Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izrael Keffar

Izrael Keffar


Surnom : Iz
Team : La mienne
Double Compte : Aucun
Messages : 4

Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  Empty
MessageSujet: Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).    Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:53


Keffar Izrael
T'es comme une boule de flipper ... Qui roule !
Ton personnage...
-----------------------------------


Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  IMAGE 200*400


Nom : Izrael
Prénom : Keffar
Surnom : Iz
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Paris, france.
Activité : Libraire, dans les quartiers latins.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Bien que sa taille avoisine le mètre 85, Izrael est très loin d'être impressionant : Blanc-bec avec la peau sur les eaux, sa musculture discrète et son visage gracieux lui donne plutôt l'air d'un adolescent que d'un commerçant. Et pourtant, sous ses cheveux bruns se cache plus de secrets et d'aventures que vous ne pourriez douter … Ses yeux sont d'un bleu si intense qu'on se croirait souvent au bord de l'océan avec lui. Surmontés de fiers sourcils invisible venu la nuit, ça lui donne un air intelligent et décidé en toute occasion. Il porte une cicatrice en forme de croix sur le front, à moitié dissimulée par ses cheveux mi long et bien entretenu. Lorsque Punisher entre dans le royaume de Dreamland, cette cicatrice disparaît sous un bandage blanc que lui même ne peut ôter, et dont il ignore autant l'utilité que vous. Ce n'est pas l'unique cicactrice que porte le voyageur, ayant survécut à de nombreux malheurs. Son nez cassé reste néanmoins altier, sa bouche vermeil définitivement clause (c'est un de ses pingre du vocabulaire, adepte des moues pour seule communication....) et ses oreilles pointent à travers sa crinière, arborant des piercing à chacuns de leur lobes.
A contrario de son visage Izrael a des mains de papa, leur donnant des proportions gigantesques sur un aussi petit corps. Parmi les rumeurs les plus glauques qui court sur lui dans DM, on dit qu'il les a empruntés à un autre voyageur … L'autre rumeur, c'est que chaque nuit il porte un vêtement blanc qui se teinte de rouge une fois ses victimes tués. C'est bien évidement faux, comme celle qui court sur ses boucles d'oreilles en cristal bleuté, qui pourraient voler les âmes des enfants imprudent dans les plaines du rêve (oh faut pas déconner, j'suis pas roux non plus !).

♠ Caractère : En dehors de Dreamland, Izrael est un gars rêveur et un peu maladroit, charmant et posé. Il a toujours le mot pour faire rire, le compliment pour faire plaisir à ses clientes, et des tas d'histoire à raconter. Malgré une histoire difficile, il ne semble pas avoir vécu de traumatisme, faisant confiance assez souvent pour être naif parfois, et capable de faire rire pour remonter le moral de ses amis malgré que lui n'aille pas forcément mieux. C'est un joyeux lascar plein de malice, et pour preuve : Il tient son propre commerce alors qu'il n'est agé que de dix neuf ans ! C'est un précoce faut dire Izrael. Vénu du Proche orient, Izarel a été elevé avec le respect des anciens, de la patrie et de l'histoire. Fanatique de lecture, vorace dévoreur de mot, le jeune homme a naturellement ouvert une librairie dans le cinquième arrondissement (en plus mon accent fait fondre les petites étudiantes du coin, pas bête la guèpe !). Interessant mais un peu vieux jeux, Izrael est du genre charmant mais bizzare … Ses jeux de mots sortis d'un autre temps, ses calembours ratés sont quasi-légendaire et assez gênant pour tous. Il faut l'art et la manière de casser l'ambiance, dit-il dans ses moments là ( ce qui n'arrange en rien ma situation … Erf...). Pas pratique pour conclure avec ses aventures ...
Dans le monde de Dreamland, Izrael est  a  la recherche de liberté et de pouvoir, c'est un voyageur peu regardant sur la méthode. Réputé cruel et sans pitié, c'est surtout son pouvoir si particulier qui le précède et que le bas blesse : On peut avoir toutes les meilleures volontés du monde, la méthode primera toujours sur l'intention. La méthode, foutu Keffar ! La méthode ! Qu'on lui dit tout le temps. Il a beau toujours vouloir faire le bien, tant qu'il le fera mal ça ne servira à rien … De toute façon depuis quatre mois qu'il a ouvert son esprit aux rêves, il s'est habitué à être mal vu par les autres. Véritable bourreau sur Dreamland, il aidera toujours son prochain bien qu'il préfère voyager seul.

♠ Histoire :

La première fois que j'ai posé les yeux sur mon père, j'ai su que c'était un vicieux : une moustache sévère et courroucée, un port altier et un gros nez noueux, et surtout ses yeux accusateurs et consternés... Mon père avait un portrait détestable, ou l'on sentait toute l'âme du requin qui se débattait en lui. Pourtant ma mère était une jolie jeune femme de type européenne, fière et libre, c'est que le bonhomme devait pas manquer de charme (ou que ma mère était vénale, mais si t'insulte ma mère tu peux commencer à numéroter tes abatis ! ) à défaut de gentillesse.A contrario du vieux, j'ai toujours adoré ma mère, certes un peu surprotectrice depuis qu'elle connait son petit garçon, mais que voulez vous on se refait pas. J'ai toujours aimé l'aventure, partir à l'inconnu sans savoir si l'on pourra rentrer un jour. Ma famille était puissante, riche et stable. Je pense que désapprouver les actions de mon père depuis mon plus jeune âge m'a forgé.
A l'instar de ses confrères d'Arabie, mon père aimait tout internationaliser, extrapoliser et rentabiliser. Un vrai homme d'argent et de pouvoir à la tête d'une société avec un nom pompeux. Un truc du genre Keffar&associate ou Keffar Inc, je me souviens plus très bien. Faut dire que le pompeux et le brillant n'ont jamais été mes alliés. Je suis plus un homme de papier et de lettre, que d'or et d'argent. Chacun son truc, et je suis content que dans mon cas la génétique ai sautée son tour.

♠ Dreamland :(min 10 lignes. Ici raconte nous la première nuit de ton personnage à Dreamland. Ce qu'était sa phobie, comment l'a t-il combattu. Après quoi, a t-il était émerveillé par ce monde ou effrayé ? A t-il déjà un objectif ?)

♠ Les chroniques d'un Baby :(min 30 lignes. Ici raconte nous le parcours de ton perso quand il était en ligue B. N'hésites pas à détailler et résumer le plus possible.)

J'aime -
1. Les bouquins
2. Le café bien noir.
3. Les bécanes.
4. les cigarettes.
5. La gente féminine (comprendre qu'il est useless face à tous type de femme … a moins de cas de force majeur.)
Je n'aime pas -
1. L'illétrisme.
2. Les incendiaires.
3. L'injustice.
4. La violence inutile.
5. les grandes geules.


- Phobie : Poinéphobie, peur des punitions/du châtiment.

- Pouvoir : Invocateur de châtiments – Iz est littéralement capable de punir l'ennemis en invoquant des châtiments sur le terrain. Cependeant ses punitions ont besoin de certaines conditions afin de fonctionner sur un adversaire. Elles se séparent en deux groupes : Les corporels, et les malédictions. (a develloper sur la ft).

- Objet magique : Possède une dague persistante, elle a la particularité de toujours apparaître dans ses poches le soir venu (et peut importe ce qui s'est passé la veille).

• Le personnage sur ton avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter)
• Rang spécial désiré : Justice 4 All
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Danke
• age: 23
• comment as-tu connu le forum ? Top
• Connais-tu Dreamland ? Oui ^^
• Depuis quand fais-tu du rp ? un petit moment !
• Des critiques sur le forum ? Pas pour le moment.
• Une remarque ? Bouyachaka !


Dernière édition par Izrael Keffar le Dim 7 Déc - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  Empty
MessageSujet: Re: Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).    Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:54

salut! Bienvenue sur le forum petit être! Basketball Ouais! je fais un basket! ça me détends!

Si t'as des questions pour ta fiche, hésite pas à demander. 
Ton pouvoir sur le papier est bien badass! Faudra contrôler ça. Mais bon on verra pour la FT, l'idée en soit me dérange pas. L'idée est sympa je trouve (c'est dans ma liste de pouvoir à exploiter pour des PNJ je crois ^^ j'pourrais plus l'exploiter à cause de toi enfoiré!!! mouche ). Y a moyen de faire des trucs marrants avec ce pouvoir je pense.

Et sinon bonne chance pour la suite de ta fiche hein! superman
Revenir en haut Aller en bas
Izrael Keffar

Izrael Keffar


Surnom : Iz
Team : La mienne
Double Compte : Aucun
Messages : 4

Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  Empty
MessageSujet: Re: Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).    Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:08

Oyo merci de l'acceuil ^^ !
Pour l'instant c'est bon, suffit juste que je me motive à gratter l'histoire. Surement que des choses vont me venir à l'esprit ...

Eh, désolé sa fait un moment que je cherche un forum Dreamland pour ce personnage ! Bah si tu veux on pourra voir ce que donne nos deux persos irp sa sera mieux qu'un pnj non ? :p Et grave il est marrant ce pouvoir, franchement je culpabilise presque un peu de te couper l'herbe sous le pied ! ( si tu veux j'te le prête héhé).

A touti.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  Empty
MessageSujet: Re: Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).    Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:51

Salut! ça avance ta fiche?! J'ai lu le début et franchement j'ai bien aimé, ton perso semble vachement sympa. il a une personnalité assez attachante je trouve. Simple mais attachante.

Et pour le PNJ t'en fais pas je rigolais! ^^ t'as raison un PJ c'est carrément mieux qu'un PNJ!

J'suis impatient de le voire dans le RP ton perso!! excited
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  Empty
MessageSujet: Re: Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).    Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:59

Bonjour/soir !

Petit rappel pour savoir où en est ta fiche ? N'oublies pas que tu as un mois pour terminer ta fiche et que le temps est bientôt dépassé. N'hésites pas à demander un délai supplémentaire et poster une absence. Ce serait quand même dommage de devoir l'archiver alors qu'elle est déjà bien entamée.

Voilou, bonnes fêtes à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  Empty
MessageSujet: Re: Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).    Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:04

Dernier rappel,

Es-tu toujours parmi nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  Empty
MessageSujet: Re: Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).    Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeriko Grim ça fait Boom bébé!
» Cours du soir pour cours d'histoire [Privé Lysandre]
» Cours du soir pour cours d'histoire
» Cours Forest, cours ! [Pv Ares]
» Kaaaa.. BOOM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: