avait disparut. Il étouffa un juron et le jeune voyageur dévoreur d'âmes profita de l'occasion pour commencer à s'enfuir. Brown le poursuivit alors mais c'est qu'il est rapide le petit aux cheveux blancs. Il ne s'enfuyait pas en fait et ça le membre des Météors le comprit un peu trop tard en voyant connor brandir un énorme pilier qu'il avait piqué à un casino qui commençait à perdre de sa stabilité et commençait à s'écrouler. Oh la dame elle vous a dit de récupérer son sceptre pas de détruire son royaume enfin! bande de sauvages va! En tous cas, il envoya un énorme swing à l'air de sa batte improvisée et envoya le voyageur se briser contre le casino en face. Hmmm je devrais songer à mettre un compteur casino détruit moi! par ce que si je me plante pas on est à 3 là... 4 si on compte celui où chupah, Axel et django ont foutu la merde mais là c'est juste l'intérieur qui est ravagé. Mais où le compte s'arrêtera-t-il?

bref, trêve de divagation. brown n'eut pas le temps de ressortir des décombres que Connor enchaina et lui éclata le pilier de bar casino sur le crâne en acier du brave voyageur qui commençait à voire des étoiles malgré la résistance que lui conférait son pouvoir. Comme quoi, sans écouter ses conseils, Connor avait sut adopter la juste tactique et lui semblait l'avoir grandement sous-estimé ce qu'il était en train de payer à l'instant alors que le jeune voyageur inexpérimenté profitait de son manque d'attention pour l'enchainer. L'armure en acier de T.T. Brown était en train de craquer en petits morceaux sous les coups surpuissants de poings de titans de Connor mais le voyageur noir de peau se reprit et il joignit ses deux poings et les abattit le plus violemment possible sur le crâne de Connor le faisant s'enfoncer un peu dans le sol déjà bien amoché de la rue où se déroulait d'affrontement. Il était haletant, sa seconde peau de métal s'effritait sur tout le haut de son corps. Il envoya un coup de pieds à Connor encore au sol en haletant. Il l’attrapa alors par les cheveux et le souleva.

-Décidément petit je t'aurais sous-estimé... je me souviendrais de toi, le voyageur aux bras de titans.

Il arma alors son point pour lui envoyer une énorme patate métallique dans le nez alors qu'il tenait Connor encore par les cheveux avec son autre main.

_____________________________

En même temps, juste à côté se déroulait le combat de Liam et Charles Stone. le voyageur indolore reprit le dessus sur l'affrontement, ne ressentant pas les coups de Liam, il s'en remettait bien et profité d'une perte de cadence du voyageur maitre des fils pour lui coller sa main enflammée sur le visage de Liam qui hurla alors de douleur et cessa ses assauts. Le leader du petit groupe des Météors commença alors lui aussi à le bombarder de coups de poing enflammées et armées de poings américains qui eux avaient droit à une réaction de la part de l'irlandais qui ressentait la douleur et qui perdait lui tout son rythme de combat. Il parvient ensuite à se dégager de la position dominante de Liam et à se remettre debout. il avait surement compris que même s'il pouvait coller des coups depuis cette position couchée, il avait moins de force dans ses coups que s'il était debout. Liam pour sa part au sol prit sur lui la douleur et se releva en se tenant le visage de la main droite. La brulure lui avait cramé l’œil droit, heureusement tout ça serait réparé la nuit suivante. Il posait la main sur son visage tant à cause de la douleur que pour ne pas montrer sa blessure qui lui donnait un désavantage lui créant un angle mort dans son champ de vision. Maintenant Liam avait les nerfs et il était à fond. Joueur comme il est, il commence jamais à fond un combat, mais là il comprit qu'il devait pas se relâcher. Il lui ferait payer pour son œil. Un sourire apparut sur le visage de Liam quand son adversaire lui déclara de réessayer d'employer ses prises.

-Et toi, t'enflamme pas trop mec! t'as pas encore gagné!

Il disait cela bien que si on calculait la situation, c'était le Météor qui avait l'avantage. c'est à ce moment que le sceptre disparut de la ceinture de Charle Stone. Liam sourit de plus belle.

-Oups! On dirait que votre pote c'est fait avoir! Dès que j'en aurais finit avec toi je vais défoncer tes autres potes!

Sur ces mots, le voyageur adverse enflamma ses bras et son torse, il c'était décidé à vite en finir. Il fonça sur Liam puis s'arrêta en pleine course. Il semblait ne pas comprendre ce qui se passait Liam lui était tout sourire. Il avait enroulé des fils tout autour de ses jambes à distance puis les autant tendu pour les lui immobiliser. Il ne pouvait à présent plus faire un geste avec ses jambes. ce ne serait pas très dure pour lui de se débarrasser des fils avec toutes ces flammes mais Liam arriva à toute vitesse et lui envoya un énorme coup e pieds en plein dans le nez. ça la calmerait un peu la flammèche humaine. Mais le vrais assaut c'était pas ça. Nop, le coup de pieds dans la tronche c'était pour le désorienter pendant que liam lui prenait la jambe droite et lui fit une clé de genoux lui brisant l'articulation dans un énorme craquement assez dégueulasse à entendre. et enfin pour clôturer le spectacle, il le choppa par les chevilles et l'envoya de toutes ses forces tel un marteau contre le bâtiment le plus proche. il profita alors du calme pour regarder comment Connor se débrouillait. pas si mal, bien qu'il semble en difficulté à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:24

Mike venait de se battre contre un membre des Météores. Il ne savait se qu'était les Météores, mais après l'explication de la créatures, il le sut. Il montrait comme quoi il n'avait pas peur d'eux, mais au fond de lui, ne brillait pas. En plus il avait cogné une femme, bien que se soit elle qui avait cherché la première. Il l'avait prit sur son épaule et la trimbala avec lui jusqu'au casino ou se déroulait la final du tournois de poker. Les créatures qu'il croisait, le laissait passer car elles avaient un peu peur de lui vue qu'il se promenait avec une personne inconsciente sur les épaules. Il remarqua également que le sceptre qu'il tenait en main, disparut.

"Putain pourquoi il a disparu lui ? J'aurais bien aimé le rendre à son proprio en échange d'une récompense. Bon bah tant pis."

Le jeune homme était dessus de ne pas pouvoir avoir la récompense pour la restitution du sceptre, mais se dit qu'au final il en aura une mieux si il gagne le tournois de poker. En se dirigeant vers le casino, le rencontra de nouveau les deux mecs de tout à l'heure, le bourré et son pote. Quand celui-ci vit l'homme-chien, il se redressa.

"Ouais tu l'a eut cette garce. Amène la que je lui face le portrait."

Mike qui s'était arrêter en l'entendant parlé, reprit son chemin. L'homme lui demanda se qu'il faisait car il ne lui avait pas laissé la jeune femme. Il s'énerva après l'étudiant qui se retourna.

"Elle a eut se qu'elle méritait alors arrête tes conneries"
"Putain elle a désossé mon pote et comme il est bourré il ne peu pas se défendre et je vais lui faire payer pour lui alors file la moi ou tu y passe avec."
"C'est une menace?"
"Ouais."

Mike posa la jeune femme contre un mur et se dirigea vers le jeune homme qui venait de le menacer.

"Tu me fait pas peur connard"
"Je lui ai fait payer se qu'elle ma fait et se qu'elle a fait à ton pote, donc je pense que c'est bon là OK !"

L'homme ne prit pas la peine de l'écouta et fonça sur lui en voulant lui foutre une bonne droite. Mike lui bloqua le poing avec une de ses mains qu'il avait transformé, puis lui envoya un coup de boule. L'homme tituba avant de s'écrouler à coté de son pote. Il retourna vers la jeune femme qui entre temps avait ouvert les yeux. Surprit de la voir réveillé, il se mit en face d'elle et la regarda.

"J'ai perdu. Je ne suis pas digne d'être des Météores."
"Je ne sais pas qui sont les Météores, mais en tout cas tu te bas bien."
"Laisse moi, ne me parle pas j'ai échoué à la mission qui m'était confié."
"Tu parle d'une mission. Elle aurais réussit si tu ne m'étais pas rentré dedans et que tu m'aurais pas dégommé la tronche en premier."
"Désolé pour ça mais j'étais sur les nerfs et merci pour l'autre con. Au fait pourquoi tu ne m'as pas laissé sur place ?"
"Je trouvais ça humiliant de te laisser comme un chien battu au milieu de la rue. Et tu me rappel ma copine avec tes yeux, qui malheureusement m'as laissé à cause d'un mal entendu."
"Je ne te connais pas mais du peu que je sais, elle a eut tord car tu m'as l'aire d'un mec bien."
"Heu merci, tu me gène un peu en disant ça. Bon maintenant que tu es réveillé, tu pourras te débrouiller seul, moi j'ai une final de tournois de poker à gagner. A plus."

Mike saluât la jeune femme avant de reprendre sa route en direction du casino. Il traversa plusieurs, demanda à quelques passants son chemin et arriva enfin devant le dit casino pour se fameux tournois.


[HJ: la suite dans la salle de la final.]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

Mon enchaînement avait bien fonctionné. Cependant, mon adversaire était du genre très résistant. C'est pour ça que, malgré mes coups, il réussit à contre-attaquer. Il m'envoya son poing « in the face » et j'ai mangé le bitume des rêve. Autant dire que ça m'a refroidi d'un coup. Je sentais du sang couler le long de ma tempe et mon nez était brisé. Comme si c'était pas suffisant, il osa frapper un homme à terre en m'envoya un violent coup de pied... me brisant quelques côtes par la même occasion. La douleur était atroce et je failli tourner de l'œil. J'arrivais à peine à bouger et l'homme de métal me souleva par les cheveux.

« Touche pas à la coiffure – tuff tuff – du pro... »

J'avais dû arracher les mots du fond de ma gorge, tellement j'avais mal. Aussi près de lui, je constatais que son armure métallique s'effritait sur le haut de son corps. C'était ma chance... ma dernière. Si je ratais mon coup, Dreamland serait fini pour moi. Je vis son poing arriver droit vers mon visage et je réagis au quart de tour. Je protégeais ma tête avec mon bras normal et frappé à pleine puissance avec mon bras de Titan. Nos coups nous envoyèrent voler tout les deux en arrière. Cet saleté venait en plus de casser mon bras. J'espère que la réparation quand on revient à Dreamland est pas proportionnelle. Parce que là je serais pas de retour en un morceau avant plusieurs nuits.

Écroulé sur le sol, je ne pouvais plus bouger du tout. Et je souffrais, énormément. Je pouvais voir un peu plus loin mon adversaire, allongé lui aussi sur le sol. J'avais réussi à briser le haut de son armure, le mettant ainsi k.o. Peut-être pas pour très longtemps, mais sa suffirait sûrement pour le reste de la nuit... enfin je l'espérais.

« C'était... une sacré nuit... dommage pour le bâton, j'aurais pus l'échanger contre les faveurs de la grande dame. »

Je me réveillait en sursaut. Parce que mon réveil était bruyant, mais aussi parce que pendant un instant, je pensais que j'avais presque tout les os du corps brisés. Heureusement, j'étais intact, dans ma chambre, sans aucune douleur. Je restais allongé dans mon lits pendant plusieurs minutes afin de reprendre mes esprits, à cause du choc. Puis je me mis à penser à Liam. Est-ce qu'il avait détruit l'autre gars ? Et le bâton, qui l'avait récupéré ? La grande dame ? J'en serais plus la nuit prochaine, mais là, hors de question d'y retourner.


______________________________________________________________


Charles, après avoir percuté le mur d'un casino de plein fouet se releva doucement. Pas parce qu'il avait mal, ça c'était pas possible, mais parce qu'il avait une jambe explosé. Toujours en flamme, alors que les pores de sa peau se désintégrait doucement à cause du pouvoir des ses poings américain, n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Il avait les nerfs et voulait détruire Liam, peu importe ce que ça lui coûterais. Il ramassa deux pierre sur le sol, avant de les jeter droit sur Liam. C'était juste pour faire diversion quelques instants, le temps qu'il puisse revenir au corps à corps contre Liam. Bah oui, avec une seule jambe il allait être beaucoup plus lent maintenant. Lorsqu'il arriva en face de Liam, d'un bond, il utilisa toute la puissance de ses poings de feu. Et là, tout son corps se mit à s'embraser. Il était complétement en feu. Liam ne pourrait plus le toucher sans avoir très chaud. Et Charles ne se gêna pas pour effectuer des coups au Rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:57

Après avoir projeté son adversaire, Liam observa le combat de Connor et vit alors qu'il avait repris du poile de la bête et s'était défait de son adversaire au pouvoir assez sympathique il faut l'avouer surtout pour la défense. C'est à dire que le jeune homme était pas trop mauvais quoi. Il disparut alors dans un petit nuage de fumée. il venait de se réveiller. tant mieux en un sens car s'il se retrouvait dans la merde, Liam qui commençait à faiblir ne pourrait le protéger car il semblait exténué le gamin aux cheveux blancs. Il se retourna alors en entendant un bruit de roche qui s'écoule, son adversaire s'était relevé et s'était dés-encastré du mur contre lequel Liam l'avait projeté. Il tenait encore debout l'enfoiré? Liam e attendait pas moins d'un mec si bien classé dans la Ligue B mais en même temps trouvait ça surprenant.

*Putain que c'est chiant les indolores!*

Eh ouai! c'est le truc des indolores, ils te font chier jusqu'au bout. Faut vraiment que leurs corps ai accumulé une fatigue monstrueuse pour qu'ils ne puissent plus bouger et se battre, et apparemment, Charles n'avait pas encore atteint ce stade d'épuisement physique. En tous cas, son corps ne résisterait pas longtemps à ses poings américains. les flammes qu'ils engendraient étaient en train de littéralement le rôtir sur place le pauvre type. D'ailleurs quand on parle du loup, il te balance de la caillasse! Oui, l'indolore envoya des cailloux sur Liam qui arbora un petit sourire. Était-ce une veine tentative d'un type sur le point de claquer? Liam attrapa facilement les 2 cailloux avant qu'ils ne lui arrivent dans la tronche seulement, ce geste lui couvrit son champ de vision et donna à Stone le temps de casser l'écart entre eux et le temps qu'il baisse le poing, il se prit un énorme coup de poing enflammé dans le bide. Liam cracha un peu de sang et vit alors qu'il était entièrement ne feu. Il ne pouvait plus du tout le toucher. Ses fils crameraient sur le coup aussi. Le coup qu'il venait de se prendre le brulait. Son costard commençait à cramer. Liam reculait pour éviter un autre coup et lança à la tronche de son adversaire son haut de costard en feu pour cacher un peu son champ de vision mais aussi se débarrasser de ce truc qui crame quoi! Il découvrit alors son corps puissant et ses abdos et pectoraux saillants... BG mec! Seulement Charles fonça à travers la veste qui crama vite et ne le gêna pas tant que ça. Il envoya un coup de pieds à Liam qui l'esquiva puis un autre coup que Liam esquivait aussi. Puis un autre et un autre. Le jeune voyageur de la Ligue B était dans une véritable frénésie de coups. Il harcelait Liam de coup qui ne faisait que reculer. il n'avait aucune solution pour le combattre. Il ne faisait que reculer et éviter de peu ses attaques. Des fois une flamme le touchait ce qui faisait pas du bien et ensuite un coup ce qui faisait encore moins du bien. Et là vint le moment terrible où Liam fut bloqué contre un mur et ne put esquiver en se déportant sur les côté et se prit une bonne séries de mandales enflammées. Il traversa le fit mur et atterrit dans un casino. tout le monde le regarda avec attention. Il se mit à genoux puis se releva difficilement.

La torche humaine fonça sur Liam qui était bien destroy sur le coup, couvert de traces de coups et de brulures. il avait notamment une joue enflée et brulée et une arcade complètement défoncée. Charles s'apprêtait à lui envoyer un dernier puissant coup qui allait certainement le sonner. Soudain, Liam repensa à la diversion qu'avait fait son adversaire plus tôt. Il fit un rapide geste de main et un bandit manchot qui était posé sur sa droite fut alors soulevé par ses fils et vint s'écraser à toute vitesse en plein sur la poire de Charles qui recula pour foncer à nouveau sur Liam qui lui envoya alors des ta d'objets qui trainaient dans le casino en pleine poire avec son pouvoir. Au bout d'un moment. Il finit même par déstabiliser un pilier et lui envoya sur la tronche un morceau de j ne sais quoi qui composait le pilier et le loqua en dessous. Il se servit de ses fils pour en soulever un autre bloc et vint broyer les poignets du voyageur indolore qui regarda avec de grands yeux de surprise mais sans rien sentir. Comme s'il se demandait ce qui ça pouvait vraiment faire. Le bloc écrasa si bien les poignets su voyageur que ses mains se détachèrent de ses bras et ainsi ses poings américains. Il cessa alors de brûler vif. Il était cependant déjà couvert de brulures et ne pouvait plus bouger mais resté conscient car la douleur n'était pas là pour lui faire perdre conscience et arrêter de combattre. Liam le regarda et déplaça un morceau de mur sur ses jambes qui furent alors elles aussi gravement écrasées. Comme ça il serait sure que ce son se libèrerait pas. Le pauvre n'avais presque plus rien d'humain tellement il avait mangé et les flammes l'avaient dévorés. Liam le regarda un peu.

-Putain tu m'en aura fait baver enculé! t'as balèze je le reconnais mais j'ai été meilleur!

Liam s'éloigna alors en marchant d'un pas lent en se massant les parties du visage touchées, il arracha un rideau et se fit un bandage sur le front avec. Les personnes dans le casino le regardaient d'un air dégouté. Eh merde ça viendrait s'ajouter à sa réputation de cruel voyageur Killer. Faut dire qu'il avait été relativement gore avec le jeune homme de la ligue Baby qu'on pouvait entendre gémir, sa mâchoire avait dut être touché, on pouvait strictement rien comprendre à ce qu'il disait. Mais bon, faire ce genre de trucs à un type qui ressent pas la douleur et qui se réveillera le lendemain pétant le feu... c'est pas si cruel quoi. Enfin bref. Il avait un sceptre à trouver. Bah ouai, quant à faire, autant pas s'être battu pour rien et retrouver ce sceptre. Il finit par courir à travers la ville pour retrouver l'une des deux nana qui s'étaient enfuis. Il finit par en retrouver une, leur nom m'ont échappé. En tous cas c'est pas celle que Mike avait défoncé, l'autre qui était chargée de retrouver sa pote la copieuse. Liam arriva de derrière elle et vit alors le sceptre attaché à sa ceinture. Il était pas assez en forme pour combattre alors il eut l'idée de simplement lui subtiliser le sceptre. Et avec son pouvoir, rien de plus facile! Il se saisit du sceptre avec ses fils mais la jeune femme s'en rendit compte et se retourna et le vit alors.

-Toi rends moi ça espèce de... Tu... Tu as battu Charles?
-et le gamin a battu ton autre amis! t'inquiètes pas ils sont pas morts.
-Rends-moi ce sceptre!
-je crois pas! je pense plutôt que je le mérite, après tout dans tout ça je suis celui qui c'est montré le plus méritant non? Et puis...

Et là! Liam se réveilla et disparut avec lui le sceptre de Athia. La jeune femme jura mais jura encore plus lorsqu'elle retrouva sa collègue qui lui confessa s'être fait battre et avoir donc arrêté les copies. Elles surent alors que Liam avait le sceptre et qu'ils avaient échoués. les juges et leur général ne seraient certainement pas content. Liam pour sa part se réveilla bien en joie d'être parvenu à obtenir ce qu'il voulait et d'être parvenu à gagner un gros combat intéressant. Il resta dans son lit en se tenant son épaule qui s'achevait par un moignon en pensant à ce qu'il pourrait faire de ce sceptre, le tout avant de se lever et d'aller faire ce qu'il avait à faire comme d'habitude. Pendant ce temps, Athia attendait désespérément que son sceptre lui revienne en se dirigeant avec sa procession vers le lieu de la finale du tournois du Poker où elle remettra sa récompense au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event: Défillé de longue halène Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Défillé de longue halène   Main Event: Défillé de longue halène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Défillé de longue halène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event
» Main Event : Réunion des Seigneurs
» Main Event : Bienvenue à Celestia
» Main Event: Réunion des chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Kazinopolis :: 
Grand Tournois de poker [Event terminé]
-
Sauter vers: