Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] Empty
MessageSujet: Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé]   Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:14

Fiche Technique

Pouvoir : Contrôle de la gravité

Isaac contrôle à sa guise sa propre gravité, pouvant repousser ou attirer à lui ce qui l'entoure. Cependant une telle puissance possède un défaut de taille, après chaque technique il y a un temps de rechargement où il ne pourra pas user de son pouvoir. Ce temps varie en fonction de la puissance de l'attaque.

Objets magique : aucun pour le moment

Techniques:
•Répulsion : Isaac tend sa main vers sa cible et la repousse. L'efficacité de l'attaque dépend de la distance qui sépare la cible d'Isaac et aussi le poids de la cible. La porté de la répulsion est de 15 mètres et le temps de rechargement est de 3 secondes

•Attraction : Isaac tend sa main dans une direction et attire une cible. Attraction possède les mêmes contraintes que
Répulsion.

•Polarité multiples : Isaac possède son pouvoir dans toute les parties de son corps, il peut donc s'en servir pour repousser ou attirer à des angles différents . Très efficace aux corps cela lui permet de frapper tout en positionnant son adversaire. Cette technique décharge le pouvoir d'Isaac en plusieurs fois, c'est-à-dire qu'il peut utiliser plusieurs fois son pouvoir avant d'entrer en face de recharge, mais la puissance de chaque coups est alors divisé par le nombre de coups utilisés. Son pouvoir est efficace dans un rayon d'environ un mètre. Le rechargement est de 2 secondes pour l'activation et 1 secondes par coups (donc 3 secondes pour 2 attaques , 4 secondes pour 3 etc)

•Gravité zéro : Isaac contrôle sa propre gravité, ainsi il peut facilement léviter et se déplacer dans les airs sans problème. Gravité zéro est la seule technique qui n'est pas concerné par les temps de rechargement, pour la simple raison que cette technique est basé sur la durée donc ne consomme pas son pouvoir d'un coup; contrairement aux autres techniques qui sont instantanées.

Techniques avec objets :aucun


Dernière édition par Isaac Sander le Mar 3 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé]   Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:09

Désolé on avait complètement oublié ton cas. merci sphinx de me le rappeller. Alors pour la répulsion tranchante pour moi c'est mort. Tu peux pas avoir d'impact gravitationnel sur un truc intangible comme du vent ou de l'air. ça pourra se négocier un peu d'ici un bon gros moment mais en attendant c'est non. Et je pense que même si on acceptait ce principe, cette technique passerait pas. ça semble trop illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé]   Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:08

Yep on me déterre ! Non mais c'est parce qu'il n'était validé à cause du rp d'Edward donc c'est normal.

Passons au sujet qui fâche ... En fait non il n'est pas dérangeant je comprends ce que tu veux dire, c'est logique, et j'applique.

J'ai donc changé pour une technique plus dans le thème que j'ai nommé polarité multiples

•Polarité multiples : Isaac possède son pouvoir dans toute les parties de son corps, il peut donc s'en servir pour repousser ou attirer à des angles différents. Très efficace aux corps cela lui permet de frapper tout en positionnant son adversaire. Cette technique décharge le pouvoir d'Isaac en plusieurs fois, c'est-à-dire qu'il peut utiliser plusieurs son pouvoir avant d'entrer en face de recharge, mais la puissance de chaque est alors divisé par le nombre de coup utilisé.
(exemple : je suis face à Axel, avec ma main gauche que je place à sa droite, je repousse son corps et avec mon pied droit je l'attire tout en lui donnant un coup de genoux. J'ai usé de mon pouvoir 2 fois, les coups étaient donc 2 fois plus faible qu'une répulsion ou attraction basique)

Le pouvoir du perso consiste à repousser ou attirer en déchargeant complètement son énergie puis ensuite se recharge. Je me suis dis que dans le même délire on pourrait non pas décharger d'un coup mais temporiser et que plus on divise cette énergie en multipliant les techniques, plus la puissance s'affaiblie. Bien sûr son énergie ne se recharge pas entre les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé]   Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:03

C'est ok à condition que tu mette unt ruc comme quoi dès que t'utilises cette technique, tu peux pas t'interrompre pour utiliser ton pouvoir autrement. en gros, à partir du moment où t'as utilisé un coup comme ça, si une sitiuation dangereuse apparait, tu pourras pas utiliser répulsion avant que ton cooldown soit écoulé. Je sais pas trop si je suis claire.

En gros, admettons que tu fais face à axel qui arrive aux poings tu utilise ta technique pour te booster au cac mais tu te rends compte que l'attaque au cac était une diversion et qu'une dague arrive dans un angle mort, tu pourras pas utiliser la répulsion pour repousser la dague par ce que t'utilise déjà ta polarité multiple.

En gros, l'idée c'est que si tu privilégie le cac, t'es un peu "coincé" en mode cac pendant quelques secondes. ça rigidifie un peu le truc pour le rendre moins pété.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé]   Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:47

Je comprends ce que tu veux dire, dans polarité multiple j'utilise des versions d'attraction/répulsion faible à longue distance mais intéressantes pour le cac, donc pour repousser un objet je dois attendre qu'il soit très proche (rayon d'un mètre) ce qui dans l'action est difficile. Dans ton exemple je n'aurai surement pas eu le temps de la repousser et aussi il faut tenir compte du niveau de l'adversaire, ta dague aurait été trop puissante pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé]   Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:53

du coup je valide si on est d'accord sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé]   Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance de la gravité, un pouvoir anti Dieu [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir de l'avion [validé]
» Une petite liste de pouvoir. [Validé]
» Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!!
» Oh mon Dieu! Un RP sauvage! *court après le RP*
» Luciano dans la cité de dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: