Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Description et PNJ du royaume Empty
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Description et PNJ du royaume I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:02


Nom : Le Pays du Coton Content

Localisation :

Dans la quatrième zone, au milieu d’une immense forêt juste derrière Le labyrinthe.

Moyen d'accès :

Pour accéder au pays, il faut trouver un arbre creux et y pénétrer à l’intérieur. À partir de là, vous ne pourrez plus faire demi-tour et serait dans le royaume.

Description :

Haut, bas, droite, gauche, tout est mélangé ! Ne faites, en aucun cas, confiance à vos sens, ni à vos pouvoirs. Ma patrie est folle !! Complétement dingue je vous dis. Les rues ne sont pas aussi belles et droites que dans certain royaume, les notre montent, descendent, zigzaguent. Elles font ce qu’elles veulent quand elles veulent. Oui, c’est assez déplaisant au début mais on s’y fait…Oui, on s’y fait ! Nos maisons sont faîtes en laines, toutes douces. Nous ne sommes que douceur après tout, n’est-ce pas ? N’EST-CE PAS ?!

Même notre flore est faîte en fibre naturelle, soit en lin, soit en chanvre. Comme ça, pas de bobos ! Et, nous, on ne risque pas de se déchirer ! Dreamland a pensé à tout en nous créant…Car, pour nous, Dreamland est notre « Dieu-Monde », nous le vénérons et organisons même des fêtes en son honneur. Il existe même des temples à sa gloire ! Quoi ?! Comment osez-vous dire que nous sommes fous ?! C’est faux…Nous sommes juste incompris, juste ça.

Sinon, concernant notre beau pays, il existe aussi, reclus, le "coin des dépouilles". C’est un endroit cauchemardesque, avec des zombies de peluches…Brrr, ça fait froid dans le dos ! Il parait, en plus, que leur territoire grandit d’années en années. Ce n’est pas vraiment significatif mais, avec les calculs, ils atteindront le quart du pays en quelques siècles. Dans ce cimetière, il y a aussi quelques cadavres de poupées (surement des immigrés d’autres royaumes).

Quoi ? Je n’ai pas parlé de notre faune local ? Ah ! L’oubli ! Désolé. Donc, notre faune, aussi varié que nous au niveau de l’aspect, est faîtes de kenaf ou, encore comme nous, de coton. Il en existe de toute sorte également, des plus dangereuses, au plus mignonnes…Je préfère les mignonnes personnellement.

Au centre de notre royaume, nous avons même un arbre chanteur ! Avec une vraie bouche. Si si, je vous le jure.

Habitants :

Il s’agit de peluches tout ce qu’il existe de plus normal. Elles parlent, agissent, marchent comme de vraies créatures de Dreamland. Certaines ont même des pouvoirs, mais c’est assez rare. Moi, par exemple…Enfin, ne parlons pas de moi voulez-vous ? Quoi que oui ! Parlons de moi. Vous allez voir je suis fabuleux…Quoi ? Ce n’est pas le sujet ? Comment osez-vous ?!

Donc, reprenons : nous sommes toutes de différents aspects, comme nos homologues de l’autre monde, à ce qu’il parait. Je n’y crois pas trop, je ne suis jamais allé dans ce monde pour le confirmer…De toute façon, je ne peux pas.  Il parait également que nous sommes, pour les autres peuples, fous. Je ne pense pas. Au mieux, nous sommes excentriques…Oui, c’est un beau mot, nous sommes excentrique donc. Nous sommes également joyeux et aimons chanter tout le temps. D’ailleurs, un ancien voyageur nous avez insulté de « bisounours », une insulte commune dans votre monde…Je peux vous dire que, ni une ni deux, je l’ai banni du pays en le privant de sa bouche. Il ne méritait pas la mort, c’était trop facile. Je ne sais pas ce qu’il est devenu par contre…Dommage, j’aurai du lui prendre ses yeux également.

Nous n’aimons pas nous battre, c’est barbare. De toute façon, notre pays fera toujours en sorte que la victoire soit notre.

Histoire :

Le pays du coton content existe depuis des millénaires. Bien sûr, il n’a pas toujours eu ce nom et nous avons évolué avec les âges. Pour vous dire, nos premiers ancêtres étaient en peau de bêtes et en fourrure ! Ils en existaient même fait en os. Cette période, nous l’appelons « la pré-peluchation ». Heureusement que notre peuple a évolué ! Mais, nous avons des musées pour retracer cette période. D’après les légendes, il y avait des guerres toutes les années à cette époque. Ils étaient regroupaient en différentes tribus et se cognaient dessus pour agrandir leur territoire respectifs…Des barbares !!

Je suis aux commandes de ce pays depuis quelques siècles déjà. J’ai succédé à mon père qui, lui-même, a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à son père, qui, lui-même, a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à un chef tribal…Qui lui-même a succédé à son père qui, lui-même, a succédé à personne. En gros, je suis la première reine ! Ça fait bizarre non ? Et, en plus, je suis féministe ! Eh oui ! Plus de pouvoirs aux femmes ! Quoi ? Non, je ne suis pas sexiste…Je n’aime pas trop les mâles, c’est tout.

Reparlons Histoire, c’est le titre de la rubrique. Il n’y a pas grands choses à raconter, c’est assez vide en fait. Le peuple ayant le moins de trucs à raconter sur le sujet, c’est nous. Mais, si vous aimez les histoires, j’en connais deux/trois à faire rire même une baleine pleureuse…Non ? Vous n’êtes pas drôle, du tout.

Bon, ok, d’accord, mon arrière-grand-père, Gildach le dur, car il était fait, on ne sait pas pourquoi, il portait toujours une armure, cadeau du royaume de Glace…Ah oui, nous sommes alliés avec ce royaume depuis des lustres. Pourquoi ? On ne le sait plus. Donc, mon ancêtre, ce fut le premier, de tout Dreamland, à avoir inventé le « système de quatrième mur ». Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Et je vous parle comment à votre avis ? En utilisant ce système, espèce de patate douce ! Grâce à lui, même éveillé, vous pouvez communiquer avec nous, il suffit de penser fort à une peluche en particulier pour communiquer avec elle. C’est cool non ? Mais, mis à part nous, tout le monde trouve ça inutile. Ils ont peut-être raison…Mais, ça reste cool !!...Ah ! Sinon, il a perdu la vie en l’inventant, pour l’anecdote pas drôle.

Dans le même sens, un philosophe a émis, après des années, l’idée que, lorsque nous mourrons, nous sommes réincarnés dans l’autre monde, si un de nos homologues sans vie y existe. Je ne crois pas en ces trucs…Non, c’est directement Edenia et puis c’est tout ! C’est pour ça que je lui ai coupé les oreilles et l’ais banni dans le  "coin des dépouilles". Pas de choses sans queue ni tête ici !

Bref, je vous avais prévenu, notre histoire est vide…Ou, alors, c’est que nous l’avons oublié malgré nos musées. Si c’est le cas, c’est terrible ! Le royaume ne porte le nom de "Pays du Coton Content" que très récemment en plus.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Reine Bunny Bouton Ière:

Au pouvoir depuis un demi-siècle, une reine assez jeune. Sa majesté est la plus belle créature de tout Dreamland, son coton rendant envieuse même Athia...Alors ne parlons pas de ce laidron de Voltera qui doit être folle de rage! Bunny Bouton n'a pas d'âge et, en plus de ça, ça ne se demande pas! Elle hérita de ses parents assez jeune, ce qui en fait une monarque exemplaire et aimée de son peuple. Fière, courageuse, rusée, espiègle, elle a toute les qualités d'une meneuse à n'en pas douter.

Tous les voyageurs, en tourisme dans le pays se rappelle de sa magnificence et sa gentillesse sans égales. Même des seigneurs lui ont déjà demandé en mariage, comme le seigneur obscur lui-même! Si c'est pour vous dire! Cette peluche est extrêmement importante et puissante.

(Portrait peint avec une totale objectivité par sa majesté, la plus illustre des reines de Dreamland, moi, Bunny Bouton Ière...Et si vous ne me croyez pas, je vous arrache l'entre-jambe!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
»  Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Le Pays du Coton Content-
Sauter vers: