Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche technique de Vara Lawl [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Empty
MessageSujet: Fiche technique de Vara Lawl [Validé]   Fiche technique de Vara Lawl [Validé] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

Fiche Technique
Pouvoir : La lobotomie momentanée, disons.
Objets magique : Que dalle.

Techniques:

Légumisation : Vara envoie un rayon qui, pendant un bref instant, rend un adversaire totalement idiot. La durée de l'attaque et sa puissance dépendront de l'adversaire et des circonstances dans laquelle elle est lancée. Maximum heu... 30 secondes pour l'instant, si elle est très très en forme et son adversaire très très mou, mais en général, je dirais que ça oscille entre 5 et 15 secondes.

Légumisation de masse (pour plus tard) : Vara peut rendre idiot plusieurs adversaires à la fois, dans un rayon de plusieurs mètres, mettons, 3 mètres pour le moment. Néanmoins, cette attaque est moins puissante que l'autre : l'ennemi sera désorienté, mais pourra retrouver assez facilement le contrôle de son mental et pourra malgré tout bouger... Maximum 1 minute si elle est très en forme, sinon, environ 30 secondes.

Techniques avec objets : Et si j'en ai pas, d'objet, patate ?

Le petit animal qui fait bien :  
Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Raveno10
Un petit poro, judicieusement nommé Kipu et adopté lors du rp avec Chupah dans le gameland. Contrairement à ses congénères qui sont de charmantes bestioles craintives et douces, celui-ci semble particulièrement agressif et a pour passion de mordre les chevilles des gens. Mais c'est peut-être aussi à cause du régime strict que lui fait suivre Vara pour éviter qu'il n'explose.


Dernière édition par Vara Lawl le Mar 29 Juil - 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Vara Lawl [Validé]   Fiche technique de Vara Lawl [Validé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:59

Hmmmm comme t'as un pouvoir qui est plutôt du type a évoluer dans la qualité de son utilisation que dans les sortes d'utilisation ou autre. Je pense que c'est mieux de garder la légumisation de masse pour plus tard, comme il semble un chouilla plus technique que la légumisation standard. En tous cas elle est validée pour plus tard.

Sinon j'aimerais quand même que tu nous mette un temps maximum de légumisation pour les deux techniques. histoire qu'on se donne un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Vara Lawl [Validé]   Fiche technique de Vara Lawl [Validé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:52

Modifications faites... Je sais que ça peut paraître surprenant de mettre une durée plus longue pour la légumisation de masse, mais même si c'est plus technique, c'est juste un ralentissement mental, pour ses adversaires... Ça leur dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Vara Lawl [Validé]   Fiche technique de Vara Lawl [Validé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:56

moi je trouve les temps trop longs. Sachant que dans un combat, même pour de vrais, la moindre seconde peu tout changer, mettre 2 minutes où ton perso est genre totalement débile a pas pouvoir agir sans compter le temps qu'il comprenne ensuite ce ui lui était arrivé et qu'il s'en remette. moi j'aurais dis plus court encore, moins d'une minute maximum en tous cas. Après pour la légumisation de masse c'est aussi un peu trop long mais comme les gens sont pas totalement amorphes ça choc moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Vara Lawl [Validé]   Fiche technique de Vara Lawl [Validé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:19

J'y ai repensé après coup et je me suis dit qu'effectivement, c'était débile. J'ai donc modifié, à toi de voir si ça te va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Vara Lawl [Validé]   Fiche technique de Vara Lawl [Validé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

ouep ces limites de temps là me vont. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Vara Lawl [Validé]   Fiche technique de Vara Lawl [Validé] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:22

Bon, j'ai rajouté la bestiole à ma fiche technique. Comme j'en avais déjà parlé à Axel et que Chupah est forcément au courant je suppose que c'est ok, mais comme on ne sait jamais je le signale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Vara Lawl [Validé]   Fiche technique de Vara Lawl [Validé] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:50

je confirme que ça a été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Vara Lawl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Vara Lawl [Validé]   Fiche technique de Vara Lawl [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Vara Lawl [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Ox [validé]
» Aleksey - Fiche technique [validé]
» Fiche Technique de Link [validé]
» Fiche technique d'Isaac [validé]
» Fiche technique dandyesque [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: