Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vengeance des abysses [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La vengeance des abysses [RP solo] Empty
MessageSujet: La vengeance des abysses [RP solo]   La vengeance des abysses [RP solo] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:51

De retour à son royaume d'origine, sur la plage rarement aussi calme, pas un seul bruit et la mer ne faisaient pas une seule vague. Rémy voulut en profiter un peu pour une fois qu'il est loin de tous les événements et des voyageurs turbulents de Dreamland, il en a vu des vertes et des pas murs mais il n'a encore pas fait ne serais  que la moitié du chemin comparait à des autres voyageurs,comparait à Yuke. Il avait rencontré pour la première fois un voyageur à Dreamland, qui lui expliqua quel était ce monde dans lequel chaque soir il plongeait. Il le revu lors de la dreambox et c'était devenue le lieutenant de son royaume rien que sa, c'était une personne importante du moins pour son royaume. Le morpheur quant à lui était qu'un inconnu des seules personnes qui connaissait était sa reine et ces deux secondes, il n'était jamais aller voir le peuple d'Aquaryah. Mais il est peut-être temps de remédier à tout cela, après avoir salué Luxuria, Elipheh et Vérilis il pensa à aller voir les habitants d'Aquaryah.

Rémy décida qu'il avait assez profité du calme et plonga pour aller au palais, sur le chemin pour aller au voir ceux qu'ils l'avaient accueillis à dremland il remarqua que c'était aussi le calme pla, aucune personne à l'horizon. Heureusement que ça n'avait pas été toujours comme sa dans son voyage à travers dreamland, il se rappela de Thomas, le voyageur killer. Rencontré à fightland, le morpheur avait cherché la merde et c'était peu de le dire il avait carrément pissé sur des gars, et c'était ainsi qui vu pour la première fois un killer tuer une autre personne en ce jour et décida de faire la chasse au killer malgré son manque flagrant de puissant. Il échappa de peu à une mort et ce fut en ce jour qu'il eut le surnom d'anti-Killer, mais ce titre ne vaut vraiment rien pour lui car il pensa qu'il n'avait pas la force pour assumer un tel titre. Après quelques aventures beaucoup moins mouvementé il se retrouva contre des killers au royaume électrique et les affronta avec une morpheuse insecte du nom de Julie mais le combat était très compliqué voir à sens unique, qui se termina par une fuite forcée.

Le morpheur d'eau arriva enfin au palais, il n'y a pas un chat dans les couloirs et au fur et à mesure qu'il avançait en direction de la salle du trône il pouvait entendre des voix parler mais il les entendit pas assez bien pour comprendre. Puis il ouvrit la porte et vu trois personnes, Elipheh et Vérilis et une autre personne qui n'avait rien de Luxuria. Cet homme se trouvait debout dos au trône parlant aux lieutenants, Rémy ne comprit rien du tout, pourquoi cette créature est là ? Où est Luxuria ? Pourquoi le royaume est aussi calme ?

T- Tu dois être Rémy, le morpheur d'eau, laisse-moi me présenter, je me nomme Thalos et je suis le nouveau seigneur de ce royaume.

Rémy en resta bouchée bée, ne sachant que dire, il regarda les seconds qui firent une tête avec une expression triste. Il était en plein doute et il se demandait ou étais Luxuria. Elipheh s'approchant de Rémy qui ne parvenait pas à dire un mot lui dit.

E- Luxuria est mort.

Le voyageur n'en croyait pas un mot, comment est possible, sa reine était morte, elle qui l'avait accueilli à dreamland avec t'en de gentillesse. Vérilis qui lui aussi avait du mal avec cette nouvelle reprise Elipheh et corrigea.

V- Elle a été assassiné lors de la celestiafest.

Il était encore plus choqué par la nouvelle qu'avait dite Vérilis, assassiné par qui, comment est dans quel but ? Voilà dont pourquoi le royaume était en deuil, la reine assassinée lors du plus grand événement de dreamland.

T- J'étais là-bas pour la défendre, j'étais devant Luxuria lorsqu'elle a été assassinée, poignardé dans le dos, seuls des lâches sont capables de cela. Et avec la fumée qu'il avait je n'ai même pas vu qui l'ai poignardé dans le dos, je m'en veux tellement de n'avoir pas pu la protéger mais le meurtrier de la reine va payer pour cet affront.

Rémy était totalement d'accord avec Thalos, l'assassinat de Luxuria ne restera pas impuni et même si faut se mettre à dos tous les royaumes de dreamland.

R- Comptez sur moi, je m'en occupe personnellement.

T- Les premiers qui vont subir notre vengeance sont les météors, c'était ce groupe qui a attaqué lors de l'assassinat et il y a de forte chance que le lâche se trouve dans ce groupe de voyageurs se croyant tout permis. Et grâce à un événement dans plusieurs jours tu pourras peut-être en surprendre mais pour plus de renseignements présentes-toi au royaume canin comme membres de l'alliance élémentaire envoyée par moi-même.

R- D'accord sa me va, mais si je vais là-bas c'est pour avoir des renseignements et venger la mort de la reine.

Le morpheur était déterminé à savoir qui avait assassiné Luxuria, il quitta le palais avec une idée en tête ce venger de l'enfoiré qui poignarde dans le dos. Mais il n'oublie pas qui devait passait voir le peuple Aquaryah et décida d'aller les voir, en chemin il réfléchit sur comment sont les météors. Ils avaient quand même le cran d'attaquer des seigneurs, il pensa s'il pouvait avoir des types comme Krokodil aussi impressionnant. Rien que de repenser à lui le morpheur en eut des frissons lui parcourant le corps, il n'est qu'un poisson d'eau douce entouré par des requins mais avec le temps il pourra évoluer lui aussi en prédateur. Il arriva à la ville et vu des créatures assez différentes les unes des autres, mais tous incarnés le mélange de l'Homme et du poisson, il y a peu de mondes qui se promenaient dehors. Rémy vu un bar et prit la décision d'aller voir, la porte était une espèce de bulle une fois franchi on se trouvait dans le bar au sec. les gens buvaient et fumer à l'intérieur, le morpheur remarqua deux vieux un peu portaient sur la bouteille au fond en train de parler discrètement. Il alla voir le barman et lui parla.

R- Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi ce que fume les gens ici.

- C'est du tabalgue, sa fumée est bleue comme les flots, tenaient c'est rare de voir des voyageurs ici je vous en offre.

R- Merci bien, vous savez pour...

- Bien sûr tout le monde est au courant dans le royaume, la reine assassinée quel drame.

R- Vous qui êtes barman vous avez entendu des rumeurs à propos de ceci ?

- Non vous savez les rumeurs ici c'est rare, mais les vieux au fond font souvent des aller et retour au village coquillage, et quand ils sont bien arrosés je les entends pas mal dire des choses qu'il ne devrait pas.

R- Bien merci à vous pour les renseignements.

Rémy se mit une place à côté d'eux leur tourne le dos et se mit à fumer en tendant l'oreille et ce qui entendit lui parut bizarre. Un parla de créatures obscures qui mettent le K.O dans dreamland et dont une qui aurait attaqué les seigneurs en plus des météors. L'autre qui avait encore plus l'air bourré parla de Thalos mais pas en bien, disant de lui que les circonstances de son ascension son plus que louche et d'autres mots que Rémy ne compris pas du tout. Le morpheur ne fit pas attention à ces paroles le jugeant avoir vraiment trop bu, Il se leva et faisant signe d'un en revoir au barman et sortit dehors. Il remonta à la surface et repensa aux adversaires dont il devra affronter mais si c'était la seule solution pour venger sa reine il affrontera quiconque sans avoir de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance des abysses [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parés à plonger, Capitaine mon Capitaine ! [ PV Raven au Royaume des Abysses]
» The Last Breath | RP Solo
» l’Élévation [Solo]
» Mafiosa solo
» Leçon n°1 [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Aquaryah-
Sauter vers: