Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Description et PNJ du royaume Empty
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Description et PNJ du royaume I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:58



Nom : Claustraphobia (Royaume de la Claustrophie)

Localisation : 4ème Zone (collé au Royaume Obscur, sous forme d'une frontière en longueur)

Moyen d’accès : Aucun en particulier. Il est cependant extrêmement difficile dans ressortir.


Spoiler:


Description : L’endroit se présente immédiatement comme une terre désolée, ravagée par une apocalypse ainsi qu’une vieillesse inévitable, comme si le royaume était complètement laissé à l’abandon. Le sol est recouvert de cendres, et les reliefs du paysage évoquent des routes ou parcours très étriqués, confinés, faisant directement resurgir l’angoisse d’être étouffé et de ne pas pouvoir retrouver son chemin. Tous les paysages se ressemblent ou presque. Seules quelques constructions, bien souvent à l’architecture gotique accompagnées de villages dont l’aspect malsain et douteux rendent mal à l’aise, ornes le royaume de leur présence. Ces structures présentes néanmoins un abandon clair dans leur entretient, le temps faisant son ravage, rendant cependant totalement homogène l’idée générale de cette contrée.

Plus la progression s’effectue à l’intérieur du royaume, plus la personne s’enfonce en profondeur dans des décors étroits et sinueux, bien souvent peuplées de créatures dérangeantes ou/et dérangés. Labyrinthique et inconfortable, il représente un véritable cauchemar pour les rêveurs ainsi qu’une bonne frontière pour le royaume obscur face aux autres créatures de Dreamland.



‘ Mary Jail ’

Spoiler:


Elle se présente comme le bâtiment le plus important du royaume. N’étant pas le plus imposant par sa taille, cette église oubliée reste d’une importance capital pour Claustraphobia puisque c’est ici que siège son Seigneur. D’architecture gotique, représentative d’une religion étrange et occulte, elle défit la raison même des églises de manières générale  ne relevant aucune symbolisation bénéfique dans la croyance et arborant de manière antinomique, une vision d’horreur assez poussée pour donner l’impression qu’il est question d’une entrée vers les enfers.

Un maraîchage fait office de jardin autour de la bâtisse. Les fenêtres entièrement grillagées sont souvent éclairées par des flammes situées à l’intérieur donnant l’impression étrange que l’endroit est en proie aux flammes sans jamais ce consumer.


Spoiler:


Une fois à l’intérieur du bâtiment, on constate très vite que le site n’a d’apparence que la structure extérieur d’un lieu de prière. Détruit, laissé à l’abandon dans un décor de ruines et d’un léger feu continu, l’intérieur n’entretient qu’un simple parcourt linéaire conduisant directement dans le fond de l’église.


Spoiler:


Parvenu au bout du petit parcourt, l’endroit semble redevenir froid et oublié pour de bon. Seul subsiste une dernière porte dont l’aspect lourd et moyenâgeux cache éventuellement un futur passage vers les baffons du royaume. Il offre la possibilité de descendre plus en profondeur, là ou le seigneur cauchemar ce trouve, définissant ainsi l’église en elle-même comme une sorte de mascarade ou culte obscur autour de la claustrophobie. Les êtres du royaume y viennent parfois, cependant, jamais personne ne passe cette ultime porte.


L’environnement suivant se compose de trois sous-sols :


Spoiler:


Le premier est une sorte d’enchevêtrement de couloirs regroupant des créatures cauchemardesque et une multitude de cage et de cellule divers et variées où sont enfermé la grande majorité des rêveurs tombés ici. Quand ils se perdent définitivement dans le royaume, ce dernier à la fâcheuse tendance, que ce soit par le biais de l’étrange bâtisse occulte ou bien des couloirs souterrain très angoissant, à faire atterrir les rêveurs directement dans ce premier sous-sol.

Le deuxième, juste au-dessous, regroupe un nombre minime de créatures, plus puissantes. Il est dirigé par le Lord Sonata, sorte de prêtresse dont les capacités cauchemardesques représentent assez bien le royaume. Elle régit la totalité de l’église.

Pour finir, le troisième, méconnut de tous puisqu’il y fait extrêmement sombre et ne renferme qu’un seul individu qui se trouve être le Seigneur Cauchemar Claustrophobe. L’ensemble de cette construction imposante représente une prison très importante de Dreamland.

Habitants : Le peuple du royaume n’est pas très évolué. Il semble vivre dans un quotidien de stress et d’une crainte perpétuelle d’enfermement. Ils vouent un culte particulier autour de l’église Mary Jail. Si bien que leur coutume leur impose de capturer des rêveurs ou de les égarer au mieux dans le but de les sacrifier à leur seigneur et apporter la tranquillité sur Claustraphobia. Les différents villages du royaume ont des représentants qui communiquent entre eux chaque mois lors d’une réunion à l’intérieur de l’église. Leur vie dans le royaume n’a cependant aucun impacte ni aucune importance vis-à-vis de son seigneur qui n’a jamais de contacte avec l’extérieur. Seul le Lord du deuxième sous-sol intervient, si le besoin ce fait sentir, par un message destiné aux chefs de villages qui obéissent immédiatement, assujettis par l’importance de leur culte. Le royaume regroupe approximativement six villages.


Spoiler:


Histoire : Le Royaume existe depuis des milliers d’années. Il à évolué à travers le temps en grâce à l’angoisse des rêveurs, modelant son environnement en fonction de la représentation générale de la phobie pour eux. Son seigneur existe depuis extrêmement longtemps et fait partis des rares à ne s‘être pratiquement jamais montré. Il utilise sa fille qui est également Lord pour toute interaction avec le monde extérieur. Depuis des milliers d’années, le royaume attire les rêveurs ce sentant mal à l’aise dans certain endroits étriqués et accentue ce mal être au possible jusqu’à leur réveil. La claustrophobie étant une peur présente depuis fort longtemps chez l’être humain et se développant encore sans problème de nos jours, ce royaume n’a jamais perdu en puissance. Sa configuration à permis de nombreuse fois d’éviter toute sorte d’attaque de la part d’autres royaumes.

Son emplacement n’est pas anodin, puisque cette phobie se combine aisément avec l’obscurité qui accentue l’angoisse à son paroxysme. Ainsi, Claustrophobia depuis toujours, bénéficie de l’influence du Royaume Obscur qui vient appuyer son pouvoir. Il semble également avoir un lien avec son autre voisin, déchu, représenté par une phobie plus démoniaque via l’occultisme pur.

Tapis dans l’ombre de l’église Mary Jail, le seigneur exerce son pouvoir d’angoisse sur la population de son royaume ce qui force ces derniers à conduire un maximum de rêveurs ou, rarement, voyageurs dans les méandres du royaume. Satisfait de leur obéissance en fonction du nombre de victimes, le seigneur arrête alors durant quelques jours sa pression, laissant croire à son peuple qu’ils sont régis par un destin religieux de satisfaire leur dieu.

Ce stratagème à permis au fur et à mesure du temps de concevoir une véritable prison à l’intérieur de l’église, devenue à ce jour la plus importante dans dreamland derrière Alkabia. De multiple cages, cellules et cercueils sont régulièrement utilisés à des fin de confinement forcés, parfois ultimes, allant jusqu’à enterrer vivant les êtres les plus bavards. Actuellement, la situation de Claustraphobia reste à son beau fixe, prétend néanmoins un soutien de rigueur au royaume obscur, si le besoin s’en fait sentir.

PNJ du Royaume



Dénomination :  Hole

Âge : Plurimillénaire

Race : Créature de Clautrophobie

Groupe : Seigneur de Cauchemar

Physique : Inconnu


Mental : Il aime beaucoup rendre fou les rêveurs et semble accorder un certain respect au royaume obscur. Il ne parle jamais à personne excepté à sa fille, premier Lord de son royaume. Les seigneurs et Rois les plus anciens de dreamland seuls connaissent sa véritable apparence physique, puisqu’il ne bouge jamais de son antre. Peu de choses sont réellement fondé à son sujet, mais il semble particulièrement créatif et passionné dans la façon de traumatiser ceux qui s‘aventure dans son royaume. Comme son voisin obscur, il déteste les voyageurs et considère qu’ils ne devraient pas être capables de surmonter leur peur. Lorsqu’il découvre qu’un voyageur cherche son royaume parce qu’il a obtenu son pouvoir, le seigneur est instinctivement porté vers l’idée de l’éliminer même si certaine alternative peuvent être très faiblement envisageables.


Histoire :  Gouvernent sans trop d‘attention son royaume, ce seigneur est resté le même depuis toujours. Il fit subir durant des milliers d’années une multitude de rituel d’enfermement, parfois en masse et est connu à dreamland, mais uniquement pour ses méfaits. Peu de choses le représentent au vu de son isolement millénaire. Il semble malgré cela avoir une fille, présente dans le royaume depuis plusieurs centaines d’années.

Ressemant, il apporte son soutien au royaume obscur qui favorise depuis toujours la terreur de la claustrophobie.


Pouvoirs : Le seigneur Hole possèdes des pouvoirs très puissants et mystérieux liés à sa phobie.

Objets Magiques : Inconnu



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]





Dénomination : Sonata

Âge : Centenaire

Race : Créature de Claustrophobie

Groupe : Lord du Royaume Claustrophobe


Physique : Elle se présente sous les traits d’une jeune femme à l’aspect légèrement gotique. Vêtu d’un style plus ancien représentatif de son époque de naissance. Sonata à des cheveux lisses, blancs cassés qui viennent recouvrirent une paires d’oreilles pointus et les yeux rouges, plutôt claire. Elle n’est pas très grande et ne semble pas posséder de caractéristiques physiques anormales à son apparence visuelle exceptée ses ailes. Ces dernières semblent mal conçues et ont un aspect légèrement fantomatique. Mêlant le violet et le vert, pâles, reflétant une teinte semblable à l’essence, elle n’offre aucune similitude avec des ailes classiques et ne semblent pas lui permettre de voler.


Mental : Sonata ne possède pratiquement aucune émotion. Elle n’est pas foncièrement mauvaise et ne souhaite pas forcement le mal, c’est uniquement un être possédant une autre conception des choses. En effet, elle souhaite à tout prix faire partager son plaisir des sensations étroites avec les autres créatures oniriques ainsi que les rêveurs. Bien entendu, ne voyant pas pourquoi personne ne semble partager ce plaisir autant qu’elle-même, elle condamne fermement la personne jusqu’à ce que cette dernière avoue son plaisir. Toutes ses décisions sont appuyées et validées par son absence totale de sensibilité et de compréhension des émotions humaines. Dans le but de satisfaire son père, elle entreprend l’entier fonctionnement du royaume et ne tolère pas l’idée d’un autres Lord pour l’aider à faire les choses.


Elle est très obéissante, vis-à-vis de son Seigneur et du même poids, très sévère envers ses subordonnées. Autoritaire, elle agit également sur les décisions des villages du royaume ainsi que sur la majorité des créatures de cauchemars qui y vivent. Tout comme le veut son éducation ainsi que l’opinion de ses semblables, elle pense que les voyageurs sont des êtres en trop dans Dreamland.


Histoire : N’aillant jamais connu sa génitrice, Sonata évolue depuis toute petite au centre de son Royaume sous la coupe de son père. Elle est très rapidement initiée à devenir un seigneur cauchemar claustrophobe du tonnerre, arborant une attitude sérieuse et fidèle à son seigneur qui se trouve être la source de l’intégralité de ce qu’elle a appris. Malgré le fait qu’elle a toujours cachée une partie d’elle-même plutôt amicale socialement, sans cesse à la recherche d’un nouveau camarade, elle l’oublia bien vite victime de sa vision des choses complètement incompatibles avec les sentiments normaux. Elle possède néanmoins des affinités distinctes avec le Royaume obscur et son autre voisin, plus occulte.


Depuis longtemps, elle se divertit totalement dans « la recherche d’une futilité éphémère » selon l’opinion de son père, gérant le royaume ainsi que ses propres aspirations, une fois son niveau de Lord atteint. Elle représenta ainsi le seigneur claustrophobe aux yeux des autres royaumes. Plus tard, par manque de compagnie et pour des raisons stratégiques, elle tendit la main en direction de deux créatures particulières de son royaume, Lox et Blâme.


Pouvoirs : Le Lord Sonata malgré son aspect de jeunesse féminine, reste très puissante. Son pouvoir directement lié à sa phobie lui permet de matérialiser des cages ou systèmes d’enfermements forcés sur ses adversaires. De plus, elle possède la faculté d’exercer une pression importante sur l’esprit pour le mettre mal à l’aise, selon le milieu.

Ses ailes ont diverses fonctions et lui permettent un déplacement plus ou moins surnaturel avec l’obscurité. Elles servent également de paires de bras secondaire, rigidifiant les plumes dans le but de pouvoir saisir toute cible potentielle. Elles offrent également de nombreuses autres possibilités d’utilisations assez déroutantes…

Objets Magiques : Aucun



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Spoiler:


Dénomination : Lox & Blâme

Âge : Centenaires

Race : Créatures de Claustrophobie

Groupe : Gardiens du Royaume, au service de son Lord


Physique : Laid et imposant, Lox offre une vision écœurante d’un corps beaucoup trop gros pour son lieu de vie, ce qui amène certains de ses muscles  à s’atrophier sur certaines parties. Il présente une force exceptionnelle et un odorat assez bon. Il ne voit pas beaucoup à cause d’un surplus de peau recouvrant son orifice visuel droit ainsi que la moitié du gauche. Certaines parties de son anatomie semblent hybride, lié à des objets métalliques rappelant la torture ou l’enfermement. D’une lenteur affligeante, il boite à cause de sa jambe gauche, mutilée par un piège qu’il peut également utiliser face à ses adversaires. Cela ne le gène pas plus que ça néanmoins, puisqu’il semble presque toujours réussir à rattraper sa victime dans son environnement.


Définit comme un démon étrange vivant à l’intérieur d’un miroir, Blâme est une sorte d’esprit malin assez terrifiant. Il ne possède pas de peau et le haut de sa tête ainsi que son thorax sont recouverts d’une armure similaire à des os. Aveugle, il utilise ses yeux flottants au nombre de cinq comme une arme de surveillance.


Mental : Lox est une créature mal formée faisant référence à une entité protectrice, gardienne de l’endroit où elle vit. C’est lui qui récupère quatre-vingts dix pour cent des voyageurs ou  rêveurs pour les enfermer au niveau inférieur de l’église. Il ne présente visiblement aucune émotion et se contente de jouer son rôle sans avoir vraiment conscience que son existence lui appartient. Il n’est pas très intelligent, mais semble être animé d’une furieuse envie de poursuivre ses aspirations quel que soit son état. Contrairement à son coéquipier, Lox ne possède pas le dont de parole.


Blâme, différent de son collègue, complète ce dernier dans ses capacités. Il est plutôt malin et occupe également le premier sous-sol de l’église, prenant son rôle de surveillant très à cœur. Quand il perçoit un rêveur,  voyageur plus virulent que les autres, ou un individu en fuite, il se charge toujours de l‘envoyer directement au sous-sol numéro deux. Il est l’individu du royaume qui possède la meilleure statistique d’effroi sur ses victimes de manière quantitative. Blâme à le dont de parole et offre à l’oreille une voix défaillante, comme si ça gorge présentait des trous.


Histoire : Ils constituent un duo dont le but est de maintenir une sécurité maximal sur le premier sous-sol, considéré comme étant premier temple du Royaume. Depuis qu’ils occupent une place à part entière dans l’organisation de Mary Jail, ils s’accordent à collaborer de la meilleure façon possible, unissant leur pouvoir qui se complète parfaitement dans ce contexte précis.

Malgré tout le travail abattu depuis qu’ils sont là, ils ne peuvent cependant prétendre à un titre de Lord, le Seigneur et sa fille n’aimant pas forcément leur accorder plus de pouvoirs qu’il n’en faudrait. On peut paradoxalement noter le fait que la relation qu’ils entretiennent avec leur supérieur est presque, familiale. Façon plutôt malsaine d’entretenir une importance quotidienne dans l’esprit des deux créatures.


Pouvoirs : Lox présente une force physique extrêmement importante à défaut d’une lenteur incroyable dû à son corps mal formé et à l’environnement étroit qui ne lui permet pas toujours de se mouvoir avec facilitée. Cependant sa carrure lui permet, à l’intérieur de son royaume, d’être un véritable mur imparable face à des intrus. Lorsqu’il réussit à attraper son ennemi, les chances de survis de ce dernier se réduise considérablement. Il utilise par ailleurs les objets pratiques qu’il a toujours avec lui, ces derniers étant littéralement fusionné à sa chair ; deux cages à hauteur d’homme, des chaînes et crochets accompagné de structures métalliques étranges ainsi qu’un fléau, dont la taille permet d’abattre un éléphant d’une seule volée.


Blâme , contrairement à son partenaire, reste dans une discrétion absolue. Il vit à l’intérieur d’un miroir ancien, dont la taille serait approximativement 120x60x5. Le miroir flotte ou bien s’accroche dans un couloir, permettant à la créature de rester silencieuse et observatrice de son environnement sans être suspectée. Le miroir l’isole de tout pouvoir ce qui ne le rend pas détectable par les autres êtres, cependant, il reste fragile et peut-être brisé. Si cela arrive, alors Blâme est extirpé du miroir et reste dans sa position jusqu’à ce qu’il puisse trouver un autre miroir dont la taille puisse être optimale pour lui.

En plus de cette étrange capacité, le geôlier possède cinq œil. Ils parcourent la prison en flottant et permettent une surveillance sans interruption, avertissant directement leur propriétaire si quelque chose de suspect se produit. Ce pouvoir permet également une communication plus efficace entre les deux créatures, mais reste limitée, rendant le geôlier aveugle dans sa situation si tous ses yeux sont éloignés.


Objets Magiques : (Blâme uniquement)


Description et PNJ du royaume 924496frustra


« Baton de Frustration » (Algophobie) Génère une forte douleur sous forme de crampe sur la partie du corps pointé par l’utilisateur. À maîtrise maximal, selon le contexte, la « douleur » peu éventuellement réveiller un rêveur ou voyageur en fonction de leur état psychologique du moment.

Catégorie : Objet de Rang B

Phobie : Algophobie

Type : Contrôleur


[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]


Revenir en haut Aller en bas
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du Royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Claustrophobia-
Sauter vers: