Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3] Empty
MessageSujet: Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3]   Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:03

Il est 10 heures du soir, il faut se coucher. Judy venait de terminer et de gagner aussi au passage une partie de League Of Legend, elle était tellement fière d'elle. Ce soir là elle avait mangée avec sa petite soeur qui était rentrée en métro à neuf heures du soir. Judy s'était mise en pyjama et s'était assise sur son canapé devant la télé, elle réfléchissait à la nuit qu'elle avait passée la nuit passée. Son cauchemar avait été horrible mais en même temps apaisant, parce qu'en s'en souvenant elle n'avait plus peur.

C'est vraiment bizarre comme endroit ... Bon, il est tard là, moi demain j'vais bosser, aller au dodo!

La jeune demoiselle se sentait apaisait, elle avait demandé à sa soeur si c'était possible de ne plus avoir de phobie après un cauchemar bizarre. Alizée lui avait répondue que non, Judy ne voulait pas en dire plus. La jeune vendeuse se coucha rapidement dans son lit et lut un livre pendant quelques minutes, son livre? Le tome 1 de After. Elle s'endormit le livre sur la tête, en se posant pleins de questions sur ce monde "parallèle".

Le Royaume des doutes


La jeune fille ouvrit les yeux dans un endroit entouré de pierres, Judy regarda autour d'elle et ses vêtements, elle était habillée comme une joueuse dans un jeu vidéo. Elle avait une mini-jupe rouge avec des bottes hautes, son épée était accrochée à sa taille. La demoiselle regarda autour d'elle, bien sûr, elle se posait des questions, comme tout nouveaux voyageurs arrivant à Dreamland, elle fut d'autant plus étonnée en voyant sur les rochers ses questions matérialisées.

Mais je suis où cette fois? Cette endroit va me rendre folle!

Judy se frottait la tempe en soufflant, elle ne comprenait pas du tout où elle était et pourquoi elle était arrivée dans cette endroit. Soudain, une vois très féminine mais directe lui répondit.

T'es à Dreamland ma belle, et t'es une voyageuse depuis la nuit dernière.

Judy eut un léger sursaut, elle regarda derrière elle, sur les côtés, même au sol. Elle ne savait pas qui lui avait parlé.

Regarde à ta taille au lieu de chercher plus loin bêta.

La mémorisatrice prit son épée par le manche et mit son autre main sous le dos de la lame pour l'avoir en face d'elle, mine de rien cette épée n'est pas légère. Judy la regarda attentivement.

Mais nan ... tu peux pas parler t'es une épée ...

L'épée s'entoura d'un éclat blanc puis commença à parler.

Bouh, et si débile, c'est moi qui ai parlé, quand on vous dit les choses une fois n'essayez pas d'en faire à votre sauce, ah les jeunes d'aujourd'hui.

En voyant son épée parler, Judy recula de quelques pas en la lâchant dès qu'elle avait finie de parler. La demoiselle regardait ses mains, elle se pinça pour essayer de se raisonner, toutcela n'était pas vrai pour elle, elle ne pouvait pas croire à ce monde. L'épée commençait à s'énerver.

Bon jeune demoiselle là, tu me ramasse et rapidement, c'est en partie grâce à moi qui tu as "guérie" ta phobie des souvenirs la nuit passée.

Judy s'en rappelait, quand elle était dans la tornade de souvenirs, c'était cette épée qui l'avait dissipé, sans elle, Judy ne serait pas ici et elle serait encore sans doute en train de cauchemarder. Ce que l'épée ne manqua pas de lui dire, la vendeuse ramassa l'épée et s'assied au sol en posant son épée sur ses jambes qu'elle avait croisées.

Reprenons, on est où ici et pourquoi je suis là? Et c'est quoi cette histoire de voyageurs?

L'épée poussa un long souffle, elle toussa doucement -oui une épée ça tousse- puis commença à parler.

Alors, nous sommes à Dreamland, un monde gigantesque qui regroupe différents royaumes qui sont crées par les peurs, les cauchemars et les rêves de rêveurs comme tu étais il y a une nuit. Tu est une voyageuse, tu voyage dans Dreamland en tant que personne qui a vaincu sa phobie, en l'occurence, la phobie des souvenirs qui te confèrent les pouvoirs du souvenir.

Judy écarquillait les yeux, elle avait un pouvoir. Elle n'y croyais pas vraiment, mais en voyant une épée qui parle elle goberais tout. Elle hocha légèrement la tête pour ne pas couper l'épée dans son élan.

Et les voyageurs? Ce sont des personnes avec un pouvoir qui sont classés dans Dreamland, dans trois Ligues, la Ligue Baby, qui regroupe les nouveaux, la Ligue Major, celle qui regroupe une grande majorité des voyageurs qui sont là et qui ont survécu depuis plus d'un an et la Ligue S qui regroupe les 50 meilleurs voyageurs du monde onirique.

Judy était émerveillée, elle voyait d'un coup tellement de chose à faire dans ce monde. Elle se levait et rangea son épée dans son fourreau, l'épée ne comprenait pas grand chose.

Wahou ... mais c'est génial ce monde, j'ai un pouvoir! Je me sens ... plus forte que dans le monde réel! J'ai compris ce qu'est Dreamland, mais alors mon pouvoir ... j'arrive pas à l'utiliser.

La jeune demoiselle regardait ses mains, elle se demandait ce que son pouvoir pourrait faire. Soudain, quelqu'un la poussa contre petit rocher sur lequel elle buta et roula par terre un peu plus loin, elle s'était érafler le bras. Judy avait vraiment mal au bras, un jeune homme explosa de rire. Il avait des shurikens dans les mains et des allures de ninja. Il disparut d'un coup pour donner un coup de pied dans le flanc droit de la jeune demoiselle qui roula une nouvelle fois. L'homme explosa de rire, son rire était perçant et digne d'un fou furieux, il sautillait sur lui-même en regardant Judy de ses gros yeux. La demoiselle avait du mal à se relever, elle sortit son arme de son fourreau et commença à lui faire face.

Epée, tu t'appelle comment? Et c'est quoi ton pouvoir?

L'épée hurlait.

Tu crois que c'est le moment, j'ai pas de nom, mon pouvoir je te l'expliquerais après, tu veux vraiment te battre contre lui? Il a l'air fort, il a le pouvoir de la vitesse apparemment.

Judy tenait son épée des deux mains, elle était grave lourde, elle tremblait presque des bras.

Ok, je t'appellerais Alizée, comme ma petite soeur.

L'épée ne disait rien, qui ne dit rien consens. La jeune fille allait faire son premier combat à Dreamland, elle ne savait pas si elle mourrais ici elle mourrais dans le monde réel, elle flippait bien.


Dernière édition par Judy Williams le Dim 31 Jan - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3]   Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:15

L'homme ninja sauta au dessus de Judy pour lui lancer deux shurikens qu'elle bloqua avec son épée qu'elle mit devant elle, Alizée était apparemment trop lourde, Judy dû la tenir par le manche et par le dos de la lame. La demoiselle se leva et se mit à courir vers le ninja pour lui donner un coup d'épée de haut en bas. L'homme utilisa son pouvoir de la vitesse pour éviter l'attaque et donner un coup de coude dans le cou de la demoiselle qui lâcha son épée pour mettre ses deux mains dans le cou, elle avait affreusement mal.

Judy! Reprend moi! Tu ne dois en aucun cas me lâcher! Tu ne sais pas encore utiliser ton pouvoir espèce d'inconsciente!

Le ninja esquissa un léger sourire.

Elle ne sais pas utiliser son pouvoir? Cool, aujourd'hui je pourrais tuer une nouvelle voyageuse avant qu'elle commence à se faire connaître.

Judy le regarda dans les yeux en reculant doucement jusqu'à arriver devant son épée, elle se baissa rapidement et prit le manche à deux mains pour mettre son arme devant elle.

Je ne te laisserais pas me tuer! J'ai des choses à faire ici.

Le ninja sautilla doucement et disparu d'un coup.

Alizée! Il s'est téléporté?

L'épée s'illumina doucement.

Je n'ai pas d'yeux je ne peux pas voir je peux juste dintinguer ce qu'il y a autour de moi et pour le moment je ressent encore son pouvoir. Il a le pouvoir de la vitesse donc ...

Alizée n'eut pas le temps de finir que le ninja réapparut derrière Judy pour lui planter un shuriken dans le flanc gauche, la demoiselle tomba sur ses deux genoux en pleurant. Son épée tomba une nouvelle fois au sol, Judy hurla en se tenant le flanc gauche qui saignait, elle regardait son ennemi qui avait un grand sourire.

Ton épée est intelligente, je vais prendre plaisir à te tuer!

La jeune demoiselle aperçu la main de son ennemi arriver vers son visage pour la soulever. L'homme serra Judy sur le visage et sortit un shuriken. La demoiselle mit ses deux mains sur les bras de son ennemi. Elle concentrait son pouvoir, elle n'avait pas son arme à portée de main. Soudain, elle voyait un halo de lumière sombre entourer ses deux mains. D'un coup, l'homme recula en se tenant la tête il hurlait de peur. Ah il est beau le ninja fier et valeureux. Judy venait de malencontreusement utiliser son pouvoir. Elle en profita pour récupérer son épée et donner un coup droit dans l'épaule gauche de son ennemi qui tomba au sol, il avait presque les larmes aux yeux.

Attend ... tu as fait quoi là?

La demoiselle avait du mal à tenir sur ses jambes, il y avait des giclées de sang partout sur le sol autour des deux voyageurs. Elle venait d'utiliser son pouvoir du souvenir et de planter son épée dans le bras de son ennemi qui était tombé au sol.

Bordel! C'est quoi ton truc? D'horribles souvenirs me sont apparus en tête, des souvenirs de tueries, de boucheries.

La jeune demoiselle était fière d'elle, elle concentra une nouvelle fois son pouvoir, cette fois les halos de lumières étaient blancs, elle ne savait vraiment pas comment utiliser les différents possibilitées de son pouvoir. En tout cas sa première technique permet d'envoyer des souvenirs négatifs en souvenirs à son ennemi pour le perturber et permettre de l'attaquer. L'homme se mit à courir vers la demoiselle qui envoya une nouvelle salve de pouvoir sur l'homme, cette fois il reculait de quelques pas en hurlant, c'est comme si des flash lui parasitait ses souvenirs lui donnant des affreux maux de têtes. Il n'en pouvait plus mais il repris l'utilisation de son pouvoir. L'homme était de nouveau invisible tellement il allait vite. Judy ne savait plus quoi faire, elle ne pouvait pas lancer son pouvoir sur quelqu'un qu'elle ne voyait pas, il fallait trouver quelque chose d'autre à faire.

Concentre toi Judy, ton pouvoir concerne les souvenirs, essai de voir où il est, il y a bien quelque chose qui peux te permettre de voir où il se déplace?

La demoiselle se concentrait, elle tournait sur elle-même, elle n'arrivait pas à le voir. Judy ne savait pas ce qu'elle pourrait faire pour pouvoir le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3]   Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:20

L'homme venait à l'attaque, il avait deux shurikens, un dans chaque mains, a croire qu'il en a un stock inépuisable. À chaque offensive, la jeune demoiselle sur concentrait sur ses pas et ses réservers d'armes, il ne lui restait plus qu'un réservoir à shuriken, il était presque vide. Il fallait le forcer à vider son dernier réservoir d'armes blanches pour qu'il utilise pleinement son pouvoir ensuite et que Judy puisse essayer de faire quelque chose, elle manigançait quelque chose dans sa tête. Son épée avait beau lui demander à quoi elle pensais, la jeune fille ne crachait pas le morceau, elle disait seulement de la laisser faire. Judy dégaina son arme, elle bloquait presque tous les shurikens, certains venaient entailler la peau de la belle vendeuse qui arrivait à peine à tenir debout.

Ce gars est dingue, après les chocs mentaux que je lui aient assénés il tient debout. Et en plus les coups d'épées.

La demoiselle l'aperçu s'arrêter un peu plus loin, il n'avait apparemment plus de shurikens. La demoiselle esquissa un joli sourire, il n'y avait que trois ou quatre mètres qui séparait les deux voyageurs. Judy rangea son épée dans son fourreau et mit une main devant elle.

Pouvoir de la vitesse! Souvenir de ses mouvements!

La jeune fille se fit un flashback de tous les mouvements du ninja dans sa tête, elle essayait de former une nouvelle technique. Judy ouvrit à nouveau les yeux, c'était comme si des informations défilaient dans sa tête, ses yeux allaient de gauche à droite comme si elle lisait. Puis elle s'arrêta d'un coup, elle mit un pied derrière elle et se mit à courir ultra rapidement, comme si elle s'était souvenue des mouvements faits par le ninja pour utiliser ce pouvoir.

Oula, tu nous fais quoi là Judy?

Le ninja arriva à une vitesse folle sur la vendeuse qui dégaina rapidement son arme pour le bloquer et rapidement lui entailler le dos deux fois. Elle était elle-même étonnée de la vitesse à laquelle elle l'avait entaillé. L'homme était au sol, il saignait beaucoup trop, la demoiselle était presque fière d'elle. Judy rangea son épée et se mit à courir très rapidement autour du ninja.

Je crois que j'ai compris comment marche mon pouvoir!

La demoiselle avait le sourire aux lèvres. Le jeune homme lui, n'avait plus de shurikens et commençait à fatiguer, à force de courir, Judy utilisait son pouvoir et sentait une lourde fatigue lui tomber dessus. Au moment où elle s'arrêtait elle cherchait son ennemi du regard, était-il parti? Ou bien utilisait-il encore son pouvoir? La demoiselle s'arrêta et posa un genou au sol, elle était affreusement fatiguée.

Judy, pour une première nuit tu as bien trop utilisée ton pouvoir, repose toi et met toi dans un coin tranquille, cache toi et met toi en protection, si le mec ninja ramène des potes à lui t'es dans la merde ma p'tite louloute!

La demoiselle regarda autour d'elle, il y avait une grotte pas mal grande, les cailloux et les nuages changeaient de forment, ils représentaient les questions que Judy se posait actuellement du genre "où aller" ou bien encore "est-ce que je vais mourir?" Son épée s'illumina et se voulut rassurante.

Ne t'inquiète pas Judy, si tu meurt ici tu ne mourras pas dans le monde réel.

La demoiselle continuait de courir jusqu'à la grotte dont elle s'approchait de plus en plus. Une fois à l'intérieur elle était plus en sécurité. Il n'y avait personne et ne voyait personne s'approcher. Elle resta bien dix minutes sans rien faire, puis une question lui vint à l'esprit.

Mais si on meurt ici .... on oublie Dreamland?

L'épée s'illumina légèrement et mit un moment avant de répondre.

Oui, c'est la seule contrainte...

La demoiselle se sentait encore mieux que jamais, ils jouaient sa vie de joueur de jeu vidéo, car pour Judy ce monde c'est comme être transporté dans un véritable jeu vidéo, d'ailleurs ça lui rappelait un manga qu'elle avait feuilleté à la bibliothèque qui traitait d'un manga où des humains entrent dans un jeu vidéo, par contre s'ils meurent, ils meurent aussi dans la vraie vie, elle ne se souvenait plus du tout du nom de ce manga. Après deux ou trois minutes elle entendit quelqu'un approcher, non pas quelqu'un, mais plusieurs personnes, un gang de voyageur, elle ne pouvait rien faire, ils s'approchaient de la grotte. Sur les rochers de la grotte plusieurs questions se chamaillaient, du genre "comment j'peux me réveiller?" ou bien "Mais c'est qui eux?" Soudain, un homme arriva à ses côtés, il avait un cache-oeil bizarre, un pirate? Il lui donna un coup d'épée dans l'épaule, c'était la première fois que Judy avait autant mal, jamais elle ne s'était pris de pareil coups, elle hurla en se roulant par terre.

Ah bordel! Mais ça fait un mal de chien!

Judy sentit quelque chose de bizarre en elle, puis elle disparut dans un nuage de fumée rose. Elle venait de se réveiller, elle se sentait affreusement mal, elle avait la tête qui tournait comme si elle avait fait un cauchemar très réel. Elle suait et se touchait l'épaule, les jambes le ventre, tout était là. Ses blessures n'étaient que oniriques apparemment. Elle se leva de son lit et s'avança jusqu'à sa douche, elle entra dans la douche pour se reposer et souffler un peu. L'eau coulait sur elle, ses cheveux ondulaient légèrement sur sa poitrine.

La vache .... c'est quoi ce monde de dingue?

Elle n'y croyait pas vraiment mais vu sa réaction au réveil et ses souvenirs de la nuit elle voyait ça comme une réalité onirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3]   Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir pourquoi je suis ici! [Solo: 3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis plus le même ! [RP solo]
» Il faut savoir dire au revoir | Départ |
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» Le doudou de la victoire [Pv Akaru et qui veut pourquoi pas] @royaume des chats
» Je suis un cinéaste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des doutes-
Sauter vers: