Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche Technique Antony Watson [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:13

Pouvoir : Morpheur Souris
Objets magique : Une dague du guerrier dragon (cliquez ici)

APPARENCE


1 Antony Humain :

Élégant jeune homme au cheveux châtain et aux yeux noisette, mesurant 1m78 et pesant 55kg. Habillé en Steampunk, sa dague accrochée à sa ceinture.

Technique > aucune
2 Antony animal :

Petite souris, a la fourrure châtain et au petit yeux noirs. Elle tient sa mini dague avec sa queue quand elle ne l'utilise pas.

Technique >

- Rongeur power : Quand Anto est en souris ses 5 sens sont plus développés que ceux d’un humain ce qui lui permet d’avoir une meilleure perception de son environnement. (constant)

- Mini bunker : Anto peut creuser des galeries dans un sol meuble pour s'y réfugier. (fatiguant)

- Morsure du rat : Une morsure d’Anto’ transformé provoque une forte fièvre voir des hallucinations à la victime pour la nuit entière.

- Le canon : Anto se fait catapulter par un allié, soit sur un ennemi, il se  retransformer au dernier moment en humain pour le percuter de toutes ses forces, soit vers une fenêtre ou  un toit pour infiltrer un bâtiment.

- Harpon : depuis un endroit surélevé, Anto se laisse tomber sur son ennemi, il se retransforme au dernier moment pour l'empaler avec sa dague.

- Hamster Achille : Anto souris se déplace via ses galeries pour se positionner derrière son adversaire. Il surgit du sol pour lui trancher le tendon d' achille avec sa petite dague pour replonger aussitôt dans les profondeur de la terre.
3 Antony Hybride :

Antony conserve une silhouette humaine mais ne mesure plus qu'1m60. Il se retrouve doté de crocs et de griffes. Ses yeux deviennent totalement noirs. Il commence à avoir de la fourrure sur les bras et les jambes. Sa dague est toujours accrochée à sa ceinture.

Technique >

- Rongeur power :
Quand Anto est en Hybride ses 5 sens sont plus développés que ceux d’un humain ce qui lui permet d’avoir une meilleure perception de son environnement. (constant)

- Rongeur capacity :
Hybride il a meilleures capacités physiques, Bonus Souplesse, Agilité, Rapidité, Discrétion. (constant)

- Maxi bunker : Anto peut creuser des galeries suffisamment grandes pour qu'un homme puisse s'y déplacer à quatre pattes. (fatiguant)

- Morsure du rat : Une morsure d’Anto’ transformé provoque une forte fièvre voir des hallucinations à la victime pour la nuit entière.

- Hamster Achille : Anto hybride se déplace via ses galeries pour se positionner sous son adversaire. Il dirige sa lame vers le haut transperce la surface pour la planter dans son pied et s'éloigner en vitesse.


Dernière édition par Antony Watson le Mar 22 Déc - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:43

Salut!

Alors, pour la morsure du rat ce serait bien si les effets se limitaient à une nuit. 3 nuit ça peut être vraiment handicapant pour des membres en cas d'event se déroulant sur plusieurs nuits par exemple.


A part ça, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:17

C'est modifié; aplaud
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:58

validé
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:01

Mesdames, Messieurs, Damoiselles, et Damoiseaux bonsoir !

Je viens à votre rencontre, en se 13 juillet de l'année 2015, dans l'espoir d’enrichir mes compétences de guerrier. (je recommence à parler normalement sinon ce poste va me prendre des heures.)

Alors voilà, depuis mon arrivé sur le fofo il y a bientôt 3 mois. J'ai terminé deux rp :

- la maison hanté avec Toto
- la tour des arts avec  Fauster

J'en ai deux en cours :

- Entrainement à la plage avec Nina (qui est portée disparu ?)
- Au royaume des chats avec le papillon
- l'event Bastball

Je n'ai jusqu’à présent pas demandé de nouvelles techniques parce que je n'avais eu aucune occasion de les apprendre ni eu de professeur pour me les enseigner. Mais voilà, le Survival arrive et donc je souhaite être un peu plus fort pour ne pas mourir tout simplement. Je vais commencer un RP solo au royaume des rongeurs et y suivre un entrainement. Chronologiquement il se passera avant mais je risque de ne pas avoir le temps de le terminer a temps pour le début de l'event c'est pourquoi je viens demander leur validation en avance.

La première : Hybride En gros je garde une apparence humaine mais je rétrécis un peu (je passe d'1m80 à 1m65) j'ai les griffes, les crocs, les yeux noirs, le squelette plus souple d'un rongeur. (sous cette forme je bouge un peu plus vite, j'ai plus de souplesse et d'agilité, mais je ne gagne pas en force ou masse musculaire)

La deuxième : Mausu bujutsu (art martial souris) pour faire simple, au royaume des rongeurs dans le district des castor, on va m'enseigner un des styles de combat propre au rongeur que je pourrai utiliser quand je suis en hybride. (Il va de sois que je n'aurai eut le temps d'apprendre que les bases. Je ne serai pas avant longtemps un maître dans la discipline)

La troisième : Foreuse Quand je deviens hybride, je peux creuser des galeries dans la terre suffisamment grande pour qu'un homme puisse s'y déplacer à quatre pattes.

spoiler:

Deal accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 8:55

Hellow !

Quels arguments convaincants, tu sais te vendre !

C'est réussi, je valide !

Fiche Technique Antony Watson [validé] 1300294378027590000
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:00

Merci Chupah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:24

Alors voila, je n'ai pas touché à ma fiche technique depuis le mois de Juillet, je ne la trouve pas jolie du tout, Alors comme je viens terminer mon RP au royaume des pandas et que je viens de faire l'acquisition d'un nouvel objet, je me suis dis que c'était l'occasion de faire un peu le ménage la dedans.



N° 1  Retiré l'art martial souris des techniques maîtrisées, car je ne suis pas à l'aise avec je ne l'ai pas du tout exploité.

N° 2 Une nouvelle présentation de mes techniques, je ne les ait pas modifier, juste changés le noms et l'agencement. Comme vous pouvez le voir ci dessous.

spoiler:

N°3 Ma nouvelle dague offre de nouvelle possibilité à mon personnage alors j'aurai aimé ajouter les deux techniques suivantes :
spoiler:

(PS : je ne demanderai aucune modif' après l'Event car je par du principe qu'il c'est passé avant ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:47


N°1: Ok, après si t'as besoin on peut trouver un moyen de travailler cet art martial.

N°2: Ok ça c'est purement esthétique, perso je change souvent xD. Mais il est vrai que c'est beaucoup plus clair !

N°3: Validé, sachant qu'il faut bien ce dire que la technique ne marchera pas à tout les coups, surtout en fonction de l'adversaire auquel tu auras à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique Antony Watson [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Antony Watson [validé]   Fiche Technique Antony Watson [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Antony Watson [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche suivi ANTONY WATSON
» Fiche Technique d'Ox [validé]
» Fiche technique de Jared~[validé]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Aleksey - Fiche technique [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: