Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Be the best with me [ PV Alexio ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:05



 
We are fabulous;
ft. Alexio


Il faisait la queue. Pas devant une attraction. Devant le stand de barbe-à-papa. Mais on s'en fout. Il faisait quand même la queue et il n'aimait pas ça. Ciel tapait du pied, lançant de temps en temps des regards par-dessus les épaules des gens en présence devant lui. Un type barbu, une gamine aux fossettes rosées, et une fille plutôt pas mal. Enroulant son doigt autour de sa mèche de cheveux, le prince s'impatientait.

Il voulait la barbe-à-papa arc-en-ciel ! Ouais, elle avait l'air tellement cool. Un goût pour chaque couleur. Badass uh ? Rien que l'idée du sucre fondant dans sa gorge et toute son irritation fondait elle aussi. Il croisa les bras, observant la bombasse se casser avec son nuage rose à la main. Plus que deux personnes. Deux. AAAAH, trop long. Mais il n'abandonnerait pas. C'était le combat le plus épique qu'il puisse vivre au monde. Son impatience contre sa gourmandise. Qui gagnera ?

Fauster regarda autour de lui. Il y avait tellement de trucs cool à faire ici ! C'était grandiose. Il s'était endormi après avoir battu le Joker dans Batman Azilum, et voilà qu'il se retrouvait dans un parc d'attraction version DreamLand. Le contrôleur de l'eau fit craquer les jointures de ses doigts en baillant, avançant d'un pas de plus quand la gamine s'en alla à son tour en poussant des cris sur-aiguë de joie.
Après que le vieux chnoc eut payé sa sucrerie aussi, ce fut le tour de Ciel. Il afficha un large sourire à la vendeuse, qui rougit légèrement.

« Hi ! J'veux l'arc-en-ciel s'il vous plaît ! »

Son regard divagua dans le sucre s'enrouler sous forme de nuage, autour du bâtonnet en bois. Elle était énorme. Genre. Énorme. Tout content, le blond la pris en souriant de plus belle, remercie la vendeuse, et s'en alla en trottinant. Planta ses crocs dans la barbe-au-papa. Ronronnant de plaisir, il alla s'asseoir sur un banc. Derrière lui se trouvait une attraction génialissime d'auto-tamponneuse. Il devait le faire ! .. Mais après sa sucrerie. Tout passait après les plaisirs du sucre.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 7:00


Parc d'attraction ...
et caprice

Avais-je vraiment le choix ? Si j'avais osé le contre-dire il m'aurait sûrement ficelé de la tête aux pieds sans hésitation. Mon maître, Chenipan, m'avait ordonné de l'amener à Circus Attraction pour une mission des plus importantes. Le connaissant il voulait surtout passer du bon temp et s'amuser dans les différentes attractions de ce lieu ... et je ne m'étais pas trompé. À peine étions nous arrivés qu'il salivait d'avance devant les montagnes russes, le train fantôme et d'autres attractions dont j'ignorais l'appellation.

« Alexio ! Pour ma mission il me faut un parfait au chêne ! Vas en chercher sur-le-champ ! Un maxi ! »

« T'as juste faim ... » lui répondis-je froidement « Si tu en veux un tu vas le chercher, je ne suis pas facteur. »

Cette nuit allait être très longue ... lorsque chenipan commence à faire des caprices il pouvait se montrer très désagréable. Parfois, l'idée de l'abandonner dans la première poubelle que je croisais me semblait plutôt judicieuse pour passer une nuit paisible, mais j'avais assez peur de ce qu'il pourrait me faire lorsqu'il remettrait la patte sur moi. Je n'avais donc pas vraiment d'autre choix que de le supporter à chaque fois qu'il le souhaitait.

Après que mon ami rampant eut trouvé le courage d'aller faire la queue pour s'acheter sa friandise feuillu pendant que je l'attendais appuyé contre une poutre métallique appartenant à une zone d'auto-tamponneuses. Il y avait quelques créatures et voyageurs qui s'amusait à se rentrer dedans avec une violence assez amusante. *J'irais bien m'amuser dedans aussi mais l'autre larve n'est pas de bonne compagnie ... *

Une touffe blonde traversa mon champ visuelle et s'installa sur un banc près de moi. Un garçonnet plein de charmes, aux traits fins et à l'allure soignée dont la particularité qui me sauta le plus aux yeux étaient les siens en vairons. L'un d'un bleu pâle et l'autre rose princesse. Tranquillement assit, il savourait avec plaisir une barbe-à-papa aux multiples couleurs. D'un oeil intéressé il regarda l'attraction derrière lui puis se replongea dans sa sucrerie arrachant de petits nuages en les mordillant délicatement. *Peut-être qu'il acceptera de faire un tour de voiture avec moi ?*.

Après m'être assuré que Chenipan était toujours occupé à faire la queue derrière une file de personnes, je me décidais à me rapprocher du garçon gourmand et m'installa à côté de lui sur le banc. Mon bras droit reposait sur le dossier du banc, passant derrière ses épaules sans le toucher, et j'avais tourné la tête vers l'attraction convoitée.

« J'aimerais bien me faire un peu d'auto-tamponneuses. Excuse-moi pour mon approche, mais tu voudrais bien m'accompagner ? Je n'ai personne avec qui y aller. » lui dis-je avec un petit sourire timide alors qu'il mangeait encore sa friandise.

Portant une nouvelle fois mon attention sur le manège, j'attendais sa réponse avec impatiente, les minutes étaient comptées. Il fallait vite que je m'occupe avant que la larve verte revienne me casser les pieds.

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:24



 
Let's play;



Frémit en entendant une voix et une présence s'approcher de lui. Ciel tourna la tête pour voir un homme assis à côté de lui. Blond, des yeux bleus, un visage fin et une peau parfaite, un joli petit minois. Il voulait visiblement faire une partie avec le Prince. Celui-ci pencha la tête sur le côté en souriant, ce sourire emplis de malice. Bien-sûr qu'il avait envie d'y jouer, mais, nuh, sa barbe-à-papa.. bof, d'un croc il l'a termina et jeta le petit morceau de bois dans la poubelle à côté du banc. D'un bond il se leva, souriant comme jamais.

« Bien-sûr ! Moi, c'est Ciel.  »

Le contrôleur de l'eau passa sa main dans ses cheveux blonds, et se tourna en direction de l'attraction. D'un pas joyeux, il s'approcha du bord de la piste, attendant que le tour se termine. Ses yeux brillaient, comme un gamin découvrant pour la première fois un truc génial. Il observait les voitures, toutes les plus délirantes. Mais celle qui allait le plus vite était une blanche et doré, il la voulait.
En tirant la langue, le blondinet pointa la blanche -qui était conduite par un jeune-homme (sûrement un rêveur) aux cheveux roux-

« Moi, je prends elle !  »

Fauster se tourna vers l'inconnu blond, souriant toujours. Ah, il ne connaissait pas son nom. En rangeant ses mains dans ses poches, lorgnant la voiture du coin de l’œil, le voyageur de la ligue B s'adossa contre un poteau en fer.

« And you, what's your name ?  »

Après-tout, il avait l'air puissant, il fallait qu'il gagne absolument le tour d'auto tamponneuse, question d'honneur !

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:02


Cette voiture est pour moi ...
pas pour toi !

Le garçon semblait assez sympathique. Autant amusé que moi à l'idée de faire un tour d'auto-tamponneuses, il avala d'une bouché le reste de sa friandise. J'étais assez surpris de tomber sur un garçon avec autant de joie de vivre. Le simple fait de dialoguer avec lui dessinait un sourire radieux sur mon visage.

Il s'appelait Ciel. Un prénom que je n'avais jamais entendu jusque là, plutôt original. Je me demandais d'où il pouvait venir pour avoir un tel prénom. À mieux le regarder, je m'apercevais qui dégageait une certaine classe naturelle derrière son apparence d'enfant joyeux et insouciant.

Le blondinet aux yeux dépareillés s'avança sur le rebord de la piste, et je fis de même. Il semblait tout exister, ses yeux pétillaient d'impatience alors que les miens regardaient avec amusement le comportement de ce garçon. Il m'amusait vraiment.

Je décrochais mon regard de lui pour chercher quelle voitures j'allais bien pouvoir conduire lorsque notre tour arrivera ... Il y en avait de toutes les couleurs et formes possibles, pas une seule se ressemblait. Du bleu, du vert, du rouge ... tant de couleur qui rappelait la barbe-à-papa qu'avait engloutit mon voisin. Cependant, il y en avait une bien plus classe et jolie que les autres. Une voiturette blanche aux détails dorés et à l'allure de celle que l'on peut voir dans les courses automobiles. Elle était magnifique ... bien que l'homme aux cheveux de feu qui la conduisait ne la mettait pas en valeur.

Je pointais du doigt le véhicule que je convoitais et avec précipitation me l'appropria ... cependant le blondinet semblait vouloir la même voiture que moi. En même temps on désigna le véhicule et brailla comme des enfants :

« Je prends celle-là ! » dis-je en même temps que lui.

D'abord étonné que nous pensions à choisir la même voiture, je finis par rigoler légèrement devant cette situation amusante. Il n'y avait qu'une façon de savoir qui de nous deux allait la conduire ! Une course jusqu'à celle-ci lorsqu'elle sera libre.

« Le premier qui y arrive l'emporte ! » lui dis-je avec un grand sourire compétiteur.

J'aurais très bien pu me rabattre sur une autre voiture, mais mon âme de compétiteur voulait que je me dispute pour celle-ci. Nous attendions alors avec impatiente que les joueurs précédents terminent leur tour. Pendant ce temps, le blondinet s'installa contre un poteau et ne quitta pas notre trophée des yeux. Dans la langue de Shakespeare et avec un très bel accent et une voix tout douce, il me demanda mon nom :

« Un anglais ? Voilà ce qui explique ta classe naturelle. » lui lançais-je avec un sourire aux coins des lèvres. « Moi c'est Alexio, mais tu peux m'appeler Alex. » terminais-je en souriant à pleines dents.

Biiiiip ! Le petit bruit sonore indiquant la fin du tour précédent et invitant les prochains à prendre place dans leur bolide résonna quelques secondes. Rapidement je regardai mon rival dans la course à la voiture dorée et lui lançai un sourire moqueur. Il se lança en premier vers la voiture, il était vraiment motivé. Je m'apprêtais à le suivre et le rattraper lorsque ...

« Crétin de disciple !!! » hurla chenipan en me frappant dans le dos et me faisant tomber contre le sol de la piste. « Tu n'attends même pas ton maitre alors que celui-ci s'occupe d'une mission d'importance majeure ! »

Je me relevais avec le dos en compote et me retournait vers le pokémon de mauvaise humeur. Il avait un énorme gobelet fixé sur le sommet de son crâne avec un peu de toile et une paille jaune poussin relié directement à sa bouche. Il savourait délicieusement sa friandise ...

« Il n'y avait plus de parfait ... j'ai donc dû me rabattre sur mon plan de secours, le milk-shake aux fines herbes. » me dit-il d'un air innocent.

« Espèce de .... » grognais-je à son égard avant de me calmer ... « Dégage le cloporte ! »

D'un magnifique tire du pied droit je shootai l'insecte qui s'écrasa contre l'un des poteaux en métal. Me retournant vers Ciel, le garçon avait déjà prit place dans la magnifique voiture. *Crétin de chenipan !*. Il ne me restait plus qu'à choisir une autre voiture ... et comme l'insecte m'avait fait perdre beaucoup de temps, la seule encore disponible était un semblant de camion-poubelle vert kaki avec deux yeux globuleux sur le capot ... C'était mieux que rien.

M'installant au poste de conduite, je n'étais vraiment pas fière d'être au volant d'une mocheté pareille. On attendait que le bip de commencement retentisse. Souriant avec malice à ciel, je ne comptais pas être gentil avec lui ! Il était ma cible principale ! Booooop ! C'était parti ...

« Go moussaillon !!!! » cria Chenipan qui avait prit place sur ma tête s'en même que je m'en rende compte.

« Descend de là ! Je ne suis pas un piedéstal ! Et fait attention avec ton truc ! Tu en renverses partout ! »

Quelle idée de se poser sur la tête des gens et de gigoter avec un gobelet remplit d'un liquide peu ragoutant et collant ! Cette vermine n'avait aucun respect pour moi !


© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:47



 
Let's Play;



Il souriait, à côté de Ciel. Son sourire était assez beau, calme et précis, comme s'il l'avait révisé pendant des heures. Le prince faisait toujours la moue, comme un enfant qui écoutait une discussion d'une oreille pour regarder un jouet un peu plus loin. Cependant, ce petit jeu d'éloquence prit fin quand le blond pointa la même proie que le contrôleur de l'eau. Le gamin explosa d'un doux rire, puis passa sa main dans ses cheveux. Il allait se battre pour avoir son précieux véhicule de fortune, ça c'était un fait.

Sa proposition fut alléchante, même parfaite pour Ciel, qui se bascula sur la pointe des pieds, faisant craquer les jointures de ses doigts en souriant. Le retour du sourire polisson.

« Quand tu veux blondinet !  »

Puis le blondinet en question répondit à sa phrase qu'il avait prononcé dans sa langue natal sans trop sans rendre compte. Le Prince sourit de nouveau en entendant ça, bien qu'il n'aimait pas trop les compliments, ça fait toujours plaisir de la part d'un type ressemblant à un mannequin.
Alexio, ou Alex. Nom tout à fait raisonnable, assez mignon. Bizarrement, ce nom lui faisait penser à un gros lion mignon. Cette pensée le fit rire, mais n'osa sûrement pas le dire à son adversaire de jeu.

« Ah, aaah, merci ! Tu vas me faire rougir, Alex ! pfhé hé hé !  »

De nouveau il s'adossa sur son poteau, mais un bruit le fit sursauter comme un fou. bip. Non, plus un biiiiiiiiiiiiip ! Voilà. Comme une pile électrique, et sans regarder si le voyageur suivait, Ciel bondit sur la piste, se dirigeant vers la charmante voiture blanche et dorée. En un saut, il était dedans. Yes !

En se tournant, il vit avec stupeur qu'Alexio était, bah, dans un camion peu charmant pour un homme de son genre. Ce qui fit éclater de rire le prince qui dut se plier en deux pour reprendre son souffle. Mais le plus amusant fut l'espèce de créature grincheuse posée sur sa tête. Un pokémon ! Woaw ! Mais il n'avait pas l'air très agréable à vivre.

Fauster n'eut pas le temps de débattre mentalement plus longtemps sur ce Chenipan, que le doux bruit du début du tour commença. La piste était immense, genre, vraiment immense. 15 personnes à bords de véhicules. Un qui devait périr, ha-ha ! Il appuya sur la pédale, et d'un ronronnement satisfait, la voiture se mit à avancer hyper vite.

« Yeaaaaaaah ! Ha-ha-ha ! Alors Alexio ?! J'vais trop vite pour toi ?! »

© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:18


Un camion poubelle ...
pourquoi pas ?

Il se moquait de moi ... Ciel semblait vraiment amusé de me voir dans ce véhicule ridicule et peu esthétique. Quant-à chenipan, lui semblait plutôt fier de notre choix, il le trouvait même super classe. Ce ver de terre n'avait vraiment pas une bonne notion des jolies choses. Il avait les yeux pétillants de bonheur et d'admiration pour ce camion d'éboueur alors que j'avais envie de vomir rien qu'à l'idée de poser une main sur le volant recouvert de crasse.

« C'est vraiment immonde ! » me plaignais-je, mécontent de cette misère.

« Tais-toi et fais rugir la bête ! » m'ordonna chenipan en me tirant les cheveux.

Aussitôt j'enfonçai la pédale contre le sol et le dit véhicule ne semblait pas fan de la vitesse. Il faisait beaucoup de bruit, dans le genre d'une tondeuse à gazon, mais n'avançait quasiment pas ... J'avais l'immense impression de faire du surplace alors que les autres voitures, surtout celle de Ciel, glissaient merveilleusement bien sur la piste. On était très lent ... affreusement lent :

« Wouaah ! Ça décoiffe ! » s'émerveilla la larve verte sur ma tête avec un visage d'imbécile heureux.

Il en fallait vraiment peu pour impressionner ce misérable insecte. C'est sûr qu'à côté de la chenille qui me servait de couvre-chef et qui n'était pas de nature rapide, la sensation de lenteur que j'éprouvais était pour lui une bouffé de vitesse et d'adrénaline.

Ciel était tout feu tout flamme, un vrai gosse surexcité. Il slalomait entre les autres concurrent, savourant la maniabilité et la rapidité du magnifique bolide doré. La jalousie me guettait et me dévorait lorsque ce dernier se venta d'être plus rapide que moi.

« Attention ! Ennemie en approche ! À huit heure ! » cria Chenipan

Un petit garçon, aux oreilles pointues et a la peau rosâtre, fonçait sur nous avec sa voiture jaune poussin. Il arrivait par notre gauche et visait notre flanc. La langue pendante et les yeux vicieux, il nous rentra dedans avec violence, pourtant, seul sa voiture tangua. J'avais à peine ressentis la collision alors que lui avait goûté à la saveur de son volant et semblait s'être cassé le nez. Nous n'allions peut-être pas vite, mais la résistance de notre véhicule était remarquable !

« C'est un vrai tank notre engin ! » gloussa Chenipan en se moquant du pauvre enfant.

Notre prochaine cible était Ciel ! Il fallait qu'on le force à nous rentrer dedans ... car nous n'étions pas vraiment adapté à foncer dans les autres. Tournant à fond mon volant vers la droite et écrasant à nouveau la pédale d'accélération, je me dirigeais vers l'un des coins de la piste. Une fois là-bas, j'attendais que Ciel se décide à venir nous affronter de face ! En face à face il n'avait pas la moindre chance de nous vaincre ! Il allait être expulsé de son véhicule !

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:31



 
BOOOOOM;



Il filait comme le vent le petit prince, sur son beau destrier blanc et doré. Oubliant les limites, filant entre les autres joueurs, souriant comme un idiot. Il prenait son pied, ça, c'était un fait. Faut dire aussi que le sucre venait de monter le long de ses veines, et voilà qu'il faisait des bonds partout sur son siège. Bien qu'en réalité il cherchait du regard le beau-gosse. Il ne mit pas longtemps à le chercher. Là, en plein combat verbal contre son animal.

Mais voilà qu'il se mit en recul, une faille il fallait en profiter de ce pas ! Ciel appuya sur la pédale et fonça, laissant ses cheveux blonds voler derrière lui, ainsi que son écharpe grise. Ton heure à sonné Alex !

« GERONIMOOOOOOOOO !  »

Idée relativement merdique visiblement. Il fonça dans le tank du blond. Le choc fut assez violent pour Fauster, par pour Alexio visiblement. Le voyageur de l'eau vola par-dessus sa caisse pour finir sa course sur le véhicule répugnant -sur la devant de la benne à ordure, précisément-.
Le blondinet releva la tête en se frottant la mâchoire. Outch, pas cool.

« What's up ?  »

Ciel sourit, lançant un regard pétillant au conducteur du tank à ordure. Surtout, faire, des mouvements, et merde. Le contrôleur de l'eau venait de se ramasser sur la piste, il se releva rapidement pour bondir de nouveau dans sa voiture.

Il recula en pestant sa honte. Zut , il venait de perdre contre lui, il fallait une nouvelle stratégie. Mwa ha ha ha ha ha.
Le prince ouvrit discrétos sa gourde, et laissa de l'eau sortir, formant une grosse boule. Il filait sur le flanc du tank, fit un détour, et s'approcha de nouveau.

« BOMBE A EAAAAAU  »

Et là, le drame. la bombe à eau, au lieu de s'exploser sur le tank, s'explosa en peins dans la tronche du beau gosse blond. ... Oups.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:36


 Tu veux jouer ... 
on va jouer !!!

Mon plan fonctionnait à merveille ! Dès que le blondinet remarqua que je m'étais isolé dans un coin, il chargea comme un taureau. Le garçon était heureux de son attaque, tellement heureux que j'avais déjà envie de rire rien qu'à l'idée de le voir s'écraser contre notre robuste char ! Alors qu'il criait comme un fou, lorsqu'il percuta notre indestructible véhicule, vola de sa voiture pour venir atterrir sur le devant de la notre, il ne faisait plus beaucoup de bruit.

Le pauvre garçon semblait s'être fait un peu mal. Il passait répétitivement ses fins doigts soignés et pâle sur sa mâchoire. Sa bouche s'articula en même temps que son doux visage me sourit. Quelques mots anglais, assez anodin en général et pourtant si beau lorsqu'ils sortaient de sa bouche. Posant mes coudes sur le volant et ma tête dans le creux de ma main gauche, me mordillant le bout l'auriculaire tout en regardant et lançant un sourire charmeur au garçon allongé sur mon capot Ma deuxième main vint laisser ses doigts effleurer légèrement la joue du blondinet, glissant progressivement sur les lèvres de celui-ci avant de venir aider mon autre main à soutenir ma tête radieuse et souriante.

« Mouahahaha ! Une victoire pour le Chenipan ! » ricana la larve sur ma tête en exposant son postérieur à Ciel.

Ciel commença à gesticuler et tomba de mon camion devant mes yeux amusés. Il m'avait semblé inutile de dissimuler mon rire devant une telle situation. Aussitôt tombé, il se releva et grimpa à nouveau dans son élégante voiture. Lorsqu'il fit une marche arrière, j'aperçus ses lèvres se mouvoir légèrement, comme-ci il se reprochait quelque-chose ou prévoyait une nouvelle attaque. Ma stratégie avait fonctionné une fois ... cela me semblait impossible que l'adolescent aux yeux vairons se laisse avoir de la même façon une deuxième fois.

Même si j'accélérais au maximum, Ciel allait bien plus vite que moi. Il me rattrapa facilement, venant m'attaquer sur ma droite, braqua au dernier moment et fît faire à son véhicule un arc de cercle devant moi pour m'attaquer par la gauche. Il hurla une attaque avec une bombe à eau et sans avoir le temps de réagir, je découvris une sphère noire s'approcher dangereusement de mon visage avant d'exploser contre celui-ci.

Froid ... très très froid ... la substance obscure était de l'eau d'une froideur approchant de près le zéro. Mes cheveux bien coiffés tombèrent mouillés sur mon visage, dissimulant partiellement mes yeux derrière leur teinte dorée. Mes yeux semblaient vouloir sortir de leur orbite tellement je venais d'être surpris par cette attaque pas très réglementaire. Ma bouche restait légèrement ouverte et ma mâchoire faisait claquer mes dents à cause des gouttes d'eau froides qui ruisselaient sur mon visage. L'eau coulait aisément sur ma peau, glissant le long de mon cou, puis continuait sur le haut de mon torse, que laissait apparaître le col-en-v de ma veste, et disparaissant derrière celle-ci, la rendant humide et collante à ma peau.

« Alexio regards ! Je suis tout mouillé ! » gémit chenipan qui n'avait pas échappé à l'attaque lui aussi. « Euh ... Alexio tu m'écoutes ? » s'interrogea-t'il

« Ahahah ! Bien joué Ciel ! À mon tour ! » m'exclamais-je tout en me tordant de rire.

Une nageoire bleue poussa dans le bas de mon dos ainsi qu'une seconde au sommet de ma tête, faisant tomber chenipan sur mes genoux par la même occasion et des branchies orangés poussèrent sur mes deux joues. *On va voir qui sera le plus mouillé !* jubilais-je intérieurement. Je venais complètement d'oublier le principe du manège dans lequel je me trouvais ... je n'avais plus qu'une seule idée, le tremper jusqu'aux os. Appuyant sur la pédale d'accélération au maximum et braquant mon volant à fond, notre tank commença à tourner comme une toupie, mais plus lentement, et moi, je crachais un puissant jet d'eau en même temps. Personne n'allait être épargné !

« AquaTank !! » clama Chenipan super excité.

Nous venions de transformer une piste d'auto-tamponneuses en arène de bataille d'eau ! 

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:04



 
Oh No He's Hot !


Ciel était légèrement déstabilisé par ce Alexio, un peu trop sexy pour n'être que balayé du regard, et un peu trop charmeur pour ne pas rougir comme un imbécile. Bien que cela ne déplaise au prince qui, eh oui, aimait bien être désiré. Et l'eau était une bonne aide pour se rincer l'oeil. La bouche légèrement entre-ouverte pour fixer les gouttes d'eaux sur son torse, il fonça dans un gamin aux oreilles pointues qui poussa un couinement surpris. Uh. Ce fut alors au tour d'Alex de se venger, ce qu'il fit avec adresse, se transformant à moitié en Gobou. Son jet fut ravageur, touchant toutes les personnes ici.

Fauster explosa de rire, il en oublia même son t-shirt gris qui lui collait à la peau. Littéralement trempé de la tête aux pieds, mais fuck, c'était fichtrement marrant. Derrière lui il entendait les exclamations des autres joueurs. Il fallait agir et rapidement.

Ciel refit démarrer son engin, esquiva quelques gosses encore surpris et trempés eux aussi, stoppa sa voiture blanche et comme un diable en boit, sorti de son véhicule. Il tira la langue à Alexio, un peu plus loin, et chercha du regard sa proie. Bingo ! Un clown un peu louche qui traversait en face de l'attraction. Le prince se précipita aussitôt vers lui en agitant la main.

« Eh ! Eeeeeeh ! Hello sir ! Je vous empreinte vos ballons non gonflé un instant ! Je vous les rends ! Promis ! Promiiiiis !  »

Il afficha son sourire angélique le plus mignon qu'il puisse faire. Lâchant un petit rire enfantin. Le clown se gratta la nuque, apparemment partagé entre le visage d'ange de notre contrôleur d'eau, et ses ballons.

« ...Erh....Vas-y....Tu peux....Les prendre....Si tu veux....Mon enfant....Amuse-toi bien....Au revoir....  »

Pour tout dire, ce type était vraiment chelou et parlait à deux à l'heure, et Ciel était parti bien avant qu'il ne finisse sa phrase avec les ballons à la main. Dans un éclat de rire, le jeune voyageur bondit de nouveau dans sa voiture. Avant de démarrer, il fit sortir de l'eau de sa deuxième gourde pour remplir les ballons -non s'en mal, il s'en renversait partout sur son jean - et les ferma en grognant son impatience. Fini ! Wow, il venait bien de prendre 5 bonnes minutes, mais y'en avais pleins !

Que le spectacle commence. Rapidement et comme une fusée, Ciel reprit route avec son auto-tamponneuse blanche et or. A chaque fois qu'il passait à côté de quelqu'un, il lui donnait un ou deux ballons, souriant comme un enfant, parfois-même il allait murmurer dans les oreilles de certain en se penchant " visez le blondinet avec son tank là ! -

Et l'orgie commença.

« GOTCHA !  »

Ciel fut le premier à balancer une bombe à eau sur une gamine aux cheveux noirs qui couina et éclata de rire, partout autour de lui, tous se balançaient de l'eau. Mais sa cible première restait Alexio. D'ailleurs, il était où son mannequin préféré ?

Splatch ! Fauster venait de se prendre sa propre arme dans en pleine tête. Il ne savait même pas de qui sa venait, mais il rigola encore plus. Percutant au passage un jeune-homme qui lui lança un regard plein de défi. Best day ever.
Il slalomait entre les gens sans se soucier de leurs réactions face aux explosions dans leurs tronches, trop occupé à rire ou à chercher Alex.

Ses cheveux blonds lui tombaient devant les yeux, et c'était assez embêtant, d'un geste de la main il se recoiffa en les basculant en arrière, secouant son visage pour faire voler les gouttelettes. Puis il sortit de sa poche une sucette au coca qu'il fourra dans sa bouche, souriant toujours. Toujours avoir du sucre sur sois.

© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:22


Tu peux m'aider ...
je suis coincé !

Mon attaque était un vrai succès ! Tout le monde était mouillé ! Bon, à force de tourner comme une toupie, je ne vous cache pas que je commençais à avoir la tête qui tournait aussi. Chenipan me supplia même d'arrêter au bout d'un moment. Lorsque mon véhicule s'immobilisa, la chenille recracha sur la piste tout le milk-shake qu'elle avait bu précédemment. C'était répugnant ! Bon, j'étais quand même heureux qu'il ne vomisse pas dans notre vaisseau de combat ... cela aurait été légèrement plus dérangeant.

Ciel n'avait pas échappé à mon attaque, et je dois dire que le résultat était plutôt agréable à regarder. Son maillot était imbibé d'eau ce qui moulait son corps et me permettait de regarder avec une certaine passion le blondinet plein de charmes. Il était plutôt mignon c'est vrai. Je n'eus pas beaucoup de temps pour l'observer dans cet état, car l'enfant à l'oeil rose commença à slalomer entre les autres pilotes, eux aussi mouillé à cause de mon attaque, et sortie de son véhicule en me tirant la langue.

« Il fuit ! Victoire pour le chenipan !!! » se réjouit la larve verte sur ma tête.

« Mmmh non ... il revient. » dis-je en montrant du doigt l'enfant qui revenait avec des ballons vides entre les mains.

Il les remplit de ce qui semblait être de l'eau et en distribua à tout le monde, même à moi dans sa précipitation, il n'avait même pas dû y faire attention. Maintenant que tout le monde était armé cela allait devenir assez intéressant. Mais ce qui était encore plus marrant ... c'était de voler les ballons des autres concurrents. Je me levais de mon siège, me transformant en ma forme de Kungfouine, bien plus rapide et agile que ma forme de Gobou. Avec autorité j'ordonnais à Chenipan de protéger notre véhicule, comme-ci cela me semblait important sur le coup ... alors qu'il s'agissait d'un simple jouet. Puis, avec une rapidité non négligeable, je sautais de voiture en voiture, subtilisant quelques ballons d'eau sur mon passage.

Rapidement, je réussis à atteindre la belle voiture de Ciel en toute discrétion. J'étais tranquillement assit sur le derrière de son véhicule alors qu'il lançait avec amusement une de ses bombes à eau sur une gamine qui semblait amusée elle aussi à l'idée d'être mouillée. L'envie de rire me prit, mais je me retins pour ne pas me faire démasquer. Le blondinet scruta la piste de droite à gauche, il me cherchait sûrement, et il n'avait pas eu l'idée de regarder derrière lui. *Attaque surprise ! * Paff ! Je lui collai l'un de mes ballons d'eau sur le visage.
Distrait par mon attaque, il en percuta même un jeune garçon. Malheureusement pour moi, le choc me fît tomber la tête la première du côté passager de la voiture dorée, oui car c'était des deux places à la base, l'un pour le pilote, l'autre pour le touriste. J'avais la tête dans le trou ... au sens propre du terme. Ciel regardait de l'autre côté et ne semblait pas m'avoir remarqué. Je l'observais à l'envers, pouvant analyser les moindres courbes de son mentons ... cette situation était assez gênante. Je repris ma forme humaine et je l'appelais pour qu'il m'aide à me sortir de là ... j'étais coincé ...

« Euh ... coucou toi. » lui dis-je timidement en affichant un petit sourire gêné. « J'aurais besoin d'un coup de main. » finissais-je en me mordillant la lèvre inférieure et en grimaçant légèrement mais joliment.

Je lui tendais ma main pour qu'il m'aide ... cependant ... j'étais en position de faiblesse. C'est à ce moment-là que je me disais que je devais une proie vraiment facile à avoir ... oserait-il m'attaquer alors que je suis à terre et lui demande de l'aide ? !

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:05



 
Damned;



Sursauta en entendant la voix suave à côté de lui. Il pila méchamment et se retourna. Un silence s'installa. Puis il éclata de rire. Son rire enfantin colora l'ambiance, puis lentement, Ciel s'approcha de la main tendue d'Alexio, et à charge de revanche, déposa un baiser dessus, s'approchant ensuite de son visage, un large sourire collé sur ses lèvres.

« Eh bien eh bien... Te voilà dans une situation compliquée Sweetie. T'es plutôt délicieux à regarder comme ça. »

De nouveau, il rit de plus bel. D'un mouvement, Fauster se recula pour attraper la main pâle du morpheur, et l'aida à le redresser. Non sans mal, il devait gérer les bombes à eau, et les voitures frôlant dangereusement la sienne. Ses cheveux blonds trempés venaient de nouveau de retomber devant son visage humide. Zut.

Après l'avoir tiré, il avait dû s'aider de son autre main, qui était maintenant posé sur les côtes d'Alex. Ciel lui lança un petit regard moqueur, puis le lâcha, maintenant que son comparse était bien assis à côté de lui.

« Accroche-toi bien pokémon-man !  »

Rapidement, le blondinet appuya sur la pédale, slalomant à gauche, à droite, esquivant deux garçons qui tentaient de les mouiller. Lui-même, de temps en temps, lançait un ballon sur des mioches, riant à chaque fois qu'il en touchait un. C'était vraiment une super nuit, pour une fois qu'il n'y avait pas de la baston partout et que le rire était à l'honneur.

Cependant, certains enfants venaient visiblement de créer un groupe, et les regarder un peu trop goulûment, faisant rouler leurs ballons entre leurs petites mains vicieuses. Un large sourire fendit le visage ( ce garçon ne faisait-il que sourire ?!) et il se tourna vers le deuxième blond en présence. Lui tirant légèrement la langue.

« Je crois qu'on est dans la mouise la plus totale. J'adore ça ha ! ha !  »

Faisant pianoter ses doigts sur le guidon, lançant de temps en temps un regard sur le torse trempé du mannequin. Se mordillant la lèvre. C'était assez déstabilisant.
© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:48


Qui à eu la bonne idée ...
d’inonder tout le manège !


Heureusement, l'anglais ne semblait pas du genre à profiter de mon mauvais pas. Après avoir baisé ma main de ses douces lèvres, il approcha sa tête de moi pour se moquer ou me complimenter ... Je ne savais pas vraiment, mais dans tous les cas, le moindre mot qui sortait de sa bouche me faisait sourire comme pas deux.
Il se redressa, ses doigts attrapèrent ma main. Sa main était mouillée, des perles d'eau luisaient sur celle-ci la rendant encore d'avantage sublime. Il avait la peau vraiment douce et agréable à toucher, à croire qu'il était fait en soie. Il m'aida à me redresser, tout en essayant de gérer les assauts des autres adversaires qui ne comptaient pas nous laisser tranquille.

Me voilà enfin la tête à l'endroit. Cela faisait du bien. Mon sang commençait à me monter au cerveau et la contorsion dans laquelle je m'étais retrouvé n'était pas très agréable. Ciel était toujours occupé à esquiver les attaques adversaires. Après m'avoir demandé de m'attacher en me donnant un drôle de surnom, il fit rugir le moteur et accéléra d'un coup. Nous faisions maintenant équipe ! À nous deux, nous étions de redoutable lanceur de bombe à eau ! Chaque tête qui apparaissait devant nous avait l'immense joie de se prendre l'un de nos missiles tirés avec précision.
Si on m'avait dit que je me retrouverais dans une auto-tamponneuse tout en faisant une bataille d'eau, en la compagnie d'un ravissant garçon, je ne l'aurais pas cru.

À un moment, un barrage de voiture s'était formé devant nous. Plusieurs enfants avaient eu la bonne idée de s'allier et nous regardaient avec des yeux malveillants. Et devinez qui était avec eux aussi ! Chenipan ! Traître ! Collabo ! Cette vermine n'avait pas la moindre pitié pour moi, et elle n'avait pas dû apprécier que je la quitte pour rejoindre l'Anglais. Je pouvais voir le sourire machiavélique de la larve verte qui préparait un sale coup.
Pas besoin d'appeler madame Irma pour savoir qu'on allait passer un sale quart d'heure. Toutefois, Ciel préférait me confirmer la chose. Il me tira la langue en me disant qu'on était dans une mauvaise situation et comme à son habitude, il éclata de rire ensuite. J'en fis de même.

« On ne se laissera pas faire ! » Criais-je en levant le poing vers le ciel !

Nous ne pouvions pas perdre face à Chenipan ! Sinon j'aurais le droit à des moqueries tout le reste de mes nuits à Dreamland. D'un signe de la tête, je demandais au contrôleur de l'eau d'accélérer à fond en direction du mur de voiture. Nous n'étions que deux, mais deux sublimes combattant dans le domaine des eaux !
Déjà sur mes deux jambes, je repris ma forme de Gobou et lançai un regard menaçant à Chenipan ainsi qu'aux autres enfants. *Pas de quartiers !* Dans le creux de ma main droite commença à se former un siphon. D'abord minuscule puis de plus en plus gros, étant obligé de le placer au-dessus de ma tête. Je riais ... De diabolisme. Bien sûr, j'avais pris soin de ne pas faire une attaque capable de blesser quelqu'un, ceci était une forme réduite d'un vrai siphon, mais il restait toutefois impressionnant ... Il y avait de quoi tous les mouiller jusqu'au plus profond de leur âme.

« À l'attaque !!! »

L'énorme masse d'eau tournoyante plongea sur les enfants et la chenille verte. Elle ne resta pas bien longtemps, deux ou trois secondes à tout casser, pour éviter toutes noyades. Cependant, aucun n'avait échappé à l'attaque, ni chenipan, ni les enfants ... Ni même le manège. Un son bizarre raisonna, pas le même que tout à l'heure. J'avais complètement noyé le système électrique ... Toutes les voitures se stoppèrent, perdant petit à petit de leur vitesse.
La nôtre aussi, elle ralentissait affreusement. Je m'étais rassis sous ma forme humaine, les yeux grands ouverts regardant le plafond, les joues en creux, la bouche en rond et sifflotais. Le genre de visage qui veut dire ''ce n'est pas moi'', mais que personne ne croit ...

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:11



 
Runawaaaaaaaay;



La rapidité faisait vibrer le prince qui sentait la voiture ne faire qu'un avec son corps. Comme si chaque muscle qu'il utilisait pour faire tourner le guidon, faisait partie intégrante de l'engin. Il adorait ça, ce sentiment de supériorité en question de fluidité, le vent frais et humide fouettant son visage. Et la présence du blond qui lançait des ballons. Le conducteur et le tireur hein ? Classe. Son regard ne brillait plus du même éclat, l'éclat enfantin que Ciel adoptait d'habitude, là c'était une lueur de défi. Il prenait son pied.

Mais voilà que leurs potes de jeu venait de monter un complot contre les deux apollons. Doux jésus. Et au sommet de cette nouvelle team, le pokémon complètement tyrannique qu'Alex avait logé sur sa tête au début de la partie. Ah la la, ça va pas du tout !

Fauster serra les dents, souriant comme jamais, et fonça dans le tas. A côté de lui, le morpheur se transforma une nouvelle fois en son Gobu, créant un typhon d'eau. Puissant. Fort. Rapide. Et en une fraction de seconde, tout le monde était trempé. Mais le manège aussi...L'aile du silence se posa, tous les gamins se retenaient de rire, l'autre blond sifflait comme si rien ne s'était passé, et Ciel éclata de rire en brisant ce froid.

« Bien joué Alexio ! Tu m'impressi-....Je propose de ce pas de fuir l'ami.  »

En effet, le garçon aux yeux dépareillés n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le gérant de l'attraction arrivait. Il n'avait pas l'air très content content. Très grand. Très musclé, genre, trop musclé. Une toute petite tête avec un air stupide collé sur la face. Et un tatouage sur l'épaule, un cœur avec écrit " I love you mom. ". Si ça c'était pas ridicule..

Le contrôleur de l'eau bondit hors de sa voiture blanche, manquant presque de se rétamer en glissant. Cette fois, le coup de rejeter la faute sur les autres n'allait sûrement pas marcher une deuxième fois, étant-donné que le bodybuildeur idiot fixait bien froidement nos deux jeunes voyageurs.

Mais Ciel n'avait vraiment pas envie de tout réparer, alors là, il n'était pas un serviteur mais un prince ! Agilement, le blondinet se mit à courir vers le rebord, se retournant pour voir si Alexio suivait. Il hurla par-dessus son épaule.

« DÉSOLÉ MONSIEUR ! ON L'A PAS FAIT EXPRÈS JE VOUS ASSURE. EMBRASSEZ BIEN VOTRE MAMAN DE NOTRE PART HEIN, ON VOUS LAISSEEEEE ! »

© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:32

Spoiler:


Les enfoirés. Voilà qu'il s'était absenté 10 minutes afin d'acheter des fleurs pour sa môman adorée et quand il revînt... De l'eau. De l'eau partout. Et une attraction qui ne fonctionnait plus. Enfer et Damnation. Son attraction. Le divin cadeau de sa môman. Détérioré. Défoncé. Explosé. Noyé. QUI AVAIT OSÉ ????!!!!

Vous l'aurez compris, notre cher ami le gérant de l'attraction des auto-tamponneuses de Circus Attraction n'était vraiment, vraiment, vraiment PAS content. On a touché à son gagne pain qui, en plus, s'avère être un cadeau de sa môman adorée. Ça allait chier dans le ventilo.

« DÉSOLÉ MONSIEUR ! ON L'A PAS FAIT EXPRÈS JE VOUS ASSURE. EMBRASSEZ BIEN VOTRE MAMAN DE NOTRE PART HEIN, ON VOUS LAISSEEEEE ! » 

L'inconscient ! Il n'aurait pas dû. Il n'aurait jamais dû. Le pêcher capital : mentionner le nom de sa divine môman. Intolérable. Impardonnable. Ce branleur allait laver sa faute... dans le sang !

« UWOOOOOOOOOOOOH !!! »

Voyant les deux présumés fautifs s'enfuir, le gérant, dans un cri de rage, se saisit de l'auto-tamponneuse la plus proche. Oui oui. Il était très fort. Et malheureusement pour les deux voyageurs, le véhicule en question s'avéra être le camion poubelle.

« UWOOOOOOOOOOOOH !!! »

Et dans un autre cri, il lança l'engin sur les voyageurs. Il en faucha un. Celui qui avait un pokemon sur la tête. PAF. Ça fait des chocapics. Ou plutôt une explosion. Mais il restait toujours un fuyard. Le pire. Celui qui avait osé parler de sa môman.

Ainsi le gérant s'approcha de l'auto-tamponneuse la plus proche de lui et monta dedans, faisant rugir le moteur. Il se préparait à poursuivre le voyageur restant, bien décidé à lui faire payer l'affront commis.

Et il appuya sur la pédale, fonçant droit sur le criminel blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:15



 
Don't Fuck With Mommy;



Ciel continuait de courir, riant à moitié, derrière lui Alexio suivait, mais jamais il ne se doutait que le gérant venait de péter un câble. Sa course était fluide et rapide, il était devant le deuxième blond, et tout allait pour le meilleur des mondes. Sauf qu'une image se passa beaucoup trop vite pour Fauster qui ne l'a comprit qu'à moitié. Se retournant, il vu le camion poubelle voler dans les airs et s'écraser sur son comparse.

« ...Alexio..?  »

Il ralenti légèrement, mais compris qu'il ne fallait surtout pas s'arrêter. I espérait que son pote sexy se soit réveillé avant, mais comme dit plus haut, il n'avait pas bien compris ce qui venait de se passer. Continuant sa course, jouant du coude avec les passager, une ombre se mit à gravier au dessus de sa tête. Un deuxième véhicule. Doux jésus.

Le blondinet fit une roulade sur la droite, et esquiva de peu la machine qui s'écrasa dans un bruit à faire grincer les oreilles sur le sol. à terre, Fauster se releva maladroitement, toussant de la poussière. Il avait un pet à l’œil, et il venait de perdre une chaussure. Dans un regard en arrière, il pu apercevoir le gérant qui gueulait comme un malade qui fallait pas parler de sa môman. Zut..

Le prince ne savait pas comment réagir, il venait de voir son pote se faire écraser, et la foule fuyait en agitant les bras. Ciel sentait un flux de sentiment monter dans sa gorge, mais il devait rester ce qu'il était toujours, un sale mioche qui faisait la merde et qui ne comprenait pas trop.

Celui-ci se releva, levant les mains en l'air pour montrer son innocence au gérant, et se mit à avancer vers lui. Un silence venait de se poser. Comme si toutes les attractions retenaient leur souffle. Comme une scène de western. Ciel Fauster avait une mine sérieuse collé sur le visage, et sa démarche était elle aussi silencieuse. Il avait peur pour sa survie.

Arrivé près du type en question, celui-ci choppa par le col le blondinet, et se mit à lui gueuler dessus, qu'il allait le buter, qu'il comptait faire un ponpon avec ses organes vitaux, et refaire la peinture de ses bolides avec son sang. Il postillonnait, c'était dégueu. Puis là, il se mit à donner une droite au voyageur qui s'écroula sur le sol.

« Maman n'aurait pas aimé ça. Môman n'aimerait pas voir son fils adoré s'énerver.  »

Sa voix était enrouée, et il tremblait légèrement, toujours allongé sur le sol.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:18

« Maman n'aurait pas aimé ça. Môman n'aimerait pas voir son fils adoré s'énerver.  » 

Et c'est cette phrase qui fit toute la différence. Notre cher gérant revit en flashback tous les moments de joie qu'il avait partagé avec sa maman adorée. Que d'amour. Que de messages de paix et de joie. Aimons-nous les uns les autres... Et une phrase en particulier ressurgie dans la tête de notre gérant :

« Aimes-ton prochain choupinou en sucre de roses assaissoné de corriandre sur un lit de lavande et d'herbe à chat... »

Oui. La maman du gérant était également très bonne cuisinière.

Des larmes coulèrent sur le visage silencieux de ce gérant viril aux gros mucles. Des larmes d'homme bien sûr. S'il frappait ce gosse, il frappait sa maman. Cela aurait été lui donner directement un coup de couteau dans le dos. Jamais il ne pourrait faire.

« …......... »

Et c'est ainsi que le gérant s'en alla retourner à son attraction avec beaucoup de seaux et de serpillères. Prenant cette de leçon de la vie avec tout l'humilité dont il était capable.

Tel le plus brave des hommes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:21



 
This is the Final Run;
ft. Alexio - R.I.P


Le gérant se mit à plonger son regard dans le vide, dans ses propres souvenirs, pour finir par laisser échapper de sa prison de testostérone des larmes. Des larmes qui venaient du fond de son cœur meurtris. Ciel retint son souffle. Il avait peut-être aggravé son cas et allait sûrement s'en prendre pleins la gueule, mais au lieu de ça, le type le lâcha, silencieux, faisant volte-face pour attraper au passage des outils de nettoyage. Le blondinet retomba maladroitement sur le sol et resta sans voix, l'observant partir, comme dans un vieux film de western.

Il porta sa main à sa mâchoire pour se la frotter et se releva en titubant à moitié. Il ne savait plus où donner de la tête. Et sans trop savoir pourquoi, le contrôleur de l'eau se dirigea vers le cadavre de l'auto tamponneuse camion de poubelle qui gisait sur le sol.

Son regard dépareillé se perdit dans cette contemplation, comme s'il attendait quelque chose, comme s'il attendait qu'Alexio revienne avec son sourire charmeur et lui dise " imbécile, tu aurais dû courir plus vite ", mais rien ne se produisit. Le prince déglutit et se pencha vers le bolide, attrapant quelque chose qui avait attiré son attention. C'était morceau du long manteau de son ami. Le blondinet le regarda sans rien dire, puis se l'accrocha au poignet.

« Crétin, c'est toi qui aurais dû courir plus vite.  »

Il ne savait toujours pas ce qu'il venait de se tramer, mais au fond de lui, Ciel Fauster venait de comprendre qu'il ne croiserait plus de ce pas Alexio. Levant le poing vers la joute d'azur, un sourire brisé, le contrôleur de l'eau se promis de devenir aussi fort qu'il était, et que plus jamais, il ne perdrait une bataille d'eau.
© nemoe sur epicode




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be the best with me [ PV Alexio ] Empty
MessageSujet: Re: Be the best with me [ PV Alexio ]   Be the best with me [ PV Alexio ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be the best with me [ PV Alexio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: