Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 8:07

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!"

Habituellement, Lyanna n'était pas du genre à crier et exploser les tympans des potentiels passants. Habituellement, elle n'était pas du genre à courir comme une malade pour s'enfuir. Habituellement... Non, oubliez. La situation dans laquelle elle était sortait carrément de ses habitudes.

Elle s'était réveillée (euh, est ce qu'on peut dire réveiller alors que techniquement, elle vient de s'endormir?) dans ce qui pouvait apparaître comme étant un champ de fleurs. A la différence que les fleurs dépassaient les 3 mètres et qu'elle avait du coup l'impression d'être Alice dans le pays des merveilles et qu'elle s'était trompé de gâteau... Le décor était magnifique, plein de couleurs et très exotique. La taille des plantes donnait l'impression qu'elle était en réalité dans une grande forêt et non un champ.

Un peu curieuse, Lyanna se mit à explorer. Elle croisa des petits animaux qui semblaient avoir été croisés entre deux espèce genre un cochon-mouton, ou un lapin-kangourou. Donc bref, après l'impression d'Alice au pays des merveilles, c'était Pokémon qui se faisait le plus ressentir dans le paysage.

Toutefois, son extase s'arrêta bien vite lorsqu'elle entendit une branche craquer. Attention hein, je vous parle pas du tout petit crac comme dans les films qui suffisent pour attirer l'attention de l'ennemi. Non non, je vous parle d'un énorme CRAC genre le bruit d'un arbre qui tombe... Le truc pas très rassurant quoi...

L'écossaise invoqua bien vite son sabre (elle avait comme l'impression que son bâton n'allait pas beaucoup l'aider dans ce qui allait suivre) et regarda en direction du bruit. Elle regarda à travers les fleurs pour voir... une sorte d'énorme dinosaure. Ou un Sea King comme dans One Piece, c'est comme vous préférez. En voyant la taille énorme de la bête, l'étudiante renonça à se battre contre elle (elle était pas suicidaire non plus!) et tenta de se cacher derrière les grosses tiges.

Pendant un moment, elle crut qu'elle était à l'abris puisque le monstre se détournait. Mais là il prit une grande inspiration et sembla la sentir grâce à son flair puisqu'il sut tout de suite où est ce qu'elle était. Il la regarda au fond des yeux et lança un rugissement du feu de Dieu. Inutile de dire que la brune prit ses jambes à son cou.

Donc voilà pourquoi elle était un train de courir et de crier comme une taré maintenant. Parce qu'elle était poursuivi par une espèce qui était sensé avoir disparue il y a des millions d'années... Disons qu'elle a juste déjà eu des meilleures nuits.

Elle fit un virage serré et utilisa l'avance qu'elle avait sur la bête pour grimper sur un plant un peu plus petit que les autres. Le pollen de la fleur allait pouvoir cacher son odeur, c'était dans la meilleure solution. Comme prévu, le monstre déboula à côté d'elle sans s'arrêter. Il devait penser qu'elle était plus loin. Lyanna se permit donc de se détendre sur son lit de pollen. Malgré l'odeur prenante, c'était super confortable et l'idée lui prit de passer la nuit ici. Heureusement qu'elle n'était pas allergique au pollen...

Elle se reposa quelques minutes mais des moustiques à taille humaine qui se dirigeaient vers elle la dissuadèrent de rester plus longtemps et elle descendit donc. Que ça soit en haut ou en bas, il y avait du danger partout et il y avait de grandes chances qu'elle ne tienne pas longtemps dans cet endroit... Mais où est ce qu'elle avait atterri encore?
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:27

Le grand con et la belle brune
Je m'écrasai au sol, comme à mon habitude.

"J'ai pas pris le forfait chute, moi! Est-ce que je pourrais avoir un atterrissage en douceur, pour une fois, non? J'en ai franchement ras-le-bol de me péter un bras, si ce n'est deux, à chaque atterrissage, nan mais!"

Bon, bref, pas le temps de m'attarder là-dessus! Je me mis à observer minutieusement l'environnement. Des arbres? Non, on aurait plutôt dit de grandes fleurs. Grandes? Non! Gigantesques, dans les 5-10 mètres de hauteur! *Où est-ce que j'ai encore atterri?* Bon, je me mis à explorer. Ici, ils avaient bien joué avec la génétique. Les animaux étranges et les végétaux bizarres, Darwin aurait été sur le cul! Bref, je me mis à marcher. Dans quelle direction? Aucune idée! Je ne pouvais me repérer. J'arrivais au bout d'un petit chemin terreux et je le vis... Ce vieillard de Champiland, Master Shef! *Bon, je vais encore avoir des emmerdes!* Le vieux déjanté disparut. J'allais pas tarder à prendre cher... J'entendis son petit rire sarcastique et je vis un énorme singe, du genre gorille géant de Dragon Ball Z.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, SERIEUX!?"

Je me mis à courir le plus vite possible. Je suis sûr que c'était un coup de ce vieux croûton de Master Shef! Il me rattrappait! Bon, je n'avais qu'une seule solution.

"Creep!"

Aucun effet. Il continua à me poursuivre. Il ne connaissait pas la peur, visiblement. Je réfléchissais lorsque j'eus l'idée d'utiliser un sort que je n'avais jamais utilisé. C'était nécessaire, c'était mon dernier recours.

"Onde du frisson!"

Ce sort était inutile, mais bon... Il fit l'effet voulu! Le singe géant frissonna, et, ne connaissant pas cette sensation, resta immobile. Dans mon bonheur, je courus en riant. Puis, je tombai à terre. J'avais percuté un truc. Une jeune femme brune vêtue d'une robe bleue, avec un sabre dans la main.

"Euh... Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:04

Notre guerrier arrivait enfin à destination.

Toujours sur la trace des Fléaux, Atlas avait put obtenir quelques informations sur cette même zone. Les rumeurs stipulait qu'un groupe de quelques personnes assez louches auraient semer le trouble dans certain royaumes avant de se réfugier au sein de ce lieu non sans être étrange pour un habitant de Dreamland. Des fleurs géantes ? des créatures aussi féroces les unes que les autres ? Une simple routine, pourtant Atlas n'était sans conteste sur ses gardes car certain de ces prédateurs n'était pas à sous-estimer.

Pour en revenir à notre combattant, il était vêtu comme à son habitude de légers vêtements simple gilet sans manches et d'un bas aux allures de pantalon assez fin de couleurs encre. Ses dreadlocks flamboyantes attaché d'un élastique rouge dont on voyait que très pour cause de cette même crinière imposante (En clair prenait Isaak quand il est à la Celestiafest foutait lui les cheveux roux avec une paire d'oreille pointu et vous aurait Atlas).

Sur ses gardes Atlas ne mit que très peu de temps à rencontrer son premier ennemi, le sol tremblait de plus en plus à son approche malgré le danger il resta immobile celui sortit de la végétation et Mesdame Monsieur vous pouvez me croire sur parole mais ce canard géant était bien orné d'une magnifique dentition aussi brillante que la plus aiguisée des lames. Toujours aussi impassible et dos à lui il se retourna lentement avant de voir en ce prédateur un festin de choix, ses yeux brillèrent de deux belles cuisses géantes fumante à l'odeur alléchante ce qui fit gronder son estomac heureux d'apercevoir ce dîner du soir (ou du jour comme vous voulait).

▬ A TABLE !

Sur ses mots il avait bondit tout crocs dehors plantés dans la cuisse gauche de l'animal qui n'ont content de cette attaque se prit à hurler dans tout les sens, il n'aurait jamais cru que les rôles aurait pu être inversé et là il était pour ainsi dire très mal. Pendant sa course folle Atlas serrait de plus en plus son étreinte vorace ce qui faisait encore plus hurler à la bête submergé par le désespoir, la larme à l’œil prouvait cela.

Mais alors que la chair s'attendrissait la dite bête rencontra un obstacle qui les stoppa net de leur parade infernale, Atlas fut projetait un peu plus loin aux côtés de deux inconnus eux aussi à terre, mais l'heure n'était pas à la sieste le canard géant se releva avec à ses côtés un gorille tout aussi géant l'affrontement ne serait pas de tout repos et le fait de s'y mettre à trois n'était pas de trop.

▬ Allez on se lève ! Y'a de la bouffe qui m'attend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:38

Lyanna avait opté pour la conduite du caméléon: ne pas bouger et se fondre dans le décor. Grâce à ses connaissances avancées, elle savait que beaucoup de prédateurs repéraient leurs proies en détectant les mouvements. Bon okay non, soyons réalistes... C'est grâce à Jurassic Park si elle sait ça... Mais bon, elle allait pas cracher sur le peu qu'elle avait! Elle s'était donc réfugiée au pied de la plante qu'elle avait grimpé auparavant et ne fit plus un mouvement. Sa respiration ralentit et elle ferma les yeux pour être sereine. Elle pensait devenir plus consciente de ses alentours en reposant sur ses autres sens, mais quand elle sentit un coup dans ses jambes, elle se rendit compte que que dalle.

Elle ouvrit les yeux précipitamment pour voir un jeune homme albinos qui était tombé après s'être pris les pattes dans les jambes de l'étudiante. Il la regardait avec ce qui ressemblait être de l'incrédulité et la salua avec hésitation. Elle haussa le sourcil devant sa soudaine apparition. Elle ne l'avait pas entendu arriver, peut-être venait-il d'arriver à Dreamland? Elle alla pour le saluer à son tour mais son regard fut attiré vers l'endroit d'où venait le nouvel arrivant pour que ses yeux deviennent deux soucoupes. Il y avait juste à côté d'eux un énorme singe tout droit sorti de Dragon Ball. Celui-ci semblait être pris d'un étrange frisson qui le paralysait.

"Mais c'est quoi ce truc?! Je suis dans un lieu de dingues c'est pas vrai!"

La panique avait été plus forte qu'elle. Elle venait de réussir à s'échapper d'un dinosaure puis de moustiques géants et voilà qu'un gorille ramène sa poire. Cette nuit n'aurait pas pu être pire... En fait non, oubliez ce que je viens de dire. Elle vient de devenir pire lorsqu'un autre homme, celui-ci avec des oreilles pointues, s'écrasa lui aussi à côté d'eux. Il était suivi d'un canard aux dents carnassières qui avait l'air plus que furax. Le nouvel arrivant se leva apparemment prêt à l'affronter. Et encore pire (parce que oui, c'est possible) c'est qu'il demanda de l'aide (si on pouvait appeler ça comme ça...) aux deux autres.

"Ah non, il y a pas moyen! J'ai rien demandé moi, vous vous débrouillez tous seuls!"

Lyanna voulait bien être raisonnable de temps en temps, mais là c'était trop. Elle n'allait pas non plus se mettre à affronter tous les animaux géants qui croisaient son chemin quand même! Elle se leva et si elle n'avait pas été qui elle était, elle serait partie. Sauf que voilà: elle a trop de cœur. Elle regardait les deux monstres puis les deux hommes chacun à leur tour. Elle ne pouvait pas les laisser seuls quand même, c'était trop cruel... Et puis il y avait de grandes chances qu'ils ne s'en sortent pas. Elle poussa un grand soupir de résignation.

"Et merde..."

Elle se mit en position de combat, et avant même que les monstres ne puissent réagir, elle se jeta sur le canard, son sabre en l'air. C'était celui qui avait l'air d'être le moins dangereux entre les deux... Au moins, il n'avait pas de bras, ce qui allait rendre le combat plus facile. Son coup descendit sur la jonction entre le corps et l'aile mais dû à la masse de plumes, ne fit qu'une égratignure. Pour une certaine raison, l'écossaise avait l'impression d'être dans une zone d'un tout autre niveau que ce dont elle avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:12

Epic Fight for Epic Loot
Bon, que pouvait-il arriver de pire? Une créature rasta à moitié à poil venait de débarquer avec un canard de Fukushima, manquait plus que ça... Bon, allez, j'allais devoir me farcir le gorille... Sans armes. Bon, je pris mon courage à deux mains et...

"Onde du frisson dans ta face hideuse!"

Le macaque se re-paralysa. Je fonçai tête baissée. Je faisais ça pour les deux autres, sinon je serais parti en courant. Vite. Très vite. Je lui mis un coup. Il ne sentit rien. Nous étions (ou du moins moi) perdus. Puis débarqua comme une fleur ce vieux Master Shef.

"-Salut, jeune homme, on s'amuse?
-J'suis pas trop d'humeur à déconner, là... J'vais m'faire buter! Tu comprends, ça!? C'est ta faute en plus! Ma vie est pas un jeu!
-Oh... Si tu meurs je m'amuserai plus... Tiens, prends ça, et vis, fais moi plaisir."

Le vieil homme me donna un couple de dagues, parfaitement accordées avec mes habits. Je les pris brusquement, lui fit un signe de tête et sauta sur la bébête géante qui n'attendait qu'un coup dans la tronche. Je la lacérai en tous sens avec une vitesse qui ne m'était pas familière. La bête tomba à la renverse, mais je tombai également, à bout de souffle, et avec de grosses entailles sur un bras, qui dégoulinait de sang. Je crachai. La bête n'était pas morte. J'allais y passer. Je n'avais plus la force de me relever.

"Aidez... Moi....."
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 8:12

Sous ces assauts déchaînaient Atlas observait ce spectacle avec beaucoup de plaisir, adepte des bastons il était devenu la créature des rêves la plus heureuse de Dreamland. Ces deux énergumènes semblait-il des voyageurs, avaient malgré leurs air de débutants un vive feu qui animait leur âme de combattant cela éveillé celui de notre guerrier qui inquiet de son estomac qui hurlait à la faim fut heureux de voir que la jeune voyageuse commençait à couper des parts sur la bête plumée. De nouveaux ses yeux illuminés dont les pupilles furent remplacés par deux grosses cuisses de poulets d'orées, l'heure était à la bouffe !

Vu que les deux voyageurs jouaient avec leurs lames il était temps de montrer de quoi notre combattant était capable en tant que maître épéiste. Il invoqua son épée d'un mouvement de main (sans sa chaîne), sa lame émoussée ne payait pas de mine aux premiers abords heureusement Atlas aimait les effets de surprises et après avoir couru en direction du canard géant il fit un bond assez puissant pour arriver juste au dessus de sa première blessure près à porter son coup.

Par la volonté qui m'anime, je vais couper t'es gigots !

La lame bien que courte fut suffisante pour détacher l'aile du corps laissant le canard géant tomber à la renverse agonisant, Atlas sans léchait déjà les babines de ce festin de roi. Malheureusement l'autre voyageur eu moins de chance avec le gorille malgré son attaque celui-ci se releva la gueule baveuse lui aussi la fringale devait lui tenir et avoir un voyageur à croquer n'était semblait-il pas de trop.  Il prit son épée à l'envers pour faire apparaître la chaîne, tel un lasso il attrapa l'une des pattes de la bête poilue heureux de sa prise il allait la traîner jusqu'à lui. Mais le gorille tout aussi affamé inversait les rôles en attrapant la chaîne pour ramener à lui notre dreadeux. Il fut décollé du sol et alors qu'il se rapprochait dangereusement du primate il vit que la voyageuse était sur son chemin, sachant sa dextérité au sabre il allait essayer de la prendre au vol car elle allait être d'un très bon secours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:25

Pour une raison qu'elle ne saurait expliquer, Lyanna avait l'impression d'être prise entre des êtres pleins de testostérones en trop et certains avaient une faim insatiable. Enfin, c'est ce qu'elle pouvait en juger en voyant les pupilles en formes de cuisse de poulet dans les yeux de la créature des rêves et la bave qui coulait des grosses babines de King Kong. Le canard lui avait juste l'air véner et l'autre voyageur était probablement la seule personne normale ici en dehors de Lyanna...

Le mec affamé s'était occupé du canard en moins de temps qu'il en faut pour dire "Supercalifragilisticexpialidocious" (ok pas aussi rapide que ce que vous pensez quoi). Il avait coupé l'aile du pauvre canard qui n'avait probablement rien demandé. Ca donnait presque envie à la jeune fille de devenir végétarienne... Mais bon, pas question qu'elle renonce à son précieux haggis! En voyant le canard tombé, elle sauta bien rapidement du chemin si elle ne voulait pas finir en crêpe.

Le corps chutant avait fait soulevé un nuage de poussière qui eut la gentillesse de se mettre sur la robe de Lyanna. Alors qu'elle était occupée à tout enlever, elle ne remarqua pas la tâche rousse accrochée à une chaîne qui se dirigeait à toute allure vers elle. Il rentra en collision avec la brunette inconsciente et tous deux volèrent vers le gorille. Toutefois, la créature des rêves se cogna contre le voyageur ensanglanté qui tombait de la bête. Il avait pas l'air d'être dans sa plus grande forme... Toujours est-il que le roux fut libéré de la prise du monstre et les deux hommes tombèrent au sol assez lourdement. Quant à Lyanna, elle était toujours attirée vers le singe géant qui se saisit d'elle dans sa grosse poigne par la taille.

"Pas question qu'on fasse un scénario à la King Kong, mon gros!"

L'écossaise invoqua son poignard à la place de son épée et se mit à l'enfoncer à plusieurs reprises dans la peau tendre de la main du gorille. Celui-ci, après ces derniers coups et les lacérations qu'il avait reçu de la part de l'albinos, avait la rage. Il hurla à la Lune et s'agita comme un taureau furieux. Il tenta de se saisir à nouveau de la jeune femme mais cette dernière avait réussi à se libérer de la poigne du monstre où elle avait grimpé tout le long du bras pour s'installer sur les épaules du singe, ses jambes autour du cou. Et elle qui regrettait lorsqu'elle avait 6 ans de ne jamais plus pouvoir retourner sur les épaules de quelqu'un...

Maintenant de sa place, elle reprit son poignard et trancha une grosse veine qu'elle voyait au dessous de la peau. Par contre, il n'y avait aucun doute qu'il fallait un peu de temps avant que la bête ne se vide de son sang. En attendant, elle s'agrippa fortement aux poils du gorille tout en évitant les bras qui tentait de la déloger. Plus qu'une petite minute et ça devait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40

Auseychaud (ou pas)
Je recrachai encore du sang... Je me sentais faible... Je vis la voyageuse en danger, puis agrippée aux poils de la bête... Je devais aider. Ils m'avaient aidé, je devais leur rendre la pareille. Je me levais et me mis à couper encore et encore tout ce qui passait sous ma main et appartenant à ce frand macaque. Mais à chaque fois que je le tranchai, j'avais de plus en plus mal, de plus en plus d'entailles...

"Merde, je vais pas m'en sortir... Je dois juste toucher un point vital du singe..."

Et là, j'eus une idée. Je pris une des dagues et l'envoyais en direction du cœur de l'animal. Il commença à hurler de douleur. Est-ce que cela venait de mon coup ou du fait qu'il perdait énormément de sang (et moi aussi d'ailleurs...) ? Il s'effondra au sol dans un hurlement macabre, raide mort. Je repris ma dague plantée dans son cœur juste avant de tomber. Je m'évanouis.

Une voix me réveilla (peut-on dire réveilla, j'étais dans Dreamland, je ne sais pas si on se réveille dans Dreamland...).

"Eh, tu vas bien?"

Je n'arrivais pas à distinguer si c'était celle de la fille ou du dreadeux. J’entrouvris les yeux. Nous étions toujours dans cette forêt et quelqu'un me donnait des gifles pour me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:23

Alors que la jeune voyageuse fut attrapé par le gorille ( tout en prenant en compte que l'arme de notre guerrier disparu à ce moment là ) elle enchaînait les coups de lames à répétitions, la voyageuse avait de quoi faire pendant qu'Atlas sortait de dessous les fleurs géantes dont-il avait fait tombé lors de sa chute. Heureux de voir qu'elle se défendait pas si mal elle remarqua que le second voyageur ( assez suicidaire il faut le dire ) s'armait une nouvelle fois de sa volonté et surtout de l'une de ses dagues pour la logeait habilement dans la poitrine de l'animal tout en logiquement lui causait des dégâts assez important. Tout en succombant de ses blessures la voyageuse fit un dernier rodéo avant de s'aider de la dite bête comme airbag, nous nous retrouvions donc avec deux cadavres tout frais et de trois compagnons dont l'un quelque peu amoché.

Après ce fantastique combat il était enfin temps de voir si le gorille avait aussi bon goût que la volaille fraîchement tué, Atlas fit un feu tout près des deux autres et commença à s'occuper des deux animaux pour se féliciter grâce à un merveilleux festin bien mérité. Les gigots planté dans de grand branchages dorés au dessus du feu qui donné du baume au cœur à nos trois combattants. Atlas prit un morceau parmi l'un d'eux puis le dégustait goulûment, il s'approcha du voyageur en secouant cette pitance à la douce odeur de bois au dessus de ses narines sans que celui-ci ne fasse quelconques actions. Vexé qu'il ne se réveillait pas il se permit de lui foutre quelques baffes pour lui redonner quelques couleurs.

Eh, tuch vas biench ?

Je vous rassure ce n'était pas un dialecte Dreamlandien mais bien notre cher Atlas avec la bouche pleine, putain mais quel mal poli ! N'empêche que le suicidaire commençait enfin à se réveiller.

A table, la viande est presque prête !

Il y avait de la nourriture pour un régiment, valait mieux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

Lyanna n'avait encore jamais fait de rodéo (c'était plus américain qu'écossais on va dire, mais ça tout le monde le sait), mais elle se doutait que ça devait probablement ressembler à ça. Elle s'agrippait aux poils de la bête qui essayait de la déloger tout en se vidant de son sang. Si elle lâchait, à en juger par la hauteur à laquelle elle était, ça pouvait faire une plutôt mauvaise chute qu'elle préférait éviter... Finalement, lui couper l'artère prenait un peu plus de temps que prévu. Le singe n'avait pas l'air de vouloir mourir tout de suite. Heureusement, le voyageur vint à sa rescousse et planta une dague dans le cœur du macaque. Il avait beau être coriace, rien ne pouvait survivre à ça plus la gorge tranchée...

Le monstre s'écroula à terre, l'écossaise tombant avec lui (heureusement il tomba sur son ventre et non sur son dos sinon il n'y aurait pas de jeune femme mais une crèpe). Par contre, elle ne put échapper à la gerbe de sang qui tâcha sa robe. Elle n'était maintenant plus bleu mais rouge... En plus de ça, elle avait aussi le visage plein d'hémoglobine. Disons juste qu'elle a vu de meilleurs jours.

"Eeeeew! J'avais vraiment pas besoin de ça..."

Elle regarda enfin comment ses "compagnons" allaient et franchement, ça n'aurait pas pu être plus contraire... Le voyageur aux cheveux blancs était évanoui, couvert de blessures et pissant le sang. La créature des rêves préparait un feu et salivait de la bouche en découpant le canard. Sur qui était-elle tombé encore? Elle soupira. Elle jeta encore un coup d’œil au voyageur. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça... Elle partit donc quelques instants vers une des fleurs. A défaut d'avoir des bandages, elle pouvait peut-être utiliser des pétales?

Lorsqu'elle revint c'était pour voir le roux qui était en train de donner des claques pour réveiller l'autre. Mais il est débile? On réveille pas quelqu'un qui est blessé par des claques! Malgré les méthodes douteuses, le mec se réveilla. Effectivement, il avait vraiment pas l'air d'être dans son assiette... La créature des rêves retourna à sa viande lorsqu'il vit qu'il avait accompli son devoir. Quant à la jeune femme, elle s'approcha du blessé.

"Désolée, j'ai pas de bandages mais j'ai pris des pétales ça fera l'affaire. Bouge pas s'il te plaît."

Elle se chargea donc d'enrouler ses blessures avec les pétales. Elle n'était pas infirmière mais au moins ça tiendra la nuit. De toute façon, il n'aurait rien la prochaine fois qu'il allait retourner à Dreamland. Et il n'était plus en danger pour l'instant et c'était ce qui comptait. Lorsqu'elle eut fini elle se releva et s'adressa aux deux hommes.

"Je m'appelle Lyanna et j'hésite entre vous remerciez pour m'avoir aider à buter ces monstres ou vous haïr pour les avoir amener jusqu'à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:10

La bouffe, c'est magique
J'étais plein d'entailles. Je m'assis, en me rendant compte que mon dos était raide, comme une planche. J'avais mal partout, mais j'étais pas mort. La belle fille me bandait le bras avec des pétales de fleurs et l'autre truc faisait rôtir du gigot. La fille se présenta. Lyanna... C'est pas un nom français ça... Vu son accent, aussi... Je me présentais à mon tour.

"Salut, moi c'est Auseymo. Je sais pas ce que je fous ici, je voulais passer une nuit tranquille mais bon... C'est juste raté. Merci de m'avoir aidé à me sortir de là."

Je ne sais pas si elle me regardait bizarrement parce que j'avais l'air vraiment con ou parce que l'accent français est le plus sexy du monde... Aucune idée... Enfin bref.

Le "truc orange" me tendit un gigot.

"Non merci, je suis végétarien. Ce truc me dégoûte. Pas toi, hein, la viande."

Il avait l'air déçu que je ne prenne pas sa pitance. Je pensais que manger était pas une mauvaise idée. Je regardai les fleurs de Lyanna. Des Phlox, une variété comestible de fleurs. Je lui pris avant de les engloutir. J'adorais leur petit goût sucré. Un régal.

"Eh sérieux, Lyanna, tu devrais faire breveter les pansements aux fleurs, j'ai l'impression qu'on me mange le bras... WOW! ON ME MANGE VRAIMENT LE BRAS!"

En effet, une fleur carnivore s'attaquait à mon bras. Je la repoussais. Elle partit en faisant des petits couinements, et elle revint, cinq minutes plus tard, avec une fleur carnivore de plusieurs mètres de haut, décidée à en découdre. Ma seule réaction fut:

"Machin! Le feu! Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:55

Ce gigot avait un goût succulent d'après le fin palet de notre créature rasta qui se délectait de cette chair parfaitement rôti, cette viande coulait dans la bouche comme un délicieux nectar de miel sur un nuage de volupté un soir de lune caramélisée à la saveur .... MAIS BORDEL ENCORE UNE PUTAIN DE BESTIOLE  !

Car oui à peine ils eux le temps de se reposer que l'un des deux voyageurs partagé encore ses ennuis d'un soir, alors que la voyageuse avait l'amabilité et la gentillesse de le soigner une curieuse plante aux dents fraîchement naquît vain se planter dans le bras encore saignant du voyageur. Il eu la logique de vite se défaire de sa morsure, ce qui le fit fuir et alors qu'il se remettait de sa peur la dite plante revient tel un enfant en sanglant pointant du doigt ( ou plutôt de la feuille ) le coupable de son sanglot. A qui le montrait-il ? A une mère plutôt furax de voir son jeune bambin en larmes et c'est en se blottissant contre elle qu'on le vit dans l'ombre esquissait de l'un de ses sourires les plus sadique, un vrai chieur se marmot.

Les problèmes allaient donc encore se cumuler, mais parfois c'est sous la peur que vienne les solutions, pas toujours futile mais il faut avouer qu'Auseymo eu l'idée du siècle. Cramer la bête avant que l'on finisse dans son gosier à elle et son enfant se léchant bientôt les babines ... ou que sais-ce encore de comment ça pouvait s'appeler.

J't'en foutrais du végétarien ! Elle par contre, elle à l'air d'apprécier ta viande !

C'est une nouvelle fois qu'avec bravoure et désir de combat qu'Atlas se remit en selle ou plutôt sur ses pattes. Alors qu'il beuglait cela, il vain avec l'une des broches géantes tout juste fini avec en son bout le feu ardent qui faisait rôtir cette délicieuse viande.  

On m'appelle Atlas la main verte ! Dans ta gueule la mauvaise herbe !

Entre nous le rasta ne connaissait rien en herbe ... Ceci étant dit la lance improvisée allait se planter dans le crâne ... le bourgeon .. oh et puis merde ce qui ressemblait à une tête de la maman plante carnivore qui s'enflamma instantanément ce qui fit s’exciter son progéniture qui courait maintenant partout autour d'elle.

Quand à Atlas les poings sur ses hanches, la tête haute, le sourire éclatant, fière comme un pape, il se félicitait de son exploit fasse à cette créature. Et c'est avec convictions qui se mit en scène tel un brave guerrier viking .... ??

Touche pas à mes gigots sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:17

Parfois Lyanna se demandait pourquoi elle n'avait pas minorer en études d'infirmière au lieu d'études de films en plus de son major en lettres... Parce qu'elle avait l'air de se débrouiller super bien avec juste des pétales. En plus, dans un monde comme Dreamland, c'était plutôt pratique d'avoir des connaissances de bases de secours. Elle serait plus à essayer d'éviter de se vider de son sang pour ne pas mourir. Si elle avait fait des études de médecine, elle aurait juste eu à se soigner. Pour ce qu'elle faisait en ce moment, elle n'avait pas de baume pour appliquer sur les plaies, mais les fleurs semblaient assez fraîches et apaisantes pour servir à la fois de baume et de bandage.

Auseymo apparemment voulait passer une nuit tranquille et l'écossaise ne put se retenir d'hausser un sourcil. Une nuit tranquille? A Dreamland? Ça faisait déjà quelques mois qu'elle se rendait tous les soirs ici et pas une fois n'avait-elle eu de nuit tranquille. Elle se demanda presque si ce mec ne venait pas de devenir voyageur.

Alors que la créature des rêves mangeait son gigot, le blessé, lui, mangea les fleurs en trop. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent. Non mais sérieusement, qui mange des fleurs de nos jours?! On a beau être végétarien, ça veut pas dire qu'on mange forcément tout ce qui est végétal hein... En tout cas ça devait être bon vu la gueule qu'il faisait... Mais il était toujours pas question qu'elle goûte. De toute façon, ces fleurs étaient trop belles pour qu'on les gâche en les mangeant. Déjà qu'elle s'en voulait de les avoir utilisé comme bandage...

A l'exclamation d'Auseymo, elle regarda son bras à son tour. Effectivement, il se faisait bouffer par une petite fleur carnivore. Elle avait dû se glisser dans le tas de fleurs que l'étudiante avait pris sans faire attention. Elle se fit repousser pour revenir un instant plus tard avec une bien plus grosse plante. Le bébé était presque mignon à côté de sa "maman". Dommage que ça soit un sale gosse, Lyanna aurait presque voulu en faire son familier. Peut-être qu'elle pouvait s'en trouver un autre plus jeune pour qu'elle puisse le dresser?

"Mais quelle nuit de merde..."

Elle n'eut même pas besoin de réagir à l'arrivée de la nouvelle créature que le roux, apparemment dénommé Atlas, envoyé un brochet enflammé sur la fleur qui ne fit pas long feu (haha...) Le bébé fleur s'agita autour du cadavre brûlé de sa mère, mais l'événement semblait être fini sans encombre. A part une nouvelle blessure sur le bras de l'albinos que Lyanna s'empressa de soigner en vérifiant bien qu'elle n'utilisait pas de fleur carnivore cette fois-ci.

"Je suis vraiment désolée! J'aurai dû faire attention à ce que je te donnais! Finalement, on devrait peut-être pas accorder autant de crédit à mes pansements aux fleurs... Et merci Atlas."

Elle se leva en faisant un signe à Auseymo qu'elle avait fini, puis alla s'asseoir autour du feu comme s'ils étaient tranquillement en train de camper et non dans une zone dangereuse où ils s'étaient déjà fait attaqués par une demi-douzaine de monstres environ.

"Quelqu'un sait où on est? Parce que c'est vachement dangereux pour la première zone. Et j'espère qu'on est pas dans la deuxième parce que je pense pas avoir le niveau pour survivre..."

Et heureusement qu'elle n'était pas seule, parce que sinon elle serait déjà morte depuis longtemps. Elle était reconnaissante envers les deux hommes car, même s'ils avaient ramené les deux gros monstres, elle se serait faite attaquer dans tous les cas. Ils étaient entourés de la savane de fleurs et pouvaient entendre plein de bruit comme des froissements de feuilles, ou des craquements de branches. Il y avait sûrement toutes sortes de créatures autour d'eux, mais ces dernières n'approchaient pas, probablement trop intimidées par le feu. Espérons juste que ça allait durer...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:16

Pas de quoi petite.

C'et après tant de politesse que les trois compagnons se remirent autour du feu, bercé par les bruits et autres sons de la nature. Auseymo s'était apparemment endormi suite à au bref combat qu'ils avaient tous ensemble avec cette fameuse plante carnivore. Lyanna avait eu la gentillesse de le remettre sur pied et ils prenaient maintenant du bon temps tout ensemble autour de cette douce chaleur tout en restant sur leur garde. Comme dit Auseymo restait tranquille alors que la demoiselle exprimait son interrogation qu'en au lieu dans lequel ont se trouvaient, ils semblaient être tout deux de jeunes voyageurs et il était plaisant de voir qu'il ne se prenait pas pour des stars - bien que leur courage n'était plus à prouver.

Et si, nous sommes aux frontières de la deuxième zone et tu peux me croire, ce n'est qu'un parc d'attraction comparé à ce qui se trouve dans les autres royaumes de cette zone.

Il fallait jouer carte sur table, malgré qu'il soit un habitant du monde onirique Atlas n'avait que peu d'expérience sur cette zone et il ne voulait pas non plus jouer les suicidaire, bien qu'il s'amusait bien à poutrer de la volailles. Le lieu semblait vouloir faire silence, on entendait que le crépitement des flammes sur le bois nourrissant ce feu et Atlas vaillant à ce qu'il reste en vie.

De temps à autre il regardait la demoiselle, sans mesquinerie, mais plus par curiosité. Qu'est-ce qui la motivé à vouloir s'aventurer si loin ? Sachant elle même qu'elle n'avait peut-être pas le niveau comme elle le disait si bien ? L'autre voyageur plus suicidaire semblait rechercher comme bon nombres de ses confrères le goût du risque et du combat, mais il préférait le laisser se reposer le temps qu'il reprenne des forces.

Sache que tu peux retourner dans la première zone, pleins de jeunes voyageurs se dépêchent de découvrir Dreamland et se heurte parfois à plus fort qu'eux - Même à moi ça m'arrive de me faire surprendre ! Mais bon vous ne risquez que peu de choses comparé à nous autres les créatures des rêves.

Il s'approcha d'elle puis se mit accroupi, avant de continuer à jouer avec son feu.

D'ailleurs qu'est-ce que tu recherches ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:55

L'ambiance commençait à devenir calme et apaisante, au point de se demander si une autre créature n'aller pas se jeter sur eux tellement c'était calme. A ce point-là, Lyanna ne serait même plus surprise si l'herbe se mettait à bouger comme des tentacules, les ligotait et les étouffait... Après tout ce qu'elle avait vu, elle se doutait que tout était possible. Il suffit juste d'avoir un peu d'imagination. D'ailleurs, si Dreamland était basé sur l'imagination des humains et que tout ce que les gens voyaient en rêve était créé ici, il suffisait de se baser sur les rêves de la jeune femme avant qu'elle ne devienne une voyageuse pour se dire qu'il existait des trucs vraiment chelou... Genre une ballerine avec des dents à la place du visage, ou un poisson qui parle, qui vole et qui possède une bombe capable de faire exploser le monde entier... Les possibilités étaient infinies.

A côté d'elle, l'autre voyageur s'endormit. Encore une fois, l'écossaise faillit partir sur une réflexion philosophique du genre: où est ce qu'on va lorsqu'on s'endort à Dreamland? Est ce qu'on se sent plus reposé le lendemain si on a dormi dans le monde des rêves? Mais bon, c'était pas le moment. Elle se promit de garder un cahier où elle mettrait toutes ses interrogations sur ce monde. Car elle voulait le découvrir de fond en comble et ce genre de questions faisaient parti de son but.

Le feu dégageait une chaleur agréable qui fit fermer les yeux, par confort, à Lyanna. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de camping. Si on pouvait appeler ça comme ça. La créature des rêves lui confirma ses doutes sur leur location. Ils étaient donc bien dans la seconde zone, ce qui expliquait tous les dangers qu'ils avaient rencontré...

"Tu es déjà aller plus loin que la deuxième zone?"

Aller plus loin constituait une mission suicide pour la jeune femme. Ou du moins pour son niveau actuel. Elle avait entendu tellement de rumeur sur la troisième zone et sur celles d'après qu'elle en avait conclu qu'elle n'irait pas plus loin tant qu'elle serait pas dans les cent premiers de la ligue M. Lorsqu'elle voyait des voyageurs se diriger vers les zones dangereuses précipitamment alors qu'ils n'avaient clairement pas le niveau, elle ressentait à la fois de la pitié et de l'exaspération pour eux. Le premier parce qu'ils allaient affronter bien des épreuves et le deuxième parce qu'ils étaient trop stupides pour comprendre qu'ils n'allaient pas durer longtemps.

"Je veux découvrir tout ce qu'il y a à découvrir sur Dreamland et tout mettre sur papier. D'ailleurs, ça te dérange si je te pose quelques questions?"

Tant qu'elle avait une créature des rêves sous la main, autant en profiter. Elle prit son sac qu'elle avait toujours avec elle lorsqu'elle allait à Dreamland et en sortit un petit carnet et un stylo. Dans le carnet était déjà répertorié pleins d'autres choses: ces interrogations, ce qu'elle avait appris sur Dreamland durant ses voyages ou dans Dreammag.

"Tu sais à quoi ressemble le monde réel? As-tu déjà eu envie de le visiter?"

Il était intéressant d'explorer l'avis des créatures car on parlait toujours de comment les voyageurs trouvaient Dreamland mais jamais l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:42


Tu es déjà aller plus loin que la deuxième zone ?

En voilà une question intéressante, car malgré que Sento lui laissait carte blanche vous se promener dans le monde des songes il savait pertinemment que trop s'aventurer dans les zones reculées seraient une belle tentative de suicide. Lyanna semblait avoir de même comprit ce détail, elle avait un peu plus de jugeote que bons nombres de rookies comme on les aime les appeler dans le métier.

Non, tu verrais ce qui me sert de Seigneur. S'il apprenait que j'étais mort dans une zone bien trop dangereuse pour moi il ferait tout pour me ressusciter et me renvoyer illico d'où je viens de ses mains. C'est un barjo le Sento j'te jure. D'ailleurs j'espère pour toi que tu le rencontreras jamais, à lui tout seul il est bien plus effrayant que l'Alliance élémentaire et le royaume obscur réuni.

Atlas n'exagérait pas du tout, on quand on voyait comment il avait la trique pendant ses combats avec le Seigneur du sang, t'avais de quoi te faire dessus. Sans compter que si son manque n'était pas passé il s'en prenait à ses voyageurs et autres créatures.

C'est dans cette même zone que tu trouverais Sento, de même que le tiens. J'ai cru voir que tu utilisais des armes tu dois être d'Armacity - le Royaume des armes, D'ailleurs Sento est frère avec le Seigneur de ce royaume. Mais pour tout t'avouer je ne l'ai rencontré qu'une fois, un gars un peu froid aux allures de gamins, pire que son frère à c qui se dit.

Bon je pense qu'on l'a rassuré pas trop la Lyanna, mais elle semblait curieuse fallait bien l'éclaircir sur quelques points. D'ailleurs elle sortit un carnet de son sac, on aurait dit un des gars de relouland, toujours à être à vos basques pour soutirer toutes les informations que vous pouvez avoir, de vrais sangsues ! Elle le surprit en lui posant une nouvelle question que le laissa bouche bée, à par le fait de savoir que les rookies ce prenait pour des dieux du combat il ne s'était jamais vraiment intéressé à ce "monde réel".

Non je ne le connais absolument pas, à par castagner je fais pas grand chose ! D'ailleurs ça bouge autant chez vous ? Car si c'est le cas vous devez finalement pas être trop dépaysé. Le visiter ? Si je savais comment y aller petite pourquoi pas, mais sinon nous les créatures nous ne connaissons que Dreamland c'est d'ailleurs bien assez grand et il y a déjà de quoi découvrir !

Tout en répondant il rigolait lui-même de ses propos, mais reprenant un instant son sérieux il devenait songeur presque perdu dans ses pensées. Il se rappelait ses parents, leur mort et il fit le rapprochement entre ses deux sujets. Il était avec quelqu'un qui semblait être posé d'esprit qui avait bien éveillé sa curiosité.

Dit moi, vous avez aussi des seigneurs ... des guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:06

HRP:
Spoiler:
Le retour!
La créature des rèves discutait avec la voyageuse. Je me dis que la conversation ne m'intéresserait pas alors je m'endormis. Je me réveillais à peu près 20 minutes plus tard. J'entendis la question de la créature.

"Ouais. On a ça. Des rois, des reines, des présidents, des soldats, des guerriers, des gens dangereux etc... Les guerres... Malheureusement oui. Chais pas ce qui est le plus dangereux entre le monde réel et Dreamland. Pour survivre chez nous, reste fidèle à toi-même, sois ce que tu es. Cherche pas à te fondre dans la masse, sois original. Nous on a des lois, pas comme chez vous. Des trucs interdits ou obligatoires."

Tout le monde me regarda bizarrement. J'eus l'impression d'avoir dit une connerie. Je les fixais.

"Enfin bon, ça c'est les points négatifs, hein! Y'a plein de trucs cools quand même! Héhé..."

Ils se remirent à discuter entre eux. Je me dis que je ferais peut-être mieux de bouger.

Au moment où j'essayai de me lever, ma jambe gauche me fit hurler de douleur. Bon, elle était cassée. Je maudis Dreamland avant de rouler sur le côté.

Je me pris un arbre et décidai finalement de rester avec mes deux compagnons d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:15

Alors que Lyanna avait attisé la curiosité de notre guerrier, elle disparut dans un léger nuage de fumée preuve qu'elle venait de se réveiller et de quitter ce monde rempli de dangers. C'est vrai que cette nuit fut mouvementée, entre les animaux géants ainsi que les plantes tout portait à croire que ce lieu n'était pas enclin à inviter des étrangers que ce soit créatures ou même voyageurs. Pourtant c'est avec courage et beaucoup de maladresse que les trois compères avaient réussi à survivre pour cette nuit.

Malheureusement Auseymo ne tarda pas à faire de même, il se réveilla brusquement de sa léthargie alors qu'Atlas et Lyanna étaient en pleine discussion et répondit à la place de la voyageuse. Pour Atlas ces informations semblaient assez floue, incompréhensible,  des rois, des reines, des présidents, des soldats, des guerriers, des gens dangereux, des guerres tout cela ressemblait à Dreamland aux premiers abords. Les restes étaient d'autant plus hors sujet pour Atlas que ne comprenait rien, il aurait fallu certainement plus d'une nuit pour qu'il puisse assimiler toutes ces informations concernant ce fameux monde réel.

Auseymo eut la bonne idée de se lever, bonne idée dans la mesure où une telle blessure à la jambe n'aurait pas pu guérir aussi vite. Les conséquences furent évidentes et logiques, prit d'une douleur terrible il tombait à la renverse avant de se payer un arbre ou plutôt une fleur géante qui le ramena au planché des vaches. De nouveau évanoui et sûrement mort de fatigue lui aussi s'en alla dans une même mise en scène que Lyanna, laissant Atlas seul au coin du feu dégustant le peu de gigot qu'il lui restait plus la nuit. Heureusement la viande était toujours aussi saignante et c'est avec gourmandise et sans prendre en compte les ombres naissantes derrières les feuillages géants qu'il dévorait la chair tendre de cette cuisse de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]   La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses! [PV Auseymo & Atlas]
» Demande de DC ▬ Atlas
» Demande de quêtes ▬ Atlas
» Fiche de suivi ▬ Atlas
» Fiche d'Auseymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: