Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un revenant revenu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Un revenant revenu. Empty
MessageSujet: Un revenant revenu.   Un revenant revenu. I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

Qui ce sent de rp avec le fantôme que je suis ? j'accepte tout lieu et tout contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Un revenant revenu. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant revenu.   Un revenant revenu. I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

Ma foi, même si je conçois parfaitement que tu as rebooté ton perso et que tu ne veux plus RP avec l'ancienne version, si tu serais d'attaque pour continuer notre RP avec Juliet au Théâtre Ambulant, ce sera avec plaisir u'on le continuera ensemble ^^

Mais encore une fois je comprendrais si tu veux laisser ton "ancien" Humars de côté pour te concentrer sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Un revenant revenu. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant revenu.   Un revenant revenu. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:05

c'est vrai que je peux faire ça Wink ! Je l'ai fini pour vous, mais à très bientôt la suite avec mon reboot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Un revenant revenu. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant revenu.   Un revenant revenu. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:08

Justement pour cette suite, dont je trouve au passage l'idée assez prometteuse (on devrait trouver de quoi s'amuser avec un Harry cherchant à rattraper Adam comme il le promet à la fin de ton post ^^). Si tu veux on peut la commencer tout de suite (je ferais juste un petit post au théâtre pour conclure mais on peut poster le nouveau sujet entre-temps) si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Un revenant revenu. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant revenu.   Un revenant revenu. I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:06

Salute, Adam! Je serais enchanté de commencer la suite, ce que je vais d'ailleurs faire, une envie de lieu particulier? Sinon au cas ou, je cherche quelqu'un pour rp car l'ennui me gagne et je deviens une patate molle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant revenu. Empty
MessageSujet: Re: Un revenant revenu.   Un revenant revenu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant revenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP avec un revenant taré
» Là, parti, revenu, hier, demain, aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: