Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours lapinesque [Thomas x Ciel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:29

Encore une belle nuit qui s'annonçait à Dreamland, cette fois ci Thomas s'était couché avec une idée de chapitre à rédiger. Dans ce chapitre il y aurait de mystérieuses pierres flottantes. Une fois endormi il ouvrit les yeux dans un Royaume totalement inconnu, celui du Royaume des pierres divines. Thomas ouvrit les yeux et aperçu une ville devant lui, vraiment grande, il partit dans sa direction en espérant trouver des renseignements sur le Royaume où il était arrivé. La ville était grande et plutôt banale. Il y avait un magasin qui vendait des portes clefs en forme de pierres. Plein de référence à des pierres étaient présentes dans cette ville. Le jeune homme entra dans ce qui devait sans doute être une boutique de souvenir. Toutes les personnes présentes regardèrent bizarrement Thomas, ils ne l'avaient jamais vu ici et son style vestimentaire était très différents de ceux des villageois.

Il sortit rapidement du magasin en saluant doucement les personnes dans le magasin qui comprirent rapidement qu'ils avaient mal jugés le jeune homme. Les habitants étaient très sur le qui vive, ils avaient apparemment peur que des "méchants" s'introduisent en ville pour prendre d'assaut un mystérieux trésor. Thomas trouva un autre magasin, il allait se renseigner au vendeur. Le vendeur fit payer les derniers clients et écouta les questions de Thomas.

Bonjour monsieur, je suis arrivé ici cette nuit sans savoir exactement où? Et ... il me semble je sois mal vu en ville?

L'homme ... enfin la créature, afficha un léger sourire et rangea sa caisse.

Salut, ici nous sommes au Royaume des Pierres Divines, tout les inconnus sont mal vu par certains ici, certains habitants ont peur qu'ils s'attaquent à leur trésor sacré.

Thomas se gratta les cheveux, enfin, il savait où il était mais pas ce qu'était ces mystérieuses pierres, il regarda ensuite un beau jeune homme entrer dans le magasin, il semblait lui aussi un peu perdu. Thomas le salua de la main et attendit qu'il parle, serait-il un voyageur?


Dernière édition par Thomas Nice le Mar 13 Oct - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:00




Let       The      dream;
Ft. Thomas;


Ciel ouvrit les yeux sur un ciel gris metalique teinté de bleu pâle. Il était allongé sur un sol rocheux, silencieux, il laissait simplement une douce brise caresser son visage. Tout ici était calme. Tout ici était doux. Le garçon avait entendu parler de ce royaume et d'une certaine manière il avait toujours rêvé d'y aller. C'était un peu le rêve du voyageur qui en a trop vu dans ses aventures et qui a besoin de repos.

Et croyez-le ou non mais Fauster était fatigué de courir partout en riant et souriant doucement. C'était ici une occasion de laisser son visage neutre et le flux de ses pensées filer tranquillement en son être. Il ferma les yeux, inspirant de grandes gorgées d'air frais et pur. Il était bien. Il était calme. Il ne voulait rien de plus. Pas de choses extravagantes qui n'arrivaient qu'à lui. Ce genre de chose qui vous gâche vos nuits en general.

Sauf que le problème, c'est que même dans sa vie réelle les choses étaient complexes pour lui. Et il en avait marre. Il voulait penser un peu pour lui cette fois, et pas s'inquiéter de qui aider et qui sauver.

Mais l'ennuie commença à s'installer. Ciel se redressa pour observer les alentours et pu remarquer un royaume au loin. Ah, il venait enfin de comprendre où il se trouvait. Le royaume des pierres sacrées un truc du genre, enfin la pour le coup il n'était que dans les environs pas c'était déjà ça. Des gens étaient capable de tuer pour toucher ces bouts de cailloux qui volent, alors que le blondinet s'en frappait pas mal. Cependant, il avait envie de se balader, alors Fauster se leva, faisant craquer les os de son dos.
Il se mît alors à courir, au trot pour commencer, gardant son souffle. Il couru longtemps dans ce royaume de pierre et de gris, son souffle brisait le silence ambiant.

Enfin le contrôleur de l'eau débarqua dans la ville. Les habitants étaient des hommes lapins qui d'ailleurs lui lançaient des regards septiques. Ce qui fit rire le blondinet. Il avait l'habitude qu'on le dévisage ainsi donc il n'y faisait presque plus attention.

Une boutique attira son regard. Cool ! Ciel se hâta d'y entrer, faisant tinter le grelot de la porte d'entrée. A l'intérieur se trouvait plusieurs personnes, créatures rêveurs voyageurs et homme lapin. En particulier un avec des cheveux chocolat. Ciel sourit et s'approcha.

«  Hello there ! Ciel Fauster ! Enchanté !»



© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:58

Le jeune blond entra dans la boutique, un magnifique visage qui fit légèrement rougir notre étudiant en fac de lettre. Il se concentra ensuite et écouta la présentation de ce jeune homme. Thomas arrivait à le situer, il l'avait vu dans le classement un jour qu'il était tombé sur le Dream Mag, ce Ciel Fauster commençait à sérieusement se faire connaître, un futur beau jeune combattant de Dreamland. Pas comme Thomas qui restait cloîtré à sa place au classement de la Ligue M, il pensait sérieusement à devenir de plus en plus fort et rejoindre l'élite de la Ligue M. Mais pour ça il devait changer de comportement et de façon de réagir avec les personnes qu'il rencontre. Pour débuter il serra délicatement la main de Ciel et prit la parole.

Oh, un Anglais j'adore. Hello you, moi c'est Thomas Nice.

Thomas lui sourit et se tourna encore une fois vers l'homme à la caisse.

Et ... je peux savoir quel est ce trésor?

Les personnes encore présentes dans ce magasin fixèrent Thomas, il devait sans doute demander trop de chose. Le gérant du magasin regarda ses clients qui repartirent fouiller dans les rayons en gardant une oreille attentive. Le gérant fit un geste à Ciel pour venir.

Toi aussi, Ciel Fauster c'est ça? Approche tu dois aussi être voyageur, tu es différents des habitants de cette ville. Je me méfie toujours des voyageurs ... mais cette fois-ci vous m'avez l'air cool les mecs, ce trésor ce sont les pierres divines, toutes les personnes dans cette ville leur voue un culte sans précédent, quiconque s'attaque à ces pierres ne repartiras pas vivant d'ici croyez moi bien ...

Thomas posa ses mains sur la table devant le gérant et se recula un peu, protéger autant des pierres? Mais à quoi donc ça pourrait servir. Enfin il en savait assez pour le moment, il décida de quitter le magasin.

Merci bien monsieur le gérant, bon, ... et Ciel Fauster? Tu compte rester ici ou bien m'accompagner? Ça ne me gêne pas du tout que tu vienne avec moi.

Thomas commença à sortir du bâtiment, en ouvrant la porte le grelot bougea doucement en faisant un léger bruit, Ice Boy tenait la porte pour voir si Ciel allait l'accompagner ou rester ici, autant rester galant en tenant la porte au beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:30




Let       The      dream   Begin;
Ft. Thomas;


Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres du blondinet quand le dénommé Thomas fit une allusion aux auglais. Ayant longtemps traîner dans DreamLand, le prince avait compris que l'accent britannique plaisait assez bien. Lui-même ayant beaucoup de mal à comprendre un américain parler, trouvant leur accent brouillon, il ne se rendait cependant pas compte de la finesse du leur.

Fauster ébouriffa ses cheveux légèrement humide quand il se fit interpeller par un chnoc qui tenait la boutique. Rapidement, son regard balaya le gérant. Une barbe qui ressemblait plus à de la paille qu'autre chose, des longues oreilles tombantes, des cernes sous ses yeux rouges de lapin blanc virant maintenant au gris.

Le contrôleur haussa vaguement un sourcil. Il se fichait pas mal de voir d'la caillasse voler, encore moins dla caillasse sacrée. Il fit alors volte-face sans aucune réaction, suivant joyeusement Thomas. Il avait trouvé une nouvelle proie à embêter ! Et ça, ça illuminait sa nuit.    

« Alors c'quoi ton petit pouvoir à toi ? ~ »

Il se mit à sautiller autour du brun en souriant comme un enfant. Quel sale mioche ! Que quelqu'un lui foute une baffe !Après s'être un peu calmé, Ciel tourna sur lui-même, observant autour de lui. C'était vraiment pas très joyeux niveau couleur ici. Tout était en pierre, en béton, aucune toiture colorée, aucun volet peint.

« C'nul ici ! En plus j'aime pas les lapins.  »

Il avait murmuré sa dernière phrase, il tenait un peu à sa vie quand même. Un choc le fit sursauter, dans son dos, quelqu'un venait de lui rentrer dedans. Il pensa tout de suite que c'était quelqu'un qui avait réussit à l'entendre et se prépara à recevoir des insultes sanglantes, mais c'était un habitant d'ici.  Il devait avoir 11 ans, pas plus, et leva un regard désolé vers Ciel.

« Sxcusez moi monsieur, jvoulais pas vous faire de mal monsieur, tenez pour me faire pardonner, boisson locale monsieur ! Juste pour vous ! Au revoir monsieur !   »

Et le petit lapin lui tendit une fiole et s'en alla en courant. Fauster l'observa partir, bafouillant un bref merci, et braqua de nouveau son regard sur le cadeau. A l'intérieur se trouvait un liquide rose franchement mignon et l'envie dépassa la survie, il ouvrit la fiole et but l'intérieur.
Crétin.

Un pouf sonore, et voilà Ciel Fauster transformé en homme-lapin. (apparence = ici)
Il était plus petit, ses fringues lui tombaient un peu partout, et surtout il avait du mal à tenir debout avec ses pattes plus longues. Et merde !

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:04

Ciel semblait totalement s'en foutre de ce que disait le gérant, pourtant Thomas trouvait que s'instruire sur un Royaume inconnu était génial, il allait pouvoir trouver l'inspiration pour écrire une nouvelle news dans son magazine. Enfin, il voyait Ciel courir autour de lui en s'amusant et lui demandant quel pouvoir il avait. Alors ce jeune homme était véritablement LE Ciel Fauster dont il avait entendu parler. Thomas afficha un sourire habituel et commença à parler.

Moi je maîtrise la glace, j'ai cru comprendre enfin plutôt entendre que tu avait l'eau?

Ciel se stoppa et commença à tourner sur lui même, une vraie pile électrique ce garçon. (J'en connais un qui serais content d'avoir un ami électrique). Enfin, il se plaignait de ne pas aimer les lapins, il avait de quoi se plaindre, il y en avait plein aux alentours. Puis soudainement, un enfant sortit de nul part qui courait fonça dans le dos de Ciel qui le fit juste sursauter, un gamin d'une dizaine d'année environ lui avait foncé dedans, il s'excusa bien rapidement et finit par lui donner quelque chose à boire. Thomas lui aurait bien dit de se méfier des boissons donnée par des inconnus, mais après le jeune homme était bien assez grand pour se débrouiller tout seul.

Bon ...

Thomas regarda Ciel puis ... POUF! Un lapin prit place, le beau blond qui avait peur des lapins commençait à en faire partie, la bonne blague. Il commençait à rétrécir, ses vêtements ne suivirent pas, il commençait à tout perdre et avait du mal à rester debout. Thomas se précipita vers Ciel et le regarda.

Et bien ... tu disais ne pas aimer les lapins et au final monsieur le Prince en devient un, hihi c'est un léger comble non?

Ice Boy aida le blond à se relever et prit son bras sur son épaule pour l'aider à marcher.

Tu souhaite rester comme ça toute la nuit ou tu veux suivre ce gamin et lui demander s'il existe un genre d'antidote?

Thomas afficha un léger sourire devant Ciel qui était devenu Mister Lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:18




Let       The      dream;
Ft. Thomas;


Un pelage sablé, deux grandes oreilles, ses yeux restants cependant dépareillés, des moustaches qui chatouillaient, et une petite queue fluffy crème. Il avait horreur de sa nouvelle apparence. Il se sentait stupide, et le prince avait horreur d'être considéré comme tel. Il fit un espèce de petit bond quand Thomas l'aida. Arg ! Être aidé ! ça non plus il n'aimait pas ça.

«  Mrbl j'vais lui botter les fesses moi à ce sale mioche !

Et ils marchèrent comme ça, sous les yeux amusés des passants. Ils s'imaginaient sans doute que le brun essayait d'aider un habitant d'ici, ou un truc du genre ridicule que les voyageurs ont tendance à faire. Mais pas du tout, ce qui provoqua la gêne du blondinet, enfin de l'ex blondinet, qui plongea son museau dans son pelage sablé.

Des petites ficherez volaient un peu partout , un lapin postier sur un gros Piaf avait laissait tomber. De la publicité sans doutes . Le jeune anthro tendit sa nouvelle main pour attraper un papier et laissa son regard courir dessus. Il pût lire "Concour d'athlétisme pour jeune lapin sportif". Enfin ! Voilà enfin quelque chose qui allait être marrant. Un sourire se dessina même sur les lèvres de Ciel.

Il s'arrêta un instant de marcher et se tourna rapidement devant Thomas. S'il le pouvait il ferait pleins de bonds , mais il venait d'entrer dans l'esprit d'un athlétisme pro qui s'apprêtait à faire un gros truc hyper important. Et il minimiser ses forces.

« Thomas ! Je veux participer avec toi a ce truc ! Il fau retrouver le gamin, tu vas devenir un lapin toi aussi t'inquiète haha ! »

Il prit la manche du garçon en souriant et se mît à sautiller vers la direction qu'avait prit le lapereau. Ils allaient gagner ce match ! Pour l'honneur perdu de Ciel !
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:46

Ciel se sentait terriblement honteux de passer habillé comme ça dans les rues. Ils voyait son nouveau pelage et semblait dégoûté ce qui fit rire un peu notre voyageur de glace. Ciel avait qu'une seule envie, botter les fesses du jeune garçon qui lui avait fait boire ça. Puis quelques secondes après avoir lu un journal tombé au sol son visage s'illumina d'un coup. Il y avait apparemment un concours qui met les lapins en tête de liste, une course ... et Ciel avait l'intention d'y participer avec Thomas? Sur le moment Ice Boy avait plutôt peur de se transformer en lapin que de courir.

Euh ... tu es sûr Ciel?

Ciel commença à bondir en emmenant Thomas vers la direction qu'avait prit le lapereau, Ciel était vraiment déterminé et bondissait rapidement, Ice Boy avait du mal à suivre. Ils arrivèrent finalement devant un petit préau. Plein de gamins y étaient dont celui qui avait bousculé Ciel. Thomas mit sa main devant Ciel.

Je vais y aller, laisse moi faire.

Thomas s'approcha des petits habitants, ils commencèrent à reculer, Thomas se mit sur les genoux et demanda à celui qui avait passé la boisson à Ciel s'il en avait encore. Le petit lapereau se gratta la tête et vérifia dans son sac. Heureusement il en trouva un et lui passa en tremblotant. Thomas le prit rapidement et tapota sur la tête du jeune lapereau et désigna Ciel du doigt.

Voici ton chef-d'oeuvre gamin, t'es doué dit moi.

Thomas se rapprocha de Ciel et bu la substance bizarre. Et Pouf (transfo > Ici) un beau lapin baraqué prit place, avec la voix de Thomas c'était tellement pas crédible. Il tapota sur l'épaule de Ciel et baissa les yeux, ils étaient fin prêt à s'inscrire au concours.

Il est où le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:03






Rabbit Time;
Ft. Thomas Lapin Version;


Pourquoi il fallait toujours qu'il se tape la version miniature des trucs badass. Ciel soupira en retenant sa crise de nerf devant le mioche qui semblait effrayé devant eux. Bien qu'il n'y ait pas vraiment de raison. Le blondinet se retourna pour retourner dans la rue principale. Maintenant ils se fondaient complètement dans le paysage de ce royaume et c'était plus agréable pour son amour propre que les gens ne sachent pas qui il était.

« J'en sais rien... J'ai pas lu. Viens on va demander ! »


Fauster se mît a marcher plus doucement pour observer les alentours. Il avait vraiment pas l'habitude de ses longues pattes d'anthro lapin. Il se massait l'épaule en soulevant son jean trop grand et difforme pour sa nouvelle morphologie. Il espérait vraiment que les participants du concours ont la chance d'avoir des tenues adéqouattes.

Son regard se braqua sur un groupe d'ado lapin punk qui fumaient des carottes au calme. Le jeune voyageur s'approche tout sourire.

« Hello dudes ! Je peux savoir où se trouve le rdv pour le concours d'athlétisme ? »

Ils levèrent des regards septiques sur le blondine qui continuait de sourire puis ils tournèrent la tête vers le grand lapin sombre et la ils indiquèrent tout de suite la direction du terrain. Ciel était tout fier de leur avoir fait peur. Naïf ce gosse.
Sa démarche était plus bondissante et il devait bien se l'avouer il adorai être un lapin. Ça pouvait être vachement cool n'empêche !

Ils arrivèrent tout deux dans un grand terrain rocheux. Des gradins avaient êtes mis en place et des spectateurs attendaient tranquillement, regardant les athlètes se préparer.
Il fallait d'abord trouver un moyen de s'inscrire..


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:59

Thomas suivait Ciel dans les ruelles de la ville avant de tomber sur un groupe de jeunes lapins qui fumaient des carottes ... il y avait de ces spécimens dans ce monde, fumer des carottes et pourquoi pas des aubergines. Rien que de voir une image de lapin fumant des aubergines le repas du soir de Ice Boy remontait. Il avait vraiment du mal à courir avec ses grandes jambes de lapins puissant, il arriva donc un peu après Ciel qui avait déjà demandé où se situait la zone du concours, au moment de son arrivé Thomas arriva tel un screamer de derrière Ciel. Ce qui fit réagir les punks et qui expliquèrent où se situait la zone où ils voulaient aller. Ciel se sentait puissant, Thomas lui tapota sur l'épaule en souriant. Puis les deux lapins voyageurs partirent en direction de la zone indiquée par les punks en bondissant, Ciel sautait vraiment haut, il était devenu vraiment bon depuis qu'il s'est retrouvé en lapin.

Thomas cependant ... avait encore du mal à bien bondir, il sentait que le concours allait lui passer sous le nez. Puis ils arrivèrent rapidement au bon endroit, ce qu'ils voulaient savoir c'était où s'inscrire, le concours allait bientôt commencer. Thomas aperçu une table avec une vieille lapine ridée prête à prendre les dernières inscriptions. Comment le savoir? Lire le panneau déposé sur la table. Thomas attrapa le poignet de Ciel et commença à bondir vers la vieille dame.

Bonjour, il reste des places pour ce concours d’athlétisme lapine?

La vieille lapine prit bien son temps de tourner sa tête vers nos deux voyageurs en remettant ses lunettes en place.

Ouii ... donnez votre prénom et je vous donnerais votre numéro. Expliquons d'abord les règles ... il y auras trois épreuves et vous gagnerez des points. Première épreuve, celle de saut c'est simple comme bonjour, tu saute sur un tapis le plus haut possible, jusque là vous suivez? Bien, au fur et à mesure du temps vous connaîtrez les prochaines épreuves. Alors, vous êtes partant.

La vieille dame semblait tellement contente de faire ce boulot, son regard et sa voix était tellement vide ... Thomas afficha un léger sourire en lui donnant son prénom. La vieille dame lui donna un numéro, le septième. Thomas recula et laissa se faire l'inscription de Ciel, il était vraiment pressé d'y participer en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:20




Rabbit      Time;
Ft. Thomas Lapin Version;


Ciel avait le dos tourné pour observer les autres participants d'un regard gourmand. Il trépignait d'impatience. Ils étaient tous rassemblés au milieu d'un terrain. Un gros, un peureux, un vif, un courageux, et une tête brûlée. C'était comme ça que Fauster les voyait. (les voilà) Le blondinet avait tellement hâte de rivaliser avec eux !
Mais une voix l'arracha de ses fantasmes héroïque (et ne confondez pas avec érotique !)
C'était la vielle lapine qui enregistrait les participants. Le jeune voyageur s'approcha d'elle tout sourire, elle lui demande son nom, et elle l'écrit rapidement sur un papier. Puis elle leur indiqua le point de rendez-vous, mais Ciel savait très bien ou c'était de son propre chef.

«  Ils ont l'air forts ! Thé hé hé hé ! »


Il n'attendait pas vraiment de réponse et se mit alors à courir vers les intéressés de sa démarche de jeune lapin sortant à peine du nid. Les autres le regardait septique.
Quoi, il n'avait jamais vu de lapin blond ?
Un arbitre s'avança tranquillement vers eux, dans les gradins, la foules s’agglutinait un peu plus.

«  Yo les jeunes. J'vais donc vous expliquer les règles du "sautepourtavie " »


A ces mots, Ciel déglutit. Ce titre était pas très rassurant, tout comme la gueule de défoncé de l'arbitre d'ailleurs. Mais la maman du prince lui avait toujours dit " ne juge pas les gens sur le physique, juge les sur leur bi- " ok non elle ne lui disait pas ça, mais c'était un peu la même chose non ? Non ?!

«  Vous voyez la piste autour du terrain ? Des pièges vont êtres mis en placent juste pour vous mes lapins. Sauter au dessus pour survi....pour gagner. Le premier qui arrivera remportera ... des pièces. *kf kof* en chocolat *kof kof* »


Le contrôleur de l'eau fit un bond de joie. Yosh de l'argent ! Il en voyait pas trop l'utilité dans ce monde ! Mais c'était quand même cool ! Les noms s'affichèrent alors au tableau.
Horreur et stupéfaction. Il n'y avait pas son nom, mais un " Fiel Causter ". Il allait pour voir la mamie, mais une main l'attrapa, c'était un des concurrent qui lui disait que ça allait commencer.

« Mon nom c'est CIEL FAUSTER... Ciel. cieeeeel. comme les serpent ! EEEEH ? »


Personne l'écoutait, lol. Plus de respect.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:18

Thomas et Ciel finirent pas se placer à côté d'un groupe de lapin, les noms des participants apparaissaient sur le grand écran en dessous du nom de l'épreuve. Il y a vait, Job, Rob, Kob, Vob, Mob, Thomas et Ciel. Ils étaient tous placés dans cette ordre là. Puis l'arbitre se mit à côté d'eux et commença à expliquer les règles. Bon, on a tous compris qu'il fallait "sauter pour sa vie" le nom de l'épreuve était tellement génial et donnait confiance au participant. Ciel commençait à se plaindre comme quoi son prénom c'était CIEL et pas FIEL, mais le bruit des participants en train de s'encourager mutuellement et du public encourageant tout les participants sans excepté monsieur Fiel qui se fit appelé par plusieurs jeunes filles.

Puis le départ fut donné, Thomas donna de grands coups au sol pour rebondir le plus haut possible, devant lui arrivait une petite mine caché, il ne fallait absolument pas la toucher, il glissa au sol et failla se manger la mine en pleine tête, par chance il poussa un grand coup sur son autre patte pour sauter encore plus haut et éviter deux mines carrément. L'arrivée était presque devant eux, nul doute que Thomas n'allait pas arriver premier, les adversaires étaient de vrais lapins. Il avait beau donner de fortes impulsions au sol, rien n'y faisait il n'arrivait pas à aller plus vite. Son corps était trop gros, peut-être que Ciel et pas Fiel avec son petit corps et ses longues pattes allait pouvoir faire son effet et sauter au delà de ses adversaires pour arriver premier. Puis vint ensuite l'arrivé. Thomas était tout essoufflé et avait du mal à comprendre ce qu'il se passait, d'après le hurlement de l'arbitre Thomas était arrivé troisième. Il croisa le regard de Ciel et peine à sortir un son de sa bouche, sauter comme un lapin n'est pas de tout repos il faut avoir de la force d'esprit et physique.

J'en ... peux ... déjà plus ... qui ... est arrivé premier?...

Thomas espaçait ses paroles pour avoir le temps de bien reprendre de la respiration, il avait beau être lui, son corps et ses poumons n'étaient pas les mêmes, il allait devoir terminer le concours avec une grosse fatigue, ce corps de lapin n'avait pas les poumons solides, allez, vivement les résultats de la première épreuve pour enchaîner sur la seconde. Ice Boy souffla un bon coup et se remit droit pour attendre les résultats et le lancement de la prochaine épreuve. Il jeta un coup d’œil rapide et bref sur ses opposants et son coéquipier, Ciel. (Et ce n'est toujours pas Fiel Causter.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:16

Ils dirent les noms des participant. Un à un. Puis ils nommèrent Fiel Causter. Le blond gueula que c'était pas ça. L'arbitre leva les yeux au ciel. Et PAN. Coup de feu. Tout le monde se rua en avant. Ce fut assez simple pour le blondinet qui était rapide et vif, ce qui lui permit de s’élancer vers les premiers. La langue pendant comme les chien au fenêtre des voiture, le voyageur lapiné filait comme le vent. Je vous rassure, pas très longtemps. Kob, le plus rapide de tous, lui choppa le col de son t-shirt pour le tirer en arrière, et tandis que le blond allait crier au scandale, Mob qui en avait profité, lui mit une carotte dans la bouche. Godammit son of a penis ! Le prince fut obligé de s'arrêter un instant pour reprendre son souffle et ôter cette carotte, mais presque tout le monde l'avait dépassé. Shit ! Il se remit alors à courir, bondissant au dessus des pièges qui, il fallait le dire, étaient assez nul pour des pièges qu'ils pensaient hyper dangereux.

Il n'arrivait cependant pas à reprendre le fil de la course, et se faisait un peu trop distancé, c'était mauvais. Il se mit alors à courir encore plus vite, sauf qu'il se ramassa sur le sol comme une grosse merde, ayant trébuché sur un truc. Oh putain ! C'était un espèce de cube qui brillait. Il s'en approcha, et donna un coup dedans. Une carapace verte sortit comme par magie, dans un pouf élégant. C'était comme mario kart omfg-.

Il prit la carapace et se mit à la lancer devant lui. Elle tomba mollement sur le sol et c'est tout. Une tête sortie alors de la carapace, c'était une tortue. Genre, une vraie tortue.
— « PUTAIN T'ES CON OU QUOI TVEUX MTUER WESH ? »

Ciel en resta muet. Il se faisait engueuler par une tortue. Une tortue qui aurait dû être utile! Nan mais pour qui elle se prenait ! Le garçon la reprit dans ses mains et shoota dedans rageusement, se remettant à courir comme un dératé.
Sauf que, ce qu'il ignorait, c'est que l'animal, dans son vol, percuta la tête du premier, ce qui le fit tomber, faisant trébucher le deuxième, laissant une chance ) Thomas de se rattraper, et ce qui provoqua aussi la montée en classement de Ciel qui n'avait pas abandonné à courir, car un des participants avait marché sur une mine.

Quand le blondinet arriva à l'arrivée, il débordait encore d'énergie, et même s'il n'était que cinquième, il pétait le feuEt un peu la rage aussi, car il avait été lâchement baizé par ses comparses de course.
Le prince comprit que plus tard que c'était grâce à son pote tortue qu'il avait réussit à sauver le peu de sa dignité qui lui restait.

Le contrôleur de l'eau s'approcha d'elle, se mit à genoux et tendit son poing pour faire un brofist.
— « ... Brûle en enfer »

Le blond éclata de rire et attrapa le truc vert, pour lui faire un câlin, un petit bisou sur la tête, tandis que celle-ci essayait de fuir, puis il lui murmura un désolé à l'oreille. Elle, ou il, lui mordit le doigt, ce qui fit rire encore une fois le blond qui la posa sur le sol. Tho-, elle l'avait bien aidé.

Fauster se tourna vers Thomas, lui souriant.
— « NICE work dude ! T'es arrivé troisième, ça gère ! Mais jpense pas que ce soit terminé... Uhuhuh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:01

Le jeune homme vit Ciel s'approcher, il était arrivé cinquième c'était bien joué de sa part. Thomas le félicita en affichant un léger sourire satisfait, la concurrence était rude il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Et même si Thomas était venu avec Ciel il comptait bien arriver premier. Tout le monde était finalement arrivé et la deuxième épreuve fut donc expliqué par le juge. Il rassembla tout les participants devant lui. Il commença à parler avec sa voix, à l'entendre il avait envie de laisser couler et ne voulait pas plus s'en occuper.

Bien, alors voila la seconde épreuve, le croque carotte! Le but? Une machine lanceras des carottes en l'air, dix carottes pour être précis. Vous passerez un par un et devrez sauter pour les attraper avec la bouche, pour éviter toute triche vos bras seront attachés derrière vos bras. On va débuter, vous passerez dans l'ordre à laquelle vous êtes arrivé à la course juste avant. Seul problème ... il y a auras dix carottes ... mais en même temps, certaines personnes du public vous lanceras des objets pour vous déconcentrer. Nyéhéhé, bonne chance!

Le premier commença et arriva à prendre seulement cinq carottes il tomba K.O frappé par une pierre lancé par un gros bonhomme. Vint le tour du second il chopa sept carottes et avait loupé les autres. Il se débrouillait vraiment trop bien. Puis ensuite Thomas. Il se plaça rapidement et déjà des objets lui venaient sur la tête, il sauta pour en esquiver et se baissa puis vint une carotte il l'attrapa et la croqua rapidement, il se prit une balle de tennis dans l’œil en toussant. Puis la seconde arriva il voulu l'attraper mais une balle arriva sur lui, il se baissa rapidement pour l'esquiver et remonta d'un coup en poussant sur ces pattes pour l'avaler d'un coup. Au bout de cinq minutes il en avait attrapé plusieurs et tomba à terre complètement écrasé par un gros ballon. Il avait finalement attrapé six carotte. Il en avait plein la bouche et son dîner remontait, il devait se retenir de vomir. Puis vint le quatrième. Thomas se mit à côté de Ciel en retenant son souffle.

Elles arrivent vite les carottes putain! Bonne chance hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:16

Wiggle wiggle wiggle.
Ciel se marrait bien en voyant les lapins bondir partout pour essayer d'attraper des carottes. D'ailleurs ça lui faisait penser à un jeu de société pour enfant qu'il avait quand il était petit. Oui oui il jouait de temps en temps. Entre ses cours de manières uhuh. Bref, c'était un espèce de truc en plastique, et tu jouais des lapins, et en gros fallait attraper des carottes. Bref, c'était un des jeu qui finissait rapidement à la poubelle de l'anglais, ennuyant, en plastique, et la contrainte des piles était relou. Sauf que là, c'était version grandeur nature. Et il souriait comme un gamin qui venait de trouver un truc génial dans son jardin.

Ce fut alors le tour de Thomas, qui se prit des trucs dans laggle, un peu partout en fait. Et le blond se mit la patte devant la gueule pour s'empêcher d'exploser de rire. Dieu c'que c'était marrant. Ce fut alors son tour, il adressa un petit " t'inquiète je gère " au brun, et se mit sur la piste de danse. Aller, dansons mes petites carottes. Il se fit menotter, retint une blague salace au fond de son petit kokoro, et attendit que son heure arrive.

Il était bien trop confiant d'ailleurs. Car quand les projectiles arrivèrent, ce ne fut pas part 5 ou 6 comme les autres participant, mais part 30, et en plus de ça, des carottes. Ciel s'en prit plein dans la gueule et tomba à la renverse, quand il se leva, c'était la tortue qui était sur un espèce de canon à neige, mais version projectile. Elle riait à la satanas. Tarée ouais !

Mais au moins.. il pourrait peut-être..
Fauster se releva, et se mit à courir rapidement, en cercle, en zigzag en triangle (illuminati omfg) bref, il essayait de distraite l'animal, il se rua alors vers le bureau d'inscription, sortant du terrain, mais tout le monde riait tellement que ça n'importait pas, et piqua un gros feutre rouge, la vielle lui lança un regard de droguée qui ne comprenait pas. Le blond lui fit un clin d’œil (la pauvre, ça devait être son seul plan drague de sa fin d'vie) et il fit volte face pour bondir sur le grand tableau qui affichait les noms, pile là où était le " Fiel Causter " et pouf, les carottes se plantèrent dedans, le brisant. Il prit alors le feutre et écrit en gros et en rouge.
C'EST CIEL FAUSTER. PUTAIN.

Un coup de sifflet lui perça les oreilles. Il redescendit, tout sourire, riant à moitié. Les autres le dévisageait sans voix. Complètement con ce type ! Ou complètement fou ! Ou les deux !
Non non, il était fier de sa connerie pour tout dire. Et ce qu'il eut pour remerciement, ce fut une carotte tirée dans l'dos qu'il se prit en plein crâne par la tortue qui disparut ensuite.

— « LOL J'AI FAIT 0. Okok cp'as grave au moins vous savez comment je m'appel pfrut. »

L'arbitre fit se rassembler tout le monde pour la dernière étape. Saut à la perche, sauf c'était bien différent ce que vous pouvez imaginer. La barre qu'il fallait surmonter n'était pas faite en plastique, mais en barbelé. Vous imaginez un peu la douleur là ? Bah eux ils l'imaginent très bien vous inquiétez pas. D'ailleurs, le prince déglutit, observant de très bas cet obstacle.

— « ... Maman T ^ T »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:17

Le jeune voyageur des glaces regarda la bien piètre prestation de son camarade lapin en souriant. Il se prit une rafale de carotte dont il allait longtemps se souvenir. Thomas releva un sourcil en voyant Ciel sautiller pour prendre le stylo de la vieille. Quand il lui fit un clin d’œil le jeune voyageur du froid eut envie d'exploser de rire. La vieille rougissait presque en voyant le blond lui faire ce léger clin du n'yeux. Même avec son score de zéro tout rond il voulut montrer son véritable nom qui est Ciel Fauster et non pas Fiel Causter comme aimait le croire l'arbitre et tout les lapins présents.

T'es grave comme garçon toi héhé.

Puis vint ensuite la dernière épreuve, avec son score de la dernière épreuve Thomas pouvait se permettre de faire un mauvais score, comparé à Ciel ... lui il doit vraiment se rattraper sur cette épreuve finale ... réellement finale. Un saut à la perche, sauf que le bâton à dépassé est en barbelé. Ice Boy avala rapidement sa salive et laissa passer deux lapins avant lui, le premier passa de très largement la barre et le second se fit frotter tout le flanc droit par les barbelés et tomba sur le béton au sol. Tout le monde rigolait alors que son sang coulait, Thomas écarquilla les yeux, il y avait bien des Royaumes étranges dans ce monde des rêves. Puis ce fut au tour de notre homme des glaces de passer. Il sentait que sa transformation en lapin n'allait pas rester longtemps. Il fallait faire au plus vite. Plein d'élan il se mit à courir et sauter!!! Quel magnifique saut (ah ironie quand tu nous tiens) FOUTUE BARBELÉ DE MON CUL!!! Le jeune homme se frotta tout le dos contre les barbelé, oui le jeune homme ... il perdit sa transformation et tomba presque raide mort sur le tapis derrière, son sang coulait à flot de son dos. Il regarda ses mains et commença à pâlir.

Et merde ... si je suis comme ça j'imagine pas l'état de Ciel ... j'ai horriblement mal.

Tout le monde commença à hurler en voyant qu'ils étaient en fait humains. L'arbitre fit claquer un fouet de barbelé au sol en regardant très méchamment les deux jeunes hommes. Thomas mit du temps à se relever, il tremblait vraiment trop.

Mais ... pourquoi jamais rien ne se passe comme prévu. Si je retrouve le gamin qui nous a donné ces potions je lui demanderait de mieux les faire sérieusement. Ciel, viens faut vite se barrer, ils acceptent pas les humains ... je crois.

Le fouet de barbelé claqua juste à côté du bras de Thomas qui poussa un cri vraiment très virile (dit dont l'ironie aujourd'hui ça y va). Le jeune homme rampa au sol en hurlant. Le barbelé vint lui attraper la cheville droite il hurla du fond de ses poumons et tomba au sol.

Allez vous faire foutre! Pic Gelées!

Thomas posa ses mains au sol et les remonta brutalement pour faire horriblement mal à l'arbitre au fouet avec des pics de glace extrêmement piquant. Le jeune voyageur de glace se releva tant bien que mal et chercha Ciel du regard.

Ciel, faut dégager, on est pas les bienvenus. Apparemment ils ont mal prit qu'on se soit incrusté en tant qu'humain.

Thomas attendit une réponse et une réaction de son compagnon de nuit et était prêt à courir dès que le moment était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:27

... Wtf just happen ? Ciel observait cette scène sans rien comprendre. Ils s'étaient transformés en humain, okok, et alors ? Les lapins s'étaient vénères, mais ce n'était sûrement que des avertissements, en mode " on rigol pa lol " mais Thomas l'avait visiblement prit super sérieusement. Bof, Fauster haussa les épaules, mais c'est là que le contrôleur de la glace se mit à balancer ses pics sur le rongeur au fouet. Le blondinet se mit à courir et utilisa son eau pour faire fondre les pics qui plongèrent dans sa masse aqueuse. Wow eh, on tue pas des civils comme ça. Non non, prenez pas Ciel pour un héro, il faisait juste ça pour bien qu'on le voit, c'est un petit con vous savez. L'état du misterfreeze n'était pas au top de la forme, et la foule n'avait pas l'air super nice.
En se relevant, l'arbitre qui tenait le fouet hurla sur tout le monde, surtout le voyageur, lui disant de dégager d'ici, ainsi que son " taré d'ami ". Le prince se gratta la nuque, quand les lapins se mirent à leur jeter des carottes. Fuck yeah, ils devaient s'amuser à faire ça. Roh et puis ça va, c'était pas comme s'ils venaient de déranger le classement, ils était bons dernier uhuh. Enfin bref, le contrôleur de l'eau se dirigea vers le plus grand des deux, l'aidant à se poser sur son épaule, et lui lança un regard un peu froid.

— « Mec t'étais pas obligé de paniquer t'sais ! »

Et c'est là qu'il se prit un projectile sur la gueule. Pt'aing c'est quoi ce cliché des lapins qui lancent des carottes là ! J'suis sûr qu'ils en bouffent même pas en plus, de ces trucs orange. C'est là qu'il accéléra le pas, bon, au moins une chose de faite, il n'était plus en lapin, et Fauster n'avait pas eu à sauter, uhuh merci Thomas de t'être tout prit à ma place ~
Sur leur passage, les deux voyageurs se prirent des " bande de débile sérieux vous avez que ça à faire de foutre la merde... " et des regards sanglants de la part des miliciens qui devaient les prendre pour des voleurs ou des truc du genre.

Il était temps de se casser de ce royaume, et au plus vite, il était lourd et porter des poids lourds c'était pas le kiff du prince, en général c'était l'inverse, c'était lui qu'on portait, nan mais oh. En chemin il trouva un diable. Non mais la créature cornu, mais le truc super utile qu'on utilise pour les déménagements. Il était posé près d'un stand de biblo genre attrape rêve. Le blondinet posa son paquet de chair nommé Thomas, et afficha un sourire amusé. Oui, il aurait simplement pu le porter jusqu'à la sortie, mais fuck c'était ennuyant.

— « Prêt ? Uhuh ~ »

Nan t'as pas le choix. Et oui t'es prêt. Il se mit à rouler comme un débile heureux qu'il était. Et ils roulèrent comme ça, Ciel mort de rire de sa connerie, et l'autre qui souffrait visiblement. Le blondinet posa son doigt sur son dos plusieurs fois, faisant l'horrible " eh eh, t'as mal là ? eh t'as mal là ? et là, t'as mal ? " Ah lala le con.

Enfin bref, après avoir roulé pendant 5 bonnes minutes, ils sortirent de la ville, toujours sur leur fidèle diable. Le blondinet descendit, roh il devait aider l'autre brute maintenant. Il sorti un filet d'eau qu'il éclata sur son dos tout ensanglanté Tiens, c'était gratuit. Il afficha un petit sourire amusé.

— « ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:23

Le jeune homme se sentait affreusement mal, ça le brûlait de partout, à croire qu'ils avaient mit du poison dans leur pics. Il se fit porter par Ciel, qui n'était ... comment dire, pas très doux et tendre avec le corps lourd de notre voyageur de glace. Il se sentait affreusement mal, il avait reçu toutes les carottes et s'était prit des coups de fouets de pics et maintenant il peut vous garantir que ça fait affreusement mal. Et avec Ciel qui le touchait aux endroits où sa fait très mal. Thomas avait juste envie de le frapper et de l'enterrer dix milles lieux sous terres. Après avoir couru, le contrôleur de l'eau trouva un diable, comme explique l'autre narrateur, bah pas la créature cornue qui fait beaucoup peur hein? Mais le truc qui sert pour les déménagements, à faire rouler.

Fait pas n'importe ...

Le jeune homme n'avait même pas eut le temps de finir sa phrase que Ciel partit à toute vitesse dans les rues. Le jeune homme sentait son sang couler, il détestait ça. Il allait se geler ses coupures quand Ciel prit un virage serré, le contrôleur de glace failli tomber il vit la mort dans le coin de la rue lui dire rapidement "salut". Les jeunes hommes arrivèrent rapidement à un point ou Ciel décida d'arrêter de courir avec le diable. Il fit éclater de l'eau sur une grande plaie de Thomas en sortant cette phrase "ça va mieux?" Thomas se releva, il avait cautériser sa plaie avec de la glace sur son bras. Il posa sa main sur le front de Ciel et libéra de la fraîcheur, il voulait essayer de le geler, mais sa puissance ne lui permettait pas encore ce tour de magie.

Ouai j'vais un peu mieux grâce à ma glace, bon, cette soirée était bien, mais toute soirée à une fin et je sent que je vais pas tarder à me réveiller. Alors c'est ici que nos chemins se séparent monsieur Fiel Causter. J'espère rapidement te voir pour te faire encore plus mal en te demandant si ça va. Monsieur le prince, allez bye.

Le jeune homme continuait de boiter jusqu'à ce qu'il disparaisse un peu plus loin dans un nuage rose, il ouvrit les yeux dans son lit, son réveil l'avait réveiller, aujourd'hui nous étions Lundi et il fallait aller en cours, il était six heures du matin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:42

Le blondinet lui lança un petit sourire chaleureux. La main fraîche lui fit du bien, mais Ciel n'en voyait pas vraiment l'utilité, il avait de la fièvre ? Un truc du genre ? Bof il préféra laisser tomber et fit quelques pas en arrière tandis que Thomas semblait lui dire au revoir. Des phrases qui semblaient sortir d'un film à la the lord of the ring, genre " que vois-tu Légolass, de tes yeux d'elfs ? ". Il en resta d'ailleurs sur le cul et bafouilla un bref " Heu ouais à plus..? "
Le prince passa sa main dans ses cheveux en l'observant boiter vers un monde flou que seul le contrôleur de la glace pouvait visiblement voir et pop, il disparu.

Well.
Fuck.
Le jeune voyageur glissa ses mains dans les poches de son vieux jean et se mit à siffloter un air incompréhensible. Il n'avait pas encore l'idée de s'incruster une montre dans le front, ce serait sûrement peu pratique et il deviendrait bien vite fou avec le tic tac, mais au moins il pourrait faire des disparitions badantes comme celle-là. Mais si c'était pour laisser ses potes comme ça, il préférait partir en fumet dans une chute incroyablement pathétique ou une merde à la Fauster. M'enfin chacun son kiff comme dirait l'autre.
Après quelques seconde stupide à fixer un fantôme d'un passé proche, le jeune homme fit volte-face pour se mettre à marcher sans but précis, il ne voulait nullement retourner dans ce monde grotesque qui s'avérait être intéressant, mais qui ne l'était visiblement pas en présence de ces deux êtres de chaire et de sang.

Ses mains tranchaient l'air d'un balancement monotone tandis que son regard dépareillé se rivait sur tout ce qui pouvait être potentiellement intéressant, c'est à dire pas grand chose.
Et ce fut donc le matin d'un réveil au bruit insupportable qui l’extirpa de cette fin de nuit bien trop ennuyante pour notre voyageur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours lapinesque [Thomas x Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Concours lapinesque [Thomas x Ciel]   Concours lapinesque [Thomas x Ciel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours lapinesque [Thomas x Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas - Lewis
» Absence de Yuke / Thomas!!!!
» Trouver le tatoueur [Thomas]
» Rencontres et pertes [with Thomas]
» Demande de quête - Thomas Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des pierres divines-
Sauter vers: