Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:39

Le Royaume de la Glace, ça faisait un long moment que Thomas n'était pas venu. La dernière qu'il était venu c'était quand il était encore dans la Ligue B, il venait souvent s'entraîner ici, une fois il se promenait avec Frost qui lui montrait son pouvoir. Il ne faut pas le nier, le seigneur de la glace est très compréhensif et prend soin de ses voyageurs, d'après Thomas. Le jeune voyageur se posa donc sur son lit avec son ordinateur pour préparer la prochaine news du magazine dans lequel il travaille. Après passé 22 heures, il décida d'arrêter son ordinateur et de s'endormir. Il se leva de son lit pour poser son ordinateur sur son bureau, il partit dans sa cuisine boire un verre d'eau. Il passa rapidement à la salle de bain avant de dormir puis se désabilla pour entrer dans le lit.

Aller, c'est parti, direction Dreamland.

À peine avait-il fermé ses yeux qu'il s'endormit, et rejoignit le royaume de la glace. Bien, déjà une bonne chose de faite. Il avait réussi à rejoindre son Royaume, à l'entrée de celui-ci, un garde l'appella et le stoppa dans son avancée.

Bien, Thomas, ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu dans le Royaume, tu te décides à devenir quoi alors?

Thomas leva un de ses sourcil, il ne reconnaissait absolument pas le garde, sûrement qu'il l'avait vu lors d'une de ses dernières visites, mais le voyageur de glace n'en avait aucun souvenir.

Euh ... ça ne te concerne pas ...

Le voyageur de glace se mit en route vers le palais de Frost en mettant ses mains dans ses poches. Disons qu'il n'aime pas tellement quand quelqu'un l'appelle alors qu'il n'as pas envie de lui parler. En plus, cette nuit-là il n'est pas tellement venu pour faire ami ami avec des gars du Royaume qu'il ne va sans doute jamais revoir. Il arriva bien rapidement devant le palais, les lourdes portes étaient fermées. Aujourd'hui, le Royaume était très calme, les créatures allaient faire le marché ou d'autres occupations. Le jeune contrôleur de glace regarda le palais, puis la place centrale. Il était venu ici pour se ressourcer un peu, sans obligatoirement revoir Frost. Il fit donc volte-face au palais et partit vers la place centrale. Il neigeait, le sol était glissant. Certaines parties de la place centrale était vide. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde. Le jeune homme posa ses fesses sur un banc, il avait aperçu une créature peu commune non loin d'ici, le genre de créature assez sombre que l'ont trouve rarement en dehors du Royaume Obscur. Qu'est ce qu'elle ferait là? Enfin, Thomas n'est pas ici pour faire ami-ami. Il regarda le ciel en gardant ses mains dans ses poches. Il réfléchissait encore à son but dans Dreamland, peut-être que cette nuit pourrait l'aider à se trouver lui-même, mais ça, il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:12



Suite à un voyage assez long à travers Dreamland et restant discrète jusqu’ici dans chaque royaume traversé, Alekto se retrouva finalement dans le Royaume de la Glace. Elle poursuivit sa route à travers Perte, niveau inférieur du royaume dont l’aspect plaisait beaucoup à la jeune femme. Curieuse de contempler la surface, c’est ainsi qu’elle entreprit de visiter Neige, ne se faisant jusqu’ici pas vraiment remarquer ou interpellée par les différents êtres croisés. Elle termina finalement son parcoure prêt de la place centrale de neige, le niveau supérieur, où elle s’arrêta quelques minutes dans un but de réflexion, invoquant Keziah et restant dans l’ombre d’un grand bâtiment surplombant une ruelle à fin de ne pas attirer les soupçons.


« AAAAaatchou !! »

« Moins de bruit s’il te plait. Comment trouves-tu cet endroit, Keziah ? »

« Heum… Il fait froid et y’a pas mal de lumière avec toute cette neige. C’est pas l’top… Les gens d’ici ont l’air plutôt calme à première vu. Pourtant, c’est soit disant l’alliance élémentaire.»

« Il est dit que le Seigneur du froid est quelqu’un de grand. Il doit avoir des ressou… »


Alekto s’arrêta, l’œil fixé sur une silhouette à l’autre bout de la place. Cette dernière l’avait traversée, vraisemblablement d’une manière détendue et avait stoppé sa course sur un banc. Similaire à un jeune garçon, cela éveilla immédiatement l’intérêt d’Alekto qui avait prit connaissance des différentes formes possibles de voyageur. Ils ont des oreilles rondes, sont généralement inconscients, et contrôle certains pouvoirs qui leur sont propres. Il en existe de tout âge et de toute sorte. Enveloppée dans un large et épais manteau noirâtre à capuche, Alekto entreprit de la remettre sur sa tête lentement tout en s’approchant de l’entré de la ruelle.


« Keziah. Regarde. »

« Hm ? Oh, bien joué… Je ressens quelque chose. Tu veux savoir ? »

« Oui. »


Keziah pénétra littéralement le sol, formant une ombre légèrement faible d’Alekto dans la neige. L’invocatrice encapuchonnée sortie de la ruelle dont les parois commencées à s’effriter très légèrement pour se diriger vers la silhouette. Arrivé à proximité, la créature put effectivement distinguer un jeune garçon. Ce dernier avait des cheveux châtains et des yeux bleus assez limpides, sa morphologie semblait normale et son attitude au premier abord ne paraissait pas vraiment méchante. L’invocatrice se risqua donc à terminer son chemin dans le but de lui faire face et d’entamer une discussion. Il fallait être dés plus prudente car la jeune femme était belle et bien au cœur d’un royaume ennemie et il n’y avait aucun doute, quant à l’issu de sa petite escapade si elle venait à se faire repérer. Contemplant de son regard vide le visage de ce nouvel interlocuteur, le sien à moitié recouvert à sa capuche, elle brisa le silence de sa voix profonde.


« Bonjours. Tu habite dans ce royaume ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:52

Le jeune homme regardait autour de lui, il neigeait légèrement, c'était très plaisant. Thomas ouvrit sa main droite et la mit devant lui, un flocon de neige tomba sur sa paume de main qu'il referma d'un coup.

La neige ... Neige est magnifique contrairement à Perte ... Pourquoi Perte n'est-elle pas détruite? Il n'y a que des moins que rien en dessous de nous, je n'y ai jamais posé un pied et je ne compte jamais y aller.

Thomas était froid (han, jeu de mot), il considérait vraiment ce dessous du glacier comme une véritable ville sans but, Perte n'existe qu'à travers le nom du Royaume de la Glace, sans ça ce n'est plus rien d'après le contrôleur de glace. Enfin, il était à Neige pour le moment, assis sur un banc en regardant les quelques flocons de neige tomber. Il entendait quelqu'un arriver, les bruits de pas étaient léger. Le jeune homme releva la tête, il avait à faire à une femme plutôt sombre avec une capuche, elle fait peur au premier regard. Elle était polie en tout cas, bonjour, et demanda à notre contrôleur de glace s'il était originaire d'ici. L'étudiant croisa ses jambes et mit ses mains dans ses poches, il afficha un tout petit sourire et commença à parler d'une voix calme, sans aucune émotion.

Salut, Thomas, enchanté, ouai je vis ici entre guillemets, je suis un voyageur de la glace. Ce Royaume est d'un ennui en ce moment ...

Le jeune homme regardait autour de lui, il n'y avait que des créatures se promenant dans le Royaume sans vraiment de but précis durant cette nuit. Thomas se leva pour être à la même hauteur que la femme qu'il avait déjà lui. Il n'arrivait pas à voir si c'est une voyageuse ou une créatures, sa capuche cachant ses oreilles c'est compliqué de discerner le faux du réel.

Et toi, tu viens d'où et que fais-tu dans ce Royaume?

Rien que part sa tenue, la femme n'était pas originaire du Royaume de la Glace, elle était sombre et non souriante, sûrement une créature d'un Royaume voisin qui est venu faire une visite, le jeune homme était arrivé dans son Royaume pour en apprendre toujours plus sur lui et savoir si ce Royaume lui correspond vraiment, de jours en jours il se sent comme bloqué par ce Royaume qui l'empêche certaines choses, il est sous les ordres de son seigneur, à ses débuts ça ne le dérangeait pas, il avait besoin des conseils de Frost, mais en grandissant et en s'améliorant à Dreamland il se rend compte que le Royaume de la Glace devient une vraie gène dans ses plans futurs, pour le moment il ne se sent pourtant pas près de quitter son Royaume et se sent encore proche de Frost. Thomas croisa les bras, regarda Alekto d'un regard vide, sans expression, même s'il pensait énormément à ses plans à Dreamland en tant que Voyageur Killer, il en oublie pas de garder un oeil sur cette femme sombre avec qui il souhaite bien discuter durant cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:23



« Oui, c’est un endroit relativement calme semble-t-il. Thomas, le voyageur de glace. Tu es au service du seigneur de ce royaume ? »

Retire sa capuche laissant la lumière se refléter sur sa rousse chevelure suite aux mouvements de Thomas

« Je m’appelle Avidyā. Je viens d’un royaume très éloigné et je voyage avec ma sœur sans d’autre but que la découverte. La personne qui m’instruit ma beaucoup parlé de cet endroit. Alors je viens voir de moi-même ce que l’imagination ma décrit. »


Alekto fixée son homologue masculin de ses yeux vides, comme indifférente à toute forme d’émotion d’un dialogue classique. Cependant, observatrice à ce niveau là, elle qui avait l’habitude de constater les différences entre un corps vide et un corps remplie émotionnellement parlant, elle se mit à sourire de manière extrêmement fausse et forcé, satisfaite d’avoir atteinte le type de personne qu’elle recherchée.


« Tu as l’air de t’ennuyer. Est-ce que tout va bien ? »

Ecoute la réponse

« Si tu le souhaite, ma sœur possède un pouvoir unique pour soulager les gens de leur conscience néfaste. Elle peut te regarder. »


L’invocatrice se déplaça avec grâce jusqu’au banc juste derrière Thomas pour s’y assoir, recouvrant l’intégralité de son corps avec son épais manteau. La neige qui se trouvait à ses pieds commençait à changer de couleur progressivement, passant du blanc éclatant à un gris clair, comme une pollution. Elle semblait également se solidifier légèrement plus, créant quelques caillots de glace dans la composition. Le même phénomène commença à se produire à la seconde ou Alekto prit place sur l’emplacement de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:18

La femme lui demanda s'il était au service du seigneur de ce Royaume. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et lui répondit calmement.

Ouai, Frost. Ce Seigneur est tellement calme ... ça en devient fatiguant ...

Le jeune homme regardait autour de lui, comme toujours, il était toujours sur ses gardes et en même temps pour voir si il y a un peu d'action dans les environs. Mais c'était toujours aussi calme. Une fois que Thomas se re concentra sur la demoiselle en face de lui il l'aperçu en train de retirer sa capuche, elle avait de magnifiques cheveux roux, ses oreilles étaient pointus, une créature donc. La femme esquissa un sourire, bizarre mais un sourire quand même, sans doute qu'il était forcé, mais Thomas s'en foutait en fait, il la trouvait juste bizarre, elle avait un air ténébreux vraiment bizarre, sa façon de parler est ténébreuse aussi. Elle demanda tout doucement si Thomas s'ennuyait, car en effet il avait l'air de s'ennuyer. Le jeune homme hocha la tête en détachant le bouton du haut de sa chemise.

Ouai je m'ennui ... ce Royaume est bien trop calme, ça commence à en devenir fatiguant, l'alliance élémentaire ne fais rien ou quoi? J'ai envie de combattre moi, pas de rester dans ce Royaume en m'ennuyant.

Avidya expliqua qu'elle avait une soeur pouvant soulager quelqu'un de sa conscience néfaste. Thomas pencha sa tête légèrement vers la droite.

Mais de quel Royaume tu viens toi? ... Enfin, ça ne me gêne pas, j'ai rien à faire cette nuit, j'accepte. Où est ta soeur?

Le jeune homme regarda Avidya s'asseoir sur le banc, après son passage sur la neige elle devenait noirâtre, enfin plutôt à une neige gris clair, comme une neige dans le monde réel où l'on roule dessus et qui commence à absorber la pollution des pots d'échappements. La neige qui était sur le banc changea lui aussi de couleur, c'est comme si Avidya laissait échapper d'elle un pouvoir ténébreux, un pouvoir ... cauchemardesque. Le contrôleur de glace commençait à deviner qu'elle genre de créature et de qu'elle Royaume elle venait, mais il n'osait pas le dire de peur d'ameuter du monde autour d'eux, même si il n'y a presque personne, mais tout de même, une créature du Royaume Obscur c'est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:10



Plisse légèrement les yeux

« Je comprends. La guerre est bon moyen de briser l’ennui, mais la liberté appartient dorénavant à celui qui porte la couronne »

« Mais de quel royaume tu viens toi ?... Enfin sa ne me gêne pas, j’ai rien à faire cette nuit, j’accepte. Où est ta sœur ? »



Keziah se rapprocha alors des deux individus, abandonnant ses occupations futiles environnantes. Elle se plaça avec délicatesse face à Thomas puis le fixa sans bouger, craquant au bout de quelques secondes et lui faisant des grimaces.



« La voilà »

« Keziah, enchantée, Thomas le voyageur de glace ! »



La petite invocation contrairement à sa propriétaire affiché une expression détendu et un ton joueur, presque amicale, même si ses yeux reflétés une sournoiserie sans vergogne. Au bout de quelques seconde, l’œil visible de Keziah devint plus foncé laissant un dégradé bleu nuit presque transparent apparaître.



« L’endroit d’où nous venons n’est pas très intéressant. *esquisse un rictus compréhensive* »

Sourire de Keziah

« Thomas. Il possède une bonne personnalité et cherche l’évolution  positive même si je ressens une bonne par de tourment. Il possède des souvenirs qui l’enclavent et enrichissent la tourmente qui l’envahit dû à des actions passés néfastes. Le taux est bon Avidya, si tu veux »



La petite invocation devint subitement fantomatique suite à signe de tête, affichant un corps presque irréelle comme si elle allée s’effacer totalement de Dreamland. Puis elle traversa rapidement Thomas, reprenant sa teinte basique une fois derrière lui. Par cette action, Thomas allait être durant une poignée de seconde, débarrassé d’une forme de sentiment noir qui l’habite. Un bienfait éphémère, qui ne résulte que par la quantité de négativité absorbée par l’invocation zéro durant le court lapse de temps qui suivi.

Matérialisant un millier de particule noir autour d’elle, son corps commença à changer complètement, devenant subitement très musclé et beaucoup plus grosse. Elle changea également de couleur, toute forme disparaissant comme si une mutation incontrôlable était en train d‘avoir lieu. Quand les mouvements de la chair s’estompèrent, Keziah ne ressemblée plus du tout à celle qu’elle était précédemment. Devenu un véritable homme du nord nécrotique, la vision de sa corpulence fut immédiatement obstruée par une quantité de glace sale qui s’éleva abondement sur le corps de la créature. Formant une multitude de piques acérées, elle vint terminer sa course autour du visage de l’invocation, générant une sorte de casque de glace à moitié fini. S’étirant légèrement en faisant craquer le monticule qui se reformé seconde après seconde, la nouvelle apparence prit la parole d’une voix déraillante et grave, passant d’un ton féminin de jeune fille à un masculin virile.



« … Aaaaah. J’existe, sa y’est putain ! »

Souris, dévoilant une dentition presque cristalline

« Thomas, le voyageur de glace, voici ton simily. Il représente l’ensemble des émotions qui t’empêche d’être heureux, ou ce que tout ce que ton cœur refoule »

Rire brisé de l’invocation

« Haha, c’est ça, merci mon pote ! Si t’avais pas était si directe dans tes choix, je n’existerais même pas. T’as fais l’bon ! »

Faisant taire Keziah d’un geste de la main, Alekto repris à l’intention de son homologue

« Si tu es à la recherche d’une épreuve intéressante pour toi-même dans le but de calmer l’ennui qui habite ton quotidien dans ce royaume froid et désertique, je me permait de te conforter dans le choix d’affronter cet être. C’est toi. J’ai tendance à penser que nous sommes l’ennemie ultime de nous-mêmes. »



Invocation N°1:


Dernière édition par Alekto Briseis le Dim 24 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:57

Avidya avait une façon de parler très noble, aucun faux pas dans ses paroles, elle ne disait rien de travers. Elle parlait en langage soutenu, c'était très plaisant de l'écouter d'après Thomas. Le jeune homme était tout de même étonné du niveau d'intelligence de la créature, il n'allait pas jusqu'à penser que les créatures de Dreamland sont débiles, mais Avidya était très intelligente et très bien élevée apparemment. Soudain, une créature au corps noirs profond et très flippante il faut se le dire arriva devant Thomas, elle resta un moment en le regardant puis commença à lui faire des grimaces. Ses pensées étaient de plus en plus fondées, il pensait que Avidya est une créature du Royaume Obscur, et là, tout laissait croire qu'elle en fait bel et bien partie. Keziah donc, se présenta à Thomas, contrairement à sa grand soeur, elle montrait des émotions, elle n'était pas froide comme Avidya. Elle précisa que l'endroit d'où elles viennent n'est pas important, Keziah afficha un sourire. Le contrôleur de glace n'était pas convaincu, il s'en foutait bien après tout, ce Royaume est d'un calme plat, savoir qu'une créature Obscur est en son sein peux être intéressant.

Thomas. Il possède une bonne personnalité et cherche l’évolution positive même si je ressens une bonne par de tourment. Il possède des souvenirs qui l’enclavent et enrichissent la tourmente qui l’envahit dû à des actions passés néfastes. Le taux est bon Avidya, si tu veux.

Le contrôleur de glace sentait qu'elles trafiquaient quelque chose de pas net, pourquoi avait-il accepté d'ailleurs? Keziah commençait à devenir fantomatique, Thomas mit un pied en arrière pour se préparer à esquiver une quelconque attaque bizarre. Soudain, d'un coup, Keziah traversa le corps du Ice Boy, il se sentait léger, comme si quelque chose de lourd avait été enlevé de son corps. Sur le moment le jeune homme ne pensais à rien de négatif, bizarre. Le jeune homme entendit un souffle derrière lui et une voix masculine qui lui ressemblait légèrement. En se tournant il aperçu une énorme créature recouverte de glace qui commençait à se solidifier ou à se transformer en boue. Avidya expliqua que c'était sa part de pensée mauvaises. Le jeune homme avait du mal à y croire, il avait en face de lui, son simily. Keziah le remerciait pour avoir autant de pensées néfaste en lui, sans ça il n'aurait jamais été comme ça. Thomas était complètement perdu, il ne savait plus quoi faire. Avidya lui proposa de combattre sa part démoniaque de lui.

Je me débarasse de ce montre et je te promet que t'es la prochaine!

Le jeune homme qui s'en foutait que Avidya soit là il y a quelques secondes, maintenant, s'occupait de sa présence sur une terre de l'alliance, le pouvoir de la créature des ténèbres est franchement impressionant. Le contrôleur de glace fit sortir de terre des pics de glaces très résistant qui entourait la créature. Il mit ses mains vers le ciel d'un coup, puis d'énormes pics de glaces ultra perforant sortir de terre à l'intérieur de ce cercle de pic, le monstre allait se faire embrocher. Thomas entoura de suite son corps d'une peau de glace ultra piquante, si Avidya souhaitait passer au corps à corps elle allait avoir du mal à le toucher. Qu'allait-elle faire pour stopper Thomas d'attaquer son simily? Certaines créatures regardait le début de combat par leurs fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:46




La tension qui commençait à s’installer peu à peu rendait Alekto nerveuse. Un peu trop de visage commençait à se dresser aux fenêtres et aux coins de rue et il en fallait peu pour se faire remarquer à ce stade surtout avec le physique qu’offrait notre prêtresse à peau bleutée. L’invocatrice remis alors sa capuche suite à la réplique de son homologue puis, sans dire mot, elle sauta par-dessus le dossier du banc avant de s’enfuir à bonne allure dans la neige étincelante. Il faut dire que malgré son appartenance à l’hérétique alliance élémentaire, ce royaume avait la bonne caractéristique d’amener un vent plus ou moins fort de temps à autres, certes glaciale, mais pratique quant-il est question de brouiller une piste ou se perdre. N’oublions pas également que le froid et ses sbires restent l’élément dominant au service de son seigneur, il ne laissera pas facilement un être aussi noire s’enfuir si son œil bascule dans la direction de la servante impie. Qu’importe les risques, tous les facteurs établis la créature fila pour ne plus jamais se retourner.

De son côté, Kataïkotoba, part infernale de Thomas sembla percevoir à temps la post-action de ce dernier. Voyant les piques sortir violements du sol et s’arrêter à quelques centimètres de lui l’entourant dans une prison d’épines prismatiques, le Simily effectua un puissant saut en s’appuyant de ses bras déformés, à formes grotesques, sur le sol pour enfin atterrir environ un mettre de côté. L’œil vif, il s’élança au moment où les piques sortirent du sol dans la précédente prison et fondit sur son opposant, le visage avide de violence.

L’invocation commença à déplier son large bras dévoilant des ongles gelés acérés surplombants une main rude aux couleurs sinistres, ravagées par le froid hivernal. Soudain, le voyageur fut recouvert très rapidement par une véritable combinaison glaciale. Luisante à la lumière d’un éclat remarquable, mais également dangereuse par l’aspect d’une multitude de pointes qui naquirent de son épiderme. Kataï’ perçu cela bien trop tard et de sa main jusqu’à son avant-bras, les piques firent leur œuvres embrochant instantanément la chair et la glace instable de l’invocation.


Voix masculine enrayé plus voix de Keziah, dédoublées

« Ah fait chier… Médiocre… »

Reprend peu à peu une voix unique, masculine enrayé plus grave

« T’sais mon pote, y’a des gens qui peuvent parfois, dans leur existence, refuser de faire certaine actions parce que c’est bien, ou c’est mal. Moi je pense que l’important, c’est de toujours faire... Mais toujours hein ! Ce qui te profite à toi, mon pote. Regarde ? Où on est rendu toi et moi ? Dans un royaume qui jette un froid et j’dis pas ça pour l’humour. Rien qu’aujourd’hui avant ma naissance, n’était-ce pas l’ennui qui te guettait au plus profond de toi ? Tu cherches à vivre des expériences plus fortes et crois moi, c’est pas en sout’nant les faibles que l’on peut y parvenir. Pense à ta pars du gâteau, un jour on s’rat pâtissier ! Et ce jour là, tu me remercieras de t’avoir conseillé sur le meilleur des futurs pour toi. Je prends soin de toi moi, au moins. »


Suite à sa vision d’esprit partagé, Kataïkotoba retira d’un coup sec sa main laissant un sang noir dégouliner le long de la peau givrée de son adversaire. Reculant de quelques pas, il observa son avant-bras et sa main gauche qui ressemblaient à un authentique gruyère avec des trous d’un diamètre minime, mais non-négligeable.


Reprend à la manière d’un présentateur télé

« Moi c’que j’en dis, c’est qu’c’est juste le meilleur des choix »


Contractant l’ensemble de ses muscles, la créature fissura l’ensemble des bloques parsemant son corps. À cette seconde, plusieurs appendices de glaces au couleur presque douteuses semblables à des pattes d’araignées sortir des fissures de son dos, les agrandissant tout en fusionnant avec et laissant un état final plus massif que précédemment.




De la glace recouvrit soixante-quinze pour cent de son visage et le bras gauche précédemment troué fut également recouvert et remplacé par un épais pieu sur lequel des petites fissures se dessinèrent immédiatement, preuve de son instabilité. La copie brisa alors une stalactite de son omoplate qui repoussa doucement en posant la pointe sur son épaule.


« Ok alors, j’crois que je vais faire mon maximum, on aura p’t’être des pièces pour le spectacle. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:05

Le monde qui commençait à s'aglutiner aux fenêtres effrayait Avidya qui s'enfuit en sautant par dessus le banc. Thomas n'avait pas envie de lui courir après, il voulait tester la force de la copie ténébreuse de lui que Keziah avait modélisée. Le monstre quant à lui sauta au dessus des pics formés par Thomas pour attérir à un mètre à peine. Le jeune homme était impressioné par la masse de ce monstre horrible. L'ennemi du jour fonçait droit sur le contrôleur de glace qui avait déjà tout prévu et s'était recouvert d'une peau de glace gelée et pointue. Le monstre fut embroché et du sang noir commençait à couler et giclait sur l'armure de glace de Thomas. L'homme se recula quand il entendit le monstre parler.

« T’sais mon pote, y’a des gens qui peuvent parfois, dans leur existence, refuser de faire certaine actions parce que c’est bien, ou c’est mal. Moi je pense que l’important, c’est de toujours faire... Mais toujours hein ! Ce qui te profite à toi, mon pote. Regarde ? Où on est rendu toi et moi ? Dans un royaume qui jette un froid et j’dis pas ça pour l’humour. Rien qu’aujourd’hui avant ma naissance, n’était-ce pas l’ennui qui te guettait au plus profond de toi ? Tu cherches à vivre des expériences plus fortes et crois moi, c’est pas en sout’nant les faibles que l’on peut y parvenir. Pense à ta pars du gâteau, un jour on s’rat pâtissier ! Et ce jour là, tu me remercieras de t’avoir conseillé sur le meilleur des futurs pour toi. Je prends soin de toi moi, au moins. »

Thomas hocha la tête, en clair il pensait trop aux autres au lieu de penser à lui, son envie de quitter le Royaume de Glace et l'alliance élémentaire prenait forme de plus en plus. Le monstre reconstitua les parties de son corps qui ont été abimées par les pics de Thomas. Le contrôleur de glace posa ses fesses sur le banc comme si de rien n'était, il avait repris son ton hautain et arrogant mais qui fait son charme.

Je pense sérieusement à me casser de ce Royaume ... Oh et puis ça sert à rien de faire ton maximum, ta soeur s'est cassée tu peux t'en aller ou m'attaquer, comme tu le souhaites.

Thomas esquissa un léger sourire, le monstre avait réussi à sauter au dessus des pics, réussirais il à briser la cage de glace du contrôleur? L'homme concentra son pouvoir, c'était la première fois qu'il faisait une cage aussi grande. Il abaissa sa main devant lui pour créer une cage de glace tout autour du monstre.

Brise la, tu briseras mon ennui en même temps.

Oh le jeu de mot, il est drôle le contrôleur de glace parfois. Le monstre allait sans doute pouvoir briser la glace et s'attaquer à Thomas, de toute manière le contrôleur de glace n'était pas chaud à esquiver une attaque il était bien assis sur son banc.

Revenir en haut Aller en bas
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:33




Kataïkotoba écarquilla progressivement son seul œil visible en voyant Thomas s’assoir tranquillement sur le banc, comme déviant du combat et lui lancer une réplique approuvant complètement les dires de l’invocation. Légèrement perplexe sur quelques secondes de voir sa véritable image accepter aussi bien la part sombre proposée, Kataï écarta légèrement les bras de chaque côtés en signe d’évidence tout en souriant.


« Haha, ça c’est bien parlé vieux ! Commencer par se casser de cet endroit mité et miteux remplit de looser ne pourra que te faire du bien ! »

Reprend avec dédain

« Ouais oublie la, de toute faon, j’n’existe pas vraiment ici héhé. Mais faut bien que j’essaye de te tuer non ? Sinon comment j’te prouve que je suis le meilleur Ice Boy ? »


Suite à sa réplique, une cage givrée vint immédiatement se former autour de la copie, l’emprisonnant solidement. Son opposant l’invita au divertissement et essayer de briser la prison étincelante.


« Quel imagination… »

Kataï se repli sur lui-même et concentre son aura ténébreuse


Les piques commencèrent à grossir de manières fulgurantes, son corps développant encore plus de matière et lui donnant par la même occasion une silhouette déséquilibrée. La glace ne pu tenir à cet excès et elle s’écroula finalement, se fissurant en lui redonnant son apparence précédente, encore plus dépravée.


« Ah… Médiocre… »

Se retourne brusquement et envoi la précédente stalactite à la manière d’une lance, en direction de Thomas à travers les barreaux. La lance sa plante dans le banc, à l’opposé de la place de Thomas


Kataikotoba s’élança immédiatement contre les barreaux de la cage et s’appuyant contre, commença à fusionner avec. L’opération semblât commencer à s’effectuer de manière incroyablement lente et laborieuse, presque impossible. L’invocation, dans une euphorie psychologique étrange, sourie et tendis sa main droite à Thomas, comme s’il compté sur ce dernier pour l’extirper de son propre piège offensif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

Le monstre était franchement content que Thomas accepte si bien sa part de méchanceté et de ténèbres, il aurait bien pu se battre à fond en voulant se débarasser de cette part d'ombre de lui. L'ennemi de glace était vraiment cool, il arrivait à faire sourire Thomas qui s'ennuyait avant que son clone monstrueux et maléfique de lui ne commence à vivre. Au moment ou Thomas demanda au monstre de briser la cage il se renferma sur lui-même et se concentra pour s'entourer d'une aura ténébreuse. Les gens aux fenêtres étaient tellement étonné de voir que le contrôleur de glace ne faisait rien pour arrêter ce monstre.

Tu es très intéressante comme créature. Tu m'intéresse!

Le jeune homme croisait ses jambes et ses bras en lançant un regard de défi au monstre qui s'accrochait aux barreaux, il lança un pic de glace qui planta le banc à côté du contrôleur de glace qui n'avait même pas bronché, il avait juste le sourire aux lèvres. Il voyait le monstre avec un sourire presque fou voire sadique, il lui tendait la main ... la patte? Le jeune homme se leva et s'avança jusque devant le monstre. Thomas était droit, toute la population le regardait et s'attendait à ce qu'il tue le monstre. Bien sûr, le contrôleur de glace fit tout le contraire, il fit disparaître sa cage de glace d'un revers de la main et souffla doucement.

Mais dit moi, t'es faible, et tu te dit être ma partie ténébreuse? T'as intérêt à devenir plus fort sinon j'vais passer pour quoi moi?

Le jeune homme croisa ses bras, il pointait le château de Frost avec son pouce droit de son bras droit relevé.

Je crois qu'il est l'heure de régler mes comptes avec ce seigneur. Hé ma part d'obscurité tu ne viens pas? Y'aura des gens à tuer.

Alors là, Thomas s'était décidé à aller parler sérieusement à Frost. La remise en question de Ares, il l'avait comparé à un chien de Frost, sa part d'obscurité lui avait même dit qu'il pensais trop aux autres, il est donc l'heure de le montrer tel qu'il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:11



Contre toute attente, la prison de glace disparut peu à peu sous les ordres de son créateur, laissant l’invocation obscure totalement libre de ses mouvements.


« Mais dis-moi, t’es faible et tu te dis être ma partie ténébreuse ? T’as intérêt à devenir plus fort sinon j’vais passer pour quoi moi ? »

« Haha, désolé l’ami, mais ce n’est pas tout à fait comme ça que ça marche. Ne t’en fais pas, je suis sur la bonne voie »


Le Simily s’empressa d’attraper Thomas à la gorge et de terminer son travail quand ce dernier évoqua une aventure inattendu dans laquelle il invitait son double à le rejoindre. Lui proposant amicalement d’aller cracher sur son propre seigneur et d’éliminer des créatures oniriques, le double-maléfique resta perplexe dans un premier temps, puis Keziah, de par son contrôle total dans l’esprit de l’invocation, reprit les rênes sans mal grâce à un taux d’obscurité abordable dans sa maîtrise.

Le calcule était rapide à faire, éliminer Thomas maintenant et semer le trouble dans Neige, ce que souhaité l’empreinte du simily ou bien, grâce à son changement d’opinion, le voyageur de glace la conduirait jusqu’au palais des glaces. Consciente d’une mort imminente programmée, Keziah décida cependant d’accepter, friande de découvrir la structure et composition d’un royaume de l’alliance élémentaire.


Le Simily semble contrarié, comme s’il avait un mal de tête, puis reprend son attitude basique

« Tu vas démissionner du coup ? Haha, ça ne m’étonne pas de moi de toute façon, toujours à prendre les meilleures décisions pour moi et mon entourage. »

Accompagne Thomas en restant derrière lui

« Tu n’es pas fais pour obéir à un seigneur ou un roi de toute façon, c’est évident. Les seigneurs élémentaires se croient supérieurs aux autres sans cesse et jamais ils ne seront reconnaissants envers toi »


Un nombre respectable de spectateurs disparues à l’intérieur de leur habitation, fermant immédiatement les volés. Voyant la créature bien présente et au côté du voyageur, les quelques habitants au sol commencèrent à fuirent dans d’autres directions également, se doutant que quelque chose d’anormal était en train de se produire. Friand d’une future peur collective généralisée, Katai’ commença à former une nouvelle stalactite qu’il arracha aussitôt formée. L’utilisant comme précédemment, il lança le projectile à travers la place. Fendant l’air rapidement, le morceau de glace acéré vint embrocher l’épaule d’un habitant de Neige qui accompagna la fin de trajectoire du projectile instable, l’empalant sur sa propre porte d’entrer dont les gonds sautèrent immédiatement sous l’impact. La créature onirique du froid s’étala comme un sac de farine au sol dans un épais nuage de poussière et de neige.


« Haha ! Gagné… »

Reprend suite à son action, la population percute du danger et s’affole en s’enfermant le plus rapidement possible

« Dis-moi Thomas, cela fait longtemps que tu habites ici ? Tu dois connaître beaucoup de choses sur ce seigneur ! Parle-moi donc un peu de lui et de son grand palais, le royaume serait-il aussi calme tous les jours ? »


Pendant que le contrôleur répondit, Kataikotoba laissa son aura s’échapper autour de lui, activant la métamorphose glaciale qui constituée son corps. Il devint brièvement plus massif et parvint à reformer quelque patte de glace sur son dos ainsi que quelques plaques de glace sur ses membres. Les deux êtres se dirigèrent tranquillement vers l’entrer de Neige, en direction du Palais de Frost.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

Le monstre voulait attaquer le contrôleur de glace, mais ses paroles et son discours disant voulant attaquer le château de Frost se voulut convainquant apparemment, le monstre arrêta immédiatement son attaque. Le jeune homme s'attendait à un non catégorique de la créature, elle ne voulait sans doute pas risquer sa vie pour un voyageur dont elle n'est que la part d'ombre. Mais au lieu de ça, elle félicita le jeune homme en disant fortement qu'il allait démissionner. Le jeune homme se tournait doucement en lâchant un léger sourire, ils se mirent rapidement en route pour le palais. La créature mit sur table un sujet véridique, les seigneurs ne nous remercient jamais et ne feront jamais rien pour nous. Thomas avait déjà pu voir Voltera et Behemus, les trois principaux seigneurs de l'alliance élémentaire, il y en a d'autres mais eux, ils les a fréquentés, il est allé à la CélestiaFest avec Frost, il a donc fait chemin avec ces deux là aussi. Voltera considérait les voyageurs comme des gêneurs presques et Behemus était quelque peu violent avec eux, contrairement à Frost qui les aiment beaucoup.

Le jeune homme balaya toutes les pensées gentilles qu'il avait pu avoir pour Frost d'un trait. Ce seigneur était comme les autres, s'il pourrais se cacher derrière une pile de voyageurs et de créatures pour se protéger il le ferait, du moins c'était ce que Thomas pensais. Il lança un regard à la créature qui était passé à côté de lui pour attaquer une créature du Royaume. Thomas marchait toujours les mains dans la poche, il s'en foutait complètement de qui pourrais crever cette nuit tant que ce n'est pas le contrôleur de glace. Le jeune homme riait presque en voyant l'immense pic de glace transpercé l'épaule de la créature.

Une en moins, t'es un rapide!

Tout le monde était en train de s'enfermer, et bien, il ne faut pas avoir peur, enfin si un peu mais pas à ce point. Si? Enfin, le monstre et l'homme s'avançaient quand la créature décida de poser des questions à Thomas qui répondit doucement, d'où ils étaient, ils pouvaient déjà voir le palais de Frost.

En fait, je suis ici depuis un an et demi, très bientôt deux ans. Et ce seigneur est trop gentil avec ses voyageurs, il les laissent faire ce qu'ils veulent jusqu'à la limite du possible, il est très tolérant mais chiant sur les bords, il peux avoir un côté arrogant en ne combattant que les personnes qui sont à son niveau.

Ils arrivèrent donc rapidement devant l'immense palais, les gardes, en voyant Thomas approchait souriaient presque. Le jeune homme créa son épée de glace, il passa à côté d'un tandis que l'autre s'occupait du monstre.

Regarde ce monstre, il me gêne.

Le garde se mit à avancer vers le monstre, Thomas en profita pour lui tapoter sur l'épaule et lui trancher la gorge avec son épée de glace. Le second garde lâcha le monstre de sa visée et commença à attaquer le contrôleur de glace qui entoura son corps de pics de glaces, il lui donna un gros coup de poing plantant ses pics dans sa joue, le garde posa sa main sur sa joue puis regarda un moment le sol, son sang coulait. Le contrôleur de glace en profita pour donner un puissant coup d'épée dans la nuque du garde qui tombait les genoux au sol.

Voilà, ça c'est fait, on monte. Il devrais y avoir encore des gardes à l'intérieur, tu t'en occupe?

Le jeune homme prenait tout en main, il était vraiment pressé de monter. Et dire qu'en arrivant ici il pensais s'ennuyer à mourir, et là il se trouve dans le palais en train de tuer les gardes de son ancien Royaume maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:17



« Oui, je vois, quel incapable ce seigneur »


Une fois parvenu face à l’immense palais immaculé, l’invocation observa deux des soldats mourir sous le courroux de Thomas. Ce dernier se servait de la présence du Simily pour attirer l’attention des gardes dans le but de leur hotter la vie ensuite. Kataï bougea peu. La créature se contenta de parcourir des yeux l’immense structure de glace. La voûte de la porte d’entrée, imposante et annonciatrice de longs couloirs était sculptés et taillée faisant apparaître de fines gravures sur son contour.


« Existe-t-il une autre entrée que celle-ci ? Ce Royaume possède-t-il une grande armée ? »


Thomas proposa à l’invocation de s’occuper des prochains fantassins hivernaux se présentant devant eux. Haussant les épaules, Katai pénétra dans l’enceinte du bâtiment, ouvrant la route en direction des profondeurs du Palais. Au bout de quelques mètres, un groupe vint effectivement à leur rencontre. Ils étaient cinq et l’un d’eux disparus dans un autre couloir sur la droite à la seconde ou ils aperçurent les deux silhouettes. Ils attendaient tous, fier et déterminé, au abord de la fin du couloir qui donné naissance à un hall important. Deux escaliers montés tendis que deux autres conduisaient aux profondeurs du palais.

La surprise pouvait se lire sur le visage de certain. Qui était donc ce guerrier mystérieux fait de glace ? Représentait-il réellement un ennemi pour marcher au côté du voyageur du royaume malgré une apparence plus que suspect ? Leurs doutes furent rapidement confirmés puisqu’une nouvelle stalactite se décrocha du dos de l’infâme double qui la projeta comme précédemment. Deux des quatre soldats se mirent directement en avant, leur large bouclier prévu pour ce genre d’offensive. La lance fendit l’air à bonne allure et se planta dans le premier bouclier, s’enfonçant de quelques centimètres et créa une large fissure à l’intérieur. Le soldat ne put que reculer dans une onomatopée frustré avant de faire signe à ses compagnons d’avancer pour bloquer ces nouveaux arrivants. L’invocation se prépara à effectuer un deuxième lancée quand il perçut les deux lances de gardes filé vers lui, propriété des deux fantassins restés en arrière, protégés par leur coéquipier.

La première, admirablement bien cadrée, déchiqueta littéralement l’armure de glace de Katai et lui traversa l’épaule droite à moitié. Une masse de sang noire qui coagula rapidement jailli de la blessure, re-décorant les formes glaciales de son corps. La deuxième fut encore plus rectificative ; traversant l’espace ainsi que la tête du Simily, l’arme précéda à une rapide ablation de l’œil droit avant de continuer sa course et de s’arrêté dans le mur. Kataikotoba possédait une bonne base pour la guerre en milieu hivernale, après tout c’était la particularité de son corps, mais contre toute attente, les sbires de Frost révélèrent un potentiel inattendu. Ce n’était pas vraiment les soldats de pacotille que l’on pouvait rencontrer dans d’autre royaume.


Retire la lance plantée dans son corps en jurant

« Eh bhe… Pas froid aux yeux les gars… »

« Arrêtez-vous immédiatement, qui que vous soyez créature. Vous allez nous suivre jusqu’au seigneur Frost, lui seul jugera de votre avenir en tant qu’être de glace »

Second garde avec bouclier pointe Thomas du doigt

« Maîtrisé donc cette créature sir ! Quel est donc l’objet d’une telle capture ?! »

Katai reforme de la glace noirâtre à la place de son œil ainsi que sur sa blessure et brise la lance qu’il vient d’arracher

« Vous êtes pas mauvais comme surveillant de couloir ! Heureusement qu’suis un minimum solide... »


L’invocation bondit directement sur ses deux opposants, les empoignants vivement l’un et l’autre dans chaque mains. Les doigts de Katai recouvrèrent la tête des deux soldats puis il laissa naître de ses deux paumes deux piques de gèle. Tendis que ses deux collègues hurlèrent sur l’instant, le petit soldat à la lance resta face aux envahisseurs, le visage effrayé et assombrit par ce spectacle irréaliste. Il jeta un rapide coup d’œil au dernier soldat resté en arrière dont le bouclier avait récemment encaissé la lance de glace.


« Vite ! Il faut prévenir le seigneur ! Dépêchez-vous, je vais les retenir »

Kataikotoba baisse les bras, laissant les deux cadavres au visage méconnaissable s’écrouler

« C’est ça, va prévenir ton maître, chien ! »


L’Invocation dressa ses bras de face, projetant les deux piques de chaque paume recouverte par le sang. Un premier pique s’enfonça directement dans le mur, le second abîma fortement le mollet du fuyard qui termina sa course dans un escalier. Insuffisant, il disparut en direction de l’étage supérieur. Seul subsisté à présent le petit lancier, maigre rempart face à Kataikotoba et son image originelle.

Fier et courageux, il recula vivement en ramassant le bouclier de son collègue décédé puis planta sa lance dans le pied du Simily, le clouant au sol. Il sortit alors un glaive de son dos et en frappa la lame contre son bouclier en signe de défense.


Kataikotoba se repli sur lui-même, un rictus de frustration en voyant son pied empalé sur le sol

« Putain de %@*#’ !;? … AAAaaargh.. S’te vermine et y sont que quatre... »

Regard de héro du soldat qui répond fièrement

« Nous sommes la garde impériale du royaume des glaces. Aucune créature ne peut venir attester de son autorité ici et certainement pas une déchéance tel que toi, qui de par son existence, ne fait que salir honteusement l’existence du froid dans l’ensemble de Dreamland. »


Suite à sa réplique saignante, le guerrier semblait sur ses gardes et perplexe. Son attention se porté sur Thomas. Il ne devait pas bien comprendre pourquoi le voyageur restait inactif au côté de la monstruosité, peut-être encore une chance de progresser par un bon baratin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:05

Non, pas d'autres entrées à part les fenêtres, l'armée? Elle est comme celle des autres Royaumes, il y en a pas mal quoi.

Puis, un groupe de gardes arrivèrent devant le voyageur et la créature, ils étaient quatre et un dernier s'était planqué un peu plus loin. Enfin, Thomas s'en foutait, avec son titre de voyageur de glace il peut aller voir Frost par tous les moyens qu'il veut. Pour le monstre ça reste une autre histoire, il tua un garde, le jeune homme n'avait toujours pas de réactions, même pas envers les gardes, il aurait pu aider le monstre à les tuer, mais non. Thomas restait planté là à réfléchir à ce qu'il pouvait faire. Il regarda le monstre sur le côté qui était en train de se faire démolir, il se fit planter une lance dans l'oeil. Pleins de sang noir tombait au sol à côté du voyageur de glace. Puis, un garde se décida à parler à Thomas, il lui demandait de capturer et d'expliquer pourquoi avoir ramené ce monstre ici. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, il commença à recouvrir intégralement sa peau d'une couche de glace avec de petits pics ultra piquants.

Depuis quand des petits merdes me donnent des ordres? T'as été sympa tu m'as appelé sir mais on vous laisseras pas en vie!

Le monstre prit la tête de deux gardes et les explosa littéralement, ce qui fit rire légèrement Thomas, il prenait presque plaisir à voir des moins que rien se faire exploser par sa part d'ombre version créature de Dreamland. Au final il ne restait presque plus personne à part le garde que le monstre était en train de viser et qui allait s'en prendre plein la gueule et celui qui partait dans les escaliers. Thomas se tourna vers le monstre.

T'aurais dû me laisser les emprisonnés dans une cage de glace t'aurais pu les buter un par un, maintenant les petits lapins s'en vont. J'aime pas courir après les gens.

Puis le garde commençait à parler à nouveau, à lancer le baratin de tout ceux qui aiment leur Royaume, Thomas se mit à avancer vers lui, il fit grandir les pics de sa peau de glace sur son poing et lui mit un gros coup de poing, les pics transperçèrent sa joue, un pic lui avait percé l'oeil, l'homme de glace tomba au sol et hurlait, il voyait une véritable flaque de sang se former à cause de l'hémorragie de son oeil.

Mais ta gueule! Les seigneurs ne sont bons qu'à risquer les vies de leurs chiens pour leurs propres comptes! On ne me la fait plus à moi!

Le garde se leva et planta rapidement sa lance dans l'épaule du contrôleur qui recula de quelques pas en ayant un rictus de l'oeil gauche, il donna plusieurs coups de poings à l'homme qui devint en un instant une véritable éponge tellement son corps étaient transpercer de partout à cause de la technique du voyageur de glace. Le jeune homme fit disparaître sa peau de glace et failli tomber à cause de la grande perte de sang dû à l'attaque du garde. Il mit sa main sur son épaule pour refroidir la plaie avec la fraîcheur de sa peau de glace qui continuait de disparaître.

Bon, on monte? Le mec doit déjà être arrivé devant Frost, la chambre du seigneur est tout en haut mais il n'y a rien dans ce palais à part sa chambre et des salles de réception donc on est pas loin non plus.

Thomas avait du mal à parler, la lance du garde lui avait touché des nerfs, la lance des gardes de glace était faite de glace et ça lui avait fait comme un électrochoc au contact des nerfs de l'étudiant. Le jeune homme se mit en route dans les escaliers, il restait quelques gardes un peu plus haut. Mener un combat dans des escaliers? Impossible! Heureusement qu'ils eurent la bonne idée de monter plus haut pour prévenir Frost, plus ils montaient et plus une fraîcheur à vous geler le sang vous entourait. Bizaremment, le froid ambiant était devenu plus froid et plus ravageur, comme si quelque chose avait énervé le chef et le roi du froid. Un souffle gelé s'installa dans le hall juste avant la chambre du seigneur du froid, le sol devint d'un coup une patinoire encore plus glissante. C'était comme si une seconde couche de glace avait été posée. Soudain, toute la garde de Frost entoura le monstre et Thomas. Ils étaient encerclés, quand les portes de la chambre du seigneur s'ouvrirent. Un froid indéchiffrable inonda le hall, Thomas frissonnait légèrement, même les gardes avaient du mal à rester stone sans montrer qu'ils se les caillaient.

Frost ... tu t'es quand même bougé l'cul pour nous accueillir!

Les lances de gardes furent tous pointées sur le cou du contrôleur de glace, au moment ou Frost ouvrit la bouche pour parler, une brume d'extrême fraîcheur sortit de sa bouche.

Je te croyais loyal et respectueux de mon Royaume, je me suis trompé Thomas Nice! Toi à qui j'ai appris des techniques, quel gâchis. Après ce que tu as fait ne compte pas sur moi pour te laisser partir d'ici vivant. Je veux bien être sympa, mais il y a des limites. Normalement je ne me bat pas contre plus faibles que moi mais là ... tu t'attaque à mes troupes, à mon Royaume!

Après cette dernière phrase, la glace les entourant commençait à se fissurer, preuve de la puissance du seigneur de la glace. Les gardes étaient prêt à combattre. Thomas commença rapidement en souriant, il créa une épée de glace et bloqua une lance d'un garde pour trancher la tête de deux de ses amis avec, il continua ses attaques sur un groupe de garde. Parfois ils le touchait, des fois l'inverse. Pour le moment Frost n'était que spectateur, cependant, voir ses gardes mourir le touchait, ça se voyait à la glace qui les entouraient, elle se fissurait de plus en plus, Frost allait bientôt passer à l'attaque, qu'allait faire le monstre dans un environnement fait entièrement de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]   Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voyages forment la jeunesse [Solo ; road trip européen]
» Absences (Raven/Alekto)
» Les squelettes sortent de terre [PV Alekto]
» Immagino sia ...la mia serata fortunata.[ Alekto mov'it mov'it]
» La vie d'une créature de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces-
Sauter vers: