Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un apprentis Game Master

Aller en bas 
+14
Hélène Rose
Yuke Akise
Chupah
Bambi Mist
Lou Watson
Lysandre Videl
Kael Dango
Ares
Andrew
Joy Killamanjiro
Sphinx
Antony Watson
Edward R. Jobs
Game Master
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:25

Félicitation petit bonhomme, à toi les abus de pouvoir, la cook et les flutes !!!

(Ps : sache que je t'ai toujours trouvé fort sympathique u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:30

Merci à vous !

Je retourne bosser sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:21

Salut les choupinets !

eh oui je dépoussière encore une fois ce topic !

Vous deviez vous en douter, avec le départ de Kael et un chupah de moins en moins présents, joy et moi on est pas capable de gérer le forum à deux. Du coup on a dû faire du recrutement de modérateurs.

On a fait notre choix parmi les membres, on a essayé de voir avec qui on s'entendait le mieux, avec qui on avait confiance afin d'éviter d'avoir des embrouilles dans la team, ce serait problématique. Mais aussi qui selon nous avait les qualités requises, la force d'activité et tout et tout pour devenir modérateur.

Il se trouve que sphinx et joel selon nous répondaient aux critères. On leur a donc proposé d'intégrer la team. Ils ont refusés. J'ai insisté en les menaçant de lâcher chupah sur eux et leur famille s'ils refusaient encore. Et là ils ont acceptés. Pas fous les gars ! On les a donc un peu testé avec Joy, voir si ça se confirmé, on a aussi essayé de voir sir la cohésion de team se faisait bien (le rapport entre membre d'une team c'est toujours un peu différent du rapport entre membres et admin') Et ils se sont montrés très capables mêem si faudra encore un peu de rodage. Par exemple, vous l'avez peut être pas remarqué mais en fait les derniers up et certains postes GM étaient fait par eux puis postés par nous. Si vous vous pêtes pas rendu compte du truc, c'est qu'ils opnt déjà bien fait leur boulot. ^^

Bref! on dit bienvenue aux deux boulets et évitez de me les casser trop vite par ce que j'ai pas envie de chercher de nouvaux modo dans 2 mois.


Je profite de ce poste pour annoncer également que chupah par manque de temps quitte va team pour devenir un consultant de la team. il gardera ses droits d'administration mais n'est plus officiellement membre de la team. il est juste là en renforts sur certaines questions d'administrations qu'on se posera entre nous. Son rôle vis à vis de vous en tant que consultant sera donc mineur.

Je vous fais aussi quelques explications sur un détail qui a été changé dans l'organisation de la team. Avant, je ne faisais pas va diféfrence entre modérateur et administrateur dans les droits. En fait, tous les membres de la team étaient administrateurs. Mais ça a changé. là, je me susi un peu cassé le cul à créer des droits de modération. Bref, sphinx et joel sont modérateur et non admin', il y a donc des choses qu'ils ne peuvent pas faire. Notamment aller éditer les profiles des membres, les groupes, les rangs créer des sections sur le forum, modifier les droits des membres et autres trucs dans le genre qui relèvent de la modération. Bref, ne vous étonnez pas par exemple si quand ils valident une fiche, ils vous mettent pas votre rang, votre couleur etc. C'est juste qu'ils peuvent pas. Attendez juste qu'un admin' passe pour faire cette partie chiante de la validation de la fiche.  et du coup ça sert à rien de leur demander de faire certains trucs pour vous, à la rigueurs si vous les choppez sur la cb vous pouvez demander de transmettre l'info à moi ou joy.

Et du coup, le taf de joel et sphinx consistera essentiellement en la validation des fiches, des demandes d'augmentation, de la modération au sens général (le taf de police en gros); modo sur la CB, des postes GM pour les quêtes et du coup participation à l'organisation de changements sur le forum sur le plan intellectuel, réfléchir avec joy et moi ce qui va ou va pas sur le forum, les améliorations à faire ou non(mais bon ça c'est du back office vous vous en foutez un peu) et participation à des trucs genre va création des concours.

Je crois que j'ai rien oublié. bref, on souhaite la bienvenue aux deux sales noobs! Cool

Enregistrer


Dernière édition par Axel le Dim 12 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 3:56

Bon courage à Sphinx et Joël parce que supporter Axel quotidiennement c'est pas un cadeau *sors avant de se faire fouetter*

Non plus sérieusement je suis content pour vous deux et je pense que vous connaissant un peu vous êtes un bon ajout à la team ! Bref félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:10

On peut les appeler bizut 1 et bizut 2 pendant quelques semaines, je précise.

Félicitations à vous deux, vous verrez, les choses se passent mieux quand on ignore Axel. Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:26

Han les pauvres...

Félicitations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:27

Je n'ai qu'une chose à dire :

Merci ! :
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:36

Oh mon Dieu !
Les cavaliers de l'apocalypse sont réunis, ils vont faire pleuvoir des papillons enflammés avec des épées et qui savent compter je vous le dis ceci est la fin du monde !  Aahhh

Non sérieusement félicitations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:07

Bon, j'étais pas passé sur le forum depuis le début du week-end (petit examen de rattrapage demain à 18h donc révisions !) et je vois qu'Axel a vendu la mèche ! Bon, le masque est tombé, si vous êtes pas satisfaits des points de réputation que vous avez reçus, vous savez à qui la faute Cool !

Plus sérieusement, je vais faire mon maximum pour maintenir ma présence sur le forum après les vacances de Février et je compte sur vous pour nous pondre pleins de bons RPs que j'aurais le plaisir (sadique) de lire et de commenter.

Sur le plan personnel, les préparatifs pour mon mariage avec Joël avancent bien et nous vous remercions chaudement pour vos félicitations !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:13


Félicitation à vous deux ! Il y a de quoi faire sur le fow et j'ai hâte de lire ce que vous allez nous faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:51

Félicitation pour la promo canapé ! *tousse tousse *
Il vous en reste sur le coin des lèvres Charlo
Peace mes bros et bonne continuation à DL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apprentis Game Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un apprentis Game Master   Un apprentis Game Master - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprentis Game Master
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Game Master est dans la place! 8)
» Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]
» Un nouveau pion pour Behemus [PV Game Master]
» Master Shef, le papi speed [validé]
» Thomas Nice, M comme Master okey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Annonce :: Les News-
Sauter vers: