Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 -Retour aux sources- [Blood's revenge]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

-Retour aux sources- [Blood's revenge] Empty
MessageSujet: -Retour aux sources- [Blood's revenge]   -Retour aux sources- [Blood's revenge] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:02

"Humars" c'est comme ça qu'on l'avait appelé quand il faisait la fierté du royaume reptile, aujourd'hui son nom et son portrait placardés sur les murs demandait sa mort, il les regardait volant en se mêlant au sable ces papiers déchirés, le temps n'aura pas été clément avec ce royaume non plus, car les commerces avait été détruits, les maisons désertées. Et le seul essor fut celui du magasin de pompes funèbres, le croque-mort se tenait droit, regardant cet homme masqué, cette homme qu'Humars était devenu, il ne le reconnu pas même !

Et quoi qu'il en soit, qu'allait-il faire ? Appeler la garde qui peinait à tenir debout, ils avaient été en parti décimé par l'ennemi durant la grande guerre, si il n'en restait pas les principaux acteurs, on pourrait dire que le royaume s'est éteins.

Mais Harry, lui, il était là, et il comptait se voir restituer son pouvoir, et par la suite finir la prophétie du royaume qui fut le sien, oui, selon les légendes, il en deviendrais le roi ! Mais ne s'en contentera pas, car une fois son investiture reconnut, il mènerais des guerres  jusqu'à ce qu'on reconnaisse sa grandeur, celui qui agissait dans l'ombre sera la lumière de ténèbres planant sur le monde des rêves, comme l'aurait dit Samaël, il ferait de chaque nuit un cauchemar pour les rêveurs et un enfer pour les voyageurs.

Oui de sa rage c'est ce qui naquit, l'idée insensé et irréalisable de se venger d'un monde qui sur lui s'était déchainé. En d'autre terme, Humars avait perdu la raison, et jusqu'à ce nom. Humars c'était presque un petit garçon tout gentil, un héros dans l'âme, comme dirait l'autre, "un paladin". Un jour on le ferait revenir à lui, mais qui ? Et quand ?

Un jour il sera, un héro !

Il se contenta à ce moment là, de rabaisser son masque à gaz, et d'essuyer les quelques gouttes de sang au coin de ses lèvres, il se roula une cigarette, entra dans la ruine de ce qui avait été un saloon, de ce qui avait été son réquisitoire, ici il avait perdu son titre, le crocodilien, il avait disparu avec le meurtre de son supérieur. Mais il concentra son esprit ailleurs s'asseyant sur un ancien siège miteux.

Et dans sa grande réflexion il n'entendit pas même le croque-mort le suivre, il passa derrière le bar et offrit un bon verre à Humars qui alluma sa cigarette et qui à chaque inspiration toussait à en cracher ses poumons brûlés ! Il saignait en d'affolantes quantité et à chaque fois qu'il remettait le masque pour s'apaiser il s'en extirpait une fumée rougeâtre morbide, et faisait tourner la tête du Varan qui marchait sur la pointe des santiags rouges...

"Il y a quelqu'un qui t'attend dehors" Dit le varan de commodo qui avait en réalité reconnut les traits de l'ancien "Shérif" !

Harry se tourna et distingua derrière un halo de lumière car le soleil pointait en sa direction, l'ombre familière d'une connaissance délaissée. Il se leva et cracha un peu de sang avant de remettre définitivement son masque pour la soirée. Il éteignit sa cigarette dans le whisky.

"Tiens mais qui voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Retour aux sources- [Blood's revenge] Empty
MessageSujet: Re: -Retour aux sources- [Blood's revenge]   -Retour aux sources- [Blood's revenge] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

Une nuit, j'avais entendu que Humars était de retour sur dreamland, et qu'il avait déjà commencer à se faire remarquer, je ne savais pas comment réagir, mais une petite voix dans ma tête, me rappela comment il m'avait laisser avec Jine, comment il s'était fais battre alors qu'il essayait de nous protéger, je ne savais que penser de tout ça. Était ce raisonnable de retourner le voir au risque de me faire plus mal qu'autre chose ? En discutant avec des créatures des rêves, j'avais appris qu'il était devenu ce qu'on appelle plus communément...Un connard fini. Et si il y a bien une chose que j'aime faire aux connards finis, c'est leur casser la gueule ! Humars ou non ! De plus, je m'imaginais souvent le retrouver et lui faire comprendre à quel point ça avait été dur qu'il ne m'ait jamais rappeler.

Après tout ce temps, je l'avais retrouver. Humars, ou du moins ce qu'il en restais, on avait bien changer tout les deux. Durant l'une de mes journées de folie, j'avais coupé mes cheveux, et malgré ça il réussissait quand même à me reconnaître. Ou bien il me prenais pour quelqu'un d'autre. Avant j'aurais couru, je lui aurais sauté dans les bras,je l'aurais fougueusement embrasser. Avant j'aurais vomis des avalanches de guimauves par tout les trous ! Mais les temps on changer.

Je regardais l'endroit, d'un œil ou se mêlaient mépris remords et colère. Un saloon poussiéreux qui tenait lamentablement entre deux baston, blanchis par les tempêtes de sable et de poussière. Peu à peu, je m'approchais des portes du saloon, et balançais un grand coup de pied dans celles ci. Les deux misérables petites porte sortirent de leurs gonds. Je m'avançais vers lui, le visage dur et vidé de toute expressions. Les mains dans les poches, je vins m'asseoir à un siège ou deux de l'étrange personnage. Je lui jetais un regard du coin de l'oeil et soupirais nerveusement. Je secouais la tête et je dis d'une voix sèche :
"tu parts pendant long temps et voilà ce que tu deviens ? mais regarde toi.''

Je restais silencieuse, non pas que je n'osais pas lui parler, mais que je n'avais rien à lui dire, l'ambiance était aussi tendue que le string d'une prostituée, et j'étais sure d'une chose, ça n'allait pas s'arranger. J'attendais qu'il me réponde, impatiente d'entendre à nouveau sa voix dérailler. J'esquissais un sourire moqueur en voyant ce qu'il était devenu. L'on m'avait raconté bien des choses, comme quoi, il avait radicalement changer, j'espérais qu'il ait assez évolué pour m'accorder un combat. Et même si il refusait, je comptais bien lui mettre la misère d'une façon ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

-Retour aux sources- [Blood's revenge] Empty
MessageSujet: Re: -Retour aux sources- [Blood's revenge]   -Retour aux sources- [Blood's revenge] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:44

"Tes cheveux ? c'est bête ! c'est la seule chose qui te rendait jolie !"

Ouai je sais ce que vous vous dites, pas mal comme première phrase d'accroche, et encore mieux pour des retrouvailles, Humars odieux qu'il était riait en versant le verre à ces pieds. Un sourire masqué par son masque, seul les coins de ces lèvres était perceptible, lui donnant un air de malade mental, de cannibale qu'on musèlerait ! Il la regardait de tout le dédain que ses yeux pouvait contenir.

Serrant les poings et les dents en un grincement glauque de sa peau et de sa machoire simultané, il réveilla tous ses sentiments de rancœur enfouis au fond de son être, tout ce qu'il avait pu reprocher à Blood, toute cette haine se condensait autour de lui en une aura meurtrière.

"Muhahaha, ça me fais vraiment du bien de te revoir tu sais !" Annonça-t-il sur le ton le plus sarcastique qui soit, et ainsi débuta une lutte de regards, c'était à celui qui annoncerais le premier qu'ils devaient se mettre sur la gueule, un seul faux pas, une phrase désobligeante encore y correspondrait. Aussi Humars se tut, il savait en venant ici qu'il y aurait du grabuge, mais pas une fois il ne pensa qu'il pouvait s'agir d'elle, mais pourquoi pas, il allait commencer doucement ! Il allait lui faire comprendre qu'elle n'était pas venu le voir, mais qu'il allait l'envoyer se faire voir !

"Alors tu est prête ? frappe moi !"

Il déclencha en un rien de temps le combat après la tension qui avait fait fuir le croque-mort s'improvisant Barman ! Il était aller chercher ses outils de mesures sûrement. Ça ne durerait pas bien longtemps se disait-il. En tout cas, ça aurait au moins le mérite de faire parler de lui dans le royaume et qui sait, peut être qu'ici, d'autre le chercherait en quête d'un bon combat, tout était bon pour faire son renom et à créer son armée !

"J'accepte ce combat qui semble te démanger, mais sache que si je gagne tu deviendras ma chose, mon pion, mon jouet ! Comme tu l'as toujours été !"

A la suite de quoi il toussa énormément et recracha une épaisse fumée rouge de laquelle il forma un fouet rouge, il le porta à ses mains qui aussitôt se tachèrent de sangs, le sol ne fut pas épargné car il coulait à flot de l'arme nouvellement crée.

Il se laissa gagner par la colère et fendit l'air avec son fouet de fumée ! Le bar se cassa un peu avec le contre coup et les vieilles planches sur lesquelles se tenait Blood étaient fendus !

"Allez, fais moi voir ! Fais moi ressentir cette amère douleur qu'est celle d'être trahi par celui que l'on a aimé !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Retour aux sources- [Blood's revenge] Empty
MessageSujet: Re: -Retour aux sources- [Blood's revenge]   -Retour aux sources- [Blood's revenge] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 7:11

Je m'avançais vers lui, avec un regard méprisant en ponctuant mes pas d'interrogations

''Ta chose ? Ton pion ?Ton jouet ? Mais mon pauvre Humars pour qui te prends tu, je n'ai jamais réellement été à toi ! Alors comment? Maintenant que je te hais, je pourrais tomber aussi bas ?"

Je le regardais de haut en bas puis sans crier garde je lui assénais un violent coup de pied dans l'estomac en commençant à lui hurler un flot d'insulte impressionnant. Ça faisait un bien fou de pouvoir enfin me venger, combien de fois,j'ai espérer le retrouver ? Au début, quand je l'aimais encore ne serait-ce qu'un minimum, je voulais le retrouver pour tenter de le reconquérir. Mais maintenant, rien au monde ne me faisait plus plaisir que de le voir mordre la poussière de ce bar miteux au confins du trou du cul de Dreamland !

"Ecoute moi bien minable ! Le jour où tu réussiras à m’assujettir, je te promets que tu me le payera ! Si JE gagne le combat, tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil, compris ?"

Toute ma rage se déversais dans mes mots, je le haïssais, certes, mais je ne reniais pas l'avoir aimé. Je fis craquer mes doigts en riant, pourquoi je riais ?Aucune idée, la folie n'est pas une chose très facile, et je le savais, j'étais folle. Dans le monde réel, rien n'allait plus,alors je me défoulais dans celui des rêves. Je fis craquer mon cou et je matérialisais ma quatrième aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

-Retour aux sources- [Blood's revenge] Empty
MessageSujet: Re: -Retour aux sources- [Blood's revenge]   -Retour aux sources- [Blood's revenge] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 9:58

"Hahaha" Il riait de bon coeur avec Blood, Humars riait, son coup de pied mal placé avait appuyé sur ses poumons, le faisant cracher une quantité de sang impressionnante, et eu pour effet de disperser une fumée épaisse à la hauteur du visage de Blood, si les propriétés qu'Hum' avait trouvé à la fumée la dernière fois se révélait être inévitable.... Alors Blood devait déjà avoir des haut le cœur et la tête tournante, ce serait le moment de contre-attaquer.

Humars donna un coup de fouet, qui s'agrippa à la fois à un pilier, et vint fermement s'attacher aux pieds de Blood, Goldfarb le tenait entre ses dents afin que celle ci ne s'en défasse pas, et en se rallumant une cigarette, il incendia la flaque d'alcool au sol qu'il avait préalablement jeté. Il tirait de toute ces forces, le pilier miteux ne tiendrais pas bien longtemps, il reculait vers la sortie, le feu se propageait, la mort approchait. Le pilier craquait davantage encore. Le feu vint à ronger une poutre au plafond, c'est en le constatant qu'Harry se dit qu'il put en tirer l'avantage !

Le feu devenait de plus en plus préocupant, l'alcool s'enflammait au rythme hallettant des insultes entre Humars et Blood, le fouet de fumée lui, il faiblissait, la fumée était parasitée par celle du feu, et soudainement, le pilier se brisa, le fouet disparu, et la poutre tomba en emportant le sol et d'une pierre deux coup Blood qui avait sûrement était sonné par le choc. Du moin c'est ce qu'en pensait Harry. Quand en cette fraction de seconde il eu fallut agir, Hum' s'était précipité dehors ! Cassant les portes et n'ayant pas le temps de regarder si il avait réussi sa ruse. Il eu à peine le temps de se retourner que le saloon en ruine s’effondra pour de bon, soulevant un nuage de terre et projetant du sable dans les yeux de notre serviteur. Il se les frotta et quand il put enfin voir, il vit, mais quoi ?

"J'imagine que vous m'arrêtez ?"

Les forces du royaume reptilien étaient réuni pour l'arrestation de Humars, le "grand criminel" et parmis elles, il y avait Samos, impatient de venger son frêre, il était réduit à l'état de ce faible corps, Harry pourrait pas aller bien loin sans son ancien pouvoir !

"Au nom du Roi Raphael je vous arrête !"

"Le Roi Raphael ?"

ça sentait pas bon,il avait peur de comprendre, si il avait perdu ses pouvoirs en partie avant Sa mort, les avis de recherche, ce n'était aucunement lié au meurtre d'un de Ses supérieurs, ce n'était pas même en le nom de Gunther que il était recherché, mais de celui de son fils.... Il le savait ! cette sale tête de serpent avait par la force pris le pouvoir ! Mais qu'en était-il de Gunther de la reine et de la princesse... C't'enfoirasse les avait enfermés ! Harry Goldfarb serra de toute ces forces les poings... Il prit conscience après tout ce temps, qu'il n'avait servi à rien de se morfondre...

Ses désirs de vengeance, le mal qu'il avait fait à ces gens, à Blood, il aura fallut attendre tout ce temps avant d'enfin comprendre, de se rendre compte qu'il avait été dans le faux ! La première réaction d'Harry fut la suivante : Chercher à aider Blood !

"Vous m'excusez un instant ?"

Il s'enfonça à grande peine dans les décombres, il était l'alice dans le terrier du lapin blanc... Il se sentait bête, idiot, inutile, l'aveuglement que lui avait causé tant de colère était vain... Redeviendrait-il le Hum' d'avant... Pas tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Retour aux sources- [Blood's revenge] Empty
MessageSujet: Re: -Retour aux sources- [Blood's revenge]   -Retour aux sources- [Blood's revenge] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Retour aux sources- [Blood's revenge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ou pas de retour, c'est le jeu de la vie !
» Le retour d'Ausey
» De retour!! Qui veut Rp?
» Les exams le retour!!!
» De retour parmi les vivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des reptiles-
Sauter vers: