Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Dinos ne savent pas planer [Judy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:48

Lorsque la nuit débutait sur le monde Onirique il ne s'agissait pas d'un début de nuit pour Isaac et Santo qui avaient passé la journée à dormir et panifier tout un tas de choses dans la première zone, il fallait savoir qu'Isaac avait un fort potentiel à exploiter et que c'est étrangement Santo qui en avait fait la remarque à ce bougre de pécheur, il ne se rendait pas bien compte de son potentiel malgré les quelques utilisations de son pouvoir depuis ses premières nuits.
Depuis quelques jours avait été planifiée cette journée sieste qui consistait à passer son week-end à dormir dans un havre de paix total, chez Isaac ils s'étaient installés dans le salon et avaient commencer à manger devant un film, s'en griller un puis dormir quelques heures, avez-vous Ganjasaurus REX ? vous connaissez pas ce bon nanad de série Z ? Tiens prends ces quelques pièces et va t'acheter une culture, allez cours! Isaac avait organisé une réunion qui réunissait lui et son pote Santo sur un rocher de plusieurs mètres sur lequel s'étendait un squelette de Brachiosaure qui servait alors d'escalier  naturel quoi qu'indispensable à l’ascension du plateau,


- Donc concrètement tu veux que je mette ça à profit, mais comment je fais ça moi? J'ai quoi à disposition, j'ai rien, me faudrait des trucs à troquer ou quoi, t'imagine le temps que ça prendrait pour que ça devienne rentable !? Pendant ce temps là moi je peux qu'éviter de mourir face aux débilités de ce monde! Autant crever maintenant je m'évite bien des peines !


-Tu t'entends parler man ? Puis en attendant tu as toujours pas fini de rouler, après,c'est moi le lent! Je te dis... attends je disais quoi avant? Ha ouais c'est trop bien man tu te rend pas compte tu peux utiliser la force de ton imagination, tu peux tout faire avec rien et récupérer tout le bénéfice, ça c'est cohoho regarde moi ce Trésaure en bas !

-Ce quoi ? Ha ouais je vois, tout en finissant de coller, C'est un coffre sur son dos? Il y a quoi à l'intérieur à ton avis ?

-J'en sais rien j'en ai vu un une fois, je croyais que j'étais Stone, essaye de l'attraper c'est carrément trop compliqué.

-L'idée me plait, si faut y'a un truc super intéressant dedans!

Des cornes apparurent sur le crâne du voyageur, pendant qu'ils discutaient, une meute de vélociraptors avaient prit pour cible le trésaure en contre-bas , provoquant l'agitation du coffre sur patte.
Ni une ni deux les deux voyageurs avaient finit par se lancer à la poursuite du Trésaure, tout en gardant ses distances avec les raptors qui les devançaient. Malgré des stratégies variées et une agilité rarement vue, le croco semblait garder une vitesse qui dépassait assez ses ascendants pour n'avoir rien à craindre d'eux dans leurs manœuvres, étonnant non ? Cela dura donc une bonne partie de l'après midi, à quelques reprises ils s'étaient prit le bec avec les  raptors, grâce aux spores variés de Santo et les quelques magouilles d'Isaac ils commencèrent donc la nuit avec quelques égratignures, ils avaient finit par prendre quelques bon points de repères à travers la faune locale: Tout ce qui est grand et qui ne mange pas dans l'immédiat des feuilles = à éviter, le reste ne pouvait pas faire plus peur de toute façon.


-N'empêche que je suis persuadé avoir vu un dinosaure en armure.

-Mais arrête, je suis avec toi depuis le début j'ai pas vu un truc pareil de la journée.

-Ouais mais on faisait un autre truc en même temps j'ai oublié mais là je m'en souviens, tu l'a pas vu ?

-Non je te dis, pourquoi y'aurait des dinos en armure?

-Parce que y'a un Roi Dino ? Je t'accorde que leur système de hiérarchie sociale pue le travail bâclé, mais le seigneur de ce royaume doit être sacrément Woooooooooo tu vois ce que je veux dire ?

-Faudrait que je m'arrange pour le rencontrer, j'aurais sûrement quelque chose qu'il voudra, et il aura probablement quelque chose qui en vaudra le coût ! Tu crois que je peux uniquement avoir des E.V ou tu pense que je puisse demander des trucs plus intéressants ?

-Ha ça tu le saura qu'en essayant! T'es vraiment sûr de vouloir aller voir le roi avec  ces deux machins sur le front ? Tu sais que tu ressemble pas à quelqu'un qui veut du bien à qui que ce soit monté pareil ? Remarque on pourrait croire que tu es une créature cauchemar ou un truc du genre avec ta dégaine.

-Quelle galère, Tu veux pas demander à ce gars si il aurait pas vu quelque chose qui ressemble à la planque de Jules Vernes ?

-Ha non je bouge plus tu m'as fait courir la moitié de l'aprem après une bestiole qu'on a même pas réussi à toucher et tu m'as obligé à danser devant des raptors pour faire diversion, tu te dé-merde tout seul.

- Merci les potes ! Isaac se leva doucement offrant le cul de la vieille à champiman qui dégustait au soleil. Hey toi là bas, t'aurais pas vu un T-Rex avec une couronne ?

Il ne savait pas vraiment si il s'était fait entendre, il fallait dire que ce royaume était assez agité, des mastodontes à perte de vue qui ne demandaient qu'à vous mettre un coup de dent pour vous déchiqueter et vous laisser pour mort, c'était dangereux certes mais probablement pas plus que ce qui allait attendre Isaac dans les prochaines zones, du coup on évitait de pousser les décibels.


Dernière édition par Isaac D. Anatore le Ven 6 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:07

So baby, come light me up and maybe I'll let you on it
A little bit dangerous, but baby, that's how I want it
A little less conversation, and a little more touch my body
Cause I’m so into you, into you, into you
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret
A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it
A little less conversation and a little more touch my body
Cause I’m so into you, into you, into you, oh yeah!

Cette musique résonnait dans tous l'appartement, la jeune femme dansait en sous-vêtements. Elle venait de faire le ménage et maintenant, c'était l'heure du passage dans la salle de bain pour prendre soin de soi avant d'aller dormir. Judy passa sous la douche, elle y mit bien une heure, sa colocataire et meilleure amie venait de rentrer. En entendant la musique elle ne pouvait pas s'empêcher de chanter comme une casserole. Judy sortie de la douche et lui lança un seau d'eau sur elle pour lui dire de se taire. Et c'est comme ça que la soirée s'est transformé en bataille d'eau dans l'appartement. Puis, à minuit, les deux femmes tombèrent de fatigue devant un documentaire sur les dinosaures. Judy n'était pas fan de ce genre d'émission, mais, n'ayant plus aucun force elle dut s'endormir devant. Bien sûr, ça allait avoir une importance sur le lieu ou elle allait se retrouver dans Dreamland.

Ah! C'est quoi cet endroit?!

Dès que la jeune femme ouvrit les yeux elle avait en face d'elle un énorme dinosaure qui la fixait. Il semblait tout mignon! Les autres à côtés combattaient, bon ok, elle n'était pas tombé au paradis des dinosaures. Judy se releva et dégaina son arme et lui fit trancher l'air comme pour la réveiller.

Dit-moi Alizée, on est où là?

L'épée s'illumina légèrement pour répondre à Judy, elle semblait un peu énervée de s'être faites secouer comme ça par la jeune demoiselle qui commençait à avoir de plus en plus peur. Elle roula un coup sur le côté pour éviter de se faire écraser par un immense dinosaure.

Tu es dans les Plaines Anciennes! Et c'était pas une raison pour me secouer comme ça! Okey?!

La jeune femme rangea son arme dans son fourreau en retenant sa respiration, elle venait d'éviter de se faire voir par un dinosaure qui venait d'abaisser son immense cou. Une fois que ce dernier fut parti, Judy sortie de sa cachette et se mit en route de quelqu'un de vivant, que ce soit rêveur ou voyageur elle ne souhaitait pas rester seul.

Hé, c'est pas dans tes habitudes de me gueuler dessus. Désolé de t'avoir réveillé, princesse Alizée!

L'épée s'illuminait et poussa un râle qui fit sourire la contrôleuse mémorielle. La jeune femme continuait d'avancer, elle fut interpellée par une voix d'un homme qui était au sommet d'un je-ne-sais-quoi. Il demandait si la jeune femme avait aperçut un T-Rex avec une couronne, et comme une gourde, Judy répondit le plus calmement au monde, en hurlant par contre.

HEIN?! Nan! C'est quoi un T-Rex?!

Le sol tremblait, derrière la jeune femme, une horde de dinosaures s'approchaient. Et mince! Elle est vraiment pas douée, elle se mit à courir vers l'homme qui lui avait parlé tout en dégainant son épée. Une fois à côté de l'homme elle commença à parler.

Alizée, tu peux percevoir leur puissance ou non?

Je ne suis pas non plus un radar ultra performant, ça je ne peux pas. Je sais combien ils sont.

Merci, j'ai des yeux. Ok, pas grave! On va s'les faire!

Judy semblait tellement à l'aise avec cet inconnu qui ne semblait pas être un simple rêveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:56

-Il fallait que je tombe sur la dernière personne au monde qui ne sait pas ce qu'est un T-Rex...à croire que y'a que les mecs qui connaissent un minimum ce genre de trucs!

Il faisait signe à Santo qu'il avait malheureusement raté son approche, elle n'avait pas vraiment l'air de savoir où elle était, Il tourna les talons puis  lorsqu'il entendit gueuler, il savait que ce n'était pas une quelconque horde de créatures qui passaient dans le coin mais bel et bien les raptors qu'ils avaient repoussés ultérieurement, sauf que cette fois ce n'était pas eux les cibles...Du moins jusqu'à ce que la demoiselle vienne prendre refuge sur le plateau rocheux à quelques mètres de là où justement nos deux héros se reposaient de leur labeur.

-Et merde .... Santo lève toi... Vite ! La miss arrive avec les copains de tout à l'heure!


Isaac gardait son sang-froid , il savait qu'il ne risquait pas de perdre la vie contre la horde sauvage, horde qu'il avait maintenant dans les pattes et prête à tout pour se remplir l'estomac d'un morceau de voyageur; il avait juste peur pour cette jeune femme qui venait de les rejoindre et qui ne devait pas avoir confiance en ses capacités pour mêler le duo de larves qu'ils étaient à son combat.

-Bon bah pas merci pour le coup de maître que tu viens de faire, on évite justement de gueuler pour qu'ils nous laissent tranquille et toi tu nous les ramène, mais où tu crois que t'es là? Ces trucs sont dangereux, évite absolument leurs griffes et fais gaffe à leurs bonds....
N'avait-il pas finit sa phrase qu'il s'était déjà baissé pour esquiver un saut les quatre pattes en avant de deux des sept raptors, Santo quant à lui avait rouler sur lui même jusqu'à tomber dans un trou dans la roche où il s'était à priori bloqué.

-Tu sais te battre? Il faut absolument éviter d'être encerclé, ils attaquent dans l'angle mort et à cadence régulière.
 Il se jeta au sol de nouveau dans une roulade pour esquiver un coup de mâchoire qui lui aurait coûter un morceau de fesse et décocha un lancé de pièces dans la face du prédateur qui n'avait pas eu l'air d'avoir bien mal...
 J'espère que ton épée tranche bien parce que ça va prendre du temps avec mes pièce sinon ...
Il lui décocha un sourire, même si il était clair que la situation actuelle le gonflait, il n'avait pas l'intention de lui jeter la pierre car dans une situation similaire il aurait fait probablement la même chose dans un intérêt de survie.
Il remarqua l'un essayer tant bien que mal de passer sa tête dans la planque de Santo, qui ne pouvait même pas bouger, Isaac chargea un coup de pied dans le but de faire dégager la bête hors du plateau dégringolant la pente rocheuse, tel le ring il ne pouvait rester qu'une seule équipe pour le titre de survivant.

Une fois son action réalisé il rejoignit Judy au milieu de l'arène, elle qui se démenait pour éviter les rasoirs des raptors, il lança trois pièces dans la tronche de ces attaquants en espérant lui offrir la diversion voulue pour qu'éventuellement elle mette un coup de lame, deux mordirent à l'hameçon, le troisième n'avait semble-t-il même pas tourner la tête en direction d'Isaac et balança son corps en avant toutes griffes sorties dans le but d'éviscérer la guerrière, mais le Deal Maker était plein de surprises, il dégaina un contrat qu'il balança dans la trajectoire du prédateur, cela était très risqué car il avait totalement occulté les deux autres bêtes ayant espéré que sa nouvelle camarade les avait terrassée pour tenter ce mouvement; le but de ce parchemin était d'éviter toute blessure mortelle à la jeune femme, les contrats étant de nature indestructibles, c'était mieux que le kevlar dans cette situation, manquait plus qu'à avoir bien viser.

Alors que le Deal maker cherchait à rejoindre son binôme, Un Raptor tenta une percée entre le duo , ces créatures étaient loin d'être bêtes, elle chassaient toujours en meute et avaient développés des règles Universelles de Hunter, diviser pour mieux manger, c'est un concept Raptor ça!  Isaac détacha sa ceinture et attendit le moment propice pour l'attacher autour du cou de l'oiseau préhistorique, perturbé par une contre-attaque inattendue il embarqua Isaac dans sa chute du plateau d'où ils tombèrent tout deux , La bête paniquait tellement qu'il ne pensa pas à mordre sa proie, mais lorsque celle-ci tomba sur le corps d'Isaac, le poids lui fractura quelques côtes, alors que l'une de ses cornes s'était logée dans la gorge de l'animal qui était maintenant sans vie,le pécheur souffla un bon coup, tout en essayant de se dégager de la carcasse, il devait se relever au plus vite pour retourner aider la petite qui était là-haut - et sortir Santo de son trou aussi- mais l'oreille sensible à ce qui se passait autour de lui, il stoppa net de bouger lorsqu'il entendit du bruit à travers les buissons non loin; le museau de celui qu'il avait poussé tantôt sortit des branchages, il s'approchait tout doucement de la carcasse de son compagnon
, Isaac ne pouvait pas fermer les yeux, il se savait en danger et glissa sa tête sous la gorge du Raptor mort.

- Quel dommage que tu sois mort ainsi mon "frère" ,au moins tu as embarqué ce voyageur dans ta chute; Ne t'inquiète pas ta viande ne sera pas perdue.


Il enfonça ses crocs dans la chair du gosier de l 'autre commençant par les meilleurs mets, les abats et autres organes encore chauds, il finirait probablement par Isaac après s'être rempli confortablement la panse, alors que caché entre sol et cou l’adrénaline montait pour Isaac qui redoutait le dérapage de chaque coup de mâchoire que mettait l'oiseau préhistorique.
* PUTAIN PUTAIN PUTAIN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:31

Bon, il avait pas l'air très cool ce garçon. Ou alors il semblait exténué et devait déjà être à Dreamland à se faire suivre par pleins d'animaux préhistoriques depuis quelques heures pour être autant énervé. Enfin, les raptors arrivèrent tous d'un coup, alors il se battait avec des pièces cet homme. Hm, j'espère qu'il peut faire autre chose sinon ils ne sont pas sortis de l'auberge. Un raptor déploya ses ailes en poussant un énorme cri, il allait attaquer Judy qui mit ses deux doigts droits en face d'elle, une bulle noire entourait ses doigts.

Bien sûr que je sais me battre! Nightmare Memory!

La bulle noire grossit et rétréci d'un coup, le raptor s'arrête d'attaquer immédiatement et commence à pousser d'énormes hurlements, l'animal préhistorique reculait en commençant à pleurer. Judy continuait de concentrer son attaque pour le perturber un long moment. Une fois cela fait elle dégaina Alizée et tourna sur elle-même face aux pattes du raptor, elle lui avait salement tailladé les pattes. Elle lui donna un dernière coup de crosse sur le bec et lui entailla la gorge plusieurs fois pour le mettre K.O.

Bien joué Judy, tu t'améliores de nuit en nuit! J'en sens plusieurs qui approche! Restes sur tes gardes!

La jeune femme para plusieurs coups de becs et de coups de pattes avant de tomber sur les fesses, elle n'avait pas l'habitude de combattre autant violemment à Dreamland, ça ne fait pas si longtemps qu'elle est ici mais c'est déjà trop fatiguant. Surtout que le matin elle n'a pas l'impression d'avoir dormi! Elle continuait d'éviter des attaques de gros monstres pas beaux tout en regardant si son compagnon de nuit s'en sortait avec son autre pote qui s'était misérablement cassé la gueule. La jeune demoiselle aperçut l'homme au papier et aux pièces voler avec un oiseau préhistorique pour s'écraser en contre-bas. L'animal semblait mort, mais quelque chose d'autre était en bas et commençait à dévorer le corps de l'oiseau mort. À bien y regarder c'est un second oiseau, bon, Judy se devait de l'aider! Elle se fit envoyer au sol par un animal qui lui fonça dessus. En tombant, la jeune femme avait les yeux emplit de larmes et elle hurlait en s'accrochant aux pattes de l'oiseau ... imaginez-vous cette scène deux secondes ... oui, je vous l'accorde, c'est pitoyable!

AAAAH! Aaaattentiiiiooon! J'arriiiiive!

La discrètion? Qu'est-ce que c'est? Oui parce que là c'est pas super quoi! La demoiselle s'écrasa juste sur le dos du monstre qui grignotait son partenaire. Elle prit son poignet droit avec sa main gauche, elle mit son index et son majeur en forme de pistolet, tendu vers la tête de l'animal qui gigotait pour envoyer valser Judy.

Répète après moi, la violence c'est maaaal! Flash Memory!

Une bulle blanche entoura les deux doigts de Judy, le monstre poussaient des gémissements en se frappant la tête contre le sol. L'attaque flash Memory de la jeune femme avait provoqué des flashs gênant dans la tête du monstre, ces flashs lumineux le rendait fou. Judy sauta du monstre et dégaina son épée, elle lui perça les yeux puis lui enfonça Alizée dans la gorge.

Et bien Judy! Tu es une pro! Mais où t'es-tu entraînée ces dernières nuits?!


AHAH! J'suis la boss wesh! Je maîtrise le pouvoir de la mémoire, et c'est franchement classe. Il me reste encore la technique de Memory make mais il n'y a aucun voyageurs à part nous, difficile de copier une technique.

La jeune femme rangea son épée en soufflant, elle se débrouillait incroyablement bien mais toutes ces chutes et ces enchaînements d'attaques la fatiguait pas mal. Elle prit son compagnon par la main pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:27

*putain putain putain je vais mou....*
N'avait-il pas finit de penser qu'une secousse se fit sentir sur la carcasse de l'animal, il y avait du mouvement au dessus, les sons étant étouffés, Isaac pouvait malgré tout distinguer la voix de la jeune femme parmi le bruit; jusque là rien de bien rassurant jusqu'à ce que l'étreinte douce et à la fois solide d'une main humaine vint sortir l'homme de l'entrave qu'était devenu le lourd cadavre de l'animal préhistorique.
Se relevant à peine en dégageant sa corne de son col, il s’épousseta le costume trois pièce avant de retrouver la nonchalance de son visage tout en scrutant du coin de l'oeil autour de lui.

-Hum.... Merci Patate, ou Judy si j'ai bien compris, c'était pas une partie de plaisir tu sais on est nouveau dans le coin... Ho merde Santo !

Aussitôt avait-il prononcé son nom qu'il commençait l'ascension des quatre mètres qui le séparaient du plateau rocheux sur lequel il se trouvait tantôt. Il arriva à moindre mal en haut, plongeant son bras dans la planque du ShroomMaker, il l'attrapa au col et le sortit d'une seule traite.

-Saluuuuut man ! Qu'est-ce qu'on faisait déjà ?

- Tu t'es endormi là dedans ?

- La chute as dû m’assommer...

-y'a même pas un mètre cinquante... Tu t'es endormi ouais!

-Au fait où est le lapin de tout à l'heure ?

- Le lapin ? tu veux dire la fille non ?! Elle est en bas, on a bien eu de la chance qu'elle soit là sur le coup j'aurais pu y passer sans ses capacités.


-Ha c'était donc une femme...C'est la moindre des choses vu que c'est elle qui nous avait mit dans cette situation...

Ils se dirigeaient vers la fosse pour rejoindre Judy en contrebas, Santo secoua se tête-pilléus d'où une quantité impressionnante de  Spores tombèrent au sol, dans la minute des champignons bien dodus apparurent pour faire office de trampoline.

-T'as pas imaginé une seule seconde qu'elle aurait pu avoir un pouvoir de merde et qu'on aurait pu y passer?

- Bah non je dormais. Puis t'es pas cool man j'avais totalement confiance en tes capacités.

Ils sautèrent bras dessus bras dessous comme un vieux couple et retombèrent dans un rebond sur leurs pieds face à la demoiselle.

- Moi c'est Isaac et lui c'est Santo, tu fais quoi dans le coin ? Au fait qu'est-ce qui te prend de gueuler ton pouvoir comme ça ? Tu sais Dreamland c'est pas un terrain de jeu, y'a des gars qui butent les rookies comme nous pour le plaisir, ton épée t'apprend rien ?


- Woooooo une épée qui parle, je pensais jamais en voir de ma vie !



- Au fait ça te dit de venir avec nous ? On cherche un Dinosaure colossal avec une grotte plutôt cosy du genre "Je suis le seigneur des Dinos et j'habite ici", tu vois ce que je veux dire ? En fait j'ai... on a pour objectif de faire du porte à porte pour négocier des trucs, échanger des babioles, amasser des E.V et tout ça dans une parfaite légalité, enfin tu me fera penser à ce qu'on aille vérifier ça prochainement parce que c'est bizarre aussi comme affaire.

Se tournant vers Santo qui restait soft mais on pouvait deviner une pointe d’intérêt dans son regard à chaque fois que l'épée parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:00

L'homme l'avait appelé Patate, attend, il était sérieux là? Elle venait de risquer sa vie pour le sauver, et il le considérait comme un aliment? Mais quel ingrat! Enfin, il remonta bien rapidement sur le plateau rocheux pour sauver son ami qui était juste tomber dans un petit trou. Ils faisaient de plus en plus pitié. En revenant, les deux hommes parlaient entre eux en rigolant comme deux gros débiles. Cela faisait rire Judy qui ne pouvait pas se retenir de pouffer de rire. Enfin, le fait qu'il croyait que le pouvoir de Judy était un pouvoir de merde ne la ravissait guère, elle arrêta de rigoler en même pas deux secondes avant de gonfler ses joues comme une petite fille énervée. Les deux hommes se présentaient à leur tour, Santo et Isaac. Ok, c'est retenu!

Je ne suis pas là pour être discrète, ce monde pour moi est un superbe endroit pour se faire connaître et puis après tout, on a qu'une vie onirique autant en profiter! Je ne suis pas de ceux qui tue d'autres voyageurs car ils trouvent que ce sont des déchets, je suis de ces voyageurs qui profitent de Dreamland à fond! Alors mon pouvoir, je ne compte pas le cacher, sachant que je suis la seule Memory Makeuse de Dreamland, si je peux me faire encore plus connaître je le ferais volontier. Alizée, car tel est le nom de mon épée, elle aura beau m'expliquer plusieurs fois que c'est pas génial de faire ça, je n'en ferais qu'à ma tête!

Santo était hyper joyeux de voir une épée parler, Alizée s'illuminait doucement en parlant tout haut.

Judy, ne laisse pas cet homme s'approcher de moi .... il me fait peur!

La demoiselle explosa de rire en écoutant la proposition de Isaac. Elle se calma rapidement en soufflant un coup, pendant quelques secondes elle s'était imaginé un gros dinosaure avec une couronne en mode "prince" ... elle a de l'imagination cette fille. La jeune femme rangea son épée en souriant, elle s'étira un bon coup en poussant un petit gémissement. On pouvait clairement entendre ses os du dos craquer.

Bon, moi je veux bien mais il me faut quelque chose en contre-partie! Un objet de valeur ou de l'argent! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:08

Isaac décocha un sourire lorsqu'il entendit l'épée se méfier du ShroomMaker au visage au moins autant illuminé que l'arme qu'il concurrençait.  alors que la jeune Judy semblait attendre quelque chose des deux comparses, l'un et l'autre finirent tous deux par reprendre leur nonchalance et commencèrent leur périple à travers le décor onirique doté d'une multitude d' accessoires qui rendaient le paysage surréaliste. Avaient-ils répondu à la jeune femme ? Surement pas comme elle aurait voulu qu'ils le fassent.

-Je pense que tu n'es pas prête à vouloir marchander avec moi Judy, tu as l'air d'attendre beaucoup de ce monde et de ce qu'il peut t'offrir comme secret;
Santo et moi on est pas du genre à vouloir freiner les âmes en quête de renommée, ça apporte des emmerdes de traîner avec ce genre de gars là, tout le monde veut être plus fort que tout le monde, la preuve en est de ce foutu classement, personnellement je m'en contrefous d'arriver premier de la ligue Baby mais toi c'est clairement un objectif qui miroite dans tes yeux
.

Il sortit une cigarette magique de l’intérieur de sa veste et l'alluma, reprenant dans une bouffée de fumée ses paroles pleines de bon sens.

- Mais avant que tu ne fasse un choix pour savoir si tu continue ta route avec ou sans nous ce soir , j'ai deux question pour toi : Si dans l'immédiat tu pouvais avoir ce que tu voudrait qu'est-ce que tu demanderait ? Et ensuite si tu voulais quelque chose d'un dinosaure; qu'est-ce que ça pourrait être ?


Il avait l'intention de la laisser ici selon sa réponse, même si il lui devait probablement la vie elle était un danger plus que potentiel à l'avancée tranquille des deux routards et elle ne réalisait pas encore qu'elle allait se mettre en danger toute seule selon ses propres objectifs.
Il étudia ses réponses avant de commencer sa marche à travers la végétation tropicale où l'on pouvait apercevoir de petits dinos pas plus grands qu'un troupeau d'enfants s'enfonçant sur un sentier tracé par l'habituelle marche à travers les plantes.
Santo quant à lui  était occupé à essayer de comprendre où allait mener le débat  tout en fumant; il se foutait totalement de savoir si oui ou non la soirée allait se continuer accompagnée d'une touche féminine -qui aurait été tout de même non négligeable au duo de fanatique de la paresse-, il ajouta tout de même au discours d'Isaac ses propres propos.


-Sache que c'est volontaire de sa part d'écarter toute malice de notre pèlerinage, il est rare de rencontrer un pouvoir comme le sien dans les parages et on préfère voyager incognito, je ne veux pas être rabat-joie mais tu n’intéressera personne si tu voyage avec nous, même si tu es la Memory Maker, car tu utilise ton pouvoir avant tout pour toi; ce qui rend Isaac si méfiant c'est que le sien ne dépend que des autres et tout le monde est susceptible d'avoir recours à ses services de ce fait il est potentiellement la cible de créatures et voyageurs en quête de puissance, tu vois ce que je veux dire ? Si tu n'es pas prête à vouloir t'aventurer dans de telles galères, alors trace ta route, mais au contraire si tu es d'avis à nous suivre pour cette nuit tu devra ravaler ta fierté nombriliste et vivre dans l'anonymat jusqu'à l'accomplissement de notre projet commun; Sinon considère que c'est un adieu Judy , on se reverra peut-être qui sait?  

Il commença à suivre les pas d'Isaac  puis fit demi-tour sur lui même  lançant la fin de son discours avant de reprendre son chemin.

-...Ce qui nous donne l'avantage dans ce monde c'est l'adaptation, tu vois ce que je veux dire ?  On sait comment éviter les emmerdes mais toi tu es devenue une cible facile dès l'instant où tu as foncée tête baissée, tu comprends ? Si tu me demande pourquoi c'est que tu n'as pas compris ce qui est important pour ta survie;
Ok là c'est marrant mais la première zone n'est pas une "safe zone", au contraire c'est ici que toutes les nuits la sélection naturelle se fait, tu as de la chance qu'aucun de nous n'ait de mauvaises intentions vis-à-vis de toi parce qu'à l'heure actuelle des choses, tu ne sais rien de nos capacités respectives alors qu'Isaac connait déjà le champs d'action de tes sorts par exemple,  de plus les épées qui parlent sont rares surtout dans la première zone, il faut avoir le cul bordé de nouilles pour se trimbaler avec ce genre d'artefact, et qui dit rareté dit danger, c'est la loi de Dreamland.
Si tu veux mon avis tu pourrais être gagnante à nous suivre mais pas pour l'argent ou la renommée, puis si tu te demerde bien tu aura peut-être le droit à la tienne selon quoi. Oublie ce que je viens de dire, Isaac ne te l'accordera jamais si je te mets dans la confidence, bon ben a plus dans l'bus !


Et il ferma le pas à son camarade quelques mètres plus haut sur le sentier.

hrp : si tu comprends pas grand chose désolé j'ai un peu tourné en bourrique pour pondre un petit truc vu que je savais pas vers où j'allais avec ou sans toi voilà. à toi de me dire ce qu'on fait d'ici ton prochain post je serais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:32

La demoiselle resta sans voix face aux explications des deux hommes, ils parlaient beaucoup mais du genre terriblement beaucoup. Elle croisa les bras et se laissa porter par leurs mots. Elle les comprenaient mais n'en prenait pas compte, pourquoi? Parce qu'elle n'a qu'un but à Dreamland et ce ne sont pas deux voyageurs qui lui dise la triste vérité de ce monde qu'elle va s'arrêter ou bien changer de comportement du tout au tout. Le classement des voyageurs ne fait pas la puissance ou la malice. Elle est très maligne et même face à une personne plus forte qu'elle, Judy saura trouver un subterfuge pour éviter de se faire tuer. Elle ne répondit pas à la question d'Isaac et laissa le discours de son ami se terminer. Elle les voyaient s'avancer, la demoiselle ne savait plus quoi faire.

Judy! Bouges-toi! Tu passes à côté d'une occasion de devenir forte! Apprends de tes bêtises! Tu a trop vite dévoilé ton pouvoir! Rejoins-les.

Euh je ... je ne sais pas ... peut-être qu'ils ont raison en fait ...

JUDY WILLIAMS! Ce n'est plus une demande mais un ordre, tu veux vivre de belles aventures? Suis-les et met ta notoriété de côté, il faut que tu penses aux autres.

La demoiselle serra ses deux poings et se mit à courir vers les deux hommes. Elle s'approchait de plus en plus. Judy sauta entre eux et les aggripa en passant un bras derrière leur cou.

Merci de m'attendre les garçons. C'est vrai que je suis une bourrine qui fonce tête baissé avec comme seul but de devenir la numéro 1 des voyageurs. Pour te répondre Isaac, je veux retrouver mon frère ... et devenir la numéro une des voyageuse pour lui montrer que sa petite soeur est forte et est capable de surmonter d'atroces épreuves! Si je pourrais avoir quelque chose d'un dinosaure? Une de ses dents, pour m'en faire un collier!

La demoiselle afficha un sourire forcé, parler de son frère était encore difficile pour elle. Sa petite soeur et elle ne l'ont pas encore retrouvé, où a t-il bien pu passer? Alizée prit la parole pour essayer de combler le vide.

Veuillez l'excuser, elle est toute nouvelle ici et apparemment sa première nuit ne lui a pas suffi à comprendre que ce monde est dangereux. Ne vous inquiétez pas pour moi, tant que je suis avec Judy je la protège.

La demoiselle posa sa main sur Alizée en affichant un léger sourire.

Allez les gars, on va le voir ce gros dino? Ton pouvoir Isaac, a l'air étonnant. J'ai hâte de le voir, j'aime les originalités. Et quant à toi, Santo si je ne me trompe pas. Tu caches ton pouvoir, ou tu fais parti de ces fameux voyageurs sans pouvoir?

La demoiselle continua d'avancer avec le groupe en direction d'une grotte qui se distinguait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:20

Alors que judy arrivait à peine Isaac et Santo s'étaient déjà mit à débattre sur ce que chacun d'eux pouvait penser de ce qu'ils voyaient respectivement, en effet la petite futaie prenait bientôt fin et l'on pouvait distinguer de l'autre côté un relief montagneux qui ne laissait rien présager de bon à Isaac alors que dans l'esprit de Santo les champignons qu'il mangeait notamment pendant leur conversation rendaient parfois les choses difficiles à interpréter .
-Je pense qu'on devrait trouver de la nourriture !
-Tu devrais réduire la dose de tes merdes, je dis ça pour toi mais j'ai l'impression que plus tu en manges plus ton chapeau pousse , plus tu perds de spores et plus ça pousse sur tes épaules.
- Mais c'est moi qui décide quand ça pousse !
- Je me demande si c'est bien mieux....

-Merci de m'attendre les garçons. C'est vrai que je suis une bourrine qui fonce tête baissé avec comme seul but de devenir la numéro 1 des voyageurs. Pour te répondre Isaac, je veux retrouver mon frère ... et devenir la numéro une des voyageuse pour lui montrer que sa petite soeur est forte et est capable de surmonter d'atroces épreuves! Si je pouvais avoir quelque chose d'un dinosaure? Une de ses dents, pour m'en faire un collier!

- T'es bien là ?On te dérange pas...Disait-il en scrutant sa position aux cous des deux glandeurs.
-T'inquiète man, il dit ça pour rire il vit sa vie au second degré.
- Ho non t'as balancer le secret d'un Homme là ! Et sinon tu as pas essayer de penser à lui en t'endormant ? ça marche plutôt bien généralement même si c'est à double tranchant.
-C'est cool une dent moi j'aurais bien demander une queue de dinosaure comme ça je pourrais me poser comme un kangourou.
-Ha ouais d'accord, vous êtes fous je demanderais qu'il me prête sa force ou alors son dos pour me poser dessus hahaha....

-Veuillez l'excuser, elle est toute nouvelle ici et apparemment sa première nuit ne lui a pas suffi à comprendre que ce monde est dangereux. Ne vous inquiétez pas pour moi, tant que je suis avec Judy je la protège.

-Aucune excuse là dessus Alizée, moi ça va faire deux semaines que je traîne par ici, j'ai eu de la chance d'un côté Santo ça fait plusieurs mois qu'il y traîne, il m'a apprit les bases.
- Et ouai je suis son précepteur man.
- T'es trop chiant....  

-Allez les gars, on va le voir ce gros dino? Ton pouvoir Isaac, a l'air étonnant. J'ai hâte de le voir, j'aime les originalités. Et quant à toi, Santo si je ne me trompe pas. Tu caches ton pouvoir, ou tu fais parti de ces fameux voyageurs sans pouvoir?

-Et avant ça mon précepteur c'est le grand Schtroumpf en personne ! comme dans star wars avec Maître Kwygon! Hohoho, il faut absolument que je fasse fumer un dinosaure ! Moi ? Hahaha je t'avais dis que les gens penseraient que c'est un vrai faux chapeau de champignon; En fait Judy c'est un vrai chapeau de champignon, imagine en dessous c'est ma cervelle; attends je te montre c'est plus simple!

Et il se décapuchonna la tête comme vous le feriez pour un stylo...

-Ha putain remets ça en place c'est dégueu quand tu fais ça! Disons que mon pouvoir n'a pas sa place en combat.... disait-il en se cachant la vue de Santo d'une main.
-J'adore faire des trucs dégueu! En fait je suis un Morpheur champignon cordyceps, mais grâce à un apprentissage auprès du grand Schtroumpf je peux aussi créer des champignons hallucinogènes et d'autres de ces champignoneries !
-On dit "mycose"....
- Ha non "mycose" ça sonne dégueu!
-....Bon sinon vous pensez quoi de la chaîne de montagne en face ? Parce que de mon point de vue ça sonne barrière naturelle à quelques choses légèrement plus grosses qu'une poignée de vélociraptors.
- Je dis la grotte !
Isaac attendit la réponse de Judy et finirent finalement tous trois par prendre le chemin de la grotte, la fine équipe traversant un pan de terre à découvert séparant la sortie de la futaie de la fameuse grotte. Par syllogisme si d'après Isaac les grosses bêtes étaient de l'autre côté de la montagne qu'en était-il de ce côté-ci ? Et si il se trompait sur le "bon côté" ? Ces questions qu'Isaac se posait à chaque pas scrutant du coin de l'oeil chaque rocher , chaque arbre , chaque buisson, chaque...


- Hey ça va man ? tu peux rentrer maintenant qu'on est devant, tu te prends trop la tête  !


-Hum ? Ha ouais j'étais trop à fond dans un truc là je pensais plus, tiens tu roule un quota ?histoire qu'on voit ce qui se passe dans cette grotte, tu fume Judy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:16

Judy avait en face d'elles deux hommes affreusement ... drôles! Ils se chamaillaient et tout, elle se sentait comme chez elle quand elle invitait sa sœur ou sa meilleure amie. La demoiselle les regardaient en souriant, elle se sentait bien avec les deux. Judy avait eut la très bonne idée de demander à Santo quel était son pouvoir, ahah la naïve! Elle ne s'y attendait tellement pas! Quand l'homme retira son chapeau elle baissa immédiatement les yeux en inspirant un grand coup.

Oh putain j'étais pas prête là!

La demoiselle ria aux éclats en entendant ses deux compagnons de nuit discuter, Isaac voulait que Santo remette son chapeau mon cacher ce truc dégueulasse! Alors comme ça monsieur était un morpheur champignon, quel drôle de pouvoir. La demoiselle releva doucement les yeux en voyant que Santo avait remit son couvre-chef. Bien, il était maintenant temps d'avancer sérieusement. Au loin, une grotte avec des oiseaux des temps préhistoriques qui rentraient dans la mystérieuse antre.

Ouaiiiis! On va dans la grotte! Ils seront dans un endroit confiné se sera bien pour s'en occuper tranquillement!

Le petit groupe se mit donc en route vers cette antre très mystérieuse et qui semblait s'enfoncer plus en profondeur. La jeune femme suivis de près ses compagnons de nuit qui discutaient, enfin, Isaac semblait être terriblement concentrer sur chaque chose qui passait à ses côtés. Ce fut Santo qui le réveilla de ses pensées, Isaac demanda à Judy si elle fumait.

Ah non désolé Isaac mais c'est pas mon truc. Et sinon, vous vous connaissez en dehors de Dreamland, si non vous vous êtes rencontrés où?

Judy aimait bien en apprendre plus sur ses compagnons. Ils continuaient d'avancer tout en parlant, quand ils arrivèrent en face de la grotte Alizée stoppa l'avancée du groupe en parlant.

Stop! Je sens une dizaine de monstres à l'intérieur et quelques petits dinosaures derrière les arbres épais à vos côtés.

La demoiselle tendis son bras devant ses compagnons. Elle dégaina son épée et replia ses bras pour l'avoir en face de son visage.

Vous avez entendu les gars? Une dizaine de monstres ... c'est énorme!

Un hurlement atrocement fort résonna jusqu'à l'extérieur de la grotte, il fit trembler le sol et fit partir les petits dinosaures cachés derrière les arbres.

C'était ... quoi ça?!

Pour sûr, ils étaient tombés là où le gros dinosaure vivait. Les monstres préhistoriques ouvrirent les yeux, des points rouges pointaient les trois voyageurs.

Tenez-vous prêt ... ils approchent!
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:37

Ah non désolé Isaac mais c'est pas mon truc. Et sinon, vous vous connaissez en dehors de Dreamland, si non vous vous êtes rencontrés où?


- Si on se connait hors DreamLand ? En fait on est comme cul et chemise, lui et moi on se lâche même pas pour dormir, la preuve en est on est là ensemble comme deux clochards.
Ils échangèrent un high five avant tout en souriant, les deux compères avaient finit par se réunir sur le monde des rêves, il n'avait pas été chose aisée car les cauchemars d'Isaac avaient coûter bien cher à Santo sur les rares fois où il avait penser à son bro avant de s'endormir... Le Royaume souterrain renferme de noirs secrets...


- Ouais trop  drôle man.... D'ailleurs ça me rappelle que j'ai un truc à faire....Il sortit une slime qu'il se colla derrière l'oreille pendant qu'il déchiquetait du bout de ces doigts un mélange de tabac et d'herbes qu'il s'empressa de rouler sa clope magique entre ses doigts experts.
L'épée magique s'annonça en expliquant que l'antre était habitée, d'une dizaine d'individus et à leurs côtés quelques petites bêtes sans intérêt.

-Vous avez entendu les gars? Une dizaine de monstres ... c'est énorme!

- Okay très bien merci épée de Judy , quelqu'un a un feu ?
- Pas moi, Miss peut-être ?

Un hurlement se fit entendre, une voix ? un cri ? Isaac avait cru entendre un râle d'agonie, comme-ci c'était le dernier son d'une âme perdue dans les limbes du royaume des rêves.

-C'était ... quoi ça?!

-Allons voir mais restons prudents ...

Avait-il eu le temps de dire ces mots que la surbrillance de leurs yeux permettaient d'établir le fait qu'ils venaient à eux et non l'inverse en fait, d'abord leurs yeux, ensuite le bruits de quelqu'un qui marche au pas....l'aura qui s'en dégageait était malfaisante et pesante, de quoi donner des frissons dans le dos...Mais à quoi bon se plaire des détails vu que ce qui nous intéresse réellement est le réveil qui va sonner et ramené Isaac au monde terrestre dans approximativement 8 minutes et 53 secondes

-Tenez-vous prêt ... ils approchent !

- Merci Miss, on était pas sûr en fait ....


Des formes mâtes rappelant d'étranges chimères cauchemardesques s'évaporaient dans l'ether de l'air pour prendre pied, créatures aux allures démoniaques, chacun d'eux un rictus légèrement  dessiné rendait la situation des plus pesante.

- Mec je le sens pas du tout ce coup....

- Attends je vais tenter une approche, Excusez-moi vous n'auriez pas du feu ?

La seule forme Humanoïde qui trônait au milieu de ses bêtes s'approcha d'un pas lent vers Santo, qui restait de marbre comme gelé par la quantité de drogue absorbée; toute personne rationnelle aurait probablement prit ses jambes à son cou avant de savoir ce que lui voulait une telle chose, mais la créature  se libéra de l'emprise des ténèbres qui cachait sa véritable nature, un jeune homme, Vingt ans peut-être moins, il avait l'air des plus sympathique avec son grand sourire expressif.
-Santo ....

-Santo ?
Il lui tendit le feu demandé, que Santo ne calcula pas tout de suite, plongé dans ses pensées l'air béa.


- Merci Man.

- De nada. Je m'excuse pour la situation embarrassante dans laquelle j'ai pu vous mettre, il semble que je me sois juste fourvoyé sur vos intentions

-Pas de soucis Man, ce monde est bien trop ouf, si je pouvais faire ce que tu fais je pense que je me méfierais aussi d'un peu tout le monde, et encore plus quand t'es dans un endroit paumé comme  celui là !  Il alluma son quota puis lui rendit son zippo dreamlandais.

-Ho, tu sais quelque chose là dessus ?

- Je ne sais pas qui tu es man, et pour être franc j'ai déjà vu assez de problèmes --avec la zeub qui fait voir l'avenir là- qui m'attendent  en me contentant juste de traîner avec Isaac, lui aussi c'est un spécimen rare, c'est cool on va faire de grandes choses il le sait pas encore; Je me sens comme une espèce de shaman du coup qui l'amène vers son destin , c'est un délire de ouf man. Mais tout ça pour dire "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", si tu vois ce que je veux dire man... Disait-il en ochant la tête le smile aux lèvres.

-Tu parle du gars qui vient de se réveiller ?

- Il s'est réveillé ? Il regarda autour de lui . Bah merde alors ! Et Judy est passée où ?

- Je crois l'avoir vu courir sur la droite


- Quand- est-ce qu'il s'est réveillé ? j'ai rien vu venir.... tu veux fumer man ?

Santo avait finit le reste de sa nuit, ce qui paraissait être plusieurs heures durant en compagnie de cet étrange personnage aux capacités incongrues, alors que pendant ce temps Isaac était déjà partit à sa réunion qui l'avait poussé à mettre son réveil à 7h, monsieur doit siéger à une Assemblée générale au sein de l'ancienne société de son père, la peur du vice étant passablement évincée, Isaac partait avec
l'idée de récupérer le bateau de son père et de vendre ses actions en bourse afin de récolter un dividende conséquent, la finance ne l'intéressait pas, combattre sa phobie lui avait fait comprendre que ça ne servait à rien de bloquer sur quelque chose à s'en rendre malade, il avait donc conclu qu' éliminer une bonne fois pour toute les problèmes d'entrepreneurs qui lui faisait faire des cauchemars, Il avait finit par s'entendre avec le Mandataire en place pour la gérance de l'entreprise de son père , l'entreprise importait peu , c'était l'héritage d'un Homme à son fils, mais que ferait un fils qui n'a besoin de rien dans la vie ? Pourquoi courir après l'argent ou la pérennité d'une boite qui marche très bien sans lui ?
Le pêcheur allait ainsi continuer ce qu'il avait toujours aimer faire : pêcher.


[à bientôt pour de nouveaux épisodes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dinos ne savent pas planer [Judy] Empty
MessageSujet: Re: Les Dinos ne savent pas planer [Judy]   Les Dinos ne savent pas planer [Judy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dinos ne savent pas planer [Judy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy Williams [Terminée]
» Hellooo, it's me! ♥ [Judy Wiwi le carnet!]
» Passage en Ligue P! [Yuke/Thomas/Judy]
» Un triple compte :3 -Yuke/Thomas/Judy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Plaines Anciennes-
Sauter vers: