Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kotaro Kido !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kotaro Kido !  Empty
MessageSujet: Kotaro Kido !    Kotaro Kido !  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:22


Kido Kotaro
La mort n'est rien pour moi...
Ton personnage...
-----------------------------------

Kotaro Kido !  IMAGE 200*400


Nom : Kido
Prénom : Kotaro
Surnom : Le plaisantin démoniaque
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Où habites-tu ? : Tokyo au Japon mais il va bientôt se faire transférer dans un autre lycée qui n'est pas au Japon
Activité : Lycéen


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Kotaro est grand, maigre et musclé. Ses yeux ont été décrit de noirs par des personnes mais il ne sont pas noirs en réalité mais plutôt rouge. D'ailleurs, il n'ouvre ses yeux seulement lorsque ses émotions les plus sombres se révèlent. Kotaro porte ses longs cheveux noirs attaché par un ruban blanc en queue de cheval tandis que sa longue frange est sur son visage cachant parfois l'un de ces yeux. C'est même parfois pour cela que des personnes pensent que Kotaro à des yeux noirs. Le plus souvent, c'est l’œil droit bien que cela varie en fonction de la direction, à laquelle il est. La tenue habituelle de Kotaro (avant que son père ne meurt) se compose d'un pantalon blanc et d'une chemise doré. Ses avant-bras et son abdomen sont également enveloppés dans des bandes de tissu blanc. Après sois mort, la tenue de Kotaro change complétement de couleur, une chemise chinoise noire fermée, un pantalon noir et des chaussures noir et l'orientation de ses cheveux varie en fonction du monde auquel il appartient. Lorsqu'il est à Dremaland c'est à droite et dans le monde réel à gauche. D'ailleurs, à Dreamland il semble porté une marque rouge sur la main droite.

♠ Caractère :
Dans le monde réel, Kotaro est une personne plutôt stupide, souvent comique et conservant son sourire souvent présent, même en faisant des menaces. Il affiche un amusement enfantin pour les nouvelles situations, qu'elles s’avèrent négatif ou même potentiellement mortelle. Il est connu dans tous les restaurants de son quartier pour avoir une appétit vorace, et malgré sa peur, il fait tout pour que personne ne sache rien. Il gagne facilement l'amitié et la confiance de ceux qui l'entourent. Bien sûr, ces aspects ne sont que ce qu'il montre en public. Kotaro peut manipuler plusieurs personnes en même temps rien que grâce à un petit cahier. Être singulièrement ambitieux, Kotaro a une volonté tenace remarquable qui lui permet de surmonter les obstacles pratiquement insurmontables et de tout accepter. Kotaro possède beaucoup de fierté.

♠ Histoire :
Kotaro est né un 5 septembre dans une famille qui le détestait plus que tout. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils voulaient une fille. Donc, à chaque fois que Kotaro touchait à quelque chose, parlait ou même faisait ces devoirs, il se faisait baffer. Lorsqu'ils le baffaient, Kotaro ne faisait rien et ne disait rien. Il encaissait les coups sans pleurer. Au début, il ne faisait rien mais lorsqu'il fut en page de se rebeller (à 14 ans) il le fit directement. Les parents de Kotaro changèrent alors bizarrement d'attitude envers lui. Ils commencèrent à le gâter très bizarrement. Kotaro savait que c'était bizarre mais il ne faisait rien. C'est alors qu'un jour alors qu'ils se baladaient ensemble, le père et la mère de Kotaro sortirent un Katana qu'ils entrèrent violemment dans les mains et le dos de Kotaro (c'est de la que vient sa phobie). Kotaro qui reçu le coup tomba très violemment à terre puis fut recueilli par un inconnu. Cet inconnu le soigna puis lui apprit à se défendre. Kotaro fut ensuite entièrement adapter à l'inconnu qui devint son père adoptif.

♠ Dreamland :
Aujourd'hui, j'avais passé une assez... mauvaise journée. Il ne me restait plus qu'à dormir pour attendre demain et savoir dans quel lycée j'allais me faire transférer. J’espérais ne pas me faire transférer dans un lycée trop minable. Et puis en fait, c'est pour quel langue déjà j'ai oublié. Sa doit être de l'espagnole ou de l'anglais. Un bâillement se fit entendre dans ma chambre. C'était en fait moi qui venait de bailler. Je m'ennuyer tellement en ce moment... Qu'est-ce qui allait se passer à l'avenir ? Je m'endormis alors sans pouvoir penser à autre chose que ma phobie des aiguilles (armes blanches si vous préférez). Je ne savais même pas pourquoi j'avais pensé à ça. Je fus alors transporter dans un rêve vraiment bizarre. C'était... mon accident ?! Moi et mes parents, nous venions de sortir pour aller dans un parc. Nous marchions alors jusqu'au parc puis une fois arriver là-bas, je vis mes parents sortirent les Katana. En voyant les Katana, je tomba de peur à terre tout en tremblant. Mes parents me regardèrent alors avec un sourire. Quel cauchemar... Je me sentais si terroriser et voyait mes parents partout. Ils avaient tous des armes blanches. Je tremblais de peur je tremblais de peur ! C'est alors que j'entendis l'un de leur sabre parler et me dire :

"Yosh petit ! T'as quoi là ?"

Je fus encore plus terrorisé qu'avant. Mes yeux se fermèrent puis je commença à me tenir la tête. Je vis ensuite les armes qui commencèrent à me transpercer un peu partout. Mon sang coulait le long des armes qui m'avaient touchés. Je cria alors vraiment très fort me leva puis partis les yeux fermés. Je partis ensuite me cacher dans les herbes du parc. Je regarda ensuite partout autour de moi puis vit encore des armes blanches. Les herbes s'étaient transformés en armes. Un sabre me dit ensuite :

"Eh le petit ! Je te parle là ! Tu m'écoute ?"

Je regarda alors l'arme puis ensuite, je vomi à terre. Je vis ensuite une arme me transpercer la jambe. Je dis ensuite à l'arme qui m'avait parlé :

"Qu... qu'est-ce qu'il y a ?"

L'arme me répondit alors sans hésiter :

"Bon, prend moi et attaque ces deux là avec moi ok ! Si tu me prends tu verras tout ira bien !"

"MAIS J'AI PEUR DES ARMES BLANCHES MOI ! Je ne suis pas comme toi ok ?"

L'arme arriva alors depuis je ne sais où puis se mit toute seule dans ma main. Je me leva alors tout en tremblant puis ensuite je regarda à nouveau l'arme qui était dans mes mains. Alors que j'allais la lâché, je vis mon père m'attaquer. Je ferma alors les yeux puis para le coup. Je rouvris alors les yeux puis donna des coups jusqu'à vaincre mon ennemi. Je finis alors par vaincre mon ennemi. Je tomba alors à terre tout content d'avoir réussi. Alors que mon arme allait me parler, je me réveilla.

J'aime -
1. m'amuser
2. mon père adoptif
3. les fêtes
4. geeker
5. chez moi
Je n'aime pas -
1. ma véritable famille
2. être puni
3. les idiots
4. les blessures
5. ne rien faire


- Phobie : Machérophobie (peur des armes blanches)

- Pouvoir : Invocateur d'épées (une épée à la fois)

- Objet magique : //

• Le personnage sur ton avatar : Lin Yao de Full Metal Alchemist
• Code du règlement : OK par Alan

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: //
• age: //
• comment as-tu connu le forum ? Inazuma Eleven RPG - Glimmer of Hope
• Connais-tu Dreamland ? Oui mais tout n'es pas très clair pour moi (après le tome 1)
• Depuis quand fais-tu du rp ?
• Des critiques sur le forum ? //
• Une remarque ? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kotaro Kido !  Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Kido !    Kotaro Kido !  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:42

Désoler de faire ce double-post mais j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kotaro Kido !  Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Kido !    Kotaro Kido !  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:37

Je comprends pas ton histoire^^'

Tu es détesté par tes parents qui te gate lorsque tu as 14 ans et ils te poignarde. Puis, quand tu te réveilles tu n'es pas à l'hôpital mais chez un inconnu et...Tu n'as pas peur? Oo

Tu dis qu'avant il ne fait rien et qu'après il le fait directement...de quoi? Je te copie colle la phrase :

"Au début, il ne faisait rien mais lorsqu'il fut en page de se rebeller (à 14 ans) il le fit directement"

J'aimerais que tu approfondis ton histoire car là c'est tout sauf une histoire qui se passe dans le monde réel.

Puis, la description physique, il n'ouvre les yeux que dans ses instants sombres...Euh...C'est possible ça?? Il se force à fermer les yeux 24/24? Oo
En plus comment on peut dire que ses yeux passent du noirs aux rouges? Encore, il aurait les yeux vairons mais là...Dreamland se passe dans le monde réel, c'est pas un shonen comme les autres.

Éclaircies tout ça stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kotaro Kido !  Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Kido !    Kotaro Kido !  I_icon_minitimeMer 11 Juil - 0:01

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Kotaro Kido !  Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Kido !    Kotaro Kido !  I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:07

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotaro Kido !  Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Kido !    Kotaro Kido !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Kido !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: