Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avidyā - Le négatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Avidyā - Le négatif Empty
MessageSujet: Avidyā - Le négatif   Avidyā - Le négatif I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:56


Alekto & Keziah Briseis
C’est dans l’ordre des choses
Ton personnage...
-----------------------------------


Avidyā - Le négatif 587783Sanstitre4


Dénomination : Alekto Briseis & Keziah
Surnom : Avidyā
Âge : 64 ans
Sexe :
Royaume d'origine : Royaume Obscur
Occupation : Au service du 4ème Duc Obscur et quelques escapades dans le but de trouver des voyageurs
Aspirations : Prouver au royaume obscur jusqu’où elle peut aller pour devenir utile et obtenir le plus d’invocations possibles
Ton histoire...
-----------------------------------


Code:
http://hpics.li/38b9872

•  Description Physique : Alekto est une créature obscure prenant l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’année malgré son âge avancé. Elle mesure un mètre soixante-dix et pèse approximativement soixante kilogrammes. Sa peau d’un bleu pâle semi-violet tape directement dans l’œil comme premier signe distinctif, accompagnée par le rouge vif de ses yeux. Son regard est vide et ne retransmet aucune émotion, mais il dégage néanmoins une certaine animosité. Faiblement vêtu, son accoutrement renvoi à l’image d’une sorte de prêtresse occulte. Un tissu noir très collant masque la majorité du haut de son corps, principalement ses attributs féminins et on le retrouve également entre les cuisses de l’invocatrice, similaire à un maillot, masqué par une robe ecclésiastique. Ce tissu est recouvert d’un épais manteau obscur à capuche décoré de symbole biblique tombant jusqu’au pied de la jeune femme. Les jambes ainsi que les bras l’Alekto son tatoué de symbole labyrinthique occulte qui s’illumine quand elle utilise sa capacité ou quand elle se balade à travers le royaume obscur. Une sorte de marque de fabrique des habitants de son village natal.


Elle porte toujours une sorte de diadème ethnique fait d’argent, ce dernier permet une tenue correcte du manteau par rapport à ses mouvements et recouvre proprement des cheveux roux sombres. Le reste du corps et notamment ses jambes et pieds sont dépourvus de tissus, elle marche donc pieds nus.

Keziah est un modèle miniature d’Alekto. Elle dévoile cependant beaucoup plus d’intensité dans sa personne et reflète quelque chose de très sauvage. Cette vision est appuyée par une paire d’oreille pointue, longue ainsi que des poiles qui paraissent ne faire qu’un avec son accoutrement obscur. Comme Alekto, elle possède une chevelure orange, mais plus vive. En plus des tatouages labyrinthiques, elle porte toujours une moitié de masque très étrange qui symbolise l’impersonnalité.

•  Caractère : Alekto est très passive. Elle offre un regard vide à toute personne qu’elle rencontre et reste indifférente à la plupart des choses qu’elle observe. La jeune femme ténébreuse n’est cependant pas dénuée d’intérêt pour toute la création qui l’entoure et aime beaucoup les voyageurs. Les trouvant fascinants depuis qu’elle eut comprit son réel pouvoir, elle est dans un premier temps amicale avec tous les êtres. Malgré ce comportement assez rare chez les créatures obscures, elle reste dans l’idéologie de ses paires et ne semble absolument pas connaître certaines sensations telles que le regret ou l’indulgence. Beaucoup de ses émotions paraissent absentes. Si Alekto se permet d’être si proche des autres zones de Dreamland, c’est uniquement dans un but d’étude ainsi que la volonté de sa partenaire qui la pousse à élargir son champ de vision, jours après jours. Elle n’hésite donc pas à semer la terreur et exploiter les failles obscures des gens. De son point de vue, il est légitime d’apporter à chaque être à un moment de leur vie, la confrontation de leurs péchés et la punition pour ce que représente la culpabilité de chacun. Ainsi le simili ou plus précisément « Imashime » (Démon dont l’existence est constituée de la tourmente des vivants, dans une optique punitive) permet un jugement des plus correctes.


Avidyā - Le négatif 225983Sanstitre2


Keziah est très moqueuse et joueuse. Elle sait ressentir l’aura des êtres qu’elle rencontre et se divertit dans tous les aspects imaginables du combat. C’est elle qui est la source du pouvoir d’Alekto. Quand elle n’est pas dans le royaume obscur, Keziah devient son ombre.  À première vue, il semblerait qu’elle constitue le reste des émotions d’Alekto, laissant à cette dernière un corps dépourvu de sensations humaines même s’il n’est pas impossible de voir en elle une quelconque expression. La petite créature possède de multiple facette de part sa capacité à pouvoir engendrer des similis de voyageurs. Une fois qu’elle prend la forme de l’être désiré, alors elle mélange son esprit avec celui du côté obscur du voyageur, ainsi, chaque invocation conservent un aspect propre à elles-mêmes tout en gardant un fil conducteur qui les maîtrisent. Keziah sait retranscrire les émotions noires des similis et leur donner vie, par conséquent tous sont coopératifs quel que soit leurs natures, car cela leur permet de prendre forme dans Dreamland.


L’une envers l’autre, un lien puissant les unis. Keziah parle à son alter ego avec beaucoup d’espièglerie. Alekto ne répond que très sobrement, stoïque et réservée à toutes émotions. Cela n’empêche à aucun moment leur compréhension mutuelles ou leur humeur tout à chacune, puisqu’elle vienne du même esprit à la base, Keziah comprenant mieux que personne ce que la créature obscur à pu ressentir.


•  Histoire : Alekto est née dans une tribu du royaume obscur, à un niveau très sombre et inférieur. Depuis toute petite, elle est rejetée par les autres jusqu’à ses proches, car elle est en réalité maudite. Son énergie obscure se manifeste par une sorte de pixellisation de l’espace juste autour d’elle appelée « influence nécrotique ou nécro-particule ». Cela n’a pas vraiment d’impacte au sens propre, mais apporte une modification particulière à l’endroit où elle reste, le faisant pourrir, vieillir et l’attristant au maximum. Les anciens virent rapidement en elle un véritable fléau, puisqu’qu’elle parvenait à faire mourir d’autre créature en restant trop proche d’eux.


Avec le temps, elle comprit qu’il en était de même pour les choses qu’elle touchait durant trop longtemps et de ce fait, brisée d’être rejetée par sa propre communauté, elle pris la fuite. Ce n’est que plus tard, alors qu’elle ère seule dans le royaume obscur à la recherche de réponses, qu’elle prend conscience de s’être totalement refermée sur elle-même, n’éprouvant plus grand-chose envers l’ensemble de la création.


Avidyā - Le négatif 976209Sanstitre44


Une énergie se matérialise alors, canalisant l’ensemble des sentiments restant d’Alekto comme pour s’isoler d’elle-même. Il s’agit d’une petite entité malicieuse, Keziah. Alors qu’Alekto est en proie au désespoir et n’aspire même plus à ressembler aux siens ou encore d’exister dans Dreamland, elle découvre son réel pouvoir grâce à Keziah. Cette petite créature lui apprend qu’il ne se situe pas réellement dans l’obscurité même comme la plupart des créatures de ce royaume, mais dans l’obscurité qui se trouve dans le cœur des choses. De ce fait, cela explique son inutilité depuis toute petite comparée aux autres créatures qui étaient déjà très jeunes capable d’effrayer n’importe quel rêveur. Si Keziah eut attendu tout ce temps pour se matérialiser, il y a fort à parier que s’est parce qu’Alekto était trop jeune avant et que son état émotionnel lié à l’obscurité même de toutes les émotions négatives ressenties l’ont poussé à apparaître à ce moment précis.

Keziah lui explique également qu’elle est en réalité son double, sans pour autant qu’il soit la même personne. Une sorte d’invocation zéro, qui s’avère être la personnalisation de son pouvoir. De ce fait, la malédiction nécrotique de l’invocatrice serait l’essence obscure du cœur de la vie en général, destructeur, triste et tourmenté.

Suite à cette découverte qui révolutionne son existence, Alekto voit en Keziah une sorte d’ange gardien qui la suit tout le temps et lui permet par sa capacité à devenir très utile.  Elle choisit donc comme décision de ne plus revenir là où elle a grandi et de prendre la direction des hauteurs du royaume obscur dans le but de servir les ducs et le seigneur de manière intéressante grâce à sa capacité, mais également dans l’optique de rencontrer un être supérieur lui permettant de contrôler son influence nécrotique.




J'aime ~
1. L’obscurité
2. Keziah
3. Les voyageurs
4. La vérité
5. Le jugement
Je n'aime pas ~
1. La lumière
2. Les créatures de Dreamland
3. Les rêveurs
4. L’infidélité
5. Le conditionnement



- Pouvoir -

Avidyā - Le négatif 970682Sanstitre45


Invocateur Obscur

Keziah (Invocation 0) : Keziah est la personnalisation du pouvoir d’Alekto. Constituée de Nécro-particule, elle est l’essence même des émotions de la prêtresse. Son pouvoir lui permet de devenir fantomatique au contacte d’un autre être de Dreamland. Si elle traverse un voyageur, alors elle grade en elle une empreinte particulière. L’empreinte lui permet de lire les émotions du voyageur et de copier en tant que nouvelle invocation, le côté obscur du cœur du voyageur. Une sorte de double maléfique. Ses doubles sont alors nommés « Simili » et sont constitués de l’esprit de Keziah comme support, ainsi que la part de conscience obscur du voyageur.

Quel que soit le nombre d’invocation, Keziah est unique et constitue l’empreinte de base, il est donc impossible d’effectuer deux invocations à la fois. Elle possède des yeux particuliers qui lui permettent de savoir au premier coup d’œil sur n’importe quel être le pourcentage d’obscurité présent dans son âme. Si Keziah meurt, alors il faut à Alekto vingt quatre heures pour qu’elle puisse revenir et pour qu’elle ne revienne plus jamais, il faut qu’Alekto meure, bien évidement.


Influence Nécrotique

L’influence nécrotique agit autour d'Alekto de manière permanente. (Cercle de trois mètres de circonférence) La vie autour de la jeune femme pourrit et s’attriste dans ce périmètre au fur et à mesure que le temps passe si elle ne bouge pas. Cependant, si un voyageur se tient à un mètre face à elle, il ne sera que juste qu'étonné de voir les végétaux fanées, cela n’aura absolument aucun impacte sur lui. Cependant, s’il décide de pique niquer à côté pendant plusieurs heures, alors on pourra constater quelques problèmes de type (peau grisâtre, vision troublée, veines noirâtres, nausées, etc...) à noter que cela ne prend absolument aucune énergie d’utilisation à l’invocatrice.

Elle ne contrôle actuellement pas du tout se pouvoir. C'est une malédiction et Alekto en souffre, car elle ne peut côtoyer pratiquement aucun être. L’influence suit l’évolution de la jeune femme et grandit ainsi de manière désorganisée jusqu’à ce qu’elle puisse parvenir à la maîtriser.


- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Midona (The Legend Of Zelda – Twilight Princess)
• Rang spécial désiré : (" Avidyā " #7f1e1e)
• Relation prédéfinie : Lien de « disciple » avec le futur 4ème Duc Obscur (PNJ) ainsi qu’une connaissance déjà assez vaste des entités et PNJ du même Royaume.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Sheïtak
• Âge: 22
• comment as-tu connu le forum ? Top site RPG j’crois
• Connais-tu Dreamland ? 7ème tome
• Depuis quand fais-tu du rp ? 4 à 5 ans actifs
• Pourquoi as tu choisi ce forum? C’est le meilleur des forums Dreamland, normal.
• Des critiques sur le forum ? //
• Une remarque ? //
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Avidyā - Le négatif Empty
MessageSujet: Re: Avidyā - Le négatif   Avidyā - Le négatif I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:49

je valide.

Dommage, je m'attendais à un chouilla plus que ce que tu m'avais déjà montré par MP. Mais bon, comme je te disais, ça me va donc let's go ! ^^ Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Avidyā - Le négatif Empty
MessageSujet: Re: Avidyā - Le négatif   Avidyā - Le négatif I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:54



Merci beaucoup Very Happy

Oui ! Moi aussi mdr , je ne sais pas pourquoi j'ai eu vraiment beaucoup de mal à raconter des choses sans que sa paraisse inutile à l'histoire du perso... Bref, tout viendra dans le rôle play, c'est parti ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avidyā - Le négatif Empty
MessageSujet: Re: Avidyā - Le négatif   Avidyā - Le négatif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avidyā - Le négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ψ Avidyā Ψ [validé]
» Ψ Parcoure d'Avidyā Ψ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: