Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Déesse de mes songes. [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La Déesse de mes songes. [solo] Empty
MessageSujet: La Déesse de mes songes. [solo]   La Déesse de mes songes. [solo] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:06

Vous avez déjà vue le paradis ? Bien sûr que non. Et bien moi, oui. A présent je pouvais mourir heureux. J'explique, ma seconde nuit depuis que j'ai accès à Dream Land. Comment ? Pourquoi ? Je sais pas encore, mais on s'en fou un peu pour le moment. Le fait est que cette nuit, j'ai atterri au paradis de Dream Land. Autour de moi régné rien d'autre que des seins nues. Le rêve de malade !! Je pouvais voir un panneau non loin de moi avec affiché « Sboobland », et des hautesses seins nues, petit et gros et gros et gros ! L'un d'elle s'approcha doucement vers moi, ça poitrine généreuse dansant au rythme de ses pas. Avec un petit filet de bave au coin de la bouche, je ne réussis à prononcer rien d'autre que :

« B'jour madame. »

Élégant, n'est-ce pas ? N'empêche, j'aimerais bien vous y voir. Ou plutôt non, si je pouvais je préfèrerais cent fois garder cet endroit rien que pour moi. La demoiselle à la merveilleuse grosse poitrine et aux oreilles d'elfe s'adressa à moi avec un grand sourire. Genre que je la reluque comme ça lui fait plaisir ? Quand je vous disait que c'était le paradis ici.

« Bienvenue à Sboobland, la région des frustrés sexuels. »

Et PAF! Ca me fit l'effet d'une grosse claque dans la face. Autant dire que je redescendait d'un cran direct ! Non, mais elle était sérieuse avec son sourire parfait ? Moi, un frustré sexuel ? Elle a de la chance d'être canon ou je lui aurais fait manger mon poing.

« - Non mais c'est qui le frustré ici ?!!! C'est toi qui te ramène complétement dénudé et c'est moi le frustré ?
- Désolé, mais si vous êtes ici c'est pas pour rien.
- Bah si justement, moi je suis juste endormi et paf! Je suis arrivé ici.
- Vous êtes nouveau à Dream Land ?
- Ouais, et je vais voir ailleurs si une de tes copines et pas mieux foutue. »

Faisant disparaître le sourire sur son visage, je m'éloignais de mon hautesse, un peu déçu de pas pouvoir profiter plus d'elle. Mais ma fierté passait avant tout. Genre je suis un frustré. Je sais apprécier les belles choses, ça n'a rien à voir. Et puis comment ça si je suis ici c'est pas pour rien ? Puis si elle sait que je suis nouveau, c'est qu'il doit y avoir un truc... genre c'est peut-être écrit sur mon front. Ou alors elle connait tous les habitués. Si c'est ça, elle doit pas vraiment être pure, et la pureté à son importance.

Bref, passons notre chemin. A peine que j'eus effectué quelques pas, qu'une voix dans mon dos m'interpella. Une voix grave, pas du tout féminine à mon plus grand désarrois. Je continuais donc ma route en l'ignorant. Qui sait quel dingue essayé d'attirer mon attention. Sauf que la personne insisté et me rattrapa.
C'était un garçon aux cheveux long, plutôt banal. En tout cas il ne sortait pas d'ordinaire, jusqu'à ce que je remarque qu'il avait une queue derrière lui. Genre comme un chien, trop pas normal.

« - Salut. Dit, je t'ai entendu, tu es vraiment nouveau à Dream Land ?
- Ouais et je suis hétéro mon vieux, c'est pas de chance.
- Hein ? Non non non, c'est pas du tout ça. C'est juste que je me souviens de mes premières nuits, et je pense que tu dois avoir un tas de questions. De plus, tu comprendras vite qu'il vaut mieux s'entraider dans ce monde. »

Un peu intrigué, j'acquiesceais d'un signe de tête. Au moins, une fois fait je saurais une bonne fois pour toute à quoi m'attendre dans ce monde de fou. Et après ça, j'en profiterais pour lui demander s'il sait où se trouve les plus belles poitrines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La Déesse de mes songes. [solo] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de mes songes. [solo]   La Déesse de mes songes. [solo] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

Nous avions grimpé sur un pic, dont le sommet était un sein géant. Ainsi, nous étions tranquille à l'écart de tout... ce qui pourrait me perturbait. Bien que de là haut, nous avions une incroyable vue sur toute la région de Sboobland. De là, une fois que l'on fut bien installé, le garçon se mit à m'expliquer sans que j'ai à poser de questions.

« - Je m'appelle Bart. Alors pour commencer, ici tu es bien dans un monde de rêves, mais tu vas ressentir de la douleur si tu te blesses. Si tu meurs, tu redeviens un rêveur, c'est à dire que tu oublieras tout de Dream Land. Ensuite, tu as sûrement dû vaincre ta peur pour devenir voyageur, non ?
- Ouep.
- Et bien c'est comme ça que l'on devient voyageur et logiquement, tu as dû en obtenir un pouvoir.
- Un pouvoir ? Genre pour de vrai ? Toi aussi tu en as un ? Et c'est quoi le mien ? Je suppose qu'il doit avoir un rapport avec mon ancienne peur.
- Stop, doucement. Alors, moi je suis un morpheur de loup. Je peux donc me transformer en loup, car avant j'en avais la phobie.
- Ah ah ah, tu avais peur du grand méchant loup ! Ah ah ah, c'est trop classe les loups pourtant.
- Bref... c'était quoi ta peur ?
- Moi ? J'avais peur de voir les autres mourir. Mais c'est fini, j'ai plus peur. Alors c'est quoi mon pouvoir ?
- Euh... a vrai dire j'en ai pas la moindre idée. C'est la première fois que je rencontre un voyageur avec un telle peur. »

Et l'on continua à discuter ainsi pendant un petit moment. Il me disait en gros que lorsque l'on se réveillait en vrai, pouf! On disparaissait d'ici. Il m'expliqua également que Dream Land était divisé en 3 zones bien distinctes, la première étant celle où nous sommes et est faite pour les débutants. Il me dit aussi que certains voyageurs formaient des groupes afin de mieux survivre ici. Je comprenais dans ses propos qu'il me proposait de nous allier. Pourquoi pas. Il est pas trop méchant après tout. Puis, je me mis à bailler.

« - C'est dingue, on peu vraiment dormir dans un rêve ?! Ah ah ah ! Bon, arrêtons là le blabla. Tu connais bien cet endroit ?
- Je te vois venir. Tu voudrais voir la merveille des merveilles, je me trompe ? Celle qui fait passer toutes les autres filles pour des laiderons : Désirée, Lord de Sboobland.
- Ouah !! Ça existe ?? Je veux la voir !!!
- Pas de soucis, je sais où elle est en ce moment. Dans sa demeure, un peu plus loin là bas. »

Il me dit ça tout en pointant du doigts un bâtiment non loin de là où on se trouvait. Riant de bon coeur, je mis une claque dans le dos de mon nouvel ami. Grave erreur. Le sol arrondi le fit glisser.

« Quel coonnnnnnnnnn !!! »

Hurla t-il dans sa longue chut. Oups ! Il venait de tomber d'au moins 4 mètres de haut. S'il était vivant, il devait être dans un sale état. Je me devais de le secourir. Par conséquent je me relevais d'un bond, un peu paniqué. Et Crak! C'est pas le genre de bruit que l'on aime entendre. Non non, c'est pas mon pantalon qui venait de se déchirer. C'est plutôt le gros sein en pierre sur le quel je me trouvais qui se détaché. Il devait pas être fait pour que l'on saute dessus. Bref, le gros nichon ce faisait la malle avec moi dessus, et comme si cela ne suffisait pas, il percuta mon nouvel ami... si là il était pas mort, c'est qu'il doit être en acier ce mec. Moi, j'étais accroché au téton, bien que le rocher avait cessé de tomber. Je descendais de celui-ci et m'essuyais le front.

« Fiiou ! Je l'ai échappé bel. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La Déesse de mes songes. [solo] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de mes songes. [solo]   La Déesse de mes songes. [solo] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:17

Me dépoussiérant, je me rendis vers Bart... ou plutôt ce qui en restait. Le pauvre c'était fait écrabouiller par ma faute. Bien que je ne l'avais pas fait exprès. Je m'approchais de lui discrètement en sifflant comme si de rien été. Mais évident, un tel grabuge c'était fait remarqué. Heureusement qu'ils n'avaient pas vues que j'avais écrasé quelqu'un en plus. Me plaçant devant le corps, sans m'arrêter de sifflet je poussais le corps avec mon pied pour essayé de le cacher. Sauf qu'au moment où je voulu donner un coup de pied dans le cors, celui-ci avait disparu. Il devait être redevenu un rêveur. A la place du corps, il y avait une sorte de petite boule flottante. Sans trop savoir pourquoi, elle me paraissait très appétissante. Et là je compris. C'était un beignet à la vapeur ! Bart devait l'avoir laissé tomber avant de mourir. J'en avait jamais gouté, mais c'était l'occasion ou jamais. Par conséquent, je le pris et le dévora d'une trait. Autant l'avouer, c'était pas mauvais du tout.

Maintenant que j'étais de nouveau seul, il ne me restait plus qu'à... découvrir cette Désirée. Autant dire, que j'étais très intrigué. Je pris donc la direction de l'endroit que m'avait indiqué Bart, avant qu'il ne s'écrase comme une crêpe. Que dire de l'endroit ? Il était très.. ouvert. Oui, car ça ressemblait plus à un pavillon qu'à une maison ou autre. Il n'y avait pas de mur, juste des rideaux qui dissimulaient l'intérieur. Je me permis d'entrer à l'intérieur discrètement...

« Youhouuu !! La Lord de Sboobland !! Il y a quelqu'un ? »

Une fille vint alors à ma rencontre, pas déplaisante, mais c'était pas elle la Lord. Non, mais elle était suivi d'une autre fille... et elle, c'était sans le moindre doute Désirée. Comment je le savais ? Parce que des seins aussi parfait ça n'existe pas normalement.

« - Tu as du cran pour débarquer comme ça en beuglant. Qui es-tu... ?
- Ouaaw !! Vous êtes la Déesse de mes songes, c'est pas possible autrement ! J'ai jamais vue une femme aussi parfaite !
- Euh... merci. Mais l'usage voudrait que tu te présentes avant de me mater.
- Ok, c'est cool, je m'appelle Connor.
- Tu es ici pour te faire tatouer ?
- Hein ? Pas du tout. Pourquoi, vous faites des tatouages ?
- Évidemment. Je suis la plus grande tatoueuse de tout Dreamland. Mes tatouages sont spéciaux. Mais il faut y mettre le prix.
- Y mettre le prix ? Dans un rêve ? Ça sent l'arnaque votre truc, je vais me contenter de vous mater. Je peux pas toucher je pari ?
- Ça aussi c'est payant...
- Zut, j'aurais essayé. »

Une autre femme débarqua tout à coup et chuchota quelque chose à Désirée. Je sais pas ce qu'elle lui avait dit, mais la Lord me regarda alors d'une tout autre façon, mélange de curiosité et de scepticisme. Aurait-elle découvert ce que j'avais fait un peu plus tôt... ça sentit pas bon pour moi.

« - Eh bien, eh bien. Tu es donc un dévoreur d'âme. C'est pas courant du tout ça. Je pense même ne jamais avoir eu l'occasion d'en rencontrer un personnellement.
- Dévoreur de quoi ? Eh oh, j'ai juste mangé un baigné à la vapeur moi. D'accord, c'était pas le mien, mais qu'est-ce qu'il allait en faire une fois mort ? C'est que ça doit périmer vite ce truc. En tout cas je suis pas cannibale. Même si la bave qui se trouve en ce moment même au coin de ma bouche peut laisser place aux doutes. »

La lord se mit alors à soupirer.

« - Tu es nouveau toi.
- … NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CETTE QUESTION ?
- Désolé, mais ne pas connaître ton propre pouvoir... quoi que, avec celui-ci, rien est sûr.
- Vous connaissez mon pouvoir ? Mais c'est trop cool !! Vous pouvez me dire ce que c'est ? Genre je peux voler ?
- En quelque sorte... disons que tu peux « voler » le pouvoir de tes adversaires vaincu, et cela en dévorant leur âme. D'où l'intitulé.
- Attendez... vous voulez dire que ce que j'ai mangé, c'était... »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La Déesse de mes songes. [solo] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de mes songes. [solo]   La Déesse de mes songes. [solo] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:20

Pas mauvais, pas mauvais ! C'est tout ce que je devais retenir de ce que j'avais mangé. Ou alors, je pouvais le voir comme son pouvoir. Genre en fait j'ai juste mangé son pouvoir. D'ailleurs c'était ça la vérité. Mangeur d'âme, c'est surtout un titre pour le style, pour que ça fait impressionnant. Je regardais alors pour la première fois le visage de la Lord.

« Désolé, mais je suis trop pressé, il faut que je test mon pouvoir. Ne soyez pas trop effrayé, bien que je devienne, un... GRAND MECHANT LOUP !! »

Et, puisant d'une façon inqualifiable à l'intérieur de moi, j'utilisais une énergie inhabituelle. Je la sentais bouillonner en moi. D'une seconde à l'autre, j'allais faire un truc hyper classe et impressionner la Déesse nudiste ! Et Fiiouu !! Je me transformais. Je me sentais plus fort, certes, mais la tête de la Déesse et ses deux subordonnées à la poitrine ferme, mais pas suffisamment magnifique pour moi, me regardèrent... pas de la bonne façon. Elles étaient plus amusées qu'impressionnées. Je contemplais alors les quelques parties de mon corps que je pouvais voir et constaté la vérité... j'étais pas du tout un grand méchant loup. Non, j'étais plutôt une sorte d'hybride, un Humain très poilu avec des oreilles de chiens, une queue et des griffes.

« - QUOI ? Mais c'est quoi ce bordel ? !!
- Hi hi hi hi ! Tu n'obtiens pas simplement le pouvoir. Tu l'obtiens et le contrôle de la même façon que le voyageur le contrôlait avant de redevenir rêveur. Celui à qui tu as pris ce pouvoir ne devait pas être voyageur depuis longtemps. Hi hi hi !
- C'est pas drôle. »

Je fis la moue. J'étais un peu déçu, bien que l'éventualité de ce que mon pouvoir pourrait me fournir dans l'avenir me réconfortait. Ceci fait, j'arrêtais d'user de mon pouvoir et reprenais mon apparence normal, sans poils sur le visage. Désirée reprit alors la parole.

« - Tu veux toujours pas de tatouage ?
- J'ai toujours pas de quoi payer. Je peux toujours pas toucher votre poitrine ?
- Tu n'as toujours pas de quoi payer. Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
- Dormir. Ou plutôt rêver. En fait, je sais pas trop, c'est un vrai bordel ce monde. Je serais reposé au moins en me réveillant ?
- Je ne suis pas de ton monde, je n'ai donc pas de réponse pour toi. Mais tu devrais repasser me voir un soir. Mais pas tout de suite.
- Ok... tu as craqué sur moi, hein ? »


Je me réveillais en sursaut dans mon lit à cause de mon foutu réveil. Ma dernière vision de Dream Land... il me semble que j'allais me faire attaquer par une poitrine géante. En fait, j'en étais pas sûr, mais ça aurait été bien. C'est ainsi que ce passa ma seconde nuit, mais je ne pouvais m'empêcher de me demander : Que vais-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Déesse de mes songes. [solo] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de mes songes. [solo]   La Déesse de mes songes. [solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Déesse de mes songes. [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Déesse de mes songes. [réglé]
» l’Élévation [Solo]
» The Last Breath | RP Solo
» Leçon n°1 [solo]
» Mafiosa solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: