Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:27

Sboobland. Ce n'était pas la première fois que Timothy y mettait les pieds. Sauf qu'en général il n'y restait pas. Les filles faciles, c'est pas son truc en général. Et puis pour lui, le Royaume c'est un peu comme un Kinder surprise. La surprise étant dévoilé, le Kinder n'a plus le moindre intérêt.
Pourtant cette nuit, il comptait bien y rester un petit moment dans ce Royaume. En effet, il n'était pas là par hasard. Tim c'était donné une mission. Et ça, c'était à cause de ce qui lui était arrivé la veille...

La nuit précédente :
Dans un Royaume éphémère, le blondinet au bras de dragon avait croisé la route d'un mec masqué, couvert de tatouages...

« Tiens, tiens. Mais ce serait pas l'un des anciens leader des baby ?! Comment c'est déjà... Tom... Tommy... peu importe. Tu te souviens de moi ? »

Timothy arqua un sourcil. Depuis un moment, il s'était habitué à être reconnu par pas mal de personnes. Mais ça ne veut pas dire que lui connaissait tout le monde.

« Comment tu veux que je sache qui t'es ? T'as un masque ! »

Le Voyageur masqué soupira.

« Justement... Tomoé, leader de la ligue M. J'étais présentateur lors du clash de rap à la Dreamfest. »

Là ça fit « tilt » dans l'esprit du jeune homme. Effectivement, il se souvenait vaguement de lui. Et de la dreamfest où il avait été déçu de s'être réveillé et avoir raté le meilleur. Quoi qu'il en soit, le gars au masque semblait un peu louche et il venait de piquer la curiosité de Tim.

« Hmm... peut-être. Tu me veux quelque chose ? »
« Effectivement. J'ai entendu quelques rumeurs sur toi. Sur une altercation avec un Seigneur insecte sans intérêt... »

Tim se souvenait très bien de ça. Il ne savait pas se que Tomoé avait entendu, mais en vérité le jeune blondinet avait été très aidé. Et encore, ce n'est même pas lui qui a fini le Seigneur. Du coup, il écoutait attentivement, parce que c'était de plus en plus étrange.

« Désirée, la Lord de Sboobland. Tu connais ? Elle me gave ! J'ai pu la supporter pendant plusieurs années, mais là elle me gave vraiment trop ! Du coup, ce serait cool s'il lui arrivait un... « accident ». Sauf que tu vois, j'ai pas trop envie de me salir les mains pour cette salope. Du coup je te propose un marché. Tu t'occupes d'elle et en échange je pourrais... te tatouer. »

Le blondinet était un peu choqué. C'était sérieux cette histoire ? Un mec venait de le prendre pour un mercenaire ? Pour un tueur à gage qui assassinerait une pauvre femme nue et innocente ?

« Non, mais ça va pas bien toi ! Je vais pas tuer une innocente pour ton bon plaisir ! »
« Réfléchis tout de même à ma proposition. Tu sais, mes tatouages peuvent avoir des effets... spéciaux avec la bonne encre. Et je sais que c'est difficile de vivre avec cette écaille. Je pourrais t'aider. »
« Blablabla ! Tu peux toujours courir ! »

Puis Tim était partit, avec l'intention de venir avertir la Lord de Sboobland la nuit prochaine.

Maintenant...
Voilà pourquoi Timothy était dans ce Royaume du vice. Il souhaitait simplement prévenir la Lord du contrat sur sa tête. Il se rendit donc au « salon de tatouage » de la Lord. Là, une très jolie hôtesse avec la poitrine à l'air l'accueilli.

« Salut. Il faut que je vois la Lord, c'est urgent. »
« Vous souhaitez demander un tatouage à la Lord ? Vous devez faire la queue dans la salle d'attente. Ensuite elle décidera elle même si vous êtes digne ou non de recevoir l'une de ses œuvres. »
« Rien à foutre de ça ! Je dois la prévenir d'un danger ! J'ai pas le temps de patienter ! »
« Bien essayer, mais vous devez quand même patienter. Si vous le souhaitez... »
« Rien à foutre ! »

Le blondinet ignora l'hôtesse, la dépassa et bousilla la porte d'un coup de poing made in Dragon. Euh... mec, celle-ci était ouverte. Tant pis... Il traversa la salle d'attente où deux pauvres gars attendaient sans vraiment savoir quoi. Tim les ignora, ainsi que les cris de l'hôtesse derrière lui. Il arriva à la porte derrière laquelle se trouve la Lord... et la défonça également.

« Désolé, mais l'autre pouff voulait pas me laisser passer et j'ai pas que ça à faire moi. »

Face à lui, une grande dame totalement nue et avec une poitrine exorbitante. Sans nul doute la Lord. Enfin, notre Voyageur à l'écaille de dragon se dit qu'ici ça devait être celons la taille de poitrine le grade. Du coup, forcément que c'était elle la Lord.

« C'est toi Désiré ? Je suis là à propos d'un contrat sur ta tête. »

Euh... c'était peut-être pas la meilleur façon de formuler les choses. A l'entendre, on aurait très bien pu croire qu'il était là pour exécuter se contrat justement. Mais peu lui importait. A force de tout casser, il se sentait de plus en plus survolté et ses mots dépassaient sa pensée. Un rien suffirait à le mettre en ébullition. Un rien suffirait à se qu'il perde encore le contrôle.

[HS: Je savais pas si je devais moi-même faire l'entrée en action de Désirée ou pas. Du coup je l'ai pas fait, mais si le GM préfère que je m'en occupe, pas de soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:41

Tim se prenait pour un déménageur de l'extrême en défonçant la porte où se trouvait la fameuse lord qui continuait à tatouer son client à l'omoplate gauche. Ce même client qui ne ressentait pas vraiment la douleur puisque les énormes seins de la lord caressaient son dos et le mettait dans un état second … Ouai il avait une sacrée trique de cheval et suait à grosses gouttes le cochon ! La lord avait l'habitude de ces apparitions de voyageurs ou créatures un peu pressé et impatient, c'est donc sans vraiment prêter attention au little dragon qu'elle continuait sa besogne.

- Bébé, tu devrais retourner dans la salle d'attente faire la queue sinon tu vas t'en pendre une bien grosse au travers de la joue.

Une vraie Biatch cette Désirée ! En tout cas elle avait de l'humour et elle en avait encore plus après que le voyageur dragon lui parle de ce fameux contrat.

- Et tu veux faire quoi de ma tête mon mignon ? Tu sais que je suis une expert pour ça. *Lui fait un clin d’œil.*

Sur le coup elle avait 100% raison, quand t'arrivait dans cette partie du royaume tu savais que le lendemain à ton réveil les draps seraient bon à laver. Elle ne semblait pas vraiment s’inquiéter de ce fameux contrat ainsi que de l'identité de celui qui tirait les ficelles, faut dire elle avait du taff elle avait pas que ça à foutre de s'occuper d'un gamin !

- Allez va te rasseoir, on fera des bêtises quand ça sera ton tour.

Elle se replongea ainsi dans son tatouage et sa poitrine sur le dos de son client qui semblait ne pas trop aimer l'intervention de Timothy mais qui n'intervint pas. La lord semblait largement assez grande pour se débrouiller seule. Non mais ! Il se prenait pour qui ce nabot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:48

Se rasseoir ? Même pas en... bah en rêve. Timothy resta bras croisés sans bouger. Sourcils froncés, le blondinet fixé le visage de Désirée. Difficile de rester concentré que sur cette partie. Ce qui le gênait ce n'était pas tant que la lord ignore ses avertissements et continue son travail comme si de rien était. Non, le pire pour lui, c'est qu'elle le prenait pour un gars facile comme la plupart des mecs. Cette exhibitionniste était vraiment... vraiment... une nympho. Ouais ça doit être ça. Et une nympho qui pense que sa nudité et son énorme poitrine peut tout lui permettre.

« Non, mais tu me prends pour qui toi ?!! Je suis pas un gars facile ! Et puis tu m'intéresses pas du tout ! »

Alors, le blondinet s'attarda un instant sur le client qui était en extase grâce à la lord. Un Voyageur ? Une créature ? Rien est sûr et ça n'avait que peu d'importance pour Tim.

« T'as vraiment pas honte toi ? De t'extasier par cette nudiste qui doit avoir coucher avec tous les pire cas de Délirium city ! »

Mais avant même que l'accusé puisse rétorquer, notre Voyageur à l'écaille de dragon reporta son attention sur celle qui venait de l'énerver un peu plus. Ouais... il commence à s'énerver pour un rien. Vraiment n'importe quoi. Du coup, il regrettait déjà d'être venu pour avertir Désiré.

« Si j'avais su... Je comprends pourquoi ce Tomoé m'a demandé de te tuer. »

Et voilà. Il avait lâché la phrase de trop. Enfin probablement. Tim ignorait tout du conflit entre la Lord et le Voyageur. Il ne savait donc pas que le simple fait de mentionner ce prénom face à la Lord aux gros boobs suffirait à l'énerver. Il n'avait toujours pas l'intention de la tuer. Parce que malgré ce qu'il dit, Tim n'est pas du genre à tuer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:02


Là mon gars t'as pas eu la meilleure idée du monde, t'aurais pu au moins te rincer l'oeil car finalement le gars qui se fait tatouer n'en profite pas tellement … Tant pis !
Désirée reçu la dernière phrase de Tim comme un son de cloche qui lui glaçait l'échine, mais en apparence elle stoppa net le trait qu'elle était en train de tracer. Cependant, la machine continuait à tourner en rentrant bien comme il faut dans la chair du client jusqu'à le faire bien saigner, cela eu pour effet de le réveiller de son petit monde de tétons et le faire tomber à terre remuant comme un ver à beuglait qu'il avait mal … une vrai chochotte ces gars là, ils font les malins qu'ils veulent se faire tatouer une grosse pièce et ensuite il chiale leur mère !

Désirée après avoir reprit ses esprits le regard toujours fixant le sol balança sa machine à travers le studio, les hôtesses comprirent qu'il fallait vite se barrer de là car ça sentait le gaz tout ça. Puis tout en regardant Tim elle se leva tel une strip-teaseuse se rapprochant de lui jouant de ses courbes et de ses gros boobies se balançant au rythme de ses pas. Elle se rapprochait tellement qu'elle s'arrêta tout près du little dragon … tellement près que la tête de Tim se retrouva entre les deux gros arguments de la Lord à qui ça ne gênait absolument pas ! Faut dire que quand t'as un truc à lui dire, tu lui dis dans les yeux … Oui oui les yeux.

- Alors comme ça c'est l'autre con qui t'envoie ? Et je peux savoir ce que tu vas me faire, me frapper avec ton hochet ?

Ce soir la lord allait envoyer de la punchline à la mitraillette ! Elle en secoua sa paire pour jouer avec la tête de Tim .. tu vas enfin en profiter ! Non ?
L'atmosphère était assez pesante, elle ne portait rien la Désirée, mais elle savait en imposer sévère. D'habitude en entendant le nom de Tomoe elle aurait déjà réaménagé le studio façon partouze, mais elle en avait déjà entendu des vertes et des pas mures de la grande gueule de ce voyageur que cette fois-ci elle allait la jouer plus posé. Mais on voyait bien que ça lui faisait pas plaisir cette visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:05

La Lord semblait sur les nerfs. Timothy n'en fut même pas surprit. Il était tellement habitué à engendrer ce genre de réaction à présent, que c'était tout naturelle pour lui. Ce qui l'était moins cependant, c'est ce qu'elle fit ensuite. Laissant souffrir le pauvre bougre qui se faisait tatoué tranquillement un peu plus tôt, elle s'avança vers notre blondinet. De plus en plus prêt. A un point que la tête de Tim fut prit entre ses énormes... enfin vous voyez. Vraiment pas gênée celle-la.

Dans cette situation, notre jeune Voyageur entendit à peine les paroles de la Lord. Il fit un bond en arrière et se mit sur ses gardes, poings serrés. Il ne s'en rendait pas compte, mais son visage avait peu à peu changé. Les écailles sur son épaules s'étaient développés un peu plus, se propageant le long de sa nuque et le côté droit de son visage.

« Je te l'ai déjà dit. Je suis pas un gars facile ! Je comptais rien te faire. Sauf que tu m'agaces de plus en plus et je devrais probablement de remettre à ta place la vieille ! »

L'écaille du dragon venait d'arrêter de se propager à présent. Tim avait un œil noir et des déformations écailleux un peu partout le long de son bras et sur sa nuque. Son changement n'était pas que physique, dans sa tête c'était également peu à peu le chaos. Il en oubliait presque la raison de sa venu au départ. Et la folie prenait la place de la raison. Il se dit qu'il devrait débuter par briser un bras à cette grande exhibitionniste. Il choisi une autre solution pour commencer. Lentement et prudemment, il tourna autour de Désirée, jusqu'à atteindre la machine projeté plus tôt et il prit l'aiguille.

« Que dirais-tu de te faire tatouer pour changer ? Je pourrais te faire un jolie papillon, t'en pense quoi ? »

Le jeune blond avait à présent un sourire de... fou, sur le visage. Il avança ensuite lentement vers la Lord, l'aiguille toujours en main.

« Ou des vêtements ! Faut dire que t'en aurais bien besoin... »

Il la narguait, la provoquait. Le véritable Timothy semblait disparaître. La folie du dragon prenait le dessus sur lui. Cette nuit n'était pas une nuit pour croiser son chemin. Et malheureusement pour elle, Désirée s'apprêtait à en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:30


Oula t'es malade mon petit, tu veux une aspirine ? Faut consulter sinon va falloir qu'on te rentre une caméra dans le pénis pour voir ce qui se passe !! Désirée regardait le nabot changer d'apparence petit à petit, elle comprit vite fait qu'il allait devenir de plus en plus incontrôlable. Les dernières hôtesses fuyaient en voyant Tim se transformer et prendre l'aiguille de la précédente machine qui était maintenant en mille morceaux, il voulait jouer avec le corps de la Lord avec cette même aiguille qui servait cette dernière à torturer ses propres clients. Elle sourit d'un air sarcastique en voyant que les rôles était inversé et d'un autre côté, elle commençait sérieusement à mouiller la chaudasse ! Tim se rapprochait lentement de la Lord qui tout sourire se pencha comme pour montrer son décolleté … sauf que t'es à poil ma fille, on voit déjà tout ! Elle voulait profiter de ce moment pour encore plus le titiller, elle semblait ne pas vraiment avoir peur de lui et de son comportement plus que douteux … Bin oui tu commences à rejeter ses avances et maintenant tu veux lui fourrer le cul avec une aiguille faut savoir ce que tu veux !

- Du hardsex ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, la dernière fois que ça m'est arrivé j'ai étranglé le voyageur …. c'était … existant.

Ouai elle rentrait carrément en transe et en rougissait de plaisir à se remémorer ses "beaux" souvenirs, Tim était maintenant tout proche alors que la Lord était dans les nuages. Sauf que là mon gars t'as réveillé chez elle des instincts plus que bestial ! Elle se pencha de plus en plus pour finalement balancer son pied dans la gueule du little dragon qui traversa toute la pièce avant de s'encastrer dans un mur. Il avait amené avec lui tout le matos de tatouage, le siège, la table, à croire que tout ce qui était en lien avec le tattoo allait voler et ne laisser place qu'à une partie de jambes en l'air sadomasochiste de l'extrême (Nouvelle émission sur D8 à voir ce soir à partir de 23h50).

- Encore, encore ! Tu t'en fous de ce pédé de tatoueur donne moi du plaisir !

La mon gars t'en qu'elle est pas rassasié tu sors pas d'ici ! A peine a t-elle violenté le Tim qu'elle en gueule de plaisir, une folle je vous dis … Elle se rendait même pas compte que tout les mâles de la salle d'attente s'étaient placé à l'entrée du salon bavant sur le corps de la Lord en total jouissance. Cependant Tim ne semblait pas de cet avis, il semblait bouger. Ça va mon vieux ton mal de tête est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:36

Timothy qui était à présent bien trop prêt de la lord, se prit le coup de pied de cette dernière de plain fouet. Il vola littéralement à travers la pièce, ravageant tout sur son passage pour finir encastré dans un mur.
Le jeune Voyageur s'extirpa doucement et douloureusement du mur. Il essuya un filet de sang sur sa bouche et lança un regard noir à Désirée.

« Tu penses que je peux être prit à la légère... ? Tu penses que ce n'est qu'un jeu pour ton pseudo plaisir... ? JE VAIS TE BUTER ET IL N'Y AURA AUCUN PLAISIR LA-DEDANS !!! »

Ponctua t-il d'une voix forte et féroce. Une voix qui donné peine à croire que c'était encore Timothy qui parlait. On aurait plutôt dit une bête sauvage pour le coup. Tim avait définitivement perdu le contrôle. Ce n'était plus vraiment lui. La colère lui faisait presque oublié la douleur à sa jambe gauche et dans son dos. Douleur qu'il venait d'avoir à cause du coup de la Lord.

Ne perdant pas de temps supplémentaire à hurler, il chargea. Une fois à la hauteur de miss gros boobs, il tenta de lui asséner un coup de poings made in dragon de plein fouet. Le geste était brut et simple, mais la force était là.

« T'aime les coups ?! En voilà un ! »

Il visait au niveau du ventre. Pas parce qu'il souhaitait éviter le visage, juste qu'il était un peu haut pour lui. C'était donc gênant pour bien frapper. De plus, il ne se retenait pas. Il y allait vraiment de toutes ses forces. Autant dire que si elle se le prenait, ça risquait de faire mal... enfin en théorie. Si elle bloquait le coup... bah ça va dépendre, mais si elle l'esquive, il tenterait alors de la griffer avec ses griffes acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:31


Désirée était toujours en extase fasse au little dragon qui se dégageait du mur où il se trouvait, la folie l'ayant totalement submergeait en faisait un adversaire extrêmement dangereux. Tout sur son passage pouvait être une cible pour ses griffes acérées, mais la Lord était toujours la priorité. D'ailleurs son coup habitait par son désir de meurtre fut suffisamment rapide et précis pour que Désirée soit elle-même éjectait à l'autre bout de son salon. Elle était emprise de son envie de sexe la cochonne donc elle avait carrément rien vu venir ! Elle en était plié en deux après avoir était traîné au sol par le coup de Tim pour s'écraser contre un des piliers de son salon. Elle avait plusieurs de sérieux ecchymoses et se releva comme un zombie, le corps ballant, la tête baissée. Par contre la feuille de vigne, elle, n'avait toujours pas bougeait d'un centimètre.

- … Eurk que c'est bon, mieux qu'une gorge profonde.

Elle se remit droit puis regardait le plafond de son salon, elle était pensive, elle commençait à être vénère d'un truc. Ce coup avait été vraiment puissant, cependant elle n'était pas Lord pour rien et il fallait que le little dragon montre un peu plus les crocs pour venir à bout de cette créature aux formes de rêves.

- Cette enfoiré de Tomoe ... On aurait pu passer une nuit de folie … Pourquoi il a refusé que je le tattoo ! On aurait pu faire des merveilles ensemble !!!

Elle gueula un bon coup avant de se calmer et de regarder de nouveau Tim qui avait le souffle rapide et le dos courbait comme un animal féroce.

- Mais peut-être que … Oui c'est avec toi que je veux passer la meilleure nuit de ma vie ! Tu veux bien que je te tattoo et crois moi qu'ensuite tu te souviendras de cette nuit à vie voyageur … je te le promet !!!

Elle attrapa sa machine à tattoo pour s'en servir comme d'un fouet, se servant du câble d'alimentation et de la machine comme d'un engin de torture. Elle courait vers Tim et lui assénait plusieurs coups comme pour le marquer, Désirée perdait aussi la tête à croire que ce mois-ci devait être dur. A savoir maintenant si les écailles du dragon étaient aussi résistantes qu'on le disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:36

Le coup de Timenragé percuta la Lord de plein fouet. Elle était résistante, certes, mais il lui fit bien mal tout de même. Elle avait volé à travers la pièce tout comme lui un peu plus tôt. La voir se relever avec un peu de difficulté dû à la douleur aurait pu satisfaire le jeune homme et ainsi en rester là. Sauf que la rage en lui ne s’atténuait pas. Pire, constater que Désirée prenait du plaisir à cette douleur ne faisait qu’aggraver les choses.

« Après cette nuit, il ne restera plus rien de toi qui pourra prendre du plaisir... »

Sous entendu qu'il comptait l'anéantir. Le Voyageur avait un peu de mal à parler. Sa gorge le démangé peu à peu, comme s'il avait mangé un piment. C'était la faute à l'écaille qui semblait aimer sa perte de contrôle. L'écaille continuait à faire son chemin sur le corps du blondinet et attaquait à présent sa gorge.

Lorsque la Lord aux gros arguments attrapa sa machine à tatouer et s'en servit comme d'un fouet. Ou comme d'un boulet accroché à un câble. Bref, une arme contondante potentiellement dangereuse. Le blondinet ne chercha même pas à esquiver. Il la laissa venir. Ainsi, dès que l'arme fut à porté, au lieu de l'éviter ou de se la prendre en pleine tronche, il la contra avec son bras de dragon, puis l'attrapa. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il tira d'un coup sec l'arme pour entraîner avec elle, la Lord. Là, une fois qu'elle fut entraîné à sa hauteur, le jeune homme n'avait plus qu'à envoyer sa plus belle droite dans sa fasse.

Il ne s'arrêta pas à cette action. Il envoya également la machine à tatouer sur elle. Tel et prit qui croyait prendre. Il attrapa ensuite la cheville de la grande créature et l'envoya contre un mur un peu plus loin.

« Madame ! »

L'une des servante de la Lord venait d'entrer dans la pièce. Elle s'était mise à courir vers sa maîtresse, passant tout prêt de Timothy. Beaucoup trop prêt. Il l’attrapa par la gorge.

« Que personne ne se mêle de ça... ELLE EST A MOI ! »

Et il vint écraser la tête de la pauvre fragile créature nudiste contre le sol. Il savait que son action contre la Lord ne serait pas encore suffisant pour la neutraliser. Il attendait donc, sourire au lèvre qu'elle se redresse. Allait-elle encore prendre du plaisir ? Etait-ce encore si agréable à ses yeux ? Rien était sûr et cette idée faisait encore plus sourire notre petit dragon. Un sourire de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:52


Non mais monsieur, on agresse pas le personnel comme ça ! Déjà qu'ils sont pas beaucoup payé ... en tout cas pas assez pour s'acheter des fringues ! Revenons à notre hardsex, Désirée se faisait vraiment malmenait par la force du bras du dragon, c'est qu'elle avait reçu une sacrée pêche en plus de jouer au lancé de marteau avec Tim qui prenait un malin plaisir à faire souffrir tout ce beau monde. Malgré le grabuge, cette servante totalement défigurée venait voir la lord pour lui dire que le prochain client était prêt et qu'elle avait préparé tout le matériels nécessaires pour son prochain tattoo. Mais sa mort faisait que les clients s'impatientaient et commençaient à e bousculer dans le couloir, d'habitude les énergumènes qui étaient un peu impatient d'admirer la Lord et leur futur tatouages étaient vite calmés par les hôtesses ou la Lord elle-même, mais ce soir était totalement différent et tous avait accouru à l'entrée de la pièce où bossait habituellement Désirée qui venait tout juste de se pendre un méchant mur dans la face.

Tous entrèrent dans le salon, certain s'approchaient de Tim en voyant la menace qu'il était pour la Lord alors que d'autres allaient voir cette dernière pour admirer et ses courbes et si elle était toujours en vie. Les ecchymoses de Désirée était bien voyants et un filet de sang coulait de sa bouche portant elle était toujours aussi existait et regardait tout les mâles présent devant elle.

- Oh oui mes chéris vous arrivez pile à temps, partouze party ! Commençaient avec le jeune homme là-bas et ensuite il se peut que vous puissiez faire ce que vous voulez de moi !

Elle se pelotait en même temps qu'elle faisait son annonce à genou devant tout ces porcs personnes n'aurait osé la violer ou la forcer à faire ce qu'elle avait promis, donc c'est comme des toutous bien obéissant qu'ils entouraient Tim pour lui foutre la rouste de sa vie. A vue d’œil, ils étaient environ une bonne trentaine, des frappes plus ou moins expérimenté qui avaient tous la même idée en tête et une trique naissante pour chacun d'eux … ça devenait un peu glauque cette ambiance.

A voir maintenant si le little dragon était du même bord … ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

Timothy était plutôt bien partit pour se déchaîner sur la Lord, alors qu'il avait totalement perdu le contrôle de lui-même. Elle allait subir une sacré raclé, mais c'était sans compter sur l'intervention des clients en manques. Ils déboulèrent tous dans la salle. Une trentaine de gars environ. On se retrouvait alors très compressé ici. L'endroit n'étant pas suffisamment grand. Petit à petit ils encerclèrent notre blondinet prêt à en découdre avec lui à cause des propositions malsaines de la Créature dévergondée. En gros, elle leur avait proposé son corps en échange de la tête de Tim. En entendant ça, il ne put s'empêcher de sourire alors qu'il n'était pas dans une super situation. Ce qui le faisait sourire ? C'est qu'au fond, elle le prenait peut-être enfin au sérieux. Seulement... c'était trop tard. La Lord pas très futée avait enclenché quelque chose de mauvais. Quelque chose de destructeur.

« A trente contre un ? C'est pas très équitable les mecs... vous devriez appeler des potes si vous voulez avoir une chance. »

D'accord, il faisait le malin, mais en vrai... il était dans la merde. Quoi que... il avait un sacré avantage. L'endroit. Trop petit pour que le nombre soit un réel avantage. Malgré tout, il devait leur échapper. Et il ne comptait pas le faire seul.

Il attrapa par le bras l'un des mecs qui était bien trop proche. Puis, il se mit à tourner en se servant du gars comme arme pour frapper tous ceux trop proches. Ensuite, il envoya voler son « arme » sur un petit groupe de mecs dégueulasses. Quoi que dégueulasses, ils le sont tous ici.
L'un des gars fit alors apparaître un énorme marteau et tenta de frapper Tim. Le Voyageur réussit à éviter le coup de justesse en s'abaissant. La conséquence, fut que le coup frappa deux autres mecs juste à côté. Je l'avais bien dit que le peu d'espace allait être un avantage. Timothy se redressa d'un coup et frappa de plein fouet le gars au marteau qui vola contre trois autres mecs. Il en profita pour attraper la tête d'un autre et venir l'écraser contre le sol. Exactement comme la créature sous les ordres de Désirée un peu plus tôt.

Malgré ce bel enchaînement, ils étaient encore bien trop nombreux et ils étaient un peu plus prudent maintenant. De plus, s'occuper d'eux tous allé prendre du temps. Et la rage provoquait par l'écaille de dragon était focalisé sur une seule personne : Désirée. C'était la cible principale et Tim n'avait en tête qu'une chose : la tuer. L'un des gars sortit alors du lot tout à coup.

« Laissez ! Je vais l'avoir en un coup ! Mais ne me touchez pas où vous exploserez avec ! »

Explosion ? Le Voyageur était un peu trop sûr de lui pour foncer seul sur Timothy. Son pouvoir devait avoir un rapport avec les explosions comprit notre blondinet fou. Et il eut une idée. Au lieu de lui faire face, il effectua un flip arrière pour s'éloigner rapidement et atteindre le marteau invoqué par l'autre mec plus tôt. Et il s'en servit pour frapper le Voyageur... explosif ! Car oui, c'était ça. Une fois son pouvoir activé, au moindre contact il explose. L'explosion ne le blessait pas lui, mais les autres... Et comme Tim ne l'avait pas touché directement, il fut assez loin pour ne pas se prendre l'explosion dans la tronche contrairement à d'autre. En revanche, le souffle le propulsa en arrière, tout comme nombre de gars.

Timothy ne se trouvait à un mètre à peine de la Lord maintenant et l'explosion du Voyageur avait désorienté tout le monde. Dans un cri de rage il se releva et bondit sur Désirée. Enfin dessus... pas vraiment. Pas question de tripoté cette traînée. Ça lui ferait trop plaisir. Il l'avait attrapé par la nuque avec sa main normal et sa main du dragon était positionné juste devant sa gorge. Ses griffes acérés étaient prêt à lui trancher sans le moindre scrupule si quelqu'un tenté quelque chose. Dans un rire machiavélique, Tim s'adressa à tout le monde.

« Si j'en vois un seul faire un geste vers moi... elle est morte ah ah ah ! Alors ma grande dame ? Tu penses que ça va te faire jouir de mourir ? Tu vas avancer tranquillement vers la sortie et je ne te lâche pas. Touche moi ou même... touche toi, et j'arrache ta tête du reste de ton corps ! »

En vérité, une fois dehors c'est ce qu'il avait l'intention de faire quoi qu'il arrive. Sauf qu'il était très sérieux sur le coup et si elle continuait de faire sa maligne, il n'hésiterait pas une seconde à la tuer sur le champ. Qu'allait faire la Lord ? Qu'allait faire sa horde de mecs en manques ? Était-ce la fin de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:55


Le combat faisait rare est Tim transformait le salon en salle mortuaire, de nombreux corps gisaient au sol presque sans vie, l'explosion dans cette salle plus que petite avait permis de toucher bon nombres de clients. Le little dragon quand à lui sous l'emprise de sa rage s'était jeté sur Désirée maintenant à deux doigts de l'égorgée.

Voilà pour le petit résumé de remplissage, ça sent pas bon pour la Lord, elle hésite à bouger sachant que les bouts des griffes lui frôle la glotte. Elle suit les ordres du Little Dragon et commence à se diriger vers la sortie toujours sous l'emprise du voyageur dragon, Puis le long du couloir qui fait office de salle d'attente, écartant tout le monde sur son passage, hôtesses comme nouveaux clients. Tout le monde demande ce qui se passe surtout en voyant Désirée en otage et là il y aurait peu de chance qu'on vienne la sauver.

Quoique … Dans l'explosion il y a des survivants dont un qui a le pouvoir de bloquer les mouvements de Tim permettant à Désirée de se sortir de l'étreinte. Celle-ci se masse la nuque alors qu'elle commence à faire des étirements à la fois inquiétant et sensuel, elle semble s'être un peu réveillé de son délire sexuel hardcore et elle commence à se rendre compte de ce que Tim à fait et de l'état de son salon.

- Espèce de morpions, t'es haut comme trois bites à genoux et tu penses pouvoir foutre mon salon en l'air ? Je crois que tu as été trop vilain pour ne pas laisser passer ça.

Elle regardait le voyageur l'ayant sauvé, lui faisant un grand sourire et un clin d’œil en prime.

- Tiens le coup mon chéri, je vais prendre de quoi punir notre hôte comme il se doit.

Elle ordonna à une hôtesse d'aller lui chercher "le kit", à ce moment la l'hôtesse en question se voyait perler de nombreuses goûtes de sueurs sur son front en plus d'être tétanisée par la demande Désirée dut lui gueuler dessus pour qu'elle se bouge enfin le cul pour se ramener vite fait avec une grosse mallette en métal noir. Dedans se trouvait de nombreux objets dont plusieurs artefacts.

- On va commencer en douceur, la matraque du plaisir, c'est un artefact plutôt sympathique - plus je te frappe, plus tu auras du plaisir et plus tu en demanderas. C'est simple tu ne trouves pas ?

Elle expliquait les effets comme une recette de cuisine sauf qu'elle se servait du rouleau à pâtisserie comme d'une batte pour la foutre dans la gueule au dragon qui se vit asséner de plusieurs coups sans pouvoir bouger n'y contrer.

A savoir si le voyageur qu'il le retenait dans son étreinte allait tenir longtemps. De plus tu peux sentir du désir monter en toi, tu commences effectivement à apprécier cet artefact.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:04

Son plan improvisé semblait se dérouler un peu trop bien. Beaucoup trop bien même. S'il avait toute sa tête, peut-être aurait-il été plus prudent. Peut-être que notre blondinet aurait pu éviter de se faire avoir aussi facilement. Mais s'il avait toute sa tête, il n'en serait pas là évidemment.
Le jeune Voyageur s'était prit un coup dans le dos. Un coup qui le paralysa net. En effet, l'un des Voyageur l'avait suivi et avec un tel pouvoir, c'était étonnant qu'il n'ai pas agi plus tôt. Dans tous les cas, là son timing était parfait. Tim fut incapable d'agir et la Lord fut ainsi libéré. Le pauvre garçon devait se voir échouer sans pouvoir rien faire. C'était très frustrant et ça n'arrangeait donc rien à son état.

Désiré en profita pour récupérer des ustensiles tout en promettant des choses salaces au Voyageur paralysant. De sa mallette elle sortit une matraque. Elle expliqua sa capacité, mais Tim l'ignorait. Il cherchait un moyen pour se libérer. Enfin, chercher un moyen... il tentait de se débattre comme un bourrin surtout. Pendant ce temps, la créature à la poitrine titanesque commença à le frapper. Dès lors, se fut un bordel monstre dans le corps et la tête du blondinet. Il était très en colère, il avait mal et pourtant il aimait ça de plus en plus. Par conséquent, plus il avait mal et plus il appréciait ça. Et plus il appréciait ça, plus il était en colère. Ouais se qu'il ressentait été en pleine contradiction. Du sang coulait de ses lèvres. Il avait des coups sur pas mal parties du corps et sa main gauche était en miette.

Il ressentit alors une douleur longé peu à peu sa nuque jusqu'à son épaule gauche. Une douleur qui n'avait rien à voir avec les coups qu'on lui asséné. L'écaille continuait de se propager. Suffisamment pour qu'à présent il réussisse à se libérer de l'étreinte du Voyageur. Tim pouvait à nouveau bouger et parler, et la première chose qu'il fit c'est attraper la matraque avec sa main droit alors que la Lord tentée de le frapper encore.

« C'était bon. J'adore ça, mais je vais encore plus aimer vous tuez... tous ! »

Il tira d'un coup sec la matraque pour la récupérer et avec sa super force, il la balança sur le Voyageur qui paralyse et qui se la prit en plein dans le ventre. Ça le fit se plier en deux... puis il récupéra la matraque et se mit à se frapper tout seul, déclarant qu'il adorait ça. Etait-ce l'état dans lequel serait Timothy sans la folie de l'écaille de dragon ? Probablement. Au moins maintenant il se concentré à nouveau sur la Lord qui s’apprêtait à récupérer autre chose dans sa mallette.

« Pas si vite ! »

Il tenta de lui mettre un coup de poing, mais elle l'évita. Au moins, ça eut pour effet de l'éloigner un peu de sa mallette. Etant juste à côté, Timothy donna un coup de pied dans cette mallette pour l'éloigner encore plus, puis il se prit un coup de poing de la part de la Lord. Il aurait pu tenter de l'éviter, mais il ne le voulait pas. Grâce à ça, il réussit ainsi à lui attraper le poignet.

« Vu que t'aime ça, allonge toi ! »

Et il l'a fit passer par dessus son épaule pour la plaquer au sol violemment. Il se mit également à serrer son poignet le plus fort possible pour essayé de lui briser. Pour ne pas s'arrêter aussi rapidement dans son enchaînement, il finit par la lâcher et envoya son poing droit vers son visage pour tenter de l'écraser contre le sol. Allait-elle l'éviter ? Ou autre chose allait-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43


Finalement le voyageur qui avait piégé Tim était beaucoup moins puissant que lui ou plutôt la forme du bras du dragon était vraiment trop dure à contenir. Ainsi le little dragon put se venger de ce piège stupide en attaquant de nouveau la Lord, mais plus efficacement cette fois-ci être sur de l'avoir sous son emprise et de lui causer de terribles blessures. Avant ça un bon plaquage au sol pour remettre les idées en place, mais les mots de trop avait fait resurgir l'envie désopilant de la Lord de nouveau en extase face à la violence du voyageur dragon. Au sol elle se tortillait de douleur tout en profitant de celle-ci comme un bon coup de fout bien placé sur la fesse gauche. Elle en criait de joie et de douleur jusqu'à à en redemander de plus belle, invitant finalement le voyageur à la punir comme il se doit.

Ce qu'il fut en voulant lui exploser le poignet et par la suite lui éclater les belles lèvres qui auraient put servir à bien des plaisirs … Oui une bonne pipe ça te dit pas là maintenant ? Ça te calmerait les nerfs mon gars ! Sauf que dans la logique l'enchaînement aurait suffit pour lui casser les dents, par ailleurs écarter la mallette avait été une bonne idée mais par sécurité Désiré avait prit quelques uns de ses jouets dans le cas où le premier ne serait pas autant efficace.

Me demandait pas comment elle a fait pour les cacher en prenant en compte qu'elle est à poil, la pro du sex c'est elle ! Et elle peut sûrement en cacher des choses entre ses gros boobs !

Alors que Tim asséna son coup de poing celui-ci se vit s’arrêter net à quelques centimètres de la tronche de la Lord, explication, durant sa tentative de lui éclater le poignet Désirée installa subtilement les menottes des querelles. Cette artefact ayant l'effet de lier deux individus par le biais de menottes et les empêcher de se faire du mal mutuellement. Dans le principe ça évite de se foutre sur la gueule durant des batailles conjugaux, mais il faut savoir que le moyen pour les enlever est encore plus con.

Pour les enlever la force seule ne suffit pas malgré la puissance que vous pouvez avoir les menottes ne céderont pas. Le seul moyen pour que celle-ci se décroche et d'utiliser la force de l'amour ! Oui le seul et l'unique celui qui fait trembler les jeunes pucelles devant Twilight et celui qui fait évanouir les pétasses devant Justin Biberon, Star incontesté de Muzikland. Qu'importe la forme, qu'importe le geste, il faut qu'il soit lié à l'amour donc non violence cette fois-ci mais en retour Désirée ne peut pas elle aussi te faire de mal.

Tu vois Tim, une bonne felation et c'était reparti !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:18

Rage-Tim ou Tim le fou, était presque heureux de pouvoir enfin frapper de plein fouet la Lord qui se payait beaucoup trop sa tête à son goût. Sauf que... il déchanta très vite. Son coup de poing ne parvint pas jusqu'au visage de la Créature. Non, bien malgré lui il s'arrêta à quelques centimètres de son but. Timothy ne comprenait pas. Il avait beau essayé de la frapper, ça lui été impossible. Moins il y arrivait et plus il avait de raison d'en vouloir à la Lord. Le jeune Voyageur finit enfin par remarquer les menottes à son poignée. En voyant qu'il était raccroché à Miss Gros boobs, il fit sans trop de difficulté le rapprochement entre ça et son incapacité à la frapper.

« Sale petite... ! Tu penses que ça va m'arrêter ?! »

Bah ouais en fait. Parce qu'il avait beau essayé de les détruire, rien à faire. Sa très grande force n'était d'aucune utilité. Il se releva, devant forcé que la Lord se relève avec lui. Pas le choix, ils étaient liés.

« Retire moi ça !! Je vais te tuer !! »

Il lui hurlait dessus de façon brusque, à lui postillonner dessus. Il essayait encore de retirer les menottes en vain. Sa colère ne redescendent, évidemment, toujours pas, Tim chercha autour de lui quelque chose d'autre pour la passer.

« Ok... Si tu veux pas les retirer... c'est ton précieux royaume que je vais brûler ! »

Et il se servit de sa grande force pour la soulever. Au moins, elle ne pouvait pas l'en empêcher en le frappant, car elle était dans le même cas que lui. Ainsi, avec la Lord sur son épaule, il se rendit à une petite résidence non loin de là où les observaient un petit groupe de créatures de Sboobland. Des filles bien trop dénudées.

Le Voyageur bondit sur la première qu'il put atteindre et lui envoya un crochet du droit en plein visage. L'envoyant s'encastrer dans un mur. Puis il attrapa se qui semblait être une table basse en forme de poitrine, en pierre. Il allait être difficile pour la Lord de le stopper dans cet état. La rage qu'elle avait fait naître en lui, le rendait incontrôlable.
Timothy se servit donc de la table en pierre pour écraser deux demoiselles bien trop proches et effrayées. Se prendre une table en pierre sur la tronche... elles risquaient pas de se relever. Le spectacles était d'ailleurs plutôt écœurant.

« Ahahahahahah ! Aux suivantes ! »

La Lord était libre de ses mouvements, mais incapable de le frapper. Et la force du jeune homme était bien supérieur à la sienne. Qu'allait-elle faire dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:48


Comme convenu le little dragon ne pouvait toucher à la Lord qui pouvait le caresser comme elle le voulait, cependant surprise tout d'abord d'être mis sur le dos de Tim, elle devint encore plus excité en voyant le voyageur s'en prendre à ses servantes. D'un côté c'était dégueulasse elles avaient rien fait les pauvres au contraire elles observaient le combat s'en vraiment se mêler au hardsex en cours, mais d'un autre elles étaient tous payé en liquide et d'un autre ça en ferait plus pour la Lord. Si elle arrivait enfin à calmer cet énergumène qui commençait à foutre un sacré gros boxon dans le royaume des nibards !

A ce stade, les deux s'étaient déjà échangé pas mal de coups, Tim était de plus en plus envahit par le pouvoir du bras ainsi que de la puissance draconique alors que Désirée elle était de plus en plus amoureuse du voyageur prête à lui faire nombres demandes que n'importe quel homme accepterait sans hésitation.

- EPOUSE-MOI !!

… Alors ça c'était plutôt inattendu, Tim s'en prenait toujours aux servantes alors que sur son dos la nymphomane lui caressait chaque parcelles de sa peau écailleuse ou non jusqu'à descendre de son perchoir pour se mettre à genou derrière Tim les mains jointes vers lui. Évidemment ne n'était pas du chiqué et une telle demande ouvrit la paire de menottes qui tomba au sol laissant Désirée continuer sa demande.

- Tu es l'élu de mon cœur ! Règne sur Sboobland avec moi je t'en prie, tu pourras te faire qui tu veux j'ai rien contre la polygamie ! Je t'aiderais même à te débarrasser de Tomoe si tu veux et tu pourras gagner des places dans votre classement de voyageurs. Tu es si beau, si fort, si excitant, si grrrr. Et si tu veux je te ferais même un tattoo pour contrôler ta colère, bien que j'aime bien quand tu es comme ça mon chéri.

Et tout ça en lui faisant un clin d’œil qui en voulait dire beaucoup. Elle avait bien l'intention de lui proposer d'être un prince légitime du royaume de Sboobland, l'un des seuls voyageur à être devenu Roi aux côtés du Lord aussi connu. En apparence la proposition était alléchante, elle était sincère, elle avait des arguments qui tendaient à réfléchir et il est vrai que Tomoe éliminé le little dragon pourrait sûrement faire un bon fulgurant dans la Ligue M. Mais à l'inverse éliminer Désirée la fera aussi gravir le classement, en plus d'avoir les faveurs et les remerciements de Tomoe voir un possible futur entraîneur, qui sait …

En attendant, les gens qui s'était amoncelaient été enfin partit ayant prit peur au vue du carnage de Tim, laissant le little dragon et la Lord big boobs seuls en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:39

Une demande en mariage plus qu'inattendue et assez incompréhensible pour quiconque est un minimum saint d'esprit. Timothy torturait et tué les faibles et innocentes sujets de la Lord et en retour elle tombait sous son charme et le demandait en mariage. C'était à n'y rien comprendre. Notre blondinet était celui emporté par la folie et pourtant, c'était probablement lui le moins fou des deux.
Le Voyageur à l'écaille de dragon arrêta net ses méfaits et se tourna lentement vers la Lord. Cette dernière était à genoux devant lui, en train de lui faire tout un discours pour qu'il accepte de se marier avec elle. Un marché qui ferait de lui un Seigneur de Dreamland. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Pas à cause de la proposition, ni du bénéfice qu'il pourrait retenir. Non, ce qui le faisait sourire, c'était que son lien avec la Lord venait d'être défait.

« Contrôler... ma colère... »

Pendant un instant, on pouvait croire que Tim reprenait le dessus. Il se pencha à l'oreille de Désirée pour lui chuchoter.

« Ma colère... c'est toi qui l'a créée... »

Il l'attrapa par la nuque et la souleva sans modération. S'il avait toute sa tête, cette proposition l'aurait probablement intéressé. Mais là, il n'en avait rien à faire. Tout ce qu'il souhaitait, c'était tuer la Lord. Assouvir ainsi sa rage et la douleur qu'il ressentait dans tout son corps.

« Maintenant... prend du plaisir dans la mort. »

La main libre et écailleuse du jeune homme se chargea alors d'électricité. Sans hésitation, Tim s'en servit pour transpercer la poitrine et le cœur de la Lord, dans un cris de rage.
C'était terminé. Il lâcha le cou de Désirée et son corps tomba sur le sol, inerte. Il avait enfin réussit à la faire taire. Il ne bougea pas, se contenta de regarder sa main ensanglanté. Alors qu'il eut comme un souffle de soulagement, il commença également à prendre conscience de ce qui venait de ce passer. De ce qu'il avait fait. En un instant, la colère avait disparu dans les yeux du blondinet pour laisser place à la peur. Il tomba à genoux et se prit la tête entre les mains. Dans sa tête, tout se chambouler. Il avait du mal à garder les idées claire. Puis le jeune Voyageur se réveilla.

Pendant toute la journée, il n'avait de cesse de repenser à ce qui c'était produit lors de cette nuit. La sensation de perdre le contrôle de lui même le perturbé. Bien plus que d'avoir tué la Lord finalement. Bien que ce dernier détail lui déplaisait, il essayait de se rassurer comme il le pouvait. En se disant qu'il n'avait pas le contrôle et que c'était sa faute à elle qui n'arrêtait pas de le chercher malgré les avertissements. Lorsque la nuit arriva à nouveau, Timothy eut un peu de mal à s'endormir. Il craignait de perdre immédiatement le contrôle de lui-même une fois à Dreamland. Il devait faire quelque chose pour que cela n'arrive plus... cette nuit là, il s'endormit en pensant à un Voyageur masqué.

Il se retrouva à Dreamland aux côtés de Tomoé. Comme il l'avait souhaitait. En le voyant, le Voyageur était... bon difficile à dire, puisque son visage était caché. Ça tombe, il souriait ou pas. Seul le timbre de sa voix trahi son émotion. Il était heureux.

« Ah ! Te voilà enfin. J'ai appris pour ton show de la nuit dernière. Content que tu ais changé d'avis. »

Tim tremblait de tout son corps. Les choses n'allaient pas mieux pour lui, même après un réveil. La puissance de l'écaille l'envahissait toujours, sans qu'il ne réussisse à en garder le contrôle. C'était une torture pour lui de ce concentrer jusqu'ici, mais il le devait.

« Fais quelque chose... je... je deviens dingue... tu... tu me le dois ! »

Tomoé sembla hésiter un instant. Puis il s'avança vers Timothy. Ce dernier n'était pas sûr de ce qui allait se passer à présent.

« C'est vrai, tu as fais ta part après tout. Et je tiens toujours parole. Je vais te tatouer. Sache que contrairement à l'autre conne, je ne tatoue jamais de « vrai » tatouage à la légère. C'est donc un honneur que je te fais. Pour toi, tu auras le droit à l'encre de l'avarice. Attention, ça risque de brûler un peu. »

Tim aurait parié qu'il souriait sous son masque. Le Voyageur tatoueur lui souleva ses cheveux et plaqua sa main sur la nuque du blondinet. « brûler un peu » avait-il dit ? C'était bien plus que ça. Bien sûr, là où il avait posé sa main une petite brûlure ce fit bien ressentir, mais pas seulement. Tout le corps de Timothy lui donné l’impression d'être en feu. La douleur en était presque insoutenable. C'était à un tel point qu'il failli perdre connaissance. A la place, lorsque Tomoé s'écarta de lui, il tomba sur le ventre dans l'incapacité de faire le moindre geste.

« Intéressant. A dire vrai, c'est la première fois que je fais ça. Une partie de ta puissance risque d'être bridé... mais tu pourrais trouver ça intéressant je suppose. Quoi qu'il en soit, c'est ici qu'on se sépare. Ravis d'avoir fait affaire avec Little Dragon. »

Et il laissa Tim sur place, toujours dans l'incapacité de faire le moindre geste. La nuit allait être longue. Mais au moins, il se sentait apaisé dans sa tête. Il avait retrouvé le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]   Conjuguez "désirer" au passé ! [solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjuguez "désirer" au passé ! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjuguez "désirer" au passé ! [Quête; Solo]
» Demande de quête - Conjuguez "désirer" au passé
» Si le futur est un présent avenir mais que le passé est un présent révolu on peut dire que le passé est futur... [Alex]
» L'avenir est un long passé [CALEB]
» Vestige du passé la griffe du royaume des chats [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: