Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise] Empty
MessageSujet: Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise]   Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:24



Les ruines de Gladoria !
Featuring Nina et Akise !

Il y a quelque temps de cela j'avais entendu qu'une créature cherchait à explorer des ruines qui pouvaient contenir un trésor extraordinaire. Ce sont les ruines de la cité de Gladoria, une cité auparavant glorieuse qui a sombré dans l'oubli avec le temps et les guerres. Très peu semblait pourtant intéressé par cet aventurier et son expédition, ils le prenaient tous pour un fou. Je fus cependant interpellé par l'expédition et je décida d'y prendre part malgré les dires des habitués de ce bar douteux dont je devais absolument prendre la sortie si je ne voulais pas finir dans une boite avec je ne sais quoi dans mes fesses.
C'est donc le lendemain que je me retrouva dans un lieu totalement inconnu, un épais brouillard m'empêchait de voir attentivement les alentours, je ne pouvais voir que des lueurs bleues. C'est alors que l'explorateur me fit signe et alla à ma rencontre... ou plutôt l'exploratrice.

Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise] Samui10


Elle était plutôt grande, sa coupe blonde au carré montrait un certains sérieux mais sa paire montrait aussi une très grande gentillesse, oui j'en suis sur.

Vous êtes là pour tenter l'exploration avec moi ? J'en suis ravie je m'appelle Silova.

Julien pour moi, enchanté... mesdames.

Mesdames ? Je suis seule actuellement.

Hmm ? Oh merde non oubliez j'ai rien dit. Euh sinon on attend qui d'autre ?

Et bien il n'y a pas vraiment de personne attendu, si d'autres viennent, ils viendront comme vous à l'improviste. Toutefois nous partirons dès que nous serions quatre en tout.

J'espère qu'on va pas attendre longtemps, sinon ces ruines il y a quoi à l'intérieur ?

Je parlerai de ces ruines une fois que nous serons au complet mais je peux au moins vous dire que d'après moi, il y aura des trésors mais aussi des pièges... et peut-être même des créatures dangereuses. Après tout les derniers événements historiquement important de cette cité datent de plusieurs siècles, et c'était une guerre, il y a donc surement encore des pièges et des choses ont du élirent cette endroit comme leur domicile.

Ah ouai ? COOOoooOol

Vous avez arrêté de m'écouter dès l'instant où vous avez entendu le mot trésor n'est-ce pas ?

Exactement !

Par tout les cauchemars, pourquoi j'ai encore un boulet dans mon équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise]   Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:06

Le jeune aventurier en herbe avait entendu parler d'une cité qui date d'il y a des siècles maintenant, il avait visité certains bars de Dreamland pour recevoir plus d'informations sur cette mystérieuse cité, d'après certains, encore quelques explorateurs sont à la recherche du très grand trésor qui était enfoui à l'intérieur.

C'est cool ça, je vais pouvoir devenir riche.

Après une nuit, le tout jeune voyageur arriva dans un espace plutôt sombre, il y avait de la brume qui empêchait de voir bien loin. Il voulait rejoindre la fameuse expédition qu'il allait y avoir. Devant lui se tenait une grande femme, très certaines l'exploratrice et à côté d'elle ... Julien. Akise sauta sur place et fonça à toute vitesse sur son ami et lui sauta dans les bras en hurlant.

Juliiiiiiiiiien!!!!!!!!!

Après avoir fait tourné le pauvre garçon, Akise se calma et le lâcha, il souriait à la jeune demoiselle qui semblait s'être expliqué avec Julien qui avait l'air content.

Vous avez parlé de trésor? Parce que à GameLand la dernière fois il a réagi pareille, vous inquiétez pas, c'est naturel chez lui.

Akise fit un clin d’œil à son ami en lui souriant. Il s'approcha de la jeune femme et lui serra la main.

Enchanté madame ... enfin, bref, moi c'est Akise Yuke un voyageur pile électrique!!! Mais ça peut se voir, j'adoooore bouger!!!!! Encore plus aujourd'hui, je suis motivé.

Euh ... enchanté, je me présente pour toi alors, je m'appelle Silova et je suis l'exploratrice qui vous guideras.

Oh cool, alors salut Silo' ouai désolé, pour le surnom trouvé à la va vite mais j'aime bien faire ami ami avec les gens, je suis comme ça, j'était hyper timide en arrivant à Dreamland, mais là, je m'y suis trop habitué à ce p'tit monde.

Akise s'avança vers Julien.

Hé, au fait, je t'ai pas dit, j'ai rencontré le numéro 3 de la Ligue B, Timothy Parker, je suis monté à la tour de L'oracle avec lui, il a cru que j'étais l'épreuve finale de la tour, du coup il s'est énervé et il m'as lâché, sinon il est sympa, je regrette un peu la baffe que je lui ai mise. Il a pas du avoir mal je pense pas.

Akise souffla et sautilla sur place.

Bon, Silo' là dedans y'a un trésor ou d'autres trucs marrant?

Euh ... oui il y a apparemment un trésor, mais aussi des monstres vraiment très dangereux, il ne faut pas prendre tout ça à la légère d'accord? J'ai l'impression que tu t'amuse.

Ouif, je m'amuse en effet, j'aime pas faire semblant, alors je m'amuse, hé par contre je parle beaucoup, si je parle pas c'est que je réfléchi ou que je dort. Héhé.

Bien, d'accord, j'en prend compte, alors pour le moment on a un accro au trésor et un foufou, quel fine équipe.

Hého, tu te moque pas de nous j'espère sinon je te foudroie ok?

Si tu le fait, qui vous guideras et vous avertiras des dangers dans cette cité?

Ah ouai, tu marque un point. Je t'aime bien toi.

Après le long discours d'Akise, Silova regarda au alentours.

Si personne ne vient dans les dix minutes qui suivent on y va.

Si señorita. Désolé, demain j'ai un contrôle en espagnol alors je révise un peu.

Silova avait tellement envie de se faire un facepalm en ce moment, avec une brique tellement elle était désespéré. Enfin, les deux voyageurs et l'exploratrice attendirent donc la dernière arrivante, Nina, qui ne devait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise]   Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:38


Nina est une exploratrice, elle espérait d'ailleurs se faire connaitre en tant que tel plutôt qu'en tant que voyageuse de l'eau, même si elle devait avouer que ses pouvoirs lui étaient bien utile. Comme toute bonne aventurière, elle avait entendu parler dans des tavernes de la plupart des ruines de Dreamland et désirait les... visiter. Alors quand elle entendit parler de l'exploration des ruines de Gladoria, elle sauta évidemment sur l'occasion.

Sa jarre sur le dos, préalablement rempli grâce à une créature d'éléphant d'eau (Nina ne cessait pas de s'étonner sur les créatures qui habitaient ce monde), elle se mit en route pour le lieu de rendez vous. Une fois sur place elle vit 3 personnes : un homme, surement un voyageur, qu'elle ne connaissait pas encore, une femme blonde probablement la guide de cette petite aventure et Yuke Akise, qu'elle avait déjà rencontré lors d'une précédente mission. Une fois près des trois elle inclina la tête pour saluer le petit groupe.

♪ Bonjour, je suis Nina Anneke, voyageuse de l'eau, je souhaiterais vous intégrer le temps de l'expédition. Elle se tourna vers Yuke et lui sourit. On s'est déjà rencontré, je sais pas si tu te souviens de moi, on avait fait une attaque de Taser géant.

Elle détailla un peu plus la guide touristique. Elle avait l'air déjà exaspérée et connaissant un peu Yuke, il avait du la noyer sous un flot de parole. Elle retint un rire et lui fit un petit sourire compréhensif.

♪ Je tiens à vous prévenir que mon pouvoir est limité par l'eau dont je dispose, donc j'aimerais participé au moins de combats possible, car j'imagine qu'il y en aura, juste en cas de nécessité quoi.

►Silova, ravi de faire ta connaissance, pour ce qui est des combats, effectivement il y en aura, je te laisse te mettre d'accord avec les deux autres voyageurs, moi ça m'importe peu.

Elle se retourna vers Yuke et l'autre voyageur en souriant. Elle espérait que la tendance à partir tête baissé sans réfléchir de Yuke n'allait pas causé de problème, la dernière fois c'était déjà limite. Cependant elle savait qu'elle pouvait compter sur sa puissance. Pour l'autre voyageur, elle ne savait pas trop et se méfiait un peu de lui.

♪ J'espère que ça vous va à tout les deux ?

Elle regarda autour d'elle et détailla le paysage. Les alentours étaient peu visible à cause d'un brouillard épais. Il était cependant possible de voir à quelques mètres devant soit. Le sol était spongieux, elle imagina donc qu'ils devaient être dans une sorte de marécage. Elle sortit rapidement son calepin et dessina la zone aux alentours : une nouvelle région s'ajouta à sa carte. Elle le rangea ensuite dans une poche sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise]   Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines de Gladoria [Avec Nina et Akise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de quête - Les ruines de Gladoria
» Notation de "Game Over" avec Akise et Julien !
» Les ruines de Glarodia
» Voyage au coeur des Ruines
» Ruines de Glarodia ou sacré chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: