Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vasariah Lapsa, The Fallen One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Vasariah Lapsa, The Fallen One Empty
MessageSujet: Vasariah Lapsa, The Fallen One   Vasariah Lapsa, The Fallen One I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:49


Lapsa Vasariah
On va voir si tu riras encore après 5 ou 6 coups dans ta putain de gueule...
Ton personnage...
-----------------------------------


Vasariah Lapsa, The Fallen One 729459avatardc


Nom : Lapsa
Prénom : Vasariah
Surnom : The Fallen One
Age : 26 ans
Sexe : Femme
Royaume d'origine : Royaume céleste
Occupation : Applique sa propre vision de la justice dans Dreamland ( + ou - VK )
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
La première chose que l’on remarque chez Vasariah est sa longue chevelure blanche qui lui arrive jusqu’au hanche mais qu’elle préfère attacher. Sa peau tend vers le violet et ses oreilles sont pointues. Sa taille est plus grande que la moyenne vu qu’elle mesure 1m79 pour un poids de 64 kilos. Son corps svelte fait ressortir sa poitrine de taille moyenne qu’elle met souvent en avant. Ses yeux sont d’un violet clair perçant. En les regardant on a comme l’impression que elle arrive à vous cerner dès le premier regard. Ses lèvres fines et peu charnues rajoute également du charme à la jeune femme. Contrairement à la plupart des anges, Vasariah possède trois ailes blanches à cause d’une malformation de naissance.

Tout comme l’indique son surnom, The Fallen One, Vasariah est un ange qui a été déchu je vais donc vous décrire les changements physiques qui ont eu lieu après son bannissement du royaume céleste. Lors de sa chute, ses ailes sont devenus noires. Son style vestimentaire est assez excentrique, en effet, elle porte tout le temps des vêtements noir  assez dénudé mais paradoxalement son bras droit est recouvert d’une sorte d’armure. La partie gauche de son corps est recouvert de tatouages.

♠ Caractère :
Vasariah est une personne que l’on pourrait qualifier de spéciale et de pas très recommandable. Non pas qu’elle soit associable, au contraire, elle parle facilement aux inconnus mais plutôt qu’elle a un caractère assez exécrable. Elle regarde tout le monde de haut et encore plus lorsqu’il s’agit de voyageurs. Elle est souvent provocatrice et sans tabou dans ses discussions quitte à choquer les gens et aussi très susceptible.

Cependant, lorsque ça l’arrange elle sait jouer de ses charmes, elle n’hésite pas à utiliser les coups les plus bas afin de montrer sa supériorité. Par contre, éviter de lui proposer des alliances ou des plans car soit elle vous plantera soit elle agira de manière radicale. Bref elle ne se fixe aucune limite et possède très peu de moral.
Bon d’accord elle a bien un minimum de moral mais cela ne se résume qu’à un seul dogme : elle rembourse toujours ses dettes que ce soit en bien ou en mal d’ailleurs. Elle déteste se sentir obligé de devoir quelque chose à une personne du coup elle respecte cette règle et quand elle promet quelque chose elle le promet vraiment. Mais comme elle évite de promettre au maximum, cette règle n’est pas souvent appliquer.

L’ange déchue aime plus que tout semer la pagaille partout ou elle passe mais elle le fait souvent intelligemment c’est rare qu’elle fonce dans le tas et c’est tellement plus drôle de voir les gens s’entretuer aussi faut la comprendre. La vue du sang ne lui fais pas peur au contraire, elle adore ! C’est une vraie psychopathe en gros. Seule sa vision de la justice est juste et digne de confiance.

Son péché mignon, en plus de provoquer le bordel et de tuer des voyageurs, est de manger des fruits rouges un peu n’ importe où et à n’importe quel moment. Elle a également horreur des papillons, elle les trouve immonde avec toutes leurs couleurs.

♠ Histoire :
Dès sa naissance, l’ange fut source de malheur vu que sa mère mourut en lui donnant la vie, laissant à son père la lourde tâche de s’en occuper seul. Vasariah est née avec une malformation au niveau de ses ailes, au lieu d’avoir 2 ailes comme toute créature de son espèce, elles en possédaient trois ce qui provoquaient une difficulté non négligeable pour apprendre à voler et contrairement à ce qu’on pourrait cela la rendez plus lente en vol que les anges « normaux ». C’était surtout un signe de mauvais augure d’accord un nombre impair d’ailes. Son père Zachariah, qui du fait de sa fonction de garde royal avait tendance à la délaisser. Vaz’, comme on la surnommée souvent, croyait que son père ne l’aimait pas à cause de sa différence physique. Ce qui bien sûr n’était pas vrai, il aimait sa progéniture juste qu’il n’était pas très démonstratif et que il avait une grande responsabilité envers son royaume..

Autant vous dire de suite que l’enfance de la jeune fille ne fut pas évidente entre les moqueries de ses camarades de classes et l’éloignement de son père qui se consacré pleinement à son travail. La jeune créature se sentait bien seul, elle réussit tout de même à se faire un petit groupe d’amis qui lui permettait de surmonter les difficultés. Lauviah et Imamiah, furent ses uniques amies de toute sa scolarité. Le trio était quasi inséparable, Vasariah les considéré comme une seconde famille. La famille qu’elle n’a pas pu avoir.

Cependant avec le temps, les gens changent et arrivé à l’avent, ce qu’on pouvait considérer comme l’équivalent du lycée dans le monde réel, tout s’écroula. Les trois amis finirent par s’éloigner peu à peu n’ayant plus grand-chose en commun. Lauviah avait déménagé dans un quartier plus lointain, ne donnant plus signe de vie, et Imaniah se mit à rejoindre le groupe populaire mené par Azazel. Ceux-ci passés leur temps à parler dans le dos des gens. Un jour, Vasariah, entendit même son ancienne amie racontée des crasses sur elle. Depuis ce jour, VAz’ s’était promis de ne plus jamais faire confiance en des soi-disant « amis ».

Suite à cette déception de la vie, la créature n’avait plus que son père comme attache. Très vite la petite ange malformée compris que pour attirer l’attention de son père et le voir plus souvent il fallait qu’il soit fier d’elle. La jeune créature entreprit de s’entrainer au combat pour un jour devenir à son tour un garde royal et peut être succéder à son père. Elle s’entraina durement d’abord seul puis ensuite avec une vieille connaissance de son père, Mebahel. Cet ange était un ancien de la garde royal et il avait formé en partie son père. Elle garda secret tous ses efforts, jusqu’au jour où un poste se libèrerait au sein de la garde et qu’elle pourrait postuler.

Le grand jour fini par arriver, un des gardes avait subi une grave blessure qui le handicape à vie et il devait être remplacé. Vaz’ annonça alors à son père qu’elle comptait bien prendre le poste. Zachariah surpris par la décision de sa fille semblait septique. Pour le convaincre, la jeune fille expliqua qu’elle s’était entrainée dur pour cela. Son père se mit à sourire mais on voyait une pointe de tristesse dans son regard comme si il savait ce qu’il allait arriver. Il avait rarement vu sa fille avec autant de motivation.

Le niveau des postulants était élevé mais seul deux sortaient du lot, Vasariah et ses 3 ailes désormais agé de 19 ans et un voyageur céleste d’une vingtaine d’année nommé Léonardo. Les épreuves s’enchainèrent et les deux favoris étaient au coude à coude niveau point. Cependant le jury trancha avec son verdict. Un verdict qui mis un coup de morale énorme à Vaz’ et qui la fit sombrer lentement dans les ténèbres. Jugé inapte au poste à cause de sa malformation elle fut recalée alors qu’elle était aussi compétente que le voyageur. Ce dernier fut d’ailleurs le 1er voyageur à accéder au poste de garde royal.

L’ange était jalouse du voyageur comment un mec qui n’était pas originaire du royaume pouvait il être accepter à cette position ! Elle connaissait le royaume comme sa poche depuis des années et ce petit arriviste venait de lui chiper sa place tout ça parce qu’elle était considéré comme un monstre par ses pairs. Son père essaya de la réconforter et lui avoua qu’il s’en doutait que sa malformation allait poser problème. Pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt ! Pourquoi il ne l’a pas empêcher de se faire humilier devant tout le monde. Vaz’ voyant que son propre père n’avait même pas foi en elle et l’avait envoyé se faire humilier décida de couper les ponts avec lui. Elle s’installa plus loin dans le royaume avec ces propres moyens.

Elle découvrit alors rapidement l’envers du décor car avant elle était dans une situation plutôt aisé grâce au statut de son père. Elle finit par s’adapter non sans difficulté à sa vie plus modeste. C’est alors qu’elle découvrit réellement les problèmes que posaient les voyageurs. Un groupe de 3 voyageurs réussi à atteindre le royaume et commencèrent à foutre le bordel dans le quartier de la jeune fille. Leonardo se pointa alors pour régler le problème en compagnie de Zachariah qui savait pertinemment que sa fille s’y trouvait.  Le quartier fut évacuer mais voyant son père, la fille le suivi au loin discrètement.

Le trio fut coincé par le duo dans une ruelle. Soudain, Leornado révéla ses réelles intentions et poignarda le père de la malformée. Il était de mèche avec les voyageurs qui en fait était ses compagnons et ils compté bien a eu 4 régner sur le royaume céleste. D’abord terrifier, Vaz’ n’osa pas sortir de sa cachette et pleura en silence la mort de son père. Une fois les ennemis partis, elle se précipita vers le corps inerte de son père. Elle regarda ses yeux vides en sanglotant et se promit de le venger quoi qu’il en coute. Ses voyageurs de malheurs avait ruiné sa vie.

Avec toute la haine qu’elle avait accumulée envers ses voyageurs, elle se précipita vers le palais ou devait surement se rendre Leonardo et cie. L’ange les trouva dans rue menant au vers l’habitat de Deus. Elle s’envola vers Leonardo et se saisit de son épée puis se laissa tomber dessus par surprise. La lame traversa le crane du voyageur et des cris retentirent dans toute la rue. Le sang avait giclé sur le visage, les vêtements et les ailes de l’ange. Elle regarda le voyageur agonisé dans son propre sang. Les trois autres voyageurs en profitèrent pour s’enfuir. Elle se foutait bien de ce qui pouvait lui arriver désormais elle avait accompli son devoir, sa justice. Les deux gardes restants la capturèrent alors qu’elle observait limite avec admiration son œuvre meurtrière.

Tuer un garde royal étant un délit majeur même si c’est justifié, l’ange fut banni par son royaume et envoyé dans le monde terrestre de Dreamland. N’ayant plus d’attaches et de référant entre le bien et le mal, elle finit par composer sa propre justice au fil des années. Elle se rendit compte que les voyageurs n’étaient que de vulgaires parasites qui ne savait pour la plupart pas se tenir et fouter le bordel dans Dreamland. Cependant elle ne se considere pas comme Voyageur Killer car il lui arrivait de tuer des pauvres creatures qui lui semblait nuisible pour Dreamland. Ces actions commencèrent alors à la faire connaitre en tant que « The Fallen One ».

J'aime -
1. Elle-même
2. Ses armes
3. Sa justice
4. Les fraises bien rouges
5. Le sang
Je n'aime pas -
1. Les voyageurs
2. Ne pas payer ses dettes
3. La manipulation (enfin du moins sur elle ou contre elle)
4. Les papillons
5. Son royaume


- Pouvoir : Elle n’a pas de réel pouvoir mais sa vitesse et plus rapide qu’un voyageur normal

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : deviant art légèrement modifié à ma sauce de Tekkoontan
• Rang spécial désiré : The Fallen One  #6633cc
• Relation prédéfinie : aucune
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Jyrald (ou Andrew oui car c'est mon DC )
• age: 24
• comment as-tu connu le forum ? mystère
• Connais-tu Dreamland ? oui parce que je l'ai lu ! (merci captain obvious)
• Depuis quand fais-tu du rp ? depuis 5/6 ans je sais plus
• Pourquoi as tu choisi ce forum? parce que YOLO
• Des critiques sur le forum ? non
• Une remarque ? remarque
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Vasariah Lapsa, The Fallen One Empty
MessageSujet: Re: Vasariah Lapsa, The Fallen One   Vasariah Lapsa, The Fallen One I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:20

salut !

écoute rien à redire à ta fiche. Quelques fautounettes par ci par là. mais rien de grave. Je dois en faire plus que toi! ^^ Juste la partie physique qui aurait pu être un peu plus longue et détaillée mais c'est pas dérangeant. Une fiche de qualité qui fait le taf de décrire de façon claire et pas lourde le personnage. peut être que je pourrais repprocher le fait que tu donne à ton perso une vie assez proche du monde réelle pour l'aspect scolarité et tout alors que c'ets une créature. Mais c'est vraiment pour être pointilleux.

Personnage sympa par ce que primo c'est une créature et que les créatures c'est cool et qu'en plus c'est un VK donc c'est une créature super cooooooool! ^^ Puis j'aime bien le caractère de connasse manipulatrice! t'aime ça les manipulatrices hein sale coquinou! ^^

Je valide donc cette fiche.

Bonne chance pour ta FT et bon Rp avec ce second perso ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Vasariah Lapsa, The Fallen One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de Vasariah [validé]
» Il ne faut pas confondre métal et métal [PV Vasariah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: