Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonion

Leonion


Surnom : Le sanglant
Messages : 3

Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] Empty
MessageSujet: Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]   Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:29


Leonion Switfor
La mort est une délivrance
Quand la vie est une épreuve.

Ton personnage...
-----------------------------------


Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] 326484303147


Nom : Switfor
Prénom : Leonion
Surnom : Le sanglant.
Age : 20 ans.
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Il ne le sais pas...
Occupation : Prendre soin de tous ceux qui ont besoin de lui.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :

Leonion est âgé de 20ans. Bien qu'il soit un jeune adulte, les gens qu'il croise lui donnent plus 17 ou 18ans. Tout d'abord, à cause de sa taille, c'est la première chose qui fait qu'on lui donne moins d'années à son compteur. Il est même plus petit que la plupart des gens, mais cela peut aussi être un avantage. Grâce à ça, lorsqu'il combat. Il est plus du genre à se faufiler partout pour infliger des coups tout en finesse à ses adversaires.

Pour ce qui est de sa coupe de cheveux. Il les portes assez court, les cheveux longs cela n'a jamais été son truc. Le peigne ce n'est pas non plus sa tasse de thé on va dire. La plupart du temps, il ne se préoccupe que très peu de son apparence ou de l'impression qu'il donne à son entourage.

Selon les situations ses yeux changent de couleurs, bien que ce soit presque imperceptible. Il fait aussi plus âgée et moins naïf que ce soit dans ses postures, ses gestes ou même son regard.

Le noir est sa couleur de prédilection, tout ce qu'il porte en général est noir. Que ce soit ses vêtements ou ses armes, rien n'y échappe. C'est une personne plutôt sombre la plupart du temps, mais ses vêtements en rajoutent une couche en plus.


♠️ Caractère :
Quand Leonion se lance dans un combat ou quand une situation de stress arrive. Il change de personnalité pour devenir quelqu'un de plus agressif et moins beaucoup moins gentil que dans les situations normal. Je pense que vous l'aurez compris, il a une sorte de double personnalité. Bien que les deux partis soient très bien accordés l'un envers l'autre. Il y a le gentil et le méchant... Il sait pertinemment que ce qui se passe dans sa tête n'est pas forcément normal, mais il ne s'en préoccupe que très peut. Il vit très bien ainsi, heureusement la partie la plus dominante est aussi la plus gentille.

Il est solitaire, la plupart du temps il préfère rester seul bien qu'il recherche aussi des compagnons pour passer des bons moments. Il ne possède pas encore des amis à proprement parler. Il privilégie la qualité à la quantité, il se méfie d'absolument tout le monde même si vous êtes le saint des saints il se méfiera de vous. Les étrangers c'est pas son truc, mais si vous lui paraissez honnête. Il vous aidera si vous lui demandez

Il est plutôt calme d'ordinaire et bien souvent, il ne cherche pas à se battre. La plupart du temps s'il sort son arme c'est parce qu'on l'y a obligé. La diplomatie ce n'est pas tellement son truc non plus. Ses paroles sont plutôt direct et se peut importe le sujet.


♠️ Histoire :

Je m'appelle Leonion, il me semble que j'ai environ une vingtaine d'années. Oui je ne sais pas quel âge j'ai actuellement... En fait, je sais que je suis un voyageur permanent ou en tout cas je suis très souvent dans le monde des rêves. Ma vie en dehors de Dreamland se résume à une chose, l'oubli et l'incompréhension. Tout ce dont je me souviens c'est des très rares images que je parviens à capter quand j'arrive à rejoindre le monde réel. Je pense que j'ai eu un accident ou quelque chose de ce genre.... Je ne sais pas en fait pour être honnête...  La douleur est toujours présente lorsque j'émerge et franchement cela ne me fait pas du tout plaisir. Je souhaite à chaque fois rejoindre Dreamland pour oublier la douleur. Toujours est-il que je me suis aperçu d'un détail lors de mes brefs moments de passages d'un côté et de l'autre du miroir. J'oublie absolument tout de Dreamland lorsque mes yeux s'ouvrent sur cette chambre d'hôpital. Je l'avoue je ne me souviens que de bien peut de choses de la réalité, mais toujours est-il que tout disparaît image, couleur, son, odeur, tout est oublié dans ce monde fantastique peuplé de créatures fabuleuses.

J'ai même un grand trou noir à la place du moment où je suis devenu un voyageur. Je pense que j'ai gardé un petit côté amnésique à tout ça, mais bon je ne me plains pas non plus. Au moins lorsque mon véritable corps est dans les vapes, mon esprit est libre de ses mouvements.

Le pouvoir du sang est l'origine de ma force. Je suis parvenu à vaincre ma Phobie depuis déjà quelques mois. L'origine de cette peur vient de mon adolescence, donc d'il y a quelques années je dirais. Depuis quelque temps, ces horribles moments s'étaient multipliés et pour causes des médecins de l'hôpital me font des prises de sang de plus en plus souvent. D'après le peu de choses que j'ai compris des conversations que j'ai captés. Mon corps a contracté une maladie grave qui a poussait le personnel du centre hospitalier à me faire des prises de sang régulières. À force d'avoir mal et surtout peur de ces immondes seringues. J'ai réussi à vaincre ma peur et c'est ainsi que je suis devenu un voyageur. Malgré tout, je déteste toujours autant l'hôpital et ses médecins infernaux...

Il n'y a pas grand-chose à dire sur moi pour l'instant, la plupart du temps je reste assez discret aux yeux de tout le monde. Discret enfin j'essaye, mais bien souvent tout tombe à l'eau. Je ne peux jamais m'empêcher d'aider ceux qui ont besoin de moi... Tiens, ça me rappelle, la fois où j'ai étripé un bouffon qui s'amusait à voler une petite vieille du royaume des chats.

Cette fois-là je n'étais pas dans mon assiette... Je venais tout juste de me réveiller dans Dreamland, je ne savais même pas que j'avais atterri au royaume des chats. Lors des brefs moments entre réveil et sommeil. Je me retrouve bien souvent à plusieurs centaines de kilomètres de distance entre là où je me trouvais avant et maintenant. C'est assez chiant je l'avoue, mais je dois faire avec vous me diraient.

A oui, je dois vous dire une dernière chose. Bizarre et dangereux. Voilà qu'elle effet je fais à la plupart des gens. C'est bien connu, l'incompréhension et l'ignorance fait toujours peur aux faibles...


J'aime -
1. Aider les autres.
2. La solitude parfois.
3. Détruire mes ennemis.
4. Etre avec des gens bien.
5. Mon pouvoir.
Je n'aime pas -
1. Les voyageurs killers.
2. Ceux qui cherchent les embrouilles.
3. Les conflits.
4. La violence gratuite.
5. L'injustice.


- Pouvoir : Leonion est capable de contrôler son sang. Sa capacité lui permet d'empêcher les hémorragies externes ou interne. Si quelqu'un essai de lui infliger une entaille par exemple, il pourra empêcher son sang de couler, mais cela ne supprimera pas la blessure. Son sang est aussi en quelque sorte sa carapace. Grâce à sa volonté, il peut renforcer son corps, il deviendra alors plus dur et plus résistant aux attaques. Bien évidemment, si quelqu'un de bien plus fort que lui le frappe. Il ne pourra rien faire. Quand son liquide vital sort de son organisme, il peut le contrôler aussi à volonté, mais dans une certaine limite aussi. De par sa taille, il possède une réserve limitée dans son propre corps c'est aussi à cause de cela, qu'il évite toujours de contrôler une trop grande quantité à l'extérieur.

- Objet magique :
Sicnoris: Une épée noir à une main qui absorbe le sang de son porteur pour augmenter le tranchant de la lame, plus elle absorbe de liquide et plus elle devient puissante.

• Le personnage sur ton avatar : Kirito de Sword Art Online
• Rang spécial désiré : La ligue Baby.
• Relation prédéfinie : Je pensais essayer de lui trouver un groupe de voyageur pour maintenant ou plus tard. ^^
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Juliosfeins
• age: 20 ans bientôt 21ans Smile
• comment as-tu connu le forum ? J'ai cherché un forum rp sur dreamland avec google.
• Connais-tu Dreamland ? A fond j'adore Razz
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis plusieurs années, mais je suis très loin d'être un pro Wink
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Vous étiez le forum le plus sympa graphiquement et puis il y a l'air d'avoir des gens de connectés assez souvent quand même Smile
• Des critiques sur le forum ? J'aime beaucoup le graphisme de votre forum Wink
• Une remarque ? J'espère que je vais passer de très bon moments parmi vous Razz


Dernière édition par Leonion le Mar 9 Juin - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]   Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:53

Salut! Bienvenue sur le fofo ! superman

Si t'as des questions n'hésite pas !

J'ai juste survolé ta fiche pour le moment. T'as bien décri les limites du contrôle du sang pour en fzire quelque chose de pas cheaté. de même, pour l'épée, à la base j'étais moyen pour mais en réfléchissant, vu qu'elle ne s'alimente que de ton sang, ça en fait une arme vraiment à double tranchant qui t'empêche presque d'utiliser ton pouvoir au final. donc ça passe ! ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leonion

Leonion


Surnom : Le sanglant
Messages : 3

Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]   Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:14

Merci pour ton accueil Razz

Je vient de voir ton message affraid

Oui, je sais que le pouvoir du sang peut être vraiment balèze, mais j'essaye toujours de faire en sorte d'être un perso comme les autres sans trop davantage non plus Surprised

Oui pareil pour l'épée. J'ai vraiment réfléchi avant de mettre quoi que ce soit, comme tu la remarqué j'ai imposé une limite. Mon perso ne peut pas faire absorber le sang d'un ennemi à son arme et heureusement d'ailleurs ça serait beaucoup trop fort sinon Razz Je l'est pas forcément noté, mais effectivement si l'épée absorbe la force de l'utilisateur celui-ci ne pourra pas manipuler son sang à l'extérieur de son corps.

Pour résumer, le porteur deviendra plus fort physiquement, mais il aura plus de mal à utiliser son sang pour autre chose qu'alimenter son épée.

P.S.: J'ai fini ma fiche je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]   Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:45

Salut salut ! Je passe juste pour te dire que ta fiche sera traitée au plus vite ! ^^ En ce moment, je crois qu'on est un peu tous débordé. Mais ne t'inquiètes pas, ce sera fait dans les plus brefs délais.

Et bienvenue à toi poney désolé vraiment du temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Leonion

Leonion


Surnom : Le sanglant
Messages : 3

Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]   Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:20

Je comprend ne t'inquiète pas et merci pour ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]   Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:51

Salut ! Désolé du temps mis pour m'occuper de ta fiche.

Bon, pour ta fiche, y a des contradictions je trouve. tu dis que ton perso est un voyageur permanent mais tu dis ensuite qu'il arrive à se réveiller parfois. Tu dis aussi qu'il a aucun souvenir mais après tu dis qu'il lui vient des brides de souvenir. Il faudrait choisir quoi. Soit il se réveille, soit il se réveille pas. Soit il a aucun souvenir de sa vie, soit il en a. Tout ça donne l'impression d'une fiche très décousue. Au final j'ai lu ta fiche mais je ne sais toujours pas qui est ton perso. Faut pas oublier que le but d'une fiche c'est avant tout qu'on puisse cerner le personnage, ce qu'il est et pourquoi. Là c'est pas vraiment le cas.

De plus, j'ai rien contre le fait de laisser des parts d'ombres dans une histoire. Mais au final là on a que des zones d'ombres. Je sais pas, essaie de parler de son enfance, de la raison de sa peur, pourquoi il est malade et a besoin d'être à l'histo'.

Et puis le dernier soucis c'est aussi que t'as pas de partie Dreamland. Même si ton perso s'en souvient pas de la façon dont il a vaincu sa peur, cette partie de la fiche est nécesaire. t'as qu'à la faire du point de vue d'un narrateur.

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]   Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:29

Petit up.ça avance les modifications de ta fiche ? Si t'as des difficultés ou des questions, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]   Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonion Le voyageur sanglant ou pas... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur de Glace (Yann) [Validé]
» Chroniques d'un Voyageur temporel
» Journal du voyageur le plus classe, yeah!
» Ø Le Voyageur de Glace connait du monde !
» Plus qu'un Voyageur, un Explorateur ! [Terminé par Gérard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: