Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

Comme tout les soirs, elle s'endort. Avant de sombrer dans ses rêves où elle vivait une aventure incroyable, elle se demanda rapidement combien n'avait pas la chance qu'elle avait.
Peu à peu, elle se mit à bouger, autour d'elle, d'étrange maisonnette qui ressemblait étrangement à des coquillages et sous ses pieds un sol composé de sable mouillé. Elle avait presque une petite routine bien à elle à présent : analyser les alentours, chercher une source d'eau et remplir sa jarre.
Malgré le sable mouillé, il n'y avait aucune étendu, mare, mer ou océan. Ses yeux revinrent vers le sol et elle soupira. Ça allait être plus fatiguant que normalement, mais ça devrait le faire. Elle enleva la jarre de son dos et la déposa sur le sol humide puis s'accroupit à côté. Nina plaça ses mains parallèle au sol et environ levé jusqu'à ses épaules. La jeune contrôleuse de l'eau ferma les yeux pour gagner en concentration puis les rouvrit.
Instinctivement, elle savait quels mouvements elle devait faire et l'eau se mit à se retirer du sable, dessinant un chemin dans l'air jusqu'à sa jarre. Elle du maintenir la position pendant environ une heure car l'eau ne venait que très doucement et elle changea d'endroit deux fois car elle avait asséché le sable.
Une fois la jarre remplit, elle la ferma avec un bouchon de liège et la remit sur son dos. Elle s'était peu à peu habitué au poids de sa réserve et parfois elle ne s'en apercevait même plus, à son plus grand plaisir.
Elle décida d'explorer un peu les environ, étant donné que l'endroit dans lequel elle était apparu ne lui permettait pas de s'entrainer.
Après avoir fais un peu de marche dans cet étrange endroit, ce qui ne l'étonnait d'ailleurs plus venant de Dreamland, elle sentit le sol vibrer légèrement sous ses pieds. Ce ne fut qu'un instant, mais elle décida tout de même de garder cela dans un coin de sa mémoire et d'être prudente.
Elle naviguait entre plusieurs maisons-coquillage et c'est au coin de l'une d'entre elle qu'elle croisa son premier adversaire. Il faisait au moins deux têtes de plus qu'elle, ce qui signifiait qu'il était de taille normal étant donné qu'elle était vraiment petite, et on aurait dit un mélange entre des crabes et des humains : les yeux noirs, sans pupilles ni blanc, juste tout noirs, il avait la peau orange, des pinces et une espèce de carapace bizarre sur le dos.
Elle se recula immédiatement et elle su en fixant ses yeux vides d'expressions qu'il n'était pas amical. Elle décida d'attaquer la première, tentant de le prendre par surprise, ce qui s'avéra être le bon choix.
Grâce à sa maitrise de l'eau, elle fit sauter le bouchon et format deux fouet, chacun dans une de ses mains, si elle faisait attention elle pourrait peut être même récupérer l'eau qu'elle utilisait actuellement.
Elle enroula les deux fouets autour de son coup et tira d'un coup sec. "L'homme-crabe" s'écroula avec un craquement sinistre. Le combat n'avait duré qu'à peine 3 secondes. Ce fut sa première victime, qui était peut être même innocente.
Elle récupéra environ les trois quarts de l'eau qui lui avait servit à exécuter son opposant, et continua son chemin, s'excusant au passage de ce qu'elle avait fait.
C'est en voyant ce qui l'attendait au détour de la maison qu'elle s'aperçut que la victime n'était pas innocente, ni tout à fait seul.
Une vingtaine de créature comme celle qu'elle venait de tuer se dressait à quelques mètres d'elle. La façon ridicule qu'ils eurent de se retourner tous en même temps l'aurait fait rigoler si elle aurait été dans une autre situation.
Même s'ils avaient l'air faible, ils étaient largement supérieur numériquement, et la nuit ne faisait que commencer...
Elle se retourna et couru aussi vite qu'elle le pouvait dans la direction opposer. Ce n'est qu'au vibration du sol qu'elle comprit qu'ils la suivait. Heureusement pour elle, ils ne courraient pas très vite et elle aurait probablement une chance de s'enfuir si elle ne croisait pas d'autre obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:09

L’odeur du whisky mélangé à celle de la cigarette flottait dans l’air, l’homme qui te faisait face remonta ses lunettes. Tu pu voir malgré l’obscurité de la cave qu’il transpirait. Sûr de toi tu relanças. C’était le dernier tour, un homme qui se trouvait plus à ta gauche sourit, tu lui souris en retour. Il déclara :

« - Tu viens d’essuyer 4 victoires, mais je pense que ça s’arrête là. Je te suis. »

Les autres se couchèrent. Tu montras bien tes dents blanches avant de dévoiler tes cartes à l’assemblée.

« - Carré de rois, j’ai encore gagné. »

Il rigolait maintenant puis s’interrompis et tapa violement la table, faisant voler les cartes en éclat. Il jeta ensuite les siennes.

« - Carré de rois aussi, as-tu gagné une seule partie sans tricher ?! Sombre fils de pute ?! »

Ça, ça ne sentais pas bon. T’aurais dû t’arrêter à la quatrième victoire, tu avais presque l’équivalent d’un bras en essence de vie, mais toi il t’en faut toujours plus. Ton sourire c’était effacé, tu remis les E.V que tu avais gagné malhonnêtement sur le tapis et commença à reculer vers la sortie. Cependant les loubards qui se trouvaient dans cette cave n’allaient pas te laisser partir comme ça. Ils t’expliquèrent gentiment comment ils traitaient les tricheurs. Et en faite ils les traitaient plutôt mal. Y avait pas 36 solutions. Tu soufflas toute la fumée que tu pouvais pour embaumer la pièce. Tu pris ensuite la fuite mais heurta un homme qui gardait l’entrée. Tu profitas de sa difficulté respiratoire pour lui mettre une droite bien placé et sortir à la surface.

La lumière brûlait tes yeux de jades et te fit découvrir au grand jour. Du haut de ta silhouette tu vis non loin de là une agglomération à l’architecture maritime. Il fallait se rendre là bas, et vite. Les autres étaient déjà sortis de la cave. Ta technique de l’alcoolique te permettait de t’enfuir plus vite que dans le monde réel. Mais c’était une nuée d’adepte de jeux clandestins qui te poursuivait, voyageur et créatures des rêves. Plus tu avancer moins le sol devenait praticable pour fuir. Tu entrais petit à petit au village coquillage. Tu ne comptais pas courir toute la nuit, enfin tu serais épuisé bien avant. Il fallait que tu te caches. Tu arpentais les plus petites ruelles à chaque fois. La foule était plus intelligente qu’elle n’y paraissait. C’était surement l’habitude de courser des merdeux comme toi. Ils se séparèrent et faillirent t’avoir à plusieurs reprises. De temps à autres tu t’essayais au freerun. Tu n’étais vraiment pas habitué à la pratique mais avec ta faculté à te mouvoir à Dreamland c’était plus simple. Tu franchis un mur et apparût devant de nouveaux ennemis. Des hommes aux pinces de crabes et à l’air menaçant. *Merde*. Tu l’as dit. Tu les avais distraits quelques secondes alors qu’ils étaient en train de courser une jeune fille aux cheveux blonds très clairs. Tu continuais tout droit. Sauf qu’il semblait que les hommes-crabes et les joueurs de poker s’étaient associés pour vous faire la peau à toi et à la jeune fille. Les rues étaient courtes et sinueuses. Tu te cachas à l’angle d’une d’entre elles, non loin de caisses remplis de coquillages assez massives pour dissimuler ton corps si tu t’accroupissais. C’est toujours mieux de faire face à une merde à plusieurs. C’était aussi ton fonctionnement dans le monde réel. Tu savais que quand les flics en avaient après toi, les jeunes marginaux qui trainent peuvent être un avantage. C’est pourquoi tu attrapas le bras de la demoiselle quand elle passa à proximité et l’amena dans ta cachette. Les quelques monstres qui la poursuivaient de près continuèrent leur route et passèrent à quelques mètres de vous. Vous vous étiez accordez quelques secondes de répis. La fille à laquelle tu allait t'adresser dégageait un aura de pureté avec son physique aryen.


« -Putain de merde ! J’ai l’impression que tout le village nous course ! Faut qu’on trouve une meilleure cachette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:39


Les hommes crabes avait presque perdu tout espoir de la rattraper quand l'obstacle qu'elle redoutait commença à se faire ressentir, le sol vibra, plutôt fort, lui indiquant qu'elle était vraiment proche d'autres personnes qu'elle qualifia tout de suite d'opposant et même si c'était d'autres créatures qui ne faisait que courir, cela l'étonnait fortement que ce soit sans objectifs étant donné la taille du groupe.
Au détour d'une rue c'est là qu'elle croisa le deuxième voyageur depuis le début de son aventure. Très grand, et blond comme elle. Trop occupé à courir, elle ne se préoccupa ni de faire les présentations ni de le détailler plus que cela, après tout, il pourrait être hostile lui aussi.
A l'angle d'une de ces maudites maisons coquillage, elle croisa d'autres ennemis, mais ceux ci étaient probablement d'autre voyageurs allié à des créatures cauchemars. Elle réfléchit à toute vitesse : le voyageur qu'elle avait croisé au préalable avait l'air de fuir, lui aussi, ce serait donc eux qui le poursuivait ? Elle recula et ne pris pas le temps de les éliminés, car ils avaient l'air bien préparé : une attaque surprise serait impossible dans ces conditions.
Elle recula et se retourna pour courir dans l'autre sens, fuir deux groupes d'ennemis était quasiment impossible, elle devrait juste résister jusqu'à son réveil. Il devait être environ minuit, plus que sept heures à tenir. Ça allait pas être de la rigolade.
Elle tourna après une maison, aucun ennemi devant et il lui restait environ 30 secondes avant que les autres ne la rattrape. Fallait qu'elle tombe sur un carrefour... Elle paniqua légèrement, ne sachant pas quel chemin prendre puis décida de tourner à gauche.
En passant à côté d'une caisse, quelque chose lui agrippa le poignet et la tira à l'abri des regards, derrière la caisse. Elle ne réussit à ne pas crier, grâce à son instinct de survie, car si elle criait, ils seraient repérés.
Après la panique qui suivit, elle réussit à reconnaître son "agresseur", c'était le voyageur blond de tout à l'heure. Tout le village les coursait selon lui. Et il n'avait probablement pas tord. Trouver une meilleure cachette ? Ce village n'en apportait aucune ! Elle chuchota de sa douce voix :

♪ Il faut surtout qu'on quitte ce village, on est trop à découvert, ou si on peut pas le quitter, il faut courir et se cacher jusqu'à notre réveil !

Elle réfléchissait vite. Elle ne pourrait pas tous les affronter, mais s'ils arrivaient à les combattre en petit groupes et les mettre hors d'état de nuire rapidement, c'était peut être possible à deux, à condition qu'ils les attaquent en traître.

♪ Quel est ton pouvoir ?

Elle priait pour qu'il n'ai pas un pouvoir trop tape à l’œil car il pourrait signaler leur position. Puis en réflechissant elle se mit à maudire ce village qui ne possedait même pas une petite étendu d'eau.
Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua la proximité dérangeante avec l'inconnu. Ils étaient trop proche, elle sentait presque sa respiration : il fallait qu'elle bouge et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:04

♪ Quel est ton pouvoir ?

La question gênante. Ton pouvoir n’était vraiment pas ta fierté, enfin je veux dire on voit que tu trouves ta fumée cool et que tu l’utilise à tout bout de champs mais le reste c’est une autre histoire. Tu soufflas un peu de ta fumée noire et pris la parole :

« - Bah ça déjà, ensuite je peux avaler des trucs pas comestibles et les ressortir intact, sinon j’ai autre chose mais c’est un peu à chier. Le démon l’appelait la technique de l’alcoolique mais ça sert juste à se faire la malle plus rapidement. »

Peut être que tu aurais trop négligé la technique de l’alcoolique ? La technique n’influe pas directement sur ta vitesse mais plus sur ton enveloppe physique finalement. Ça fonctionnait comme des lags sur un jeu vidéo. On a l’impression que tu courrais comme une personne normale puis tu finissait par te retrouver d’un coup quelques mètres plus loin et ceux à répétition. Peut être que si tu te démerder à la contrôler tu pourrais en tirer quelque chose d’offensif ? Du genre armer son coup de poing et le faire apparaître directement dans la gueule du sale chien de la casse qui t’aurais poussé à utiliser la violence. Après cette réflexion tu repris le contact visuel avec la jeune fille aux cheveux blonds.

« - Et toi j’imagine que ton pouvoir se cache dans cette jarre ? Je m’appelle Oscar Heller. »

On évolue dans un monde où l’on demande d’abord le pouvoir de l’autre avant de savoir son nom. C’est un monde où le combat prime sur le succès. C’était le deuxième monde où tu apparaissais et tu n’étais toujours pas adapté à son système. Et ça c’est un peu la honte de devoir s’avouer que la fille avec qui tu parlais te bottera surement le cul si vous seriez amené à vous battre. Tu sortis une cigarette et l’alluma en prenant soin de laisser Nina respirer. Il fallait bouger, ça faisait déjà beaucoup trop de temps que vous étiez resté au même endroit. Tu lui fis signe de la tête pour bouger et quand tu te retournas et tomba nez à nez avec une de ses maudites créatures qui ne te voulais aucun mal avant que tu décides de coopérer avec la voyageuse. La bave affluait sur son orifice buccale et coulait le long de son torse et pourtant ça n’avait vraiment rien d’érotique.

« - Virtual Punch ? »

Le coup de poing couplé à la technique de l’alcoolique que tu avais élaboré dans tes pensés il y a quelque minute était plus efficace que ce à quoi tu t’attendais. L’adrénaline a du faire la diff. En faite tu n’avais même pas pris la peine d’armer ton poing que le coup était déjà parti dans une nuée à apparence virtuelle. L’homme crabe tomba à la renverse, choqué par le coup qu’il ne s’attendait vraiment pas à prendre. Il se releva tout de même facilement. T’avais beau confectionner des techniques tu restais quand même une crevette en puissance. Tu fis donc volte face et remarqua que les joueur clandestins c’était aussi ramené en petit nombre. Aucune issu possible, il fallait se battre. ‘Garette dans le bec tu serras les poings et mis tout tes sens à l’affut. Tu avais le regard fier mais tu priais intérieurement pour que la nana qui t’accompagnais sache mieux se défendre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 8:18

En voyant la fumée noire de son compagnon d'une nuit, les yeux de Nina se mirent à briller. Quel pouvoir parfait pour les attaques surprises. Elle ne put pas s'empêcher de se sentir excité : tellement de pouvoir différent était possible à Dreamland. Quand on sait que les pouvoirs sont générés par les phobies, elle trouvait cela logique.
Elle commença à élaborer un plan en fronçant les sourcils, la tête penché vers le sol. Il suffisait d'attirer l'attention d'un petit groupe et l'éliminer, répéter l'action jusqu'à annihilation de la joyeuse troupe, mais cela prendrait trop de temps et trop d'énergie. Ils pouvaient aussi se débarrasser d'une partie seulement, mais ils devraient fuir dans tout les cas, et ce serait impossible de le faire s'ils avaient combattus préalablement, car ils seraient plus fatigué, et elle aurait moins d'eau. Remplir sa jarre lui avait pris trop de temps, elle ne pouvait pas se permettre de devoir récupérer de l'eau à nouveau.

♪ Nina Anneke, enchanté. En effet, la source de mon pouvoir se trouve dans cette jarre. Je suis une contrôleuse de l'eau. Ta fumée pourrait vraiment être pratique pour les attaquer par surprise, tu es habitué à ce genre de combat ou pas du tout ?

Elle fit sauter le bouchon de sa jarre et sortit de quoi faire deux fouets, qu'elle saisit dans ses mains. Elle évalua rapidement ce qui lui restait dans sa jarre : sur les environs 10 litres qu'elle pouvait contenir, il devait rester environ 8 litres. Elle tiqua. C'était pas bon, les combats n'avaient même pas commencé et elle avait déjà perdu 2 litres dans la nature.
Oscar alluma une cigarette et elle fronçait les sourcils, elle n'aimait pas l'odeur de la cigarette mais ce n'était pas le lieu ni le moment pour faire la difficile. Ils se levèrent et quand ils voulurent changer d'endroit, un homme crabe apparut face à eux. A ce moment, elle ne savait pas vraiment à quoi il pensait à ce moment là, mais la façon hésitante qu'il avait de prononcer le nom de l'attaque, comme s'il se demandait ce qu'elle allait donner : ce qui était probablement le cas.
Cependant ça n'a pas suffit à le mettre K.O : certes il était choqué, tomba au sol, mais il n'était ni assommé, ni mort. Oscar pouvait être un voyageur redoutable s'il gagnait en force, pour l'instant il était faible au corps à corps.
Une fois l'homme crabe relevé, Nina enroula un fouet autour de sa gorge, et l'autre autour d'une de ses chevilles.

♪ Si t'as un moyen de tuer, c'est le moment !

Elle fronça les sourcils et tourna la tête légèrement, pour voir que dans son dos, un autre groupe, de ceux qui pourchassait Oscar commençait à arriver.

♪ Il manquait plus que ça...

Nina tira sur le fouet qui retenait une des chevilles de l'homme crabe pour le faire chuter, posa un pied sur son torse et tira sur le fouet retenant sur son cou, serrant jusqu'à ce qu'il s'étouffe : l'homme crabe déjà à moitié assommé par le coup de poing d'Oscar, sa deuxième chute l'avait complètement assommé, il ne put donc pas se défendre.
Une fois qu'elle sentit que la victime avait stoppé de respirer, elle se retourna et fit face au nouveau groupe d'ennemi. Ils étaient cinq au total, elle ne savait pas si ça pourrait être gérable tout les deux.

♪ Tu peux voir à travers ta fumée ? Ou même toi t'y vois rien ?

La fuite était l'option la plus raisonnable, sauf s'il s'avérait qu'il possède une attaque de zone, pas trop coûteuse ni en énergie, ni en ressources : elle ne savait pas si il avait de la fumée en quantité limité ou quoi que ce soit. C'était tellement plus compliqué t'établir une stratégie quand on ne connaissait presque pas son partenaire.

petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:32

Tu avais fait semblant de ne pas entendre lorsque Nina te demanda si tu avais l’habitude de ce genre de combat. Tu n’avais pas l’habitude du combat tout simplement. T’étais un fuyard. En faite tu prenais ta misérable existence trop au sérieux, il ne fallait surtout pas que quelqu’un t’amoches ta sale petite gueule, ou pire qu’il te tue ! Comment le monde peut tourner sans la continuité de ton égoïsme.

Arf, encore un meurtre commis par un de tes compagnons. La mort semblait beaucoup plus bénigne que dans le monde réel mais ça se voyait que ça ne te plaisait pas. Tu répétais toujours que tu étais un voleur et non pas un tueur. Mais c’était le deuxième meurtre que tu voyais à Dreamland, et t’allais encore une fois laisser passer et fermer ta gueule. Tu calmais tes problèmes de morale en te disant que de toute façon c’était un monstre surement sans sentiments. Tu bloquais pendant un moment sur le cadavre quand la douce voix de la meurtrière vint jusqu’à tes oreilles.


♪ Tu peux voir à travers ta fumée ? Ou même toi t'y vois rien ?

- Ah euh ouais ! Enfin pas complètement mais j’en suis beaucoup moins affecté !

Bon t’avais compris le sous-texte, en faite la traduction c’était : « Tu peux cracher de la fumée enfoiré alors rend toi utile bordel ». Et tu t’exécutas comme un gentil toutou. Tu pensais que c’était toi qui allais diriger l’opération, fallait reprendre les reines. T’étais mauvais à la bagarre, mais tu étais maître dans l’art de la fuite. Les hommes avançaient doucement, armes aux mains vers toi et Nina. Tu regardas droit dans les yeux de celui qui semblait diriger la joyeuse troupe et lui souffla toute ta fumée à la gueule qui se dispersa ensuite dans toute la largeur de la ruelle sinueuse. Coup de coude sur la clavicule gauche, le bougre allait surement riposter sauf qu’à sa gauche bah c’était son pote. Tu profitas de la confusion pour foncer vers Nina et l’attraper au vol, enfin à la course, BREF ! Tu essayais de modérer ta technique de l’alcoolique afin que Nina puisse te suivre. Tu suivis les embranchements les moins explicites en prenant soin de barrer la route avec tout ce qui pouvait s’y prêter (poubelles, caisses, civil). Et c’est ainsi que vous arrivèrent là où doit se finir toute course poursuite. Contrairement à ce que les gens pensent, vaut mieux aller vers là où il y a du monde qu’essayer de se cacher là où il y a personne. Car c’est là où c’est vide que les poursuivants cherchent en premier. Et là vous étiez en plein centre du royaume. Et de la foule y en avait.

« - Va falloir attendre un moment avant qu’ils aient l’idée de nous chercher ici, et encore plus longtemps avant qu’ils nous y trouvent. On va boire une bière ? Ou un café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 8:57

Nina avait bien remarqué qu'Oscar s'encombrait de principe qu'elle jugeait inutile. Pour les voyageurs, s'ils mourraient, ils avaient toujours le monde réel, ce n'était pas vraiment un meurtre. Et les créatures ? Dreamland était un monde onirique, rien ne leur disait qu'elles n'étaient pas sortit de l'imagination collective.
Est-ce qu'elle éprouvait des remords ? Non. Tout ce qu'elle voulait, c'était voyager, et si quiconque se dressait devant un objectif aussi inoffensif, elle ne pouvait pas les considérer comme des personnes méritant de vivre. Le monde entier pouvait trouver ça cruel, elle s'en tamponnait l'oreille avec une babouche.
Elle vit bien que les yeux d'Oscar la détaillèrent avec dégoûts. Elle soupira, tout le monde ne pouvait pas penser comme elle, elle le savait bien. Mais elle en avait marre de voir que le regard des autres voyageurs changeait quand ils la voyaient agir.
Elle se frotta l'arrête du nez et essaya de se changer les idées : ce qu'elle faisait avait beau ne pas lui plaire, elle lui avait quand même sauver la vie. Alors au diable ses principes puriste.
Une fois qu'il cracha la fumée à la figure des opposants, il courut et la traîna en dehors de la fumée. Une fois en dehors de ce nuage sombre, il la lâcha et elle tenta de courir à ses côtés. Seulement elle avait l'impression qu'il s'arrêtait, puis se téléportait plusieurs mètres plus loin.
Elle secoua la tête et se contenta de courir tout droit. Une fois arrivé au centre de la ville, elle sût qu'ils étaient désormais hors de danger. Elle prit donc le temps de refermer la jarre, et la repasser dans son dos : il lui restait environ un quart de sa capacité totale. Elle croisait les doigts pour qu'il n'y ait plus de combat cette nuit.
Et puis Oscar la surprit en lui proposant d'aller boire un verre. Elle le dévisagea. Après la façon dont il l'avait regardé, elle était persuadé qu'il n'aurait plus voulu avoir à faire avec elle, et pourtant, il l'avait invité. Elle plissa les yeux.

♪ Je... ne te dégoûte pas ? Je veux bien prendre un verre mais... ça dépend de toi.

Elle le suivit dans un bar café, plutôt bien décoré et lumineux. L'atmosphère était agréable et elle décida de s'asseoir sur une banquette rouge, moelleuse et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:13

On retiendra d’Oscar Heller que c’était une personne courtoise. Un gentil bonhomme comme on les aime. Pour remercier Nina de t’avoir sauvé la vie tu lui avais offert un verre, donc le prix de ta vie équivaut à celui d’une boisson dans un bar, félicitation. M’enfin, t’estimais peut être que tu lui avais sauvé la vie aussi en l’aidant à prendre la fuite. Ou peut être que tu l’avais juste mis dans une plus grosse merde qu’elle était à la base. Je veux dire, elle a buté une créature qui voulait te tuer, là c’est du sauvetage concret, l’élimination de la menace. Mais toi tu te confortes avec des concepts de sauvetage différent, où tel un grand scientifique tu fais rentrez en collision les menaces potentielles pour en fuir une plus grande mais solitaire. La jeune voyageuse te surpris de sa question.

♪ Je... ne te dégoûte pas ? Je veux bien prendre un verre mais... ça dépend de toi.

- Non du tout ! Allons prendre un verre.

Tu avais répondu sans te poser véritablement la question dans ta tête. Pourquoi elle te dégoutera ? C’était une jolie jeune fille et elle avait l’air de le savoir. Tu repensas au meurtre. Elle avait donc conscience de ta faible condition psychologique. Comme avec Harry Goldfarb tu éprouvais de la sympathie pour la demoiselle. Lui aussi avait tué devant toi mais une futur collaboration fructueuse était né avec cette personne. Tu voyais bien que ce n’étais pas le meurtre qui définissait ces deux personnes. La serveuse interrompit tes pensées en venant prendre la commande. Nina n’allait prendre qu’un verre d’eau et toi une bière. Tu détendis les épaules. Ce bar sentait la sérénité.

- Tu es sûr que tu ne veux rien d’autres ?

Le bar était bien peuplé. Pas au point qu’il n’y es plus de place mais la majorité de l’espace était occupé par des gens calmes. On pouvait enfin percevoir la beauté du silence. Ah la sérénité. Tu détestais ça. Tu détestais ça et ça se voyait. Tu regardais toujours autour de toi, à la recherche de n’importe quoi pouvant arrêter cette horrible chose qu’est le silence ! Que des regards sereins, aucun petit coup d’œil en coin. Personne n’était sur le point de péter son câble. Toi tu n’aimais pas le calme. C’était surement pour cette raison que tu aimais traîner dans les sales coins comme les caves de jeux clandestins. L’ennui pouvait être ton pire ennemi. Tu décidas d’entamer la conversation, histoire de t’occuper afin de ne pas te rendre compte que rien ne bougeait dans ce putain de bar !

- Et donc j’imagine que tu t’amuses pas à te faire poursuivre toute les nuits, tu l’occupes comment ton temps à Dreamland généralement ?

Tu sourit gentillement et embraya sur ta propre activité

- Moi j’essaye de me faire du fric. Disons que je mène des activités pas très légales ou conformes mais j’essaye de faire ça bien.


Bah pour l’instant tu menais tes vols, tes arnaques et toutes tes combines de manières maladroites et confuses. Mais tu manquais de matériel et de personnel. Dans le monde réel vous étiez toute une équipe, et une équipe efficace mais à Dreamland tu ne connaissais personne pour te suivre. Tu n’avais pas peur de révéler à Nina que tu étais un voleur. Elle avait l’air de ces personnes qui pouvait ne pas te détester pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:41

Nina confirma son choix : un verre d'eau lui suffirait largement, après tout elle n'allait pas tarder à se réveiller, peut être une heure ou deux. Elle s'accouda à la table et posa son menton dans la paume de sa main. Que ferais t-elle en se réveillant ? On serait un dimanche, et elle avait fait ses devoirs la veille. Elle soupira. Elle ferait le même parcours que tout les jours, faire un peu de musculation et ensuite elle pourrait peut être proposer à Aelkal de sortir avec elle ?

Elle observa Oscar qui regardait autour de lui. Il avait l'air un peu... agacé. Elle prêta attention au bruit autour d'eux... C'est ce qu'on pouvait appelé "briller par son absence". Nina appréciait le silence, mais apparemment ce n'était pas partagé. Elle lui sourit, un peu désolé, peut être devait-elle se dépêcher de finir pour qu'il puisse partir dans son coin. Après tout, ils avaient l'air tout les deux diamétralement opposé : elle n'avait pas de problème de conscience quand elle tuait quelqu'un, tandis que lui hésitait quand même, il aimait probablement le bruit et la foule alors qu'elle préférait un endroit calme et serein. Elle se mordilla la lèvre inférieur.

♪ Et bien, en général, non je ne me fais pas attaqué chaque nuit. Mais ça arrive plutôt souvent quand les gens apprennent que je suis une contrôleuse de l'eau : on est plutôt rare, donc les autres voyageurs veulent se mesurer à nous...

Elle rigola, un peu nerveuse. C'est vrai, quand quelqu'un croise un contrôleur de l'eau, il a tendance à l'attaquer sans autres raison que tester ses pouvoirs. Peut être est-ce à cause de ça que le seigneur du royaume de l'eau hésite autant à créer beaucoup de voyageur. Après tout, ils n'avaient pas de réels point faible, mise à part qu'ils ne peuvent pas créer d'eau.

Quand la serveuse lui apporte son verre d'eau, Nina joue avec le liquide, sans réellement s'en apercevoir. Elle extrait quelques petites bulles puis les fais tourner les unes autour des autres, dans une danse magique. Elle sourit en regardant les bulles, sa phobie s'était transformé en quelque chose de plus beau, plus fort. Finalement elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'en ce moment.

♪ Mon objectif est de découvrir Dreamland. Voyager pour ainsi dire. Seulement pour aller dans les zones les plus intéressantes, il faut gagner en puissance, donc je m'entraîne aussi à côté pour avoir accès à ces régions. On peut dire que mon envie de pouvoir est motivé par mon désir de voyager. A quoi peut te servir l'argent que tu gagnes dans tes... activités ?

Cette dernière question, elle l'avait posé sans aucune méchanceté ni dédain. Elle essayait juste de comprendre les motivations des voyageurs qui courraient après l'argent. Elle lui sourit, en continuant de jouer avec ses petites bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:33

Nina fît une démonstration féerique de son pouvoir en faisant danser les goutes qui composaient le contenu du verre. Cela donnait un aspect différent de son pouvoir. Dans les petites bulles qui se tournaient autour on pouvait voir la potentielle puissance d’un tsunami. Un pouvoir très intéressant. Elle t’apprit que beaucoup d’autres voyageurs la défiaient chaque nuit à cause de ce pouvoir. Ce n’était pas ton cas, tu n’aimais pas te mesurer même dans un autre secteur que le combat. Tu avais trop peur de perdre et trop peur de gagner aussi. Tu commençais à l’apprécier. Vous étiez semblable seulement d’un point de vue coloration capillaire mais ce n’était pas une personne que tu allais détester.

Elle avait une vision de Dreamland très libre et très aventureuse. Elle voulait découvrir ce monde. Bien entendu aucun voyageur peut prétendre ne pas avoir l’envie de le découvrir, même toi. Cependant cela te préoccuper moins de ta cleptomanie. Tu souris en soufflant par le nez quand elle finit son discours. C’était une belle vision de la liberté qu’elle avait. Elle te demanda ensuite pourquoi tu désirais autant d’argent. C’est surtout parce que tu es cleptomane en vrai, mais il n’y a pas que de ça. Tu es quelqu’un d’avare mais pourtant une réponse socialement acceptable sortit de ta gorge.


« - La prospérité. J’aimerais m’arranger dans ce monde comme dans l’autre pour avoir tout ce dont moi et mes proches aurait besoin. Pour ici être à l’abri du danger, avoir pas mal d’E.V. pour pouvoir m’amuser et faire profiter les gens autour. J’aime bien me faire courser, sans déconner, je mène cette vie dans les deux mondes et ça me va très bien pour l’instant. Mais plus tard je sais que je serais fatigué de courir. Donc autant courir et amasser du pognon pour offrir à mon moi du futur. Et aussi je sais que je ne pourrais pas faire partie de l’élite combattante en termes de voyageur. Alors si je peux être le plus riche ça peut être intéressant. »

Tu retournas la choppe pour engloutir la toute dernière goutte de liquide ambrée et te leva. Tu t’excusas auprès de la dame en lui annonçant que tu allais visiter les toilettes. En parlant de chiotte j’ai l’impression que vous les voyageurs avais moins de besoin naturelle à Dreamland que dans le monde réel. Tu fis ton affaire en deux deux, te lava les mains. Tu te regardas dans le miroir, tu te recoiffas encore un peu, rehaussa ta casquette et t’avança vers la porte. Un bruit d’assiette cassée suivie d’une cohue rugissait derrière la porte qui séparait Dreamland des toilettes. Un sourire se dessina encore sur ta gueule. Le silence avait été interrompu, l’ère de la monotonie dans ce bar semblait révolue. Tu étais bizarrement prêt à tout pour un peu d’action. Il fallait que tu découvre ce qu’il s’était passé. Tu poussas la porte pour sortir et…
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:19


HRP:

Devant les yeux à moitié admiratif et à moitié impressionné d'Oscar, elle sourit et se retint de rire. On aurait dit un enfant devant un stand de Barbapapa. Elle continua un peu de jouer avec puis se décida finalement à les engloutir. Nina n'aimait pas boire de manière conventionnelle, ou plutôt, ça l'amusait d'être originale. Quand les autres portait le verre à leurs lèvres, elle, elle préférait amener l'eau à l'intérieur de sa bouche grâce à ses pouvoirs.

Quand Oscar lui parla de son but dans Dreamland, elle se dit que finalement, tout le monde ne pouvait pas comprendre les objectifs de tout un chacun. Elle savait qu'il comprenait les siens, car ils n'étaient pas bien compliqués, mais elle ne comprenait pas pourquoi on pourrait se lasser de faire quelque chose qu'on aime.

"Finalement la passion n'est qu'une question de période pour certaine personne probablement."

Il quitta la table en s'excusant puis se dirigea vers les toilettes. Elle continua de sirotait son verre en profitant de la sérénité de cet endroit. Ce qui ressemblait au soleil du monde réel réchauffait la pièce grâce aux rayons qui se reflettait dans les vitres.

"Je reviendrais probablement ici, c'est vraiment bien pour se posé et réflechir sans trop être dérangé."

Juste quand elle pensa ça, la porte du bar s'ouvrit, remuant du vent en quantité, soufflant sur l'intérieur. Autant de vent était impossible, il y avait probablement un voyageur en rapport avec l'air dans les parages. Elle soupira et tenta de se faire toute petite. Même s'il y avait probablement de l'eau tout près, prête à se faire contrôler, elle ne voulait pas endommagé le petit bistrot qu'elle commençait tout juste a apprécier.

Malheureusement, il semblait que le voyageur faisait partie du groupe qu'Oscar avait probablement attaqué et il la reconnut. Il se dirigea vers elle et, grâce à son pouvoir qui s'avéra bien être le contrôle du vent, reversa sa table. Les verres et assiettes des environ subirent des dommages collatéraux, se fracassant contre le sol. Elle soupira de nouveau et se leva, faisant face à son nouvel adversaire. Il devait faire 2 voir 3 têtes de plus que lui, et comme toujours, elle n'aurait pas l'avantage au combat au corps à corps. Du coin de l’œil, elle vit Oscar sortir des toilettes, le sourire au lèvre, il allait vite déchanté quand il comprendrait la nature de son pouvoir.

♪ Je peux peut être vous aidé ? Voulez vous qu'on en parle dehors ?

Nina s'adressa à lui sur un ton légèrement moqueur, le sourire aux lèvres. Elle creusait surement sa propre tombe. Elle mordilla l'intérieur de sa joue, croisant les doigts pour qu'il parte sans faire trop d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:35

Le contrôleur du vent avait notifié ta présence. C’était le mec qui t’avais fait face quelques heures auparavant, celui qui avait démasqué ton manque d’honnêteté dans un milieu aussi honnête que le jeu clandestin. Il faisait face à Nina qui avait déjà commencé à lui faire comprendre qu’il n’était pas la bienvenue. Tu allumas une clope, pour la simple et seule raison que tu avais envie de fumer et que la fumée allait moins déranger les clients que le contrôleur de vent. Il te regarda de haut en bas avec un rictus nerveux. Son visage bronzé par les plages de Dubaï et meurtri par les activités illégales transpirait littéralement la colère et la satisfaction de t’avoir retrouvé. Il te montra du doigt, de sa chemise ouverte on pouvait lire l’excitation démontré par les battements de son cœur.

« - Tu t’étais caché dans les toilettes sale tricheur ?! Il n’y a pas d’échappatoire ici

- T’as oublié d’inviter tes copains de la cave et les hommes surimis.

- Ils ont finis par se foutre sur la gueule, de toute façon je n’ai pas besoin d’eux maintenant »

C’était la première fois que tu étais aussi enthousiaste à l’idée de te battre contre quelqu’un qui avait l’air beaucoup plus fort que toi. T’en avais marre de fuir, et puis tu venais d’aller pisser tu te sentais tout léger, croyez moi, ça fait la diff. De ta main gauche tu avais attrapé une fourchette derrière le comptoir, tu la lanças dans un mouvement rapide afin de surprendre ton ennemi. La fourchette fusait vers son visage, il fit une bourrasque qui renvoya la fourchette à l’envoyeur. Elle se planta directement dans ta cuisse. Ça faisait mal, ça t’a même fait lâcher un petit cri tout plein de testostérone mais les dents de l’ustensile n’étaient pas assez longues pour blesser quelqu’un. Tu l’arrachas de ta chair et pris conscience que tu te trouvais derrière la partie du bar où on rangeait quelques couteux, fourchettes et le plus dangereux bien sûr les cuillères. D’un balayage de la main et d’une plainte vocale ton adversaire produisit assez de vents pour envoyer tout ces objets coupants en ta direction. Ta technique de déplacement te permis d’offrir au publique une esquive toute à fait somptueuse. Tu plongeas vers ta droite pour faire une roulade sur la table avant de t’accrocher à un lustre et ré-atterrir plus loin. Tout ça en prenant soin d’augmenter les effets passifs de la technique de l’alcoolique. Tu te pris néanmoins quelques cuillères en pleines poire, un couteau te frôla l’oreille au point de la découper de quelques millimètres et deux fourchettes s’étaient plantées sur ton bras gauche.

Ce mec avait l’avantage de pouvoir te tenir à distance et de t’infliger des dégâts en même temps. Tu ne pouvais pas gérer un combat à distance, il fallait compter sur Nina. Le bar-restaurant devait tout de même contenir assez d’eau, reste à savoir si Nina pouvait la contrôler. Tu la regardas et en lui faisant un signe de la tête tu lui montras où se trouvait les toilettes et par extension les canalisations.

Tu enlevas les fourchettes et les plantas dans un steak encore dans son assiette, comme pour déverser ta rage sur ce bout de viande. Il n’y avait pour l’instant aucune ouverture de frappe possible, tu allais de contenter d’essayer d’esquiver le plus de projectile possible.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:22

Le contrôleur du vent avait reconnu Oscar, et après une remarque aussi déplacé que dépourvu de sens, il l'attaqua. A première vue, si elle ne s'interposait pas, le combat était perdu d'avance pour son nouvel ami. Le temps qu'elle évaluait la force de son adversaire, elle prit un moment pour décrire l'apparence de ce dernier.

Il était très maigre, voir squelettique, sa peau bronzé portait les traces de nombreuses piqures, notamment sur ses avant bras. Probablement venant de seringues contenant des substances illicites. Nina n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine mais elle devinait facilement qu'il devait pratiqué des activités illégal, aussi bien dans le monde réel que dans Dreamland.

"Il y en a un qui doit adoré ruiné leur corps et leur santé apparemment. Quel bande d'idiot. "

L'espace d'une seconde, elle fut étonné par la rapidité de l'attaque d'Oscar et tout autant de la riposte de son adversaire. Son allié avait tenté de lancé une fourchette dans la direction de son opposant, tandis que ce dernier, d'une bourrasque, la redirigea vers Oscar. L'ustensile finit par se planté dans la cuisse de ce dernier, lui arrachant un cri aiguë.  Elle se retint de rire et commença à préparer ses huit tentacules, en fixant quatre à chaque avant bras.

Pendant ce temps, Oscar retenta une autres attaques, balançant d'un simple mouvement de main plusieurs couvert. Malheureusement, le vent de leur opposant les renvoya tous au destinataires et même si Oscar réussit à esquiver la plupart grâce à une roulade parfaitement exécuté, quelques ustensiles touchèrent sa cible.

♪ Pourquoi tu t'intéresserais pas un peu plus à moi ? Le combat sera beaucoup plus intéressant et plus simple... pour moi !

Elle sourit d'une façon ironique, tentant d'énerver le contrôleur du vent. Avec un peu de chance, il perdrait son contrôle, et ferai peut être quelques erreurs. Elle afficha un regard désolé à Oscar, elle aurait aimé ne pas avoir à se battre encore devant lui, mais là, elle n'avait pas trop le choix.

"J'aimerais ne pas avoir à le tuer quand même. Il n'a pas l'air méchant, juste... u peu crétin."

Elle remarqua qu'Oscar lui indiqua les toilettes. Ils se comprirent en un regard, il y avait de l'eau là dedans, beaucoup d'eau. Et donc une source presque infini de mon pouvoir. Elle rigola à nouveau, et transforma ses tentacules en deux simples fouets. Elle allait besoin d'économiser son énergie, car ce qui allait suivre serait intense. Le temps qu'elle attaquerait, elle essaierait d'augmenter la pression dans les tuyaux, et ils devraient probablement explosé un certain temps, lui donnant cet accès à l'eau qui la permettrait de gagner ce combat.

♪ C'est partit !

Elle s'élança vers lui, tentant déjà de l'atteindre avec son fouet. Il suffisait juste qu'elle le touche une fois ou deux pour prendre un gros avantage. Cependant, avec sa maitrise du vent, ce sera plus compliqué. Quand son fouet était à deux centimètres du bras du contrôleur, il se recula d'un bond, affichant une mine surprise. Apparemment il avait déjà tenter de le contrer avec son vent, mais ça n'avait pas eu l'air de marcher.

"Bien, il ne doit pas le maitriser plus que ça ! C'est une bonne nouvelle !"

Elle jeta un œil à Oscar. Elle pouvait distraire l'adversaire, et lui pouvait tenté de lui infliger des dégâts : il serait plus à même de lui faire mal qu'elle, étant donné que son pouvoir était plus axé sur le contrôle d'une personne que de réel dégâts. Peut être que plus tard elle pourrait en faire plus, mais pour l'instant, elle pouvait faire tomber ses ennemis, les étouffés ou d'autres choses, mais cela reposait plus sur l'effet de surprise que de la réel puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:17

Ça faisait déjà un moment que tu étais apparu dans ce merveilleux monde qu’est Dreamland, mais cette nuit là c’était la première fois où tu combattais pour de vrai. Enfin pour de vrai, vous étiez deux contre un mais il t’avait tout de même poursuivi avec toute sa horde, disons que ça revient à dire que vous êtes à égalité. Nina te fit comprendre d’un regard qu’elle allait faire son possible pour sortir l’eau des canalisations. Pour une fois, tu pensais qu’il était possible que tu gagnes ce combat.

Tu ne pouvais pas utiliser ta technique du fumeur au risque d’aveugler ta coéquipière. La technique du glouton ne te servirait strictement à que dalle dans cette situation. Il te restait seulement l’alcoolique. La technique que tu utilisais le plus pour l’instant. Tu ne la maitrisais pas autant que celle du fumeur mais il allait falloir que tu la développe. En y repensant un combattant aguerri aurait un gros avantage avec cette technique. Tu n’étais pas un combattant aguerri mais tu avais au moins cette technique à toi de la maîtriser à bon escient. Tu sentais l’ivresse de la technique dans tout ton corps, il suffisait de la concentrer sur les membres dont tu aurais l’utilité. Pendant que tu méditais et essayait de dominer ton pouvoir la sirène fit apparaître deux fouets d’eau et attaqua le contrôleur de vent à plusieurs reprises. On voyait bien que votre opposant en chiait à esquiver les attaques d’une autre élémentaire.

Le fouet de Nina finit par s’accrocher au bras du bad guy, c’était le moment d’attaquer. Ton pied vibrait, rempli par la puissance de ta technique, on aurait vraiment dit une grosse baisse de frame rate localisé, je le sais bien j’étais là.
*Quoi ?* Il suffit que tu fasses un petit mouvement pour que ta jambe gauche s’emballe au quart de tour et te propulse vers ton adversaire. Tu te trouvais sur son côté gauche, en l’air un peu au dessus de lui, le bras armé. L’énergie accumulée te permit de lui donner une belle droite dans sa joue gauche. Tu avais reproduit en mieux la technique que tu avais utilisée quelques heures plus tôt contre l’homme crabe, celle que tu avais si originalement nommé « Virtual Punch ». Cependant une droite n’allait pas suffire à venir à bout de votre agresseur. Tu l’avais juste énervé et il t’attrapa le bras après s’être pris le coup. Il l’avait pas vu venir celle là, en même temps techniquement personne ne la vu venir étant donné que tu as mis en pratique ta technique d’esquive à l’attaque mais je m’égare. Avant que tu ne puisses retoucher le sol de tes pattes le contrôleur de vent te tira le bras afin de te ramener vers lui pour te donner un coup de boule d’une puissance folle. Un peu sonné tu essayas de comprendre ce qu’il se passait, tu étais désormais couché à terre tandis que l’autre te donna deux violents coup de pieds dans les côtes.

Tu lanças un autre regard à Nina comme pour lui demander de l’aide. En effet, couché comme un vulgaire chien au pied de ton agresseur tu ne pouvais plus rien faire. Tu as essayé à plusieurs reprises de cracher ta fumée mais l’autre ne cessait de t’interrompre par de délicates caresses du bout de son pied. En sortant tes yeux du bleue de ceux de Nina tu remarquas que tu avais ouvert une plaie sur la joue de celui qui te martyrisais, tu lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:51

Oscar s'élança à travers la pièce avec sa technique de l'ivrogne, et elle s'émerveilla quelques secondes. Ce n'était pas qu'il était rapide, mais on avait l'impression qu'il était bloqué à un endroit, en faisant du sur-place, puis l'instant d'après, il réapparaissait ailleurs.

Le contrôleur du vent, pris au dépourvu, se ramassa une droite dans la mâchoire bien calé. Mais au fond d'elle, Nina savait que ce ne serait pas suffisant. Oscar n'avait pas la carrure de quelqu'un qui peut mettre hors combat quelqu'un en un coup. Il n'avait même pas du tout la carrure d'un combattant, ce qui inquiétait un peu Nina.

Elle relâcha ses fouets au moment où le poing d'Oscar toucha sa cible et se concentra une fraction sur les canalisations des toilettes. Ils étaient sur le point de craquer, juste un petit peu plus longtemps et ce serait bon. Elle tenta de faire monter la pression un peu plus vite, mais elle sentait que si elle forçait trop, elle allait s'épuiser.

C'est là que ça à commencer à déraper. Le voyageur se releva en regardant Oscar. Il le méprisait, plus que ça, c'était de la haine pure. Il avait la rage et on pouvait même remarquer que la taille de ses iris diminuait. Elle ouvra la bouche, mais aucun son n'en sortait. Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar. Ses pieds étaient devenu tellement lourd qu'elle ne pouvait pas les bouger. Elle savait ce qui allait arriver, et visiblement Oscar aussi.

Le voyageur attrapa le bras de son comparse encore dans les airs et l'attira à lui avant de lui foutre un méchant coup de boule. Nina sursauta légèrement, surprise par la violence du coup. Oscar tomba à terre, et quand elle vu leur ennemi amorcer un coup de pied ayant pour cible les côtes du jeune homme, elle tenta à nouveau de faire un pas en avant.

Elle voulait se réveiller, dans le sens second du termes, car elle savait que si elle se réveillait, elle n'aurait plus la possibilité de sauver Oscar, et il mourrait probablement cette nuit. Même si ses objectifs lui semblait insignifiant, il avait des rêves et des buts à réaliser dans ce monde.

"Qui est ce déchet pour le priver de ça ?"

Elle sentait son sang bouillonner à l'intérieur d'elle. Elle n'avait jamais été réellement en colère, et cette sensation était toute nouvelle pour elle. Elle ouvra la bouche à nouveau et un léger bruit en sortit, un mélange entre un gémissement et un grognement. Elle regarda Oscar. Il la fixait lui aussi. Elle n'avait pas besoin de le connaître beaucoup pour savoir ce qu'il voulait en ce moment : de l'aide. Il détourna son regard vers l'ordure et sourit. Il semblait fière de lui.

Il ne lui en fallut pas plus pour exploser de rage. Oui, exploser c'est le bon mot. C'est cette colère en elle qui lui permit de combler le petit manque entre "l'eau reste dans les canalisations" et "le bar est presque inondé". Elle déposa sa jarre à terre et en sortit toute l'eau à l'intérieur : ça serait son dernier combat de la nuit. Elle ne savait pas ce qui la maintenait encore debout : la colère ? le désir de vengeance ? Peu importait, si ça pouvait sauver Oscar.

Elle créa ses huit tentacules à chaque bras et s'élança vers le voyageur, une fois à environ deux mètres de lui, elle se pencha légèrement et se tourna sur le côté, le coude en avant, atteignant les côtes du contrôleur du vent. Il était totalement prit au dépourvu, après tout qui pouvait croire que la petite créature qu'était Nina pouvait avoir autant de force ? Elle leva son regard vers son adversaire et sourit. Ses yeux écarquillés, un rictus de douleur au lèvre.

"Le genre d'expression qui convenait parfaitement aux ordures de son genre."

Son ennemi tomba à terre.

♪ Je vais certainement pas la jouer fairplay

Alors qu'il était encore à terre, elle lui flanqua un coup de pied dans les parties génitales, et le cri de douleur de son ennemi lui arracha un petit rire sadique. Il plaça ses mains sur les parties sensibles en se roulant en position fœtal.

♪ C'est pas finis...

A l'aide de ses tentacules, elle saisit ses quatre membres et les écarta. Il ressemblait maintenant à un criminel sur la roue de la douleur, comme au Moyen Âge. Elle sourit encore plus. Elle lui donna un autre coup de pied dans les testicules et regarda son visage. Il pleurait. Elle s'arrêta, l'immobilisant toujours. Elle le regardait, juste comme ça, sans aucune expression, les bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40

Tu étais devenue la princesse qu’il fallait sauver, encore plus somptueuse que Pitch, Zelda, Cendrillon ou encore Raiponce. Ce n’était pas le rôle dont tu avais l’habitude de jouer, je ne dis pas non plus que tu as l’habitude de jouer le preux chevalier attention, dans un conte pour enfant, tu serais habituellement un des nains de Blanche Neige, mais là t’étais vraiment dans le rôle de la princesse. Le fils de pute te bombarda de coup de pied comme si il essayait de gonfler une bouée. Il y allait vraiment avec acharnement, te laissant même pas le temps d’en placer une. Tu finis par perdre la sensation de douleur sur le côté gauche de ton torse, ce n’est pas plus mal finalement, y avait surement des trucs qui bougeaient à l’intérieur mais au moins tu n’étais plus appareillé à les sentir.

Soudain une vague de fraicheur vient apaiser ton visage entre les coups de ton assaillant. Tu perdis tout moyen de respirer et compris donc que le bar était entièrement inondé. De toutes tes forces tu te relevas en t’appuyant contre le mur, tu crachas une dent accompagné d’un peu de sang. Ainsi tu découvris le spectacle. Nina avait modélisé huit tentacules et avait commencé à attaquer le contrôleur du vent, ce qui expliquait donc pourquoi tu ne subissais plus le lattage de gueule. Le coup de coude accompagné des tentacules d’eau l’avait fait tomber à terre. Il avait étrangement pris le même espace que tu empruntais quelques secondes plus tôt. Tu rigolas de la situation, on aurait dit qu’il t’avait atteint le cerveau cette nuit, tu affichais un air débile avec ta gueule complètement terra formé et ton sourire béat, de plus une autre dent tomba sur le malfaiteur, ça te fit rire un peu plus. L’eau avait commencé à perdre de la place dans le bar. Tout le monde l’avait quitté d’ailleurs ce bar, même moi, je suis pas super fan d’être trempé, du coup je découvre la suite et OH PUTAIN DE MERDE ! Le coup le plus vicieux du monde, Nina avait donné un coup de pied directement dans les couilles, on peut voir à l’impact que le voyageur céleste mordit sa langue comme pour essayer de camouflé la douleur à l’entre jambe. Quand à toi tu fut pris d’un choc dans la violence de l’exécution et porta tes mains à tes testicules par réflexe.


« - DAMN ! »

On pouvait croire que c’était finis, mais non ! Nina voulait vraiment le lui faire payer. Elle attrapa ses quatre membres moteurs à l’aide de ses tentacules et commença à l’écarteler. Possédant des testicules, je n’aurais pas eu le courage de faire ce que Nina a fait ensuite, je déconseille vraiment d’essayer ça chez soit j’ai lu quelque part que ça pouvait tuer bordel ! Profitant des cuisses bien écartées du Monsieur (je ne pensais pas écrire ça un jour) Nina fit taire l’alarme en assignant un ultime coup encore plus puissant. Tu versas une larme à la vue de spectacle et mordilla ton doigt tellement fort qu’une autre dent vint s’accrocher dessus. Tu regardas alors bouche bée le spectacle d’un homme dans la douleur mais dont les cordes vocales ont cessé d’émettre. Tu tournas la tête vers Nina et parla de manière très calme, au fond de toi tu savais qu’elle était inoffensive à ton égard mais tu avais quand même un peu peur et l'eau, ça mouille.

« - Merci beaucoup…. J’en demandais pas autant mais au moins il nous fera plus chier je pense, enfin moi je sais que j’irais plus faire chier personne si je vis ça un jour, merde tu lui as vraiment brouillé les couilles c’était ultra violent ! *crache trois dents* C’est pas grave j’en ai encore plein ahah »

C’est comme ça que cette nuit c’est finis. Tu as gagné ta première bataille en donnant une droite et en servant de tank (punchingball). Tu gardas un bon souvenir de Nina, en te disant qu’il fallait que tu lui rendes la pareille la prochaine fois que tu la croise. Dreamland est grand mais il y est propice d’y retrouver quelqu’un qu’on à déjà rencontré. C’était rare que des gens soit prêt à se battre à ce point pour toi, et Nina avait mis la barre très haute. En plus elle était sympathique, tu savais dans ta tête que vous alliez vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:16

Elle ne savait pas comment décrire le sentiment qu'elle ressentait en ce moment. Un mélange de rien et de jean foutisme. Et c'était ça qu'elle trouva le plus effrayant : elle ne ressentait rien. Elle se demanda si cette aventure ne l'avait pas un peu trop monté à la tête.

"Est-ce bien raisonnable de continuer ?"

Elle fronça les sourcils et baissa la tête sur le corps à moitié mort en position fœtale. Des images défilaient devant ses yeux. Des montagnes qui s'élevait au delà des nuages, des lacs qui reflétaient parfaitement le ciel, des plages paradisiaques et des gens presque adorable.

Oui le jeu en valait la chandelle. Elle regrettait ce qu'elle avait fait ? Non, plus maintenant. D'ailleurs elle lui balança un dernier coup de pied dans les côtes avant de se retourner vers Oscar.

♪ Peut être que ça pourra te servir de leçon à toi aussi ! Attaque pas les gens sans savoir ce qu'ils valent, ou tu pourras te retrouver comme eux.

Elle sourit et, sans avoir le temps de saluer son compagnon, se réveilla et quitta le monde onirique. Elle se leva et resta assise dans son lit quelques minutes et fixa son réveil. Collante de transpiration et essoufflé, elle avait l'impression d'avoir déjà fait sa séance de sport de la journée. Elle se mordilla la lèvre et se prépara pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]   L'eau, ça mouille. [PV : Oscar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, ça mouille. [PV : Oscar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel à Armacity [PV ares et Oscar]
» Acte vandale pour la bonne cause [Eric, Faust et Oscar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Village coquillage-
Sauter vers: