Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée bien cool avec Mademoiselle Watson [RP Réel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée bien cool avec Mademoiselle Watson [RP Réel] Empty
MessageSujet: Une journée bien cool avec Mademoiselle Watson [RP Réel]   Une journée bien cool avec Mademoiselle Watson [RP Réel] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:47

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 11 en tout, 5 pour Thomas et 6 pour Lou
Nom des participants : Thomas Nice & Lou Watson
Lieu : Europe
Résumé :
Thomas avait rendez-vous avec Lou pour faire les magasins pour Noël, ils se retrouvent dans Paris et commence à aller faire les magasins. Après un magasin seulement, Lou décide d'aller faire un tour à la patinoire et commence à discuter de ... Dreamland, avec Thomas qui avoue être un voyageur du Royaume de la Glace. Les deux voyageurs donc, se font remarquer à la patinoire franchement bien remplie en se faisant rappeller à l'ordre deux fois pour mauvais comportement sur la patinoire. Les deux amis se rendent compte qu'ils s'entendent très bien, Thomas propose une collocation à Lou, ce qu'elle accepte bien volontier, ils s'achètent ensuite une crêpe en parlant de Dreamland à côté de la Seine. Après quelques discussions, les deux amis repartent chez eux avec en tête une très belle journée et une envie de se revoir rapidement à Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Une journée bien cool avec Mademoiselle Watson [RP Réel] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien cool avec Mademoiselle Watson [RP Réel]   Une journée bien cool avec Mademoiselle Watson [RP Réel] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:08

J'ai pas bien saisi la finalité de votre RP, outre vous voir, dépenser, se dire que vous êtes voyageurs tous les deux, et lancer un truc ensemble. Je pense que ça aurait pu aller plus loin, mais ce sera peut-être pour le futur ? 

Quelques soucis sur l'orthographe, surtout chez Lou. Les dialogues sont parfois un peu étranges (sur le pouvoir de la glace, notamment). Il y a également une phrase de narration chez Thomas : "Je ne pense pas que Thomas soit d'accord avec ça." Ce qui rend le message très étrange : qui est je ? Est-ce le côté schizophrène de Thomas qui s'exprime ? Parle-t-il à la troisième personne ? Où est Luke Skywalker ? 
Par contre, la narration chez Thomas est toujours agréable à lire ! 

Vous avez une vision très chelou de Paris, et étant parisien moi-même, ça m'a fait un peu étrange de voir ce qu'on appelle une représentation des mentalités. Intéressant au demeurant, parfois juste, parfois moyennement dans le vrai. Bon, c'est un détail, mais c'est comme si je mettais un accent campagnard à tous les provinciaux quoi. 

Du coup, ça nous donne ceci : 


Lou Watson gagne 500 points de réputation

Thomas Nice gagne 500 points de réputation
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien cool avec Mademoiselle Watson [RP Réel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la conquête de la France [Avec Anthony Watson]
» L'art, c'est le bien, et le bien, c'est moi ! [PV Antony]
» Une journée entre un albinos est une idole ?! [PV: Caleb]
» Mademoiselle t'es charmante !
» Mademoiselle t'es charmante! [crazy bastard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: